Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Quelle étrange rencontre [PV Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Left_bar_bleue4/5Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:52

¤ Réflexion sur les dernières actions ¤


Un temps superbe, d'un bleu clair sans pareille, parsemé de quelque nuages d'un blanc immaculés, qui se déplace lentement dans le ciel. Un léger vent qui forme des petits tourbillons de poussière dans la ville, une brise qui caresse ma joue et fait voleter quelque mèches de mes cheveux un peu dans tous le sens. Voilà donc le Métropolitain Muséum of Art. Quelle bâtiment imposant, une construction tout a fait énorme. J'avance pas par pas sur le sol, quelque personnes me bousculent aux passages mais je n'y fais guère attention, j'ai la tête baissé, je marche sans réel but, mais j'avance. Les récentes actions des traitres nous as pas vraiment arrangeait, nous somme même en mauvaise posture, en tout cas l'heure n'est pas à ce morfondre mais plutôt a recherche de diverses informations qui pourrait nous êtres utiles dans cette guerre future. Pour l'instant je ne suis pas avançai et je ne sais pas quoi faire, peut-être qu'en cherchant a droit, a gauche, je pourrais peut-être trouver quelqu'un qui pourrais me renseigner, mais si je tombe sur mon frère, je ne sais pas comment cela va se passer, surtout maintenant, enfin le monde est grand et il y à très peu de chance que l'on se rencontre. Enfin passons à autre chose. En regardant les gens dans la rues, je me dis qu'il ne savent rien de tous sa, que la guerre ne les concerne pas, qu'ils ne connaissent même pas ces personnes qui ont des pouvoirs, qu'ils ne savent rien. D'un côté ils ont beaucoup de chance mais d'un autre côtés, pas tellement.

Je me demande bien ce que je dois faire, je suis totalement perdue ici, je n'ai connait pas cette endroit. Plus j'avance, plus le vent se dégrade, ce ciel bleu fut remplacé par un ciel noir accompagné d'une tempête, les gens se pressait, avec une sorte de parapluie au dessus de leurs tête, moi, je continuais a marcher sereinement, ce n'est pas la pluie qui va me gêner. Après une longue marche épuisante, je m'arrête sur un banc, ma jambe gauche par dessus ma jambe droite je regarde le paysage sereinement. je me trouvais dans une sorte de parc, il était désert, mais çà se comprend avec ce temps... Qui serait assez fou pour y aller, c'est se que je me dis, mais moi j'y suis. En regardant l'endroit, il y avait était posté quelques taillis et quelques arbres, un petit parc enfant un peu plus loin puis quelque chemins pour les balades amoureuse. Mes cheveux était collé sur mon visage, des gouttelettes tombaient doucement tout au long de mon visage jusqu'à tomber plus bas. Il se faisait tard, je devrais peut-être rentré, ce n'est surement pas a cette heure là que je vais trouver des in formations concrètes. En poussant un soupir, je me lève calmement puis je prend la route pour rentrer chez moi. La tête baisé, je heurte quelqu'un en pleine face, ne ne tombe pas a la renverse, mais fais quelques pas en arrière. Je regarde d'un peu plus près la personne qui se tenait devant moi.

Peter: Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Left_bar_bleue40000/50000Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:22

Me promener à cette heure-ci est la seule chose que je peux faire, mon travail temporaire étant terminé pour la journée. Pour changer de Times Square, j'ai décidé de me rendre au Métropolitan Museum Of Art, ignorant au passage si ce lieu allait vraiment me calmer. Mon dernier passage à l'hôpital a été plus qu'éprouvant bien que ma rencontre avec Nathan Petrelli ait été intéressante. Je marchais, les yeux rivés sur mon portable. J'avais reçu plusieurs messages de mon amie, la fameuse propriétaire de l'hôtel, qui se demandait comment j'allais. Normal, vu ce qui m'est arrivé. J'en possédais encore quelques marques, la plus visible étant ma blessure à la tête, sans gravité par grande chance. J'allais certainement être seul cette fois-ci. Cela m'étonnerait je fasse une rencontre particulière aujourd'hui. Sauf que je me trompais, j'ai percuté quelqu'un, quelqu'un de familier. Normal, je l'ai vu sur la photographie que Nathan m'avait montrée, c'était Peter, le frère qu'il qualifiait de bonté à l'état pur. En effet, rien qu'en le voyant, cela se remarquait. Mais que dois-je lui dire ? Je ne peux pas lui révéler ce que Nathan et moi avons fait, je lui en ai fait la promesse.

