Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:27

Je devais venir prendre des affaires chez moi. Je devais rester prudente. Ma rencontre avec Lydia a été plus qu'enrichissante. J'ai appris beaucoup de choses en particulier les liens que j'avais avec beaucoup de personnes. Je comprends mieux ce qui se passe et surtout quels sont les enjeux. Je devais tout arrêter, c'est ce qu'il fallait faire. J'arrive dans mon appartement. Je mets la clé dans la serrure mais je me rends compte que ma porte est déjà ouverte. Non, la Compagnie ne serait pas venue jusqu'ici. Si j'y réfléchis bien, mon père a habité ici avant moi, c'est possible. Ils sont peut-être déjà au courant que j'ai repris l'appartement. J'ouvre la porte. Je restais calme. Il fallait que je garde le contrôle. Je rentre dans mon appartement. J'avais peur de ce que j'allais trouver. En arrivant dans mon salon, j'ai vu qui m'attendait. C'était la plus grosse des surprises. Je venais d'apprendre ce qu'il avait fait. Je ne sais pas quelle position prendre. J'étais désemparée. Je devais pourtant faire quelque chose.

Caitlin : Nathan ? Mais comment es-tu rentré dans mon appartement ? Comment m'as-tu trouvé ?

Comment as-t-il fait pour me retrouver ? J'étais en train de me poser la question. Je t'en prie, Nathan. J'espère que tu ne fais pas confiance à mon père. Je ne veux pas qu'il réussisse dans son projet. Je ne le supporterais pas. J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:48

Richard m'avait guidé et aidé à retrouver Caitlin dans cette ville. Je n'avais pas eu de nouvelles depuis tellement longtemps. La seule fois que j'en ai eu c'était lorsque mon informateur m'avait prévenu qu'elle s'était fait tirer dessus. J'ai cru devenir fou après avoir appris ça. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé. J'ai littéralement sombré car elle n'était pas là. Quand j'ai vu cette jeune femme et qu'elle m'avait dit que Caitlin était au courant pour le Carnival, mon coeur en a pris un sacré coup. C'est vrai que j'ai écouté le père de Caitlin après son départ. Il m'avait aidé à trouver Sylar. Je suis en train de devenir un danger public. Caitlin est tout pour moi. Elle est mon ange. Mais moi, j'étais tout le contraire. Je suis un démon qu'il faudrait éliminer. Nous sommes maudits. J'arrive devant l'appartement. Richard était avec moi et ouvre la porte pour moi. Il me fait signe qu'il doit partir et s'envole au loin par la fenêtre. Je m'asseois tranquillement et j'attends son arrivée. C'est à ce moment-là que j'entends des bruits de pas. J'entendais une personne en train de rentrer. C'était elle. Elle me demande comment j'ai réussi à la trouver et comment je suis entré ici.

Nathan : Je suis rentré grâce à ton père en fait. Je m'inquiétais pour toi. Quand j'ai appris que tu t'étais fait tirer dessus, j'ai cru devenir fou. Je voulais savoir comment tu allais. Je sais que tu as voulu venir chez moi mais j'étais occupé. Sylar voulait me tuer.

Mais je sentais qu'elle n'était pas à l'aise sur le fait que je sois rentré dans son appartement. Elle doit m'en vouloir au sujet du Carnival. Je me demande comment elle va réagir. Là, c'est la première fois que je me sens nerveux à ce point.


Dernière édition par Nathan Petrelli le Lun 14 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:09

Il était présent devant moi. Je voulais le prévenir de ce qui m'était arrivée mais tout avait été trop vite. J'ai été poursuivi par la Compagnie. Mon père voulait que je rejoigne son camp. Si je veux qu'il arrête d'écouter mon père, je devrais lui dire ce qu'il m'a dit. Je n'avais pas osé la dernière fois mais peut-être que je devrais. Je dois le sauver. C'est le but de Tyler, c'est également le mien. Mon jugement n'est peut-être pas si objectif que ça par rapport à ce que je ressens mais je ferais ce que je lui ai toujours dit. Nathan ne mérite pas de tomber dans le même enfer que moi. Les conseils qu'il peut recevoir doivent provenir de personnes qui oeuvrent pour le bien et non pour la destruction de l'humanité toute entière. Je sens qu'avec lui, mes certitudes s'envolent littéralement en fumée. Il me dit que c'est grâce à mon père justement qu'il est rentré. ll s'inquiétait pour moi. Il a cru devenir fou quand il a appris ce qui m'était arrivé. Il voulait savoir comment j'allais. Je ne vais pas vraiment bien en fait depuis mon départ. Sylar voulait donc l'éliminer. Je ne souhaite en aucun cas qu'il enlève quelqu'un que j'aime encore. J'en ai assez.

Caitlin : Je vais mieux depuis cette tentative pour m'abattre. Je ne sais pas qui a voulu me tuer encore. La Compagnie me poursuit sans relâche parce que je sais des choses sur tout le monde en fait à commencer par toi, mon père, sur l'organisation. Je sais ce que tu as fait Nathan. Je n'aurais jamais cru que tu puisses faire une chose aussi horrible. Mon père en a profité pour t'entraîner dans son enfer. Je ne te laisserais pas te détruire Nathan. C'est ce que tu es en train de faire et tu entraînes tout le monde en même temps. Je t'ai promis que le plan de nos pères respectifs ne fonctionnerait pas et je le ferais. Sinon, je serais obligé de prendre des mesures. Je t'aime et je ne veux pas te perdre. Mais je te promets que Sylar paiera pour ses crimes.

