Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:42

J'avais retrouvé finalement une certaine sérénité. J'avais réussi à réunir les deux personnes qu'il fallait afin de changer la destinée du monde. Toutes les personnes que Lydia m'avaient montrées ont un rapport avec l'avenir du monde. J'étais au milieu de ce combat. Je pensais encore à Tyler. Je n'aimais pas du tout le voir souffrir. C'est un ami. Il ne mérite pas ça. Mais il y avait Nathan. J'ai des sentiments pour lui. Je suis partagée, perdue mais comment peut-on lui résister ? Quand je suis en face de lui, j'ai l'impression de ne rien pouvoir contrôler. Je lui ai promis que je l'aiderais. Je le ferais. Elle m'avait bien précisée qu'il fallait être prudente. Je décide finalement de me promener dans les rues de New-York de telle sorte à ce que la Compagnie ne me capture pas. C'est d'ailleurs comme ça que j'avais rencontré Elle, la personne qui me protège de cette Compagnie. Elle n'était pas là. Elle suivait sûrement une piste pour trouver le meurtrier de ma mère et le responsable de la déchéance de mon père. C'était une belle journée. Je ne pouvais pas m'inquiéter d'être poursuivie de nouveau par cette organisation. Finalement, j'avais tort. Ils m'ont retrouvé encore une fois. Je sentais que les personnes qui étaient derrière moi travaillaient pour la Compagnie. Je n'avais aucune protection. Nathan n'était pas là, Tyler, Mohinder et Elle non plus. J'étais seule. Je marchais vite afin de ne pas attirer l'attention des curieux. Dans les rues de New-York, il y avait du monde. Il fallait que je me débarasse d'eux mais comment ? Il fallait que je trouve une ruelle où il n'y aurait personne. J'en ai trouvé une qui pourrait faire l'affaire. Je décide finalement de courir. Les personnes qui sont derrière moi, se mettent à ma poursuite, c'est parfait. J'arrive dans la ruelle. J'étais seule face à ses hommes.

Caitlin : Vous êtes loin de savoir ce dont je suis capable, messieurs.

Ils étaient bien sûr armés et dangereux. La manière dont ils étaient en face de moi n'était pas bonne. Je comprends très vite qu'ils ont compris comment j'agissais. Ils ont adopté une nouvelle tactique. J'étais finalement pris au piège. Quand j'avais besoin de mon père pour une fois, il n'est pas là. Il doit sûrement vouloir changer le monde. Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je dois m'avouer vaincu ? Je ne crois pas. Le destin ne voudrait quand même pas que je me fasse capturer par cette organisation. Non, je ne pense pas, ce n'est pas possible. Ils armaient tous leur arme sur moi. Ils étaient sûrs d'eux. Je n'étais plus vraiment sûr de moi par contre. Je voyais soudain que l'un ne me regardait même plus. Il était plutôt attentif sur ce qui se passait derrière. Quelqu'un aurait vu la scène. Si c'est ça, je suis sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:12

    Ces temps ci, tout était calme. Trop calme. C'était presque étrange. Quelque chose devait être en train de se préparer.. Enfin, je commençais sans doute à être parano. Il faut dire que j'avais des raisons de l'être, avec tout ce qu'il c'était passé auparavant. C'était rare qu'il y ai un moment de répit, mais lorsque ça se produisait, il fallait en profiter. C'est pourquoi, je me promenais dans les rues de New-York, avec quelques sacs bien remplis dans les mains. J'avais en effet, passer une après midi à prendre soin de moi, à faire du shopping, pour une fois. C'était bien rare ces temps ci.. A vrai dire, depuis que j'avais découvert mon pouvoir. Bref, je marchais tranquillement, après une bonne après midi bien remplie, lorsque je vis une jeune femme en train de courir, des hommes la poursuivant. Je vis qu'il se dirigeait vers une ruelle. Je les suivis, sans m'en rendre compte, par réflexe sans doute. Lorsque j'arrivais au bord de la ruelle, je vis ces hommes, entourant la jeune femme. Il prenait leur précaution apparemment, puisqu'ils se tenaient à une certaine distance d'elle et qu'en plus, ils avaient leurs armes braqués sur elle. J'avançais discrètement dans la ruelle. Je m'accroupis et me cachais alors derrière une benne. Je posais mes sacs, sans faire aucun bruit, et je jetais un coup d'œil en bougeant un peu ma tête, afin de voir ce qu'il se passait. Je me remis vite à ma position initiale lorsqu'un des hommes tourna la tête vers moi. Il ne semblait pas m'avoir vue, du moins c'est ce que j'espérais. Je compris tout de même assez rapidement la situation. Du moins, je compris seulement que la victime dans cette histoire, c'était la jeune femme. Et que je devais l'aider. De toute façon, je ne risquais rien donc bon.. Je décidais donc d'aider cette inconnue. Je regardais autour de moi pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui pouvait m'aider. Je vis tout près une sorte de tuyau qui pourrait sans doute me servir. Je me levais et allais prendre sans faire le moindre bruit ce bout de tuyau. Je m'approchais alors discrètement d'un des trois hommes, celui qui semblait être le moins fort, donc le plus facile à neutraliser, le plus proche aussi en fait.

    -Excusez moi..


    L'homme se retourna immédiatement et moi, j'en profitais pour lui assener un coup de tuyau dans le ventre. Il se recroquevilla sous le choc du coup et j'en profitais pour porter de nouveau un coup violent, mais sur sa tête cette fois ci. Il tomba a la renverse, légèrement assommé. Les deux autres hommes furent pris au dépourvus. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un d'eux me tira une balle dans le bras. C'était affreusement douloureux, comme à chaque fois. Je pouvais sentir la balle qui me traversait la peau.. Avant de ressortir, sous le regard étonné de celui qui avait tiré. Ma blessure se guérit aussi vite qu'elle n'était apparue..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:15

J'entendais une personne. Elle voulait s'excuser. Quelqu'un avait bien vu que je n'allais pas m'en sortir. Elle lui assène un violent coup dans le ventre. L'homme s'était recroquevillé sur lui-même. Je ressentais cette douleur. Cela lui a fait réellement mal. Elle met de nouveau un violent coup sur la tête. Il tombe à la renverse. Je ressentais également ce mal de tête. Je maudis ce pouvoir, c'est impressionnant. Je voyais le deuxième homme tirer sur la personne qui m'avait sauvée. C'était une jeune femme. Elle avait reçu une balle au niveau du bras. Mon dieu, il fallait faire quelque chose. Mais la balle ressortait aussitôt. Sa blessure se guérit immédiatement. Je n'avais jamais vu ça. L'homme qui lui avait tiré dessus était étonné. Je pouvais neutraliser les deux hommes. Il me suffisait simplement que je retourne leurs émotions contre eux. Ils avaient peur. Je ressentais qu'ils avaient réellement peur. Je retourne cette émotion contre eux ce qui les étouffe sur place. Je m'approche d'eux tranquillement.

Caitlin : Ecoutez-moi bien messieurs, dîtes à votre chef que vous ne m'aurez jamais. Vous avez intérêt à me laisser tranquille maintenant sinon, je peux vous assurer que j'irais plus loin encore la prochaine fois. Vous avez intérêt à fuir désormais.

Les deux hommes courent à toute vitesse. Il en manquait un. Il fallait le neutraliser au plus vite. Je m'approche de lui. Il avait mal. Je sentais sa douleur. Il fallait que je me contrôle.

Caitlin : Au fait, dîtes bonjour à Lewis de ma part. Je ne servirais jamais vos intérêts, jamais. Vous pouvez en être sûr.

Il court comme les autres. C'était assez amusant. Je m'approche de cette personne qui a été là au bon moment. Elle m'a sauvé. Je devais la remercier et surtout savoir si elle allait bien.

Caitlin : Je vous remercie beaucoup pour m'avoir sauvé de ses hommes. J'espère que vous allez bien. J'ai vu ce que vous avez fait. C'est impressionnant. Je me présente, je m'appellle Caitlin Evans. Sans vous, ses hommes auraient réussi à me capturer après des journées de poursuite. Vous êtes arrivés au bon moment. Merci, merci. Mais au fait, quel est votre nom ? Je vous remercie alors que je ne sais pas qui vous êtes. Vous êtes une héroine.

C'est vrai. Elle m'a permis de continuer d'être de nouveau en liberté dans ce monde alors que si jamais, elle n'était pas passée, je serais à cette heure-ci dans une cage au sein de la Compagnie. Ils feraient des expériences sur moi. J'aurais même été torturé pour que je donne mon père. Qui sait ce qui aurait bien pu m'arriver. Je pouvais être soulagée par tout ça. Je sais que je pourrais continuer à sauver des personnes de cette organisation, à sauver le monde en essayant de convaincre les personnes que le monde ne doit pas être changé. J'espère qu'elle n'a pas eu peur de mon don. Je l'ai montré sous un aspect qui pourrait faire peur à n'importe qui d'ailleurs. Si elle avait des questions sur ses hommes et le pourquoi de cette chasse, je répondrais bien sûr comme à n'importe quelle autre question d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:27

    La jeune femme n'avait pas l'air effrayée lorsqu'elle vit mon pouvoir agir. Elle paraissait juste un peu étonnée. J'en déduisait donc qu'elle devait connaitre l'existence des personnes telles que moi. Peut-être même qu'elle était une des nôtres. Enfin bref, actuellement, c'était autre chose qui me préoccupait. C'est à dire aux deux hommes armés qui se tenaient juste devant moi. Je devais trouver un moyen de me débarrasser d'eux. Et, sans que je ne m'y attende, la femme s'approcha d'eux avant de leur parler. Je ne savais pas comment elle avait fait, mais en tout cas, ils s'enfuirent tous les deux. C'était impressionnant. Elle me faisait un peu penser à Matt.. Peut-être avait-elle le même don ! J'ignorais ce que c'était, mais en tout cas, ça marchait. Elle s'approcha de l'autre homme qui était encore un peu amorphe à cause du coup que je lui avais assené. C'était bizarre, mais elle avait l'air de souffrir avec lui. Où peut-être était-elle juste blessée, bien qu'elle n'en avait pas l'air à première vue. Pour finir, le troisième homme s'enfuit, rejoignant sans doute les autres. Elle s'approcha alors de moi avant de me parler. Ce qu'elle me disait me faisait plaisir, mais ce n'était pas totalement vrai. Je n'étais pas vraiment une héroïne. Je n'avais fait que mon devoir à vrai dire. Certes, je l'avais aidé, mais quand on a des capacités telles que les miennes, c'est un jeu d'enfant, et c'est tout naturel. Après tout, si on ne s'aide pas entre personnes .. "spéciales", qui nous aidera ? Personne. Alors, on se devait d'être solidaire, quitte à se faire capturer à notre tour. Du moins, c'était ma vision des choses telles qu'elles devraient être. Bien que tout le monde n'était pas ainsi.. Mais bon, on était comme on était et on y pouvait rien. Même si certains choisissent la mauvaise voie, celle qui mène vers le mal. Enfin bref, on était pas là pour débattre sur ce sujet là. La jeune femme se présenta également. Caitlin Evans. Cela ne me disait rien du tout.

