Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:31

- Un dossier plus détaillé de Sylar ? Je n'ai aucun dossier à son sujet sénateur, hormis le fait qu'il soit Gabriel Gray, ancien horloger.

Malory ne mentait pas: son intérêt pour Gabriel Gray avait été prononcé lors que cet entretien même. Elle verrait plus tard pour sa localisation, mais ne voulait pas -contrairement à Nathan- mettre fin à la vie de cet homme. Il avait des pouvoirs extraordinaires, dont certains nous étaient encore inconnus. Il était un humain, et de son vivant, s'il ne travaillait pas pour le compte de la Compagnie, Sylar ne serait pas l'ennemi de la Malkoff. C'était ce point qui inquiétait d'ailleurs la veuve. Nathan voulait la peau de ce criminel, et Malory ne savait pas encore vraiment jouer sur quel front avec lui.

- Quand à ma sécurité personnelle, ne vous en faites pas. Je sais être quelqu'un... étonnant parfois.

Sa réplique accompagnée d'un sourire amicale, la Malkoff trempa une nouvelle fois ses lèvres fines dans son verre de vin.

- Donc en échange des localisations exactes de certains membres de la Compagnie, au préalable pistés par mes détectives, je vous demanderai tous vos dossiers sur ces dits membres. L'affaire me semble plutôt équitable.

Collaboration limitée. Parfait. Malory n'avait pas besoin de trop se mêler à un diplomate en qui elle n'avait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:33

Elle n'avait pas vraiment un dossier plus détaillé de Sylar. Elle me précisait juste que c'était un homme qui s'appelait Gabriel Gray ce que je savais déjà malheureusement. Cela m'avait toujours étonné d'ailleurs qu'il ait eu une vie d'homme simple avant de devenir un monstre. Mais il y a toujours un déclencheur. La question serait de savoir quel est ce déclencheur. Je sais qu'elle n'en saura pas plus sur l'homme qui me poursuit et qui souhaite récupérer ses objets. Je ne devais pas m'inquiéter pour sa sécurité personnelle. Elle serait quelqu'un d'étonnant. Elle avait donc eu affaire à plusieurs spéciaux et elle s'en est tirée. Elle me souriait. Je souriais à mon tour. Je me posais beaucoup de questions là. Je lui ai promis de lui apporter bien sûr les dossiers.

Nathan : Merci pour le tuyau concernant Sylar ou plutôt Mr Gabriel Gray ancien horloger. Je me permettais simplement de vous prévenir concernant Mr Gray. Certaines personnes qui l'ont rencontré n'ont pas eu la chance de survivre. L'affaire est plutôt équitable, je suis d'accord. Je vous ferais parvenir très rapidement tous les dossiers comme convenu. Vous serez à San Francisco pendant combien de temps exactement ?

Je me devais de poser cette question. Il fallait que je m'organise. Je suis quelqu'un de très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:00

- Je ne prétends pas être si chanceuse pour survivre à Sylar, sénateur. Mais je pense être plutôt bien entourée. Et de toutes manières, Sylar n'est pas mon objectif numéro 1, ces histoires de Compagnie ne sont pas le centre de me vie bien entendu.

* C'est juste tout ce qui représente ma vie... Ce combat qui m'éveille chaque matin dans l'espoir qu'il s'achève un jour. Mais après cela ? Je ne serais plus rien. *

- Je compte rester tout le mois prochain dans ma résidence du Pacific Heights, ne vous en faites pas. Vous trouverez bien une petite heure à m'accorder durant les trente prochains jours, ou tout du moins, je l'espère. Un autre verre en ma compagnie, ou bien ...?

Malory se leva, tenant avec tact la bouteille du vin blanc grand cru qu'ils venaient de déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:12

Sylar n'est finalement pas son objectif numéro 1. Rassurant en tout cas car pour moi, il reste un de mes principales objectifs. Elle serait bien entourée. J'ai bien fait finalement de m'entretenir avec elle. Enfin, je verrais surtout cela quand il y aura des résultats. Tous ses histoires ne sont bien sûr pas le centre de sa vie. Le problème, c'est que c'est le contraire pour moi. Cette compagnie est responsable de ma destruction et de ma descente aux enfers.

Nathan : En tout cas, merci de m'aider dans cette démarche. La Compagnie doit être détruite. C'est un de mes principales objectifs. Cependant, j'ai aussi d'autres priorités que Sylar ou la Compagnie bien entendu. Ce que nous souhaitons c'est bien sûr la destruction de la Compagnie.

Elle compte tout le mois prochain dans sa résidence du Pacific Heights. Je trouverais une heure à lui accorder bien entendu. Elle me propose un autre verre. J'accepte avec plaisir. Elle se leva tenant une bouteille de vin blanc d'un grand cru.

Nathan : J'accepte avec plaisir de reprendre un autre verre. Je m'organiserais afin de vous faire parvenir rapidement tous les dossiers ainsi vous pourrez continuer toutes les recherches concernant cette organisation.

Elle me serva un verre que je prends avec plaisir. Je bois mon verre mais je remarque que mon temps était écoulé. Je devais partir. Je tends également ma carte avec mes numéros de téléphone qu'elle prend.

Nathan : Je m'excuse de vous laisser mais mon devoir m'appelle. Vous savez où vous pouvez me joindre également. Je vous ferais parvenir tous les dossiers très vite. Nous nous reverrons très vite.

Je me lève tel un gentleman en lui disant au revoir et je pars.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau monde (Pv avec Malory Malkoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN MIDTOWN :: Siége des Nations Unies-