Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:02

Le résultat de ce contrôle allait fixer quelque chose de capital pour moi. Allais-je tomber ? Allais-je renaître ? Pouvais-je encore vivre un conte de fée en présence de Nathan et de Caitlin ? Toutes ces questions allaient trouver leur réponse aujourd'hui, lors de ce contrôle mental pratiqué par le docteur Webster, un des assistants qui m'avait soigné le jour où l'accumulation des blessures antérieures et des émotions fortes avaient été découvertes, quand mon ami était encore là pour m'accompagner face à l'inévitable.

J'entrais donc dans cet édifice hospitalier et me dirigeais vers l'accueil, là la personne me reconnut immédiatement et me disait que le docteur Webster m'attendait déjà dans la même salle que la dernière fois, la fameuse chambre que j'avais tout le temps depuis le départ de Jillian. Je m'asseyais sur le lit et observait le docteur Webster apporter son matériel afin de vérifier si tout allait bien dans ma tête.

Caitlin et Nathan n'étaient pas encore arrivés. J'espérais réellement qu'ils allaient pouvoir venir. Je n'avais pas vraiment envie d'affronter cette épreuve seul, sans aucun soutien. Cela me rappellerait trop à quel point mon ami me manque. C'était comme s'il avait pris la seule pincée qui me faisait aimer cet endroit. Je devais apprendre à me détendre.

Voyant enfin mon médecin d'aujourd'hui se fixer devant moi, je devais lui demander si je pouvais m'allonger afin de pouvoir me détendre un peu avant de commencer l'examen. Il ne pouvait pas me refuser cela de toute façon, car en étant agité, je risquais de fausser les résultats finaux et donc de donner de fausses réponses à mes questions.


- Excusez-moi mais puis-je m'allonger un instant afin de me détendre ? J'ai vraiment peur sans pour autant savoir pourquoi.

Il n'y voyait aucun inconvénient, tant mieux. Il me baissait un peu le niveau du lit afin de le remettre en position normale. Je pouvais m'allonger. Il me conseillait de rester quelques instants allongé afin de me détendre et que l'examen commencerait dans quelques minutes.

- Merci docteur.

Je pouvais au moins rester quelques minutes ainsi, pour me détendre, en attendant l'arrivée de Nathan et de Caitlin. Pourvu qu'ils puissent venir. Je ne pourrais jamais supporter tout ceci seul, sans soutien, complètement prisonnier de cette carapace de solitaire, ce qui était ma vie. Je voulais leur soutien afin de mieux pouvoir supporter cette épreuve. Si jamais le résultat n'allait pas dans le sens de mon souhait, j'allais certainement être anéanti et je savais que ce serait pire en étant complètement seul en apprenant cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:38

Aujourd'hui était le jour où Tyler devait passer son contrôle afin de savoir s'il était réellement en forme. Je vais tenir ma promesse et je vais le retrouver donc à l'hôpital, c'est certain. Après avoir vu Tyler et Nathan, j'avais décidé d'être un peu seul. Je me suis reposée dans mon appartement alors que je sais très bien que c'est déconseillé. Mohinder m'avait offert un endroit où je pouvais me réfugier. Beaucoup de personnes veulent me protéger de cette organisation à présent. En voulant faire cela pour moi, ils se mettent en danger. Je ne souhaite en aucun cas qu'ils souffrent. Mais le plus important c'était Tyler. Je sortais de mon appartement et je prenais la voiture direction l'hôpital. Je regardais mon message sur le portable qui m'indiquait l'endroit où je devais me rendre. Je peux dire merci Tyler encore une fois. Je partais en direction du Medical Center The Cornell dans le quartier Uptown de Manhattan. Je pouvais circuler tranquillement. J'arrive devant l'hôpital. Je me gare. Je me précipite à l'intérieur de l'hôpital. J'arrive à l'accueil.

Caitlin : Est-ce que vous pouvez m'indiquer où se trouve la salle des contrôles ?

La jeune femme m'indique que c'était au bout du couloir à droite. Mais ce que je n'avais pas prévu c'était que cette jeune femme était une de mes fans. Même si je pensais être une personne invisible dans la vie de tous les jours, cette jeune femme m'avait remarqué. Elle me présente un poster de moi. Je prenais un stylo et je signais le poster en faisant en sorte que cette signature soit unique. Je pouvais ensuite aller vers la salle de contrôle là où se trouvait Tyler. J'espère qu'il va bien. Etre dans un hôpital, ce n'est pas vraiment l'idéal pour moi car je ressentais les émotions les plus fortes ici. Je trouve donc la salle des contrôles. Je frappe à la porte. Et là, je trouve Tyler.

Caitlin : Je suis là Tyler. Bonjour ! Je viens d'arriver au bon moment. Ton contrôle n'a pas encore débuté.

Je sentais que Tyler était réellement heureux de me voir, c'est évident d'ailleurs. J'étais heureuse d'être auprès de lui. Mais je pensais que vu que Nathan habite plus près d'ici que moi, il serait arrivé avant mais ce n'est pas le cas. Où est-il ? J'espère qu'il n'a pas oublié que Tyler passait son contrôle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:44

Je dormais bien. J'étais réellement fatigué. Et oui, après beaucoup de nuits où je ne pouvais pas récupérer, où je faisais des cauchemars plus horribles les uns que les autres, j'ai pu dormir correctement. Cela faisait réellement longtemps que je n'avais pas dormi ainsi. Je peux dire merci à Tyler et à Caitlin. Grâce à eux, je recommence à croire en un monde meilleur et c'est vraiment le plus beau des cadeaux. Quelqu'un comme moi a le droit au bonheur. Je suis heureux tout simplement. Mon téléphone sonne. Je ne me réveillais pas tout de suite. Je faisais un rêve tellement magnifique où j'étais de nouveau en famille et heureux. Je voyais Peter, Claire, Simon, Monty mais aussi Caitlin et Tyler avec eux. Je souriais même. La seconde sonnerie de mon téléphone retentit. Je me réveillais vraiment difficilement. Je répondais au téléphone.

Nathan (pas très éveillé) : Je vous ai dit que je viendrais plus tard. Je dors, laissez-moi dormir, j'en ai besoin.

Richard : Et pour moi ?

Je raccroche vite le téléphone. J'ai été vraiment surpris mais aussi à cause de lui, j'étais maintenant bien réveillé. Mon cauchemar était finalement de retour. Cet homme ne fera que me détruire à l'usure. Je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps contre lui. Je combats certes mes propres démons mais également le diable en personne à savoir cet homme même si c'est le père de Caitlin. Je regarde l'heure. Oh mon Dieu ! J'étais en retard pour le contrôle de Tyler. Vite, il faut que je parte le plus vite possible. Je m'habille vite fait de toute façon, je suis toujours très classe. Je pars de l'appartement. Je ferme à clé et je descends de l'immeuble. Mon chauffeur m'attendait. Je montais dans la voiture et je lui indiquais d'aller au Medical Center the Cornell en précisant que cela ne devait pas se savoir bien entendu. Je lui faisais signe de prendre les routes les plus courtes de telle sorte à arriver le plus rapidement possible. C'est ce qu'il fait tant pis pour les contraventions de toute façon, je suis sénateur. On me fera cadeau de ces contraventions. Je sais, ce n'est pas bien mais là, je peux profiter du système pour aller voir un ami et par la même occasion voir celle que j'aime. Rien que de penser à cette idée me faisait sourire. J'arrivais finalement à l'hôpital. Je descendais. Je faisais signe au chauffeur de partir. Je voyais dans le parking la voiture de Caitlin. Elle est arrivée avant moi, c'est vraiment dingue. Je rentre dans l'hôpital. Je savais où se trouvait la salle des contrôles. J'en ai eu l'habitude au moment où Richard avait commencé à me persécuter. Je me dirige là-bas et je frappe à la porte. Je rentre. Je voyais Tyler et Caitlin. Je souriais rien que de les voir. Le médecin était allé et me regarder d'une manière un peu bizarre.

Nathan : Excusez-moi, je suis en retard. Je suis là Tyler comme promis. Bonjour Caitlin !

Je ne devais pas l'embrasser devant des personnes qui ne sont pas au courant de notre relation. Il vaut mieux être prudent. On était là pour soutenir Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:15

J'étais allongé sur le lit, je tentais de me détendre comme je le pouvais, ce qui n'était pas vraiment simple. Le docteur Webster avait l'air de quelqu'un de gentil, même si je ne le connaissais que très peu. Il n'était pas une brute, il n'allait pas faire exprès de me faire mal. Je pouvais dire que tout allait bien se passer. Ils allaient forcément arriver. Ils m'avaient tous les deux promis, qu'ils viendraient me soutenir, alors ils ne pouvaient pas m'abandonner. Ils avaient peut-être qu'un petit problème, un imprévu forgeant leur retard, ou bien pire encore. Misère, je me posais trop de questions. Je n'étais pas détendu. Le cher Webster se retourna vers moi et me parlait afin de tenter de me calmer mais tout ce que je voulais, c'était mes amis, rien de plus que mes amis.

- Il y avait deux personnes. Elles étaient censées venir m'accompagner mais elles ne sont toujours pas là. Je commence à me faire du mauvais sang. J'ai beaucoup de mal à me détendre.

Il adoptait le même avis que moi. Il pensait qu'ils n'étaient simplement qu'en retard et que je ne devais pas m'en faire. Selon lui, je devais surtout penser à mon repos et à rien de plus que cela. Ceci était facile à dire, mais à faire ? C'était une autre histoire
La voix de la délivrance passait la porte. Caitlin était là. Je me levais immédiatement pour lui faire un énorme calin, histoire de me rassurer un peu dans le fond.


- Bonjour Caitlin, je suis si heureux de te voir. Je commençais vraiment à me faire du mauvais sang. Je ml'inquiétais pour vous, j'avais peur qu'il vous soit arrivé quelque chose ou qu'un imprévu se soit présenté ou bien qu'il y ait...

*arrête de t'inquiéter, elle est là maintenant. Mais où est Nathan ?*

- Non, je dois arrêter de m'inquiéter seul. Cela ne mène à rien du tout, mais vraiment à rien. As-tu eu des nouvelles de Nathan ? Il vient toujours j'espère ?

Je me retournais vers l'ami Webster et demandait s'il pouvait attendre encore quelques minutes avant de commencer le contrôle. A priori, cela ne lui posait pas de problèmes. J'étais soulagé.

