Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:24

Il regardait attentivement la photo. Il la trouve magnifique. C'est vrai qu'elle était magnifique d'ailleurs. Il disait que nous étions vraiment très proches toutes les deux. C'est vrai aussi. Au moment où j'ai découvert mon pouvoir, elle était là pour me guider. Par contre, mon père c'était une autre histoire. Il a voulu me protéger mais notre relation s'est dégradée au fur et à mesure. Ma mère s'appelait Cameron.

Caitlin : C'est vrai nous étions proches toutes les deux. Elle arrivait à me guider et à me soutenir quand j'avais des problèmes avec mon pouvoir. Elle était vraiment magnifique. Elle s'appelait Cameron.

Cette photo montrait également mon père au moment où il était normal. Il voudrait se défouler sur Sylar. Il dit que ce Sylar mériterait de payer pour ce qu'il m'a fait subir. J'ai rêvé de rencontrer ce monstre. Je voulais savoir pourquoi il avait fait ça. C'était une question qui me hantait littéralement. Pour être honnête, il se demandait ce qu'il allait faire face à lui. Il ne sait pas s'il allait le tuer sans scrupule ou fuir pour préserver son âme. Je me posais cette question moi aussi. Ensuite il s'excusait. Il n'avait pas besoin. Il disait qu'il devait apprendre à se calmer de temps en temps. Je ne lui en veux pas du tout.

Caitlin : Je pensais avoir montré la photo où nous étions ma mère et moi mais je me suis trompée. J'ai montré la photo de famille excuse-moi. Mon père s'appelle Richard. Je pense que Sylar mériterait de payer pour ses crimes. A vrai dire, les questions que tu te posent sont les miennes aussi. J'ai rêvé de rencontrer ce monstre afin de savoir pourquoi il avait fait ça. Je voulais savoir. Tu n'as pas besoin de t'excuser, je comprends tout à fait que tu ais pu dire ça.

Il voulait m'aider et comprendre. Ma famille a été détruite par tout ce qui s'est passé. J'aurais tellement voulu que nous restions une famille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:05

Le souhait de vivre dans une famille normale est commun à beaucoup plus de personnes que ce que l'on croit, y compris moi, n'ayant pas eu droit à cette vie rêvée. Je comprend tout à fait ce qu'elle peut ressentir.

- Tout le monde souhaiterait une vie normale, dans une famille normale, mais il y a toujours quelque chose, un obstacle, qui fait que ce désir ne devient que poussière. J'aurais tellement aimé vivre ma vie avec mes parents et non qu'ils meurent assassinés. Tout aurait été si différent, si meilleur, mais ce ne sera pas le cas malhereusement.

Je ramasse ma bouteille d'eau qui était tombée par terre.

- Je ferais tout mon possible pour t'aider à maitriser ton pouvoir même si l'empathie n'est pas trop mon domaine. Je pourrais t'expliquer comment j'ai maitriser ma pyrokinésie et après nous chercherons comment faire pour contrôler ton pouvoir d'accord ?

Je ne sais pas si j'ai réussi à me rattraper mais j'espère l'avoir fait. Je n'ai pas envie de me comporter comme un idiot auprès de Cailtin alors que je lui ai moi-même proposé de l'aider à maitriser son don d'empathie, même si ce n'était pas vraiment le domaine d'un pyromane. J'ignore par contre si nous commencerons l'entrainement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:19

Il me dit que tout le monde souhaite de vivre dans une famille normale, une vie normale en fait. Mais il a raison sur le fait qu'il y a toujours quelque chose, un obstacle qui fait que ce désir devient poussière. Je souhaite tellement que ma vie change. Il aurait aimé vivre avec les siens ce que je comprends tout à fait. Ses parents ne sont plus là. Ils sont morts assassinés. C'est vraiment horrible. Je suis d'accord sur le fait que tout serait différent.

Caitlin : Je te comprends. Je te comprends mieux que n'importe qui. Tu aurais mérité de vivre avec tes parents. C'est vraiment horrible ce qui est arrivé. Tu mérites d'avoir une vie meilleure.

