Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Left_bar_bleue40000/50000Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:16

C'est littéralement un retour au commencement de mon entrée dans cette ville. En arrivant ici, j'étais perdue. Je ne savais pas vraiment où aller. Mon père était un monstre. Je ne me sentais plus capable de rester dans ma ville natale. Ma chance était à New-York. Peter m'a aidé lors de mon entrée dans ma nouvelle vie. Mes rencontres ont fait de moi une autre personne plus ouvert aux autres alors que mon pouvoir m'en empêchait. Mais je me suis rendu compte que je faisais barrage également aux relations. Je me coupais du monde extérieur car j'avais peur de la réaction des autres. Je me sentais différente. New-York m'a fait comprendre qu'il existait des personnes comme moi mais surtout qu'il y avait une guerre en préparation. Personne ne s'entendait. Des clans se forment. Je suis au milieu de cette guerre. Mon père devenu un monstre est un acteur principal. Je devais empêcher tout ça. Je devais raisonner tout le monde. C'était ça mon but à condition que la Compagnie me laisse vivre. En venant ici, je savais que la Compagnie ne pourrait pas me trouver. J'étais avec ma voiture de nouveau. C'était une sensation étrange que de revenir ici. C'est comme si j'avais grandi finalement, que j'étais devenue une autre personne. Les émotions me faisaient toujours souffrir. Mais Mohinder a été là pour m'aider, à comprendre. Je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a fait. Les émotions étaient toujours aussi fortes. Je ressentais celles de toutes les personnes que je pouvais croiser. Je garais ma voiture. Je sortais en prenant bien soin de bien la fermer. Je me promenais tranquillement quand soudain, je ressentais les émotions d'une personne. Cette fois-ci, c'était vraiment très étrange. Il y avait comme une sorte de connection. Je n'arrivais pas à l'expliquer. Je m'approchais de cette personne. C'était une jeune femme.

Caitlin : Bonjour, j'aimerais savoir si tout va bien. Je me présente, je m'appelle Caitlin Evans et vous ?

Je n'avais jamais ressenti cela avant aujourd'hui et je ne savais pas pourquoi. Cela était tout nouveau pour moi, même étrange. J'aimerais comprendre. Je peux l'aider comme d'autres personnes ont été là pour moi au moment où j'en avais besoin. Aujourd'hui, je suis différente. Je suis une fugitive à cause de la Compagnie et je comprends mieux la réalité de ce monde. Finalement, il est encore plus cruel que je ne l'imaginais. Je ne sais pas ce qui est le mieux : le fait d'avoir un problème avec son pouvoir ou le fait de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:45

Lydia était arrivée dans la nuit à New-York fuyant le carneval ,fuyant ceux qui avaient anéantis le seul endroit ou elle se sentait chez elle... Elle était perdut ,déboussolée cela faisant maintenant longtemps qu'hors mis l'ensceinte même du carnaval elle n'avait était en contact avec le monde extérieur ,ce monde qu'elle avait fuit auquel elle se retrouvait brutalement confrontée... Elle n'avait plus rien ,elle ne savait même pas si ses camarades avaient put fuir eux aussi... Elle avait eut de la chance son pouvoir l'avait sauvée ,l'avait prévenue... Mais trop tard... Elle avait vu ces hommes sortirent de nul part tirer ,le feu s'était propagé ,la terre avait tremblé elle avait vu quelques un des siens se faire capturé puis on l'avait repérée... Elle n'avait pas réfléchit elle avait courut a travers champs et bois... Toute la nuit elle avait courut ces vétements étaient déchoquetés par les arbres ,ses cheveux pleins de feuilles et autres éléments naturels qui faisaient pourtant mauvais effet... Elle avait atteint New-York ,elle avait passée la nuit dehors a errait ,elle s'était réfugié dans une cage d'escalier toujours en proie a la peur... Puis au petit matin après des heures a revoir la scéne et réfléchir sans avoir trouvé le sommeil elle avait décidé d'arrêter de se lamenter et de se resaisir... Elle s'était concentré ,un visage c'était déssiné sur son corps... Un visage de femme Caitlin Evans ,elle était comme elle ,efin pas tout à fait mais elle était "spéciale"... Elle était ici a New-York ,elle pouvait l'aidée... Elle était alors sortit de sa cachette et avait commencer a déambuller dans les rues ,son apparence intriguant les passant autant par ses vétements de gitans que leur état déplorable... Elle faisait confiance au destin pour la trouvée... Cet alors qu'une voix féminine s'éleva derrière elle lui demandant si elle allait bien ,elle s'appellait Caitlin Evans... Le destin elle avait eut raison de lui faire confiance elle se retourna et prononca d'une voix soulagée...

