Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Lieux de résidence:


Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:52

C'était normal après tout ce qu'il avait traversé,moi-même je n'aurai pas pu survivre a de tel épreuves,je doit dire que je ne suis pas assez forte pour surmonter le chagrin que j'ai au fond de moi.Mais je me bat malgrés la souffrance,cela me tue de jour en jour mais une fois que j'en aurai terminé avec Maya j'irai sûrement mieux.Après ce qui c'était passé a Mexico il fallait que je libère ma colère,ce qui fait que j'ai détruit toute la maison mais j'ai pu garder quand même quelque souvenires importants comme l'album photo de famille.Nathan lui n'a pas eu la chance d'avoir des parents comme j'en est eu,je le plaint,c'est pour sa que je ne veux pas qu'il se tue de l'intérieur,je l'aiderai.Heureusement qu'il a une famille qui peux compter sur lui,je l'espère .Une fille Claire,deux petits garçons Simon et Monty et son petit frère Peter,j'espère qu'ils sont tous avec lui.Il se détacha lentement de moi,je lui souria.

"Ils sont là pour vous,vos enfants,votre frère,votre femme."

Si il en a une,c'est bizarre il ne m'en a pas parlé,cela doit être une relation difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:10

Elle évoqua ma femme. Oh, encore une longue histoire et une longue souffrance aussi. Heidi n'est plus là. On s'est quittés. La garde, oh très difficile. Je n'ai pas vu mes deux garçons depuis tellement longtemps. C'est une des rares personnes à me demander comment vont ma famille. Est-ce que les autres savent au fond d'eux que les miens ne sont pas d'accord avec mes choix ? Je pense que c'est le cas. Aujourd'hui, je suis célibataire. J'ai quitté Tracy tout ça à cause de mon père et de son influence. Je l'ai trahi. Je lui ai fait subir ma vengeance. Le contrôle, un jour, je ne l'aurais plus et c'est là que tout va s'accélerer. Il faut que je reste calme. Je n'aurais pas pensé au départ que j'aurais pu trouver quelqu'un qui puisse me réconforter et essayer de me remonter le moral. Le destin a encore frappé. Je commence de plus en plus à croire que le monde veuille me ramener. C'est vraiment très étrange en tout cas.

Nathan : Ma femme ? Oh, je ne suis plus marié. Elle m'a quitté pensant que j'étais fou. C'est encore ma mère qui s'est mêlé de tout ça. Elle ne savait pas que j'avais ce pouvoir. Je n'osais pas lui dire vu ce qui était arrivé avant. J'ai découvert ce don lors d'un accident de voiture. Je me suis mis à voler alors que Heidi était restée dans la voiture. Elle était ensuite paralysée. Je ne suis par contre plus vraiment en bon terme avec les miens. Je ne vois pas mes fils comme je le voudrais. Mon frère et ma fille souhaitent que je redevienne l'homme que j'étais avant d'apprendre toute la vérité. Vous êtes très gentille de me réconforter. Je ne vous ai même pas demandé si vous avez de la famille à New-York ?

J'ai trouvé quelqu'un sur qui compter. Je ne le pensais vraiment pas. Cette rencontre est vraiment intéressante car à chaque fois, je redécouvre l'humanité à travers les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Lieux de résidence:


Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:19

Raah j'ai toucher un point sensible quelle idiote je suis !Je m'apprendrai a me taire quand il le faut,enfin bref il a l'air de bien réagir même si sa a l'air blessant.C'est en découvrant son don en plus que sa femme a été paralysée,cela ne doit pas être facile a digérer je le comprend,je l'écoutait les yeux baissés ,je m'en voulait de lui avoir parler de cela c'était peu être pas une bonne chose que je lui fasse rappeler ces mauvais souvenirs.Mais une autre question me trotte la tête,pourquoi son frère et sa fille voulait qu'il redevienne l'homme qu'il été avant ?Et surtout,quel homme était-il avant ?Mmm faudrais mieux pas que je les lui poses,cela ne me regarde sûrement pas.Il me demande si j'ai de la famille a New-York,pas vraiment,je suis juste venu pour Maya.

"Heu non,ma seul famille est morte,je suis juste venu pour retrouver Maya."

Et je suis tomber sur le destin,cet homme est mon destin,il m'a été envoyé pour que je me venge comme il le fallait.