Il ramasse sa bouteille d'eau qui était tombée par terre. Il me dit qu'il ferait tout son possible pour m'aider à maîtriser mon pouvoir même si l'empathie n'est pas trop son domaine. C'est déjà très gentil à lui de m'aider. Il pourrait m'expliquer comment il a maîtrisé son pouvoir et après on pourrait essayer de trouver comment faire avec mon pouvoir. J'ai trouvé mon ange gardien, merci. Je suis ravie.

Caitlin : Merci, merci, merci. On pourrait faire comme ça, c'est super. Je sais que ce n'est pas ton domaine mais tu me proposes de m'aider et ça pas beaucoup de personnes l'ont fait jusqu'à aujourd'hui.

C'est un ange. J'ai rencontré Peter et maintenant, voici Tyler. Merci New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:41

Elle était ravie par ce que je venais de dire et cela me redonnait le sourire de la voir ainsi, heureuse tout simplement. Je ne vais pas la laisser après tout ceci et cette promesse que j'allais tout essayer pour l'aider. Ce serait faire l'exact contraire de ce que j'ai dit et je serai un monstre, semblable à cette notion de diable définie par l'humanité toute entière, ce diable que je refuse de devenir, alors que je suis tout de même un pyromane angélique. Rien que ce que je viens de définir juste avant n'est qu'une grosse contradiction. Comment un pyromane peut-il être un ange ? Répondre à cette question me prendra certainement du temps, et ce temps coincide avec l'aide que j'ai promis à Caitlin, cet ange venu tout droit du ciel pour m'aider à éviter d'être seul.

- Il n'y a vraiment pas de quoi me remercier.

*Arrête de faire ton modeste !*

- Tu préfères peut-être respirer un peu avant de commencer. Nous ne sommes pas obligés de débuter l'entrainement tout de suite non plus.

Je ferais selon sa préférence. Si elle souhaite commencer tout de suite, mon état passera après. Si elle préfère commencer un autre jour, je peux lui proposer de rester ici pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:30

Il est vraiment modeste. Il vient de me donner un espoir, celui enfin de contrôler ce pouvoir, cette malédiction qui boulverse ma vie depuis mon plus jeune âge. Ce pouvoir, je l'ai toujours eu et je n'ai jamais trouvé un moyen de le contrôler. J'ai vraiment bien fait de le rencontrer. Peter a été là mais maintenant, c'est Tyler.

Caitlin : Merci quand même. Tu es l'un des seuls à me proposer de m'aider. C'est vraiment très gentil de ta part sincèrement.

Il me dit que peut-être je voudrais respirer avant de commencer. C'est vrai que nous ne sommes pas obligés de commencer l'entraînement tout de suite non plus. Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'il se repose avant de commencer. Je pense à son état. Il vaut mieux qu'il soit en forme.

Caitlin : On va respirer un peu. C'est vrai que nous ne sommes pas obligés de commencer tout de suite. Tu as besoin de te reposer, il vaut mieux.

Il a besoin de se reposer, c'est sûr. Nous avons vécu tous les deux des choses très éprouvantes. Il a fait face à mon père. Il a été blessé à cause de lui et moi, j'ai découvert que mon pouvoir pouvait être réellement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:20

Elle préfère respirer, ce qui est un sentiment que je comprend tout à fait. Il se faisait tard, je me devais de lui proposer de rester ici pour la nuit. Même si ce n'est pas le confort absolu, je devais fairee cette proposition.

- Si tu veux, tu peux rester ici pour la nuit à moins que tu ne préfère autre chose.

Bien sûr, il fallait bien s'y attendre, elle était surprise par ma proposition.

- Bon, bien sûr, ce petit domicile n'est pas l'équivalent du confort absolu mais il est très reposant pour d'autres personnes que moi.

