Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:19

I believe I can fly ! I believe I can touch the sky ! C'est ce qu'Hiro dirait si jamais il vole. Mais bon, là je suis avec Tyler. Il me montre le lieu où je dois atterrir. Il n'y a personne pour me regarder enfin, je pense. Ils ne peuvent pas savoir que c'est moi, Nathan Petrelli qui vole dans le ciel. Grâce à Tyler, j'ai retrouvé cette sensation de liberté. Elle me manquait tant. C'est le seul moment où je peux être moi. Là, il me signe de descendre. Je vois un hôtel dans le centre ville de New-York. J'atterris doucement afin de ne pas trop le brusquer. J'espère déjà ne pas l'avoir trop brusqué au décolage. J'y suis. L'atterrisage est réussi. La Petrelli Airlines a bien fonctionné. Je suis content de commencer cette quête. La vérité va pouvoir éclater au grand jour. Nous sommes actuellement sur le toit de l'hôtel. Je le regardais attentivement. Finalement, il n'a pas eu peur du vol. Il est même ravi. J'étais satisfait. La Petrelli Airlines ne fonctionne pas très souvent.

Nathan : Nous sommes arrivés comme prévu. Quelle est la marche à suivre maintenant ?

J'attendais les conseils de Tyler qui sait mieux que moi comment procéder. Il connaît la propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:57

Il attend mes instructions, ce qui ne m'était pas arrivé depuis, comment dire, trop longtemps. J'ai horreur d'être en avance sur les autres, mais cela m'arrive tout le temps, alors que je ne demande rien du tout. Connaissant très bien la propriétaire, depuis mon arrivée à New York, il vaudrait mieux que j'aille la voir, pour lui demander si l'homme mystère est en ce moment dans sa chambre, avant de se lancer dans une démarche trop suicidaire. Je n'ai pas envie de me lancer dans un plan qui ne me plait qu'à moitié. Je fais signe à Nathan de m'attendre et m'éloigne afin de parler à la propriétaire, qui passait justement pas loin. J'espère vraiment, qu'elle va accepter de me donner la clé de la chambre de l'homme mystère, sinon mon plan de fouille tombe à l'eau

- Bonjour, excuse-moi mais j'aurais besoin d'un petit service.
La propriétaire : De quoi s'agit-il Tyler ?
- As-tu vu le propriétaire de cette chambre aujourd'hui ? Est-il ici en ce moment ?
La propriétaire : Il est sorti mais quel est le rapport entre ceci et le service que tu dois me demander ?
- J'aurais besoin de sa clé. C'est pour un cas d'urgence.

Hésitant un peu à me la donner, elle le fait quand même. Maintenant que je l'ai, je retourne voir Nathan.

- C'est bon, je l'ai. On peut y aller, l'homme mystère n'est pas dans sa chambre.

S'il y a bien une chose qui m'énerve, c'est cette maudite appellation d'homme mystère. Il me tarde de mettre un nom sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:23

Il me faisait signe d'attendre. Il préférait sûrement aller voir la propriétaire sans que je ne sois présent afin de ne pas éveiller la curiosité de celle-ci. Nous rentrons dans l'immeuble par le toit. Nous prenons donc l'ascenseur. Il me fait signe de rester en retrait dans l'ascenseur. Je restais dedans afin qu'elle ne me voit pas. J'ai entendu bien sûr toute la conversation. Il l'avait obtenu, c'est super. En tout cas, la propriétaire connaît bien Tyler. Il vient me rejoindre dans l'ascenseur. La propriétaire ne m'a pas vu. Elle ne pourra pas dire que j'étais là. Il arrive à tout avoir. C'est gentil pour lui de m'aider alors que je ne mérite pas du tout son aide. Il essaye pourtant de croire en moi comme si j'étais un ange. Mais je ne sais pas vraiment si je suis un ange par rapport à ce que je fais aujourd'hui, par rapport à ce que mon père avait prévu pour moi. Je déteste pourtant mes parents et pourtant je suis en train de devenir ce qu'ils ont toujours voulu que je sois. Je suis ce qui m'a été dit de faire comme un pantin. Le seul moment où je sais que je suis moi-même sans que mes parents soient là pour me dicter ma conduite à tenir c'est lorsque je vole. Mais j'ai presque réussi à perdre tout ça. Je vis qu'avec des contradictions. La soif de pouvoir ou bien l'humanité ? C'est ce que sera mon combat jusqu'à la fin.