Je lui ai dit ce que je ressentais. J'espère qu'il écoutera et qu'il prendra conscience qu'il doit se ressaisir pour ne pas tomber dans le piège de nos parents respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:01

La jeune femme que j'ai vu lui avait donc bien parlé de ce que j'avais fait contre le Carnival. Elle m'en voulait c'était vraiment évident. Je ne sais pas quoi faire. Elle me dit qu'elle va mieux depuis cette tentative pour l'abattre et qu'elle ne savait pas qui en était l'auteur. Elle voulait quelque part sûrement me rassurer. Elle était polie. Elle me reproche finalement le fait qu'elle en sait trop sur moi, sur son père mais aussi sur la Compagnie. Elle me dit qu'elle n'aurait jamais cru que je puisse faire quelque chose d'horrible. Je sais, j'en suis conscient mais je suis complètement perdu sans elle. Par contre, elle ajoute que c'est son père qui en a profité pour m'entraîner dans cet enfer. Elle me promet qu'elle ne me laissera pas me détruire mais qu'est-ce que cela signifie ? Serait-elle prête à me pardonner ? Je n'en sais rien. Elle me dit qu'elle prendrait des mesures si elle n'y arrive pas. J'ai compris. Elle veut me remettre dans le droit chemin. Elle me dit qu'elle m'aime. Elle ne veut pas que je tombe dans le piège de nos parents. Elle ne veut pas me perdre et me promet que Sylar paiera. J'ai compris ce qu'elle voulait finalement.

Nathan : Je ne veux pas te perdre non plus Caitlin. Je t'aime aussi. Je suis devenu fou quand tu m'as laissé. Je comprenais pourtant pourquoi tu es parti mais cela a été dur pour moi. J'ai sombré véritablement. J'ai besoin de toi pour m'épauler. Je ne peux me passer de toi. Je devrais ne plus m'entendre avec ton père. Tu vois, j'ai même réussi à m'entendre avec lui, celui qui veut me faire encore plus plongé.

Peut-être qu'elle ne peut me sauver et que mon destin est de suivre son père. Je l'ai bien écouté et je ne veux pas la perdre. J'espère que ce que j'ai dit servira comme excuse. Je me rends compte d'une chose : si je la perds définitivement plus personne ne pourra me ramener dans le droit chemin. J'irais directement en enfer car un ange comme elle se serait éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:42

Il tient à moi, c'est évident. Il me dit qu'il était devenu comme fou pendant mon départ. Il m'aime aussi, c'est vrai. Mais j'ai encore du mal avec ce qu'il a fait au Carnival, à Lydia. Il est en train de sombrer de plus en plus comme mon père en fait. Je ne veux pas que Nathan empreinte cette voie-là destructrice. Je comprends qu'il ait sombré. Mon père peut être très persuasif. Il veut être avec moi. Il ne peut se passer de moi. C'est pareil également. J'aime cet homme. Il est tellement exceptionnel. Le courant est bien passé immédiatement avec lui. Pour rester avec moi, il serait capable de renoncer à mon père. C'est une bonne nouvelle. Comment résister à un homme pareil ? Cela va être dur pour moi de le changer si je reste avec lui. Mais j'ai promis à Lydia que si cela échouait, que je devais le tuer. Penser à ça me fait mal, c'est horrible. Il s'approche de moi. Mais comment je peux résister ? Je le vois avec ses yeux. Il me regarde fixement. Je n'y arrive pas. Il m'embrasse passionnément. Je ne résiste pas. C'était trop dur. Je m'éloigne un petit peu.

Caitlin : Je doute beaucoup. Je ne sais même plus ce que je fais. Tu me rends dingue, tu sais. Je serais à tes côtés, je t'aiderais. On se battra ensemble. Je ne te quitterais pas. Tu peux compter sur moi. Jamais, tu ne sombreras Nathan. Un ange est à tes côtés pour te guider.

J'espère avoir fait le bon choix car je pourrais perdre mes "ailes" si jamais je devais échouer. C'est un homme bon au fond de lui qu'il faut que je sauve surtout de ses fréquentations. Mais je le sens soucieux, je ne sais pas ce qui se passe mais ça à l'air grave. Je ne voulais pas qu'il souffre, c'était au-dessus de mes forces. Si seulement Tyler était là pour m'aider. A deux, on pourrait le soutenir et l'aider à se sortir de là. Je ne pense pas par contre que Tyler soit au courant de ce qu'il a fait, de ce qu'il est devenu. J'espère qu'il n'a pas renoncé à l'aider si jamais il a appris la vérité. J'ai décidé de le sauver. Je dois sauver le monde. Je dois rencontrer toutes ses personnes et les faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:33

Je la voyais en train de s'interroger. Finalement, j'avais réussi sûrement. Je ne voyais pas qu'elle répondait à ce qui ressemblait à un semblant d'excuses. Je devais faire le premier pas. Je m'approche d'elle. Elle ne me repousse pas, c'est un bon signe. Je l'embrasse passionnément. Elle ne résistait pas. J'avais gagné. Elle s'éloigne un peu de moi. Elle me dit qu'elle doute beaucoup, qu'elle ne sait même plus ce qu'elle fait. J'avais mes chances d'être de nouveau avec elle. Elle ajoute même que je la rends dingue. Cela me fait plaisir. Elle m'explique qu'elle sera toujours à mes côtés. Je ne peux être que le plus heureux des hommes surtout quand elle joute qu'on se battra tous les deux, qu'elle ne me quitterai jamais. Je sais que je peux compter sur elle. J'ai peut-être un espoir de ne pas sombrer davantage. En quelque sorte, elle réussit enfin à avouer qu'elle est un ange. J'ai gagné sur tous les niveaux. Je peux être fier de moi. Non arrête, ton envie de pouvoir remonte encore à la surface. J'ai quand même la plus belle femme du monde juste devant moi. Je souris.

Nathan : Non, tu n'es pas dingue sinon je le serais moi aussi. Tu es une personne exceptionnelle. Jamais, je n'avais vu une personne comme toi qui pense aux autres quitte à ne plus penser à elle. Tu es unique. C'est d'ailleurs ce que j'ai remarqué la première fois que je t'ai vu. D'habitude, on me dit que ce sont les femmes qui me mènent par le bout du nez qui font que me rabaisser. Toi, tu as su voir ce qu'il y avait vraiment en moi. Tu es sublime. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je te protègerais de ce monde. C'est tout ce que je souhaite. J'ai trouvé ce qui me manquait le plus dans ce monde, c'était le bonheur. Merci à toi d'être apparu dans ma vie.

