Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:23

Il était tout silmplement heureux et j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix. Je le sens plus serein. C'est d'ailleurs ce qu'il me confirme en me disant que mon choix lui convenait très bien. J'étais heureuse tout simplement. J'étais ravie de passer ce moment avec lui. Je m'échappais de plus en plus du quotidien que je connaissais avec mon père depuis que ma mère n'est plus de ce monde. Venir dans cette ville était la meilleure des décisions.

Caitlin : Cool !

Tyler confirmait le choix du duo pour commencer. Il me donne le micro et il en prenait un pour lui. Le sien était bleu. Le mien était rouge. On attendait désormais le chargement du jeu pour commencer à chanter.

Caitlin : Tout va bien se passer, tu sais. Si jamais tu as besoin d'aide, je serais là.

La musique instrumentale commençait. Les paroles allaient bientôt arriver. Je sentais qu'il essayait de se calmer. Il était stressé. Cela va bien se passer, j'en suis sûr. Les paroles étaient arrivées. On pouvait commencer à chanter. Il suffisait de suivre le rythme de la chanson. Je commençais donc à chanter. C'est vrai que je n'avais jamais chanté sur ce style de musique. J'espère que je ne suis pas trop ridicule avec ma voix. J'ai réussi avec le premier couplet. La chanson est ce que l'on pourrait dire une chanson à texte pour se moquer bien entendu. Il suffit de voir avec les premières paroles "Y a pas de saison pour que vive la musique, Au fond pas de saison pour que vive le son, En marchant tu donnes une cadence à tes pas, Tu sens la musique au bout de tes doigts". Mais c'est une chanson des années 1980. Cette musique était entraînante. Tout le monde pouvait danser sur cette chanson. Il me suffisait d'attendre le tour de Tyler sur sa partie. Il allait faire le deuxième. Je regardais attentivement afin d'être prête s'il avait besoin d'aide.

Caitlin : Je suis là si tu n'y arrives pas. Le but est de s'amuser bien entendu.

C'est vrai. Le but était de s'amuser. On n'est pas dans un casting pour chanter à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:09

Elle commençait à chanter, mon dieu, mais comment pouvais-je rivaliser avec ce genre de voix si magnifique et si puissante à la fois. Je ne pouvais pas du tout combattre face à ça, impossible, pas avec la voix que j'avais en tout cas. Bon cet avis n'était pas objectif, mais se mesurer à une chanteuse comme elle avec une voix comme la mienne ressemblait à du suicide. Mes paroles allaient arriver. Il ne fallait surtout pas que je panique. Caitlin tentait de me rassurer en me disant qu'elle était là si je n'y arrivais pas et en me rappelant que le but de ce karaoké n'était que de s'amuser rien de plus que s'amuser. Je prenais ma respiration et voyait enfin mes paroles. Je commençais donc à chanter en essayant de penser à m'amuser. J'étais un peu plus détendu que tout à l'heure. Il y avait toujours une pincée de stress qui trainait dans le coin de mon esprit mais je savais, que je ne pouvais pas la faire disparaître tout d'un coup, c'était impossible de le faire. Je devais supporter cela. Ma voix sortait de la manière que je pensais, celle que je jugeais pas assez bonne par rapport à Caitlin, mais bon, elle avait dit qu'elle n'était pas là pour me juger. Il était vrai que nous n'étions pas à un casting pour une émission de télévision ou bien pour autre chose d'autre d'important. L'amusement était là même si je savais que ma voix n'était pas du tout du même niveau que celle de Caitlin. En même temps, je croyais bien que n'importe qui dirait la même chose en tentant un karaoké face à une chanteuse professionnelle comme elle. Par chance, je connaissais les paroles, même si elles s'affichaient à l'écran, donc je ne perdais pas le rythme. Et oui, les chansons des années 80, même françaises, entraient dans mon domaine musical très étendu. J'écoutais un peu n'importe quoi, la première chose qui venait la plupart du temps. Au sujet du niveau vocal, je préférais mieux m'abstenir et ne pas me juger pour deux raisons majeures. La première était l'absence d'objectivité. La seconde était l'envie de m'amuser. Je savais que ce plaisir disparaîtrait si je commençais à comparer ma voix à celle de Caitlin.