- Je vous cherchais justement. J'ai besoin de votre aide. Mon nom est Lydia.

Elle sentait aussi c'est sorte de connection surement dût a leur pouvoirs proches.
Elle la regardait dans les yeux la jeune femme devait se demander qui était cette folle débarquant d'on sait ou qui la cherchait mais elle savait qu'en lisant ses émotions elle ne verrait qu'il n'y avait rien a craindre. Avant qu'elle ne puisse répondre elle ajouta.

- Trouvons un endroit tranquille nous avons beaucoup a nous dire et j'ai surtout quelque chose a vous montrer.

Mystérieuse comme toujours Lydia ne disait que rarement les choses clairement et qui plus ets dans cette foule ,elle n'avait confiance en personne... Les seules qui la détennait était sa famille et encore depuis peu elle doutait de Samuel elle sentait sa soif de pouvoir naître et grandire... Enfin il n'était plus question de ça elle ne savait même pas si il avait réussit a s'enfuir mais elle n'en doutait pas... Elle attrappa Caitlin par le bras et l'entrainna dans une petite rue parralléle et surtout déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Left_bar_bleue40000/50000Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:19

Elle s'appelle Lydia. Mais ce qui est le plus étrange c'est qu'elle me cherchait et qu'elle avait besoin de mon aide. Serait-elle une personne comme moi ? Je ne sais pas. En tout cas, elle m'attendait. J'ai voulu revenir ici pensant trouver finalement certaines réponses. Grâce à Mohinder, j'en connais un peu plus sur mon passé et en particulier sur ma famille. Je sais que ma mère était à peu près comme moi mais ce qui me fait le plus peur c'est que mon père est comme Peter, un homme charmant que j'ai rencontré lors de mon arrivée ici. Maintenant, reste à savoir ce que va être mon avenir moi qui me suis toujours dit qu'un jour, je pourrais terminer comme celle que j'ai le plus aimée au monde. Je sais que je suis l'objet de poursuites car je connais la réelle nature des personnes mais au fur et à mesure, je me rends compte que ma place est importante. J'allais lui poser la question mais elle ajouta que nous avons beaucoup de choses à nous dire et qu'elle avait quelque chose à me montrer. Elle m'attrape par le bras et m'entraîne dans une petite rue parallèle et déserte. Je m'interroge beaucoup sur ce qu'elle pourrait me montrer. Mais j'avais confiance, je sentais que je pouvais avoir confiance. Elle ne faisait pas partie de la Compagnie, cette organisation qui me poursuit car je connais beaucoup trop d'éléments désormais.

Caitlin : Je vous écoute. En quoi pourrais-je vous aider ? Vous m'avez précisé que vous voulez me montrer quelque chose. Qu'est-ce que c'est exactement ?

J'étais vraiment intriguée par cette jeune femme. Il y avait une connection. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment. Serait-il possible que j'ai trouvé une personne ayant le même pouvoir que moi ? Mohinder avait précisé que plusieurs personnes pouvaient avoir le même don d'après ses recherches. Il est possible que je mette ses recherches en pratique. Ce serait un grand pas en avant si c'était le cas. Je pourrais comprendre l'étendu de mon pouvoir et ainsi aider les personnes qui m'entourent. Le monde doit redevenir ce qu'il était. Pour cela, je devais tout arrêter. Je commence à croire que le fait que l'on me dise que je suis un ange tombé du ciel ne serait pas une coïncidence. Mais un ange n'est qu'éphémère. Je ne veux pas laisser ce monde tel qu'il est si je devais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:33

Lydia la fixa un long moment ,par quoi allait-elle commencait ? Elle risquait d'avoir du mal a comprendre elle devait lui montrer... Mais elle n'était pas sûre que cela marche quand les gens la touchait elle voyait ,ressentait leurs peur ,leur désirs ,leurs rêves ,leurs pensés par flash d'évenements de leurs vie... Mais jamais elle n'avait pu effectuer cela dans le sens inverse mais cette jeune femme avait le dont d'empathie peut-être que du coup cela pourrait fonctionnait... Il fallait qu'elle voit ce qu'elle avait vue elle comprendrait directement... Mais se serait après d'abord elle devait lui montrer son pouvoir ,son fonctionnement elle se mit dos a la jeune fille et souleva ses long cheveux dorés dévoilant ainsi ces tatouages qu'elle avait depuis que son don était apparut... Elle tenait ses cheveux sur le côté...

- Pour comprendre vous devez voir et avoir confiance ,et surtout n'ayez pas peur... Ce que vous allez voir va être sûrement déroutant mais ne craingnez rien... Maintenant touchez ma peau , en la touchant réelement non en l'effleurant... Mon pouvoir nécéssite un contact de peau a peau ,un contact net...