J'étais heureux, comme jamais. Mais je me rappelle encore de ce qui s'est passé avec Sylar. Cela a changé ma vie. J'ai vu des choses que le commun des mortels ne saurait décrire. J'ai pu côtoyer un monde que nul autre ne peut connaître. Cette vision m'a changé. Ce qu'a fait Sylar m'a changé. Il a été le déclencheur de la suite de mon enfer sur cette planète. Et si cette planète finalement c'était l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:18

Il ne m'avait finalement rien dit concernant le fait qu'il ait été soucieux. Il me dit simplement que je ne suis pas dingue sinon il le serait également. Il me dit que je suis quelqu'un d'exceptionnel. Il n'avait jamais vu une personne comme moi penser aux autres quitte à ne plus penser à mes envies, à mes désirs. Je suis vraiment émue. Tout ce qu'il me dit est magnifique. Il me dit que je suis unique, que c'est la première chose qu'il a remarqué d'ailleurs. Je n'arrive pas à le croire que les femmes l'ont mené par le bout du nez. On ne rabaisse pas cet être exceptionnel. J'ai su voir ce qu'il y avait en lui en effet. Pour lui, je suis sublime. Il ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose. Il me protègerait de ce monde. C'est ce qu'il souhaite. Je souhaite le protéger aussi. Il a trouvé ce qui lui manquait le plus dans ce monde. C'était le bonheur. Il recherchait comme moi cette perle rare. Je l'ai trouvé aussi et je l'avais sous mes yeux. Il me remercie d'être apparu dans sa vie. Je dois également le remercier. J'étais vraiment émue. Je pleurais de joie même.

Caitlin : Tout ce que tu viens de dire sur moi est vraiment très gentil. Jamais on n'avait dit autant de choses gentilles sur moi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel et d'unique toi aussi. J'ai vu en toi cette force quand nous nous sommes vus pour la première fois. Je t'admire pour ce que tu es. Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je ne pensais pas trouver le bonheur dans cette ville et pourtant, c'est le cas. Je souhaite également te protéger. Je ne te remercierais jamais assez d'être apparue dans ma vie. Tu m'as sorti de mon enfer.

Il me prenait dans ses bras. J'étais vraiment heureuse comme jamais mais l'autre partie de Nathan me faisait peur. Je devais contrôler cette peur là si je voulais l'aider. Etre présente à ses côtés pourra permettre de le changer. Personne n'avait pensé à cette possibilité. Il faut un élement de poids face aux mauvaises influences. Je suis prête à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:30

C'est vrai que ce que j'ai dit était gentil. Je le pensais sincèrement. Cette jeune femme me rend meilleur. Pour elle, je suis quelqu'un d'unique et d'exceptionnel. Elle m'admire alors que plus personne vraiment ne le fait depuis longtemps. Elle a vu en moi cette force la première fois qu'elle m'a vu. Je n'arrive pas à y croire. J'ai comme l'impression que ce n'est pas moi mais pourtant c'est le cas pour elle. Elle ne me perdra jamais. Il ne m'arrivera rien. Elle ne pensait pas trouver le bonheur dans cette ville. Je ne pensais pas non plus. Jamais, je n'aurais pensé que je tomberais amoureux d'une fille qui a un pouvoir. Et pourtant, j'ai encore réitéré ce fait. C'est la quatrième fois. Il y avait Meredith, Niki, Tracy et maintenant Caitlin. Elle veut me protéger. Elle me remercie d'être apparu dans sa vie. Ce serait plutôt à moi de la remercier.

Nathan : C'est plutôt à moi de te remercier. Tu m'as permis de sortir de cet enfer quotidien. Je t'aime Caitlin. C'est vraiment très gentil à toi tout ce que tu as dit.

Elle pleurait. Je ne voulais pas qu'elle pleure. Je ne pouvais le supporter. Je la prends dans mes bras. J'étais heureux de pouvoir le faire. J'avais de la chance de l'avoir. Elle est la personne qui me fallait pour freiner l'enfer que je vis au quotidien. Comment une jeune femme peut-elle avoir un monstre pour père ? Ma fille pourrait très bien se demander la même chose en m'évoquant. Je me rends compte finalement que lui et moi nous avons un point en commun. Cela me fait peur.


Dernière édition par Nathan Petrelli le Mer 23 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:22

J'étais toujours dans ses bras. J'appréciais le fait d'être auprès de lui. Je n'avais plus aucune raison d'avoir peur. Je me sentais vivante. Plus rien n'avait d'importance. Je n'avais plus connu cela depuis longtemps. C'est lui qui me le procurait. Je savais qui il était. Je savais ce qu'il faisait. Je condamne bien entendu tout ça mais je ne peux m'empêcher de ressentir quelque chose pour lui, de vouloir le sauver de cet enfer comme si les évènements se répétaient sans cesse. Mes parents sont passés par la même chose. Je me demande si quand ma mère a connu mon père, l'histoire était également la même chose. Le destin joue avec nous, avec nos sentiments. Je connais les sentiments de l'humanité. Chaque personne que je croise alimente ce pouvoir. Il est impressionnant. Tout le monde le souhaite car connaître les émotions de chaque être humain est l'ultime arme. Je ne veux pas que notre monde court à sa perte. Je me battrais jusqu'au bout pour sauver toutes les personnes que j'aime à commencer par celui que j'ai juste en face de moi. Il détient la clé de notre survie. C'est à moi de le faire changer d'avis, c'est à moi de lui montrer la voie à suivre. Il m'avait remercié de l'avoir sorti de cet enfer. C'est à moi de faire en sorte qu'il reste auprès de moi, qu'il devienne un homme meilleur. On dit souvent que ce sont les femmes qui influencent les hommes. C'est le cas. Je vais le faire. Mon père n'aura aucune influence désormais. Je séchais mes larmes.

Caitlin : Je t'aime aussi, tu le sais. Je serais à tes côtés maintenant.

Je l'embrassais. C'est moi qui faisait ça. Mais je me posais toujours cette question. Je me demandais pourquoi il était soucieux. Il faudrait que je lui demande.

Caitlin : Est-ce qu'il s'est passé quelque chose que j'ignore ?