- Oh pardon excusez-moi. Je suis trop discret parfois.

Mon mal de tête me reprenait encore. Est-ce une caractéristique de mes rencontres avec les Petrelli ou quoi ? Je prends la bouteille d'eau de ma poche, souvenir de ma rencontre avec Nathan, et en bois une gorgée afin que cela puisse s'atténuer. Le dernier message que je lisais était un message de Nathan. J'espère que Peter n'y a pas prêté attention. Il me demande qui je suis, logique lorsque l'on rencontre un inconnu, je ne perd rien de toute façon si je lui dis qui je suis.

- Je m'appelle Tyler, je ne faisais que vagabonder pour réfléchir. Et vous que faites-vous ici ?

J'espère vraiment qu'il n'a pas vu le message.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Left_bar_bleue4/5Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:30

¤ Aller savoir...¤


Le ciel noir accentuer les lumières de la ruelle, il n'y avait pas un
chat dehors, personne c'était vide, vide... Le froid s'intensifie de
plus en plus, je ne suis habillé que d'une vulgaire veste et d'un
tee-shirt. Brr... Fais vraiment froid, je commence a me réchauffer a frottant mes mains l'une contre l'autre, mais cette homme m'intrigue. Il y avait seulement moi et cette homme dénommé Tyler, Tyler...Sa me rappelle vaguement quelque chose. Hum... Je ne sais pas trop, sa va sans doute me revenir au fil du temps. En tout cas, il y règne une atmosphère étrange, qui est-il vraiment, en tout cas, c'est surement un homme qui se réfléchie tranquillement. Enfin c'est se que je devrais me dire jusqu'à qu'il prennent sa bouteille d'eau dans la poche pour prendre une gorgé, un message, un message... où il y avait était inscrit
Nathan, si cette homme le connait sans doute qu'il ne doit pas être du bon côté, jouons la fine pour l'instant, peut-être qu'il n'en sait pas plus que quiconque.


Peter: Tyler donc... Enchanté, moi c'est Peter, Peter Petrelli, il faut bien avouer que ce n'est pas le meilleur lieu pour une rencontre, n'est-ce pas ? Puis-je vous poser une question ? Connaissez-vous mon frère ? Nathan Petrelli, un homme assez grand, avec des cheveux en brosse et qui porte souvent un costard.

Cette description est peut-être un peu juste, mais cela fait tellement temps que je ne l'ai pas vue, en même temps très peu d'occasions se présente depuis ces dernières actions. Qu'est-ce qui fait froid, c'en est presque renversant. je regardais notre homme en état frigorifié, mais quelque chose m'interpellent, pourquoi quand je me frotte mes mains, elle deviennent incandescente, c'est étrange, à moi que...

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Left_bar_bleue40000/50000Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:19

Il a du certainement comprendre mon pouvoir, que les flammes étaient ma nature, à en juger par ces mains devenues incandescentes. J'avais vu sur la pochette que j'avais trouvée à son nom qu'il pouvait avoir n'importe quel pouvoir. Comme nous nous sommes percutés, il a du très certainement récupérer le mien. Mes inquiétudes étaient exactes au sujet du message et puis de toute façon, je ne peux pas nier la vérité : j'ai rencontré Nathan, on a volé ensemble, je me suis évanoui devant lui, je suis allé à l'hôpital avec lui, enfin beaucoup de choses en très peu de temps. Je pourrais peut-être apprendre à le connaître un peu afin de confirmer la description que Nathan m'a faite, ou bien fuir mais cela serait trop suspect. Je ne peux rien lui révéler au sujet de ce que j'ai fait avec Nathan, mais je peux quand même discuter avec lui. Il vaudrait peut-être mieux rentrer quelque part, la fraicheur actuelle, si elle devient trop intense risque de ranimer mon mal de tête, du à ce qui s'était passé, et utiliser mes flammeches seraient impossible.

