Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le petit carnet de connaissances de Aviva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Le petit carnet de connaissances de Aviva Left_bar_bleue75000/100000Le petit carnet de connaissances de Aviva Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:39

Aviva Monroe
33 ans || Née à New-York || Groupe : compagny members || Célibataire
Le petit carnet de connaissances de Aviva Satitre2vl8

Patiente
Intelligente
Patience
Réfléchis
Sensible
Forte tête
Rancunière


Le petit carnet de connaissances de Aviva 587re3gn7

    Aviva, Suzanna Monroe née le 14 avril 1977 dans l'État de New-York au Medical Center THE CORNELL à 07h précise, d'un père : Conrad Monroe chef d'entreprise et d'une mère : Suzanna Stewart Monroe avocate. Suzanna la mère de Aviva quitta ce monde le 17 avril 1977 des suites de l'accouchement et après avoir contracter une infection qui lui fut fatale.
    Aviva rentra donc chez elle avec son seul père, elle n'eut alors qu'un modèle paternel depuis son plus jeune age puisque les dizaines de nounous n'avaient pas pour but de se substituer à une mère manquante.
    Un père absent à cause de ses occupations de tout genre, occupation restant secrète même pour sa fille qui voyait en cela un manque d'amour de son père qui au contraire était en fait une envie de la protéger pour son future, chose qu'elle n'apprendrait que plus tard.

    Une école huppé de New York avec participation financière et générosité, voila genre d'école que ce cher Conrad l'obligea à fréquenter, des écoles ou les enfants étaient tous des gosses de riches sans scrupules et incapable d'apprécier les autres, comme leurs parents me direz vous, l'enfance fut donc dure, entre moquerie, coups et autre obstacles Aviva se créa une coquille pour survivre dans ce milieux de plus en plus hostile au fil du temps.
    C'est à l'école primaire que tout changea, oui Aviva eut la surprise de découvrir qu'elle n'était pas une petite fille comme les autres, certes elle allait à l'école et vivait comme les autres ou presque mais, elle avait aussi ce qu'on pouvait appeler un don, un magnifique don qui faisait qu'elle pouvait enfin se démarqué et rêver à un avenir différent, oui la petite fille venait de découvrir qu'elle avait la capacité de déplacer les objets rien que par la force de son esprit. Certes c'était un magnifique don, mais tout don demande une certaine force intérieure pour ne pas s'en servir de manière non appropriée.
    La petite grandit rapidement et devint une adolescente, oui l'adolescence, la pire période dans la vie d'une personne se sentir rejeter par tout le monde, avoir l'impression de n'avoir aucune utilité, les premiers flirt, le premier amour, les premières fois tout ce qui bien entendu vous forge à la vie d'adulte. Aviva n'eut pas une adolescence trop difficile, entouré par quelques amis en qui elle pouvait compter tout ce passa au mieux et elle obtenu son diplôme sans probléme pour enfin rejoindre les banc de l'université, en psychologie et non dans les affaires comme son père avait pu l'espérer, le moment ou elle écouter son père comme si ses paroles étaient pures et véridiques était révolu.
    A quoi bon vous parler des études ? Tout ce passa pour le mieux de ce côté la mais, quelque chose de plus important était dans la tête de la jeune femme, oui son don, un don qui ne cessait de monter en puissance, de grandir, d'évoluer et qui pouvait être un dans comme lors de cette soirée d'été sur le campus ou elle avait par mégarde détruit tout le pan du mur de la bibliothèque heureusement inoccupé en pleine nuit et ces moments ou elle avait pu maitrisé des forces qui la dépassé, comme le feu au premier étages des chambres d'étudiant ou encore pu modifier les atomes de certaines choses, ses vêtements ou autres tissus.
    Bien entendu avec le temps et beaucoup d'entrainement, elle avait pris sur elle et avait réussir à contenir cette force qui sommeillait en elle, force qui un jour se manifesterait mais le plus tard possible, du moins ce qu'elle espérait.
    Le diplôme de psychologie en poche la jeune Monroe continua afin de décrocher les diplômes appropriés pour enseigner la matière et y arriva bien évidemment, entre temps son pouvoir continua son ascension, un bien trop grand pouvoir pour une si jeune femme, du moins c'est ce qu'on aurait pu se dire mais elle arrivait parfaitement à gérer la chose et dans un même temps elle obtenu un poste de professeur en psychologie dans une petite université de New-York, oui elle n'avait pas voulut demander l'aide de son père pour entré dans une école plus prestigieuse et voulait de toute façon aidé les élèves communs des écoles publiques et qui en avait d'avantage besoin que les petits fils à papa pourris gâtés des écoles privées.
    Entre temps et avant de pouvoir enfin avoir sa propre vie, éloigné de cette famille qui l'avait étouffer durant plusieurs années, Aviva appris la mort de son père, certes les relations n'avait pas toujours étaient au beau fixe mais c'était tout de même son père et elle en fut anéanti, elle n'avait jamais développé de réelle relation avec lui et venait à le regretté en ces jours de deuil.
    La tristesse fut rapidement remplacée par des tonnes de question puisqu'elle était la seule héritière de son père et fut donc rapidement propulsé au rang de PDG d'une grande entreprise mais pas que, elle appris en même temps par l'intermédiaire de Lewis Hardison - un ami de son père un hommes très sympathique et qu'elle avait eu l'occasion de croisé par le passé à de nombreuses reprises - que sont père faisait parti d'une organisation secrète qui avait pour but de protéger les gens des spéciaux dangereux et que son père était lui aussi doté d'un don, il maitrisé les émotions humaines. Quel choque lorsqu'elle comprit que son père n'était en fait pas si différent d'elle, Lewis lui fit donc cadeau de la place de son père au conseil d'administration de la compagnie, organisation qui devint rapidement familière.
    Aujourd'hui Aviva coule des jours heureux baignant dans l'argent mais gardant toujours les pieds sur terre, pour son bien être et celui de tout le monde, elle est donc PDG de cette multinationale informatique, consultant psychologue dans une université de New York et membres du conseil d'administration de la compagnie, chose qui ne l'oblige à rien mis à part à soutenir ses collègues, à mettre à profit ses dons pour les aidés par moment mais surtout à garder le silence.