Elle se dit que la jeune femme devrait vraiment la trouver bizarre... Mais c'était un des meilleurs moyens pour qu'elle comprennent mais aussi qu'elle accepte l'expérience qu'elle voulait tenter... Ensuite... Ne sentant toujours aucun contact elle ajouta...

- Vous comprendrez après...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Left_bar_bleue40000/50000Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:52

Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Le destin m'a emmené vers cette jeune femme. Mais pourquoi ? Elle me tournait le dos et souleva ses longs cheveux. Je remarquais qu'il y avait des tatouages magnifiques. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau. Elle tenait ses cheveux sur le côté. Elle me disait que pour comprendre, je devais voir et avoir confiance. Je ne devais pas avoir peur. J'ai confiance. Je ne sais pas où cela va me mener mais je dois le faire. Beaucoup de personnes comptaient sur moi. Elle me précise que ce que je vais voir va être surprenant. En quoi exactement ? Il fallait que je touche sa peau. Mon hypothèse était la bonne. Elle avait un pouvoir. Celui-ci nécessitait un contact avec la peau. J'hésitais. Mais elle me précise que je comprendrais juste après. Je devais le faire. Je touchais la peau de son dos. C'était bizarre. Cette sensation était vraiment particulière. Je reculais. J'étais stupéfaite. Je voyais beaucoup de choses. Je voyais des visages qui étaient en train de se former. Je reconnaissais celui de mon père. Ensuite, c'était celui de Tyler. D'autres arrivaient petit à petit. Je voyais celui de Peter, celui de Nathan et ensuite celui de Sylar. Mon dieu, ce sont tous les hommes que j'ai rencontrés. Il y a un combat entre toutes ses personnes. Je suis au milieu de tout. Je sais que ce combat doit cesser au plus vite. Je ne veux pas que le monde change. On risque de courir à notre perte.

Caitlin : Votre pouvoir est réellement impressionnant. J'ai vu des visages de personnes que je connais, que j'ai rencontré. Il y avait mon père, Tyler, Peter, Nathan et Sylar. Toutes ses personnes sont liées à ma vie que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Il y a un combat entre tous ses hommes et je suis au milieu de tout ça. L'avenir du monde est en jeu. Mais comment vous faîtes ?

C'était réellement impressionnant. Je n'avais jamais vu cela auparavant. Elle avait donc un pouvoir. Il y avait des visages de personnes que je connais. Elle a vu une partie de ma vie. J'aimerais réellement savoir comment est-ce possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:23

Elle l'avait enfin touchée ,elle avait sentit son contact ,avait frissonné ,courbée le dos comme d'habitude ,fermé les yeux elle avait eut les flash ,des images ,des visages s'étaient déssinnées sur son dos véritables tatouages vivants... Cinq visages elle sentit les peurs de la jeunes femmes ,ses sentiments en vers ses hommes ,ses désirs égalements ,elle vit la compagnie qui la traquait... Elle vit aussi ce fameux Sylar... Elles étaient connectés comme à chaque fois qu'elle utilisait son pouvoir mais là c'était plus fort ,plus intense peut-être que ce qu'elle voulait entreprendre marcherait ? Elle sentit le contact se rompre ,les visages disparurent... Elle laissa retomber ses cheveux sur son dos et se retourna. Elle écouta l'explication de la jeune femme ,elle allait l'aider certes elle avait le don d'empathie mais il est dur de s'auto-analyser de connaître réellement ses propres émotions ,peurs et désirs...

- Ton pére ,un monstre une des raison de tes malheurs ,tu en as peur mais au fond de toi tu sais que pour avancer tu dois l'eclipser de ta vie l'oublier mais tu ne peux t'y résoudre ,Tyler Laughling tu le sais bon et lui a accordé ta confiance il pourrait être une aide pour toi ,Peter Petrelli ton sauveur celui qui t'as ouvert les yeux sur la réalité et les enjeux ,Nathan Petrelli un homme perdu, tu ne sais plus vraiment quoi penser de lui blanc ou noir tu as des doutes et pour finir Sylar tueur sanguinaire avide de pouvoir tu le crains et au fond de toi même si la compagnie l'attrappait tu la bénirait... Ce combat je ne l'est pas vue car mon pouvoir ne me le permet pas... Ce que tu as vu est l'expression de tes peurs ,tes doutes ,tes désirs ,tes rêves ,tes pensées... Et ses hommes en sont le centre ,tu as peur d'être attrappée ,tu ne vois pas réellement quel rôle tu peux jouer et pourtant tu sais que tu en tiens un... Tu as peur du changement d'un changement radical a tout les niveaux causés par plusieurs de ses hommes en fonction de leurs échecs ou victoires mais aussi en fonction des tiennes... Tu veux trouver ta place... Voila tout ce que je peux te dire ,je peux lire en toi te permettre de découvrir des coses sur toi que tu ignoraient encore mais je ne peux pas plus... Comment je fais il s'agissait de mon pouvoir une variante du tiens qui s'exprime par contact a travers des tatouages ,c'est comme si mon corps ressentaient les images si tu préféres...