Quelques instants plus tard, Nathan arrivait enfin, s'excusant de son retard, que je n'osais pas vraiment calculer. Pour moi, cela n'avait pas d'importance, maintenant il était là. Je lui sautais dessus pour lui faire un énorme calin, encore plus gros que celui de Caitlin.

- Ne t'excuse pas pour ton retard Nathan. L'important est que tu sois là désormais. J'ai eu quand même vraiment peur. J'ai cru que tu ne viendrais plus.

Je devais me détendre. J'avais eu le feu vert de Webster m'autorisant à quelques minutes de tranquilité supplémentaires, mais cela n'allait pas éternellement durer. Je devais combattre ce stress qui était là depuis cette nuit. Cette entité noire avait réussi à m'enlever le sommeil dont j'avais besoin avant le jour J, ce jour de contrôle rempli de peur, de terreur même, mais également de mes amis. Nathan et Caitlin étaient là pour me soutenir, et je devais profiter de cette présence salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:05

Je sentais que Tyler était heureux. La preuve, il se lève immédiatement et me fait un énorme calin. J'étais heureuse. Il me dit également bonjour. Ce que je sentais est en train de se confirmer finalement. Il était heureux de me voir. Il s'inquiétait pour nous. Il avait peur qu'il nous soit arrivé quelque chose ou qu'il y ait eu un imprévu ou qu'il y ait eu autre chose qui nous aurait empêché à moi comme à Nathan de venir. Mais d'ailleurs où est-il ? Je devais rassurer Tyler au plus vite.

Caitlin : Je suis là Tyler. Je vais bien. Je n'ai eu aucun imprévu. Je suis partie immédiatement de chez moi. Je suis libre comme l'air. Mais en tout cas, je te remercie énormément pour le calin, cela me fait plaisir.

Je sentais que Tyler était inquiet. Finalement, nous ressentons la même chose pour une seule personne à savoir Nathan. C'est vrai qu'il est plus près que moi de l'hôpital et pourtant, il n'est pas encore là. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave, en tout cas, je ne le souhaite pas. Tyler dit qu'il doit arrêter de s'inquiéter seul car cela ne le mènera à rien du tout. Il me demande si j'ai eu des nouvelles de Nathan et s'il compte toujours venir. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis hier à vrai dire. Il fallait quand même essayer de le rassurer, c'était la moindre des choses à vrai dire. Tyler devait savoir s'il allait mieux aujourd'hui. Il ne faut surtout pas rajouter du stress.

Caitlin : Je n'ai pas eu de nouvelles de Nathan depuis hier soir. Mais je sais qu'il avait toujours l'intention de venir. Si ce n'était plus le cas, il nous aurait appelé toi comme moi. Il ne va pas tarder. Il faut que tu sois détendu.

Tyler demandait au docteur d'attendre quelques instants afin que Nathan puisse arriver. Le docteur accepte sans aucun problème. Quelques instants plus tard, Nathan passait enfin la porte. J'étais heureuse. Mon protecteur était là. Nathan s'excusait de son retard. Je me demande bien ce qui s'est passé d'ailleurs. ll disait qu'il était présent comme promis à Tyler. Ensuite, il me disait tout simplement bonjour. Je comprenais qu'il ne vienne pas m'embrasser. En effet, peu de personnes sont au courant de notre relation. C'est mieux ainsi. Tyler lui saute dessus afin de lui faire un calin. Tyler lui dit qu'il n'avait pas besoin de s'excuser pour son retard. L'important pour Tyler était que Nathan soit présent. Il précise par contre qu'il a eu très peur pour lui. Il a cru que Nathan ne viendrait plus. Je devais le rassurer.

Caitlin : Nathan est venu finalement. Tu n'as plus besoin d'avoir peur Tyler maintenant. Il faut te détendre. Je suis contente Nathan, que tu sois enfin arrivé. Comme l'a dit Tyler, tu n'as pas besoin de t'excuser. Mais je me demande pourquoi par contre, tu n'es arrivé que maintenant.

Je sais, je suis curieuse mais le fait que Nathan soit arrivé en retard est quelque chose que je ne pensais pas que cela se produirait. Lorsque je me suis produite en concert à San Francisco et que je l'avais invité, il était venu avec ses fils à l'heure indiqué. Je pensais que c'était un homme qui n'arrivait pas en retard. J'espère quand même qu'il ne va pas mal prendre ma question. Je ne souhaite pas qu'il y ait de problèmes entre nous. J'espère que Tyler réussira son contrôle. En tout cas, il avait des minutes de tranquilité accordées par son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:45

J'étais arrivé à l'hôpital et je voyais deux des personnes les plus importantes de ma vie juste devant moi. Tyler vient vers moi pour me faire un énorme calin. Il était vraiment heureux de me voir. Tyler me disait que je ne devais pas m'excuser. Pour lui l'important, c'était que je sois là. C'est vrai. Je voulais être présent auprès de lui. Il a quand même eu peur. Il pensait que je n'allais plus venir ce qui est faux. Je ne pensais pas que je pourrais dormir aussi bien. Mais là, je peux dire merci à Richard de m'avoir sorti de ce sommeil sinon j'aurais pu rater le rendez-vous ce qui est une honte pour moi. Je devais rassurer Tyler sur ce point-là.

Nathan : Je suis là, je t'ai promis que je viendrais et c'est le cas Tyler. Je suis tellement désolé pour le retard. Je ne voulais en aucun cas te faire peur. Au fait, j'espère être arrivé au bon moment.

Caitlin confirmait mes propos en disant à Tyler que j'étais venu et qu'il n'avait plus besoin d'avoir peur. Elle ajoutait même qu'il fallait qu'il se détende. Lors d'un contrôle comme celui que Tyler va passer, il doit en effet être détendu. Elle était contente que je sois enfin arrivé. Je suis heureux d'être là, c'est sûr. Elle me disait également que je n'avais pas besoin de m'excuser. Je le sais maintenant mais c'est plus fort que moi. J'ai presque réussi à ne pas tenir quand même ma promesse envers Tyler. J'ai par contre été un peu surpris par sa question mais elle était quand même légitime. Elle voudrait savoir pourquoi je n'arrive que maintenant. Je vais dire la vérité mais en oubliant de mentionner Richard.

Nathan : Merci de votre compréhension à tous les deux, c'est réellement très gentil. Maintenant, Tyler, tu peux te détendre, nous sommes là tous les deux maintenant et on ne bougera pas tant que l'on ne sait pas si tu vas bien. Je sais, je n'ai pas l'habitude d'être en retard mais en fait, je ne me suis tout simplement pas réveillé. J'ai eu un coup de téléphone et c'est ainsi que je me suis rendu compte que j'allais être en retard pour ton contrôle Tyler.

Le but était que Tyler puisse se détendre et pour cela il fallait ne pas dire que la personne qui m'avait appelé n'était autre que Richard Evans, l'homme qui veut me voir tout simplement sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:33

Nathan était finalement venu. Les deux personnes essentielles à ma détente se trouvaient avec moi. Je pouvais penser désormais à l'essentiel. Je devais arrêter de stresser pour tenter de rester tranquille, enfin au moins pendant la durée du test. Cette remarque allait, bien sûr, être très difficile à réaliser, mais je devais faire tout mon possible, pour que ce soit le cas. Bien sûr, je devais compter sur leur soutien, logique réaction. Nathan s'excusait encore une fois. Il ne souhaitait en aucun cas me faire peur. Bien sûr, je devais me calmer maintenant. Il était là, je n'avais plus besoin de m'inquiéter alors. Je devais me concentrer sur ce test.

- Merci Nathan d'être venu. Le retard n'a plus d'importance à présent. J'ai eu peur pour toi car, en voyant les minutes passer, je commençais à me faire des idées, à penser à n'importe quel imprévu pouvant te retenir. Maintenant, je dois simplement arrêter de me faire des idées et penser à me détendre pour ce test.

Cailtin tentait de me rassurer en disant que Nathan était enfin venu et que je n'avais plus besoin d'avoir peur, que je pouvais enfin me détendre. Elle devait certainement ressentir la peur qui sommeillait encore en moi. Cette peur devait disparaître afin de pouvoir me détendre complètement. Cette voix, cette douce voix me calmait. Je devais terminer le travail. Naturellement, elle était heureuse de le voir, réaction prévisible dans un amour tel que le leur. Elle se demandait par contre la raison qui avait amené Nathan à être en retard. A vrai dire, je me posais également la question à ce sujet. Je trouvais cela tellement étrange mais n'importe quelle réponse pouvait être prévisible. Il pouvait avoir eu n'importe quel empêchement, tout était possible, d'où le fait que je m'inquiétais. J'aimais Nathan, il était mon meilleur ami, alors je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je me posais de nouveau des questions et seule la réponse de Nathan pouvait y répondre.

- Tu as raison Caitlin, je dois me détendre à présent pour que l'on puisse enfin savoir si tout va bien en moi ou bien si je dois encore faire quelque chose pour me soigner.

Les hésitations reprenaient. J'attendais la réponse de Nathan. Il nous remerciait encore pour notre compréhension. Il disait que je pouvais enfin me détendre, enfin. Je ne pouvais pas encore et je le savais très bien. Je devais attendre la réponse de Nathan pour savoir si je pouvais me détendre. Finalement, Nathan expliquait qu'il ne s'était simplement pas réveillé. Un coup de téléphone lui avait fait se rendre compte qu'il allait être en retard pour ce contrôle. Dire que la présence de Nathan s'était jouée sur ce coup de téléphone. Par contre, ce que je ne comprenais pas vraiment, c'était justement cette partie de l'histoire. Quel était ce coup de téléphone ? Qui avait bien pu appeler Nathan ? Je savais, bien sûr, que cette réponse pouvait très bien être dangeureuse pour moi, mais je souhaitais l'entendre. Je voulais comprendre le fin mot de cette histoire, même si la réponse pouvait représenter l'image du pire comme celle du meilleur. J'allais lui poser la question. Je verrais bien quelle serait la suite des événements ensuite.

- Je souhaitais simplement te voir auprès de moi. Tu es arrivé certes en retard mais tu es arrivé et je suis ravi de te voir parmi nous. Par contre, est-ce que je peux te poser une question indiscrète ? Bien sûr, tu n'es pas obligé de me répondre. Mais, j'aimerais savoir qui tu as eu au téléphone exactement.

