Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:21

J'ai atterri comme un pro sur le toit de l'immeuble. C'était magique. Je n'avais pas senti cette sensation de liberté depuis longtemps. Plus rien ne comptait autour de moi. Il n'y avait que moi et le vol mais aussi le fait d'aider quelqu'un. Je le portais encore. Je descends du toit et je rentre à l'intérieur de la petite porte. Je suis dans l'immeuble. Je prends l'ascenseur et je descends au premier étage. Je sors et je vais vers mon appartement. Je peux sortir difficilement ma clé. Cette fois-ci, personne n'est rentré chez moi. Je mets la clé dans la serrure. Je rentre. Je ferme la porte et j'allonge Tyler sur le canapé. Je vais dans la cuisine chercher un verre d'eau et je lui mets sur la petite table près du canapé. Il suffisait d'attendre qu'il se réveille. A, j'allais oublier, quand quelqu'un perd connaissance, il faut lui surélever les jambes. Je prends des petits coussins et je les mets sous ses jambes. Maintenant, je pouvais attendre. J'ai réussi à aider une personne. Cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. Je vois des signes de réveil. J'ai réussi.

Nathan : Ne vous inquiétez pas, vous êtes chez moi, dans mon appartement. Vous vous êtes évanouis à Time Square. Je vous ai ramené afin que vous puissiez reprendre vos forces. Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Vous allez me dire quelque chose et puis vous avez perdu connaissance.

J'ai bien fait de l'amener ici. J'espère qu'il va aller mieux. C'est la moindre des choses de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:18

L'état dans lequel je me trouve actuellement est assez indescriptible. J'ignore réellement ce qui a bien pu m'arriver mais cela m'a bien assommé. Nathan m'a amené chez lui, il a l'air de s'inquièter pour moi et, vu ce qui m'est arrivé, je crois que ça peut se comprendre. Difficilement, encore sonné par ce qui s'est passé, je me réveille sur son canapé, un verre d'eau sur la table d'à côté. Avant de m'évanouir, j'allais révéler mes informations par rapport à la clé d'Arthur Petrelli, une clé qu'il a longtemps gardée, avant de la remettre à cet homme, ce grand homme. Savait-il qu'il allait lui arriver quelque chose pour qu'il remette un objet personnel à quelqu'un ? A quel genre de secret cette clé peut-elle bien mener ? Je ne sais pas si ce n'est que de mon point de vue, ou si c'est vrai, mais je crois qu'une facette, que Nathan n'a pas vraiment exploité depuis sa descente aux enfers, a refait surface. L'espoir auquel je crois est-il réellement présent alors ? J'essaye donc de me relever un peu pour pouvoir m'asseoir, mais la douleur me refit basculer en arrière. Ma tête me faisait toujours mal.

- Merci Nathan de m'avoir ramené. J'ignore ce qui se serait passé si je m'étais évanoui en présence de personne.


Je bois le verre d'eau à côté de moi et le redonne à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:14

C'est une sensation étrange que d'avoir aidé quelqu'un. Je n'avais pas fait cela depuis vraiment fort longtemps. Mais aujourd'hui, je suis en quête de réponses. Mon père voulait que je devienne cet homme froid, calculateur, assoiffé de pouvoirs. J'admirais mon père. J'aurais fait tout pour qu'il soit fier de moi. Mais la manière dont il s'est comporté envers moi, la manière dont il m'a élevé, utilisé me fait voir un tout autre aspect de mon père. Je hais cet aspect. Est-ce qu'un jour, il a pu avoir des sentiments sincères envers moi ? Il portait une attention toute particulière sur moi alors que pour Peter, il l'ignorait complètement. Je me suis toujours dit que je n'avais rien à voir avec Peter. Il a toujours été la générosité même. Moi, je ne suis qu'un calculateur. Ma mère d'ailleurs m'a toujours dit que je ressemblais plus à mon père qu'à elle. Mais quand à elle, je ne l'ai jamais trouvé généreuse en qui que ce soit ! Elle utilise également son entourage. Elle voulait que je laisse mon frère mourir. Mon frère est dans une famille qui ne lui correspond pas. Il souhaite me sortir de l'enfer mais est-ce qu'il a conscience de toute la vérité qu'on lui cache ? Non et c'est ça le problème. Je dois reprendre la conversation avec Tyler là où on s'en était arrêtait avant qu'il ne perde connaissance. Il sait où habite l'homme qui détient la clé et donc la réponse à toutes mes questions. Je repris le verre d'eau et le reposait dans la cuisine. Je m'approchais de lui.

