Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un grand changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un grand changement Left_bar_bleue55000/65000Un grand changement Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un grand changement Vide
MessageSujet: Un grand changement Un grand changement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:17

Je devais me rendre en direction du siège des Nations Unies. La réunion officielle était terminée. Je passe directement devant le garde. Je me rends dans la salle des conseils où le président m'attendait avec les autres chefs d'état. J'avais vraiment le trac. Je devais me maîtriser. Je suis désolé pour ce que je vais faire mais je suis un homme important. Les spéciaux ne doivent plus nuire à qui que ce soit. Mon dieu, mon envie de pouvoir refait surface. Ce combat va un jour me mener à ma perte mais je ne sais pas dans quel sens du terme. J'arrivais dans la salle de réunions. Tous les présidents étaient là. Il y avait le président de la République Française, la chancelière allemande,.... beaucoup de personnalités poliques. Je devais les convaincre. Je devais assurer. Il était temps que le plan ne s'applique pas simplement qu'aux Etats-Unis. Le monde est concerné maintenant. Je devais les informer de la situation. Le président prenait la parole.

Le président : J'ai fait venir Mr Petrelli pour vous faire part d'une situation des plus inquiétantes. Il va vous expliquer la situation et ensuite, vous pourrez poser des questions. Les détails, nous les règlerons en discussion privée bien entendu. Allez-y Nathan.

Nathan : Bonjour à vous. Je suis ici pour vous parler d'une chose grave qui concerne le monde entier. Vous savez que nous sommes nombreux sur cette planète. Plus on avancera dans le temps, plus le nombre de personnes qui seront sur notre planète augmentera aussi. Je ne suis pas là pour parler de démographie mais plutôt pour vous parler d'évolution. Il y a quelque chose de plus fort que le terrorisme. Il y a des personnes sur cette planète qui développent des capacités, des pouvoirs. Vous vous souvenez de Sylar. Celui-ci n'est pas simplement qu'un tueur, il a des pouvoirs. Ses personnes évoluent dans la nature à côté de nos enfants, de nos amis. Vous ne pouvez même les trouver comme ça. Il faut les connaître suffisamment. Ce sont des dangers potentiels. Il faut les répertorier et connaître leur dangerosité. Si vous remarquez un fait inhabituel, des absences injustifiés, des excuses tout à fait bidon, ce sont des personnes qu'il faut surveiller. Nous vous demandons d'être vigilant car sinon, vous aurez une menace similaire du nom de Sylar. Ah, j'allais oublier. Depuis longtemps, cette situation est cachée par la Compagnie, une organisation secrète qui voulait soit-disant les protéger. Or, le but est d'accroître cette population. Ils se promènent toujours par deux. Faîtes attention à vous.

Le président : Des questions ?

Le président français : Depuis quand Sylar sévit dans vos rues ?

Nathan : Cela fait maintenant plus de 2 ans maintenant. Et encore, cela pouvait très bien être caché par cette organisation.

Le premier ministre britannique : Comment les trouver ?

Nathan : Des faits inhabituels, des affaires non résolues, voilà comment on procède. Nous préférons agir en secret pour éviter un vent de panique. Regarder ce qui s'est passé avec le 11 septembre. Nous devons éviter ça.

Le président : Nous devons éviter tout ça. Et pour cela, nous devons collaborer. Mr Petrelli vient de nous expliquer le principe. Il va partir maintenant et vous allez pouvoir décider de la suite des évènements.

Nathan : Merci à vous tous pour votre écoute. A très bientôt.

Je pars en direction de chez moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN MIDTOWN :: Siége des Nations Unies-