Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:38

J'ai pu quitter l'île d'Alcatraz. J'ai rencontré des personnes exceptionnelles. Je ne l'oublierais pas tout de suite en tout cas. Aujourd'hui, c'est le jour de mon concert. Le manager déjà n'était pas ravi que j'ai manqué celui d'hier. Ce que j'espère c'est que les personnes rencontrées sur l'île d'Alcatraz viendront me voir. Je les ai invités. Mon concert allait commencer très vite. Je regardais le public de la discothèque qui arrivait au fur et à mesure. J'ai l'habitude de la scène quelque part. Le public était arrivé. C'était l'heure enfin de mon show. Il y avait du monde pour ce soir. Je pouvais enfin commencer. Je me change, me maquille et met ma première tenue de scène. Mon manager arrive vers moi. Il me donne ses dernières recommandations.

Le manager : Soit la meilleure, ma belle

Caitlin : Tu peux compter sur moi.

Le manager : Je t'en veux pour hier.

Caitlin : Le show va être exceptionnel. Je vais me faire pardonner. Je te dirais plus tard ce qui s'est passé.

Le manager : J'ai tout préparé. Soit la meilleure.

Caitlin : Très bien, je ferais le nécessaire.

Le manager part. il était temps enfin pour moi de rentrer sur scène. Je commençais avec ma première chanson. C'était une chanson de Britney Spears : Shattered glass. La foule était en délire. J'étais vraiment ravi mais quand je me tourne pour voir un peu mon public, je pouvais voir juste devant moi, Nathan Petrelli avec ses enfants. Ils étaient là. Je ne pouvais qu'être heureuse. Je lui faisais un sourire. Il en faisait un également. Je continuais le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:30

Avec mes enfants, on a pu quitter Alcatraz. On part maintenant en direction du concert de Caitlin. Je ne pouvais rater cela pour rien au monde. J'avais une invitation de sa part dans les mains. J'étais heureux d'aller là-bas. Notre chauffeur nous conduit directement là-bas. Les enfants étaient heureux. Mais ils voyaient que je l'étais également.

Simon : Elle me plaît aussi Papa !

Monty : Elle est vraiment très gentille. Je l'aime beaucoup.

Nathan : Vous avez compris.

Simon : Nous ne sommes pas des idiots Papa.

Monty : On comprend tu sais.

Nathan : Merci les enfants.

Je serrais mes deux garçons dans les bras. Je ne pouvais qu'être heureux. Elle est apparue dans ma vie telle un ange venu du ciel. Elle est exceptionnelle. On arrive enfin à la discothèque. Le gardien de la discothèque était là. Je descendais avec mes deux garçons. Il me reconnait. Il me laisse passer les enfants et moi. Il y avait beaucoup de monde dans cette discothèque. Je me dirigeais vers une place de libre. Les enfants étaient ravis. Soudain, je la voyais enfin arriver. Elle était magnifique. Elle chantait une chanson de Britney Spears : Shattered glass. J'étais subjugué. Et soudain, elle regardait le public. Elle m'a vu. J'étais le plus heureux des hommes. Je souriais. Elle me souriait aussi.

Nathan : Bravo Caitlin !

J'étais fan maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:38

Le concert continuait. Le public était déchainé, réellement. J'étais heureuse, réellement heureuse mais particulièrement aujourd'hui. Il était là. C'était réellement le plus beau des cadeaux. C'était un concert vraiment particulier. Je continuais le concert avec une chanson de Poets of the Fall : War. Je suis quelqu'un qui va vraiment dans toutes les directions. Mais cette chanson lui était destinée. Je pense qu'il va comprendre, que je vais être là pour lui. Je serais là pour l'aider à combattre ses démons et cette fois-ci, je ferais en sorte de gagner. Je sauverais cet homme de lui-même. A la fin de cette chanson, c'était le moment de faire une pause. J'allais reprendre dans quelques minutes. Je retourne dans ma loge afin de me mettre une autre tenue. C'est ce que je fais d'ailleurs. Mon manager a tout préparé dans les moindres détails. Et c'est à ce moment-là que je vois Nathan en train d'arriver. Je souriais.

Caitlin : Vous êtes venus avec vos enfants. Merci d'avoir accepté mon invitation, Nathan. C'est vraiment très gentil de votre part. Alors comment trouvez-vous mon concert ?