Nathan : Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? J'espère que vous allez mieux en tout cas. Avant de perdre connaissance, vous étiez en train de me dire où habitait l'homme qui détenait des réponses à toutes mes questions. Où habite-t-il ?

J'espère qu'il va bien, je l'espère vraiment. Quand je pense que mon père avait tout prévu, je trouve ça horrible et vraiment répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:04

Si seulement je savais ce qui m'était arrivé, j'aurais pu répondre à sa question, mais je ne peux pas. La seule réponse que je peux donner est la sensation, que j'ai ressentie, bien que ceci ne l'avancera pas sur la nature de mon problème, que j'ignore volontairement. Vu qu'il cherche des réponses sur sa nature actuelle et la volonté de son père, je vais lui donner l'adresse, ainsi que ce que je sais sur l'homme qui détient cette clé, bien que je ne sache pas grand chose. Les informations que je possède pourraient l'aider à avancer dans sa quête, qui j'espère, aboutira à une vie meilleure. Quand il l'aura terminé, il saura tout et pourra faire le bon choix : changer de vie ou conserver sa vie actuelle.

*Premier choix, viens à moi. Non je déraille !*

Je réessaye encore une fois de me relever un peu pour pouvoir m'asseoir, mais la douleur me refit, encore une fois, basculer en arrière. J'ai vraiment besoin de repos à priori. Je tourne ma tête vers Nathan, pointant du doigt un calpin posé plus loin. Je pris un stylo de ma poche et commença à écrire l'adresse.

- C'est cette adresse. L'homme dont j'ai parlé habite là-bas. Il n'y reste pas très souvent car il part la plupart du temps en voyage. Ces voyages doivent peut-être avoir un rapport avec la clé.

Je ne répondais toujours pas à la première question.

- Ce qui m'est arrivé est assez indescriptible. C'était comme si toutes mes forces étaient parties d'un seul coup. Je ne vois pas pourquoi.

La douleur me fit crier. Elle était réellement intense mais je sais qu'aucun médecin normal ne pourrait m'en débarrasser. Si seulement Jillian était là...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:52

Il a repris connaissance. Il a pris un calpin que j'utilise souvent pour noter mes sensations et mes doutes. Je vois l'adresse qui est inscrite. Je vais pouvoir aller voir cet homme. Il dit qu'il part souvent en voyage ? C'est donc un homme important. C'est un homme de pouvoirs, un homme bien placé. C'est enfin ce que je pense. Mon père ne m'avait jamais vraiment parlé de quelqu'un de confiance. C'est encore un des nombreux secrets de mon père. Qu'est-ce qu'il peut bien cacher mon père à l'intérieur ? Qu'est-ce qu'il peut bien cacher ? Cette question me hante l'esprit. J'observais attentivement cette adresse comme si j'attendais depuis longtemps que mon père dise enfin certaines choses à son sujet, qu'il révèle enfin pourquoi il est ainsi, qu'il révèle pourquoi il voulait que je sois un homme de pouvoirs. Qu'est-ce qu'il attendait de cette situation ? Tellement de questions qui sont restées sans réponse depuis tellement d'années. Qu'est-ce que je peux attendre finalement de cette quête ? Je l'ignore et c'est cela qui me met dans l'incertitude la plus totale, cette angoisse permanente qui m'envahit. Mais qu'est-ce que je vois ? Il est en train de crier. Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

Nathan : Il y a quelque chose qui ne va pas. J'ai une idée. Vous pouvez aller voir le Dr Mohinder Suresh. Il pourra vous aider. C'est le seul scientifique qui je pense est resté intègre. Il m'a aidé à une certaine époque. Il pourra faire de même pour vous. Par contre, ne lui dîtes pas que c'est moi qui vous envoie. Il me déteste comme beaucoup d'autres. Pour la clé, vous dîtes que l'homme qui la possède voyage souvent. Est-ce un homme qui a de hautes fonctions ?