    -Oh mais de rien, c'est normal. Je ne suis pas une héroïne, je n'ai fait que mon devoir. Je m'appelle Claire Bennet. Enchanté de faire votre connaissance, même si les circonstances ne sont pas vraiment les meilleures,
    dis-je en souriant.

    Je me doutais de ce qu'il c'était passé. Ces hommes avaient sans doute étaient envoyés par la Compagnie.. J'espérais vraiment que mon père n'avait rien à voir avec ça, ou sinon, il allait m'entendre..

    -C'était des hommes envoyés par la Compagnie n'est-ce pas ?!


    Je me rappelais alors de ce qu'elle avait fait. C'était tout simplement impressionnant. Je me demandais si elle avait vraiment le même don que Matt, ou si c'en était encore un autre. Je décidais de lui poser directement la question.

    -Ce que vous avez fait est également très impressionnant. C'est votre.. Pouvoir ? Comment fonctionne-t-il ?

    J'avais conscience que j'étais en train de poser beaucoup de question mais bon, ça m'intriguait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:38

Elle ne se considérait pas comme une héroine. Elle avait juste fait son devoir. Personne ne fait pas vraiment attention à moi car je fais généralement peur aux personnes que je croise. Je m'étais isolée du reste du monde mais cette ville a changé beaucoup de choses pour moi. Elle m'a fait évoluer. Elle s'appelle Claire Bennet. C'est très jolie comme prénom. C'est vrai que faire connaissance dans ses circonstances n'était pas l'idéal mais j'étais ravie de l'avoir rencontré. Plus je suis dans cette ville, plus j'ai l'impression de m'intégrer dans cette société. Je sentais enfin un peu de bonheur, cela me faisait du bien.

Caitlin : Je suis enchantée Claire de faire votre connaissance également. J'ai cru vraiment cette fois-ci que j'allais y passer. Ce que vous avez fait est quand même impressionnant. Je vous remercie.

Je souris également. Je pouvais de nouveau penser à l'avenir, à ma mission. Si je veux sauver le monde, je dois à tout prix retrouver les personnes que j'ai vues sur le dos de Lydia et tout changer. Elle devait connaître la Compagnie pour me demander si les hommes faisaient partis de cette organisation. Aurait-elle eu des ennuis avec cette organisation elle aussi ? Je verrais éventuellement ce qu'elle pourrait me répondre au sujet de la Compagnie qui veut me nuire.

Caitlin : En effet, ce sont des hommes de la Compagnie qui veulent me capturer depuis plusieurs semaines déjà. Le jour où j'ai rencontré un certain Lewis Hardison faisant partie de cette organisation, ma vie est devenue un enfer. Je suis poursuivie tous les jours. J'ai même été à l'hôpital pour avoir été blessée. On m'avait tiré dessus après un concert. Je ne sais pas par contre si c'est la Compagnie qui est à l'origine de ça. Ils m'ont même suivi jusque dans ma ville natale à Odessa. Depuis, je fuis, c'est devenu une habitude à force. Il faut vraiment faire attention à cette organisation. Pour eux, je suis la cible prioritaire. J'espère en tout cas que cette organisation ne vous poursuivra pas non plus à cause de moi. Elle poursuit les personnes ayant des pouvoirs comme nous.

C'est vrai que je suis leur cible prioritaire à cause de mon pouvoir, à cause des informations que je possède, à cause de mon père qui est un tueur maintenant. Je serais harcelée par eux jusqu'à ce qu'il m'attrape. Je ne voulais pas qu'elle ait des problèmes à cause de moi. Ce serait injuste. Je serais prête à l'aider si elle avait des problèmes bien sûr. Elle se posait des questions sur mon pouvoir ce qui est normal. Le mien est un peu plus compliqué et surtout, il m'a retiré peu à peu du monde qui m'entourait. Je ne sais pas comment elle va réagir. Mon pouvoir fait quand même peur à la plupart des personnes. Mais cette ville m'a prouvé que je me trompais. J'espère me tromper encore cette fois-ci.

Caitlin : Mon pouvoir réside plus dans le mental en fait. Je suis une empathique. Je suis capable de ressentir les émotions des personnes que je croise et de les renvoyer contre mes agresseurs. Je ressentais la peur, l'angoisse, la douleur de ses hommes. Il suffisait que je les bloque complètement rien qu'avec leurs peurs. Ils étaient comme figés. Ils savent à force comment je procède d'où au lieu de deux personnes, ils viennent avec du renfort. Ils boulversent leurs habitudes pour moi. Ce pouvoir, je l'ai depuis l'âge de 8 ans en fait. C'est au moment d'une dispute entre mes parents que j'ai utilisé mon don. Je ressentais leur colère. C'était dur à vivre. J'ai toujours considéré ce pouvoir comme une malédiction en fait. J'espère ne pas vous avoir fait peur. Comment avez-vous par contre découvert le vôtre ? Bien sûr, vous pouvez ne pas répondre si c'est une question qui vous gêne bien entendu.

J'espère réellement ne pas lui avoir fait peur. Ce pouvoir m'a toujours poursuivi et avait fait de moi quelqu'un de seul. Je m'étais éloigné de la société, des amis que j'avais. Ma vie était difficile jusqu'au jour où j'ai pu exercer ma profession d'aujourd'hui. J'espère avoir expliqué ce qu'il fallait. Si elle avait des questions, bien sûr, j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:32

    N'empêche, moi qui trouvait que tout était encore trop calme quelques instant plus tôt, voilà ce qui était arrivé.. A croire que c'était de ma faute. Enfin, non, c'était complétement stupide que je me mettes à penser ça. Et puis, dans un sens, j'étais juste arrivé au bon moment. Heureusement pour Caitlin. Je restais persuadée que n'importe qui aurait fait ça. Bon d'accord, pas tout le monde, mais les Heroes, oui. Les bonnes personnes, celles qui luttent pour ce qui est juste l'aurait fait. Bref, Caitlin me remercia de nouveau, ce qui me fit sourire. Elle me dit alors que pour elle, ce que j'avais fait était impressionnant. En vérité, pour moi, mon pouvoir ne m'impressionnait plus vraiment. Au début si, il m'effrayait même. Mais maintenant, c'était presque devenue une habitude. Ça pouvait paraître bizarre, mais c'était véridique. Dès que je me blessais, je ne m'inquiétais plus de savoir si c'était grave ou pas. Et c'était peut-être une erreur. Je devrais peut-être être plus méfiante, vis à vis de ça. La seule chose qui me faisait peur, c'était de ne plus rien sentir, intérieurement. J'étais effrayé à l'idée de devenir un monstre dénué de sentiments. Car c'est ce qui pouvait arriver. A force de ne plus rien ressentir physiquement, de ne plus être blessé extérieurement, peut-être qu'un jour mon don se propagerait a l'intérieur de mon corps.. Ce serait terrible. C'était aussi une des raisons qui me poussaient à aider qui je le pouvais, dès que je le pouvais. Ça m'aidait à rester humaine, d'une certaine façon.

    -Je dois avouer que ce que vous avez fait m'a un peu impressionné également.


    C'était vrai, elle maniée son don avec une telle facilité.. Et puis, pour avoir fait dégourdir ces trois hommes, il devait être vraiment très puissant. Caitlin me parla alors de la Compagnie. Apparemment, elle la poursuit depuis déjà quelques semaines. Ce genre de situation était vraiment difficile.. Se sentir constamment traqué, ne pouvoir faire à confiance et être toujours sur ses gardes.. Et je constatais avec surprise, qu'elle était, elle aussi, natale d'Odessa. Comme quoi, le monde est petit. Je décidais de lui dire que oui, je connaissais la compagnie, mais je n'allais pas lui dire maintenant que mon père en faisait partie .. Elle risquerait sans doute de croire que je suis de mèche avec lui et que, si je l'avais sauvé, c'était pour être sur de l'avoir après. Ce qui n'était évidemment pas le cas.

    -Oh, je viens moi aussi d'Odessa, dans le Texas. Je sais qu'avant, une de leur base était situé.. à Odessa justement. Primatech, c'était leur couverture. Alors ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai encore quelques personnes pour surveiller là bas. Mais de toute façon, attends toi à ce qu'il y surveille tous les endroits où tu as vécu jusque présent et où ta famille par exemple, vit. Il procède souvent comme ça.. Ne t'en fais pas pour moi, je ne risque rien.

    Du moins, c'est ce que je croyais. Après tout, mon père travaillait avec eux, et si il y avait besoin, l'haïtien était là.. Même si ce n'était pas forcément une solution. Mais bon, on faisait avec ce qu'on avait non ?! Et puis, la Compagnie elle, ne se gênait pas pour utiliser des moyens pas forcément très catholiques. Caitlin m'expliqua alors ce qu'était son don. C'était fascinant. Ça aurait pu effrayer beaucoup de personnes, mais pas moi. En même temps, avec tous les dons étranges que j'avais vue jusque présent.. A vrai dire, j'étais juste intrigué. Bon d'accord, une part de moi devait sans doute être effrayé, mais ce n'était rien, comparé à ce que je ressentais au début. Lorsque j'ai découvert que d'autres personnes que moi avaient un pouvoir, je pus découvrir des pouvoirs qui m'effrayaient je l'avoue. Mais je m'y suis un peu habitué à présent, même si ces dons étaient toujours aussi dangereux.. Bref, elle me demanda comment j'avais découvert mon pouvoir. Ce n'était rien d'extraordinaire..

    -Oh non, vous ne m'avez pas fait peur. On peut dire que j'ai plus ou moins l'habitude maintenant, enfin si on veut. Je dois avouer que votre don est fascinant. Non, ça ne me gêne pas. A vrai dire, je ne le sais pas depuis longtemps. Avant, j'étais Pom-pom Girl. Un soir, alors que je m'entrainais seule au gymnase, je fis une mauvaise chute. J'ai vraiment cru que c'était grave. Mais, j'ai constaté avec surprise que j'avais guérit à vitesse éclair. Au début, ça m'a effrayé.. J'ai même cru que j'hallucinais. Après, je me suis rendue compte de l'évidence, je ne rêvais pas. Ils appellent ça de la régénération cellulaire.. Enfin bref, à force, c'est un peu devenue une habitude..dis-je en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:09

Elle me sourit de nouveau. Cela me faisait du bien de ressentir autre chose que de la douleur tous les jours. Mon enfer est quotidien depuis le jour où j'ai ce don. Je me suis séparée du monde mais mon enfer a été pire depuis le jour où j'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde à savoir ma mère. Ma famille est depuis détruite, en mille morceaux. Elle est plus courageuse que moi en tout cas, c'est sûr. Je me souviens que je n'étais pas comme elle à son âge. J'étais plus en retrait. J'étais un être solitaire. Personne ne devait m'approcher sinon, elle saurait ce que j'étais capable de faire. Elle m'avoue que ce que je fais l'a impressionné également. Je ne pensais pas procurer ce genre de sensation mais pourtant c'est le cas.

Caitlin : Cet aspect de mon pouvoir, je ne l'utilisais que rarement au départ mais depuis que la Compagnie me poursuit, je l'utilise plus fréquemment.