J'attendais cette réponse avec impatience. J'espère qu'il a aimé, c'est tout ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:13

Elle continuait le spectacle. La prochaine chanson était the Poets of the Fall : War. Elle voulait la chanter pour moi. J'ai bien compris le message. Elle était ravie de me voir et je sais qu'elle tient à moi. Est-ce qu'elle serait la personne qui me permettra de redevenir ce que j'étais ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'elle me procurait un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps. Mes enfants l'ont bien remarqué. Ils aimaient ce qu'elle chantait. J'aimais aussi. A la fin de la chanson, c'est l'heure d'une pause. Je me suis dit que ce serait bien d'aller la voir dans la loge afin de la féliciter. Elle est talentueuse. Je ne me suis pas trompé. Avec mes enfants, on part vers les coulisses. Les personnes que je croisais me laissent passer parce que je suis le sénateur. J'arrive devant sa loge avec les enfants. Je faisais signe aux enfants de rester pas loin de la loge. Ils restent près de la loge tandis que moi je rentre. Elle m'avait vu. Elle me souriait. Je souriais à mon tour. Elle me dit que j'étais venu avec mes enfants. Elle me remercie d'être venu et aussi d'avoir accepté son invitation. Je ne voulais pas raté ça. Elle me demande si j'aime le concert. Bien sûr que oui.

Nathan : J'aime votre concert. Vous êtes vraiment talentueuse, vous savez. Je n'aurais raté ça pour rien au monde. Je resterais jusqu'au bout bien sûr. Merci pour la chanson, c'est très gentil à vous. Je suis sûr que nous arriverons à deux à nous en sortir.

Elle était là et elle voulait m'aider. Je me devais d'être là pour elle. Ensemble, nous allons devoir affronter nos propres démons. Pour elle, ses démons sont représentés par son père alors que pour les miens, ce sont mes démons intérieurs. J'espère qu'elle pourra me sauver autant que Tyler sinon je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:45

Il aime mon concert. Il me dit que je suis talentueuse et en plus qu'il n'aurait raté ça pour rien au monde. En plus, il insiste sur le fait qu'il va rester jusqu'au bout. Franchement, merci Nathan. Vous avez illuminé ce concert pour moi. Il est vraiment très particulier. Il ajoute qu'à deux, nous pourrons nous en sortir. C'est vrai. Nous pourrons y arriver. Je ressens vraiment quelque chose de fort. C'est étrange. Je pense même que nous sommes deux dans ce cas. Nous sommes en parfaite harmonie même en dehors de la chanson que nous avons chanté tous les deux sur l'île d'Alcatraz. Je ne l'oublierais jamais. Je rougissais. J'espère que cela ne se voit pas trop.

Caitlin : Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil à vous. Je suis ravie que vous appréciez mon concert mais aussi la chanson bien sûr. J'espère que vos enfants s'amusent également. Pour moi, c'est vraiment important que vous soyez venu. Je suis d'accord sur le fait que nous pouvons réussir à déjouer ce plan. Mais est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus ?

J'aimerais savoir quand même un peu plus. J'aimerais tellement comprendre pourquoi mon père a choisi l'optique de changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:26

C'était important pour elle. J'ai bien fait de venir ici. C'était vraiment une envie de me retrouver en face de cette femme exceptionnelle et courageuse d'affronter ses démons. Mais cependant, elle souhaite en savoir un peu plus sur ce plan en question. Je comprends qu'elle veuille en savoir plus. C'est vrai que je devais quand même lui dire certaines choses. Elle mérite que je sois honnête même si je peux pas raconter tout de suite vu qu'elle était en pause malheureusement pour moi. Je la voyais en train de rougir. Je me sens également un peu gêné. Cela faisait très longtemps que je n'étais pas comme ça. Je ne suis pas quand même en train de... Est-ce que mon rêve est en train de se réaliser ?

Nathan : En effet, je vais vous en dire un peu plus. Votre père avait des dossiers avec mon nom, celui de mon frère mais aussi celui de Tyler. Ils avaient tout prévu comme certains évènements. Vous avez évoqué Sylar mais est-ce que vous savez que toutes les souffrances qu'il a causées ont été programmées. Il y avait également un projet de virus, un projet même de formule. Mais tout a été évité. Tout ce que je fais est programmé. Il en va de même pour mon frère et Tyler. Dans leur projet d'apocalypse, ils ont l'intention que je devienne le leader du nouvel ordre mondial. J'espère ne pas vous avoir fait peur. C'est la dernière chose que je souhaite pour vous.

C'est vrai que je ne voulais pas qu'elle ait peur. C'est la dernière chose que je souhaite pour cette jeune femme exceptionnelle. Elle mérite d'être heureuse et elle m'a rencontré. Je ne sais pas pour l'instant ce que cela veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:35

Mon père a donc des dossiers sur Nathan, Peter et Tyler. Il a aussi prévu certains évènements avec Arthur. Je le déteste. C'est pour ça que mon père les poursuit. Ils ont récupéré les objets. Tout ce qu'ils font est programmé. Je n'arrive pas à le croire. Ils veulent que Nathan devienne le nouveau leader de leur nouvel ordre mondial. Je pourrais réellement les aider. Je n'ai pas peur de lui. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas peur de Nathan Petrelli. Il est même rassurant.

