Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin) Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:22

J'ai l'impression que ma tête va exploser d'ici quelques minutes et ceci me fait réellement peur. Ai-je ressenti une pareille douleur auparavant ? Même l'exil, à côté de ce qui se passe maintenant me semblait d'une douceur indestructible. Je ne sais pas si c'est l'opinion de Nathan mais je pense que cette rencontre n'est pas due qu'à un simple hasard. Le destin a voulu que l'on se rencontre, il veut donc quelque chose de nous, mais quoi ? Cela m'étonnerait que ce soit dans le but que je m'évanouisse juste devant lui quand même ? J'ai peur, extrêmement peur, de perdre pied et de tomber. Tomber pour moi signifierait le danger, le danger extrême que je refuse de connaître. Les réponses que j'apprend à Nathan pouront peut-être l'aider à trouver le chemin de la rédemption, du moins je l'espère. Ce serait vraiment dommage s'il ne pouvait réellement pas revenir. Il a une humanité d'une grandeur énorme cachée en son coeur.

*Ne tombe pas, continue de parler.*

- Il avait...avait parlé d'un endroit, un endroit...un endroit où il...il cachait certaines choses...j'ignore quoi...mais il y tenait. Il confiait...une clé à un homme. Je..je ne sais pas qui...qui il était mais...mais il devait lui...faire suffisament confiance pour lui donner. Mon frère...son nom d'emprunt...son nom d'emprunt...était Ryan Cardwell. Je serais...je serais étonné si cela vous évoque quelque chose.

*Non tiens encore le coup, il faut que tu lui dises.*

- L'homme...l'homme à qui votre père...votre père a remis la clé. Je sais où il habite. Il...il...il

*Non j'ai dis tiens le coup !*

L'inévitable arriva. Je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin) Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:46

Ryan Caldwell ne m'évoquait rien, absolument rien. Mon père cachait des choses. Il a caché tout ça à un endroit mais lequel. Mais il a confié cette clé à qui ? Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien cacher ? Je dois trouver l'homme qui a cette clé, je dois le trouver. J'ai une quête, moi. C'est incroyable. J'aimerais obtenir des réponses. Pourquoi mon père voulait-il faire de moi ce que je suis aujourd'hui ? Pourquoi me portait-il une attention toute particulière ? Toutes les questions ont des réponses et elles peuvent être à cet endroit. Il sait où habite l'homme qui a cette clé. Mais qu'est-ce qui se passe ? Il perd connaissance. Mais que lui arrive-t-il ? Il va falloir que je l'éloigne d'ici avant que des curieux ne viennent jusqu'ici. Il le faut, c'est vital ! Il faut que je tente le coup. Je dois y arriver. Je n'ai pas fait ça depuis tellement longtemps. Je vais essayer de le réveiller. Je vais essayer de voir s'il m'entend. Je dois essayer. Je fais en sorte de capturer en sorte les spéciaux et finalement l'un d'entre eux a des réponses à m'apporter.

Nathan : Tyler ? Vous allez bien ? Réveillez-vous ?

Je dois tenter le coup. Allez j'essaye. Je le prends avec moi. Allez, la compagnie Petrelli Arlines, tu peux te remettre en service, tu peux le faire. Allez, concentre-toi. Je pousse mes jambes et mon dieu, miracle, j'ai réussi ! Comme dirait quelqu'un que je connais bien à savoir Hiro : Yatta ! Je vole de nouveau. On va à mon appartement. Je vais atterrir là-bas discrètement.

A suivre dans appartement de Nathan Petrelli
Revenir en haut Aller en bas

Prise de conscience (RP avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN MIDTOWN :: Times Square-