Quand j'avais évoqué ma ville natale, elle fut surprise. Elle doit venir de la même ville que moi. Mais quand j'y réfléchis, je me rappelle qu'Elle m'avait parlé d'un certain Bennet. Ils peuvent être de la même famille. Ce nom me rappelle également autre chose. Il était là au moment de l'enterrement de ma mère. Il était présent. Cependant, je sens bien qu'elle n'est pas comme les membres de cette organisation qui veulent à tout prix m'attraper. Je n'ai rien à craindre. J'avais raison sur la ville finalement. Elle me précise qu'il y avait avant une base située dans cette ville. Son nom est Primatech. Donc, en fait, j'étais en danger depuis plus longtemps que je ne le croyais. Ils m'ont surveillé depuis que je suis petite alors. Il y aurait donc des personnes pour surveiller dans cette ville. Je savais quelque part cette information puisque j'ai eu le droit à leur visite là-bas. Elle me prévenait de faire attention. C'est vraiment très gentil de sa part. Elle ne pouvait pas travailler pour cette organisation sinon elle ne m'aurait pas donné ce conseil. Cette organisation surveille tous les endroits où j'ai vécu jusqu'à présent et où ma famille vit en ce moment. Cependant, du côté de ma famille, je n'ai plus vraiment personne. Ma mère est morte et mon père est devenu un monstre depuis. Elle me rassure en me disant qu'elle ne risquait rien ce qui confirme mes suppositions finalement.

Caitlin : C'est vraiment une étrange coïncidence que nous venions toutes les deux de cette ville. Depuis, peu, je suis ici. J'apprends à être une new-yorkaise. Cette organisation est partout. Quelque part, je le savais. Quand je suis retournée à Odessa pour me ressourcer pensant que personne n'allait me suivre, mais je me suis trompée. Il se trouve que les hommes de cette organisation étaient là-bas. Je pensais pouvoir me reposer mais ce n'était pas le cas. J'ai du courir. Pour ce qui est de ma famille, je n'ai plus vraiment personne. Ma mère est malheureusement décédée. Cela fait depuis 2 ans maintenant. Mon père est devenu quelqu'un d'autre que je n'arrive plus vraiment à reconnaître. Je ne le vois plus vraiment. Merci en tout cas de m'aider, de m'avoir donné quelques informations concernant cette organisation. Cela peut vraiment m'être utile. Je suis rassurée quelque part que tu ne sois pas en danger par rapport à cette Compagnie.

Je repense encore à ma famille. J'étais vraiment triste pour eux. Ma mère a été tuée par Sylar. Je hais ce monstre. Je le hais car il a transformé mon père en tueur. Il veut changer le monde maintenant. Je suis obligée de le combattre. Ma vie est devenue un enfer. J'étais émue. Je ne voulais pas l'inquiéter par contre. Je pensais aussi à Tyler qui avait été poursuivi par la Compagnie. Je devrais le prévenir aussi. Je sais qu'elle était un peu effrayée lorsque je lui ai évoqué mon pouvoir. C'est vrai que cela doit être effrayant de savoir que quelqu'un pouvait connaître les émotions de n'importe qui. Cependant, elle était intriguée par ce pouvoir. Celui que j'ai est dangereux pour le monde entier si celui-ci tombait entre de mauvaises mains. Je ne lui aurais finalement pas fait peur. C'était réellement rassurant de le savoir. Elle en aurait l'habitude. En tout cas, elle a bien maîtrisé la situation contre ses trois hommes tout à l'heure. Mon don serait pour elle vraiment fascinant même si je n'ai pas encore une maîtrise complète de ce pouvoir. Pour elle, contrairement à moi elle l'a découvert il n'y pas longtemps. Elle m'explique qu'elle faisait partie des Pom-pom Girls. Elle s'entraînait un soir et elle a fait une chute. Cela a du être vraiment douloureux. Elle pensait que c'était grave. A sa grande surprise, ce que je peux comprendre, elle était guérie. Je comprends qu'elle ait eu peur. Elle pouvait penser que c'était iréel mais ce n'était pas le cas. Son pouvoir s'appelerait la régénération celullaire. Elle me sourit encore. Le bonheur c'était quelque chose qui me manquait. Elle respirait la joie de vivre.

Caitlin : Je comprends que tu ais pu être effrayé au début. C'est un grand pouvoir en tout cas. Tu peux aider beaucoup de personnes, je le pense sincèrement. Je peux dire une chose c'est que tu es quelqu'un de bien. En tout cas, tu as su maîtriser le tien beaucoup plus facilement que le mien. Ce pouvoir, tu en as parlé à quelqu'un avant moi ? Si c'est une question indiscrète, bien sûr, je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre.

J'avais rencontré quelqu'un d'extraordinaire, c'était le mot. J'espère qu'elle a du soutien autour d'elle. Je ne souhaite pas qu'elle vive la même galère que j'ai vécu jusqu'à ce que j'arrive dans cette ville. Pour moi, pendant des années, j'étais seule avec ce pouvoir. Le seul soutien que j'ai eu c'était ma mère jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer par Sylar. Je ne peux compter sur mon père. Aujourd'hui, je suis à un tournant de mon avenir. Je vais devoir faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:19

    Caitlin m'expliqua qu'à la base, elle n'utilisait que très rarement cet aspect de son pouvoir. Mais c'était quand même compréhensible qu'elle l'utilise contre la Compagnie, c'était pour se défendre et c'était légitime. Elle n'allait tout de même pas se laisser faire sans agir. Et puis, la Compagnie utilisait des armes déloyales elle aussi. De plus, elle avait à sa disposition quelques personnes comme nous. Bien que parfois, ces personnes n'avaient pas vraiment le choix.. Mais bon, ce n'était pas une raison. Je savais que si un jour, la Compagnie m'attrapait, bien qu'il y avait peu de risques grâce à mon père, jamais je ne pourrais collaborer avec eux. Ils pourraient me faire subir ce qu'ils voulaient, plutôt mourir que leur obéir. Bien que ce que je craignais, c'était qu'ils ne se servent des personnes que j'aime, afin de me faire coopérer avec eux. Mais bon, de toute façon, pour l'instant, il n'y avait aucun risque que tout cela arrive.. Bref, tout ça pour dire que c'était normal que son pouvoir lui serve à se défendre. Après tout ça, Caitlin m'expliqua qu'elle ne risquait rien pour sa famille. Sa mère était décédée. Je compatissais à sa douleur, moi même lorsque j'avais crue que mon père était mort, ça avait été très difficile. Elle m'expliqua alors que son père était devenue quelqu'un d'autre. Ça, je comprenais aussi.. C'était pareil en ce qui concernait Nathan. Bien que je voulais a tout prix qu'il ne redevienne quelqu'un de bon, car je restais persuadée que dans le fond, il était une personne bien. Je le savais au plus profond de mon être, je le sentais. Après tout, il était mon père, il ne pouvait pas être si mauvais que ça non ? Du moins je l'espérais.

    -Oui, une fois qu'ils vous ont en ligne de mire.. Ils ne vous lâche plus. Oh, je suis désolé pour votre mère.. Et de rien, c'est naturel. Je trouve ça normal de partager les informations que j'ai, surtout si ça peut t'aider un tant soit peu. Et puis, ces renseignement te seront sans doutes beaucoup plus utiles qu'à moi, étant donné que je ne risque rien.. Enfin presque rien.


    Personne n'était vraiment à l'abri à vrai dire. On vivait dans un monde où la méchanceté, la traitrise, le mensonge étaient partout. J'en savais quelque chose.. Ensuite, Caitlin me parla de mon pouvoir. Elle me dit même que j'étais une personne bien. Ça me faisait plaisir qu'elle me dise ça. Je faisais juste ce que je pouvais afin d'aider le maximum de personnes. Quand on a un pouvoir, autant s'en servir pour améliorer la vie des autres, même si ce n'est pas le point de vue de tout le monde évidemment. Mais c'était le mien.

    -Merci.. Je suis persuadée que tu es une bonne personne toi aussi. A vrai dire, je n'ai pas eu grand chose à faire pour le maitriser. C'est quelque chose que je ne contrôle pas vraiment. Ça vient tout seul, un peu comme un réflexe en fait. Oui, j'en ai parlé à ma famille.. Et a un ou deux amis. En fait, j'évite d'en parler à trop de personnes, je n'ai pas envie que tout le monde sache comment je suis. Et en général, ceux à qui j'en parle sont des personnes comme nous, à une ou deux exceptions près..
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:48

Elle m'expliquait qu'une fois que les membres de cette organisation avaient une cible, ils ne la lâchent plus. C'est vrai que cette organisation ne me laissera jamais tranquille tant qu'elle n'aura ni moi ni mon père d'ailleurs. Je pense à ce que Lydia avait dit le concernant d'ailleurs. C'est vrai que j'ai peur de lui et que j'aimerais qu'il soit arrêté pour ce qu'il est en train de faire mais en même temps, c'est mon père. Je l'aime et je voudrais tout simplement qu'il revienne vers moi, sa fille, la seule chose qui lui reste. Elle est désolée pour ma mère. Je l'ai perdu car un monstre voulait son pouvoir à vrai dire qui ressemble d'ailleurs au mien. Elle trouve ça normal de partager les informations surtout si cela peut m'aider. Tous les renseignements selon elle, seront plus utiles pour moi. Elle pense ne rien risquer enfin presque. C'est plutôt le presque qui me faisait douter. Est-ce que ce Bennet qui travaille dans la Compagnie ne pourrait peut-être pas la protéger pendant plus longtemps ? Si je parlais de lui, je pourrais trahir la promesse que j'ai faite à Elle et ça, cela ne me ressemblait en aucun cas. C'était surtout en ce qui concernait l'affaire Sylar. Je pouvais par contre parler de l'enterrement de ma mère qui a eu lieu il y a 2 ans maintenant.

Caitlin : Je sais que cette organisation ne me lâchera pas tant qu'elle ne m'aura pas attraper. Pour eux, je suis quelqu'un qui a un pouvoir qui peut faire du mal à de nombreuses personnes s'il tombe entre de mauvaises mains mais j'ai aussi des informations que cette organisation veut à tout prix. Je suis devenue leur cible prioritaire. Quand tu dis que tu ne risques rien enfin presque, est-ce qu'il y aurait des problèmes au sein de cette Compagnie ? Merci pour ma mère. C'est gentil. Elle a été assassinée par un monstre il y a maintenant 2 ans. Celui-ci a volé ce qu'elle avait de plus précieux à savoir son pouvoir. Il est dans la nature aujourd'hui. Je tente de l'arrêter à tout prix. C'est Sylar. Je veux la venger. Il est responsable de ce qui arrive à ma famille. J'ai tout perdu à cause de lui. Je voudrais juste savoir une chose. Est-ce que tu habitais à Odessa il y a 2 ans exactement ?