- En effet, j'ai rencontré votre frère récemment par un pur hasard à Times Square. Je réfléchissais et il est arrivé.

La fraicheur s'accentuait encore. Même avec mon manteau, je commençais à avoir froid. Il vallait mieux rentrer quelque part.

- Ce ne serait pas mieux d'entrer quelque part, avant que l'ère glaciaire nous gèle sur place, pour continuer notre discussion ? Sauf si vous n'avez pas le temps, je comprendrais.

Je frottais mes mains également pour me réchauffer un peu. L'incandescence identique à la sienne lui fera comprendre que le pouvoir qu'il vient de récolter vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Left_bar_bleue4/5Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:52

¤ Faisons donc un brin de causette ¤


Le froid intense me faisait doucement frémir, le vend mordait ma peau, mais mon corps se
réchauffait un peu grâce aux flammes, c'est toujours ça de pris, mais ce n'est pas qui va me protéger de ce temps. Mais comment sont-elle apparut, je pense que cet homme à un don. C'est surement quand je l'ai percuter que j'ai dû récupérer son pouvoir. En le regardant de plus près, j'ai pu voir qu'il se tenait la tête, surement un mal de crâne, enfin ce n'est pas étonnant vu ce temps. J'agrippe ma veste et la ferme jusqu'en haut. Puis j'écoute attentivement mon interlocuteur. Il connait donc mon frère, je ne sais pas si je dois juger ça comme une bonne ou mauvaise nouvelle, mon frère à tellement changer depuis la dernière fois que je ne sais plus qui il est, c'est tout à navrant.


Je tenais fermement ma veste contre moi, sa me suffit pas pour me réchauffer, nous devrons peut-être un endroit confortable et chaleureux pour poursuive cette conversation, se serait le plus judicieux. A peine ai-je penser a ça, que notre homme me fit la proposition. je l'accepte d'un sourire. Je me poste a côté de lui et lui pose diverse question comme sa, tel que *Vous avez une famille ? Des enfants ?* Même si je venais juste de le rencontrer il n'avais pas l'air d'un vilain bougre. En ce temps de guerre, mieux vaut se faire des amis que des ennemis non ? A force de marcher dans la pénombre, j'ai pu voir une enseigne clignotante, une sorte de pub, je n'ai pas cherche a lire ce qui était marqué dessus, je n'ai fais que pousser la porte et entré doucement suivie de Tyler. J'étais frigorifié, mais ici on pourra se réchauffer. Les gens aux alentours de nous donne un vive coup d'œil puis reparte a leurs occupations. J'attrape un petit tabouret et m'assois doucement dessus, je pose mon coude sur le comptoir puis le barman s'avance vers nous; je lui demande un verre d'alcool doux puis me tourne vers Tyler.



Peter: Vous voulez quelque chose Tyler ?


Après avoir demander ce qui voulait à mon camarade, le barman repartit préparé les boissons. L'atmosphère de la pièce était calme, ça change des endroits où les gens cherchent a se frapper dessus. En concentrant mon regard sur Tyler, je lui posa une question assez banale.


Peter: Dites-moi, que fait un homme comme vous dans cette endroit ?



Je voulais juste en savoir plus sur lui, mais si il voulait garder ces secrets, il fait comme il veut. Enfin le barman arrive, j'attrape mon verre et but une gorgée calmement, après ça, je regarde mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Left_bar_bleue40000/50000Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:47

Peter avait l'air de remplir tous les critères de la description que Nathan m'avait faite. En même temps, cela m'aurait étonné si c'était le contraire. Enfin dans un endroit où la fraicheur de l'extérieur arrêtera de m'agresser, cette discussion allait peut-être être l'occasion, pour moi, de changer un peu d'horizon, de modifier mes habitudes. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je pars avec les mêmes pensées que j'avais pour Nathan. Est-ce normal ou bien est-ce le charme dégagé par les Petrelli ? L'atmosphère des pubs en général n'était pas ce que je fréquentais habituellement, mais bon, changer peut être bénéfique parfois. Il me demandait ce que je voulais boire; En général, je ne suis pas très difficile.

