Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

la rencontre au sommet (aviva monroe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



la rencontre au sommet (aviva monroe) Vide
MessageSujet: la rencontre au sommet (aviva monroe) la rencontre au sommet (aviva monroe) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:26

le metropolitan museum of art
salle des peintures cubiques je marchez admirant chaque oeuvre les une après les autres cherchant la subtilité des couleurs biens que le cubisme fut quelques chose de très abstrais pour ma modeste intelligence il m arrivais par moment de saisir ce que l'artiste avez voulu dessiné mais je préfère personnellement la peinture du seizième dix septième siècle t'elle Poussin mon peintre préféré ou les flamands biens sur l'art du vingtième est selon moi plus ennuyeux et morne suite peut être au horreur de la premier guerre mondiale je continua de déambuler entre les tableaux quelques cordelettes violette empêchant les visiteurs d'allez plus loin de plus les systèmes d'alarme étais très sophistiqué de toute façon l'art en ce moment etais pas ma priorité mais celle de rencontrer mon associé une jeune femme que j'avez pousser a prendre ça place au conseil d administration de la compagnie et j avez aussi besoin qu'elle eclaire ma lanterne sur certains sujets que j'avez croisé le sénateur Petrelli entre autre et la veuve Malkof.

J'avez réellement besoin de ses compétences n'étant pas une agent elle n'avez pas a recevoir des ordres de moi et si elle m'aidé c'étais uniquement qu elle le voulez biens de plus elle étais une humaine modifié une spécial je connaissez quelque un de ses dons mais j aimerais pas être dans la peaux de ses ennemis en ce moment je prennez de gros risque sans binome seul j avez décidé de rencontrer divers personnes dangereuse enfin je me retourna elle arriva et ce plaça à-côté de moi je lui dit apres lui avoir fais la bise sur les joues



-bonjour mon enfant beaux matin et le ciel est radieux pour une fois dommage que je doive parlez affaires et non arts, mais que voulez vous je suis de nouveau en chasse et vos connaissances sont les bienvenue de plus j'aimerais parler d'une augmentation de capital financier avec vous ... la compagnie s agrandie et nos frais aussi depuis que je suis a la tète nous avons doublé nos agents et autre biens immobiliers les frais augmente de même équivalence j'ai besoin de savoir si le conseil va me soutenir et si vous voterais pour?


je lui fit signe de continuer de marcher a mes cotés , tout en dévisagent les divers visiteurs comme militaire ex militaire pardon la discrétion est pas mon point fort on ma appris la franchise et l'honnêteté et de ne jamais tourner autour du pot envers des camarades de combat et je considéré la jeune fille comme un frere d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Monroe
Aviva Monroe

Fondatrice || Admin || Company Director

Messages : 605

Passeport
Puissance:
la rencontre au sommet (aviva monroe) Left_bar_bleue75000/100000la rencontre au sommet (aviva monroe) Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence: New-York


la rencontre au sommet (aviva monroe) Vide
MessageSujet: Re: la rencontre au sommet (aviva monroe) la rencontre au sommet (aviva monroe) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:13

La difficulté de la vie, c'est que qu'avais pu comprendre et apprendre Aviva Monroe, oui en quelques mois elle avait propulser dans des sphères à hauteur inimaginable et dans des domaines qu'elle ne connaissait pas vraiment, c'était une nouvelle vie qui s'était offert à elle. Depuis la mort de Conrad Monroe, son père la jeune fille avait obtenu tout ce qu'il possédait : une entreprise dont le capitale et les profits ne pouvaient être imaginé que dans de doux rêves et encore.
Mais tout ceci était encore gérable avec l'aide de conseiller et autres anciens collaborateurs de son père et à qui elle pouvait bien entendu se fié, oui elle avait d'un autre côté obtenue la place de son père dans une autre entreprise à but non lucratif et qui avait pour unique but le contrôle de gens spéciaux, la chasse, la surveillance et l'appréhension des spéciaux dangereux, elle avait bien sur entendu parler de ce groupe par l'intermédiaire d'un vieille ami de son père qu'elle connaissait bien, il s'agissait de Lewis Hardison actuel directeur de la compagnie, il présidait un conseil d'administration regroupant quelques une des personnes les plus influentes de l'État et qui financer depuis toujours les actions pas toujours catholiques du programme. Ainsi Lewis l'avait persuader de reprendre la place de son père comme elle avait repris les affaires familiales, il voyait surement qu'un œil jeune et aguerrie pourrait faire évoluer le conseil qui se ramollissait et ainsi relancer une compétitivité au sein même de l'institution qui serait bénéfique à tout ceux qui y travaillaient.