Ma question semble bizarre mais cela pourrait confirmer ma théorie sur un certain Bennet qui serait venu à l'enterrement de ma mère. Je pourrais peut-être lui expliquer. Enfin, j'expliquerais ce que je sais bien sûr. J'espère au moins qu'elle rencontrera jamais Sylar. C'est un monstre. Je veux me venger de lui et l'arrêter avant qu'il ne fasse d'autres victimes. Je sais que Nathan ne veut pas que je m'approche de lui mais c'est une question de survie, de fierté peut-être. Si jamais, j'arrêtais Sylar, peut-être que mon père reviendra enfin vers moi. Elle semblait ravie que je dise d'elle qu'elle était une personne bien. Je le ressentais au plus profond de moi. Elle est persuadée que je suis une bonne personne également. C'est vraiment très gentil de sa part de me dire tout ça. Elle n'aurait pas eu grand chose à faire pour le maîtriser contrairement à moi. Elle ne le contrôlerait pas vraiment. Ce serait selon elle comme un réflexe. Elle m'avoue qu'elle en a parlé à sa famille et à quelques amis. Elle évite d'en parler partout ce que je comprends. Il faut éviter que l'on nous regarde comme des personnes différentes. Elle en parle à des personnes comme elle et moi sauf à quelques exceptions. Je pense immédiatement à Mohinder. Il recherchait des personnes comme nous. Peut-être qu'il lui avait parlé. Ce n'est bien sûr que pure hypothèse.

Caitlin : Merci de me dire que je suis également une bonne personne. Je fais de mon mieux. J'essaye d'aider mon prochain tout comme toi. Je pense que le monde a besoin d'aide. En tout cas, tu maîtrises ton pouvoir parfaitement. Je te félicite. C'est bien que tu ais du soutien autour de toi. Des personnes comme nous en ont besoin. Il y a sûrement des personnes qui ont découvert des pouvoirs et qui n'ont aucune aide. J'ai été dans ce cas et cette ville m'a aidé en rencontrant des personnes qui ont des pouvoirs tout comme moi. Tu m'as sauvé mais tu m'as aussi montré que je pouvais encore compter sur l'humanité.

J'étais ravie qu'elle ait du soutien autour d'elle. J'étais même rassurée qu'elle n'ait pas été comme moi quand j'avais son âge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:12

    C'était vrai, lorsque la Compagnie voulait avoir quelqu'un, elle faisait tout son possible et ne lâchait pas l'affaire. Je le savais, cette situation, je l'avais vécue quelques temps auparavant. Jusqu'à ce que mon père ne passe un marché avec eux. Enfin bref, même si il travaillait de nouveau pour la Compagnie, ma sécurité n'était pas totalement assuré pour autant. Il y avais des risques, notamment si elle viendrait à savoir que j'aidais plusieurs personnes comme moi.. Mais je me fichais des conséquences, je ne pouvais tout simplement par rester comme ça, les bras croisés sans rien faire tandis que des personnes innocentes se faisaient attraper. Bref, je me concentrais de nouveau sur Caitlin. Elle me parla alors du décès de sa mère. C'était Sylar qui l'avait tué.. Je passais une main dans mes cheveux. Il ne faisait que créer du malheur, partout où il passait.. J'étais d'autant plus désolé pour Caitlin que ce soit quelqu'un comme Sylar qui ai tué sa mère. Personne ne méritait une mort de ce genre.. Aussi horrible que celle que ce qu'il infligeait à ses victimes..

    -Ce n'est pas qu'il y a des problèmes au sein de cette Compagnie, c'est juste qu'à mon avis, si il découvrait un jour que j'aidais des personnes.. qui sont comme moi à leur échapper, mon père aura beau travailler pour eux, ça ne les empêcherais pas de m'arrêter. Mais je préfère courir le risque plutôt que de ne rien faire du tout. Sylar.. J'ai déjà eu affaire à lui.. Et il à mon pouvoir maintenant.. Il est vraiment très dangereux, il a plusieurs pouvoirs.. Alors fais attention à toi, ne t'en prends pas à lui si tu es seule. Je pense qu'il vaut mieux essayer de l'arrêter à plusieurs, c'est plus sur. Mais c'est une bonne chose de vouloir l'arrêter, il ne fait que du mal autour de lui.. Enfin bref, oui, j'étais encore à Odessa il y a deux ans. Pourquoi donc cette question ?!

    C'était un peu bizarre comme question, je me demandais pourquoi elle me la posait. Caitlin me remercia avant de m'expliquer qu'elle pensait, tout comme moi, que le monde avait besoin d'aide. C'était vrai, quand on voit le monde dans lequel nous vivions, n'importe quelle bonne action était bonne à faire. Même la plus anodine. Bref, elle me parla du soutien qui nous était nécessaire. C'était important d'avoir des personnes sur qui compter, en général, lorsqu'on découvre que l'on a un pouvoir, on est avant tout perdue, déboussolé. C'est pourquoi on a besoin d'aide et de soutien. Sinon, on peut parfois devenir dingue, à force de tout garder pour soit. Ce n'était pas le cas pour Caitlin, heureusement. Bien qu'elle n'avait personne à qui parler de son pouvoir, elle a continué d'agir pour le bien.

    -Oui, c'est important d'avoir des personnes sur qui compter. Je pense que ça peut nous aider à rester dans le droit chemin parfois. On ne doit pas perdre confiance en l'humanité. Certes, certaines personnes font le mal, causant d'innombrables dégâts, mais d'autres continue de lutter afin de réparer les dégats que cause ces personnes, pour vivre dans un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:10

Je ne sais pas si j'ai vraiment bien fait de parler de Sylar. A priori, elle l'aurait rencontré ce monstre. Tout le monde connaissait ce monstre a priori. Mohinder, Nathan, Elle, cette liste ne finira jamais. Il doit payer pour ce qu'il a fait subir aux autres. Je la voyais en train de passer sa main dans ses cheveux. Je me demande bien pourquoi. J'ai comme l'impression qu'elle a vécu quelque chose de traumatisant. De mon côté, je m'en voulais encore de l'avoir laissé partir. Mon pouvoir m'avait tout simplement trahi. Elle me dit finalement que ce ne serait pas à cause des problèmes au sein de cette Compagnie qui pourrait lui porter préjudice mais plutôt le fait d'aider les autres qui seraient comme nous à leur échapper. Elle ajoute que même si son père aura beau travailler pour eux, la Compagnie l'arrêtera. Je comprends qu'elle veuille prendre le risque. Préserver les personnes du danger est quelque chose d'essentiel à effectuer. Ensuite, elle me parle de Sylar. Je sentais quand même que c'était difficile pour elle. Il aurait son pouvoir. Mais comment est-ce possible ? Je sais qu'il a plusieurs pouvoirs. Je ne sais pas si je pourrais faire le poids face à lui. Mais il y a une chose où je suis certaine, c'est que je ne suis pas seule dans ce combat. Elle me donne un conseil. C'est vrai que s'attaquer à lui seule, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Elle pense qu'il vaut mieux essayer de l'arrêter à plusieurs. C'est une bonne chose. C'est pour ça d'ailleurs que j'aide celle qui me protège de la Compagnie à savoir Elle. Elle pense que c'est une bonne chose que de l'arrêter. Je suis d'accord. La seule ombre au tableau c'est que Nathan ne veuille en aucun cas que je me mèle de tout ça. Elle répond à ma question bizarre en ce qui concerne Odessa. Finalement, c'était bien le cas. Il faut que je lui explique pourquoi.

Caitlin : Je comprends pourquoi maintenant, tu dis que tu n'es pas totalement en sécurité mais sauver des personnes est ce qu'il y a de plus gratifiant. C'est une chose que mon père m'avait apprise avant qu'il ne devienne quelqu'un d'autre. Ton père travaille pour eux ? Heureusement que certains membres de la Compagnie ne sont pas tous des personnes sans scrupules. Je suis désolée si jamais j'ai fait remonter de mauvais souvenirs. Je peux t'assurer qu'il va payer pour tous ses crimes y compris pour ce qu'il t'a fait subir. Je ne suis pas seule dans cette expédition contre lui. Quelqu'un d'autre est avec moi. Cette personne a accepté aussi de le combattre. Une autre personne m'a conseillé au contraire de rester à l'écart de ce combat. Je suivrais ton conseil bien entendu. Il est même très bon d'ailleurs. D'ailleurs, je crois que j'ai déjà vu ton père il y a 2 ans d'ailleurs, le jour de l'enterrement de ma mère. Il était venu nous présenter à moi et à mon père ses condoléances. Si j'ai posé cette question c'est en fait que ton nom de famille ne m'était pas inconnu. Je m'en suis souvenue. Je voudrais le remercier pour ce qu'il m'avait dit. Si je me souviens bien, il m'avait dit que j'étais quelqu'un de rare et d'unique dans ce monde qu'il fallait préserver à tout prix. Cela m'avait redonné le sourire pendant quelques instants. Tu as beaucoup de chances.

Mais elle ne savait pas que son père était le responsable de la naissance de ce monstre qui a tué ma mère et qui a transformé mon père à tout jamais. J'ai promis de ne rien dire sur ce sujet. Je tiendrais ma promesse. C'est vrai que si je m'en étais souvenue avant de lui, je l'aurais remercié pour m'avoir dit tout ça mais aujourd'hui, je suis tiraillée. Il peut cependant m'aider pour mon père, peut-être pour Sylar même. S'il est vraiment quelqu'un de bien, il m'aidera. Elle était d'accord sur le fait qu'il fallait avoir des personnes sur qui compter. Elle pense même que ça peut nous aider à rester dans le droit chemin. Je sais que si je ne fais plus confiance en l'humanité, le monde sera perdu. Mon pouvoir est relié aux émotions des autres. Quand elle me dit que certaines personnes font le mal en causant d'innombrables dégâts, je pensais aux personnes que j'aimais plus que tout à savoir mon père et Nathan. D'autres personnes continuent de lutter afin de réparer les dégats, pour vivre dans un monde meilleur. Je fais partie de cette catégorie là et surtout je cotoie le mal de très près d'où le fait que je pourrais payer de ma vie si jamais je ne change pas les choses.

Caitlin : Je suis d'accord, le soutien peut nous permettre de rester sur le droit chemin. Je n'ai pas eu cette chance. J'aurais très bien pu sombrer comme mon père mais mon pouvoir a été comme un obstacle contre le mal absolu. Aujourd'hui, grâce à toi et à d'autres personnes que j'ai pu rencontrer avant, j'arrive à voir que l'humanité est quelque chose de précieux. L'humanité est aussi quelque chose de complexe. Je le sais et certaines personnes que l'on pense être complètement mauvaises ont des blessures. Je tenterais de sauver chaque personne.