J'essaye d'avoir le plus de renseignements possibles tout en l'aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:51

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi ai-je autant mal ? Pourquoi maintenant ? Cette douleur, cette insupportable douleur, me détruit de l'intérieur, avale toute ma douceur. Pourquoi cela m'arrive-t-il maintenant ? Pourquoi est-ce aussi fort ? Suis-je en danger de mort ? Il me conseille d'aller voir un certain Mohinder Suresh. Ce chauffeur de taxi est donc un scientifique ? Il ne faut vraiment pas se fier uniquement aux apparences alors. Je ne sais pas si je vais aller le voir mais, si mes problèmes commencent à empirer, il faudra réellement, que je me décide à savoir ce que j'ai, une bonne fois pour toutes. Il dit que Mohinder le déteste également, mais je crois, en fait, qu'il dit ceci pour n'importe qui. Suis-je à nouveau hanté par ce qui a failli par me tuer la dernière fois ?

- C'est possible que le propriétaire actuel de la clé soit un homme de haute fonction mais il est possible également qu'il ait été chargé de surveiller l'endroit en rapport avec cette clé. Enfin, je m'explique. Peut-être que l'endroit, que cette clé ouvre, contient quelque chose à surveiller, quelque chose à ne découvrir sous aucun prétexte. Bien sûr, ce que je viens de dire n'est qu'une hypothèse. Est-ce possible d'avoir un autre verre d'eau ?

Cette douleur, aussi insupportable soit-elle, refuse de partir et me fait toujours crier. Par contre, je ne sais pas si je vais aller voir ce Mohinder, pour lui exposer mon problème, car je serais obligé de lui dire que je suis un pyromane. Déjà que je n'ai pas osé le dire à Nathan, pourquoi le lui dirais-je à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:15

Je m'exécute et je vais chercher un autre verre d'eau dans la cuisine. Je reviens et je mets le verre sur la table. Mes hypothèses sont peut-être juste. Ce serait peut-être un homme chargé de surveiller un endroit selon lui ? Mais alors qu'est-ce que mon père voudrait-il cacher à tout prix ? Des informations ? Des objets ? Quelqu'un même ? Je peux penser à tout quand il s'agit de lui. Je peux réellement penser à n'importe quoi. Ce serait peut-être quelque chose à ne découvrir sous aucun prétexte. Il a peut-être raison. Cette quête peut m'entraîner vers la rédemption ou bien au contraire me faire pencher encore plus dans les ténèbres au risque d'être impitoyable et de tout perdre. Je prends le risque. Cela vaut la peine que je le fasse. Je ne pensais pas qu'un jour, j'allais devoir enquêter sur ma propre famille mais après ce que j'ai découvert me concernant, je devais le faire. Je ne sais pas par contre ce qu'il a. Je sais qu'il a un pouvoir d'où le fait que je lui ai conseillé de voir Mohinder, le seul capable de l'aider et qui est intègre contrairement à d'autres scientifiques. Je vais lui donner d'autres informations. Je prenais le livre de ma bibliothèque. Je l'ai toujours laissé là. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Nathan : Mohinder Suresh est le fils de Chandra Suresh, un grand scientifique qui a découvert que l'homme pouvait évoluer. Il a écrit un livre sur l'évolution de l'homme et donc des changements qui pourraient se produire. Mohinder sera capable de vous aider. Il en a vu des choses et pourtant il n'est pas devenu fou, croyez-moi. Je vais donc aller voir cet homme et donc savoir ce que mon père a toujours caché deouis si longtemps. Est-ce que vous savez quelque chose à propos de cet homme de particulier ? Si je lis bien l'adresse, il habite à New-York ? J'espère une chose, c'est que vous allez mieux.

