Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Left_bar_bleue55000/65000Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:14

Je suis perdu. Depuis que j'ai affronté Sylar avec Peter, je ne suis que l'ombre de moi-même. Le monstre que je suis a voulu, a souhaité tellement fort que sa mère meurt. Suis-je un fils horrible ? C'est possible mais au vu de ce qu'elle m'a fait, elle le mérite. Je perds le contrôle depuis que je n'ai plus de nouvelles de Caitlin, cette femme charmante qui m'a fait redécouvrir un autre moi. Elle a disparu complètement de cette ville. Depuis qu'elle n'est plus là, je suis redevenu l'homme avide de pouvoirs, celui que mon père voulait que je devienne. J'ai même accepté l'aide du père de Caitlin. La guerre a commencé. Je suis le chef principal de cette opération. J'ai décidé de me rendre à Ground Zero, un lieu particulièrement spécial pour moi mais aussi pour le monde. J'ai décidé de capturer les spéciaux pour me venger et surtout pour trouver une place dans ce monde. Je ne suis ni un humain ni une personne capable d'avoir un pouvoir naturellement. Je suis au milieu. Je ne suis qu'une ombre dans ce monde. Il va connaître mon nom. La suite va suivre. J'arrive tranquillement à Ground Zero. Je me dit toujours que le monde serait plus tranquille s'il n'y avait pas de terroristes, de spéciaux capables de détruire le monde. Je ne fais que rendre justice finalement. Ce combat entre mon humanité et ma quête de pouvoirs est tellement intense. Je ne sais pas si je tiendrais plus longtemps. Là, je vois une jeune femme pas loin de moi. J'ai comme l'impression que c'est Caitlin. Je me précipite. J'étais vraiment heureux. Mais quand j'arrive devant elle, je me rends compte que ce n'était pas Caitlin. C'était une autre personne.

Nathan : Excusez-moi, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

Je me rends compte par contre que cette femme me connaissait, enfin surtout d'après son regard. Est-ce que je l'aurais déjà vu quelque part ? C'est possible. Je suis en train de penser à la dernière action que j'ai faite que l'on pourrait qualifier de répréhensible. Le Carnival abritait des personnes dotées d'un don. Mais parmi ses personnes, se trouvait un certain Samuel Sullivan. C'était un homme dangereux que je ne pouvais contrôler comme ça. Il fallait agir. Cette opération a été un massacre. J'ai capturé beaucoup de personnes dotées d'un don. Je suis encore aveuglé par la quête de pouvoirs. Je devais me présenter, c'est la moindre des choses.

Nathan : Je me présente, je m'appelle Nathan Petrelli et vous qui êtes-vous ?

Cette jeune femme m'intriguait au plus haut point et je n'arrive pas à déterminer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:18

Lydia après sa rencontre avec Caitlin qui avait réussit a lui trouver un toit grace a un contact c'était installée dans sa chambre d'hotel après être déscendut dans le hall de l'hotel elle avait proposer a cette jeune femme pour payer sa change et obtenir un peu d'argent de présenter un certain numéro de voyance. Au début cela fut légérement compliqué de la convaincre que cela pouvait attirer les clients faire connaître son hotel puis elle avait finit par accepte run essais tout du moins et Lydia était redevenue the "Tatoo Girl" la femme tatouée une des attraction les plus visité du Carnaval. L'essait avait était pour le soir même dans une petite salle de l'hotel il y avait eut peu de personne mais cela aurait suffit dans l'ombre assise elle ne montrait que son dos au spéctateur ,un dos qui els intrigué tous grandement puis une femme s'était lancé une vieille femme Eleonore Brass elle lui avait demander que faire Lydia lui avait simplement répondut de toucher son dos méfiante la vieille dame le fit tout de même le pouvoir de Lydia était entrée en action. Elle un visage se déssinna alors scotchant la vielle elle lui avait alors dit qu'elle si'nquiétait pour son fils disparut depuis plusieurs année qu'elle était ici pour le chercher. Après s'être concentré elle avait trouvé celui-ci lui révelant qu'il était a New-York dan sun c entre de désintoxication... La dame avit reculait puis saisit d'un nouvel espoir elel était parti vérifier ses dires et depuis se succés la gérante d' lhotle avait donné son accord pour le numéro. Ceci s'était passé la veille avec l'argent dont elel demanda une avance elle avait alors dés le lendemain étaut acheter des vétements. Elle flannait dans les rues quand un homme était venut vers elle la confondant avec quelqu'un d'autre quand elle le vit sonr egard devint dur ,froid c'était Nathan Petrelli... Elle revoyait l'horreur qu'elle avait vécut pusi resongea a sa discution avec Caitlin il se présenta légérement troublé surement par son regard... Elle ne dit rien réagit pas avant qu'il n'est finit avant de lancer d'une voix séche et froide.