Nathan : Où est-ce que nous allons exactement ? J'ai entendu que le propriétaire de la chambre n'est pas là ? Enfin, nous allons connaître la vérité. Merci encore de m'aider.

J'attendais afin de savoir où est-ce que nous allons exactement. Tyler a toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:53

S'il y a bien une chose que Nathan mérite de savoir, c'est bien la vérité, la pure vérité. Maintenant que j'ai la clé, nous pouvons donc y aller, entrer dans la chambre et fouiller, trouver tout ce qui faut trouver. Nathan attend des réponses, il faut donc les trouver. Le propriétaire de la chambre, que j'ai horreur d'appeler par autre chose que son prénom, étant absent, nous pouvons donc fouiller comme bon nous semble. Nous allons donc devant la porte, mon amie étant repartie. J'ouvre la porte, et là, je n'ai jamais vu une chambre aussi bien rangée que la sienne. Elle est vraiment ordonnée, classée comme il faut. Tout est en ordre, mais cet ordre est peut-être justement là, pour nous embrouiller, pour que l'on puisse croire la tache facile, mais ce n'est sûrement pas le cas. Cela m'étonnerait que quelqu'un comme lui, laisse trainer un objet aussi important que cette clé dans sa chambre, à la vue de n'importe qui, surtout lorsque moi, petit Tyler que je suis, j'arrive à obtenir la clé de sa chambre.

- C'est rangé, beaucoup trop rangé. Comment allons-nous procéder pour la fouille ?

*Tout sauf le côté droit ! Je crois que le pire côté c'est le droit. Je préfère fouiller son bureau, c'est plus mon domaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:08

Nous arrivons donc dans la fameuse chambre de l'homme mystère. Tyler a ouvert la porte. Je vois une chambre très bien rangée d'ailleurs, trop bien rangée d'ailleurs. J'ai l'impression de me retrouver à la Compagnie juste en face de Bob. Je suis tellement désolé. Tu fais partie des nombreuses victimes de Sylar. Obtenir la clé ne va pas être aussi simple. Soudain, je vois un fusil. Oh, le fusil qu'est-ce que j'ai eu de beaux souvenirs avec le fusil ! Toute cette quête me rappelle quand j'ai voulu aider Matt Parkman dans sa quête de vérité concernant les fondateurs de cette Compagnie. Là, cette fois-ci, c'est moi qui joue Matt et Tyler joue mon rôle. C'est celui qui guide. Je ne pensais vraiment pas que j'allais faire une quête. Je le voyais inquiet. C'est sûr que voir une chambre bien rangée inquiète n'importe qui. Cela m'inquiète aussi. Je me souviens d'une chose par contre. Les personnes aiment cacher des choses dans la bibliothèque car personne ne pourrait penser à chercher à l'intérieur. C''est par là que je commencerais. ll me demande comment procéder. J'ai déjà ma petite idée.

Nathan : Je propose pour moi la bibliothèque et pour vous son bureau pour commencer. Ensuite, nous fouillerons coin par coin cette chambre d'hôtel. Nous la trouverons et ensuite, nous pourrons aller à l'endroit suivant.

Je me mets immédiatement au travail. Je fouillais par terre afin de trouver la clé de la bibliothèque. Je la trouve. Je l'ouvre et je commence à fouiller dans tous les livres et souvenirs. Je voyais une photo de mon père avec justement cet homme. Je vais vers Tyler et je lui montre la photo.

Nathan : Je n'ai jamais connu cette photo jusqu'à présent.

Rien qu'en voyant cette photo, je sens que mon père avait encore beaucoup de choses à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:25

Il m'a donné le bureau à fouiller, tant mieux. Je ne me sentais pas d'attaque à fouiller une bibliothèque telle que la sienne, trop remplie, trop vieille, trop à son image de mystère ambulant. Le rangement beaucoup trop organisé me procurait un sentiment étrange, comme si le bazar était mieux pour moi. Il vient vers moi et me tend une photo de son père avec l'homme mystère. Ils avaient l'air de bien s'entendre, à en juger par leurs sourires, qui n'avaient rien des sourires crispés que l'on voyait la plupart du temps, dès qu'il y avait une pincée infime d'autorité dans le contexte. Il est vrai que cette photo était plus qu'étrange. Elle me rappelait quelque chose, bien que je ne l'avais jamais vue jusqu'à maintenant. Mais qu'est-ce qui me procure cette impression de déjà-vu ? Cette maison, ce paysage, mais qu'est-ce que cela est censé m'évoquer ?