Caitlin : Je n'ai pas peur de vous loin de là. Je comprend mieux maintenant pourquoi mon père est à vos trousses. Vous avez récupéré ce qui lui appartenait et je trouve vraiment que vous avez bien fait de faire cela. Je vous aiderai à trouver la paix, la vérité. Je ne vous laisserai jamais tomber. Vous pouvez compter sur moi. Est-ce qu'il y avait autre chose que ses objets ? Ce que j'espère c'est que mon père revienne à la raison et redevienne celui que j'admirais le plus au monde. C'est ce père là qui me manque. L'autre, je préfère par contre qu'il disparaisse pour toujours.

J'espère que je l'ai rassuré. Il est vraiment très gentil avec moi. Je l'aiderais de toute manière même si à la fin, je devrais affronter mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:25

Elle comprend pourquoi son père est à mes trousses. Vous ne méritez pas Caitlin de souffrir à cause de lui. J'ai souffert à cause du mien. Elle veut m'aider à retrouver la paix. C'est vraiment un ange tombé du ciel qui est venu pour me sauver. Je pourrais compter sur elle. Je ne peux être qu'heureux. J'adore cette jeune femme. Je suis en train de..... Non. Pas moi. Je ne pensais pas que cela pourrait m'arriver avec tout ce qui s'est passé. Personne ne peut rester seul pendant bien longtemps. Je l'ai compris maintenant. Elle me demande s'il y avait autre chose que ses dossiers. Il y avait autre chose comme la clé mais aussi un livre. Elle souhaite que son père redevienne l'homme qu'il était avant. Je peux la comprendre.

Nathan : Merci de vouloiir m'aider. C'est très gentil à vous. Vous avez raison sur une chose. Il y avait bien d'autres objets. Il y avait un livre intitulé Un nouvel ordre mondial mais aussi une clé. Je ne sais pas par contre ce que cette clé peut bien ouvrir. Je sais que vous avez souffert du fait que Sylar vous a pris ce que vous avez de plus précieux. Pour moi, c'est également le cas. Vous n'êtes plus seule maintenant. Nous combattrons ensemble. Personne ne vous fera de mal ou vous fera souffrir. Pour votre père, j'espère qu'il va se rendre combien vous pouvez être exceptionnel et indispensable. En tout cas, vous l'êtes pour moi.

Je suis en train de la..... Elle m'est devenue indispensable. Je ne pourrais pas supporter qu'on puisse la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:41

Il y avait donc d'autres objets. Cela ne m'étonnait pas du tout bien au contraire. Il y avait donc une clé et un livre. Je sais que mon père a toujours été passionné par les livres depuis toujours. S'il avait quelque chose à cacher, ce serait dans un livre. Il a bien fait de le prendre. Je me demande ce que cette clé peut bien ouvrir. Mon père a toujours été secret et cela ne va pas changer. J'ai essayé de le comprendre avant qu'il ne change et là, je le comprends de moins en moins. On a souffert tous les deux du même monstre mais celui-ci est devenu un homme. Avec ça, je sais qu'il y a de l'espoir pour ce qui reste de ma famille. Il espère même que mon père pourra se rendre à quel point je peux être exceptionnel et indispensable. Il me dit qu'il me trouve exceptionnel et indispensable. C'est vraiment très gentil. Je le voyais en train de rougir. Moi ausi d'ailleurs.

Caitlin : Mon père est quelqu'un qui se réfugie souvent dans les livres. Cela ne m'étonne pas qu'il ait pu y cacher des informations. J'aimerais réellement voir tous ses objets de près si bien sûr vous ne voyez pas d'inconvénient. Je vous remercie de m'avoir dit toutes ses choses. Vous m'avez remonté le moral et redonné de l'espoir. Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel, Nathan. Vous méritez d'avoir une vie exceptionnelle.

Le manager me fait signe qu'il va falloir que j'y retourne pour la deuxième partie. J'étais prête. J'allais y aller mais Nathan m'a prise dans ses bras. Je n'ai jamais été aussi heureuse. Il voulait ainsi me souhaiter bonne chance.

Caitlin : Merci.

Je m'éloigne de lui et je pars vers la scène de nouveau. Il était temps pour moi de faire plaisir à mon public.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:52

Elle m'a donné une information quand même essentielle pour la suite de ma quête et de la vérité. Son père se réfugie dans les livres. Il doit y avoir beaucoup de renseignements. Le livre intitulé un nouvel ordre mondial doit contenir encore plus d'informations. Il faut que je l'étudie de très près. Il faudra aussi que je parle avec Tyler de toutes mes découvertes, c'est vraiment important. Je suis heureux d'avoir pu la réconforter. Je ne pensais pas que je pouvais encore redonner de l'espoir. Elle est vraiment très gentille. Elle souhaite bien sûr étudier tous les objets. Je ne vois aucun inconvénient pour refuser tout ça. On rougissait tous les deux.