Bien sûr, s'il me répondait, je serais libéré d'un poids, car je connaitrais la vérité sur son retard. S'il ne me disait rien, je resterais dans l'ignorance, je me poserais des questions, et j'aurais beaucoup de mal à me détendre. Mais le problème était tout de même important. Et si cette phrase, cette réponse était justement ce que je ne devais pas entendre ? Et si cette réponse était la seule chose capable d'animer le stress dans la pure pulsion du définitif, celle qui pourrait tout simplement annuler le test, voire même me causer des dégats ? Je me rappelais très bien de ce que les émotions fortes m'avaient fait subir. Cette vision de Nathan, juste à mon chevet, je ne l'oublierais probablement jamais. Elle resterait simplement gravée dans mon esprit, pour ressortir dans des moments comme celui-ci, où la peur avait toujours envie de dominer mes pensées et ma conscience profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:59

Je sentais que Tyler était plus calme, plus rassuré depuis que Nathan est arrivé. On était tous les deux inquiets par le fait qu’il n’arrivait pas. Finalement Tyler remerciait Nathan d’être venu. Il disait que le retard n’avait plus d’importance à présent. Il explique qu’il a eu peur pour lui car en voyant les minutes en train de passer, il commençait à se faire des idées, à penser à n’importe quel imprévu pouvant le retenir. A vrai dire, je pensais également à beaucoup de choses. Il dit finalement qu’il doit tout simplement arrêter de se faire des idées et penser à se détendre pour ce test. Il a raison, c’est ce qu’il faut faire.

Caitlin : En effet tu dois penser à te détendre. Nous n’avons plus besoin de se faire des idées. Tout le monde est réuni à présent.

Je sentais que je l’avais rassuré. J’avais réussi. Finalement, Tyler confirmait ce que je ressentais. Il me dit que j’ai raison et qu’il doit se détendre afin que nous puissions enfin savoir s’il est en bonne santé ou non. J’étais plus qu’heureuse.

Caitlin : Je suis tellement ravie d’avoir pu t’aider. Tu es mon meilleur ami. Tu es important à mes yeux.

Je sentais que Tyler était en train de s’interroger. J’étais curieuse de savoir la raison qui a fait que Nathan était arrivé en retard. C’est vrai qu’il est resté évasif. Il n’avait pas précisé qui l’avait appelé. Tyler disait qu’il souhaitait simplement voir Nathan auprès de lui. Il ajoute le fait que Nathan était certes arrivé en retard mais il était arrivé. Tyler est ravi de voir Nathan avec lui et moi d’ailleurs. Il demande par contre s’il peut poser une question indiscrète. Il précise que Nathan n’était pas obligé de lui répondre mais il aimerait savoir qui lui a téléphoné exactement. J’étais curieuse également. Tyler m’avait devancé.

Caitlin : Tyler a raison. Tu n’es bien sûr pas obligé de répondre mais nous nous sommes posés des questions. On comprendra si c’était un coup de téléphone professionnel. Tu sais ce que nous ressentons pour toi.

J’espère que Nathan nous répondra sur cette question de telle sorte à nous enlever toutes ces questions. Je sens quand même qu’il était un peu gêné par rapport à ce qui lui est arrivé. J’espère que ce n’est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:15

J’étais tellement heureux d’être avec deux personnes les plus importantes dans ma vie. Je voulais que Tyler soit heureux, qu’il puisse passer son test dans les meilleures conditions possibles mais le sommeil a choisi ce moment-là pour me rendre indisponible. Quand on n’a pas besoin de quelque chose, c’est à ce moment-là que mon vœu se réalise. Cela ne se passe pas toujours comme on l’avait prévu. Tyler me remerciait encore une fois d’être venu. Il ajoute que le retard n’avait plus d’importance à présent. J’avais toujours du mal à accepter le fait d’arriver en retard. Ce n’est pas mon habitude. Il m’explique qu’il a eu peur pour moi car en voyant les minutes défiler, il commençait à se faire des idées, à penser à n’importe quel imprévu pouvant me retenir. Je ne voulais pas l’inquiéter, ce n’était réellement pas mon intention. Il se dit qu’il doit arrêter de se faire des idées et penser à se détendre pour ce test. Je pouvais éviter de parler de Richard finalement. Caitlin avait raison. Le but de Tyler était de se détendre. Elle ajoutait qu‘ils avaient plus besoin de se faire des idées sur mon compte. Je suis d‘accord avec elle. Tout le monde est réuni à présent.

Nathan : En effet, tu as raison Tyler. Il faut te détendre. Je serais tellement heureux de savoir que tu vas mieux. C’est essentiel pour moi. Tu es mon ami. Tu n’as plus besoin de te faire des idées à présent. Tu as entièrement raison Caitlin. A présent, nous sommes tous les trois ensemble et c’est le plus important à mes yeux.

J’étais rassuré. Il me tarde réellement de savoir comment va Tyler. Pour moi, seul l’examen de contrôle m’importait. Je devais éviter de penser au coup de téléphone de Richard. Heureusement, je lui ai raccroché au nez. Tyler disait que Caitlin avait raison sur le fait qu’il fallait se détendre. Je partage l’opinion de Tyler. On pourra enfin savoir l’état de Tyler. Caitlin était ravie de l’avoir aidé. Pour elle, Tyler était important à ses yeux. J’aimais beaucoup le fait d’avoir un ami commun avec Caitlin. Je savais que j‘avais un soutien pour la relation que j‘ai avec cet ange.

Nathan : Je ne souhaite que ton bonheur Tyler moi aussi. Tu es également mon meilleur ami. Tu es tellement essentiel pour moi comme pour Caitlin. Je suis sûr que tout va bien se passer.

Tyler mérite enfin d’être heureux et c’est la même chose pour Caitlin. Ils ont vécu véritablement l’enfer et méritent que leur vie change. Pour moi, c’est autre chose. Je ne sais pas si je pourrais revoir un jour complètement cette humanité. Tyler me dit qu’il souhaitait simplement me voir auprès de lui. Il précise certes que j’étais en retard mais que j’étais bien présent parmi eux. Il ajoute qu’il est même ravi de me voir parmi eux. Il me demande s’il peut poser une question indiscrète. Je suis un peu surpris. Je me demande ce qu’il pourrait bien poser comme question. Par contre, je n’étais pas obligé de répondre. Je verrais en fonction de la question. Quand il me demande qui j’ai eu au téléphone exactement, j’ai su cette fois-ci que j’avais deux options. La première était de dire la vérité, l’autre était de parler de cette histoire plus tard. Caitlin ajoute que Tyler a raison. Elle confirme que je n’étais pas obligé de répondre mais elle précise qu’ils se sont posés des questions ce que je peux comprendre. Elle explique qu’ils comprendront si c’est un appel professionnel. J’ai une porte de sortie. Elle termine en disant que je savais très bien ce qu’ils ressentent pour moi et c’est vrai. Je vais essayer d’éviter le sujet.

Nathan : Je suis ravi d’être avec vous deux. Je souhaite rester ainsi pendant très longtemps. Le plus important n’est pas mon retard mais ma présence, vous avez raison tous les deux. Bien sûr que tu pouvais poser la question mais il vaut mieux que je ne te stresse pas. On pourra en parler plus tard bien sûr. Je ne veux en aucun cas interférer dans ton contrôle.

J’espère que le fait d’avoir dit cela me fera gagner du temps. Le but n’était en aucun cas d’inquiéter deux personnes que j’aime. Si jamais, ils souhaitent savoir, il va falloir que je trouve quelque chose qui pourra leur permettre d‘encaisser l‘information.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:01

Je devais penser à me détendre et ceci n'était pas vraiment facile. A vrai dire, j'avais beaucoup de difficultés à y penser, simplement parce que je me posais des questions, beaucoup de questions, et la plupart concernait le retard de Nathan, si inhabituel à voir. Tomber ou renaître était la question principale pour moi, mais la raison de son retard était quelque chose d'important à découvrir, même si ceci pouvait me stresser et perturber le test. Je pensais à Nathan tout d'abord car il était important à mes yeux, plus que moi-même. Il en était de même pour Caitlin. Penser à l'importance de mes amis prenait le dessus sur ma propre santé. J'étais ainsi, mais je m'oubliais moi-même, contrastant la volonté de mes amis à vouloir prendre soin de moi. Je m'appuyais au bord du lit, tentant de me détendre, mais j'avais beaucoup de mal, je n'y arrivais pas encore. Ils me rassuraient tous les deux avec leurs paroles, leurs gestes, et cette gentillesse forte à toute épreuve, mais cela ne m'aidait pas du tout, au contraire, j'avais encore plus de mal à me détendre. Je savais que Nathan me dissimulait volontairement la raison de son retard, pour éviter de me stresser, mais ne pas savoir et ne pas être capable de comprendre était bien pire que le reste. C'était horrible d'être ainsi, mais j'étais ainsi, malheureusement pour moi. L'ami Webster venait vers moi, me demandant si tout allait bien. Comment lui dire ce qui m'arrivait alors que mes amis étaient là ? Je n'arrivais pas à me détendre, cela se voyait. Mentir ne servait donc à rien, mais vraiment à rien du tout.

- J'ai beaucoup de mal à me détendre à vrai dire, mais ce n'est en aucun cas de votre faute. Ce n'est que moi, je me fais des films pour rien du tout, pour des causes complètement inutiles. Je ne devrais pas le faire, mais je le fais quand même. N'y aurait-il pas un produit capable de me détendre et de me faire supporter le test ? J'en ai réellement besoin, je vous en supplie.

Le médecin s'éloignait pour se diriger dans la réserve. Il allait certainement me chercher un produit capable de me calmer, va savoir lequel. Je me retournais vers Nathan et Caitlin. Je voulais m'excuser.

- Je vous demande pardon à tous les deux. Je provoque votre inquiétude sans le vouloir et donc de la souffrance rien qu'en étant dans cet état. Je m'excuse sincèrement. Ce n'est en rien de votre faute.

Il revenait avec une seringue, avec une aiguille gigantesque, mon dieu !!!! Je commençais à paniquer, non pas l'aiguille énorme, non pas celle-là !!! Plutôt mourir renverser par une voiture que de laisser cette paille traverser l'intégralité de ma peau !!! J'avais peur, vraiment peur. J'étais encore plus paniquer par l'aiguille que tout à l'heure, sans aiguille.

- Il n'y a pas le même mais en modèle réduit ? Elle est beaucoup trop grosse l'aiguille là ! Changer de seringue, prenez en une autre, ou même un produit buvable, je m'en fiche, mais pas cette aiguille !!! S'il vous plait !!! Je ne supporte pas la vue des grosses aiguilles. Je vous en supplie !!! Pitié pas ça pitié !!!