J'espère qu'il va me donner plus de détails. Ainsi, je pourrais commencer la quête. Par contre, je ne sais pas si je vais mettre Peter au courant. Il vaut mieux que je fasse profil bas et que je la fasse seul. Tout le monde va penser que j'ai disparu un temps de l'espace politique mais bon, tant pis. Le but est de savoir ce que mon père cache et le pourquoi de son choix sur moi. Est-ce que j'ai quelque chose de particulier ? Est-ce que je possède quelque chose de particulier ? Mais est-ce que j'ai bien fait de conseiller Tyler de voir Suresh ? Cela fait déjà bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me rappelle qu'il était fou la dernière fois que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:12

Est-ce une bonne idée que Nathan aille seul dans l'appartement du mystère incarné ? Il risque peut-être d'y découvrir quelque chose d'important. Il veut tenter le coup et en savoir un peu plus sur ses parents et ce qu'ils voulaient de lui. Mais pourra-t-il supporter seul le poids de ce secret ? Je comprend évidemment, qu'il veuille à tout prix comprendre car n'importe qui aurait fait la même chose. Je vais peut-être lui proposer de l'accompagner, même si ma santé laisse un peu à désirer. J'ai commencé à lui donner des informations, autant lui proposer une aide supplémentaire, une aide physique, qui a beaucoup plus de valeur. Il mérite cette aide, l'espoir, la lumière, la rédemption.

- Désolé, mais je ne sais pas grand chose sur cet homme excepté le fait qu'il possède cette clé. Il demeure encore un mystère. J'ai pu obtenir cette adresse après de nombreuses recherches. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller voir ce Mohinder Suresh.

Enfin, j'arrive à me rasseoir, bien que je ne sois pas tout à fait stable.

- Si vous voulez, je peux vous accompagner à l'appartement du propriétaire de la clé.

Je suis sûr que la réponse la plus probable sera non mais au moins j'ai essayé de lui demander.

- Je connais la propriétaire de l'immeuble. S'il s'avère que l'homme que nous recherchons est absent, elle pourra peut-être nous faire entrer dans son appartement, pour que l'on puisse fouiller un peu.

Sentant la douleur remonter encore une fois, je bois le verre d'eau que Nathan avait mis sur la table juste à côté du canapé. J'ai réussi à me retenir de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:42

De l'aide ? mais pourquoi pas. Il pourra m'indiquer plus facilement l'endroit. Je ne suis pas contre bien au contraire. Il pourra mieux me guider à travers ce mystère qui entoure ma famille toute entière. A priori, il n'est pas d'accord pour aller voir le Dr Suresh, je comprends et je ne vais pas insister davantage. Cet homme est donc un mystère pour tout le monde. Il connaît la propriétaire de l'immeuble. Ce sera plus facile pour moi. Etre sénateur, ce n'est vraiment pas facile. On connaît facilement vos intentions. Avec lui, j'ai un moyen d'avoir un peu plus d'informations que d'habitude. Il faut seulement que personne ne soit au courant que je m'absente un peu de la scène politique. J'ai des responsabilités mais connaître plus de ses origines parait pour moi plus important. Je pourrais réfléchir à mon avenir et celui du monde par la même occasion. Je me rends compte que cette quête implique plus de monde que je ne le pensais mais il vaut mieux que Peter ou Claire soit en dehors de tout ça. Ils ne doivent pas être au courant.

Nathan : Je suis d'accord avec vous. J'accepte que vous veniez avec moi. En plus vous connaissez la propriétaire de l'immeuble, ce sera plus facile c'est sûr d'en savoir plus sur cet homme et ses relations avec ma famille. Comment compter-vous procéder ? Est-ce que vous avez un plan en tête ? Cela vous a fait du bien de vous reposer ici en tout cas. Je ne vais pas insister plus sur le Dr Suresh. C'est vrai que je me suis posé beaucoup de questions à son sujet. Je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps maintenant.

