Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Need to see you [ ft Peter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Need to see you [ ft Peter ] Vide
MessageSujet: Need to see you [ ft Peter ] Need to see you [ ft Peter ] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:49

Need to see you [ ft Peter ] Milobylunar_scourge18Need to see you [ ft Peter ] 0025z433
Peter &&' Claire (:

    Comme Claire était de passage a New York pour quelques jours, elle avait passer un coup de fil à Peter, son oncle pour parler avec lui. Elle avait été, la journée d'avant, voir son père biologique Nathan et elle avait maintenant besoin de voir Peter. Ces deux-là s'était bien entendu dès le premier regard. Avant qu'ils sachent qu'ils étaient autant liés. Depuis, une forte complicitée s'était installé, et les deux se disaient pratiquement tout. Ils se protégeaient mutuellement grâce a leur pouvoirs. Bref, Claire avait ce matin-même appelé Peter pour qu'il la rejoigne sur le pont de Brooklyn. Elle s'y était rendue à pied, se mettant sur le côté, face à l'eau. Elle attendait, son portable à la main, d'un coup qu'il appele pour annuler, ce qui était pratiquement impossible.

    Comme cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue à New York, cela faisait aussi un moment qu'elle n'avait pas vue Peter. Il n'était pas donc probablement pas au courant de ce qui s'était passé avec son père, Elle et Bob Bishop. Elle lui raconterait. Enfin, si elle y pensait. Elle devait d'abord et avant tout lui parler de Nathan. Essayer de le faire changer d'avis sur le fait d'aider ou non le cher sénateur. Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que Claire attendait, lorsqu'elle apperçut enfin la silhouette de Peter. Il marchait. Il devait avoir trouvé que ce n'était pas une bonne idée de voler juste devant le pont ou des tas de personnes passaient. Claire leva le bras pour lui faire signe et le salua lorsqu'il arriva à sa hauteur.

    Claire : Hey Peter ! Alors, comment tu vas ?

    Elle l'enlaça et lui fit un sourire. Ça lui avait manquer de ne pas parler avec son oncle. Malgres leur différence d'âge, ils étaient vraiment proche. Lors des premières fois qu'elle l'avait vue, elle lui avait dit que lorsqu'elle le voyait, c'était comme si elle retrouvait une partie d'elle-même. Ben c'était exactement ça. Et quand Claire ne le voyait pas, il lui manquait cette partie. C'est une partie importante qui s'appelle la famille. La vraie famille. Si avec Nathan ça avait été plutôt dure de créer des liens, et bah avec Peter, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
P.

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1208
Age : 44

Passeport
Puissance:
Need to see you [ ft Peter ] Left_bar_bleue4/5Need to see you [ ft Peter ] Empty_bar_bleue  (4/5)
Lieux de résidence:


Need to see you [ ft Peter ] Vide
MessageSujet: Re: Need to see you [ ft Peter ] Need to see you [ ft Peter ] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:04

¤ Tu t'embellis de jour en jour ¤

Quel temps, un ciel gris complétait par beaucoup de nuages de même couleur, un vent puissant qui crée de petits tourbillons de sable dans les petites ruelles de la ville. S’il y avait que sa, il pleut des cordes, je suis obliger de tenir ma veste fermement contre moi à cause de la fermeture qui c’est cassé peu de temps avant, ma capuche s’envole a cause du vent. Enfin pourquoi je dois me plaindre, je vais revoir Claire, c’est que sa fait un bout de temps que je ne l’ai pas vue, je ne peux qu’être heureux de la revoir, après le départ de mon frère dans le camp ennemi, il n’y a qu’elle qui se force à essayer de le remettre dans le droit chemin, je trouve que c’est une cause perdue, c’est lui-même qui a décidé de nous lâcher. Enfin, rien ne sert de rester sur ces échecs. Il me reste une bonne dizaine de minute avant d’arriver au lieu du rendez-vous, je heurte bon nombre de passant dans la rue, mais j’ai eut tellement l’habitude que c’est presque un mécanisme de ne pas y faire attention.
Hum…Dans toutes ces années je ne sais pas si je m’y retrouve, il c’est passé tellement de chose. La première fois que j’ai rencontré Claire c’était pour la sauvé de Sylar, quelle ironie non ? Son sauveur et son oncle, enfin personne à ce moment là ne s’en serait douté, mais je suis fière qu’elle soit ma nièce. A force rappeler mes souvenirs, j’arrivai plus vite que prévue au pont. Je pose mes mains sur le rebord et regarde les alentours, personne, où peut-elle bien être, j’enlève mes mains et je marche de long en large pour voir où elle était, en regardant en dessous le pont, j’ai put voir Claire levais le bras et me saluais. Je lui adresse un sourire et je m’active pour la rejoindre.

A peine j’arrive a côte d’elle qu’elle m’enlace et me fait un sourire. Je fais de même et pose ma tête contre la sienne.

Peter : Je vais bien merci et Toi ?

Je peux dire que la revoir me fait un bien fou, c’est comme si je revoyais une partie de moi-même, quand elle n’est pas là et qu’elle se sent mal, c’est le même sentiment que j’exprime. Vous direz peut-être que je suis quelqu’un d’émotif, mais non, vous n’y êtes pas, juste que ma famille compte très peu de personne à ma connaissance et que les seules personne que je chéris sont Claire et Nathan, même s’il à tourner sa veste, ma mère m’a caché trop de chose et mon père est mort. Je me détache d’elle et la regarde avec un visage serein.

Peter : Tu t’embellis de jour en jour Claire.

Ce genre de compliment, je ne l’accorde qu’à des personnes qui le méritent et je ne mens jamais. Je me tiens contre le pont et regarde ma nièce. Peut-être quelle à qu’elle chose à me dire, de toute façon, il n’y a rien grave a m’apprendre, enfin je pense…
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com/

Need to see you [ ft Peter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Pont de Brooklyn-