Je pleurais de panique. La peur prenait complètement possession de mon corps. Cela devenait complètement horrible à supporter et à vivre. Tout mon corps tremblait même. J'étais un acteur secondaire de mon propre corps. Là, sans mon accord ou quoi que ce soit, Webster m'injectait le produit dans le bras gauche, qui me fit fermer les yeux très facilement, trop même. J'étais assommé par la puissance de ce produit inconnu, non apaisé. Etait-ce un simple produit pour me calmer ou bien quelque chose de pire, à laquelle je ne songeais même pas ? J'étais peut-être en danger et je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:54

Je sentais que Tyler était stressé et c’était normal. Il devait enfin savoir s’il allait réellement bien ou s’il devait au contraire se faire encore soigner. Il se posait beaucoup de questions et je le vois bien, je le sens même. Je me les pose également et toutes les questions concernaient Nathan et son retard. Je me demande réellement qui aurait bien pu l’appeler. Je comprenais bien si c’était le boulot mais si ce n’était pas le cas, j’avais réellement peur pour lui. Il pouvait être en danger mais on l’ignorait. Nathan rejoignait mon opinion sur le fait que Tyler devait se détendre. D’ailleurs, il serait tellement heureux de savoir que Tyler va mieux. Pour Nathan, Tyler est son ami. Il est important à ses yeux. Il lui dit de ne pas se faire des idées. Cependant, c’est difficile. Il ajoute même que j’ai raison et que le plus important c’était que nous soyons tous ensemble. C’est gentil de le reconnaître. En effet, le fait d’être ensemble nous permettait d’être plus fort et à force, nous pourrons gagner. C’est en tout cas ma vision de l’humanité. Nathan était sûr que tout allait bien se passer. Il tentait de réconforter Tyler.

Caitlin : Merci Nathan. Nous devons être ensemble si nous voulons surmonter toutes les épreuves.

Nathan répondait à la question qui nous hantait à Tyler comme à moi. Tout d’abord il disait qu’il était ravi d’être avec nous deux. C’est le cas pour nous aussi. Il souhaite rester ainsi pendant très longtemps. C’est mon souhait également et je pense que ce sera également le cas pour Tyler. Il disait qu’on avait raison sur le fait que ce n’était pas son retard le plus important mais sa présence. Cela me faisait plaisir de le savoir. Il expliquait à Tyler qu’il pouvait poser la question mais il valait mieux ne pas le stresser. Pourquoi ? Là, c’était une très bonne question. Par contre, il précise que nous pourrons en parler plus tard. Il ne veut pas interférer dans son contrôle, ce que je peux comprendre mais cela m’intrigue toujours. Je sentais qu’il était quand même stressé. Mais je ne préfère pas insister. Le plus important était cependant Tyler.

Caitlin : Je comprends Nathan, on pourra en parler plus tard.

Il valait mieux taire mes interrogations pour l’instant afin de préserver Tyler. Je sentais déjà qu’il stressait. D’ailleurs celui-ci nous dit qu’il a beaucoup de mal à se détendre à vrai dire mais ce n’était en aucun cas de notre faute. Il ajoute que ce n’est que lui, qu’il se fait des films pour rien du tout, pour des causes complètement inutiles. Il ne devrait pas selon lui le faire mais il le fait. Par contre, il demande s’il n’existe pas un produit capable de le détendre et de lui faire supporter le test. Il en aurait réellement besoin. Le médecin part dans la réserve.

[i] Caitlin : On est là pour te guider, tu sais. Tu n’es pas seul, tu peux compter sur nous. Il faut te détendre et sache que ce n’est pas de ta faute non plus. Tout va bien se passer car nous serons près de toi.


Il valait mieux ne rien évoquer sur le produit. C’était au médecin d’en juger si Tyler en avait réellement besoin. Tyler se tourne d’ailleurs vers nous. Il nous demande pardon à tous les deux. Mais il n’y en a pas besoin. Il explique qu’il provoque notre inquiétude sans le vouloir et donc de la souffrance rien qu’en étant dans cet état. Ce n’est pas grave. Je sais qu’il souffre mais il ne doit pas se sentir responsable de nos sentiments, de nos émotions. On tient à lui tout simplement. Il s’excuse encore en précisant que ce n’était pas de notre faute. Je devais le rassurer.

Caitlin : Non, tu ne dois pas te sentir coupable. Tu dois te détendre. On est là pour toi. Tu es notre ami. Tiens, tu peux prendre ma main. Si jamais, tu as un souci, tu n‘as qu‘à la serrer un peu. Je saurais immédiatement s‘il faut tout arrêter.

Je présentais ma main à Tyler. Ainsi, s’il a besoin, il peut la prendre immédiatement vers lui. Il m’avait dit que j’avais illuminé son âme la dernière fois rien qu’avec ma présence. J’espère que ce sera le cas aujourd’hui aussi. J’ai eu une bonne idée. J’espère que cela va fonctionner en tout cas. C’est mon souhait pour lui. J’espère également l’avoir rassuré. Le médecin revenait avec une seringue. Mon dieu, c’est une grande aiguille ! Je sentais que Tyler était en train de paniquer. Je n’aimais pas les hôpitaux et surtout les aiguilles. Tyler demandait au médecin s’il existait le modèle réduit. Il ajoutait qu’elle était trop grosse, qu’il fallait la changer ou en prendre une autre. Cela pouvait être pour lui un produit buvable. Il se fichait de la solution de rechange mais il ne voulait catégoriquement pas l’aiguille. Il demandait même pitié car il ne supportait pas la vue des grosses aiguilles.

Caitlin : Tu n’es pas seul Tyler, tu peux te reposer sur nous. Tout va bien se passer. Docteur, expliquez-lui pourquoi vous lui faîtes cette piqure !

Le docteur ne disait absolument rien. C’était étrange. Je m’interrogeais. Il pleurait. La panique prenait le dessus sur lui. Je pouvais la ressentir. C’est une émotion très puissante. Le docteur lui injectait le produit dans le bras gauche qui lui fit fermer les yeux aussitôt. Le but était de le calmer pas de l’endormir complètement. Ce n’est qu’un simple contrôle. Le docteur nous regardait bizarrement à moi et à Nathan. J’essayais de ressentir les émotions de ce médecin. Il était en quête du pouvoir. Il chassait. C’est la Compagnie, c’était un piège. Mon dieu, si ça se trouve, Tyler n’avait peut-être rien et ce sont eux qui ont tout prévu. Le but était de l’avoir ou même de l’utiliser contre…..moi. Cette organisation voulait m’attraper à tout prix. Je suis l’ennemi public numéro 1. Je m’approche du docteur afin de l’arrêter. Je commençais à l’étouffer afin de le stopper. Je le neutralisais mais j’entendais du bruit en dehors de cette chambre. Ici, nous sommes dans un hôpital. Il valait mieux rester discret même si le mien l’était. Le docteur perdait connaissance. J‘avais réussi. Je me tournais vers Nathan afin de savoir ce qu‘il fallait faire. Je le regardais dans les yeux. J‘étais paniquée. Il me prenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:07

Ce que j’espérais c’était que Tyler et Caitlin ne se posent pas plus de questions sur cet appel. Je me voyais mal dire que Richard, la personne qui souhaite absolument que je sombre encore plus. Ce n’était pas le moment déjà et surtout, je ne voulais pas les inquiéter. Ce sont deux personnes vraiment importantes. Tyler est mon ami. Caitlin est la personne que j’aime le plus au monde. Sans elle, je me rendais compte que je n’étais plus vraiment rien. Je me suis vraiment attachée à elle. Le fait d’avoir sombré encore plus il y a peu est maintenant du passé depuis que je suis avec eux. Caitlin d’ailleurs me remerciait pour ce que j’avais dit. Pour elle, nous devons absolument être ensemble si nous voulions surmonter toutes les épreuves. Elle a entièrement raison.

Nathan : Je suis totalement d’accord et je m’en rends compte de plus en plus. Personne ne mérite d’être seul. Nous sommes ensemble et c’est le plus important. Nous surmonterons toutes les épreuves.

C’est vrai, on arrive mieux à tout surmonter quand on est avec les personnes qu’on aime. Moi au contraire, j’avais réussi à créer de la distance entre moi et ma famille. Je m’en rendais compte mais il était peut-être déjà trop tard. J’attendais réellement la réaction de deux personnes qui comptaient réellement pour moi. Finalement Caitlin me répondait en disant qu’elle comprenait et que nous pourrions en parler plus tard. Elle se souciait de Tyler. Je savais donc qu’elle n’allait pas insistait. Il ne restait plus que la réaction de Tyler mais il ne disait rien. Je préférais donc ne pas en ajouter. Par contre, il me disait qu’il avait beaucoup de mal à se détendre mais que c’était en aucun cas de notre faute. Il ajoute que ce n’est que lui, qu’il se fait en fait des films pour rien pour des choses complètement inutiles. Il expliquait qu’il ne devait pas le faire mais pourtant il n’écoutait pas ses propres conseils. Il s’adresse ensuite au médecin s’il n’existait pas un produit capable de le détendre et de lui faire supporter le test. Je croyais que notre présence à moi et à Caitlin suffirait amplement. Le médecin ne disait rien. Tyler continue en affirmant qu’il en avait absolument besoin. Je me concentrais sur le médecin. Sa réaction était bien étrange. Il se dirigeait dans la réserve. Caitlin disait que nous étions là pour le guider ce qui est vrai. Elle continuait en affirmant que Tyler n’était pas seul, qu’il pouvait compter sur nous. Le but était de se détendre pour lui. Elle essayait même de le rassurer. J’étais entièrement d’accord avec elle sur le fait que ce n’était pas de sa faute tout ce qui arrivait.

Nathan : Tout va bien se passer Tyler. Nous sommes là pour te soutenir. Tu peux te détendre, nous veillerons sur toi, je te le promets. Tu n’y es pour rien dans ce qui est en train d’arriver. Le but n’est pas de penser à tout ça. Je ne suis pas un grand fan des calmants. J’aime avoir le contrôle sur les choses.