Je ne sais pas ce qu'elle va me répondre mais cela serait assez étonnant si elle me disait oui après l'idiotie flagrante dont j'avais fait preuve. Elle l'avait dit elle-même, j'ai besoin de repos mais elle aussi en a besoin. Découvrir l'étendue de la puissance de son pouvoir est une étape important vers la maitrise mais une étape très effrayante quand même.
Mon maudit téléphone sonna, c'était mon ami. Il voulait savoir si tout allait bien pour moi. Que devrais-je répondre à cette question : un pur mensonge ou la stricte vérité ? Afin d'éviter de l'inquiéter, je lui répond que je vais bien mais que je suis juste fatigué par la journée que je venais de passer. Si je lui disais le contraire, il allait venir à toute vitesse chez moi pour me couver tel son petit bébé, ce que je détestais bien entendu, puisque je haïssais également le fait que l'on s'inquiète pour moi lorsque mon état de santé laissait un peu à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:10

Il me propose de rester pour cette nuit. C'est vraiment gentil de sa part. Il pense que je préfère autre chose. C'est peut-être mieux un canapé qu'une voiture pour l'instant. Je vais accepter sa proposition. J'étais quand même surprise par cette proposition. Il précise que ce petit domicile n'est pas l'équivalent du confort absolu mais il est très reposant pour d'autres personnes. C'est un joli appartement qu'il a. Il est vraiment modeste. Le téléphone sonne. Il répond. A priori, c'est quelqu'un qu'il connaissait. Il lui dit qu'il va bien. Il ne voulait pas inquiéter son ami alors que je lui avais proposé de l'appeler tout à l'heure. Finalement, je réussis à l'aider. Je peux être fier de moi.

Caitlin : J'accepte ta proposition. Il ne faut pas dévalorise ton appartement. Il est très joli et très bien situé. Il ne faut pas t'inquiéter pour moi. Je pourrais dormir sur le canapé par exemple si tu ne vois aucun inconvénient. Je ne souhaite en aucun cas m'imposer. Tu n'as pas dit à ton ami ce qui t'arrive mais pourquoi exactement ?

Je ne sais pas si j'ai bien fait de poser cette question. J'aurais peut-être pas du la poser mais je souhaite qu'il aille bien. Il le mérite. Il m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:12

Elle a accepté ma proposition, sortie d'une manière un peu idiote sur le moment. Il est hors de question qu'elle dorme sur le canapé. La règle, lorsque l'on reçoit un invité, est justement de ne pas le faire dormir sur le canapé, question de confort quand même.

- Tu n'es pas obligée de prendre le canapé. Un lit est quand même plus confortable. Ce n'est pas une nuit sans un lit qui va me perturber quand même.

Je n'allais quand même pas l'obliger à prendre le canapé. Je ne sais pas ce qu'elle va me répondre mais, au moins je lui aurai proposé quelque chose de meilleur.
Quand elle me demanda pourquoi je n'ai rien dit à mon ami, je n'ai pas été surpris. N'importe qui aurait posé la même question.

- Je ne lui ai rien dit pour éviter de l'inquiéter car, au moindre souci venant de moi, il me couve comme son bébé. Se défaire de lui est assez compliqué ensuite.

Un nouveau mail est arrivé dans mon ordinateur. Voyant l'adresse de l'expéditeur, je préfère mieux le fermer, sans voir le message. Si c'était lui, son père, qui m'avait écrit, le contenu allait très certainement m'effrayer. Je ne préférais pas donner également cette frayeur à Caitlin.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:44

C'est gentil à lui de me proposer autre chose que le canapé. Il me dit que je ne suis pas obligée d'être dessus. Il y avait un lit et surtout que cela ne le perturberait pas de ne pas dormir dessus. Cependant, il doit se reposer. Il en a vécu des choses avant mon arrivée mais aussi au moment où mon père était là. Je devais répondre à cette proposition.

Caitlin : C'est très gentil à toi. Mais il faut que tu te reposes. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. C'est peut-être mieux le lit pour toi.

Il me disait pourquoi il n'avait rien dit à son ami. Il ne voulait pas l'inquiéter. Il avouait même que son ami le couverait comme un bébé. Ensuite, se défaire c'est compliqué. Au moins, son ami est là pour l'aider. Il a des personnes sur qui compter ce qui n'était pas vraiment mon cas jusqu'à ma venue dans cette ville.