Nathan : Merci à vous. Vous êtes réellement très gentille vous savez. Je ne vois aucun inconvénient. Vous les verrez. Je les ai cachés en lieu sûr. Vous m'accompagnerez bien sûr.

Son manager lui faisait signe qu'il fallait remonter sur scène. Elle allait y aller mais d'instinct, j'ai voulu la prendre dans mes bras afin de l'encourager. Je pense que j'ai de réels sentiments pour cette jeune femme. Qui l'aurait cru. Je voulais l'encourager. Elle me remerciait.

Nathan : Merci à vous. A tout à l'heure.

Elle s'éloigne de moi et part de nouveau vers la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:39

L'heure était pour moi de revenir sur le devant de la scène. La faible Caitlin part pour laisser place à la chanteuse pétillante qui satisfait son public. Je devais reprendre. Je remontais de nouveau sur scène. Le public m'applaudissait. J'étais heureuse. Je voyais Nathan en train de reprendre sa place avec ses enfants. Le moment était magique pour moi. C'était vraiment merveilleux. J'ai l'impression de flotter. Je n'avais jamais ressenti ça. Je débute de nouveau mais cette fois-ci avec une chanson de Sarah McLachlan : Angel. C'était pour moi une chanson difficile. Je l'avais chanté quelques temps après la mort de ma mère. Je la chantais. Tout le monde pouvait voir que cette chanson était particulière pour moi. Le public était ravi. Nathan et ses enfants étaient ravis. C'était pour moi le plus important. Tout le monde applaudissait. La chanson suivante était ensuite une chanson de Toni Braxton : Unbreak my heart. C'est aussi une chanson particulière pour moi pour les raisons que j'ai invoquées. C'était en même temps un rappel d'une rencontre assez particulière pour moi. J'ai rencontré Peter, le frère de Nathan et je sais qu'aujourd'hui, ce n'est pas un hasard. Je te la dédie Peter. Maman, c'est également pour toi. Je la chantais de nouveau. Tout le monde était ravie de l'entendre. On voyait les larmes sortir. J'étais vraiment émue. Nathan le voyait.

Caitlin : Merci d'être là cher public, vous m'avez manqué !

Tout le monde applaudissait. J'étais ravie d'être là. Je continuais avec plusieurs chansons. Je continuais avec la chanson Something Deep Inside une de mes compositions, puis ensuite, celle de Walk of life, puis la chanson Day and Night. Je continuais après avec une chanson de Westlife : Us against the world. Enfin, j'allais terminer le concert avec plusieurs autres chansons comme Nightwish : Whish I had an angel. Des choristes sont venus m'accompagner. La chanson suivante était Bye Bye Beautiful. Le public était déchaîné sur cette chanson. La dernière chanson était Sleeping Sun. J'étais ému. A la fin tout le monde applaudissait. Je saluais mon public. Nathan applaudit de même que ses enfants. Je retourne dans ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:03

Je la voyais s'éloigner de moi. J'étais de nouveau seul. Je rejoignais mes enfants qui m'attendaient sagement. Ils étaient heureux de me voir.

Simon : Alors ?

Monty : Allez raconte ! Tout ce qu'on veut c'est que tu sois heureux

Simon : Je suis absolument d'accord.

Nathan : Tout va pour le mieux.

Monty : On préfère te voir ainsi.

Nathan : Merci. Il faut y retourner. Le concert va reprendre. Ensuite, nous rentrerons à New-York. Notre escapade ici sera terminée.