Je sauverais tout le monde y compris toi Nathan et toi Papa. Je ne pourrais vivre dans un monde où vous n'êtes pas du bon côté. Je voudrais de nouveau retrouver la sérénité. C'est la seule chose que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:46

    Caitlin était d'accord avec moi, elle pensait que sauver des personnes était gratifiant. C'est vrai. Vois le sourire des personnes qu'on venait d'aider et de sauver, le bonheur qu'elles éprouvaient d'être encore envie, la reconnaissance qu'elles nous transmettaient, la satisfaction qu'on ressentait parce qu'on avait fait du bien au monde.. Sauver quelqu'un, c'était une sensation tout simplement exceptionnelle. C'est pourquoi, peu importe ce qu'il se passait, je n'arrêterais jamais de faire le bien. Elle me parla ensuite de mon père. Elle avait raison, beaucoup de personnes qui travaillaient pour la Compagnie n'avaient aucun scrupule. Mon père était pareil à vrai dire. Du moins, lorsqu'il s'agissait de ma protection et de celle de ma famille. Même si parfois, il allait trop loin et que je n'étais pas forcément d'accord avec ce qu'il faisait pour m'aider. Mais je savais qu'il faisait ça pour moi et je lui en étais reconnaissante, même si je ne lui montrait pas souvent, voir pas du tout. Je n'étais pas du genre à exprimer mes sentiments facilement, bien au contraire. Je devais tenir ça de ma famille peut-être. Elle m'expliqua qu'elle n'était pas seule pour lutter contre Sylar. C'était tant mieux parce qu'il était vraiment très dangereux et pas facile à battre.. J'étais tout de même prête à l'aider. C'était peut être dangereux, mais j'étais une des seules personnes qui pouvaient tenter de l'atteindre étant donné qu'il ne pouvait pas me blesser. Comme ça, c'était quand même plus sur, moins risqué.

    -Oui il travaille pour eux. On peut dire qu'il est quand même un peu plus.. moral que les autres. Même si lorsqu'il s'agit de ma protection, il n'a aucun scrupule à vrai dire, il est prêt à tout et je lui en suis reconnaissant évidemment.. Ne t'en fais pas pour ces .. "souvenirs". C'est du passé maintenant, il suffit juste que je fasse avec. J'aimerais l'arrêter moi aussi. Alors si tu veux, je te proposes mon aide, moi, il ne pourra pas me blesser.. Qu'en dis tu ? Je suis sur qu'avec les personnes que je connais qui veulent arrêter Sylar, et tes amis à toi, on pourra s'en sortir. Ah, je suis heureuse que mon père ai pu t'aider dans un moment si difficile. Oui, j'ai de la chance de l'avoir pour père, je m'en rends compte.

    J'écoutais Caitlin. Ce qu'elle disait était totalement vrai. Parfois, des personnes qu'on croyait mauvaises, ont juste besoin d'aide pour revenir dans le droit chemin. C'était le cas de Nathan. Il avait juste besoin qu'on le soutienne afin de redevenir une bonne personne. C'est pourquoi je faisais tout mon possible, essayant même de convaincre Peter, ce qui n'était pas une chose facile. Mais j'étais persuadée qu'un jour, tout s'arrangerait, tout irait pour le mieux. Et nous serions heureux, nous formerions même une famille unie.. Du moins, je l'espérais profondément.

    -Je comprends ton point de vue en ce qui concerne les personnes blessées.. J'en connais. Ce ne sont pas vraiment des mauvaises personnes, elles sont juste.. Perdues. Et elles ont besoin de bonnes personnes pour les aider à comprendre et à aller mieux, à redevenir des personnes qui font le bien autour d'elles et pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:53

Je savais que ce que je faisais était risqué. Je suis sur différents terrains. Je pensais encore à ce que m'avait dit mon père concernant mon avenir. Cela me faisait froid dans le dos encore. Cette phrase résonne sans cesse dans mon esprit. Mais je ne devais pas penser à ça. Je suis sur tous les fronts. Je risque de mourir mais peu importe. J'aurais tout tenté pour sauver ce monde. Le destin peut nous jouer des tours. Ma vie ne se terminera pas de manière tragique comme cela a été le cas pour ma mère. Finalement, Claire me confirme qu'il travaille pour eux. Elle pense en effet qu'il est un plus moral que les autres. Elle pense qu'il n'a aucun scrupule lorsqu'il s'agit de sa protection. Il est prêt à tout et c'est normal. Il est son père. Elle lui est reconnaissant bien sûr. Je voudrais de mon côté retrouver cette complicité que j'avais avec mon père. Mais cela allait être vraiment compliqué. Elle me dit de ne pas m'en faire pour ces souvenirs. Elle précise que c'est du passé. J'aimerais avoir cette philosophie. Elle aimerait arrêter Sylar. Nous avons donc un même objectif. Cette fois-ci, je ne le râterai pas. Mon pouvoir ne me trahira pas. Elle me propose même son aide en ajoutant qu'elle ne pourra être blessé. C'est peut-être une bonne idée en effet. Elle connaîtrait des personnes qui aimeraient l'arrêter tout autant que nous. Avec eux, nous deux mais aussi les personnes que je connais, Sylar ne pourra plus nuire à qui que ce soit. Je dois y réfléchir. Je devrais la présenter à Elle. Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de la présenter à Nathan. Il s'est battu contre lui et ne veut absolument pas que je mêle de ce combat. Je sais qu'il s'inquiète pour moi. Je lui ai promis de faire attention. Elle est heureuse que son père ait pu m'aider dans un moment si difficile. Je ne me rappelais pas de ce moment jusqu'à ce qu'Elle commence à m'en parler. Ensuite, quand j'ai rencontré Claire, tout m'est revenu en mémoire. C'est vrai qu'elle a de la chance d'avoir une personne de sa famille sur qui se reposer. Je voudrais retrouver la complicité que j'ai avec le mien. Mais plus j'avance, plus je perds espoir de le revoir tel qu'il était avant.

Caitlin : Ton père est un homme bien en effet. C'est rare de nos jours d'avoir une telle complicité. Il m'a beaucoup aidé. Je ne le remercierais jamais assez. C'est vrai qu'il faut avancer et ne plus se préoccuper du passé. Je devrais appliquer ce conseil d'ailleurs. Je ne suis pas contre le fait que tu nous aides. Plus il y a de personnes, mieux c'est contre lui. C'est vrai, que nous devrions tous nous voir afin de préparer un plan contre lui. Ensuite, nous pourrons le combattre et en finir pour de bon. Je suis déjà sûr d'une chose c'est qu'il va vouloir me chercher. Je verrais les personnes afin de les convaincre. Je suis déjà sûr d'avoir une réponse favorable. Pour l'autre, il va falloir que j'utilise les bons arguments. Elle préfère que je reste à l'écart.

Elle serait d'accord pour tuer Sylar, c'est sûr. Mais par contre, est-ce qu'elle serait d'accord pour qu'Elle nous rejoigne ? Je ne sais pas. Il faut quand même essayer. Plus on est nombreux, plus Sylar aura de difficultés à nous tuer. ll faut que j'arrive à convaincre Nathan de se joindre à nous. Mais ce sera vraiment compliqué. Il a voulu le combattre seul. Elle comprenait mon point de vue en ce qui concerne les personnes blessées. Elle en connaît même. Elles pensent que ce sont des personnes justes perdues et non des personnes faisant le mal autour d'elles. Ces personnes ont besoin d'aide pour les remettre sur le droit chemin. Il faut qu'elles comprennent d'où vient leur souffrance. Ensuite, elles pourront aller mieux et refaire le bien autour d'eux. Je suis entièrement d'accord. Je suis d'ailleurs spécialisée dans ce genre de missions.

Caitlin : C'est une noble cause que d'aider toutes les personnes qui se sont perdues, qui ont souffert. J'en sais quelque chose. J'aide mon père à revenir dans le droit chemin mais j'aide aussi la personne que j'aime. Elle s'est perdue également. Je l'aide à se reconstruire. J'espère y arriver même si cela fait déjà longtemps que je me bats dans ce but. Je suis sûr également que tu pourras arriver à sauver toutes ces personnes. Tu es vraiment quelqu'un de bien Claire.

Mon père, Nathan, ce sont des personnes perdues. Je sais qu'elles font le mal. Mais je les aime, je ferais tout pour qu'ils redeviennent bons. Cependant, en y réfléchissant, ils se sont perdus mais les personnes qu'ils fréquentent sont elles aussi perdues. Je pourrais ne pas survivre à tout ça. J'en prends de plus en plus conscience. Je ne souhaite pas mourir. Ce n'est pas mon heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:21

    Caitlin me parla de mon père ainsi que de la complicité que nous avions. Certes, nos rapports n'étaient pas toujours tout rose, ils étaient même souvent conflictuels, et la plupart du temps, c'était à cause de mon pouvoir. J'avais parfois l'impression qu'il m'étouffait trop, qu'il ne me laissait pas vivre. Je savais pertinemment que c'était pour mon bien qu'il me protégeait autant, mais il devait comprendre que même si j'avais un don, j'étais avant tout une adolescente normale, du moins, j'essayais de l'être. Et j'avais par conséquent, parfois besoin d'un peu plus de liberté. Mais il avait du mal avec cette notion, sans doute était-il trop habitué à vivre avec cette peur de se faire démasquer.. Enfin bref, nous étions tout de même assez complice, le plupart du temps à vrai dire. Elle me parla alors de mon envie de l'aider. Apparemment, elle n'était pas contre. C'était génial. On avait enfin peut-être une chance d'en finir une bonne fois pour toute avec Sylar. Ce serait une bonne chose, pour tout le monde, si il n'était plus là. Il ne pourrait plus causer de tort autour de lui. Bref, Caitlin me raconta qu'elle allait sans doute avoir une réponse favorable et une autre, plus mitigée. Moi, je savais déjà qui contacté, bien que ça me rendait malade de devoir les mettre en danger. Nathan, Peter.. Je ne voulais pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. Mais je savais que je n'avais pas le choix, si je voulais me débarrasser de Sylar, il fallait faire venir le plus de Heroes possible. Bien que je me douté que Nathan ne voudrait sans doute pas que j'affronte Sylar. Mais il devait se rendre à l'évidence, nous n'avions plus le choix désormais, nous devions agir avant que la situation ne s'empire.

    -Je sais que j'ai de la chance d'avoir un père comme le mien. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir un tel père. Oui, tous se réunir afin de l'éliminer, c'est une bonne idée. Plus nous serons nombreux, plus on aura de chance de réussir. Moi, j'ignore si les personnes que je connais seront d'accord. Enfin, c'est sur qu'ils voudront le combattre, mais ils ne voudront peut-être pas que je me mêle de ça, bien que je sois invincible.. Bref, j'essayerais de me montrer convaincante.En tout cas, il est hors de question que je reste en dehors de ce combat..


    Nous parlâmes ensuite des personnes perdues, celles qui s'engageaient sur un terrain glissant. Caitlin trouvait que c'était une noble cause de les aider. J'étais d'accord avec elle. C'était une bonne chose d'aider des personnes qui désirait faire le bien au plus profond d'elles même, mais qui faisait le mal à cause de ce qu'il leur est arrivées. Elle me raconta qu'elle aidait la personne qu'elle aime, ainsi que son père. Cela me rappelait ma propre situation. Même si j'ignorais qui était son père et ce qu'il avait bien pu faire, je souhaitais moi aussi, aider mon père. Elle m'assura que j'étais quelqu'un de bien. Elle aussi, en ces quelques minutes, je m'en étais rendue compte.