Je voulais donner mon avis. Je n’aime pas vraiment les hôpitaux et surtout de ne pas savoir ce qui pourrait arriver. Depuis que je connais la vérité concernant mon pouvoir de voler, j’aime tout contrôler. C’est une manie. Tyler se tourne vers nous. Il nous demande pardon à tous les deux. Je ne vois pas pourquoi. Il n’avait pas besoin de nous présenter des excuses. Il explique qu’il provoque notre inquiétude sans le vouloir et donc de la souffrance rien qu’en étant dans cet état. Il ne faut surtout pas qu’il dise ce genre de chose. Je ne supporterais pas de le voir ainsi. J’étais inquiet pour lui. Il ne mérite pas de souffrir. C’est un héros tout simplement. Je tiens énormément à lui. Il s’excuse encore en précisant que ce n’était pas de notre faute. Je devais lui montrer qu‘il était important pour moi mais aussi pour Caitlin. D’ailleurs elle lui précisait qu’il ne fallait pas se sentir coupable. Elle ajoutait qu’il devait se détendre et qu’on était là pour lui. Je rejoins son opinion. Il est en effet notre ami, notre meilleur ami. Elle lui proposait sa main. Ainsi, s’il avait un souci, il pouvait la serrer un peu. Elle saurait s’il fallait de suite arrêter. Caitlin est un ange. On a vraiment de la chance qu‘elle soit auprès de nous.

Nathan : En aucun cas, ce n’est de ta faute. Tu n‘as pas de besoin de nous présenter des excuses. On a de la chance toi et moi qu‘elle soit ici avec nous. Qu‘est-ce qu‘on ne ferait pas sans elle ? On tient à toi et c‘est pour cela que l‘on te soutient, que l‘on t‘aidera. N’ais pas peur. Tu es notre meilleur ami. Je suis en tout cas d‘accord avec elle.

Caitlin présentait sa main à Tyler. Par contre, ce qui me préoccupait c’était le fait que le médecin ne revenait pas tout de suite. Que se passait-il ? Je sais, je suis méfiant mais c’est mon passé qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Finalement, le médecin revenait avec une seringue. Je n’ai jamais vu une seringue aussi grande. Je déteste les piqures. Tyler demandait au médecin s’il existait le modèle réduit ce qui est compréhensible. Il ajoutait qu’elle était trop grosse, qu’il fallait la changer ou en prendre une autre. C’était une idée même celle du produit buvable qui était pour moi la meilleure des solutions. Il se fichait réellement de la solution qui allait être utilisée mais ce qu’il ne voulait pas c’était l’aiguille. Il suppliait même son médecin car il ne supportait pas la vue des grosses aiguilles. Le but était que ce contrôle se passe en douceur. Il fallait qu’il se détende. Le soutenir était essentiel. Caitlin disait qu’il n’était pas seul, qu’il pouvait même se reposer sur nous. C’est vrai d’ailleurs. Elle ajoutait que tout allait bien se passer. Je remarquais finalement que Caitlin avait des doutes sur le médecin vu le fait qu’elle a demandé des explications sur la piqure. Mais le médecin ne dit toujours rien. Je le regardais attentivement essayant de trouver la faille.

Nathan : En effet Tyler, tu n’es pas seul et surtout, tu peux te reposer sur nous. Docteur, il faut nous répondre. Expliquez-nous au moins la procédure si vous voulez, je pense vous aussi que le contrôle se passe bien.

Il ne disait toujours rien. Je commençais réellement à me poser des questions. Qu’est-ce qui se passait ? Je détestais être dans l’ignorance. Tyler pleurait. Il avait peur. Je pensais l’avoir rassuré mais ce n’était pas le cas. Même ce qu’avait dit Caitlin ne le calmait pas. Le docteur lui injectait le produit dans le bras gauche. Il fermait les yeux aussitôt. Il s’est endormi. Je croyais que c’était juste un calmant. Le docteur nous regarde bizarrement. C’était un piège. Je n’avais rien vu. La Compagnie pouvait donc être la cause de tout ça. L’histoire du contrôle était le piège. A moins que Richard ne soit à l’origine de tout. Il m’a permis de venir au contrôle. Ce n’était pas possible. Caitlin s’approche du docteur afin de l’arrêter. Elle l’étouffe. Le docteur perd connaissance. Il y avait du bruit en dehors de cette salle. Elle se tournait vers moi. Elle était paniquée. Je voyais dans ses yeux sa détresse. Je la prenais dans mes bras.

Nathan : Je suis là, ne t’inquiète pas. Tout va s’arranger. Il faut essayer de le réveiller. Je ne sais même pas quelle dose ce médecin a injecté. Il va falloir faire vite.

Je m’approchais de Tyler. Je faisais signe à Caitlin de se mettre près de moi. On regardait Tyler. J’espère tellement qu’il va se réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:25

Mes yeux s'ouvrirent sur un mouvement hésitant et faible. Le produit que m'avait injecté Webster avait un effet réellement puissant sur mon organisme, j'ignorais pourquoi. J'étais encore sonné par ces effets d'une volonté dévastatrice tellement surprenante. Je regardais Nathan et Caitlin, tout en voyant Webster à terre. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. J'étais perdu dans un brouillard flou tellement inconnu, tellement illogique, mais trop mystérieux. Le produit de Webster était loin d'être un calmant. Cela se voyait vraiment. Comment ignorer les effets de ce produit ? Serait-ce un mauvais coup de Richard ? La Compagnie ? Quelqu'un d'autre ? Je ne savais pas comment répondre à cette question. J'étais tombé, et non en pleine renaissance. Finalement, la réponse à la question primaire me menant ici était simple à donner, trop simple même. Je n'arrivais pas à sortir une quelconque parole. C'était comme si j'étais bloqué, mais réellement bloqué, sans savoir par quoi. Je les regardais tous les deux, voulant dire quelque chose, sans pour autant y arriver, et cete sensation était horrible, pire que de la torture corporelle, car elle était interne, simplement interne. Il y avait certes du bruit à l'extérieur de la chambre, mais dans un hôpital, le bruit était ce qu'il y avait de plus normal. Comment la Compagnie pouvait intervenir ici ? Ce n'était pas logique de penser cela. Quand on m'avait soigné la dernière fois, mon ami était encore là, certes avec Webster, mais mon ami était là. Il n'aurait pas laissé quelqu'un trafiquer quoi que ce soit. Ce serait immoralement impossible. C'était forcément autre chose soit que nous connaissions déjà, soit que nous ne connaissions pas encore, et les deux solutions me faisaient peur, chacune à leur manière. Je devais simplement prier maintenant, pour que Webster mette du temps à se réveiller de son inconscience. Je ne voulais pas que d'autres problèmes soient provoqués ici, alors que cette journée devait être banalement stressante et non sanglante, alors pourquoi tant de haine ? Pourquoi infliger autant de souffrance à des personnes qui ne demandaient que la vie et rien d'autre que la vie ? Pourquoi ?

Finalement, au bout de quelques minutes, je parvenais à sortir quelques paroles mais pas vraiment claires. Ce n'était même pas une phrase complète. Je n'arrivais pas à dire tout ce que je voulais dire. J'étais trop faible pour pouvoir le faire. Ce truc m'affaiblissait de l'intérieur, je ne savais pas vraiment de quelle manière, c'était trop flou et trop compliqué pour moi. Etait-ce destiné à me tuer ? Si c'était cela, je pouvais réellement croire en ma malédiction profonde, en ce châtiment personnel qui était ma vie depuis maintenant une trentaine d'années. J'étais construit ainsi, sur un tissu de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:47

Tyler souffrait. Je sentais sa douleur au plus profond de moi. Savoir que mon ami souffrait était pour moi une chose inadmissible. Au moins, j’avais réussi une chose c’est que Nathan se soit rendu compte qu’il ne fallait surtout pas être seul. Nous surmonterons toutes les épreuves en effet. Nathan essayait de remonter le moral de Tyler. C’est vrai que nous étions là pour le soutenir, l’aider à traverser cette épreuve. Nous sommes ses amis. Mais quand on y pense maintenant, on n’a pas tenu notre promesse. Ce docteur a fait du mal à Tyler juste devant nous. Nathan et moi n’avons pas vraiment fait attention. Je sais que Nathan aime avoir le contrôle sur les choses. Il devait peut-être un peu plus méfiant que moi. Je pensais que personne ne pourrait nous atteindre dans un hôpital mais ce n‘est pas le cas. Je m’en voulais terriblement de ce qui s’était passé. Par contre, ce qu’il avait dit sur moi comme quoi j’étais indispensable était réjouissant pour moi. Je suis réellement heureuse en sa compagnie. C’est sûr que Tyler n’avait pas besoin de présenter des excuses. En aucun cas, il n’avait quelque chose à se reprocher. Nathan me prenait dans ses bras. C’est réellement une bénédiction pour moi d’être auprès de lui. Au moins, Nathan n’avait pas peur de moi et du pouvoir que j’ai utilisé pour neutraliser le docteur. J’étais rassuré. Je ne paniquais plus. Nathan me disait qu’il était là, que je devais pas m’inquiéter. Pourtant, je n’ai jamais été aussi inquiète. Perdre Tyler serait pour moi une souffrance de plus. Le bonheur est la chose la plus importante à trouver. J’espère que la prédiction de Nathan va se réaliser. Essayons en effet de le réveiller. Le but était de faire très vite car comme le précise mon protecteur, nous ne savons pas ce qui a été injecté comme produit. Nathan s’approchait de Tyler. Il me faisait signe de venir. J’arrive vers lui et Tyler. Nous regardons notre ami qui ne s’était pas encore réveillé.

Caitlin : Tout ce que tu as dit Nathan était réellement magnifique. Je suis sûr d‘une chose, c’est que nous avons essayé de réconforter notre ami. Malheureusement, un médecin a tout gâché. Est-ce la Compagnie ? Est-ce mon propre père responsable de tout ça ? Je me pose tellement de questions. Tu as été là pour le réconforter, l’aider. Je suis fier de toi, mon chéri. Je voudrais tellement faire plus pour lui. Comment faire pour le réveiller ? Je me sens coupable. J’aurais du sentir plus tôt que quelque chose n’allait pas. Nous nous sommes fait piéger.

Je ne voulais qu’une seule chose, c’est que Tyler puisse se réveiller, que le docteur ne puisse pas gagner cette bataille. Je sais que si nous restons ensemble, nous serons plus forts. C’était le plus important si nous voulons rester en vie. Tyler se réveille finalement. Il était faible. On était heureux qu'il soit de nouveau parmi nous. Je sentais qu'il était bloqué. Il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. C'était de la frustration.

Caitlin : Tu peux prendre tout ton temps, Tyler.