- La même chose que vous suffira, je ne suis pas difficile dans ce domaine

Je récupère mon verre et me demandait quelle question il allait me poser ensuite. La raison de ma présence dans ce genre d'endroit était certainement la chose qui allait sortir. Il est vrai, que trouver quelqu'un comme moi, dans ce genre d'endroit, n'était pas une chose très commune.

- Venant de sortir de l'hôpital récemment, j'avais besoin de changer un peu d'air. Le choix pour cet endroit n'est que le fruit du hasard. Je voulais juste éviter de retourner à Times Square encore une fois, question de principe. Rester au même endroit deux fois de suite n'est pas une chose que j'aime. Et vous, qu'est-ce qui vous a amené par ici ?

Ayant fini mon verre, je repris ma bouteille d'eau, enfin celle que Nathan m'a donnée, pour en reboire une gorgée. Ca m'étonne qu'il ne m'ait pas demandé la raison de cet acte. Boire une gorgée d'eau pour calmer un mal de tête inexpliqué, est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Left_bar_bleue4/5Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:27

¤ D'accord, je vois...¤

Il sort donc de l'hôpital ? J'aimerais bien savoir pourquoi, mais pas besoin de lui poser d'autre question; sa doit être exaspérant de devoir répondre à un tas de question de notre vie privé. Je comprend un peu pourquoi il se promener par ici, prendre l'air, changer de coin, c'est tout à fait normal. Mais Time square est tout de même a quelque encablures d'ici, c'est compréhensible qui ne voulait pas y retourner, enfin je dis sa, mais je suis quelqu'un qui se perd assez vite et qui se retrouve souvent au même endroit. Je finit mon verre et le repose doucement sur le comptoir. Quand il posa sa question de savoir pourquoi j'étais ici, j'étais un peu gêné, je n'allais pas lui dire que j'étais dans cette endroit pour en savoir plus sur ces heroes qui ont décider de nous trahir... Comment lui dire sa... Je vais mentir, je n'ai guère le choix, surtout que s'il connait mon frère, je voudrais éviter qu'il sache mes attentions.

Peter: Heu... Rien de spécial, à peu près comme toi je devrais dire, même si a la différence que je ne ressors pas de l'hôpital.

J'espère qu'il ne cherchera pas a en savoir plus, enfin il n'a pas l'air d'un vilain bougre, juste de quelqu'un un peu désorienter, un peu comme moi quoi... Bon il se fait un peu tard, je devrais peut-être rentrer, je sens que la journée de demain risque d'être longue. je pousse un gros bâillement et commence a me lever de mon tabouret, je le repose doucement a son endroit et fit un bref salut a Tyler. Quand je pousse la porte un coup de poing me heurte en plein visage, je suis envoyé valdinguer sur une table. En me relevant difficilement, je me frotte le visage et regarde celui qui m'a frappé. Un homme massif qui se tenait dans l'ombre jusqu'à maintenant.

Assaillant: Il parait que tu est le frère de l'autre Petrelli. intéressant, j'aimerais bien savoir ce qui va faire quand il va retrouver son frère en charpie.

Peter: D'accord, je vois...

Je pousse sur mes jambes pour me mettre droit et fit un bref coup d'œil a Tyler, si il souhaite partir, à sa guise, je ne lui  en tendrait pas rigueur. Bon, s'il cherche à se battre, je devrais peut-être l'attirer en dehors, il y a trop de témoin aux alentours. Je sors du pub suivie de mon assaillant, on se poste dans une ruelle, sans le regard de quelqu'un, je frotte mes mains doucement, elles prirent une couleur rouge orangé. Pourvue que sa se termine vite...



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Left_bar_bleue40000/50000Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:47

On dit souvent que le premier jugement, que l'on peut faire sur une personne, est toujours le mauvais, car on se base toujours sur les apparences. Peter remplissait tout à fait l'idée que je me faisais de lui. Encore une rencontre avec un Petrelli, mais cette rencontre était intérressante, autant que celle avec Nathan.
Il se fait vraiment tard. L'idée de rentrer serait peut-être appropriée, vu que Peter le souhaite aussi. Mais, je n'avais pas remarqué cet homme. Il se tenait dans l'ombre depuis toute à l'heure, alors je pensais, qu'il était juste là en tant que client et non pas en maître de la bagarre. Il fallait que je fasse quelque chose. Les voyant sortir dans la ruelle, je sortis également mais par derrière, afin de ne pas être remarqué. Comme il portait son attention sur Peter, il était donc facile de le prendre par surprise.
Arrivé derrière lui, les mains déjà chaude par définition, je lui rendis le coup de poing que Peter avait reçu, mais avec une petite touche personnelle. J'avais réussi à le blesser.


Si tu en veux encore, le service est gratuit. Si tu veux vivre, je te conseille de courir.


Il choisit la fuite, choix logique malgré ce qu'il était. Vu le coup que je lui avais mis et la flamme que j'y avais ajouté, il oubliera ce qu'il a fait à Peter et m'oubliera moi, même s'il ne me connaissait pas à la base, mais je me suis peut-être pas assez contrôlé sur le dosage. J'ai peut-être causé plus de dommage que ce que je crois.

- Il vaut mieux que tu t'en ailles, au cas où il n'était pas seul.

Ma blessure à la tête me refaisait mal. Je devrais peut-être rentrer;
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Left_bar_bleue4/5Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:52

¤ Pourvue que le lendemain s'avère calme, doux et ensoleillé ¤


Après ce qu'a fait Tyler, je le suis redevable au plus haut point. Mettre en déroute un homme de cette envergure et rien qu'avec un coup de poing, il y a de quoi être fier même si la fierté est plus intéressante autrement. La nuit est bien tomber et le temps commence à bien se dégrader, la pluie bat fort, je met ma capuche sur ma tête et m'avance jusqu'à Tyler. Je me poste devant lui et lui tend la main en guise de remerciement. J'espère pouvoir lui rendre son aide dans le futur. Enfin il est temps de rentrer et me reposer, la journée a était longue et je suis fatigué.


Peter: Je te laisse, je suis fatigué et il commence a se faire très tard. J'espère qu'on se reverra, bonne soirée.

Sur ces propos, je me retourna et sortit de la ruelle. J'étais tout trempé de haut en bas, la pluie s'intensifie de plus en plus, les flaque d'eau se comptent par dizaine et les rares passants es évites, avec leur parapluie, il me regarde discrètement puis continue leur route. En repensant a cette journée, elle n'a pas était si banale que sa, tout compte fait. En fin de journée, j'ai rencontré un homme très sympathique et qui de plus était quelqu'un qui avec un don, comme moi, il connait mon frère aussi, enfin c'est se que j'ai pus comprendre. En me frottant la joue, je me rappelle du coup qui je me suis pris en plein visage, à croire que j'attire les problème. En tout cas, il m'a remit la mâchoire en place, c'est le cas de le dire. Hum... je voudrais bien savoir ce que demain me réserve, s'il pouvait s'avérer une journée douce, calme et ensoleillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Left_bar_bleue40000/50000Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:27

Faire peur à un homme pareille rien qu'avec un poing enflammé a été, malgré tout un plaisir tellement indescriptible. Cette rencontre avec Peter m'a vraiment fait du bien, cela changeait de l'environnement hospitalier auquel j'étais rattaché depuis un moment. Même si j'ai du lui cacher ce que j'ai fait avec Nathan, il a vraiment été la lumière que j'attendais, cette lumière qui manquait à mon esprit encore faible. La pluie tombait vraiment cette fois-ci, elle ne cessait de s'intensifier. Il était vraiment temps de rentrer.

- J'espère aussi que l'on pourra se revoir. Cela a été un plaisir.

Après le départ de Peter, je frappe à la porte d'une maison à promixité du pub dans lequel on était. Ici habitait mon amie, la propriétaire de l'hôtel. Nous nous connaissons depuis un moment maintenant. Elle sait que moi et la pluie, nous ne faisons pas vraiment un bon ménage, à cause de mes maux de tête intenpestifs.
Un petit moment après, elle ouvre la porte, une serviette en main pour me sécher, et me fait entrer. Je ferme la porte derrière moi.


*Peter j'espère que l'on se reverra*

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Vide
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre [PV Tyler] Quelle étrange rencontre [PV Tyler] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle étrange rencontre [PV Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Metropolitan Museum of Art-