    -Oui, c'est important de faire ça pour les personnes perdues, celles qui ont besoin d'aide. J'espère que tu vas réussir à sauver ces deux personnes du mauvais chemin qu'elles sont en train d'emprunter.. Moi aussi, je souhaite aider mon père, enfin mon père biologique, à redevenir quelqu'un de bien, parce qu'au fond je sais qu'il est une personne extraordinaire et qu'il a juste besoin d'aide .. Merci, toi aussi tu es une personne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:02

Cette phrase que mon père avait prononcé lorsque j'étais chez Tyler était quelque chose d'inimaginable, d'impensable et pourtant, il avait raison sur mon avenir. Je ne devais pas y penser. Le plus important était de sauver les personnes qui comptent pour moi, le monde ensuite. Elle sait qu'elle a de la chance d'avoir un père comme le sien. C'est vrai que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir un père comme ça. Je ne peux malheureusement le faire car le mien n'est plus comme avant. Elle est d'accord sur le fait de tous se réunir. On pourra réussir à vaincre Sylar. Il mérite de payer pour tout ces crimes. Il mérite de payer pour l'enfer qu'il me fait vivre depuis 2 ans maintenant. Quand j'y pense, si je demandais à mon père de participer au combat contre Sylar, on pourrait encore plus avoir nos chances. Mais si je lui donne l'occasion de se venger, je pourrais le perdre à jamais. C'est un grand dilemne. Par contre, de son côté, elle ignore si les personnes qu'elle connaît seront d'accord. Elle me précise par contre qu'ils voudront sans doute la combattre mais qu'ils ne voudront peut-être pas la mêler à tout ça bien qu'elle ait un pouvoir d'invincibilité. Elle essaierait de se montrer convaincante. Elle ne veut pas rester en dehors de ce combat. Je le la laisserais pas en dehors de ce combat. Elle mérite de contribuer à cette victoire. Toute aide sera précieuse.

Caitlin : C'est vrai, je suis entièrement d'accord. J'aimerais retrouver cette complicité que j'avais avec mon père. Je sais qu'il n'est pas trop tard. C'est un combat de tous les instants que je mène depuis maintenant 2 ans maintenant. Les personnes que tu connais souhaitent sûrement te préserver. Ils s'inquiètent pour toi. L'homme que j'aime est au courant de ma démarche. Il ne veut en aucun cas que je m'en mêle. Plus il y a de monde dans ce combat, mieux c'est. On ne sera pas à l'écart toi et moi de ce combat. Nous y prendrons part. Le monde sera sauvé.

Elle me précise que c'est important de faire ça pour les personnes perdues, celles qui ont en effet besoin d'aide. Elle espère que je réussirais à sauver ces personnes du mauvais chemin qu'elles empruntent actuellement. C'est gentil à elle de me souhaiter que je réussisse. Par contre, elle souhaite aider son père, enfin son père biologique, à redevenir quelqu'un de bien. Elle aurait donc été adoptée ? Je ne le savais pas par contre. Je ne pouvais pas deviner. Elle ne m'avait pas dit que le père de Claire était quelqu'un qui n'avait pas de pouvoirs. Claire me dit que son père biologique est une personne extraordinaire qui a juste besoin d'aide. Elle me dit que je suis une personne bien. C'est vraiment très genti de sa part.

Caitlin : Merci, j'espère aussi réussir à les ramener dans le droit chemin. C'est mon voeu le plus cher. Je pense que tu arriveras à ramener ton père biologique à redevenir quelqu'un de bien, j'en suis convaincue. Le meilleur moyen pour que ton père se rende compte qu'il est sur la mauvaise pente, il doit savoir qu'il aura le soutien des personnes qu'il aime quoiqu'il arrive. Cela me fait un peu bizarre d'entendre ces mots. Je pensais que la personne que j'avais vu lors de l'enterrement de ma mère était ton véritable père. Je ne pouvais vraiment pas deviner. Cela a du te paraître étrange au début. C'est un combat difficile que nous menons, j'en sais quelque chose. J'essaye de soutenir du mieux que je peux les deux personnes qui comptent à mes yeux. Pour la personne que j'aime, cela ne fait pas vraiment longtemps que nous nous connaissons. Cependant, je vais faire en sorte que sa famille soit réunie. Je connais déjà son frère mais aussi ses deux fils. La famille est ce qu'il y a de vrai. En tout cas, je te remercie beaucoup également. C'est vraiment très gentil. J'essaye réellement d'aider les personnes qui en ont besoin.

Je n'avais pas osé dire le nom de la personne que j'aimais le plus au monde. C'est vrai que c'est nouveau pour moi. Je t'ai promis Nathan que je te sauverais. Je le ferais. Je me battrais jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:53

    Caitlin me raconta qu'elle souhaitait retrouver cette complicité qu'elle avait avec son père. N'y avait-il donc aucun moyen pour qu'elle se réconcilie avec lui ?! Était-il si mauvais que ça ?! Elle ajouta qu'il n'était pas trop tard. Je comprenais un peu sa situation, bien que ce n'était pas pareil. Beaucoup de personnes pouvaient prétendre que Nathan était une mauvaise personne, mais moi, je savais que c'était faux. Je savais que mon père était toujours une personne bien au plus profond de lui même. Il avait juste besoin de personnes qui croient en lui. Et c'était mon cas. Peut-être était-ce pareil pour le père de Caitlin. Peut-être avait-il juste besoin de personnes qui le soutiennent et le comprennent. Enfin, je ne pouvais pas comparer ma situation et celle de Caitlin, ce n'était pas la même chose. De plus, j'ignorais ce que son père avait fait. Elle me dit alors que les personnes que je connais souhaitaient seulement me préserver. C'était sans doute ça, mais il n'empêche qu'ils n'avaient rien à craindre, je ne risquais rien. Je savais que j'avais tendance à être trop sure de moi, lorsqu'il s'agissait de mon pouvoir, alors que je ne devrais pas. Mais tout de même, j'étais invincible, alors il n'y avait aucune raison pour que je ne participe pas à ce combat. Bien que je comprendrais si Nathan s'inquiétait, moi c'était pareil, même si je ne le montrais pas, je savais que je serais inquiète pour lui si il combattait contre Sylar. Il pouvait lui arriver quelque chose, j'en étais consciente. Caitlin m'expliqua que la personne qu'elle aimait voulait la protéger elle aussi, mais qu'il était hors de question qu'elle et moi restions à l'écart de ce combat. Elle avait raison. Pourquoi resterions nous en dehors de ça, après tout le mal qu'il nous avait fait à toutes les deux ?!

    -Je suis sure que tout ira mieux avec ton père. Enfin, je l'espère vraiment pour toi, tu le mérites. Oui, ils s'inquiètent pour moi alors qu'il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté. A vrai dire, je ne te cache pas que je m'inquiète davantage pour eux. Enfin pour mon père surtout, lui, il ne peut pas se régénérer, et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.. Je pense qu'en effet, on ne dois pas être mis à l'écart. On a autant le droit qu'eux de combattre Sylar, après tout ce qu'il nous a fait subir..

    Certes, j'avais toujours dit que la vengeance était quelque chose d'inutile, qui aveuglait nos actes. Mais là, c'était différent. D'accord, j'en profiterais pour me venger. Me venger de ce qu'il m'avait fait, de ce qu'il avait fait à Peter et à Nathan. Mais si je souhaitais le combattre, c'était aussi car je ne voulais pas qu'il fasse encore du mal autour de lui. Le monde serait bien meilleur sans Sylar.. Caitlin pensait que comme moi, mon père avait juste besoin de soutien de la part des personnes qu'il aime. C'est pourquoi j'avais décidé de faire ce qu'il fallait pour qu'il redevienne comme avant. Pour qu'il soit de nouveau heureux. Elle me dit alors qu'elle pensait que Noah était mon père biologique. En même temps, elle ne pouvait pas savoir, je ne lui avais pas dit. Comme elle le disait, ça m'avait fait bizarre au début. Mais maintenant, j'avais plus ou moins l'habitude. On pouvait dire en quelque sorte que j'avais ... Deux pères. Caitlin m'expliqua que c'était un combat difficile. Elle avait raison, ça n'était pas évident du tout. Elle me raconta alors qu'elle allait faire en sorte que la famille de la personne qu'elle aimait soit de nouveau réunis. C'était aussi ce que je voulais pour Nathan, que notre famille soit soudée elle aussi.

    -J'espère moi aussi réussir à le ramener dans le droit chemin .. Il le mérite vraiment. Il sait qu'il a mon soutien, que je serais toujours là pour lui et ça, quoi qu'il puisse arriver. Oh, en fait la personne que tu as vue, c'est Noah, mon père adoptif, il n'a pas de pouvoir en fait. Mais en réalité, mon père biologique, Nathan, est comme moi. Oui, ça faisait vraiment bizarre au début. Mais maintenant, on peut dire que j'ai deux père en quelque sorte. C'est vraiment bien ce que tu fais pour la personne que tu aimes. Je suis persuadée que grâce à ça, ça doit être déjà plus facile pour lui. De rien.. Je trouve ça bien d'aider les personnes comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 23:18

Je pensais aux personnes que je devais sauver à tout prix d'eux-même. Car finalement, ce n'était pas une simple question entre le bien et le mal mais plutôt une question de choix, de destin. Malheureusement, le destin avait choisi pour moi. J'ai vécu le pire pour une jeune femme comme moi et je sais que ce ne sera pas fini. Claire pense que tout ira mieux avec mon père. Je l'espère également. Mon combat pour le sauver dure déjà depuis tellement longtemps maintenant. Je me demande même quelques fois si je ne dois pas abandonner et vivre tout simplement ma vie. Cependant, je ne suis pas comme ça. Je suis du genre à privilégier les autres au détriment de ma propre vie. Elle me confirme finalement que les personnes qu'elle connait souhaitent la préserver. Selon elle, il n'y aurait pas de souci à se faire. Cependant, elle s'inquiète davantage pour eux surtout pour son père qui ne peut se régénérer. Je comprends qu'elle ne veuille pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ressentais toutes ces émotions. C'est vrai que nous devons participer à ce combat. On a le droit de se battre autant que les personnes que nous connaissons après ce que ce monstre nous a fait endurer. Il mérite de payer pour avoir détruit ma vie toute entière.

Caitlin : Merci, c'est réellement très gentil. J'espère également que tout ira mieux avec mon père. J'aurais du comprendre plus tôt qu'il n'allait pas bien mais la mort de ma mère plus les mauvaises fréquentations qu'il avait avant le drame ont fait de lui un autre homme. Il a franchi une nouvelle étape en essayant de convaincre celui que j'aime d'être avec lui. Je comprends que tu t'inquiètes pour les personnes que tu aimes. Je suis également comme toi même si je n'ai pas le même pouvoir. Je serais capable de tout faire rien que pour les voir en sécurité. Les personnes que nous aimons, que nous apprécions mais également le reste du monde pourront être tranquille dès que Sylar sera mis hors d'état de nuire. Il mérite de payer pour ce qu'il nous a fait. Il ne doit pas faire d'autres victimes, détruire des vies.