J'espère que ce n'était pas de nouveau une histoire où je ne reconnaissais pas Nathan, où il se comporterait comme ce que voulait mon père. Il en est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:35

Elle séchait ses larmes. Je la préfère heureuse que de la voir souffrir. C'est un déchirement pour moi. Elle est finalement ce que le monde a fait de plus beau. Elle est merveilleuse. Je suis tombé dans le piège de l'amour, c'est impressionnant. Je chasse les spéciaux et je tombe amoureux de quelqu'un qui a des pouvoirs. En plus, ce n'est pas n'importe qui. C'est la fille du meilleur ami de mon père. Je suis vraiment quelqu'un de complexe. Elle me promettait d'être à mes côtés. Je suis le plus heureux des hommes. Elle m'aime. C'était le plus important pour moi.

Nathan : Je t'aime aussi. Je suis tellement heureux d'être avec toi.

Elle m'embrassait ce qui voulait dire que nos sentiments étaient réciproques. Le bonheur était enfin à ma portée. Elle m'offrait une porte de sortie. Mon enfer était peut-être enfin terminé. Je pouvais penser à l'avenir. Qui sait, je pourrais être avec elle. Je pourrais ensuite la présenter à mon frère, à mes enfants. Je sais qu'ils vont l'adorer. Elle est sublime. Personne ne peut la détester alors que c'est différent pour moi. Cependant, là, elle me pose une question qui me déstabilise. Elle sentait que j'étais inquiet, c'est sûr. Je ne voulais en aucun cas qu'elle souffre par ma faute. Je suis soucieux à cause de ce qui vient de m'arriver avec Sylar. Ce qui s'est passé est vraiment particulier. Je voudrais lui expliquer mais c'est difficile. Elle serait peut-être effrayée. Chaque chose en son temps, c'est mieux.

Nathan : Je suis désolé si je te semble soucieux. Le combat contre Sylar a été difficile. Ce que je souhaite le plus au monde c'est qu'il ne t'approche en aucun cas. Tu es ce qu'il y a de plus précieux ici. Tu es notre espoir à tous.

J'espère que cela sera suffisant. Je lui expliquerais en temps voulu tous les détails mais il vaut mieux que je le fasse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:56

Il me disait qu'il m'aimait et qu'il était surtout heureux. C'était la seule chose qui comptait pour moi quelque part. Si je pouvais le rendre heureux, je pourrais arriver à le changer, à ce qu'il redevienne un homme bon. J'aurais du travail. Je connais déjà ce cas de figure avec mon père. Malheureusement, je ne connais pas toutes les données liées au passé de mon père mais pour Nathan, je suis arrivée à temps. Je ne perdrais pas cette bataille. En aucun cas, je ne devais la perdre. Je savais que ma vie était en jeu. Je pouvais être sacrifiée afin que l'apocalypse ait lieu mais je me battrais jusqu'au bout. C'est ma mission et je ne renoncerai jamais. Cependant, je me rends compte que j'avais posé peut-être une question dérangeante. Je m'en voulais de lui avoir posé. Mais je n'aime pas les secrets. J'ai été bercée de secrets pendant ma vie. Je ne vais pas continuer. Il me dit qu'il était désolé s'il était soucieux. Le combat selon lui contre Sylar a été difficile. Il ne souhaite en aucun cas que Sylar ne s'approche de moi. Cependant, j'ai pris la décision avec Elle de me venger de ce monstre. Il a détruit ma vie toute entière. Si je lui explique que je me veux me venger de ce monstre, je ne sais pas comment il va réagir. Pour lui, je suis l'espoir que tout le monde attendait. C'est vraiment très gentil à lui de me dire tout ça.

Caitlin : C'est très gentil à toi de me dire tout ça. Je ferais attention à moi. Jamais Sylar ne prendra mon pouvoir. Tu sais ce qu'il a fait à ma famille. Je suis la dernière survivante de ce massacre qu'il a fait. Je ne me laisserais pas faire.

Là, mon discours sonne plus comme une vengeance. Je devrais arrêter les frais de suite.

Caitlin : Je comprends que le combat a du être difficile. C'est un miracle que tu sois encore en vie.

J'avais peut-être posé une question qui rendait triste Nathan. Je le sentais. Je ne voulais pas qu'il soit ainsi. Le combat contre Sylar a du être traumatisant. Je le voyais pensif. C'est un homme qui peut être bon, je n'en doute pas. Si on voit en apparence ce qu'il fait, c'est sûr que tout le monde pourrait dire qu'il ne faut pas l'approcher mais au fond, c'est quelqu'un qui souffre jour après jour. Sa souffrance ne s'arrête jamais. Je suis ravie de lui procurer un peu de joie dans ce monde. J'espère que ce sera suffisant pour le sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:51

Elle me disait que c'était très gentil à moi de lui avoir dit tout ça. Elle me précisé qu'elle fera attention à elle et que jamais Sylar ne prendra son pouvoir. Je sais ce qu'il a fait subir aux siens. Elle me précise qu'elle est la dernière survivante de ce massacre que ce monstre a fait. Elle ne se laissera pas faire. Elle voudrait donc se venger. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne pourrais le supporter. C'est trop dur.

Nathan : Non, je ne souhaite pas que tu passes par les mêmes angoisses, les mêmes peurs. Je ne veux pas que tu vives la même chose que moi. Ce serait réellement trop dur pour moi si jamais je te perdais. Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais plus là. Regarde par quoi je suis passé quand tu es parti. Je ne veux pas refaire la même erreur.

Je lui avais dit ce que je ressentais. Jamais, je n'avais été comme ça. J'ai l'impression d'avoir trouvé le bonheur alors que je vis un enfer. C'est contradictoire. Elle comprend parfaitement que le combat a du être difficile. C'est le moins que l'on puisse dire. Elle ajoute que c'est un miracle si je suis encore en vie. Elle ne sait pas ce qui s'est réellement passé. Je ne voudrais pas qu'elle panique en l'apprenant. J'étais pensif, c'est vrai. Mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi.

Nathan : Le plus important pour moi, c'était d'être avec toi. Tu me rends heureux.