Elle la fixa un long moment ,il fallait maintenant qu'elle essaye de lui montrer ,voir et vivre est toujours plus fort que de simples paroles rapportés...

- Maintenant je vais essayer de te montrer pourquoi je te cherchais et pourquoi tu peux m'aider... Si cela échoue je devrai te raconter mais si tu peux le voir... Essayons.

Lydia s'approcha d'elle et posa ses deux mains sur les joues de Caitlin fermant les yeux esperant que grâce au pouvoir d'empathie de celle-ci elle pourrait voir ce qu'elle voulait lui montrer... La nuit dernière le visage se déssinant sur sa peau les Hommes attaquant le carnaval sa fuite et ce qui poussa leur rencontre... Elle se concentra pour vraiment comprendre la situation elle devait voir... Elle retira ses mains et la fixa dans les yeux attendant de savoir si cela avait marché ou non...




HJ: J'éspére ne pas m'être trompé en parlant des gens lol que ton personnage les voient bien comme ça ^^ sinon je changerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Left_bar_bleue40000/50000Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:03

Elle se retourne. Elle analysait tout ce qui avait été sur son dos. Elle me dit que mon père est un monstre, une des raisons de mes malheurs. C'est vrai, en effet surtout depuis la mort de ma mère. Il est hors de contrôle. Elle précise que j'en ai peur. Au fond de moi, je sais que pour avancer, je dois l'oublier, l'eclipser mais c'est dur car c'est mon père. Elle a raison sur mon père en effet. Tyler Laughlin, je le sais du bon côté et je lui ais accordé ma confiance. Elle ajoute qu'il pourrait être une aide pour moi. Elle avait encore raison. Peter Petrelli mon sauveur est celui qui m'a ouvert les yeux sur la réalité et les enjeux. C'est vrai. En le rencontrant, j'ai compris qu'il fallait empêcher les agissements de mon père. Elle me dit que Nathan Petrelli est un homme perdu, je ne sais plus vraiment quoi penser de lui s'il est tout blanc ou tout noir. Elle précise que j'ai des doutes. C'est vrai surtout après ce qu'il m'a révélé. J'avais besoin de réfléchir, de prendre du recul et puis tout s'est accéléré. Je voudrais le voir afin de tout éclaircir. Enfin, il y avait Sylar, c'est un tueur sanguinaire avide de pouvoirs. Je le crains c'est vrai. Elle me dit qu'au fond de moi même si la Compagnie l'attrapait, je serais ravie. Elle n'a pas vu le combat par contre. Son pouvoir ne lui permet pas. Je comprends. Alors tout vient de moi. C'est ce qu'elle me dit. D'après elle, ce que j'ai vu est l'expression de mes peurs ,mes doutes ,mes désirs ,mes rêves ,mes pensées... Et ses hommes en sont le centre. Tout est vrai. J'ai peur de me faire attraper. Elle a raison sur ce point aussi. En effet, je ne sais pas quel rôle je peux jouer. Je sais que j'en tiens un mais je n'arrive pas à déterminer lequel. Elle ajoute que j'ai peur du changement même radical à cause d'un ou de plusieurs d'entre eux en fonction de leurs échecs ou de leurs victoires. Mais mes victoires ou mes échecs jouent aussi dans ce combat. Elle a bien résumé ce qu'était mon parcours et ma vie. Je cherche ma place mais j'ai peur de l'avenir. J'ai peur tout simplement de ne pas réussir à tout stopper. Elle m'explique qu'elle peut lire en toi. Cela lui permet de découvrir des choses sur moi que j'ignorais totalement. Je n'avais pas vu tout ceci sous cette angle et elle m'a bien éclairé. Elle me dit que mon pouvoir est une variante du mien mais par le contact. Ainsi elle connaît la personne à travers les images. Elle est donc au courant pour mon pouvoir.