Il ne fallait pas que je tombe dans le piège de la chasse à l'homme. Mon père lui est tombé dedans et même pire encore puisqu'il compte faire payer au monde la mort de ma mère. Je me demande ce qu'elle aurait dit aujourd'hui si jamais elle nous voyait mon père et moi en train de nous battre. Elle était si charmante, si attentionnée et si prévenante envers les autres. Sylar m'a enlevé ce qui était le plus précieux. Ce qu'il ne savait pas par contre c'est qu'il allait provoquer la colère de mon père. Je souhaitais également le combattre car personne d'autre ne mérite de vivre le même enfer que moi. Sylar a fait plus que tuer ma mère, il a également fait de mon père un être torturé. Elle espère ramener son père dans le droit chemin. Je lui souhaite sincèrement de réussir. C'est bien au moins que son père puisse compter sur elle pour l'aider. Il n'est peut-être pas trop tard pour le sauver. Elle me précise que la personne que j'ai vu lors de l'enterrement de ma mère n'est autre que son père adoptif Noah qui n'a en fait pas de pouvoirs. Il a assez de mérite finalement d'aller sur le terrain face à des personnes qui ont des pouvoirs. J'ai toujours par contre en souvenir ce qu'il a fait avec Elle par contre. Elle m'explique par contre que Nathan, son père biologique est comme elle et qu'il a des pouvoirs. Nathan ? Je viens donc de rencontrer la fille de l'homme que j'aime ? Le destin a finalement fait une très bonne action. Au début, cela était bizarre pour elle mais elle considère avoir deux pères. Elle pense que ce que je fais pour Nathan est déjà bien et qu'ainsi cela pourra l'aider. Le fait d'aider des personnes comme je le fais est selon elle bien. C'est vraiment très gentil de sa part de me l'avoir dit.

Caitlin : Je te souhaite de réussir sincèrement à ramener ton père, crois-moi. Je l'espère sincèrement. Il se trouve finalement que le destin a bien fait de nous réunir car je connais ton père biologique. C'est lui la personne que je veux sauver et dont je suis tombée amoureuse. Je ne le connais pas depuis assez longtemps mais je souhaite le sauver plus que tout. Je l'aime sincèrement. Je ne supporterais pas de le perdre. Il représente beaucoup à mes yeux. On pourra le soutenir toutes les deux. Il vaut mieux finalement qu'il soit bien entouré pour pouvoir sortir de cet enfer. Je peux t'assurer que mon père ne l'aura pas dans son camp, c'est promis. J'espère ne pas t'avoir fait peur ou provoquer un choc. Ce n'est pas dans mon intention.

Mon dieu, finalement, j'avais rencontré la fille de Nathan, l'homme que j'aime. Ses deux fils avaient deviné qu'il y avait quelque chose entre nous. Comment va-t-elle réagir face à cette nouvelle ? J'espère ne pas avoir fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:08

    Caitlin espérait que tout ailles mieux avec son père et je la comprenais parfaitement. Elle avait besoin de lui, comme moi j'avais besoin de Nathan. On était toutes les deux plus ou moins dans la même situation, bien que ça ne soit pas exactement pareil. Mais tout comme moi, elle désirait que son père revienne dans le droit chemin. Et je savais que ça ne serait pas simple. Il y avait beaucoup d'obstacles et ce n'était pas une tâche facile. Mais ça valait vraiment le coup. Moi par exemple, si je faisais ça, c'était surtout parce que je voulais que notre famille soit unie et que mon père soit heureux et pour ça, il n'y avait qu'un moyen, que je le soutienne et que je l'aide, et ça peu importait la situation dans laquelle il était. Je ferais tout pour ça. Enfin bref, Caitlin pensait qu'elle aurait du comprendre avant. Pourtant, ça n'était pas de sa faute, elle ne pouvait pas deviner que son père tournerait mal, personne ne pouvait deviner ça. Elle me raconta ensuite, qu'elle aussi s'inquiétait beaucoup plus pour ses proches, même si elle n'avait pas le même pouvoir que moi. De toute façon, si jamais il se passait quoi que ce soit, si quelqu'un était blessé durant le combat contre Sylar, je pourrais l'aider avec mon sang, alors même si j'étais toujours inquiète, j'étais soulagé de savoir que je pourrais aider et qu'on avait une solution de secours. Et puis ça rassurerait sans doute Caitlin. Elle était d'accord, Sylar méritait de payer pour tout ce qu'il avait fait. Après tout, il nous avait fait souffrir, il avait tenté de détruire nos vies alors, pourquoi ne payerait-il pas ?! Ce n'était que justice.

    -Tu n'y es pour rien si tu n'as pas vue tout de suite qu'il allait mal. Tu n'es pas voyante, tu ne pouvais pas savoir.. D'ailleurs personne ne peut deviner ce genre de choses. Je comprends, on est pareil sur ce point là, on veut absolument les protéger. Si ça peut te rassurer, lors du combat contre Sylar, si quelqu'un est blessé, on a un moyen de les soigner. En fait, mon sang à des capacités de régénération assez .. spéciale comme tu dois t'en douter et en fait, en transfusant mon sang sur un blessé, la blessure se guérit instantanément.. Donc on a toujours une solution de derniers recours..


    Caitlin me souhaitait de ramener mon père du bon côté, ce qui était vraiment très gentil de sa part. Ensuite, elle me dit connaitre mon père biologique, c'est à dire, Nathan. J'étais assez surprise. Elle me dit que c'était lui qu'elle aimait. Oh.. Le hasard faisait vraiment bien les choses ! Apparemment, elle tenait beaucoup à lui vue la façon dont elle parlait de lui. En fait, j'étais ravie qu'il fréquente des personnes comme Caitlin, cela ne pouvait que l'aider à revenir dans le droit chemin. D'autant plus qu'elle m'expliqua qu'elle voulait le sauver à tout prix. Elle était quelqu'un de bien et je ne pouvais rêver mieux pour mon père, j'étais heureuse qu'il soit tombé sur Caitlin et qu'elle veuille autant l'aider. Elle me dit qu'elle ne voulait pas m'effrayer ni quoi que ce soit d'autre. Mais bien sur, qu'elle ne m'avais pas effrayé ! Bon, j'étais un peu surprise au départ, mais au final, qu'elle soit avec lui, c'était une très bonne chose pour Nathan, ça ne pouvait qu'être positif, elle pourrait le rendre heureux, ce que j'espérais réellement.

    -Oh mais.. C'est génial ! Franchement, je suis heureuse qu'il fréquente une personne comme toi. Tu es une personne bien et grâce à toi, j'aurais peut-être une chance de ramener mon père du bon côté. J'espère vraiment que vous serez heureux ensemble, je ne souhaite que son bonheur et le tient par la même occasion. Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas effrayé du tout, bien au contraire à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:51

J'aimais Nathan sincèrement. Notre première rencontre a quand même été exceptionnel, dans des conditions que l'on pourrait dire pas banal du tout. C'est une des seules choses que la Compagnie a pu faire de positif pour moi. J'ai senti qu'il y avait de suite une connection entre nous. Je ne souhaite pas que cela s'arrête sous le prétexte que je pourrais mourir comme mon père me l'a annoncé. Les évènements m'ont montré également que pour sauver le monde, il était pour cela que je me sacrifie. Cette idée était réellement effrayante. Je ne devais pas y penser, c'est sûr. Le problème est que j'ai peur de subir le même sort que ma mère. Claire essaye de me rassurer en me disant que je n'étais pour rien si je n'ai pas vu que mon père allait mal. Pourtant, je m'en suis toujours voulue d'une certaine façon. J'étais vraiment anéantie par la perte de ma mère surtout dans ses conditions et je ne me suis pas préoccupée de mon père. C'est vrai que je ne suis pas voyante mais je suis une des seules personnes à être en relation directe avec les émotions des autres. Je ressens l'humanité des autres. Claire a peut-être raison dans le fond. Personne ne peut deviner quand une personne peut aller mal. Personne ne peut prévoir ce genre de choses. Je ne suis pas voyante certes mais le fait d'avoir de l'empathie m'a permis de voir une vision grâce à Lydia. Je me demande toujours où est-ce que mon pouvoir va m'emmener ? Nous avons un point commun, c'est de protéger les personnes que nous aimons. Elle m'explique que lors du combat contre Sylar, si quelqu'un est blessé, on aurait moyen de les soigner. J'étais rassurée certes mais je me posais en même temps des questions. Elle ajoute finalement que son sang a des capacités de régénération assez particulière. En transfusant son sang sur un blessé, la blessure se guérit instantanément. Wow ! C'est réellement impressionnant. Je ne pensais pas finalement qu'il pouvait exister un tel pouvoir. C'est une solution en effet de dernier recours. Je prends conscience à quel point cette jeune fille ne doit pas tomber entre les mains de personnes mal intentionnées comme la Compagnie. Il faut la protéger de cette organisation quitte à me sacrifier même si je sais que j'ai quand même une grande importance pour eux.

Caitlin : Je me suis toujours sentie dans le fond coupable de n'avoir rien pu faire plus tôt à cause de mon pouvoir. J'aurais du me concentrer sur lui mais en même temps, j'ai été anéanti par la perte de ma mère. Mais tu as raison, personne ne peut deviner ce genre de choses. C'est un bon moyen de secours. Je ne pensais pas du tout que tu pouvais soigner également des personnes grâce à ton sang. On a donc un moyen quand même de protéger les personnes que nous aimons ou ceux qui participeront au combat contre Sylar. Par contre, il faudra vraiment l'utiliser qu'en cas d'extrème urgence.

Je n'arrive pas encore à y croire mais pourtant, elle peut aider les personnes autour d'elle grâce à son don. C'est quelque chose de magnifique mais aussi de rare comme mon pouvoir. Je n'ai rencontré personne jusqu'ici qui avait le même don que le mien. Je pense que cela doit être pareil pour Claire. Quand j'ai finalement évoqué que la personne que j'aimais le plus au monde, je sentais qu'elle était surprise. Le destin a en effet frappé très fort. Il m'a emmené vers la fille de Nathan. Elle trouvait même cette nouvelle géniale. J'étais heureuse, rassurée de savoir qu'elle approuvait cette relation. Elle est même heureuse que son père fréquente une personne comme moi. Je savais que pour elle j'étais une personne bien. Selon elle, grâce à moi, elle pourrait peut-être ramener son père du bon côté. J'espère également faire entendre raison à Nathan. Elle souhaite sincèrement que nous soyons heureux tous les deux. Je sais qu'elle voudrait que son père soit heureux mais le fait de souhaiter également mon bonheur est vraiment très gentil de sa part. L'enfer que j'ai vécu depuis la mort de ma mère pourrait enfin se terminer au profit du bonheur que tout le monde mérite. Elle me rassure même en me disant qu'elle n'était pas du tout effrayé mais bien au contraire.

Caitlin : Je suis vraiment rassurée de savoir que tu approuves notre relation. J'avais peur de la réaction des membres de sa famille à vrai dire. Tu es la première personne de sa famille qui est au courant de cette relation. Tes frères doivent se douter de ce qui se passe. Par contre, je crois que Peter n'est pas au courant de ce qui arrive dans la vie de son frère. Je te remercie beaucoup de croire en moi. Je ferais tout pour le rendre heureux et permettre ainsi de le ramener du bon côté. Tu n'es plus seule dans ce combat. Je t'aiderai. On aura plus de chances de réussir dans cette mission. J'espère vraiment que nous serons heureux ton père et moi. Je ferais tout pour y arriver car je l'aime tout simplement.