J'étais heureux. C'était incroyable même. Je ne pouvais m'empêcher de regarder cette beauté. Elle était un ange pour moi. Je l'embrasse passionnément. C'était la plus belle chose au monde pour moi. Mais les choses sont allées plus loin. C'était passionné. C'était magique. Elle représente réellement la beauté. Elle représente à elle seule cette gentillesse, cette humanité. Son pouvoir était finalement que la représentation même de ce qu'elle était. Elle représente un idéal. Jamais le bonheur ne m'avait autant submergé d'un coup. Je remercie le ciel de m'avoir emmené jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:23

J'ai senti en parlant de Sylar que c'était dur pour lui de l'évoquer comme s'il avait vécu quelque chose de particulier. Qu'est-ce qui s'est passé de grave pour qu'il soit dans cet état ? Finalement, nous avons un point en commun. Notre passé est compliqué à cause d'une personne, d'un monstre qui a causé beaucoup de souffrances dans notre vie. Il me dit qu'il ne souhaitait en aucune façon que je passe par les mêmes angoisses, les mêmes peurs que lui. Bref, il ne veut pas que je vive la même chose que lui. Ce serait réellement trop dur pour lui si jamais il me perdait. Jamais, on ne m'avait dit des choses aussi gentilles. J'aime cet homme. Il ne sait pas ce qu'il ferait si je n'étais plus là. Il me rappelle par quoi il en est passé quand je suis parti. Il ne souhaite pas refaire la même erreur. Je dois le rassurer, c'est ce qu'il fallait faire. Je m'approche de lui.

Caitlin : Non, je ne te laisserais pas. Je ne mourrais pas. Il en est hors de question. Jamais, je ne te quitterais. Je t'aime trop pour partir, crois-moi. Je ferais attention.

Il ne me dit pas vraiment grand chose sur ce qui a bien pu lui arriver. Je le saurais peut-être plus tard. Il était toujours aussi pensif. Cependant, il me dit que le plus important c'était d'être avec moi. Je le rendais heureux. C'était la seule chose la plus importante pour moi.

Caitlin : Tu me rends heureuse aussi. Tu es important à mes yeux aussi.

Je ne m'étais jamais sentie autant heureuse. Je lui devais tout ça. J'étais subjuguée. Je ne pouvais lui résister, ce n'était pas possible. Je devais le sauver. Il a une telle bonté en lui mais qui se cache de plus en plus à cause de ce qu'on lui a fait subir. Il ne mérite pas de connaître le même sort que mon père. Si je ne crois plus en l'humanité, qui pourra y croire. Le monde serait perdu. Ce sera en grande partie de ma faute. Il en va de ma responsabilité de sauver le monde et en particulier chaque être humain. Il m'embrasse passionnément. C'était sublime. J'étais dans un autre monde. Plus personne ne comptait à part nous deux. Les choses sont allées plus loin. J'aurais très bien pu dire non mais ce n'est pas le cas. Jamais, je ne m'étais sentie aussi bien. Mon pouvoir ne m'a fait aucun défaut. J'étais en parfaite harmonie. Il est beaucoup pour moi. Il représente la grâce, le fait de pouvoir enfin réaliser ses rêves. Le fait qu'il puisse voler est quelque chose de majestueux. Il peut s'évader. Je m'évade avec lui d'un monde difficile. Il est ce qu'il me fallait depuis le début. Merci de m'avoir fait venir dans cette ville. Je me sentais heureuse. Cette sensation, je ne l'avais plus sentie depuis le moment où je suis petite en fait. Nous étions ensemble, c'est l'essentiel. Après, je le regardais dormir. C'était la plus belle chose qui me soit arrivée. Je savais que j'avais fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:31

Nous étions seuls au monde. Plus de chasse, plus de querelles avec ma famille, plus de Richard, plus de responsabilités par rapport à mon statut de sénateur, j'étais libre. Je lui devais tout cela. Je dormais pendant quelques instants. Lorsque je me réveille, je la voyais en train de me regarder. Je ne voudrais en aucun cas que ce moment se termine. Peu importe ma famille, ma carrière, le plus important était ici auprès de moi. Je me souviens de ce qu'elle m'a dit. Jamais, elle ne me laisserait. Elle ne mourra pas, elle ne me quittera pas. Elle m'aime trop pour partir. Elle ferait attention à elle. C'était le plus important pour moi. Ce qui me faisait encore plus plaisir c'est que je serais vraiment important à ses yeux, que je la rendais heureuse. Je devais savoir si tout allait bien.

Nathan : Est-ce que ça va ? Je suis si heureux d'être ici. Jamais, je ne m'étais senti aussi bien depuis vraiment longtemps. Tu es un ange à mes yeux. On pourrait dire que c'est iréel mais ce n'est pas le cas. Tu me combles de bonheur. Je ne voudrais en aucun cas que ce moment s'arrête. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis longtemps. Je remercie le ciel de t'avoir trouvé. Je ne veux plus te quitter. Je te remercie encore pour tout ce que tu as dit tout à l'heure. C'est vraiment très gentil à toi.

Elle occupait mes pensées. Plus rien n'avait d'importance. La personne la plus importante c'était celle que j'avais devant moi. Je me relevais un peu. Je mettais ma main sur sa joue délicate. Je l'embrassais. Je voudrais rester ici pendant très longtemps. Je ne voulais pas retourner aux problèmes avec mon frère, aux problèmes avec ma fonction, aux problèmes avec les spéciaux dont Sylar, tout en fait. Elle fait aussi partie des personnes avec des capacités mais elle dégage une certaine aura. Elle est un ange venue pour tous nous sauver alors que Sylar est par contre le diable incarné. Je la regardais. Je voyais son sourire, son visage. Elle était resplendissante. Je souris face à tant de bonheurs. Qu'est-ce que dirait mon frère ou ma fille face à ça ? Je n'en sais rien. Je sais juste que mes fils sont ravis que je sois auprès d'elle. Claire pourrait être heureuse d'apprendre ça. Il ne reste plus que mon frère. Il pourrait être heureux pour moi mais il serait capable de la monter contre moi. Je ne dois finalement pas réfléchir à tout ça. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:33