Caitlin : Tu as vu juste en effet. Tous ses hommes sont en effet important d'une certaine manière pour moi. Tu as réussi à retranscrire mes émotions par rapport à eux et par rapport à mon avenir. Je n'arrivais pas à distinguer mes propres émotions des autres. Merci de m'avoir éclairé sur tout. Grâce à toi, j'ai pu faire un grand pas en avant et mieux comprendre qui je suis. J'ai en effet peur de mon père surtout depuis que je sais le genre de pouvoir qu'il possède qui est le fait d'en utiliser plusieurs comme Peter. Je doute de Nathan Petrelli, c'est vrai mais je ne veux pas qu'il devienne comme mon père et c'est pourtant la voie qu'il en train de suivre malgré lui. La solitude n'est pas ce qu'il y a de mieux dans notre monde et je l'ai compris grâce à Tyler. Le but est de se battre ensemble. Pour Peter, j'ai vu en lui un véritable héros mais s'il ne comprend pas les enjeux, le monde risque de le perdre à tout jamais. C'est vrai que je dois trouver ma place. J'ai peur car il est possible que dans ce combat, je puisse y laisser la vie.

Elle me regardait un long moment. Elle me précise qu'elle allait essayer de me montrer pourquoi elle me cherchait exactement et pourquoi je pouvais l'aider. Si cela échoue, elle me racontera mais si je peux voir, ce serait l'idéal. Voir ? Je n'ai jamais eu de flashs. Avec mon pouvoir, c'est possible ? Mais comment ? Elle s'approche de moi et posa ses deux mains sur mes joues en fermant les yeux. Des images arrivaient. C'était comme des flashs. Je ressentais des émotions très fortes. Je voyais un endroit. C'est le Carnival. Je voyais des personnes, beaucoup de personnes d'ailleurs autour d'un seul homme. Elles avaient des pouvoirs. Mais en réfléchissant, je le connais. Il est venu après la mort de ma mère. Il s'appelait Samuel Sullivan. Mais mon père l'avait repoussé. Ce que je vois ensuite est plus horrible encore que tout ce que j'avais pu imaginé. Je ressentais la peur, la perte de liberté. Toutes les émotions étaient présentes. C'est vraiment intense, réellement même. Des hommes pourchassaient les personnes de ce Carnival. Elle voulait les prévenir de ce qui allait arrivé, que Nathan était le responsable mais elle est arrivée trop tard. Elle a assisté à ce massacre. Elle a réussi à fuir même si des hommes étaient à sa poursuite. Elle ne sait pas s'il y a des survivants. J'ai vu qu'il y en avait. C'était l'horreur. Nathan est responsable de la mort de plusieurs personnes. C'est un choc pour moi. Je devais le raisonner. Je devais le confronter à ses erreurs. Elle retire ses mains et me regarde dans les yeux. J'étais encore surprise par tout ça.

Caitlin : Mon dieu, tu étais au sein du Sullivan Brothers Carnival. Il y avait beaucoup de personnes comme nous autour d'un seul homme. Il s'appelait Samuel Sullivan. Je connais cet homme. Il a voulu que je vienne avec lui juste après la mort de ma mère mais mon père l'en avait dissuadé. Il a un important pouvoir n'est-ce pas ? Tu savais qu'il y avait un grave danger. Tu savais que Nathan Petrelli allait faire venir des hommes pour capturer toutes les personnes dotées d'un pouvoir. C'était un véritable massacre auquel tu as assisté. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. C'était réellement éprouvant, intense. Je ressentais la peur, la colère. Toutes les émotions sont passées. Tu ne sais pas s'il y a des survivants. J'ai vu qu'il y en avait. Tu as du fuir et c'est pour cela que nous nous rencontrons. Je suis tellement désolée. Je lui ferais fasse et je lui montrerais les erreurs qu'il a commises par le passé. C'est ce que j'ai vu. C'est la première fois que cela m'arrive d'ailleurs. Si tu as des questions, je peux y répondre bien sûr.

Je n'avais jamais vu ce genre de choses jusqu'à aujourd'hui. Est-ce que c'est lié directement à mon pouvoir qui évolue ou bien est-ce grâce à Lydia ? Je ne sais pas mais si c'est lié à mon pouvoir, celui-ci est très puissant et je commence à comprendre pourquoi la Compagnie me veut.

(HJ : J'espère que j'ai vu juste, si jamais ce n'est pas le cas, je peux changer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:51

