Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Visite surprise Left_bar_bleue55000/65000Visite surprise Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Visite surprise Vide
MessageSujet: Visite surprise Visite surprise I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:53

Je revenais chez moi après une réunion plus que mouvementée au siège des Nations Unies. Je décide de rentrer chez moi finalement. Je gare ma voiture et je remonte direction mon appartement. Je fais signe au gardien afin de le saluer. Je monte dans l'ascenseur direction l'appartement 13B. Quand je mets la clé dans la serrure, je constate qu'elle est ouverte. Oh, une visite surprise encore une fois. La Compagnie ? L'homme ? Non, ce n'était pas du tout ça. Je voyais mes deux jeunes garçons. Ils étaient devant moi. Je n'arrivais pas à croire mes yeux. J'étais le plus heureux des hommes. Je me demandais pourquoi ils étaient là.

Nathan : Venez serrer votre vieux père dans vos bras.

Ils venaient vers moi et me serraient fort. Je pleurais de joie. Je m'éloignais d'eux.

Nathan : Qu'est-ce que vous faîtes ici mes champions ?

Simon : On vient voir notre père. Tu nous as manqué !

Nathan : Vous m'avez manqué aussi.

Monty : Maman nous a dit que tu pouvais nous amener à Alcatraz.

Nathan : Elle ne m'a même pas prévenu.

Simon : On est prêts tous les deux.

Nathan : Allons-y.

Ils étaient heureux. Je fermais la porte à clé et je prenais la voiture. Je faisais signe aux garçons de monter derrière et d'attacher leurs ceintures. C'est bon, je pouvais y aller maintenant direction l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-