Le regarder en train de dormir était vraiment un cadeau pour moi. Il était si paisible. Cela me faisait du bien de voir ça. Sous cet air de méchanceté qu'il montre à cause de ce qu'il a vécu, se cache un homme qui a besoin de stabilité et surtout de retrouver le bonheur. Il se réveille ensuite. C'était vraiment la plus belle chose qu'il me soit arrivé depuis tellement longtemps. J'étais heureuse. Je n'étais pas comme ça depuis tellement longtemps. Cela était réellement merveilleus. Il me regardait. Je savais que pour lui, j'étais importante. Il suffisait de le voir dans son regard. J'étais littéralement transportée ailleurs. Je ne pensais plus au monde extérieur. Mon monde c'était lui. Il me demandait si j'allais bien. Il était si heureux d'être avec moi. Il ne s'était jamais senti aussi bien depuis vraiment longtemps. C'est la même chose pour moi. Il me dit que je suis un ange à ses yeux. C'est tellement gentil. Il ajoute même qu'on pourrait dire que c'est iréel mais ce n'est pas le cas selon lui. Il me dit que je le comble de bonheur. Il ne faut pas que je pleure. Là, ce ne serait pas à cause des émotions de quelqu'un d'autre mais ce serait plutôt les miennes. Cela fait du bien de ressentir ses propres émotions. Il ne voudrait en aucun cas que ce moment s'arrête. Il me dit que je suis la plus belle chose que lui soit arrivé depuis longtemps. Il remercie le ciel de m'avoir trouvé. Il ne veut plus me quitter. Il me remercie pour ce que j'ai dit tout à l'heure. Je le pensais.

Caitlin : C'est vraiment très gentil Nathan tout ce que tu viens de me dire. Cela me va droit au coeur. Je vais bien, je vais même très bien. Jamais, je ne m'étais sentie aussi heureuse. Pour moi, tu es mon protecteur, tu es un don du ciel. Tu peux être quelqu'un de bien, je le sais au fond de moi, au fond de mon coeur. Ce n'est pas iréel, c'est la réalité. Je suis bien présente auprès de toi. Tu me combles également de bonheur Nathan. Je t'aime énormément. Je ne veux pas que ce moment s'arrête crois-moi. Tu es également ce qui m'est arrivé de plus beau depuis longtemps. Je remercie également le ciel de t'avoir trouvé. Je ne veux pas te quitter non plus. Grâce à toi, j'arrive à retrouver une certaine stabilité. Merci.

Il se relève un peu. Il posa sa main sur ma joue et m'embrasse. J'étais la seule chose qui lui importait. Le monde n'avait pas d'importance autour de nous. On pouvait se croire seuls au monde. Il me regardait. Je souris de bonheur. Il m'admirait. Je ressentais ce regard, cet amour qu'il avait pour moi. Je n'avais jamais été aussi bien de toute ma vie. Il sourit. Je ne pouvais résister à ce sourire charmeur. C'était un bel homme quand même. Cette ville m'a beaucoup offert. Je ressentais cette fois-ci l'enfer en train de disparaître au profit du bonheur avec l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:29

Elle était touchée par tout ce que je venais de dire. Je le pensais sincèrement. Je n'arrive pas encore à croire que je suis tombé amoureux surtout de quelqu'un que je pourchasse normalement comme les autres. Tyler a été le premier à m'avoir. Elle, c'était encore pire mais je ne le regrettais en aucune façon. J'admirais aussi Elle Bishop pour son courage face à l'adversité et surtout pour le fait qu'elle veuille éliminer Sylar à tout prix. Tout est vrai. Ma famille n'est pas au courant. Je suis quelqu'un de secret. Ils le savent. Mon frère m'a quelque part reproché d'être distant. C'est vrai. Mais j'ai l'impression qu'avec elle, je pouvais tout dire. Elle me disait que c'était vraiment gentil tout ce que je lui avais dit. Cela l'a vraiment touché. Je le pensais du fond de mon coeur. Elle allait même très bien. Elle ne s'était jamais autant sentie aussi heureuse. C'était une question tout à fait classique que l'on pose à chaque fois. Pour elle, je serais un don du ciel, son protecteur. Elle ajoute même que je peux être être quelqu'un de bien, qu'elle le sait au fond d'elle. Je ne sais pas si je mérite ce titre. Elle est un ange c'est sûr mais moi, je ne suis plus le protecteur, l'homme que j'étais autrefois. Je suis devenu un démon. Elle est ma lumière dans mes ténèbres. Elle me confirme que tout ce que nous vivons ensemble est réel. Je la comble de bonheur. Elle m'aime. Je suis sur un petit nuage. Elle ne veut pas que ce moment s'arrête non plus. Elle trouve que je suis ce qui lui est arrivé de plus beau. Elle remercie le ciel de m'avoir trouvé. Je remercie. Elle ne veut plus me quitter. Elle me remercie car elle retrouve une certaine stabilité.

Nathan : Merci. Je ne sais pas si je suis un don du ciel mais je suis ravi d'être ici avec toi. Cela me touche quelque part que tu me dises ça. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ses mots. Je suis ravi de te rendre heureuse. C'est mon souhait le plus cher en fait. Je ne sais pas si je peux être quelqu'un de bien avec ce que je sais, ce qui m'est arrivé. Je ne veux pas te perdre c'est ce que je souhaite. Allez, viens auprès de moi.

Je l'amenais vers moi. J'étais vraiment heureux. Je rigolais même. C'était une sensation agréable. Elle aussi rigolait. On était heureux. Je ne veux que personne n'interrompt ce bonheur, c'est mon plus grand souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:56

A chaque fois, on dit que l'amour rend aveugle. Pour moi, au contraire, cela m'avait ouvert une toute nouvelle porte. Je pensais être condamnée à la solitude à cause de mon pouvoir. Aujourd'hui, cette ville m'a apporté le plus beau de tous les cadeaux à savoir l'amour. Tout le monde pourrait dire qu'il n'est pas celui qu'il me faut, qu'il ne correspond pas à ce que je suis. On pourrait me dire qu'il n'est pas fréquentable. Mais j'ai une opinion bien précisé de ce qu'il est et de ce qu'il représente. Je n'abandonnerais pas. Je le sauverais de lui-même. Je regardais l'homme que j'aimais. Il me procure ce bonheur, cette sensation qui me manquait depuis des années. En ayant ce pouvoir, ma vie avait complètement changé. J'étais coupé du monde. Celui-ci ne me regardait pas jusqu'à ce que je devienne une chanteuse. J'ai donc arboré deux facettes. Mais cette ville a changé la donne. Nathan a accentué ce changement. Aujourd'hui, j'ai évolué, je suis différente. Je pense à toutes les personnes que j'ai rencontré à savoir Peter, Tyler, Sylar, Lewis, Georgina, Charles, Zoé, Gretchen, Elea, Elle, Mohinder et Lydia. Ils m'ont montré d'une certaine façon ce qu'était réellement le monde que ce soit du bon ou du mauvais côté. J'ai choisi mon destin. Il est juste là devant moi. Peu importe ce que les autres peuvent penser, je ne changerais pas d'avis. Il me remercie. Il ne sait pas s'il est un don ciel mais il est ravi d'être avec moi. Cela le touche que j'ai pu lui dire ça. Il n'avait pas entendu ses mots depuis longtemps. Il est ravi de me rendre heureuse. C'était son souhait, il a réussi. Il ne sait pas par contre s'il peut être quelqu'un de bien avec ce qu'il sait. Il subit un combat intérieur, je le sens. Je ne veux pas le perdre, je gagnerais mon pari quoiqu'il arrive. Il me demande de venir. C'est ce que je fais. Il m'amèna vers lui. Il rigolait, je rigolais également. Le bonheur submergeait cette appartement.