Caitlin : Je comprends. On aimerait parfois que certaines personnes ne s'inquiètent pas pour notre état de santé mais tu as de la chance de l'avoir. Ton ami t'aide. Tu as du soutien et c'est ça le plus important.

Il regarde son ordinateur. Il a reçu un mail. Mais il le referme aussitôt. Je ne comprends pas ce qui se passe exactement. J'aimerais le savoir. J'espère que ce ne sera pas une question indiscrète.

Caitlin : Qu'est-ce qui se passe ?

J'espère qu'il va me répondre. Je souhaite tellement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:45

Elle avait posé la question à laquelle je ne souhaitais surtout pas avoir affaire. Je ne voulais vraiment pas lui rappeler ce qui vient de se passer car cela pourrait ranimer une culpabilité qui sommeille en elle. Que répondre à cette quesion ?

- Si tu veux la vérité, je vais te la raconter de manière brève. Avant que je ne te rencontre et que je découvre que cet homme mystère, qui ne cessait de nous poursuivre, n'était autre que ton père, il s'amusait à utiliser chaque petit détail pour nous embêter et l'ordinateur en fait parti. Il m'a déjà envoyé plusieurs messages, auxquels je n'ai, bien sûr, pas répondu.

Je commençais à fatiguer et cela se voyait.

- Je ne sais pas si ce genre de chose arrive à Nathan. Je ne suis pas constamment avec lui pour le savoir alors je ne peux faire qu des simples suppositions, qui n'aboutiront à rien de concret sans confirmation.

Mes mains étaient toujours posées sur mon ordinateur, ne souhaitant pas vraiment le quitter, même si l'appel du sommeil me guettait. Morphée voulait que je vienne dans ses bras pour apaiser un peu ma conscience perturbée.

- A vrai dire, je ne sais même pas si ce mail est effectivement de ton père. Dans le fond, le savoir me fait un peu peur j'imagine. Mais je l'ouvrirai si tu le désires bien sûr.

Si elle souhaitait que j'ouvre l'ordinateur et que je découvre l'adresse de l'expéditeur, je le ferais pour elle, sans me soucier de ce que je pense de cela. Je passais en dernier plan désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:57

Il me racontait de manière brève ce qui est arrivé. Il me disait qu'avant qu'il ne découvre qui était réellement mon père. Celui qui est devenu maintenant un monstre utilisait n'importe quel moyen pour déstabiliser Tyler. L'ordinateur était un moyen. Il envoyait des mails. Tyler ne lui répondait pas. Mon père est doué pour retrouver les personnes.

Caitlin : Mon père est doué pour retrouver des personnes. Je me suis toujours demandée comment il faisait ça. Je pense que tu as bien fait de ne pas répondre à ses mails. Je ne sais pas trop d'ailleurs pourquoi il écrit ses mails. Je t'aiderais à combattre mon père.

Il était fatigué et cela se voyait. Je le ressentais. Il ne sait pas si ce genre de chose arrive à Nathan. C'est son ami, c'est vrai. J'aimerais le rencontrer. Malheureusement, il ne peut pas aboutir à quelque chose de concret.

Caitlin : Il faudrait lui demander mais malheureusement, il n'est pas là. Il vaudrait peut-être mieux se reposer.

Cependant, ses mains restaient poser sur l'ordinateur. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Pourquoi mon père se mettrait-il à envoyer des mails ? Je me pose la question mais avec lui, plus rien ne m'étonne. Il me dit qu'il ne sait pas si c'est réellement mon père qui fait ça. Cela lui fait peur mais il regardera ce mail si je le désire. C'est gentil mais je pense à sa santé.

Caitlin : Je serais curieuse en effet mais je pense à ta santé. Tu dois te reposer. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il va me dire. C'est vrai que je suis curieuse mais je me soucie de cet homme qui souhaite tant m'aider à m'intégrer enfin dans cette société, dans cette jungle d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:19

L'état dans lequel je me trouvais à ce moment-là était assez indescriptible. J'étais complètement épuisé par les évènements passés mais je voulais à tout prix tenir le coup face à Caitlin, car lâcher prise facilement serait contraire à ce que je suis. Je ne lâchais toujours pas mes mains de l'ordinateur portable, même si elles tremblaient. Mais, au moment où elle me dit qu'elle abandonne sa curiosité montante pour que j'aille me reposer, je savais que je pouvais maintenant les lâcher. J'étais vraiment épuisé. Je tenais à peine la position que j'adoptais face à Caitlin. Je valsais encore.