- C'est étrange, c'est comme si cela m'évoquait quelque chose. Je ne l'avais jamais vue pourtant.

Mon portable vibra, alors qu'il me semblait l'avoir éteint. C'était le même numéro, celui qui m'a rendu schizophrène la dernière fois. Je désactive la fonction vibreur, afin de ne pas me prendre la tête avec cette histoire et bois une petite gorgée d'eau, pour me détendre seulement. Avec ma petite technique de fouille parfaite, j'ai réussi à ouvrir le bureau. Des tonnes et des tonnes de dossiers y trainaient.

- Voilà la propreté qui cachait le petit bazar. Comment s'y retrouver là-dedans ?

J'ouvris le premier classeur, d'une couleur jaune que je trouvais horrible et deux pochettes tombèrent. L'une portait le nom de Nathan, l'autre celui de Peter. Mais en regardant plus loin, une pochette n'atit pas tombée, cette pochette était à priori la mienne. Mais que se passe-t-il ?

- Venez voir ça !

Nathan vient vers moi. Sa réaction ne m'étonna point.

- Mais pourquoi ces pochettes ? Ils recueillent des informations sur nous ?

Je pense que c'était bien pire que ce qu'on croyait. Dans ma pochette plusieurs missions, toutes d'ailleurs, étaient achevées, c'étaient les meurtres que j'ai vécus dans ma vie. Je pense que ma rencontre avec Nathan n'était pas prévu dans leurs plans, peu importe lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:50

Il avait l'impression d'avoir déjà vu la photo. Cela lui évoquait quelque chose. Mais qu'est-ce qui se passe exactement ? Le mystère est en train de prendre une nouvelle dimension. Je reprenais ma fouille de la bibliothèque. Je ne trouvais pas vraiment grand chose jusqu'à ce que Tyler m'appelle. Je viens donc vers lui. Je constate comme lui ce qui se cachait vraiment. J'étais assez surpris. J'avais vraiment l'impression de me retrouver dans la Compagnie. Cela ne m'étonnerait qu'il y travaillait voir même qu'il ait suivi mon père dans ses projets ensuite. Il n'était pas fan du rangement de cet homme. Je suis assez d'accord là-dessus. Je regardais attentivement comment il se débrouillait. Il est assez méthodique. Il me rappelle moi quand j'étais avec Matt. Je le voyais ouvrir le premier classeur. Il aurait pu choisir autre chose que du jaune quand même ! Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu deux dossiers. Ils portaient mon nom et celui de mon frère. Qu'est-ce que tu as prévu Papa ? Quel était ton plan ? Je vois ensuite un troisième dossier qui porte le nom de Tyler. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi Tyler serait-il inclu également ? Qu'est-ce qu'il a à voir dans nos affaires familiales ? Je suis stupéfait. Je suis réellement surpris par tout ça. ll pense qu'ils recueillent des informations sur nous. Je le pense mais il est possible qu'il y ait plus que ça.

Nathan : Je n'arrive pas à croire ce que je vois. Il y a des dossiers avec nos noms dessus. Il est possible qu'ils recueillent des informations sur nous. Mais il y a un but à tout ça. Il faut étudier chacun de ses dossiers. Il faut également trouver la clé si on veut enfin connaître la vérité. Finalement, vous êtes inclus dans l'histoire très bizarre de ma famille. Je me demande bien pourquoi. Il va falloir fouiller le bureau encore plus que ça. La clé peut très bien être cachée dedans. Eventuellement, je peux continuer à fouiller la,bibliothèque. J'avais trouvé une photo. Il est possible qu'il y ait plus que ça. Mon dieu, je vois que toute votre vie et toutes vos souffrances sont inclues dedans. Mon père vous surveillait donc ?