Aviva avait donc en ce magnifique jour printanier où rayonné le soleil dans un ciel sans nuage, acceptée de rencontré Lewis au musée le Metropolitan Museum of Art plus précisément, c'était le matin et l'endroit n'était donc pas aussi plein qu'a son habitude et elle y retrouva donc très rapidement l'homme semblant regarder quelques œuvres d'art qui devaient l'intéressé et le rejoignit très vite.
Ce fut rapide avant que Lewis ne prennent la parole, une bise et une accolade puis il se lança :



Citation :

"-bonjour mon enfant beaux matin et le ciel est radieux pour une fois dommage que je doive parlez affaires et non arts, mais que voulez vous je suis de nouveau en chasse et vos connaissances sont les bienvenue de plus j'aimerais parler d'une augmentation de capital financier avec vous ... la compagnie s agrandie et nos frais aussi depuis que je suis a la tète nous avons doublé nos agents et autre biens immobiliers les frais augmente de même équivalence j'ai besoin de savoir si le conseil va me soutenir et si vous voterais pour?"

Holala c'était rapide et tout de suite centré sur le travail, bien entendu c'était normal de la rencontré de cette maniére en tant qu'associée et surtout qu'ami de la famille.

- Bonjour Lewis, c'est vrai que le beau temps est sur nous depuis quelques jours mais pour combien de temps, telle est la question.
Et bien vous semblez aller très vite en besogne mais je comprend la situation, c'est votre job et il est normal que vous ovus inquiétiez pour l'avenir de la compagnie. Je conçoit tout à fait l'évolution remarquable qu'a subit l'ensemble étant donné que j'ai récemment eu de la lecture avec de nombreux documents classés secret défense.
Pour l'augmentation du capitale je ne vois pas d'inconvénient même si je devrais en discuter avec les experts de l'entreprise de mon père, même si il m'apparait que la chose sera possible et votre projet viable, pour mon soutient il en va de soit si vos projets vont vers les objectifs que nous nous fixons, parlez en moi d'avantage s'il vous plait.


Oui une fois lancer Aviva était à présent une vraie femme d'affaire, elle faisait en ce moment même abstraction des gens qui commençaient à envahir de plus en plus les lieux et continua à marcher aux côté de monsieur Hardison attendant avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-stories.forumsrpg.com
Invité

Invité



la rencontre au sommet (aviva monroe) Vide
MessageSujet: Re: la rencontre au sommet (aviva monroe) la rencontre au sommet (aviva monroe) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 8:29

-nos projets sont toujours aussi viable et d actualité mon enfant mais je suis toujours surpris que malgré mes années de loyauté et de chasse sur le terrain on soit encore obligé dans passé par les experts financiers ; surtout que je n' est pas démérité en ce qui me concerne...... enfin moi la finance, le budget les chiffres ne sont pas mon fort je préfère sentir l'odeur du sang... façon métaphorique biens sur miss Monroe mais laissé moi vous parler de notre nouveau projet ERRATUM ont... enfin les scientifiques travail sur différente variante d'un virus qui neutraliserais les pouvoirs des spéciaux les rendrais normaux ,bien sur c'est le début et selon le docteur Carlison cela peut mettre une décennie avant des éventuels premiers tests sur des animaux quant il ma annoncé la somme j'ai crus avoir une crise cérébrale ... donc je propose de lancer le projet mais en plusieurs tranche de Un ans car selon lui le coût et de trente milliards de dollars et je compte pas les dépassements ses scientifiques toujours le nez dans leur éprouvettes et oublie le reste.

Le musée commençait a ce remplir de visiteurs et autre érudits nous nous dirigeâmes donc vers l'ascenseur pour monter au étages supérieur il y avez un balcon ou les gens pouvez manger boire un café ou autre boisson de leur choix sans préciser biens sur le merchandising que faisait le musée pour vanté son haut attrait culturel par des tee shirt des albums comics etc je fis signe a la jeune femme de prendre place face a moi.

-je suis toujours en quête de nos amis si extraordinaires, j'ai hâte de les voir finir dans un de nos laboratoires vraiment je suis impatient en faite rien que l'idée de leur placer la laisse et le collier me fait sentir une certain sentiment de puissance dans mon dos , je trouve encore plus extraordinaire que pour un homme sans talent spécial comme moi je ressente si peut la peur mais a mon âge la mort est une compagne quotidienne mais vous ma chère monroe qu elle sont vos projet et oui que prenez vous comme boisson ?



Je me détendit quoi que toujours vigilant on sais jamais peut être certains des touristes etais aussi des spéciaux quoi qu il fallait pas rêver il y avez pas de nez rouge et une lumiere céleste écrit je suis un humain évolué




-pour en revenir a nos affaires trente milliard de dollars c'est vraiment une somme importante avec cela on peut.. avec l'autorisation du conseil soit continuer d innover ,de recruté et de former des nouveaux agent inventer d'autre matériaux soit dans dix ans commencer a vérifier si ce virus anti mutagène fonctionne réellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre au sommet (aviva monroe) Vide
MessageSujet: Re: la rencontre au sommet (aviva monroe) la rencontre au sommet (aviva monroe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre au sommet (aviva monroe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Metropolitan Museum of Art-