- Je sais qui vous êtes ! Je sais quel monstre vous êtes ! Qui je suis ? Je ne crois pas que cela vous intéresse ne vous regarde.

Elle était froide ,figée mais gardée toute contenance ,chose qu'elle s'éertuer a faire depuis plusieurs année. Une de ses régles toujours garder son sang froid et ne pas s'emporter sous l'impulsion et être dicter par ses émotions. Elle le toisé d'un regard mauvais. Certes lui dire qu'elle savait qui il était pouvait lui causer quelques problémes mais elle ne cachait pas elle ne lui révelerai juste pas son nom pour qu'il ne puisse la traquée puis elle enchaina d'une voix froide malgré le risque que cela pouvait représenter par provocation mais ausis car elle était d'une franchise a tout épreuve et aimée décontenancer ses ennemis par des révélations.

- J'ai rencontrer Caitlin elle sait maintenant quel monstre vous êtes ,de quoi vous êtes capable !

Elle avait bien insité sur certains mots pour qu'il comprenne sans devoir l'ennoncer de quoi elle parlait. Heureusement la rue et la foule lui était propice et c'était ausis pour cela qu'elle avait oser lui dire cela et surtout s'était engager dans une lutte verbale il devait savoir qu'elle était une de ses ennemies et qu'elle ferait tout son possible pour le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Left_bar_bleue55000/65000Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:51

Elle était vraiment froide et distante envers moi. Qu'est-ce que j'avais fait ? Elle sait qui j'étais, ce que j'étais capable de faire. Elle va directement à l'essentiel en me disant que je suis un monstre. Je sais que j'en suis un. On m'a trahi. Mes parents m'ont menti sur ma vie. Ils m'ont caché des choses. J'ai rencontré le père de Caitlin qui voulait me tuer. Elle ne voulait pas dire son nom, c'est un choix. Elle était donc l'une d'entre eux. Elle avait donc un don. Le fait que je me rappelle de ce que j'ai fait récemment n'est peut-être pas une coïncidence. Elle devait faire partie du Carnival.

Nathan : Vous pouvez ne pas me dire votre nom, c'est votre droit. Vous allez le droit de m'attaquer également. En effet, je suis un monstre. Mais qui sont les monstres lorsqu'on manipule la vie entière d'êtres humains ? Qui sont les monstres lorsqu'il tue ses mêmes êtres humains ? Le monde est peuplé de monstres. Ce sont les personnes dotées d'une capacité qui m'ont fait ainsi. Certains se comportent comme des dieux. Cela doit cesser.

Je devais garder le contrôle. La foule était là. Je devais maîtriser mes paroles. Mais là, elle me dit qu'elle a rencontré Caitlin. Elle me dit qu'elle sait quel monstre je suis et ce dont je suis capable. Non, on s'est promis de ne pas laisser tomber l'autre. J'étais surpris. Cette jeune femme est mon billet de sortie pour trouver enfin le bonheur. La Compagnie avait pour une fois fait quelque chose de bien. Je l'ai perdu. C'est bien possible maintenant. L'enfer m'était destiné. Je plongeais de plus en plus depuis qu'elle n'est plus là. Et en plus, cela risque d'être de pire en pire.

Nathan : Je l'ai fait souffrir et ce que j'ai fait est la pire des choses. Vous lui avez dit qui j'étais. Elle le savait. Je la cherchais. Maintenant, je sais qu'elle ne reviendra plus vers moi. Il vaut mieux qu'elle soit loin de moi afin d'éviter ma descente aux enfers. Vous voulez me tuer, cela peut se comprendre. Mais il faudra réussir car certains sont passés avant vous. Le père de Caitlin, Sylar, des membres de la Compagnie, mon propre frère venu du futur, les élements du passé d'un ami très cher sont des personnes qui ont essayé de me tuer. Mais le destin veut que je reste sur Terre.

Elle voulait m'abattre. Elle voulait me voir payer. Un jour, je vais payer. Si Caitlin sait ce que j'ai fait, mon heure de payer pour mes crimes va bientôt arriver ou au contraire, je deviendrais plus impitoyable. Je serais comme son père. Il a peut-être raison sur mon destin et c'est ainsi qu'elle part en me laissant seul. J'avais fait du mal à beaucoup de personnes et si je n'avais pas Caitlin auprès de moi, je suis sûr que je serais pire qu'un monstre. Je serais devenu Dieu.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Vide
MessageSujet: Re: Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un bien si précieux (Pv avec Lydia Strazzulla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN DOWNTOWN :: Ground Zero-