Je reprends le verre d'eau. Je le remplis et je le remets sur la table au cas où il y ait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:26

Le fait qu'il ait accepté mon aide ne m'a pas trop surpris au final, car mon discours a du le convaincre, que je pouvais apporter plus d'informations. Il est vrai que le fait de connaître la propriétaire de l'immeuble, où habite l'homme mystère, facilite la tache. Je la connais depuis un peu plus d'une dizaine d'années, un peu grâce à Jillian. Elle exerce également le métier d'infirmière, me semble-t-il au même endroit que le frère de Nathan, mais elle n'est pas au courant de ma nature de pyromane. Si je lui disais, je pense qu'elle en serait pétrifiée de peur, son mari étant mort dans un incendie criminel. Il vaut mieux que je garde le secret devant elle et devant Nathan, je ne suis pas encore prêt. J'ai peur, peur d'un nouveau meurtre, si j'avoue mon secret encore une fois. Je ne veux pas gâcher leurs vies à cause de ça.

- Vous voulez y aller maintenant ou bien attendre un petit peu ?

*s'il pouvait attendre un peu, ce serait bien.*

Mon téléphone sonnait encore. Sans regarder le message, je le referme immédiatement.

- Ce n'était pas important, je l'ai éteint.

Je bois à nouveau le verre d'eau mais j'ai mal réussi à me retenir cette fois-ci. Nathan a du bien voir que j'ai failli par crier encore une fois. J'ai la tête qui tourne, il vaut mieux que je me rallonge. Finalement pas besoin de le faire, mon corps dépasse ma volonté et le fait à ma place. Me voilà à nouveau évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:53

Il me demande si je veux y aller maintenant ou bien attendre un peu. J'allais dire maintenant. Toutes ses questions me hantent depuis toute ma vie. Il a eu encore un coup de téléphone mais il ne souhaite pas répondre mais pourquoi ? Et voici qu'il vient de perdre à nouveau connaissance. Je dois attendre de nouveau. Appeler le Dr Suresh serait la meilleure chose à faire mais lui dire de venir jusqu'ici, il ne voudra pas. Mais en même temps, je ne lui fais plus trop confiance non plus. Soudain, je reçois un coup de téléphone. C'était mon portable professionnel. C'etait Sonia. J'écoutais attentivement. Elle me disait qu'elle continuait à réfléchir à ma petite proposition mais qu'elle n'avait pas le temps de discuter plus longtemps. Je ne voyais aucune objection et je raccrochais sans vraiment dire un mot. J'étais plutôt occupé avec Tyler. J'allais chercher un autre verre d'eau dans la cuisine et je lui remettais le verre sur la table encore une fois. Il se réveille encore une fois. Je suis rassuré.

Nathan : J'espère que tout va bien. Je vous ai ramené encore un verre d'eau. Si vous souhaitez attendre afin que vous puissiez vous reposer, je ne vois pas d'inconvénient à ce que nous attendions. Je peux y aller seul sinon si vous ne vous sentez pas bien. Je ne sais pas qui c'était au téléphone mais a priori, vous ne souhaitez vraiment pas lui parler. Qui c'était pour que vous ne souhaitiez pas lui parler encore ?

J'espère qu'il va bien. S'il ne se sent pas bien, j'irais seul à cette quête. Il faut qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:11

Encore une perte de connaissance assez violente, mais cette fois-ci la douleur semble être partie. Est-ce définitif ou seulement provisoire, je ne sais pas. J'espère qu'elle est partie pour de bon car j'aurai beaucoup de mal à la supporter si je perd à nouveau connaissance. Je me rappelle de la peur que j'avais donné à Jillian. La deuxième année de ma vie avec elle, j'ai connu une perte de connaissance encore plus violente que celles d'aujourd'hui. J'ai du être admis à l'hôpital, pour y rester durant un mois. Selon les médecins qui m'ont soigné, la présence de Jillian est la chose, qui m'a permi de survivre. Si j'étais seul, ce jour-là, je serais mort. Mes crises s'étaient atténuées jusqu'à aujourd'hui.

Nathan pense à attendre, si je me sens capable d'y aller mais que j'ai besoin de repos, ou bien de s'y rendre seul, ce que je refuse catégoriquement. J'irai là-bas, peu importe mon état, j'accompagnerai Nathan.

- Ce n'était pas important, ne vous en occupez pas.

*Tu n'as jamais su mentir Tyler. Tu sais qui c'était et cela t'a fait peur.*

- Non, je tiens à venir avec vous. La douleur semble partie cette fois-ci.