Le rassurer était la meilleure solution. Tyler essayait de parler mais malheureusement, on ne comprenait pas grand chose. L'importance était d'être auprès de lui. Nous restons auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:26

On était maintenant moi et Caitlin auprès de Tyler. Il avait besoin de notre soutien le plus total. Comment ais-je pu ne pas voir plus tôt que ce médecin était là pour nous piéger à moins que ce médecin n’ait été là pour moi. Il a été là pour me faire payer mes erreurs, le fait que j’ai décidé de ne pas suivre ma très chère mère. Les choix que je pouvais faire n’étaient pas pour certains les meilleurs. On a toujours voulu choisir pour moi. Cette fois-ci, c’est à moi de prendre des décisions. Si je voulais garder auprès de moi, mon meilleur ami, il fallait que je fasse quelque chose pour lui. La Compagnie allait payer de cette tentative. Si ce n’était pas cette organisation, j’irais trouver Richard et je me vengerais. Il faut que je me calme. Encore cette colère. Je dois me maîtriser. Avoir Caitlin dans mes bras était pour moi un moyen de me calmer. Elle a un effet relaxant. Elle réussissait à me calmer. Elle est incroyable. Elle avait peur, elle était inquiète pour notre ami, notre meilleur ami. J’essayais de la consoler. Je devais prendre une décision afin d’aider Tyler. Il fallait essayer de le réveiller. Je me dirigeais vers Tyler. Caitlin me suivait. Nous étions auprès de lui. Je voudrais tellement qu’il puisse se réveiller. Nous étions réellement inquiets Caitlin et moi. J’essayais de ne pas montrer mon inquiétude. Mon but était de rassurer celle que j’aime. C‘est à ce moment-là que cet ange me disait que tout ce que j‘avais évoqué était réellement magnifique. J‘étais ému. C‘est vrai qu‘un médecin a tout gâché. Il paiera très cher. Non, il faut éviter de déraper. Elle se pose finalement les mêmes questions que moi. Elle doit se sentir coupable. Il ne faut absolument pas qu‘elle emporte tous les secrets qui pourraient la hanter. Le but était d‘avoir une personne en qui j‘ai réellement confiance. Caitlin peut dire que l‘on peut compter sur moi. J‘ai un long chemin à faire avant de devenir un homme heureux. Je ne vais pas la décevoir. Tout ce qu‘elle dit sur moi était tellement splendide. J‘ai cru être dans un rêve. C’est au contraire la réalité. Je voulais absolument aider mon ami. Elle sait que je me sens coupable moi qui essayait de cacher mes émotions pour ne pas l’inquiéter davantage. C’est raté. Elle m’explique que j’étais là pour réconforter Tyler, pour l’aider. Elle était même fier de moi. Je n’ai pas rêvé. Elle m’a bien appelé mon « chéri ». Mon dieu, j’ai réellement une chance grandiose. Elle aurait voulu faire plus pour Tyler. Elle aimerait connaître la marche à suivre pour le réveiller. Il faut que je réfléchisse à cette question.

Nathan : Je pensais sincèrement tout ce que j’ai dit. C’est gentil à toi d’avoir dit également toutes ces choses. Nous avons réconforté Tyler car c’est notre ami. Je me pose des tonnes de questions également. J’espère sincèrement que ce qui est arrivé n’est pas de ma faute car on voulait me piéger encore une fois. On est leur cible que ce soit la Compagnie, Richard ou bien quelqu’un d’autre. Il faut être prudent. Tu m’as appelé « chéri » ? Je n’arrive pas à le croire. C’est merveilleux ! Je t’aime mon cœur si tu savais. Tu n’as pas besoin de te sentir coupable. Ce n’est pas de ta faute. On doit faire en sorte que Tyler se réveille. On doit être présent auprès de lui. Si jamais, cela est grave, il devra rester à l’hôpital. Mais je t’assure que nous ferons attention à lui. Il sera protégé. Nous serons là pour veiller sur lui. Personne ne viendra lui faire du mal à présent, je te le promets.

J’étais capable de tout faire rien que pour elle. J’étais prêt à aider les personnes en qui j’ai le plus confiance. Ce sont ces personnes qui me permettent de rester ancrer encore dans ce peu d’humanité. Tyler se réveille à ce moment-là. Il était faible. Mais en ce qui me concerne, j'étais heureux de savoir qu'il était présent. Il n'arrivait pas à sortir une parole. Caitlin lui précise qu'il pouvait prendre tout son temps. De mon côté, je n'arrivais pas à sortir quoi que ce soit. Finalement, il commence à parler mais ce n'était pas compréhensible. Qu'est-ce que ce docteur a pu lui faire exactement ?





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:34

La nature de la composition du produit, qui faisait une promenade macabre dans mon organisme, m'échappait. Je ne savais pas exactement ce que Webster m'avait injecté, mais, je savais que c'était loin d'être un sédatif simple. S'il s'agissait d'un sédatif simple, cela me calmerait, et ne provoquerait donc pas cet état actuel qui était le mien. Je n'arrivais pas à m'exprimer clairement, et cela me faisait mal. Je voulais expliquer la nature de ce que je ressentais, mais aucune parole ne sortait de ma bouche, aucune, rien, enfin aucune parcelle de chose compréhensible dans ce que j'essayais de dire. Le meilleur témoin d'une torture n'était autre que celui qui la subissait, mais quand rien ne pouvait être dit, comment témoigner alors ? Comment savoir si la solution était de tomber ou de renaître quand la vie décidait forcément de te faire tomber ? Rien n'a un sens, mais rien du tout. J'avais l'impression de m'égarer au fur et à mesure, sans savoir pourquoi, alors que je tentais simplement de rester. Mais, j'entendais un bruit, quelque chose de trop familier pour être inconnu. Quelqu'un marchait vers cette pièce et ce bruit de chaussure, cette collision avec le sol, cela me rappelait trop quelque chose, comme si je l'avais déjà entendu. Je touchais la main de Nathan, la tapais même afin d'essayer de lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas, enfin que je pensais que quelque chose n'allait pas. Je devais le dire, mais je n'arrivais pas à parler, alors la solution était là. Je tapais sa main, espérant qu'il comprendrait le fait que j'avais peur. J'essayais d'ouvrir la bouche afin de tenter de parler. J'ignorais si cela allait fonctionner, mais je tentais tout de même ma chance.

- J'ai peur...

La suite ne sortait pas clairement. Seul le fait que j'avais peur, pouvait se faire entendre. Qu'avait-il pu m'injecter pour que je sois dans cet état de faiblesse ?

- Qu'est-ce qu'il m'a injecté ?

Ma voix était certes faible, mais là tout était sorti. Je parvenais à saisir la seringue utilisée pour mon injection et commençait à la regarder. Il m'avait à priori injecté une forte dose de sédatif, trois fois la dose suffisante. Finalement, le fait que je sois assommé à ce point-là commençait à trouver une justification dans le fond. Cela me rassurait un peu, mais ne me disait pas pourquoi il avait fait cela sur moi. Cette question resterait certainement un mystère, enfin tant qu'elle n'était pas évoquée au grand jour. Il fallait comprendre, mais j'ignorais comment cela serait possible. Nathan prenait la seringue et commençait à la regarder tout comme Caitlin. Ils allaient comprendre ce qui venait de m'être injecté et les raisons de ma fatigue extrême. Mais une question me torture l'esprit. Pourquoi y avait-il une dose à respecter dans les sédatifs ? Une forte dose était-elle dangeureuse pour l'organisme humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:59

On était proches tous les deux de Tyler. Je sentais sa détresse. Ce que ce docteur a fait était tout à fait ignoble. Tyler ne mérite pas de souffrir ainsi. C’est réellement insupportable. Mais je devais contrôler ce que je ressentais pour lui. C’est avant tout un ami, mon meilleur ami. Je ne pouvais que l’aider rien qu’en étant auprès de lui. Il pensait sincèrement ce qu’il avait dit. Je pensais également mes paroles. Il espérait sincèrement que ce qui est arrivé n’était pas de sa faute sous le prétexte que l’on voulait le piéger encore une fois. Il ne doit en aucun cas se sentir coupable. Ce n’est pas de sa faute. C’est vrai que nous sommes les cibles de beaucoup de personne. La Compagnie voulait m’attraper à tout prix. Mon père voulait accomplir son plan. Je suis la cible de beaucoup de personnes. En effet, il faut être prudent en effet. On ne doit pas faire d’erreurs. Je ne dois pas en faire. Il a été surpris que je l’appelle mon chéri. Je me rendais réellement compte que je tenais à lui. J’aime profondément cet homme. Je sentais qu’il était heureux. Pour lui, c’est merveilleux. Il m’appelait mon cœur. Il me dit qu’il m’aime. Il ajoute que je n’ai pas besoin de me sentir coupable. Ce n’était pour lui pas de ma faute. Le but pour lui était de faire en sorte que Tyler se réveille. C’est vrai. On devait même être présent auprès de notre ami. Si jamais, son état était grave, il devrait rester à l’hôpital. Je prie pour que cela ne soit pas le cas. Il m’assure que nous ferons attention à lui, qu’il sera protégé, que nous serons là pour veiller sur lui. Il me promettait qu’à présent aucune personne ne viendra lui faire du mal. J’étais réellement rassurée.

Caitlin : Je pensais à tout ce que j’ai dit également Nathan. Tyler est notre ami. Ce n’est pas de ta faute ce qui est arrivé à Tyler. Nous ne devons pas nous rendre coupable de ce qui est arrivé. L’important est de le soutenir. Le plus important, c’est Tyler. Tu me rassures tellement sur la suite des évènements. En effet, je t’ai appelé mon chéri. Je tiens à toi. Je suis heureuse. Je tiens à Tyler. Il doit aller mieux. Je tiens à ce monde.

Tyler était réellement faible. Je sentais de plus en plus sa détresse, sa faiblesse. Il tapotait soudain la main de Nathan. Il avait tellement peur. Je voyais que Nathan réagissait. Il regardait un peu partout. Tyler disait avec beaucoup de mal qu’il avait peur. Cela confirmait ce que je ressentais de lui. Il n’arrivait pas à parler ensuite. Je devais le rassurer mais j‘étais réellement heureuse de la savoir auprès de moi et de Nathan.

Caitlin : On est tellement heureux que tu sois là. Nous sommes là Tyler, tu peux prendre ton temps pour nous parler.

J’espère sincèrement que cela ira mieux pour lui. Il se demandait ce qu’on lui avait injecté. A vrai dire, je l’ignorais. Je ne sais pas si c’est le cas par contre pour Nathan. On devait cependant être présent pour lui.

Caitlin : A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que l’on t’a injecté en réalité mais le plus important, c’est que tu sois auprès de nous.