On repart dans la salle. Le public était déchaîné. Elle rentre sur scène telle un ange venu du ciel. Tout le monde l'applaudissait même les enfants et moi. Elle commence avec une chanson de Sarah McLahan : Angel. Elle chantait divinement bien. J'ai l'impression qu'elle a été envoyée pour me sauver de moi-même, pour me sauver des ténèbres. C'est ce que je crois de plus en plus. Je suis vraiment attachée à elle maintenant. A la fin, j'étais content d'être là. Les enfants aussi. C'était pour moi un bonheur que de les voir s'amuser. Ensuite, elle enchaînait avec une chanson de Toni Braxton : Unbreak my heart. C'est également une chanson magnifique. Je la voyais ému. Je voulais être auprès d'elle à ce moment-là. Après cette chanson, Caitlin a adressé un message au public. Elle le remercie d'être présent et qu'il lui avait manqué. Le public applaudissait. J'applaudissais aussi avec mes champions. Elle chantait ensuite plusieurs autres chansons comme Something Deep Inside, Wlak of Life, Day and Night. La chanson suivante était de Westlife : Us against the world. Elle continue le concert avec une chanson de Nightwish : Whish I had an angel. Des choristes l'accompagnent. Ensuite, il y avait la chanson Bye Bye Beautiful. Le public était déchaîné. La dernière chanson Sleeping Sun. Je la voyais ému. A la fin du concert, tout le monde applaudissait et se levait même. J'applaudissais de même que mes enfants. Elle saluait le public et part vers la loge. Le public part ravi de l'avoir vu. De mon côté, je me dis qu'il serait bon d'aller la voir de nouveau. Je repars vers la loge avec les enfants. Je fais signe aux enfants d'attendre encore une fois. Ils sont compréhensifs. Elle était dans sa loge. Elle était de nouveau la jeune femme que j'avais rencontré.

Nathan : Vous avez été fantastique !

Elle était heureuse de me voir, moi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:42

J'arrivais dans ma loge. Je me changeais et je remettais mes vêtements que j'avais lors de mon arrivée. C'est à ce moment-là que quand je me tourne, je vois Nathan. Il était là, juste en face de moi. Il me dit que j'ai été fantastique. Comment ne pas être heureuse après ça. C'était vraiment gentil de sa part. Il était heureux de me voir.

Caitlin : Merci d'être venu, c'est gentil à vous d'être là pour moi. Je ne vous remercierai jamais assez. J'aimerais réellement savoir ce que vous avez pensé du concert. C'est important pour moi, vraiment. J'espère que vos enfants se sont bien amusés. Rassurez-vous sur ce qui s'est passé tout à l'heure par contre. Cela m'a donné du courage. Vous m'avez bien soutenu. Pour tout à l'heure, vous m'avez précisé que je pourrais voir ses objets, est-il possible d'avoir votre numéro ?

Il fallait quand même que je le rassure, c'est important pour moi. Je vais quand même loin par contre sur le fait que je demande son numéro. Mais je sais que j'ai bien fait. Il y a une connection entre nous et je me sens réellement bien quand je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:16

Elle dit que c'est gentil à moi d'être venu. Je ne pouvais pas rater ça. Ce n'était pas envisageable pour moi. Elle est précieuse à mes yeux. Je me devais d'être là pour elle, c'était réellement important. Le reste était sans importance. Le plus important, c'était elle, celle que j'avais en face de moi. Elle est réellement magnifique. Elle me demande de ce que j'ai pensé du concert et elle espère que mes enfants se sont bien amusés. Mes petits champions se sont bien amusés, c'est le cas de le dire. Elle me rassurait sur le fait que je l'avais prise dans mes bras. Je voulais lui donner du courage mais je n'avais pas senti une telle chaleur humaine depuis tellement longtemps. Cela me manquait réellement. J'ai bien fait de faire ça. Elle me demande par contre mon numéro. Je ne vois aucun inconvénient, c'est parfait. Je sortais ma carte et je prenais un stylo. Je note mon numéro de portable afin qu'elle puisse me joindre. Je lui tends la carte qu'elle prend avec plaisir.

Nathan : Vous avez maintenant mon numéro de téléphone personnel et professionnel. Vous pouvez me joindre à n'importe quel moment, pas de problème. Je vous ai trouvé merveilleuse à ce concert. Vous pouvez être fier de vous. Mes enfants se sont bien amusés aussi. Je suis ravi de vous avoir donné du courage. C'était important pour moi d'être ici avec vous. Vous avez réussi à me redonner de l'espoir, à croire de nouveau. Puis-je avoir votre numéro de téléphone ? Vous pouvez me tutoyer.

C'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas eu ce genre de conversation. Elle est importante pour moi. Je me sens réellement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:23

J'ai pris la carte qu'il m'avait tendu. J'ai son numéro personnel et professionnel maintenant. Il me dit que je vais pouvoir le joindre à n'importe quel moment, c'est vraiment très gentil. Il me dit qu'il m'a trouvé merveilleuse à ce concert. Ses enfants se sont même amusés. C'est l'essentiel pour moi. Il était ravi de m'avoir donné du courage. Il disait que c'était important pour lui que d'être ici. Je lui avais redonné de l'espoir, à croire de nouveau. C'est réellement très gentil. J'apprécie beaucoup ce qu'il dit. Bien sûr, il me demande mon numéro ce que je trouve ça normal. Il ajoute à la fin que je pouvais le tutoyer. Ce n'est pas un problème même si je me sens un peu gêné. Je prends donc une petite feuille et je note le numéro. Je lui donne cette feuille. Nous rangeons tous les deux en même temps les numéros bien inscrits.