Je suis surpris par tout ça mais en même temps, je ne l'étais pas. Mon père finalement était capable du pire. Mais en plus, il a un complice. Ils s'entendaient à merveille. Qui peut bien être cet homme ? Et qu'est-ce que mon père avait prévu pour moi, Peter et Tyler ? Et c'est cette question qui me faisait le plus peur. J'attendais de voir ce que Tyler pensait de tout ça ? Et quel serait son plan ? Est-ce qu'il est d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:58

Pour être honnête, je déteste cette situation. Ces mystères que nous sommes en train de découvrir commencent à me faire m'interroger sur certains évènements de mon passé, certaines journées où j'ai pensé être observé par une autre personne, tout cela était peut-être vrai et non une simple impression sans suite. Ils m'incluent dans une histoire mêlant deux frères, Nathan et Peter. Pourquoi moi ? Qu'ai-je à voir dans cette histoire. Je ne suis qu'un simple pyromane à tendance schizophrène ! Je ne suis pas important, je n'ai aucun rapport avec Nathan et Peter, je ne suis pas leur frère, je n'ai rien à voir avec cette famille. Ces hommes, le père de Nathan et l'homme mystère, ils ont l'air planifié quelque chose de A à Z, et cette chose me térrifie, trop mystérieuse pour être honnête. Nathan avait raison, la clé doit être trouvée, bien qu'il y ait aucune chance pour que l'homme mystère l'ait laissée chez lui.

- Je ne comprend plus rien. Ces meurtres, ces tragédies qui ont frappées à chaque fois ma pincée de bonheur, ont été commis par ces personnes, celles qui recueillent des informations, mais pourquoi ? A moins que ces meurtres avaient justement pour but de me faire venir à New York. Ils ont peut-être besoin de moi ici, mais je ne veux de leurs plans machiavéliques, je n'ai rien demandé !

Rien que le contenu du premier classeur m'avait perturbé. J'ignore de quoi sera faite la suite de la fouille, mais je sais, qu'en sortant de cette chambre, je ne serais pas le même. J'aurai plus d'informations, plus de détails sur une vie, qui m'était inconnue. J'attrape le classeur suivant, d'un bleu turquoise plus que remarquable, il avait un nom particulier, et ce nom était "Apocalypse".

- Apocalypse ? Est-ce le classeur contenant leurs projets pour l'avenir, leurs projets de destruction ?

J'hésitais à l'ouvrir et je crois que c'est un peu logique comme réaction. Je le fais quand même, pour Nathan.

- Je n'ai jamais vu ça ! Autant de planification, autant de détails sur la marche à suivre ! Ils ne voulaient vraiment rien rater.

Je bois une nouvelle gorgée d'eau. Être perturbé me donnait un malheureux mal de tête.

- Ils recueillent des informations sur nous et planifient nos vies comme des véritables pantins ! Si seulement je les tenais, je leur dirais le fond de ma pensée. Ils n'ont aucun droit de faire une chose pareille.

Le mal de tête devint un petit peu plus intense mais il s'évanouit peu de temps après. Je déteste ce signe car il me montre le plus souvent la présence d'un éventuel danger dans la pièce. Mais, ceci peut être qu'un simple mal de tête. Je ne sais pas comment interpréter ceci.

- Alors, y a-t-il quelque chose d'intéressant dans cette bibliothèque ?

*Juste histoire d'oublier ma peur quelques instants*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:29

Il ne comprenait plus rien. Mon père et cet homme avaient tout planifié ! Je les hais pour tout le mal qu'ils ont fait autour d'eux. Finalement, je me remets à fouiller dans la bibliothèque. Je regardais attentivement les livres. Je voyais un livre intitulé nouvel ordre mondial. Le lire serait terrifiant mais je le prend quand même. Si ça se trouve, il peut y avoir certaines informations cachées. Je gardais également mon dossier et celui de Peter près de moi. Il ne faut pas les oublier quand même ! Il faut les étudier et je vais le faire. Tyler est là à mes côtés. Il pensait m'aider et finalement il découvre des choses sur son passé, sa vie toute entière. Pendant ma fouille, je le vois en train de regarder le deuxième classeur. Je m'approchais lentement. Il dit tout d'un coup Apocalypse ? Mon père et son complice avaient l'intention de changer le monde ? Mais comment m'inclure dedans ? Comment ont-ils prévu pour moi, pour Peter, pour Tyler ? Je vois les détails d'un nouvel ordre mondial, c'est hallucinant. Je n'ai jamais vu quelque chose de pareil. Je me devais aussi de partager ce que j'avais trouvé également. Nous sommes embarqués tous les deux dans la même histoire.