Caitlin : Je t'assure que tu peux redevenir quelqu'un de bien. Je ferais tout pour que cela arrive. Fais moi confiance. Jamais, je n'abandonnerai. Je suis aussi têtu que mon père sur ce point-là. Je pensais tout ce que j'ai dit, crois-moi. Je t'assure également que tu me rends heureuse. Tu as réussi, crois-moi. On ne se perdra plus jamais de vue.

Je retourne dans ses bras. J'étais réellement bien. C'était la meilleure chose au monde. Je restais comme ça avec lui pendant quelques instants. On avait l'impression que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

Comment ne pas être heureux avec elle ? C'est impossible. Rien que sa présence ramène un peu de bonheur dans ce monde. Elle me procure un bonheur immense. C'est incroyable. Jamais, je ne m'étais senti aussi bien. Je me le répète sans cesse mais c'est vrai. Elle m'a littéralement transporté vers un autre monde. Elle m'assure que je peux redevenir quelqu'un de bien. Elle ferait tout pour que cela arrive. Je peux lui faire confiance. Elle ne m'abandonnera pas. Elle peut être aussi têtue que Richard. Au moins, c'est quelque chose de positif pour elle. Elle pensait à tout ce qu'elle avait dit. Elle m'assure encore une fois que je la rendais heureuse. Elle ajoute que j'ai réussi. Je ne la perdrais pas. Elle retourne dans mes bras. J'étais heureux. Je souriais face à tout ce bonheur. On restait comme ça pendant quelques minutes. C'était magique.

Nathan : Je te remercie beaucoup Caitlin. Je te fais confiance. C'est tellement rare que j'accorde ma confiance comme tu le sais mais avec toi, c'est différent. Au moins, Richard t'a transmis quelque chose de positif. Je ne t'abandonnerais pas non plus. Tu me rassures également. Tu me réconfortes même. Cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps d'être aussi tranquille, heureux.

Je la regardais attentivement et là, elle commençait à chanter sûrement pour me faire plaisir. C'était magnifique. C'était une chanson de Sugababes : Little Miss Perfect. J'étais en admiration devant cet ange venu du ciel. Elle est venue pour me sauver. Mais est-ce que je mérite d'être sauvé finalement ? Je ne suis peut-être finalement destiné qu'à sombrer. Elle ne mérite pas de tomber comme moi. Elle a déjà trop souffert. Je ne souhaite pas la faire souffrir davantage.


Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:12

Il me remercie encore. Au moins, il me fait confiance et ça, ce n'est pas rien. Je sais que c'est une personne qui se méfie des autres mais il précise qu'avec moi, c'est différent. Je sais ce qui lui est arrivé. C'est horrible tout simplement. Il n'existe pas d'autres mots pour qualifier tout ça. Il ajoute que mon père m'aurait transmis quelque chose de positif. Je ne sais pas vraiment. C'est vrai quand même que je peux être une personne têtue. Il ne m'abandonnera pas. Je suis heureuse. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps d'être rassuré, heureux, tranquille. Je peux le comprendre. On a vécu tellement de choses tous les deux dans nos vies. Il me regardait attentivement.

Caitlin : Mon père n'est pas loin, je le sais. A l'intérieur, il existe encore une part d'humanité. On ne peut être entièrement mauvais ou gentil. L'humanité est tellement complexe. Crois-moi, j'en sais quelque chose. Mon pouvoir me le prouve tous les jours. Merci de m'avoir dit que mon père avait quand même réussi à me transmettre quelque chose de positif. C'est vraiment très gentil. On sera tous les deux à partir de maintenant. On ne se quittera pas. Je t'aiderais crois-moi. On peut être heureux tous les deux. Déjà, je peux dire que tes fils m'ont adopté. Ils sont réellement gentils. J'aimerais beaucoup les revoir. Je vais te faire un petit cadeau. Je ne l'ai pas encore chanté. Ce sera pour mon prochain concert. Cette chanson, c'est Little Miss Perfect de Sugababes. J'espère que tu vas apprécier. J'aime beaucoup cette chanson.

Je commençais à chanter. Il était littéralement en admiration devant moi, je le ressentais. Il aimait beaucoup. J'étais sur un nuage. A la fin, il m'applaudissait. J'étais réellement contente. Je voulais avoir son opinion, je l'ai maintenant avant même qu'il ne me dise quoi que ce soit. Soudain, je ressentais une émotion immense provenant de dehors. Je me posais des questions. Je m'habille et je vais voir.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:31

Elle pense que son père pourrait être sauvé, qu'il lui resterait encore une part d'humanité. Elle a raison sur le fait qu'on ne peut être entièrement mauvais ou gentil. L'humanité est complexe. Nos sentiments sont contradictoires, c'est sûr. Elle est réellement perspicace. Son pouvoir le prouve, c'est sûr mais cela doit être réellement handicapant. Elle me remercie quand même de lui avoir dit que son père avait réussi à lui transmettre quelque chose de positif. Pour elle c'était vraiment gentil de ma part. Elle affirme qu'on sera tous les deux à partir de maintenant, qu'on ne se quittera pas, qu'elle m'aidera. Elle sait qu'on sera heureux tous les deux. Je le sais également. Elle ajoute que mes fils l'ont adopté, qu'ils sont réellement gentils. Ce sont des anges tous les deux tout comme elle. Elle aimerait les revoir. Quand elle m'a chanté cette chanson, j'étais sous le charme. Elle était tout simplement magnifique. J'ai vraiment beaucoup de chances. Comme un idiot que je suis, j'ai été capable de tout gâcher avec elle. J'applaudissais l'artiste. Soudain, je la voyais s'interroger. Je me demande ce qui se passe. Elle s'habille. Je vais faire de même afin de la rattraper et de savoir ce qui se passe.