C'était une des premières fois que son pouvoir se révélait si intense peut-être a cause du pouvoir de Caitlin ? D'habitude elle ne voyait pas autant de choses par un simple contact mais là c'était une cascade de flash ,d'informations ,d'émotions qui l'avait envahit quand Caitlin l'avait touché. La jeune femme la remercia de l'avoir éclairée et que grace a elle elle avait put faire un gand pas en avant elle était ravit... Elle hocha la tête en guise de réponse comme pour dire de rien...
Quand elle avait posée ses mains sur les joues de la jeune femme elle avait éspérait de tout son coeur que cela fonctionne ,elle avait fermé les yeux le contact avait duré quelques minutes tout au plus ,puis elle avait retirée ses mains attendant de savoir si cela avait marché ,elle vit alors la surprise sur le visage de Caitlin ,elle était choqué en tout cas elle en avait l'air... Cela avait donc marché ,elle commenca a lui dire qu'elle avait vu le carnaval ,beaucoup de personnes comme eux rassemblaient autour d'un Homme Samuel Sullivan ,elle lui annonca qu'elle le connaissait qu'il était venut lui rendre visite... Cela la surprit quelques instants ,depuis la mort de Joseph Samuel voulaient rassembler le maximum de personnes doté de pouvoir pour une fausse raison elle le savait ,elle sentait sa soif de pouvoir et ses mensonges... Elle avait commencait a avoir des doutes... Elle demanda si il avait n important pouvoir... Oh que oui... Malheureusement... Elle lui dit qu'elle avait sur qu'il y avait un grave danger ,que Nathan Petrelli allaient lancé une attaque... Oui elle le savait mais elle 'lavait sut trop tard... Qu'elle avait assisté a un massacre ,oui elle avait vu des caravanes s'enfflamer ,la terre trembler ,entendut des coups de feu ,une profusion de sang... Elle lui dit qu'ils n'étaient pas tous mort ,elle essaya alors de se rappeller la scéne mais sans succés c'était trop confus mais elle l'a crut elle l'avait vue a travers elle... Elle lui parla de la cascade d'émotion qu'elle avait ressentit ,d'émotions de colére ,peur ,crainte ,une véritable avalanche... Comme elle le subissait a chaque fois avec le temps elle s'y était habituée... Malheureusement on ne devrait jamais s'habituer a ce genre d'émotions... Elle lui dit qu'elle irait le voir et lui montrerai ses erreurs que grace a sa rencontre avec elle elle savait ce qu'elle devait faire... Lydia l'avait fixé intensémment cela était étrange d'être "l'objet" de son pouvoir... Mais inverser les rôles lui était bénéfique... En tout cas elle se plaisait a le penser elle lui parla enfin.

- Oui c'est cela voila pourquoi je voulais que tu vois ,raconter n'aurait pas suffit ,je pense que cela a était possible grace a la proximité de nos pouvoirs... Samuel ? Oui il ets puissant très puissant... Depuis la mort de son frére il s'est mit a vouloir rassemblait pleins de gens spéciaux alors que Joseph avait toujours limiter leur nombre ,et je sais que les raisons qu'il invoque sont fausses... J'ai sentis au fil des jours sa soif de pouvoir grandir... Le fait qu'il soit alors venut te voir ne m'étonne pas... Mais là il n'est pas question de lui sa se trouve il est... mort... Ou bien a était capturé... Ou peut-être qu'il a réussit a fuir... Je m'attarderai sur cela plus tard... Oui j'ai sentit le danger ,le visage de Nathan s'est déssinné sur mon bras j'ai alors sut ce qui allait se passer mais trop tard le temps que je cour vers le carnaval l'attaque avait commencait... Tu n'as pas a être désolé tu n'y est pour rien Petrelli est le seul responsable mais j'ai sentit l'influence que tu avais sur lui tu peux surement le raisonné... Mais si tu n'y arrivaitpas il faudra changer de méthode...


Elle prononca la derniére phrase d'une voix froide et d'un regard ardent... Il était la cause de son malheur et si elle ne pouvit le raisonner ,elle le tuerait ,en tout cas elle essayerai... La vengeance était trop forte elle réussissait a garder son calme et a essayer la mégthode non violente car ou fond d'elle même elle pronait l'harmonie mais il lui avait fait telement d emal a elle et sa famille que si c'était innefficace ,elle le traquerait et trouverait un moyen pour le tuer... Elle reporta alors son intention sur Caitlin passant aux problémes plus immédiat... Elle était démunit sans rien même pas un pauvre dollar symbolique...

- Voila pourquoi j'avais besoin de ton aide et que je te cherchais... Mais aussi car je n'est rien je suis partie si précipitamment qu'a part mes vétements dans un état des plus déplorable je n'ai rien... Connais-tu un endroit ou je pourrai aller pour éviter de passer la nuit dehors mais surtout me changer et pouvoir prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Left_bar_bleue40000/50000Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:35