Nathan : J'ai pris les dossiers me concernant et concernant mon frère. Vous devriez faire pareil également. On va prendre ce classeur aussi. Je n'arrive pas à y croire ! Je les hais ! Mon père ne pourra plus nous dire la vérité mais son complice oui. Ils avaient prévu des meurtres rien que pour réussir à vous faire venir jusqu'à New-York. C'est ignoble. Je ne pense pas qu'ils aient prévu notre rencontre par contre. Ils n'ont pas tout prévu et c'est grâce à ça que nous allons pouvoir tout découvrir. J'ai découvert un livre portant le nouvel ordre mondial. Je l'ai pris aussi de telle sorte à pouvoir l'étudier. Il peut y avoir des informations dedans. Cela me perturbe également toute cette histoire aussi.

Je le voyais prendre de l'eau. C'est perturbant même pour moi ! Mais je sens que quelque chose ne va pas. Je n'aime pas cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:14

Un livre sur le nouvel ordre mondial caché dans une bibliothèque d'un homme, dont on ne connaissait même pas l'existence, paraissait trop louche à mes yeux. Avec ces projets de changement massif, ils risquent de boulverser non seulement nos vies, mais celles du monde entier. Je refuse cela. Un changement massif de cette ampleur risquerait de détruire notre monde, de détruire la pincée de bonté subsistant encore. Ils voient tout en grand, tout dans son immensité intégrale, et c'est dangereux. Je crains le pire. Mon mal de tête était toujours là et les gorgées d'eau, que je buvais, ne suffisent plus. Je crois bien, que mon intuition première était la bonne. J'ai peur.

- Je crois que le classeur d'en dessous risque de vous intéresser.

Il parlait des évènements qui ont boulversé sa vie : l'explosion, le virus, Sylar, tout !

- Ils prévoyaient ça aussi ? Comment peuvent-ils oser faire une chose pareille ?

Mon mal de tête cessa tout à coup. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Je crois que ça arrive.

- Etrange, mon mal de tête s'est arrêté tout à coup.

J'avais raison. Mes présentiments étaient fondés. Je fus violemment expédié dans le mur par télékinésie et assommé par le choc, un homme était là. Etait-ce lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:33

Il me demandait de venir. Oh mon dieu, je n'arrive pas à y croire. Tous les évènements marquants et douloureux de ma vie sont inscrits là-dessus. Il était abasourdi. Je suis horrifié par tout ça. Je découvre que le père que j'idéalisais, que j'admirais par dessus tout est finalement un monstre de la pire espèce, le mal incarné. Le pire dans tout ça, c'est que je suis son fils. Peter a hérité de la bonté, de la pureté alors que je suis le contraire. Ses révélations, je n'arrivais pas à croire encore à tout ça. Je n'arrive pas à réaliser encore. Je rangeais également l'autre dossier. Je comprenais ce qu'il ressentait. On se ressemblait. Mais lui a tenu le coup malgré toutes ses épreuves. Moi j'ai sombré dans les ténèbres. Qu'est-ce que mon père pouvait bien prévoir ? Qu'est-ce le diable avait prévu pour moi ? Maintenant, je compare mon père au diable, c'est encore mieux.

Nathan : Je n'arrive pas à croire tout ce que je vois. C'est horrible ! Il avait tout planifié. On doit absolument découvrir la vérité.

Je ne savais pas qu'il avait mal à la tête. Je le voyais aller contre le mur. Il a été expulsé par télékinésie. Sylar était là ? Non, ce n'est pas lui. Peter ? Non, il ne ferait pas ça. C'est donc le fameux homme mystère qui était là. Il avançait lentement vers moi.

Nathan : N'avancez pas !

J'entendais rire. C'était horrible. Je le voyais amorcer sa main. Il allait faire pareil avec moi. Mais non, de l'électricité sort et me propulse à travers la fenêtre. J'étais sonné. Je suis en train de tomber. Mais je me redresse en volant. Je retourne dans la chambre. Heureusement que personne ne m'a vu dehors. Il me voyait revenir. Il rigolait toujours. Ah un moment donné, il se met à parler.

L'homme mystère : Ne me défie pas Nathan, ne me défie pas.

J'étais horrifié par tout ça. Je le vois devant moi.