Je bois le verre d'eau et le reposa sur la table.

- Si voulez y aller maintenant, aucun problème, je prendrai une bouteille d'eau avec moi par mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:06

Finalement, il semble aller mieux mais il a lui aussi ses secrets. Je ne vais pas lui en vouloir pour le moment. Mais qu'est-ce que je dis ? D'habitude, je n'aime pas les secrets et c'est justement la trahison qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai confiance. Nous verrons plus tard pour connaître un peu plus de ce Tyler. Il essaye déjà de résoudre mes problèmes, ma crise d'identité, c'est déjà pas si mal. Il a su donner quelques réponses alors que moi je les cherchais depuis tant d'années, depuis ma plus tendre enfance en fait. Il tient à venir avec moi. C'est vraiment très gentil. Il serait vraiment près à m'aider pour que j'atteigne la rédemption. Mais est-ce que je la mérite ? Je n'en sais rien. Il me propose de partir de suite si je le souhaite. Il a précisé qu'il prendra une bouteille d'eau, ce n'est pas négligeable. Ce serait bien d'y aller en fait surtout s'il a précisé tout à l'heure que l'homme mystère est souvent en voyage. Il ne faut pas rater l'occasion de le rencontrer. Si on n'y arrive pas, on fouillera son appartement. C'est mon domaine quand même. Je me souviens très bien de la fouille de l'appartement de Maury Parkman lorsque j'étais avec son fils. Oh le fusil m'allait si bien !

Nathan : Très bien, allons-y ! Il y a une bouteille dans le placard. Je vais aller la chercher et je vous l'ammène. Ensuite, je vous suis.

Je vais chercher donc la bouteille dans le placard et je la lui tends. Allons-y mais qu'est-ce qui me prend voyons. Je ne pars pas en guerre tout de même. Je suis juste en quête de réponse. Il me propose de m'aider. Oh, Peter si tu étais là, je te conseillerais de ne pas me suivre. Je ne serais pas là pendant un certain temps. Il va sûrement se demander ce que je prépare. Je pars juste en quête. C'est difficile à y croire mais Nathan Petrelli part en quête de réponse. D'habitude c'est Peter qui se pose des questions, maintenant c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:41

Le fait de ne rien lui avoir dit au sujet des coups de téléphone, que je n'arrête pas de recevoir, a du ajouter une petite pincée de méfiance à mon égard. J'espère ne pas avoir commis une erreur. J'ai une raison, qui fait que je ne lui ai rien dit, une raison à ne pas ignorer, puisque cette histoire me fait peur. La dernière fois, que j'avais reçu ce genre de coup de fil, pas plus tard qu'avant ma rencontre avec Nathan, j'ai fait l'erreur de déccrocher. La crise, qui a suivi, a été assez effrayante. Le propriétaire de mon immeuble a du me prendre pour un schizophrène. Nathan veut bien que je l'accompagne. Je prend sa bouteille d'eau, vérifie que mon portable est bien éteint, mets la bouteille dans ma poche. Mais, j'ai encore une question à lui poser.

- Vous allez prévenir quelqu'un que vous partez ou pas ?

Il va sûrement me répondre non mais c'est une information qu'il vaut mieux que je possède car, si quelqu'un se met à le chercher, je préfère être préparé, à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:01

Il a pris la bouteille d'eau. Il se sent vraiment mieux, c'est un très bon signe. Je suis prêt à partir afin de trouver des réponses concernant mon père, me concernant et concernant mon avenir et celui de l'humanité. Je n'ai jamais été aussi prêt. Toutes ses questions me hantaient depuis le début de ma vie et il faut bien que je sache la vérité. Depuis que j'avais appris que mes parents avaient fait des expériences sur moi afin que je ne sois pas différent d'eux, une rage sommeille en moi depuis tout ce temps. Je me rappelle quand Sylar me disait qu'il avait perdu cette rage. J'ai l'impression plutôt que c'est moi qui doit lutter contre mes mauvais instincts. Il me demande si j'allais prévenir quelqu'un. J'ai décidé de ne prévenir personne. Pour cette quête, il vaut mieux que je sois seul, c'est préférable. Ma famille ne doit pas être au courant que je pars en quête. Je suis désolé Peter, Claire, Simon, Monty. Pour la scène politique, je serais absent également. Ce monde peut très bien se débrouiller sans moi pendant un temps. Je sais que tout le monde va se demander où je suis passé mais ce n'est pas grave. Je suis décidé à y aller.