Sa voix était faible. Tyler sortait la seringue utilisée pour son injection. Il la regarde attentivement. Nathan prenait la seringue et regardait ensuite. Je la regardais avec lui.

Caitlin : Qu’est-ce qu’on lui a injecté ?

Je sentais que Tyler était un peu rassuré mais il existait toujours cette grande peur en lui. Il se posait des questions. C’était pareil pour moi. Je me rendais compte que même à l’hôpital, lieu où normalement, ce serait le plus sécurisé, il existait un danger. Nous n’étions pas à l’abri d’une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:28

Nous étions enfin près de Tyler qui était maintenant réveillé. J’étais heureux de le savoir près de nous. C’était le plus important. Il fallait qu’il se repose. Caitlin me disait finalement qu’elle pensait tout ce qu’elle avait dit. Tyler est en effet notre ami. Elle me rassurait sur le fait que ce n’était pas de ma faute ce qui est arrivé. Elle a raison. Nous ne devons pas nous rendre coupable des récents évènements. L’important était d’être auprès de Tyler. Je l’avais rassuré sur la suite des évènements. J’avais accompli ce que je désirais tant. Elle mérite d’être heureuse. Elle l’était. Elle m’avait appelé mon chéri car elle tenait à moi. Elle était mon cœur, mon ange venu pour me sauver. Elle est tout simplement exceptionnelle. Jamais, je n’avais rencontré une femme comme elle. Elle tenait à Tyler. Elle tenait à ce monde. Celui-ci devait prendre conscience de qui était Caitlin Evans. Moi, j’en avais pris conscience. Elle est devenue pour moi mon essentiel. Sans elle, j’étais capable de sombrer complètement.

Nathan : Je suis d’accord, Tyler est notre ami. Nous devons le soutenir. Tu me rassures tellement. Tu as raison sur le fait que nous ne devons pas nous sentir coupable de ce qui est arrivé. Je tiens également à toi Caitlin. Je tiens à toi aussi Tyler. Vous êtes ce qui m’est arrivé de bon dans ma vie. Je vous remercie tous les deux.

En présence de mon meilleur ami et de celle que j’aime, j’étais heureux. C’était le plus important à mes yeux. Mais le fait de les savoir en danger me mettait sérieusement en colère. Je devais me contrôler. Tyler tapotait ma main. Il avait peur. Que se passait-il exactement ? Je regardais un peu partout et je voyais Richard juste en face. Il avançait vers cette pièce. Il nous faisait un signe de la main. Je sais que la dernière fois, il était intervenu à l’hôpital mais on n’était que deux c’est-à-dire moi et Tyler. Il n’allait quand même pas provoquer une catastrophe en sa présence ! Je ne pense pas. Sinon, il serait encore plus monstrueux que moi. Il ne faisait rien. Il attendait. Pour l‘instant, je ne préférais rien dire sur sa présence. En plus, s‘il se manifeste, il serait capable de dire que c‘était grâce à lui si je suis arrivé ici pour le contrôle de Tyler. Comment pourraient-ils réagir face à cette nouvelle ? Je pense que ce serait très mal. Heureusement que Caitlin n‘avait pas suivi ce que j‘étais en train d‘observer. Elle a déjà assez souffert comme ça. Tyler disait avec difficulté qu‘il avait peur. Je peux le comprendre après ce qui est arrivé. Caitlin essayait de le rassurer en disant déjà que nous étions heureux qu‘il soit parmi nous et surtout qu‘il pouvait prendre son temps pour parler.

Nathan : Je suis d’accord avec Caitlin. L’important c’est ta santé. Le reste passe après.

J’espère l’avoir rassuré. Tyler se demandait ce qu’on lui avait injecté. Pour savoir cette réponse, il faudrait en fait examiner cette seringue. Personne ne pouvait savoir ce que c’était exactement. Nous n’étions en aucun cas des experts. Caitlin de son côté, ne savait pas ce qu‘on lui avait injecté en réalité mais pour elle, le plus important était que Tyler soit auprès de nous. Je suis d‘accord mais il faut connaître la vérité.

Nathan : Je ne sais pas non plus ce qu’elle contient mais pour le savoir, il faudrait faire examiner la seringue.

Tyler sortait la seringue qui avait été utilisée pour son injection. Il la regarde attentivement. Je la prends ensuite et je la regarde. Caitlin me rejoignait dans cette manœuvre. J’analysais le contenu de cette seringue. Je remarquais que c’était un sédatif et en plus, la dose était réellement importante. Caitlin se posait la question. Je pouvais lui répondre.

Nathan : On lui a injecté un sédatif et c’est réellement important. Nous allons devoir faire appel à un autre médecin afin de savoir la situation réelle. Je sais que le précédent n’était pas celui que l’on attendait mais nous n’avons pas le choix.

C’est vrai, pour connaître la situation de Tyler, il nous fallait l’avis d’un autre médecin. Cependant, je prendrais les précautions nécessaires afin que l’évènement de la dernière fois ne se reproduise. Sinon, je pourrais faire appel à Peter. Après ce qui s’est passé avec Sylar, je pense qu’il voudra prendre du recul avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:59

Maintenant, réveillé et en pleine possession de mes moyens, je me posais tant de questions, bercé par une frayeur profonde. Honnêtement, j'avais peur de ce qui m'arrivait en ce moment. En m'ayant injecté une forte dose de sédatif, peut-être que ce docteur, ou plutôt acteur de toute pièces, m'avait mis en grand danger, capable de conduire à ma mort, qui sait. Je risquais peut-être ma vie sans le savoir, juste à cet instant. J'étais certes avec Nathan et Caitlin, mais j'avais peur, oui peur, pour ma vie mais également pour eux. Pour qu'une chose pareille puisse avoir lieu dans un hôpital, alors qu'il s'agissait là d'un lieu soi-disant sécurisé, quelque chose d'important devait être en train de se préparer. A moins que justement ce soit ça le problème, ce docteur, enfin cet acteur, cherchait peut-être à me tuer qui sait ? Mais pourquoi ? Richard ? La Compagnie ? Autre chose ? Je ne savais pas. Nathan comprenait finalement que l'on venait de m'injecté un sédatif et que la dose était réellement importante. Il pensait que faire appel à un autre médecin, afin de savoir la situation réelle, était une bonne chose à faire, mais cela me faisait peur. Dès cette parole, je commençais à m'agripper contre la main de Nathan et à la serrer très fort.

- Non Nathan, je t'en pris, déjà un ça suffit. Quelque chose de bizarre se passe, et j'ai vraiment peur, je le sais, mais si on tombait encore sur un imposteur, qu'allons-nous faire, hein ?

Ma voix était certes toujours faible, mais j'avais dit ce que je ressentais réellement. Je ne voulais pas qu'une situation similaire ne se reproduise encore une fois, déjà une cela suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:42

L'hôpital, lieu de tous les dangers finalement. Je pensais que cet endroit était sécurisé mais finalement, ce n'est pas le cas, bien au contraire. Nathan était d'accord sur le fait qu'il fallait soutenir Tyler. Je le rassurais également. Il me dit même que j'avais raison sur le fait qu'il ne fallait pas se sentir coupable par rapport aux récents évènements. Il tient à nous deux. Pour lui, nous sommes ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie. Il nous en remercie. C'était réellement très gentil.

Caitlin : C'est très gentil tout ce que tu as dit. On doit le soutenir au mieux. Vous êtes tellement important tous les deux.

Quand Tyler a eu peur, Nathan a regardé un peu partout. Il ne disait rien. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Est-ce qu'il nous cachait quelque chose ? C'est là toute la question. Je ne voyais malheureusement rien. Cela fait la deuxième fois qu'il préférait ne rien dire. Il ne devait pourtant pas avoir peur de nous. On pouvait tout encaisser. Je préférais mieux ne rien dire pour l'instant. Au moins, je savais une chose, c'est que Nathan était d'accord avec moi sur le fait que sa santé était plus importante que le reste. Par contre, j'avais peur d'une chose, c'était ce qu'on avait injecté à Tyler. Je ne savais pas ce que c'était. Il disait qu'il ne savait pas au départ ce que c'était mais qu'il fallait examiner la seringue, donc son contenu.

Caitlin : Je suis d'accord.

Tyler sortait la seringue qui avait été utilisée pour son injection. Il la regarde attentivement. Nathan regardait la seringue. Je préférais le rejoindre afin de connaître la vérité. J'ai comme l'impression que Nathan a trouvé la réponse. On lui aurait injecté une forte dose de sédatif ? Quoi ? Nathan pense qu'il faudrait faire appel à un autre médecin pour savoir la situation. Il précise que nous n'aurions pas le choix. On l'a toujours.

Caitlin : C'est risqué Nathan. On ne peut faire confiance à n'importe qui.

Je n'avais pas confiance. A priori, Tyler, non plus. Il avait peur, il avait une voix faible. Tyler aggripait la main de Nathan. Il lui dit que un cela suffisait. Il pense que quelque chose de bizarre est en train d'arriver. Il a peur. Je ressentais cette émotion. Il se demande ce que nous allons faire si nous tombons sur un imposteur. Je sais qu'il ne veut pas que cela se reproduise.

Caitlin : J'ai peur que cela se reproduise aussi. Mais comment faire pour savoir si tu vas bien Tyler ou pas, si on ne fait pas appel à un médecin.

Là, telle était la question. Je me demande ce que Nathan va répondre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:30

Je n’ai pas confiance, c’est sûr. Un médecin a voulu endormir Tyler. J’ai vu Richard non loin de là. C’était peut-être lui l’auteur de tout ce qui vient d’arriver. Mais j’aurais pensé qu’il se serait vanté au contraire de son exploit, qu’il voudrait me montrer que je suis impuissant face à lui. Je peux l’avouer. Je n’avais aucune idée de ce qu’il pouvait faire réellement. C’est le seul dans ce cas-là. Rien dire est la meilleure chose à faire. Caitlin me dit que c’était très gentil tout ce que j’avais dit. C’est vrai que l’on devait soutenir Tyler le mieux possible. Elle ajoutait même que Tyler et moi étions important pour elle. Cet ange était important pour moi et Tyler.

Nathan : J’ai dit simplement ce que je pensais. Tu es également très important pour nous deux Caitlin.