- Tu as raison. Il vaut mieux se reposer. On verra tout ceci demain matin.

Je lachai donc mes mains et posa l'ordinateur, que j'avais pris soin d'éteindre, sur la petite table. En m'appuyant sur le premier truc qui venait, à savoir l'espèce de débris qui me sert de canne lorsque je n'avais pas le choix, je me dirige vers la cuisine afin de remplir ma bouteille d'eau, car on ne sait jamais ce qui pouvait arriver en une nuit. La preuve, j'avais bien réussi à chuter dans ma salle de bain et à me faire une belle entaille sur ma tête. Donc, tout était possible.

- As-tu besoin de quelque chose de particulier ?

Il fallait vraiment que j'aille me coucher moi. Je ne me rendais même plus compte de ce que je disais. Mon regard était vraiment instable et Caitlin le voyait. Je ne vais pas être stable pendant très longtemps. Je suis désolé Cailtin.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:51

Il a lâché l'ordinateur au moment où j'avais dit que nous verrons tout cela plus tard. Il tenait à peine debout. Il fallait absolument qu'il se repose, c'est essentiel. Il me dit qu'on verra tout ça demain. Je suis d'accord. Il est tard. On mérite une bonne nuit de sommeil. Cette journée a été extraordinaire mais quand même éprouvante. J'ai revu mon père, cet homme devenu un monstre à la suite d'un évènement qui a boulversé notre vie.

Caitlin : Je suis d'accord.

Il prend soin d'éteindre l'ordinateur et de le poser sur la petite table. En s'appuyant sur le premier truc qui venait, il se dirige vers la cuisine afin de remplir sa bouteille d'eau, car on ne sait jamais ce qui pouvait arriver en une nuit. Il me demande si j'avais besoin de quelque chose de particulier.

Caitlin : Je n'ai rien besoin, merci mais je peux t'aider. Tu peux compter sur moi. Tu dois te reposer, il le faut.

Son regard était vraiment instable. Je ne pouvais pas ne pas le remarquer. Il n'était pas stable. Il fallait que je l'aide le plus vite possible. Je me précipite vers lui. Je l'aide à s'installer sur le canapé. Je me demande ce qui peut bien se passer. Il faut que je reste concentrer sinon je ne vais pas me maîtriser moi non plus. Il doit y avoir une personne de solide ici.

Caitlin : Dis-moi ce qui se passe. Dis-moi ce qui t'arrive exactement. Je vais appeler ton ami. Il va pouvoir te soigner.

C'est une bonne idée. Je peux le faire. Reste à trouver maintenant son numéro. C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:30

L'idée d'appeler mon ami n'était peut-être pas si mauvaise que ça en fin de compte. Mais peut-être qu'une nuit de sommeil était la chose la plus bénéfique pour moi. Maintenant que j'étais de retour sur le canapé, je pense que le mieux pour moi était de m'allonger complètement sur tout le long du canapé, ce que je fis au bout de quelques minutes. Ma tête était plongée dans le côté intérieur du canapé, me sentant trop faible pour faire autre chose. Cailtin se tenait à côté de moi, elle me voyait faible et en train de souffrir. Je ne voulais pas lui infliger ce genre de spectacle. Je venais quand même juste de la rencontrer et je lui faisais déjà subir le fruit de mes bêtises. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je tiens à une personne et je suis obligé de la faire souffrir à un moment donné. Je trouve ceci dommage d'être maudit à ce point-là. Elle voulait savoir ce qui se passait, mais j'étais incapable de lui expliquer, ne comprenant pas moi-même ce que le destin était en train de manigancer dans mon dos.