Nathan : Je ne préfère prévenir personne que je pars. C'est mieux ainsi. Plus personne ne m'apprécie vraiment depuis un certain temps. Le monde se débrouillera sans moi. Mon frère et mes enfants ne sauront pas non plus que je suis parti. Il vaut mieux qu'ils restent tous en dehors de tout ça, c'est préférable. Mon frère ne sait pas tout de l'histoire. Il ne comprendrait pas. J'éteindrais mon portable afin que nous ne soyons pas déranger.

Nous marchons tous les deux vers la porte de l'appartement. Nous sortons. Je ferme la porte à clé.

Nathan : Par où allons-nous passer exactement ?

C'est Tyler le guide maintenant. Il me suffit de le suivre maintenant et ainsi je pourrais enfin connaître une grande partie de la vérité et connaître mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:49

L'extérieur de son appartement me paraissait tellement familier. C'était comme si j'étais déjà venu. A moins que...mais j'ai compris ! Cet extérieur, ce couloir, ce maudit couloir, c'est le couloir menant à mon appartement ! Nous sommes voisins et je ne le savais même pas ! J'habitais à côté d'un sénateur, et je l'ignorais ? Il a peut-être entendu ma crise de schizophrénie de la dernière fois. Il a du croire qu'un fou, un drogué ou bien quelqu'un de vraiment malade habitait pas loin de chez lui. Mais c'est quand même étrange, je le rencontre, il s'avère que j'ai des réponses à ses questions et en plus nous sommes voisins. Je multiplie les coïncidences avec cet homme volant.

- Mais vous habitez pas loin de chez moi, non mais sérieusement. L'appartement qui est là, c'est chez moi. Nous sommes voisins.

Evite de t'égarer, ce serait pas mal. Il faut trouver un raccourci, afin d'arriver plus vite chez l'homme mystère. Pour cela, je suis obligé de rallumer mon téléphone, oh misère ! J'espère qu'il ne va pas rappeler, je n'ai pas envie de jouer le rôle du schizophrène devant Nathan.

- Alors si on en croit l'adresse, il faudrait carrément passer par la grande route mais, à cette heure-ci, c'est l'heure de pointe alors il faut trouver un moyen de la contourner pour y arriver plus vite.

Toutes les routes, à cette heure-ci, accueillent un très grand nombre de voiture. Passer par la route serait donc suicidaire. Il ne faut donc pas passer par la route mais cela m'étonnerait que Nathan soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:07

Sérieusement ? Je n'habite pas loin de chez lui ? Il est dans mon immeuble. Nous sommes donc des voisins ? Mais donc lorsque j'entendais des bruits suspects c'était chez lui ? Il vaut mieux éviter d'en parler pour l'instant. Je pourrais évoquer cela plus tard. Mais quel est donc ce pouvoir ? Je pense qu'il a un pouvoir destructeur mais que finalement il arrive à faire le bien. Comme quoi tout peut arriver, c'est sûr. Le hasard fait bien les choses. Celui que je rencontre à Time Square n'est autre que mon voisin. Je n'arrive pas à y croire. Et moi qui pensait être le seul dans mon immeuble à avoir un don. Les coïncidences se multiplient. C'est comme si le destin m'envoyait un signe mais je n'arrive pas encore à le déchiffrer. Que dire de plus à part que j'ai pris la responsabilité de chasser les spéciaux alors qu'il y en avait un juste à côté de chez moi. Mais cet homme peut m'aider à trouver peut-être enfin la paix ou au contraire me plonger tout droit dans les profondeurs des ténèbres tout dépend des secrets de mon père que l'homme mystère détient. Il me précise qu'il faudrait passer par la grande route afin d'y aller. Mais c'est vrai que c'est l'heure de pointe ! Il faudrait trouver un moyen de contourner l'obstacle. Le seul moyen de la contourner serait que la Petrelli Arlines soit de nouveau opérationnel une seconde fois. C'est bien possible. J'y suis arrivé une première fois. Je peux y arriver une seconde fois. Le seul problème cette fois-ci c'est que là, on me voit voler. C'est peut-être embarassant. Mais je peux dépasser ça. Je dois le faire pour mon salut.