¤ Capacité ¤

Télékinésie accrue jusqu'au niveau moléculaire :
capable de changer les vêtements en reconfigurant leurs fibres, mais à un plus haut niveau capable de provoquer des explosions solaires et de drainer les forces élémentaires de la création. Son potentiel de destruction était alors infini, s'amplifiant au fur et à mesure qu'elle utilisait son pouvoir.



Le petit carnet de connaissances de Aviva Co4

[center]Droiture et respect vous permettrons d'avancer !


Dernière édition par Aviva Monroe le Mar 31 Aoû - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Le petit carnet de connaissances de Aviva Left_bar_bleue75000/100000Le petit carnet de connaissances de Aviva Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:39

Le petit carnet de connaissances de Aviva Awdcns


Les liens de Aviva - Amis, ennemis ou bien plus !
...C'est la vie...
.

    Le petit carnet de connaissances de Aviva Sans_t20

    Le petit carnet de connaissances de Aviva Iconsarah8
      Lewis Hardison feat ( Ian McKellen )

      Lewis, que dire, c'est un des plus vieux amis de mon père je pense que je peux vraiment compter sur lui et lui faire confiance, il comprend ce que je ressent comme il comprenait ce que pouvait ressentir mon père.
      Il a mon soutient au même point que j'ai le sien, une sorte de nouveau père ou un parrain.






.

    Le petit carnet de connaissances de Aviva Iconsarah4

    Le petit carnet de connaissances de Aviva Iconsarah8
      Nom & Prénom feat ( avatar )



Dernière édition par Aviva Monroe le Dim 25 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Invité

Invité



Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:02

ben j'imagine que je suis dans ami
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Le petit carnet de connaissances de Aviva Left_bar_bleue75000/100000Le petit carnet de connaissances de Aviva Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:05

Tout à fait, ça va de soit puisque vous êtes dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Patrick Sandman
Patrick Sandman



Messages : 20

Passeport
Puissance:
Le petit carnet de connaissances de Aviva Left_bar_bleue40000/55000Le petit carnet de connaissances de Aviva Empty_bar_bleue  (40000/55000)
Lieux de résidence:


Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:23

Bon un lien est nécessaire là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Le petit carnet de connaissances de Aviva Left_bar_bleue75000/100000Le petit carnet de connaissances de Aviva Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:31

Évidemment Very Happy je suis ta patronne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Patrick Sandman
Patrick Sandman



Messages : 20

Passeport
Puissance:
Le petit carnet de connaissances de Aviva Left_bar_bleue40000/55000Le petit carnet de connaissances de Aviva Empty_bar_bleue  (40000/55000)
Lieux de résidence:


Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:45

A voir si ca serait positif ou pas. Vu que Patrick n'aime pas beaucoup obéir aux règlements et tout ca. xD Disons qu'il suit son instinct plus que tout, et n'est pas le gars qui sera au garde à vous pendant les rassemblements. (au contraire, le gars toujours détendu, limite à faire des vannes)

A voir si tu apprécies le fait qu'il soit comme ca ou alors au contraire que tu ne supportes pas son comportement !

Après aussi à voir si tu connais son véritable passé, car il est assez vieux dans la Compagnie et il a fait en sorte de brouiller les pistes sur son lien avec les Gordon. Après comme t'es chef, tu peux en avoir prit connaissance quand même et l'avoir aidé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Le petit carnet de connaissances de Aviva Left_bar_bleue75000/100000Le petit carnet de connaissances de Aviva Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:33

La compagnie aime l'ordre et le respect donc si tu y es depuis longtemps du temps des anciens ( qui étaient beaucoup plus difficiles ) tu ne devrais pas être un rebelle ça serait étrange non ?
Mais en tout cas en ayant pris le contrôle je suis effectivement au courant de tout sur tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Patrick Sandman
Patrick Sandman



Messages : 20

Passeport
Puissance:
Le petit carnet de connaissances de Aviva Left_bar_bleue40000/55000Le petit carnet de connaissances de Aviva Empty_bar_bleue  (40000/55000)
Lieux de résidence:


Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:29

Enfin rebelle, il suit les ordres et fait ce qu'il faut faire au final, mais sa façon de faire dans son travail est personnelle et peu orthodoxe. Son caractère va dans le laxisme, bien qu'il soit un bon élément dans le groupe.

Le truc c'est que j'ai mit qu'il avait été prit par la Compagnie en sortant de sa faculté de droit. Et il a 42 ans le petit. xD Donc c'est pour ca que j'ai dit: il est de l'époque des anciens.

Idée: après il peut avoir changé de comportement, il y a 5-6 ans à la mort de sa femme en accouchant de sa fille. Une autre vision des choses, et il prendrait la vie comme un enfant, vivant au jour le jour et se rendant compte que son boulot était moins important au fond que sa vie avec Charlotte, sa fille. Il serait devenu encore plus "j'en foutiste" et moqueur qu'avant, va-t-on dire...

Ca peut être une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
Le petit carnet de connaissances de Aviva Left_bar_bleue75000/100000Le petit carnet de connaissances de Aviva Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:18

D'accord d'accord Very Happy donc ça c'est ton lien par rapport à la compagnie mais par rapport à moi même on fait quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Patrick Sandman
Patrick Sandman



Messages : 20

Passeport
Puissance:
Le petit carnet de connaissances de Aviva Left_bar_bleue40000/55000Le petit carnet de connaissances de Aviva Empty_bar_bleue  (40000/55000)
Lieux de résidence:


Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:29

Pourquoi pas un lien conflictuel à la base vis-à-vis du travail mais en même temps amical.

Ce que je veux dire: les frasques de Patrick peuvent t'attirer des ennuis régulièrement, et tu peux des fois passer ton temps à le sermonner, (c'est aussi des fois un enquiquineur de première) mais il est aussi un bon élément qui reste très fiable. Limite, vu qu'il est dans la Compagnie depuis un moment, tu pourrais lui demander conseil sur certains points vis-à-vis de ce qu'ils pouvaient faire dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit carnet de connaissances de Aviva Vide
MessageSujet: Re: Le petit carnet de connaissances de Aviva Le petit carnet de connaissances de Aviva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le petit carnet de connaissances de Aviva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: Les liens-