Au moins, je savais une chose, c’est que Caitlin était d’accord pour examiner cette seringue. Le fait que Tyler ait eu un sédatif dans son injection était le signe d’un grand danger. Je voulais faire en sorte qu’un médecin puisse venir afin d’examiner Tyler. Mais Caitlin était plus sceptique sur cette idée. Elle me dit que c’était risqué car on ne pouvait faire confiance à n’importe qui. Elle a en partie raison.

Nathan : On fera attention, on sera plus vigilent. Cette fois-ci, nous contrôlerons la situation.

Je détestais ne pas contrôler ce qui se passe. Cela m’énervait. Mais je devais garder le contrôle. Je pouvais les sortir de là. Je me sentais capable d’affronter cette inconnue. Je sais que si c’est la Compagnie qui est à l’origine de cette attaque, je pouvais la contrôler. Je me devais de la contrôler d’ailleurs. Je l’avais promis au Président en personne. Mais je pensais aussi à la personne que j’aime et à mon meilleur ami. Leur sécurité était important pour moi aussi. Je combattais toujours autant mes démons. Tyler avait peur. Il m’agrippait littéralement la main. Il avait une voix faible. Il disait qu’un médecin cela suffisait. Il pense même que quelque chose de bizarre est en train d’arriver. Je le sais. Il se demande ce que nous allons faire si nous tombons sur un imposteur. Il ne veut pas que cela se reproduise et je le comprends. Elle a peur également que cela se reproduise aussi. Mais par contre, elle a posé une question à laquelle je n’avais pas vraiment de réponse. C‘était de savoir comment allait Tyler si on ne faisait pas appel à un médecin. Il fallait que je trouve quelque chose et vite.

Nathan : Cela ne se reproduira pas. On fera attention. Nous garderons le contrôle et si jamais, c’était un imposteur, je m’en occuperais. Vous vous échapperez de l’hôpital tous les deux. Ceux qui ont voulu faire ça ne me feront pas de mal. Vous ne devez pas vous inquiéter pour moi. Tout sera sous contrôle.

J’espère avoir convaincu Caitlin et Tyler. C’était le meilleur des plans, enfin je le crois sincèrement. J’ai pu éviter de parler de Richard, c’était déjà ça. Je ne voulais pas les inquiéter davantage. Je m’occuperais de lui et seul.



Dernière édition par Nathan Petrelli le Ven 3 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:46

Tout était sous contrôle selon eux, mais je craignais le contraire, comme si je prévoyais déjà l'avenir sans pour autant le connaître, par l'impossibilité même de la hauteur de l'ouverture de ma conscience. J'avais peur quand même de ce qui pouvait se produire, car déjà un imposteur avait cassé mon ambiance, alors deux, bonjour l'ennui et bonjour encore une fois cette faiblesse, que je ne voulais pas ressentir. J'en avais assez de me sentir faible, tellement démuni, et sans cesse. Je voulais que tout ceci change et je ne savais pas comment cela était possible. J'étais bloqué oui bloqué et ceci était horrible à ressentir. C'était comme si tu ne pouvais plus rien faire, mais vraiment rien, et ressentir ceci était bien pire qu'un coup de poignard. Il s'agissait là d'un châtiment constant, un châtiment qui pesait lourd sur ma conscience. Je gardais la main de Nathan dans la mienne, pour montrer que j'avais peur. Je pouvais comprendre pourquoi ils veulent appeler un médecin, afin de savoir comment j'allais, mais cette perspective me faisait peur, car elle m'évoquait directement cet imposteur, cette personne qui avait osé m'injecter une dose énorme de sédatif, en guise de cadeau très ironique. Rien que le fait de penser à cela me pétrifiait alors que j'étais déjà faible. Je voulais renaître et non tomber. J'avais besoin d'espoir, de beaucoup d'espoir.

*Ne m'otez pas cet espoir, pitié !!!*

Je n'avais fait que penser cette parole car la crier aurait été trop étrange venant de moi, comme inapproprié dans ce moment. Je restais là, au même endroit, soutenu par la même personne. Contre Nathan, j'appuyais ma tête, et allais leur poser la question qui restait dans mon esprit, afin de savoir si cette peur n'était que de passage ou au contraire constante.

- Allez-vous vraiment le faire ?

La réponse allait certainement être oui, mais je posais cette question tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:52

Nathan avait le contrôle c'est certain. De mon côté, prendre une décision par rapport à ce qui s'est passé était difficile pour moi. J'avais peur et je sentais que Tyler ressentait la même chose. Le problème c'était de savoir si ce que je ressentais était réellement ma propre peur ou celle de Tyler, voire même les deux. Je sais que la Compagnie voulait m'attraper à cause de mon pouvoir mais aussi de mon père. Je ne pensais pas par contre que Tyler était une de leurs cibles privilégiées aussi. Je savais que Nathan avait dit ce qu'il pensait réellement. Ce qui me fait plaisir était de savoir que j'étais importante pour lui comme pour Tyler. J'étais émue.

Caitlin : Merci.

J'étais quand même méfiante par rapport au faite d'appeler un autre médecin. Comment savoir si on peut faire confiance à celui qui viendra soigner mon meilleur ami ? Là, c'était une très bonne question. Tyler était complètement perdu. Peut-être qu'on devrait lui demander comment il voit la suite de la situation. Je le sentais également faible. Je voyais Tyler en train de garder la main de Nathan dans la sienne. Il appuyait ensuite sa tête contre Nathan. Je n'aimais pas voir mon meilleur ami dans cet état. C'était quelque chose d'insupportable pour moi. Nathan nous disait à ce moment-là que l'on ferait plus attention, que l'on sera même vigilent. Pour lui, nous contrôlerons la situation. Je n'aimais pas cette situation.

Caitlin : J'aimerais savoir comment on pourrait contrôler la situation en appelant un médecin à moins que tu en connaisses un Nathan. A ce moment-là, on pourrait lui faire confiance car on saura qu'il est fiable.

C'est vrai que s'il connaissait un médecin, cela pourrait être utile en effet. On serait rassuré. Mais Nathan pour nous rassurer nous répète que cela ne se reproduira pas, que l'on ferait attention. Il continue en nous disant que nous garderons le contrôle et si jamais, c’était un imposteur, qu'il s'en occuperait. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne veux pas le perdre. Il ajoute que l'on s'échapperait Tyler et moi. Il dit que les personnes qui ont voulu faire ça ne lui feront pas de mal. On ne devait pas s'inquiéter pour lui mais si pourtant. Tout serait selon lui sous contrôle. Tyler se demande si on va le faire ou non.

Caitlin : A vrai dire, je n'en sais rien. Je voudrais connaître la réponse de Nathan à ce sujet. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose. Te laisser Nathan faire serait du suicide monumental. On restera ensemble.

J'attendais de voir sa réponse mais aussi celle de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:58

Caitlin était émue de savoir qu'elle comptait à la fois pour moi et pour Tyler. Elle nous remerciait même. Je faisais un signe comme quoi j'étais ravi. Elle est un ange, mon ange même. Elle est un cadeau du ciel. Tyler gardait ma main dans la sienne. Il appuyait sa tête contre moi. Il avait peur. Je peux le comprendre. Caitlin aimerait savoir comment on pourrait contrôler la situation en appelant un médecin à moins que j'en connaisse un. C'est vrai, je connais un médecin, le mien en l'occurrence. Elle me dit qu'à ce moment-là, on pourrait lui faire confiance car on saura qu'il est fiable. C'est vrai, je suis d'accord, sur ce point.

Nathan : Je connais un médecin, c'est le mien. Il pourrait peut-être aider Tyler. C'est une idée. J'ai une confiance totale en cet homme.

J'avais donc conseillé mon médecin. C'était une idée en effet. C'était le meilleur moyen de savoir si Tyler allait bien ou non. J'espère sincèrement que Tyler sera rassuré par cette proposition. Tyler prenait la parole et se demandait si on allait le faire ou non. Je préférais prendre des précautions surtout quand je sais que Richard est dans les parages et que je suis le seul à être au courant. Caitlin disait qu'elle ne savait pas vraiment si on allait le faire ou non. Elle voudrait connaître ma réponse à ce sujet. Par contre, elle me dit qu'elle ne voudrait pas qu'il nous arrive quelque chose. Me laisser faire serait du suicide monumental pour elle. Elle pense qu'on devrait rester ensemble. Je devais les rassurer.

Nathan : On peut le faire surtout avec mon médecin. Je serais prudent si jamais l'hôpital en envoie un autre. Je ne risquerais pas ma vie. Ce qui est le plus important pour moi est de vous voir en sécurité.

Mon but était de les rassurer. Si jamais, c'était un imposteur, je m'en occuperais. C'était ça le plan. Les mettre en sécurité était la première étape. J'espère qu'ils seront convaincus. Je ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:23

La balance penchait toujours entre le fait de renaître et le fait de tomber. J'avais peur de recevoir encore un nouvel imposteur dans la chambre, et que le danger refrappe de nouveau. J'avais déjà largement assez peur comme ça. Accentuer cette émotion pouvait très bien me tuer si je ne faisais pas attention à moi, et à mes actes surtout. Appeler un autre médecin était bien sûr une solution pour savoir comment j'allais, mais j'étais dominé par ces ondes émotionnelles négatives, qui polluaient ma conscience affaiblie. Nathan, à priori, connaissait un médecin, et il s'agissait du sien. Il avait une confiance totale en cet homme. Moi, j'avais encore un peu peur, normal car il s'agissait d'un inconnu, mais Nathan avait confiance en lui, alors j'hésitais.

- Ton médecin ? Mais tu le connais depuis longtemps ?

Cette question paraissait plus stupide que censée, mais j'avais peur, et donc par conséquent un grand besoin de me rassurer. Je savais que Nathan essayait de le faire, de me rendre plus calme, mais j'avais du mal à être réceptif, à être ouvert à ce genre de proposition. Quand je me rappelais de ce que l'autre avait fait, cela me bloquait. Nathan pensait qu'on pouvait le faire, faire confiance à ce médecin. Il m'assurait qu'il allait être prudent si jamais l'hôpital en envoyait un autre. J'aimerais tellement pouvoir être en sécurité. J'espérais que cette solution allait être une bonne idée.

- Si tu as réellement confiance en ce médecin, alors c'est d'accord. Je m'ouvre à cette idée, car de toute façon, à voir le point où j'en suis, c'est la seule solution, celle qui est la plus préférable. Qu'en penses-tu Caitlin sinon ?

Je préférais avoir l'avis de Caitlin, histoire d'avoir un autre point de vue que le mien. Il s'agissait là d'une énième tentative pour me rassurer bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: MEDICAL CENTER THE CORNELL-