[Pardon de la médiocrité de mes textes,mais j'ai pas trop le temps de faire plus désoler ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:48

Une seule et unique obsession pour elle, c'est également le cas pour moi. Je suis devenu un autre homme qui ne pense qu'à se venger de tout le mal qu'il a subi. Le mal forge notre monde. Je suis devenu son instrument. Je ne sais plus vraiment qui je suis. Je suis un homme blessé, anéanti. Je ne sais pas si le monde peut vivre avec un homme comme moi. Ma descente aux enfers a commencé depuis tellement longtemps. Je ne sais pas encore qui peut gagner. Est-ce que je suis capable de redevenir celui qui avait sauvé New-York d'une explosion nucléaire, le monde d'un virus mortel ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que tout a été planifié par avance de mes réussites jusqu'à mes malheurs. Je me rappelle au début que mon frère revait de moi. Il savait que j'étais capable de voler. Est-ce qu'il ne m'a pas plutôt vu en train de sombrer ? Toutes ses questions me hantent. Elle est venue juste pour Maya. Mon obsession, ma vengeance m'a mené tout droit dans les ténèbres. Qu'est-ce que cela va être pour elle ?

Nathan : Qu'est-ce que vous comptez faire après Maya ?

C'est là la plus grande de toutes les questions. Est-ce qu'elle compte rester à New-York après ?
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Lieux de résidence:


Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:21

    Ce que je comptait faire après Maya ?C'est une bonne question voir très bonne question.Je n'en est vraiment aucune idée,je vais peut-être vivre ma vie ici pour découvrir un peu New-York et ses environs ou bien retourner a Mexico.Je n'ai pas encore choisie ,le destin seul le choisira,soit je reste ici soit je retourne vivre au Mexique.J'ai de l'argent américain sa pourra ma servir ici et quelques pièces de monnaies mexicaine.C'est une question très complexe,franchement je n'ai pas vraiment penser après toute ses recherches,ma vie que je mènerai après avoir retrouver Maya.Sa dépend si Nathan a encore besoin de moi dans ces missions,je resterai alors sinon ma vie appartient au Mexique.

    "Je ne sais vraiment pas.Si vous avez toujours besoin de moi après cette mission je resterai.Sinon...(soupire) je ne sais pas,en tout cas ici j'ai beaucoup de choses et de personnes à découvrir."


    Après Maya je resterai quelques jours de plus en attendant si Nathan a besoin de moi pour d'autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:57

Elle compte peut-être rester, c'est en fonction de moi. Je ne peux être que d'accord sur le fait qu'elle reste. C'est bien, même très bien d'ailleurs. Maya n'est qu'une étape et je sais qu'il existe des personnes comme elle avec un pouvoir vraiment très destructeur. Je ne sais pas par contre si je vais l'envoyer directement voir Sylar. Il faut qu'elle soit décidée de le faire. Je verrais bien comment va se dérouler notre collaboration. En tout cas, je me remets à avoir confiance. Je me suis confié et je ne pensais pas que je l'allais le faire. En tout cas, je peux la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi déjà. J'ai quelqu'un sur qui compter. Je verrais comment va se dérouler la suite des évènements. Le destin a bien frappé cette fois-ci et je ne regrette rien. C'est comme si ce fameux destin se débrouillait pour me montrer qu'il reste encore de l'humanité en moi. Je souriais.

Nathan : C'est vrai qu'il existe d'autres personnes comme Maya et qu'il faut quelqu'un pour les empêcher de détruire notre monde. J'essaye de mon mieux d'obtenir toutes ses informations afin de les arrêter. La Compagnie agissait secrètement et cachait de nombreuses informations sur toutes ses personnes. En tout cas, je suis vraiment ravi de vous avoir trouvé. Vous êtes là alors que je ne suis pas en sérieuse forme. Je ne suis pas vraiment en bon terme avec les miens. Ils me voient comme quelqu'un qui a besoin d'aide. Je ne souhaite pas les inquiéter. C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui se reposer et si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais là. New-York est une ville à découvrir. Elle est sensationnelle. Je ne dis pas ça parce que je suis le sénateur mais je le dis car j'ai toujours vécu ici.