Je n'avais jamais ressenti autant d'émotions, je n'avais jamais eu de flashs avant, c'était réellement impressionnant. Elle voulait que je vois tout ça. Elle a raison sur le fait que raconter n'aurait pas été suffisant. Il fallait l'avoir vécu et c'est ce qui m'est arrivé. Je savais ce qui s'est passé. Cela a été possible car nos pouvoirs sont proches, c'est vrai. Si des personnes se réunissent, le pouvoir semble être plus puissant en effet. Tout est arrivé par la faute de Nathan. Je devais lui montrer son erreur. C'est la seule chose à faire. Elle précise que Samuel est un homme puissant, très puissant. Il voulait rassembler plein de personnes ayant des capacités alors que Joseph son frère voulait au contraire limiter le nombre. Mais il est mort. Les raisons de Samuel sont fausses pour rassembler le plus grand nombre de personnes spéciales. Elle a senti sa soif de pouvoir. Cela ne l'étonne pas qu'il soit venu me voir. Cet homme savait pour mon pouvoir. Il savait que j'étais une personne déterminante. Mon père a réussi à le faire renoncer. Là, je pouvais lui dire merci. Samuel était soit mort, soit capturé, soit il a réussi à fuir. Mais là, ce n'est pas la question. Ce sera pour plus tard. La grande question était Nathan et ce qui est arrivé. J'étais sous le choc. Nathan m'a appris la vérité concernant ses activités. Je sais tout même ses pires craintes et ses pires souffrances. Là, ce sera l'occasion de le voir et de dire ce que je pense de tout ça. Elle me confirme qu'elle avait bien senti le danger. Le visage de Nathan s'est dessiné sur son bras. Elle a su ce qui allait arriver mais trop tard. Le temps qu'elle court pour les prévenir, l'attaque avait déjà commencé. Elle me précise que je n'ai pas à être désolé car je ne suis pour rien dans ce qui est arrivé. Nathan est le seul responsable. J'ai une influence sur lui. Elle a senti cela. Je peux le raisonner. Si ce n'est pas le cas, il faudra changer de méthode. Je suis d'accord.

Caitlin : Je comprends mieux pourquoi Samuel voulait me voir maintenant. Mais c'est vrai, cela n'est pas la question pour le moment. Je n'aurais pas cru que Nathan Petrelli puisse faire une chose aussi abominable. Je peux essayer de le raisonner. Il faudra juste que j'élimine un obstacle avant. C'est mon père. Si jamais, je ne réussis pas, je tuerais les deux. Il y a eu assez de souffrances.

Je suis désolé Nathan mais si jamais, tu ne changes pas, il faudra utiliser d'autres méthodes. Je ne pourrais plus t'aider. J'ai essayé avec mon père. Je ne veux pas que cela recommence encore une fois. Elle était froide lorsqu'elle avait prononcé le fait de changer de méthode. Je comprends qu'elle veuille se venger. J'étais également dans le même état lorsque Sylar avait tué ma mère. Elle avait besoin de mon aide et qu'elle me cherchait. Je comprends. Elle est partie précipitamment sans rien en poche. Elle n'a que ses vêtements. Elle me demande si je connais un endroit où elle pourrait passer la nuit sans être dehors mais surtout pour se changer et pouvoir prendre une douche. Je suis new-yorkaise depuis peu, c'est vrai. Je ne connais pas grand chose mais je sais que je peux l'aider. Il y a des appartements de libre près de chez moi.

Caitlin : Je ne connais pas grand chose de cette ville. Je suis aussi une nouvelle dans cette ville. Cela fait certes plus longtemps mais je ne suis pas new-yorkaise. Par contre, je sais qu'il y a des appartements près de chez moi de disponible. Il y a aussi un hôtel tenu par une amie de Tyler qui m'a aidé lors de mon arrivée. Je peux lui téléphoner et lui demander d'avoir une chambre. Ce ne sera pas payant.

Désolé, Tyler, j'ai pris le numéro de ton amie car elle aurait été d'une aide précieuse pour moi en rapport avec mon père. Je l'appelerais si jamais Lydia a besoin de séjourner dans cet hôtel. Si ce n'est pas le cas, il y a toujours des appartements de libre près de chez moi, je paierais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 10:59

Lydia était restée de marbre devant les paroles de la jeune femme autant sur Samuel que sur Nathan et son propre pére ,elle était même heureuse que Caitlin soit prête a accomplir cela si cela s'averrait nécessaire et pour son pére elle ne le connaissait pas mais avait vu a travers Caitlin quel genre de personnage il était un abominable monstre et sa perte ne sera pas une grosse perte c'était certain et puis cela ne la concernait pas de toute maniére. Seul l'avenir de Nathan l'important il devait changer ou mourrir tout simplement et elle devait avouer qu'au fond d'elle même elle préféré qu'il meurt après ce qu'il avait fait a sa famille. Mais depuis longtemps Lydia s'évertuer a la tempérence a ne pas laisser ses émotions la submerger et lui enlever son jugement son pouvoir le lui avait prit depuis un certain temps maintenant pour elle n'a colére n'apportait rien de bon il fallait l'enfouir la mettre de coté car toute action guidée par celle-ci était trop souvent dangereuse et sans grande chance de succés. Elle suivait son instinct mais aussi sa raison. Puis elle crut ses espoirs s'envolait quand Caitlin lui dit qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait pas grand chose dans celle-ci puis elle laissa échapper un soupire de soulagement quand elle lui dit qu'elle avait un contact ou si elle préferait des appartement a proximité elle préféré l'hotel car déjà elle ne voulait pas être dépendante de la jeune blonde qui était prête a payer le loyer et compagnie mais aussi car depuis longtemps maintenant elle détester être confinée au même endroit l'hotel allait lui permettre de bouger de changer alors que s'engager dans un appartement la priverait en quelque sorte de sa liberté. Elle préférée la vie de nomade voyager changer de lieu de ville même si pour l'instant ce n'était pas envisageable elle pouvait tout de même bouger grace a l'hotel ou il n'y avait pas de contrat l'engagement pour un an ou plus.