Je cherchais mon téléphone portable à bout de doigts afin de lui donner mais ma faiblesse actuelle s'accentua davantage. Je lachais le portable et il tomba par terre. Heureusement, il était intact, par miracle ou par chance. Je n'allais pas tenir éveillé très longtemps. Caitlin était mon invitée et tout ce que je pouvais lui offrir n'était rien d'autre qu'une simple nuit blanche, cadeau stupide. Je suis tellement désolé de faire exactement la même chose avec toi, mais j'ai l'impression que dès que je fais une rencontre intéressante, il fallait à tout prix que je trouve un moyen de la gâcher par un état de santé beaucoup trop fragile par rapport à ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:28

Il s'allonge sur le canapé au bout de quelques minutes. Sa tête était plongée dans le côté intérieur du canapé, sûrement parce qu'il n'était pas assez en forme pour faire autre chose. J'étais près de lui. Je me devais de l'aider. Je dois le faire. Il l'a fait pour moi alors que d'habitude, je suis seule. J'aimerais bien savoir ce qui se passe, pourquoi il est ainsi. Je voulais comprendre.

Caitlin : Qu'est-ce qui se passe ?

Il cherche son téléphone portable. Il le trouve. Il le prend afin de me le donner mais je sentais qu'il était faible. Maudis sois ce pouvoir ! Il lâche le portable à terre. Heureusement, il était intact, par miracle ou par chance. Je sais qu'il a beaucoup de problèmes.

Caitlin : Tu vas t'en sortir, Tyler. Tu vas t'en sortir !

Je prends le portable de Tyler. Il faut que je trouve le numéro de son ami. Je l'ai. Je suis forte. Je compose le numéro. Et je tombe sur sa messagerie. Je dois laisser un message en espérant qu'il l'ait le plus rapidement possible.

Caitlin : Bonjour, vous ne me connaissez pas mais je m'appelle Caitlin Evans. Je suis avec Tyler qui a besoin de vous. Il faut que vous veniez le plus vite possible.

Je raccroche. J'espère qu'il a eu mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:39

Toujours tourné vers l'intérieur du canapé, j'espérais au fond de moi-même que cette faiblesse n'était que passagère mais je savais que cette pincée d'espoir ne me berçait pas suffisamment pour y croire dur comme fer. Caitlin avait appelé mon ami mais était tombée sur sa messagerie vocale. J'espérais tout de même qu'il entendra ce message et qu'il se rendra compte de la détresse actuelle qui traversait l'intégralité de mon âme. Elle se tenait au dessus de moi et tentait de me rassurer comme elle pouvait mais cela ne fonctionnait qu'à moitié, une faiblesse pareille me provoquant facilement une frayeur énorme.

- Merci Cailtin de l'avoir appelé. J'espère vraiment qu'il aura le message et qu'il viendra. Je ne sais pas si je pourrai continuer sans lui.

Une pincée de douleur et de faiblesse assez intense berçait ma voix et cela s'entendait très clairement. Mon seul espoir était mon ami, mais cet espoir ne va pas sans l'incertitude de sa venue, qui allait décider de ma survie ou bien de mon départ. Cette faiblesse était peut-être la marque qui montrait que quelque chose allait m'arriver prochainement, une épreuve que je devrais surmonter ou bien subir.
Mes yeux se fermèrent sur une peur intense liée à une notion inconnue que je n'avais pas encore suffisamment définie pour pouvoir la comprendre parfaitement. Je ne pouvais plus parlé, la terreur avait pris sa place en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:59

Il était toujours tourné vers l'intérieur du canapé. Je sens l'espoir en Tyler. Il espère tout de même que son ami entendra ce message et qu'il se rendra compte de la détresse actuelle. Je me tenais au dessus de lui. Je voulais tellement le rassurer mais je sais que cela va être difficile pour une fille comme moi. Il me remercie de l'avoir appelé. Il espère qu'il aura le message et qu'il viendra. Je savais qu'il espérait que son ami vienne. Par contre, il ne sait pas s'il pourra continuer sans son ami. Il est hors de question que cela se fasse.

Caitlin : Il en est hors de question. Tu continueras de vivre. Tu es important aux yeux de ce monde. Ton ami va venir, ne t'en fais pas. Bientôt, tu seras remis sur pied. Je serais là pour te soutenir dans cette épreuve.