Je peux être ravi. J'ai trouvé une nouvelle alliée et en plus quelqu'un sur qui compter. J'espère qu'elle restera à New-York. Il y aura sûrement d'autres personnes à capturer. On verra pour Sylar. Je n'aimerais pas qu'il parle de ce qui s'est passé à l'hôtel où séjournait le président.
Revenir en haut Aller en bas
A.Torres



Messages : 42

Passeport
Puissance:
Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Lieux de résidence:


Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:13

    Oui il en existent bien d'autres comme Maya,c'est pour cela que d'un côté il faut que je reste mais l'autre côté me dit de partir.Je ne sait pas quoi faire pour cela mais ce jour n'est pas encore arriver.Avant il faut que je retrouve Maya et que je me venge a tout prix,par contre si je la décide de la tuer il va me prendre pour un monstre.Avec Nathan nous marchâmes dans la rue sans fin de New-York,ont se racontaient nos vies,nos passés et nous pensions au futur.Il me disa qu'il a toujours vécu a New-York,il devait sûrement connaître la ville comme sa poche,moi c'est pareil pour Mexico mais c'est moins grand et moins peuplée que New-York.Il me disa aussi qu'il n'était pas en grande forme,en tout cas si sa peux le rassurer cela ne se voit pas du tout puis il me parla aussi un peu de la Compagnie dont sa mère en fesait partie et qu'elle était aussi une des fondatrices de cette fameuse Compagnie dont je n'en avait jamais parler,voilà pourquoi il agissait secrètement un peu normal,les gens normaux pourrait pas comprendre.Bref,je me dit que Nathan est un homme exceptionnel,je ne voit pas pourquoi les siens pensait qu'il avait besoin d'aide ,moi même je le trouve très bien comme il est .

    "Merci beaucoup,je vous le redis encore une fois: sans vous je serait entrain de patoger dans la ville.Jamais j'aurai eu une chose de la retrouver.Je vous doit tout."


    Je souria,pour une fois depuis des mois,j'étais heureuse et en plus en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:44

J'avais trouvé quelqu'un encore sur qui compter. Le destin m'a ammené vers cette jeune femme. Je ne pouvais être plus heureux. En plus, elle me soutenait dans mes projets. J'ai pris la décision de la recruter. Tout le monde m'aurait dit de ne pas le faire, que c'est mal d'utiliser la haine des autres pour faire en sorte d'assouvir sa propre vengeance. Seulement, elle comprend mes motivations, elle comprend ma peine et le fait que je sois ainsi. Si elle était venue plus tôt me voir avant que je ne connaisse toute la vérité à mon sujet, jamais elle n'aurait accepté de travailler pour moi. Mais nous avons des intérêts communs, nous nous ressemblons. Elle a le droit de connaître la vérité de la bouche de Maya. L'idéal serait qu'elle élimine cette Maya. Il y en aurait un de moins sur cette planète. Et voilà que je rêve de nouveau de pouvoir. Suis-je perdu à jamais ? Les décisions, les choix nous poussent à choisir tel ou tel camp. J'ai choisi le camp de la vengeance mais la quête avec Tyler commence à faire revenir mon humanité. Je suis tiraillé et torturé.

Nathan : C'est normal, je me devais de vous aider. Nous avons des intérêts communs. Il se trouve que vous m'avez aidé également. Vous m'avez fait comprendre que je n'étais pas seul et ça, c'est le plus beau des cadeaux.

Je souriais de nouveau. J'étais heureux. Les rencontres me font cet effet-là. L'humanité me tend les bras. Cependant, j'avais peur. Je vois un homme de l'autre bout de la rue, de la petite impasse. C'était lui, il m'avait retrouvé encore une fois. Je ne pouvais le semer cette fois-ci.

Nathan : Je vous appelerais pour savoir s'il y a du nouveau. Mais il vaut mieux partir. Cet homme que vous voyez en face est un homme très dangereux. Je ne souhaite pas que vous ayez des problèmes à cause de moi.

L'homme me regardait droit dans les yeux sans bouger. C'est ça qui me fait le plus peur. Finalement Ana part sur mes recommandations. Cet homme s'approche de moi.

L'homme : Je vais te le faire payer.

Nathan : Non.

L'homme : Si, Nathan.

Je me mets à courir et je suis de retour dans la rue avec beaucoup de monde. L'homme était derrière moi mais il se rendait compte que j'avais gagné. Il part de son côté.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse supérieure (PV avec Ana Maria Torres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles-