Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Didi

Invité



Petite question. Vide
MessageSujet: Petite question. Petite question. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:32

Bonjour tout le Monde.

Tout d'abord, je tenais à vous faire savoir à quel point je trouvais ce forum magnifique. Par son design. Mais surtout, par le contexte. (Depuis le temps que je cherchais un forum touchant à la série Heroes I love you )

Cela dit, j'aurai pour vous une petite question. Est-il possible de créer soi même son propre personnage ?
J'ai parcouru la liste des personnages prédéfinis, et bien qu'ils soient tous tentant et superbes, j'ai un petit coup de cœur pour une actrice que j'aimerais absolument jouer.

Voilà. Merci d'avance, aux Adminous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Petite question. Left_bar_bleue75000/100000Petite question. Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Petite question. Vide
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:06

Bonsoir à toi, merci pour tout ces compliments nous devons ce magnifique design à notre merveilleuse graphiste Smile
Pour ce qui est du personnage il est bien entendu possible d'en créer un puisque nous concevons très bien que nos inventions ne peuvent pas plaire à tout le monde et les avatar non plus ( même si il est possible de les changer )

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, nous sommes la pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Didy

Invité



Petite question. Vide
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:42

Merci pour cette rapide réponse Very Happy .
Dans ce cas, je m'inscris de suite ! bounce


Encore une fois, merci beaucoup beaucoup.

(Ali Larter I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Petite question. Left_bar_bleue75000/100000Petite question. Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Petite question. Vide
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

De rien merci à toi de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite question. Vide
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: La porte ouverte aux invités-