Nathan : Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ? Tu as ressenti quelque chose ? Tu es une personne importante pour moi. Tu es mon essentiel. C'est ce que ton père a réussi de mieux. Sans lui quelque part, je ne t'aurais jamais rencontré. L'humanité est complexe, tu as raison. Ne t'inquiète pas, mes fils seront ravis de te revoir. On sera heureux tous les deux, il ne faut pas t'inquiéter.

Elle ne me répondait pas. Elle était triste mais pourquoi ? Je me demandais ce qui se passait. Je ne voulais pas qu'elle souffre. C'était au dessus de mes forces. La voir souffrir est comme un déchirement pour moi. Elle est tout pour moi. On pourrait croire que c'est de l'obsession mais ce n'est pas le cas. Elle semblait regarder par la fenêtre. Je venais près d'elle et je la prenais dans mes bras. Je ne sais pas du tout ce qui se passe. Est-ce qu'elle aurait ressenti une émotion très forte venue de l'extérieur ? C'était la grande question finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue40000/50000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:43

Je ressentais cette grande émotion. Elle était vraiment très forte. C'était comme si cette personne avait perdu la personne qu'il aimait le plus au monde. C'était vraiment dur pour moi. Je ne pouvais peut-être pas garder le contrôle pendant bien longtemps. Mais pourtant il fallait le faire. Je ne voulais pas inquiéter Nathan. Il ne méritait pas de souffrir. C'était mon pouvoir, mon enfer au quotidien. Avec lui, cet enfer devient un bonheur. Il fallait que cette personne passe devant mon immeuble. Mon pouvoir est puissant. Je peux ressentir beaucoup d'émotions. Nathan vient vers moi. Il me demande ce qui se passe, si j'ai ressenti quelque chose. Il tente de me rassurer en me disant que j'étais importante pour lui, que j'étais son essentiel. Sans mon père, on se serait finalement jamais rencontré. Je ne sais pas. Le destin aurait pu frappé différemment. Pour l'humanité, j'avais raison. Il ne dit de ne pas m'inquiéter. Ses fils seraient ravis de me revoir. C'est sûr, on sera heureux. Je devais faire quelque chose, répondre. Je n'y arrivais pas pendant quelques minutes. Mais ensuite, je pouvais sortir quelques mots.

Caitlin : Je suis désolée. J'ai ressenti quelque chose de très fort. Merci à toi de me dire tout ça. Tu es tellement important à mes yeux. Je ne souhaite pas qu'il t'arrive quelque chose. Je t'aime tellement si tu savais. Je ne pourrais pas supporter de te perdre. Je me battrais jusqu'au bout crois-moi.

Il essayait tant bien que mal de me consoler, de me réconforter mais je pensais encore à ce que j'ai vu. C'était vraiment dur. Je devais sortir, prendre l'air. Je suis tellement désolée de te faire ça. Pardonne-moi.

Caitlin : Pardonne-moi, je dois prendre l'air, c'est trop dur.

Je sors de mon appartement. J'étais désolée de ce que j'étais en train de lui faire subir. Il allait sûrement ne pas comprendre ce qui se passe. En tout cas, j'espère qu'il ne me détestera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Left_bar_bleue55000/65000Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:31

Quelque chose n'allait pas. Je voulais savoir. Je l'avais dans mes bras. Je tentais de la rassurer. Je ne pouvais supporter de la voir triste. Finalement, elle me dit quelque chose. Elle s'excuse. Ce n'est rien. Elle ajoute qu'elle a ressenti quelque chose de très fort. Elle me remercie de lui avoir dit tout ça. Pour elle, je suis important à ses yeux. Je ressens la même chose. Elle m'explique qu'elle ne voudrait pas qu'il m'arrive quelque chose. Elle m'aime réellement. Elle ne supporterait pas de me perdre, elle se battrait jusqu'au bout. Mais pourquoi elle disait tout ça ? Qu'est-ce qui se passe ? J'aimerais tellement comprendre.

Nathan : Tu n'as pas besoin de t'excuser Caitlin, crois-moi. Tu es importante à mes yeux également. Je ne souhaite en aucun cas qu'il t'arrive quelque chose. Je sombrerais définitivement si c'était le cas. Tu me retiens dans ce monde. Tu m'apportes de la lumière, de l'espoir. Je n'aime pas te voir ainsi.

J'essayais de la consoler. Elle représente tout pour moi. Mais là, elle me demande de lui pardonner. Elle ajoute qu'elle doit prendre l'air car c'est trop dur. Elle s'écarte de moi. Elle part sans que je puisse dire quoi que ce soit. Mais pourquoi ? Je ne pouvais pas me sentir trahi encore par quelqu'un. Je l'avais fait souffrir avant. C'était quelque part normal qu'elle me rende la pareille. Je savais qu'elle ne le faisait pas exprès. J'étais seul. Mais qu'a-t-elle pu ressentir ? Est-ce qu'elle serait au courant de ce qui m'est arrivé ? Non, je ne pense pas. Ce n'est pas possible à moins qu'elle ait ressenti les émotions de Peter. Il est possible qu'il soit passé dans la rue à ce moment-là. Je ne veux pas la faire souffrir ! C'était comme si l'enfer c'était de nouveau ouvert devant moi. Il faut que je songe à la rattraper. J'étais quelque part triste et abasourdi. J'étais quand même sous le choc de ce qu'il vient de se produire. Je pensais encore aux moments de bonheur que nous avions partagé il y a quelques minutes. Elles sont parties en un claquement de doigts.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Vide
MessageSujet: Re: Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Confrontations (Pv avec Nathan Petrelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN MIDTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Caitlin Evans-