Nathan : Vous n'êtes qu'un monstre !

L'homme mystère : Tu deviendras comme moi.

Il lança de nouveau de l'électricité sur moi. Cette fois-ci il a bien visé. Je suis projeté contre le mur. Cette fois-ci c'est moi qui m'évanouit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:15

Pas tout à fait remis du choc, je commençais à me réveiller et voyais le carnage. L'homme s'approchait de Nathan, sans connaissance. Il amorçait sa main, sans doute pour lancer un autre arc électrique vers lui. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je n'avais pas le choix, je devais le faire, je devais utiliser mon pouvoir. Je me lève donc et m'approchait de l'homme mystère, apparemment surpris de me voir encore debout. Il avait vraiment de quelqu'un d'une méchanceté imbattable, normal donc qu'il s'entendait aussi bien avec le père de Nathan. Il mérite d'être mis hors d'état de nuire.

- Laisse-le !

Le voyant continuer, je sentais la nécessité d'utiliser mon pouvoir, bien sûr en le dosant pour éviter de carboniser la vérité. J'approche mes deux mains enflammées pour les réunir et expulsa le mini brasier. L'homme percuta le mur tout comme moi. Mais quelque chose frappa mon attention, quelque chose qui dépassait de la poche de sa chemise : c'était la clé !

- Je vais prendre la clé pour toi Nathan, car tu as droit à la vérité.

Je m'approche donc de lui et avança délicatement ma main vers sa poche. Je saisis la clé et la lança à terre à proximité de Nathan

- Voilà l'accès à la vérité.

Je commençais à revenir vers Nathan pour le réveiller complètement jusqu'au moment où l'inévitable surprise arriva : l'homme me poignarde par derrière, à l'estomac. Je m'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:39

J'entendais des bruits. Je commençais tout doucement à me réveiller. J'étais vraiment sonné. Je ne voyais pas vraiment grand chose. Il s'avançait vers moi. Je ne pouvais rien faire. Il m'avait fait percuter le mur avec de l'électricité. J'avais vraiment mal à la tête. Je la touchais et il se trouvait que je saignais. J'avais également mal à la poitrine. Mon coeur, oh mon dieu. Non, ne panique pas c'est pas le moment. Il faut sortir de là. Et soudain j'entends un laisse-le. C'était Tyler qui venait de se réveiller. Il voulait me défendre moi. J'avais l'impression de reconnaître mon frère qui ne supportait absolument pas qu'on touche aux siens. J'avais l'habitude encore plus de me sacrifier afin que ma famille puisse survivre. Je voyais une grosse lumière. C'était du feu. Tyler sait utiliser le feu. Mais ce n'est pas comme Meredith en tout cas. Il a pris la clé pour moi. Il a dit que je devais connaître la vérité. Il se bat pour moi. Est-ce que je mérite vraiment tout ça ? Je tendais la main vers la clé. Je suis encore sonné. Tyler s'approche de moi. Il voulait me faire revenir à moi. Je voyais l'homme revenir vers nous. Il était derrière Tyler. Je n'arrive pas à prononcer les mots qu'il faut. J'essayais pourtant de le dire. J'étais mal, vraiment très mal et j'assiste impuissant à cette scène effrayante. L'homme poignardait Tyler. Il me regardait fixement. J'arrive à prendre la clé.

L'homme : J'ai eu ton copain. Il est temps pour toi Nathan d'admettre ce que tu es réellement. Tu es notre leader. C'est ton destin.

Nathan : Je.......vais....... te.......

L'homme : Tu veux me tuer ? Ah, ah, ah !!!!!!!!

Je dois prendre mon envol, je dois le prendre. Nous n'avons pas le choix. Il faut que je vole. Je dois résister à la douleur, au fait d'avoir mal à la tête et à la poitrine. Mon coeur peut très bien lâcher. Je ne sais pas si je vais tenir le coup. Je dois y arriver.

Nathan : A....D.....I....E....U

L'homme : Oh, non, c'est loin d'être fini Nathan. S'il le faut, je viendrais voir le reste de la famllle à commencer par Peter.

Je passe par la fenêtre et je prends mon envol direction l'hôpital le plus proche et vite direction le Medical Center.

A Suivre dans l'hôpital Medical Center
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que la quête commence (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles :: Les Hôtels-