Nathan : C'est vrai que c'est une étrange coïncidence. Nous sommes donc voisins. Nous avons des emplois du temps très différents que je ne vous avais jamais vu jusqu'à notre rencontre à Time Square. C'est le destin qui a voulu tout ça. Je peux vous proposer un raccourci. Allons directement sur le toit afin de partir.

Il me suffit d'attendre son feu vert. La dernière fois, je ne l'ai pas eu car il était inconscient. Mais là, il l'est. C'est différent. Il peut avoir peur de voler. C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:32

Il est d'accord pour partir depuis le toit. Comme quoi, la Petrelli Airlines n'a rien de rouillé, comme il le prétendait. Je lui fis signe de me suivre, vers un coin reculé du toit où personne, sauf si elle possède une vision hyper développée, pourrait le voir décoller.

*Mon dieu, je suis sûr qu'il a du m'entendre lors de ma crise de schizophrénie !*

Il faut réellement que j'arrête de penser à cette crise, qui m'a value une semaine de confinement à domicile, rien que pour me calmer. Il a l'air d'hésiter à décoller. Il doit peut-être croire que j'ai peur de voler. Il est vrai, que la première fois, j'étais inconscienct, donc je ne me rendais pas compte de ce qui se passait. Mais, il vaut mieux que je le rassure, que je lui dise, que je n'ai aucun problème avec le vol. Si j'avais une quelconque peur du vol, je n'aurais jamais pris l'avion de ma vie !

- De cet endroit, personne ne sera capable de vous voir en train de décoller. Rassurez-vous, je n'ai aucune peur de voler. Je préfère voler que d'affronter ma peur.

Ce qui devait être dit a été dit. Malgré le fait que je l'ai rassuré sur le bon rapport qui existait entre moi et le vol, je lui ai révélé, sans le savoir, qu'une peur dominait mon esprit. Cette peur a un rapport avec les fameux coups de fils que je reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:25

Il m'a fait signe de le suivre sur le toit, c'est ce que j'ai fait. Il m'a montré un coin reculé du toit qui me permettrait de décoller sans que personne ne puisse me voir. C'est très ingénieux. Il sait que je n'aime pas qu'on me voit décoller car je ne suis pas encore bien familiarisé avec le vol. Ce pouvoir, j'en ai eu peur au début. Je n'osais rien dire à personne ni même à mon frère mais il savait que j'avais un secret. Il est possible qu'il sache à force que je suis parti en quête. Il peut très bien le savoir. J'hésite à décoller. J'ai peur. C'est la première fois depuis fort bien longtemps que je n'ai pas décollé avec quelqu'un qui savait ce que je faisais. Les derniers ont été Tracy et Peter. J'ai peur, c'est vrai et en plus, je ne sais pas comment il va le prendre. Il me rassure en me disant qu'il n'avait pas peur de voler. Il préfère ça que d'affronter ses propres peurs. Cela veut dire que ses coups de téléphone sont un problème pour lui de même que les bruits suspects dans son appartement. Je ne savais pas à l'époque qui c'était. Je ne pouvais pas intervenir comme ça.

Nathan : J'avais peur en effet de votre réaction par rapport à ma capacité. Ne vous inquiétez pas, vous arriverez à dépasser vos peurs. C'est grâce à vous que j'ai pu redécoller tout à l'heure alors que cela faisait très longtemps que je n'avais pas volé. Merci de me rassurer. Par contre, il faut vous tenir à moi.

Il vient vers moi et se tient afin de ne pas tomber. La Petrelli Airlines est de nouveau opérationnelle. Il suffit que je me concentre. Ca va aller. J'arrive à décoller. Je vole de nouveau avec un passager !

A suivre dans l'hôtel dans le centre ville de New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En quête de réponses (PV avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-