- Je vous remercie l'hotel sera parfait si cela ne vous dérange pas d'appeller cette femme et qu'elle n'est pas contre biensûre sinon je me débrouillerai autrement ne vous inquiétez pas.

Elle lui adressa un léger sourire puis elle ferma les yeux elle se concentra sur l'hotel et amie de Tyler pour obtenir les informations nécessaire un déssin se déssina furtivement sur son bras lui donnant le nom de la femme ainsi que l'endroit ou elle se situer elle supposer que celui-ci était cet hotel.

- Si vous pouviez juste l'appeller car j'ai l'adresse lui dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Left_bar_bleue40000/50000Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:34

Finalement, elle accepte ma proposition. Elle pense que l'hôtel sera la meilleure des solutions. Je sais que l'amie de Tyler pourra l'aider. Elle est propriétaire de cet hôtel. Elle sera la meilleure personne pour la conseiller. Elle m'avait bien aidé. D'ailleurs Tyler comptait beaucoup sur cette femme. Je fais confiance à Tyler et c'est pour cela que je n'ai pas hésité à proposer à Lydia cette solution. Je peux appeler cette femme, cela ne me dérange pas et je pense que cela ne la dérangerait pas non plus.

Caitlin : Je vais appeler donc la propriétaire de l'hôtel. Je pense que cela ne la dérangerait pas de t'accueillir. Elle m'avait aidée avec plaisir lors de mon entrée dans cette ville. C'est une personne de confiance. Je vais également te donner l'adresse.

Elle me sourit. Elle ferme les yeux. Elle ajoute qu'elle a l'adresse et qu'il fallait juste l'appeler. Elle me fait un clin d'oeil. Elle a donc vu où était l'hôtel. Je l'avais bien compris.

Caitlin : Très bien, je vais l'appeler.

Je prenais mon téléphone portable. Je compose le numéro que j'avais soigneusement enregistré lorsque j'étais chez Tyler.

La propriétaire : Allo !

Caitlin : Je suis Caitlin Evans, l'amie de Tyler, j'aurais besoin de votre aide encore une fois si cela ne vous dérange pas bien sûr.

La propriétaire : Je vous écoute.

Caitlin : Voilà, j'aurais besoin d'une chambre pour une amie. Elle s'appelle Lydia. Est-ce que c'est possible ?

La propriétaire : Je vous fais confiance. Vous êtes une amie de Tyler. Pas de problème, elle peut venir.

Caitlin : Merci.

Je raccroche le téléphone. Lydia avait donc sa chambre. Je pouvais donc lui dire.

Caitlin : Elle accepte, il n'y a pas de problème. Tu pourras y aller. La propriétaire a des chambres de disponible. Tu peux rester là-bas le temps qu'il faudra.

La propriétaire de l'hôtel venait de me rendre un nouveau service. Mais je sais qu'elle va me rendre un autre service par rapport à mon père lorsque j'irais faire mon enquête sur lui. Le fait de connaître Tyler m'a permis de comprendre beaucoup plus sur moi-même et ma capacité. J'avais aidé Lydia. Mon but est de changer l'avenir, de faire en sorte que tous ses hommes ne se détruisent pas entre eux. L'avenir dépend d'eux. Je devais arrêter cette guerre quitte à y perdre la vie pour leur faire comprendre leur erreur. Mon but sera de les retrouver un à un et de leur faire comprendre les enjeux sinon je serais obligé d'agir. La Compagnie avait déjà compris la place que j'avais dans ce monde avant moi. Lydia m'a permis de comprendre tous les enjeux, mes émotions et surtout ce que j'avais à faire. Je ne la remercierais jamais assez. Elle me fait un signe de la tête afin de me remercier. J'en faisais de même et elle partait en direction de l'hôtel. Je repartais de mon côté dans le sens inverse.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources (Pv avec Lydia Strazzulla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN MIDTOWN :: Broadway-