Caitlin : D'accord. Tu peux me joindre à n'importe quel moment également. Il n'y a pas de problème. Je suis ravie que tu te sois amusé avec tes enfants. Cela me fait plaisir. Merci de m'avoir dit toutes ses choses, c'est vraiment très gentil. Je peux te promettre que l'on se verra vraiment vite. Je vais te montrer qui était mon père à une certaine époque. J'ai gardé une photo de famille que j'ai d'ailleurs montré à Tyler si tu veux la voir bien sûr.

J'attends sa réponse avec impatience. Il faut qu'il sache qui était mon père avant tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:35

Elle souhaite que j'en sache un peu plus sur sa famille et particulièrement son père ce que je comprends tout àfait. C'est vrai que si je connais celui qui veut faire de moi le leader du nouvel ordre mondial comme ce que voulait mon père avant sa mort, cela peut m'aider, c'est sûr. Je ne vois pas d'inconvénient mais si c'est trop dur pour elle, je me vois mal insister. Je ne veux pas lui faire de mal. Elle est contente que je sois venue. Je suis heureux d'être là. Elle est une véritable bouffée d'oxygène pour moi. Elle me promet que l'on se verra très vite. Je suis d'accord, j'aimerais beaucoup la revoir après bien sûr.

Nathan : D'accord, je veux bien que tu me la montres mais si c'est trop dur pour toi, je n'insisterais pas. Je ne veux pas que tu souffres davantage. Cela me ferait souffrir également si tu étais ainsi. Je peux te promettre également que l'on se verra vite après ce concert. Tout ce que j'ai dit tout à l'heure était la stricte vérité. Tu es exceptionnelle Caitlin. Je veux réellement que l'on se revoie.

Je la vois sortir une photo. On s'asseoit tous les deux. Je ne sais pas du tout ce qu'elle va pouvoir me dire par contre. Je le pensais tout à l'heure quand je lui ai dit que je ne voulais pas la voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:53

On s'asseoit tous les deux. J'ai sorti la photo de famille que j'avais d'ailleurs montré à Tyler lorsque j'étais chez lui. Il souhaite me protéger, c'est vraiment très gentil de sa part. C'est dur pour moi de voir encore le passé mais je veux qu'il sache ce que mon père était. Je veux qu'il sache quel était le parcours de mon père avant qu'il ne devienne ce monstre. Il était sincère avec moi et il veut réellement que l'on se revoit.

Caitlin : Voici donc ma famille. Ici, c'est ma mère Cameron. Elle a été tuée par Sylar. On a souffert tous les deux de ce qu'il a pu faire. Et voici mon père. Il s'appelle Richard. Il avait un don pour aider les autres, mais on l'en a empêché malheureusement. Il donnait des conseils aux autres mais votre père est venu malheureusement. Il a cru en ce que votre père disait. Il n'arrêtait pas de parler de lui. Voilà, vous savez qui était mon père jusqu'à ce que ma mère soit tuée par Sylar. Ensuite, il a sombré par amour si on peut dire.

J'espère que je ne lui ai pas fait peur. J'espère qu'il comprendra ce qui s'est passé exactement. Je ne veux pas par contre qu'il se sente coupable. Je ne le souhaite pour rien au monde. Je tiens à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:30

Elle me présentait donc sa famille. Il y avait donc sa mère Cameron. Elle est aussi magnifique que sa fille que j'ai juste en face de moi. On a un passé commun. Sylar a pris un membre de notre famille. Il paiera pour tous ses crimes, je peux t'en faire la promesse Caitlin. Même si je dois perdre ce qui me reste d'humanité, je le ferais payer. Et voici enfin l'homme qui nous terrorise Tyler et moi. Je le vois différemment, sous un autre jour même. Je le vois souriant et heureux. C'est un autre aspect que je vois. Je me rends compte que cet homme me ressemble. C'est même effrayant. On a le même parcours. Il aidait les autres mais mon père est intervenu et lui a parlé de ce plan diabolique. Résultat, le père de Caitlin est devenu le pantin de mon père. Bravo, Papa, tu as réussi à en manipuler un. Le suivant, c'était ton propre fils. Qu'est-ce que je peux te haïr maintenant ! La mère de Caitlin savait calmer les esprits mais sa mort a détruit cette famille.

Nathan : Sylar paiera pour ce qu'il nous a fait. Je comprends mieux maintenant ce qui a bien pu se passer. Ton père a sombré parce que le mien le voulait. J'aurais tellement voulu que ton père ne rencontre jamais le mien. Je me rends compte que nous avons le même parcours lui et moi. Merci de m'avoir tout dit. Il n'est pas encore trop tard. En tout cas, nous serons deux pour affronter ses épreuves. Je te le promets.