Sa voix avait changé. On sentait réellement qu'il avait mal. J'espère que ce n'est pas mon père la cause de tout ça. J'espère que son ami va arriver vite. Ses yeux se ferment. Il ne me parlait plus. Que se passe-t-il exactement ?

Caitlin : Tyler, Tyler, s'il te plaît, parle-moi. Réveille-toi. Que se passe-t-il ? Que se passe-t-il ?

J'espère que son ami va arriver très vite. Qu'est-ce que peut faire une fille comme moi face à ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:09

Fermer ses yeux sur une détresse actuelle était une chose que je n'avais jamais pu faire dans une vie, aussi maudite soit-elle. Cette fatigue était tellement intense que je ne pouvais pas faire autre chose que de me plier à la facilité qui était d'abandonner lâchement sans se battre vraiment, de se laisser bercer par cet épuisemnt, qui ne cessait de s'accentuer. Cela allait certainement durer un long moment, voire même une éternité si je ne parviens pas à en sortir vivant.

Il se faisait tard et je procurais cette frayeur horrible que je percevais de la voix de Cailin. Cela me faisait souffrir de la punir de cette manière, alors qu'elle ne faisait que m'aider et me soutenir, même si on venait à peine de se rencontrer. Elle avait dit que se reposer était la meilleure chose à faire, que ce soit pour moi que pour elle, et je risquais bien de lui offrir une nuit blanche, cadeau pas très digne pour une invitée aussi gentille qu'elle. J'aurais du tenir, faire qu'elle puisse bénéficier également de ce repos qu'il lui fallait, et non abandonner comme je l'ai fait. Mais, comme d'habitude, j'avais été trop idiot pour faiblir dès le premier instant. Je savais, même si je l'espérais dans le vide, que j'avais très peu de chances de voir mon ami débarquer dans mon appartement pour s'occuper de moi d'une manière si habituellement énervante. Je devais donc me battre de toutes mes forces afin de survivre à cette nouvelle épreuve. Je devais y arriver, je devais le faire pour elle, je devais également le faire pour Nathan, la personne à qui j'avais la promesse de l'aider à trouver la vérité sur son passé. J'espérais qu'un miracle allait être mon passeport pour la vie, alors que je sentais que Caitlin s'était endormie. La fatigue avait du la gagner également.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:58

J'attendais son ami avec impatience. Je m'inquiétais pour cet homme. Il ne mérite pas de souffrir ainsi. Mon père est la cause de ce qui lui arrive sûrement. Comment mon père a-t-il pu devenir un monstre ? Comment a-t-il céder à l'appel d'Arthur ? J'aurais tellement voulu l'en empêcher, protéger mon père, toute ma famille des implications liées aux pouvoirs mais qu'est-ce que je pouvais faire réellement. J'ai découvert moi-même mon don ou plutôt ma malédiction. J'étais jeune, beaucoup trop jeune. Ce que je veux aujourd'hui c'est que Tyler se batte. Contrairement à moi, il est un héros qui a un but. C'est finalement de ça dont j'ai besoin. Je dois avoir un but. Ce que je veux c'est récupéré mon père. Je veux retrouver le père aimant qu'il était. C'était un père généreux qui aidait les autres mais Arthur a tout détruit. Je n'ai qu'un souhait là, en ce moment. Je veux que Tyler aille mieux. Il le mérite.

Caitlin : Il faut te battre Tyler, il faut te battre. Le monde a besoin de quelqu'un comme toi. Tu es un héros pour moi. Tu es une personne qui veut m'aider. Tu ne mérites pas de souffrir.

Mes yeux étaient en train de se fermer. La journée était dure, vraiment très dure. Mon père, mon arrivée à New-York, ma rencontre avec Peter Petrelli et Tyler. J'étais fatiguée. Je m'allongeais juste à côté de lui. Je devais me reposer. Il n'y avait finalement pas que lui qui avait besoin de repos. J'en avais besoin moi aussi. Toute la route que j'ai faite a été longue, très longue.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les bras de Morphée (PV Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-