Cependant, il y a de nombreux obstacles, c'est sûr. Je me rappelle encore de ce que j'ai appris grâce à Lydia. Il y avait plusieurs personnes qui pouvaient faire basculer le monde et dont je devais changer leur histoire, faire en sorte qu'il n'y ait pas l'apocalypse : Nathan, Peter, mon père, Tyler et Sylar. Je devais éviter un combat. Je sais ce qui est arrivé lorsque j'ai quitté ne serait-ce que quelques temps Nathan. Je dois éviter que cela ne se reproduise et si la vision de mon père se produit, je sais que Nathan sera perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:35

    Caitlin m'expliqua qu'elle s'était tout de même toujours sentie coupable. Moi aussi, j'aurais très bien pu me sentir coupable à cause de ce que vivait Nathan, j'aurais pu penser que je n'avais pas été suffisamment là pour lui.. Cependant, il ne fallait pas rester sur ça, d'accord, elle n'avait pas vue tout de suite que son père allait mal, mais désormais, il fallait aller de l'avant, cela ne servait à rien de penser à ça tout le temps. Le passé, c'est le passé, il fallait maintenant penser au présent. Elle me dit qu'elle été anéantie par la perte de sa mère. Je comprenais tout à fait. Lorsque j'avais crue que Noah, mon père, était mort, j'avais été totalement détruite moi aussi. J'avais voulue tout dévoiler au monde a propos des capacités spéciales de chacun d'entre nous, et j'avais surtout voulue dévoiler à la Terre entière ce que la Compagnie faisait. Pour moi, tout le monde devait savoir ce qu'il se passait, les affreuses activités de la Compagnie serait dévoilée. Et j'aurais vengé mon père. J'avais beau toujours dire que la vengeance était une mauvaise chose, sur le moment, je n'avais pu m'en empêcher.. Je ne m'étais rendue compte que lorsque j'avais appris que mon père était toujours en vie, qu'il était revenue parmi nous, qu'en fin de compte, c'était une mauvaise idée et que la colère et la vengeance m'avait totalement aveuglée. Caitlin m'annonça que transférer mon sang sur les blessés, afin de les guérir, était un un bon moyen de secours. Au moins, si il se passait quelque chose de grave, je ne serais pas inutile.. Elle ne pensait pas que je pouvais faire ça. C'est vrai que ça pouvait paraître surprenant en fait. Même moi je ne le savais pas au départ. C'est la Compagnie qui me l'a appris, lorsqu'il voulait à tout prix mon sang.. Elle me dit que nous devions l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, et elle avait raison.

    -En tout cas, même si tu te sens coupable, bien que je pense que tu ne devrais pas, tu devrais tourner la page. Le passé, c'est le passé, il faut maintenant se consacrer au présent. Et bien à vrai dire, moi même aussi j'ignorais que je pouvais faire ça. Je l'ai appris lorsque mon père s'est fait tiré dessus.. Je le croyais mort et j'étais totalement anéantie. Sauf qu'il revint. Il m'annonça que la Compagnie lui avait transfusé de mon sang, et que grâce à ça, il avait pu survivre. Tu as raison, nous ne devrons utiliser ça qu'en cas d'extrême urgence.


    Nous parlâmes ensuite de Nathan et de la relation qu'il entretenait avec Caitlin. Cette dernière me confia qu'elle était rassurée par ma réaction, parce qu'elle avait peur des réactions de ma famille. Je comprenais que ça soit un peu effrayant, cependant elle n'avait pas a avoir peur. Elle était une personne bien, et nous voulions tous le bonheur de Nathan, alors pour moi, c'était logique de l'accepter. J'étais la première à être au courant apparemment. A mon avis, elle n'avait pas à s'inquiéter de la réaction de Peter. Il sera sans doute heureux pour Nathan. Elle me remercia de croire en elle, avant d'ajouter que je n'étais plus seule et qu'elle m'aidera à faire revenir Nathan. Cela ma fit sourire. J'étais ravie de pouvoir compter sur une personne comme Caitlin pour aider mon père. Elle espérait être heureux avec lui et d'après ses mots, elle ferait tout pour réussir parce qu'elle aimait Nathan. Je voyais bien qu'elle était déterminée et qu'elle souhaitait absolument aider mon père, il avait de la chance d'avoir une personne prête à lui apporter son aide auprès de lui.

    -Tu sais, tu n'as pas à avoir peur de ma réaction ou encore de celle de ma famille. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que mon père soit heureux alors je ne peux qu'approuver cette relation. Même si Peter n'est pas encore au courant, ne t'en fait pas pour ça, je suis persuadée qu'il sera heureux pour mon père. Ne me remercie pas. A deux, nous remporterons ce combat et Nathan ira mieux, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Left_bar_bleue40000/50000Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:55

J’aurais tellement voulu avoir une vie de famille tout à fait normale et c’était le cas avant que j’apprenne la vérité. Je pense que c’est à ce moment-là que tout s’est dégradé. Je pensais que notre famille était à ce moment-là maudit. Finalement l’enfer avait bien commencé pour ma famille. Aujourd’hui, je devais me battre pour ramener mon père à la raison. Cependant, j’avais trouvé ce que je recherchais depuis tellement d’années à savoir le bonheur. Cette ville m’a réservé réellement beaucoup de surprises. J’ai rencontré des personnes vraiment fantastique et j’ai aussi rencontré l’amour. Je devais me battre pour beaucoup plus que de retrouver mon simple père maintenant. Elle avait raison quelque part sur le fait que je devais tourner la page. Elle pense même que je ne devrais pas me sentir coupable. Je crois que c’est mon pouvoir qui a fait de moi une personne capable de se dévouer entièrement aux autres. Je ne pensais jamais vraiment à moi-même. Je devais en effet me consacrer au présent. Claire avait entièrement raison. J’aimais une personne tellement fantastique. Sa famille est d’autant plus exceptionnelle. Le but était pour moi de construire une nouvelle vie. Je vais y arriver. Il me suffit juste que la Compagnie me laisse tranquille. Sinon, elle ignorait totalement au départ qu’elle était capable de guérir des personnes. Elle l’aurait appris lorsque son père s’était fait tiré dessus. Mon dieu, mais qui aurait pu faire une chose pareille ? Elle m’explique qu’elle le croyait mort. Je comprends qu’elle ait été totalement anéantie par la nouvelle. Je me rends compte que si je devais arrêter mon propre père quitte même à le tuer, je serais totalement anéantie. Mon choix dans l’avenir sera un moment pénible à vivre pour moi. Je dois me concentrer que sur les choses positives. J’ai été surprise ensuite par ce qu’elle a dit. La Compagnie a donc utilisé son sang et c’est grâce à ça qu’il a pu survivre. Je n’arrive pas à croire que la Compagnie puisse avoir utilisé le sang de Claire. Est-ce que cette organisation a un objectif en particulier ? C’est fort probable. Si je comprends ce que cette organisation compte faire, je pourrais faire en sorte d’empêcher leur plan. Par contre, elle me donne raison sur le fait que cette méthode ne doit être utilisée qu’en cas d’extrême urgence. Ce pouvoir est réellement important. Elle doit être protégée.

Caitlin : Je suis tellement désolé pour ton père. J’espère qu’il va bien. C’est très gentil de ta part. Je devrais en effet tourner la page mais c’est difficile. J’ai perdu ma famille depuis maintenant bien longtemps. Mais aujourd’hui, le passé, c’est le passé. J’ai trouvé le bonheur d’être avec des personnes de confiance, et c’est dans cette ville que ma vie a pris un nouveau départ. Je dois me battre pour garder ce que j’ai actuellement sinon, je pourrais absolument tout perdre et je ne pourrais le supporter. Je ne pensais pas que c’était la Compagnie qui avait découvert que tu pouvais aider beaucoup de personnes. Finalement, cette organisation cache réellement beaucoup de secrets. Il faut vraiment se méfier de leurs intentions. Ils ont fait réellement quelque chose d’admirable avec ton père d’ailleurs. Il vaut mieux par contre que la Compagnie n’utilise aucun d’entre nous comme cobaye.

On ne sait pas ce que la Compagnie pouvait faire avec autant de sang. J’évoquais avec Claire les rapports entre moi et Nathan. Cet homme est exceptionnel mais j’ai choisi quelqu’un qui est dans la même situation actuelle que mon père à l’époque. Cette fois-ci, je réussirais. Le fait de ne pas être seul est un avantage plus que certain. Je sentais que Claire était heureuse. Elle souriait même après que je lui ai dit qu’elle ne serait plus seule pour faire face à tout ça. Je ne souhaite que personne n’endure le même enfer que moi. Claire ne mérite pas ça et avec Nathan, ce sera différent. Elle me dit que je n’ai pas besoin d’avoir peur de sa réaction ou encore de celle de sa famille. J’étais rassurée de le savoir. Elle ne souhaite qu’une seule chose c’est que son père soit heureux. Elle ne peut qu’approuver notre relation. J’étais heureuse. Selon elle, même si Peter n’est pas encore au courant, je ne dois pas m’en faire. Elle est persuadée que Peter sera heureux pour son frère. Je l’espère également. J’appréhende sa réaction. Il m’avait sauvé au moment où j’étais arrivée dans cette ville. Je n’avais par contre pas besoin de la remercier. Pour elle, nous remporterons ce combat et Nathan ira mieux. Elle en était convaincue et d’ailleurs moi aussi, je le suis.

Caitlin : J’appréhende c’est vrai la réaction des proches de Nathan et surtout de sa famille. Je n’ai plus vraiment de proches autour de moi. Je suis ravie de savoir que tu approuves cette relation. Je le rendrais heureux. Il mérite de connaître le bonheur et j’espère pouvoir l’aider à redevenir quelqu’un de meilleur. Je ne le laisserais pas tomber, c’est promis. J’espère que Peter sera heureux pour moi et Nathan. Peter est quelqu’un de vraiment généreux qui a pu m’aider alors que je venais d’arriver en ville. Il a été d’un grand secours. Depuis, je ne l’ai plus vraiment vu. Je ne sais même pas s’il va me reconnaître et ce qu‘il va penser de moi. Mon souhait est de vous voir tous heureux. Vous le méritez.

Peter peut très bien essayer de me convaincre que je pourrais être en danger avec Nathan, qu’il pourrait me faire du mal. Je connais tous ces avertissements. Tout ce que je souhaite c’est qu’il soit heureux. Mon but est de réunir toute cette famille. Il n’y a pas de raison que l’histoire se répète. Je ne veux pas du tout que cela arrive. A ce moment-là, je ne pourrais croire en ce monde. Si personne ne croit en l’humanité alors le monde serait perdu. Mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Je sentais de mauvaises vibrations. Et c'était normal, c'était mon père qui se trouvait pas loin de nous. Je devais courir pour éviter que Claire n'ait des problèmes. Je la laissais en lui faisant signe que je n'oublie pas de prévenir tout le monde pour combattre Sylar.

Fin



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle destinée (Pv avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Artéres principales et ruelles-