Je la prends dans mes bras. Elle pleurait.

Nathan : Je serais là, je serais toujours là.

C'était un bonheur que d'être avec elle. Je ne voulais pas qu'elle souffre. Je détestais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:53

Il dit que Sylar paiera pour ce qu'il a fait. Cependant, j'ai vu un Sylar différent, une personne qui est redevenue un être humain. Le monstre s'en est allé. C'est d'ailleurs ça qui est le plus impressionnant. Il est possible qu'un homme puisse devenir un montre mais l'inverse est également possible. Il serait difficile pour Nathan d'entendre que Sylar a changé mais cependant, il doit payer pour ses erreurs. Nathan comprend maintenant qui est mon père et ce qu'il est devenu. Il aurait souhaité que mon père ne rencontre jamais le sien. Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'est rendu compte qu'il avait le même parcours que mon père. Nathan ne deviendra jamais comme mon père, je peux lui en faire la promesse. Je ferais tout pour qu'il ne devienne pas comme mon père. Nathan me dit qu'il n'est pas trop tard et qu'on sera ensemble pour affronter toutes ses épreuves. Je ressens les émotions de Nathan. Il déteste son père pour ce qu'il m'a fait subir. Je m'en rends compte.

Caitlin : J'ai vu Sylar. Je l'ai vu. Il avait changé. Je ne veux pas que tu sois en colère. Il ne m'a pas fait de mal au contraire. Il a eu peur de moi et surtout de ce qu'il ressentait. Cependant, je suis d'accord pour qu'il paye. On ne peut pas effacer les crimes qu'il a commis. Ce n'est pas de ta faute si mon père a rencontré le tien. Tu ne deviendras jamais comme mon père. Merci d'être là. Nous serons deux pour affronter ses épreuves.

Il me prend dans ses bras. Il avait sûrement senti que j'étais triste et il avait raison. Je pleurais. Il me disait qu'il sera là, toujours là.

Caitlin : Merci Nathan, d'être là pour moi, c'est réellement gentil. Tu me rassures.

J'étais bien. Il me rassurait. C'était un réel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:31

Elle me dit qu'elle a vu Sylar et celui-ci n'a pas voulu la tuer. Aurait-il réellement changé ? Non, je ne dois pas me poser la question car c'est un meurtrier, quelqu'un que je dois combattre c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à faire ce que je fais aujourd'hui. Je suis pris au piège, dans une spirale infernale. Est-ce que je mérite d'être sauvé ? C'est une très bonne question. Elle a du voir les émotions de Sylar pour dire qu'il avait changé. Elle pense que je vais me mettre en colère mais ce ne sera pas le cas. Je ne peux pas avec elle. Sylar aurait eu peur d'elle. Est-ce que ce monstre aurait peur de ses propres sentiments ? C'est quelque chose que je dois utiliser à mon avantage. Oh, non, je déraille complètement. Je dois me reprendre. Elle est cependant d'accord pour qu'il paye pour ses crimes. C'est tant mieux. Je pensais une seconde que Sylar l'aurait changé et fait adhérer à sa cause. Elle me dit que ce n'est pas de ma faute ce qui est arrivé à son père. Elle me promet que je ne deviendrais jamais comme son père. C'est vraiment très gentil de sa part. Quand je l'ai prise dans mes bras, elle ne m'a pas repoussé bien au contraire. Elle me dit que je la rassurais. Merci Caitlin.

Nathan : Sylar paiera pour ses crimes. S'il a changé c'est qu'il se rend compte des erreurs qu'il a commises. Si Sylar se rend compte de ça, il y a un espoir pour ton père. Merci de me dire que ce n'est pas de ma faute. Merci de me dire que je ne deviendrais jamais comme ton père. Tu me rassures en me disant tout ça.

On se regardait tout les deux. Personne ne pouvait gâcher ce moment si particulier. Je n'avais jamais ressenti ça depuis tellement longtemps. Elle est si gentille et moi, je suis un homme qui ne mérite pas d'avoir ce genre de relation. Et c'est là que la chose la plus belle qui me soit arrivée depuis longtemps arrive. On s'embrasse tous les deux. J'étais gêné. Je ne pensais pas que cela irait aussi loin.

Nathan : Je suis désolé si j'ai fait quelque chose de mal. Je suis désolé. Je dois y aller.

Je me lève. J'allais partir retrouver mes enfants mais elle me retient.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:33

Il me dit que Sylar paiera pour ses crimes. Merci à lui de me promettre tout ça. Nathan se rend compte que Sylar a peut-être changé et qu'il voit les erreurs qu'il a commises par le passé. Il se sert de ça en précisant que mon père peut revenir du bon côté. Il est rassuré après que je lui ai précisé qu'il ne deviendra jamais comme mon père.

Caitlin : Merci Nathan de me dire tout ça, c'est très gentil. J'espère que mon père pourra se rendre compte de ce qu'il peut perdre s'il ne renonce pas à son projet.

On se regardait tout les deux. Je n'avais jamais été aussi bien depuis tellement longtemps. Il mérite de connaître la rédemption, de pouvoir refaire sa vie. Pour moi, je ne sais pas si je pourrais un jour vivre normalement. Soudain, on s'embrasse tous les deux. J'étais gênée, lui aussi d'ailleurs. Je ne pensais pas qu'on irait plus loin. Ce n'était pas envisageable pour moi. Vivre normalement a toujours été difficile pour moi avec ce don. Nathan pensait qu'il avait fait quelque chose de mal. Il était désolé. Il devait y aller. Je ne pouvais pas le laisser faire ça et se sentir coupable.

Caitlin : Tu ne dois pas te sentir coupable, je l'ai voulu aussi. On se reverra très vite. On doit se remettre de nos émotions si tu es d'accord bien sûr. On pourra se téléphoner très vite.

J'attendais sa réponse. J'espère qu'il est rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:11

Elle espère que son père se rendra compte de ce qu'il pourrait perdre. Je me rends compte des sacrifices que je fais avec mon projet. Elle me disait que je ne devais pas me sentir coupable. Elle le voulait aussi. J'étais vraiment heureux. Jamais, je n'avais été aussi heureux depuis tellement longtemps. Elle me promet qu'on se reverra très vite également. Elle me dit également qu'on doit se remettre de nos émotions si je suis d'accord bien sûr. On pourra même se téléphoner.

Nathan : Merci Caitlin, tu es vraiment exceptionnelle. Je n'avais jamais été aussi connecté avec une personne depuis aujourd'hui. Bien sûr, on va se remettre de nos émotions. Il vaut mieux que j'y aille si je ne veux pas rater mon avion. On se téléphonera très vite. Je tiens à te revoir.

J'étais heureux. Les enfants arrivaient immédiatement après mon discours.

Simon : Direction New-York.

Monty : On rentre à la maison.

Nathan : Faîtes au revoir à Caitlin, on la reverra très bientôt.

Simon : Bravo Papa.

Monty : On était ravi de faire votre connaissance Caitlin.

Je n'osais pas cette fois-ci aller vers elle. Les enfants étaient là. Mais j'allais vers elle afin de l'embrasser sur la joue.

Nathan : On se revoit très vite. Je serais joignable à n'importe quel moment.

Le chauffeur nous attendait à la sortie de la discothèque. Les enfants et moi montons dans la voiture. On partait de la discothèque direction l'aéroport de San Francisco. En partant, je laissais quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je laisse une partie de mon être.


Dernière édition par Nathan Petrelli le Ven 14 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:25

Il me dit que je suis exceptionnelle. Il me remercie pour tout. Il dit qu'il n'avait jamais été aussi connecté. Il dit qu'on va se remettre de ses émotions. C'est normal quelque part. Il précise qu'il doit partir s'il ne veut pas rater son avion. Il me téléphonera. Il me dit que nous nous reverrons très vite. Je l'espère aussi. Les enfants arrivaient juste après ce qu'il vient de dire. Ils ont envie de repartir. Les enfants me disent au revoir. Nathan me disait au revoir. J'étais triste, vraiment très triste.

Caitlin : On se reverra. Merci d'être venu. Je t'appelerais.

Il venait vers moi afin de m'embrasser sur la joue. C'est ce qu'il fait. Il me dit qu'il sera joignable à n'importe quel moment.

Caitlin : Je prends note.

Nathan et les enfants sortaient de la loge et ensuite de la discothèque. J'étais vraiment triste. Mais j'étais heureuse de l'avoir rencontré. C'est d'ailleurs l'une des meilleures rencontres de mon existence. Je dois faire attention à ce que je dis.

Richard : C'est sûr.

Caitlin : Que fais-tu ici ?

Richard : Nathan n'est pas pour toi !

Caitlin : Je fais ce que je veux. Va t'en d'ici !

Richard : Tu veux te disputer avec ton vieux père.

Caitlin : Je n'ai plus de père jusqu'à ce que tu redeviennes normal. Sylar t'a transformé. Arthur aussi. Tu n'auras pas Nathan.

Je pars en laissant mon père seul. Je devais également aller à l'aéroport. J'étais énervée. Mais il fallait que je me contrôle. Mon manager était déjà parti. Je prenais un taxi direction l'aéroport.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lourd passé (Pv avec Nathan Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: La Ville :: Discothèques-