La chanson se poursuivait et se terminait enfin, tant mieux, car j'avais besoin de boire un peu. Je laissais l'écran revenir tout seul au choix des chansons et je prenais ma bouteille dans les mains, pour boire un peu de son contenu. J'ignorais ce que Caitlin allait me dire, voire même si elle allait me dire quelque chose au sujet de ma voix, mais je m'en fichais désormais. Malgré tout, entendre des bonnes paroles feraient plaisir à ma petite conscience, mais bon, il fallait quand même pas prendre ses rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:25

Il doutait de ses capacités. J'ai l'impression de l'avoir stressé mais ce n'était pas dans mon intention. Il prenait sa respiration et voyait les paroles. Il commençait donc à chanter. Je sentais quand même qu'il était un peu plus détendu que tout à l'heure. C'est bon signe en tout cas. Il restait juste un peu de stress. Il arrivait à suivre les paroles. Sa voix était très bien. Au contraire, elle n'est pas ridicule comme ce que je peux entendre ailleurs. La chanson se poursuivait normalement. Nous prenons chacun notre tour les paroles puis en duo. Je m'amusais beaucoup et je sentais que lui aussi. La chanson était terminée. Tyler laissait l'écran revenir tout seul au choix des chansons. Il prenait sa bouteille dans les mains pour boire un peu. Il se posait des questions.

Caitlin : J'ai beaucoup aimé ce karaoké, notre duo, je trouve. Tu t'es bien débrouillé. Je te dis bravo tout simplement. Tout s'est bien passé comme je te l'ai dit. Je me suis beaucoup amusée avec toi, sincèrement.

J'étais sincère dans mes propos. J'ai réellement aimé comment il a chanté.

Caitlin : Tu as bien chanté, sincèrement. Je ne t'ai dit que je ne jugeais personne mais quand j'aime bien, je ne peux me taire.

Je regardais les chansons proposées. Il y en avait beaucoup. Il m'a laissé la possibilité de choisir. Ce serait à lui maintenant de le faire. C'est normal quelque part. Mais je voyais qu'il avait besoin de souffler un peu. Je devais le laisser se reposer.

Caitlin : Il vaut mieux se reposer quelques instants sauf si tu te sens d'attaque pour en essayer une deuxième. Je te laisse choisir. J'ai choisi tout à l'heure.

J'attendais de savoir ce que va choisir Tyler. Je comprendrais s'il a besoin de se reposer. Tout ce que je souhaite c'est simplement qu'il aille bien, qu'il soit heureux. Le fait qu'il respire la joie de vivre était déjà le plus beau des cadeaux pour moi sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:11

Je pouvais enfin respirer un peu, être heureux, et Caitlin me procurait cette sensation divine. Je pouvais retrouver le sourire grâce à sa présence. Elle avait à priori beaucoup aimé le karaoké, notre duo. Elle s'était bien amusée. Par contre, ce qui m'étonna c'était qu'elle trouvait que je m'étais bien débrouillé. Je ne pensais pas vraiment m'en être sorti comme un chef mais il s'agissait là de l'avis d'une professionnelle comme Caitlin. Elle ajoutait qu'elle trouvait que j'avais bien chanté, même si elle avait dit qu'elle ne jugeait personne. Quand elle aimait quelque chose, elle ne pouvait pas se taire, alors cela voudrait dire qu'elle aimait ma voix, chose que je n'aimais pas ? Je pouvais à peine y croire tellement que c'était dingue, tellement irréaliste mais pourtant vrai. Je me trouvais dans la réalité et je pouvais encore entendre des choses qui me surprendraient toujours, à chaque mouvement de parole ou bien de mouvement simple d'action.

- C'est vrai, réellement vrai ? Tu penses vraiment que j'ai bien chanté ? C'est que...en fait, j'arrive à peine à le croire. Je n'aimais pas vraiment ma voix à vrai dire. Je ne chante pas souvent à cause de cet avis que j'ai sur moi-même alors que je ne devrais même pas le faire. Je suis tellement contradictoire que je me détruis seul. Je devrais arrêter de faire ça et penser aux plaisirs de la vie, n'importe quel plaisir ou bon temps. Merci Caitlin.

Elle avait du voir que j'avais besoin de respirer, car elle trouvait qu'il vallait mieux se reposer quelques instants sauf si, bien sûr, je me sentais d'attaque pour une deuxième chanson. Si c'était le cas, elle me laisserait choisir la chanson, car elle avait choisi tout à l'heure. Moi, au contraire, cela ne me dérangeait pas de la laisser choisir, vu que j'avais approuvé son choix.

- Cela ne me dérangeait pas du tout de te laisser choisir la chanson tout à l'heure, vu que j'avais même approuvé ton choix. On a plutôt choisi tous les deux dans ce cas. En ce qui concerne la forme, tu as raison. Je dois certainement respirer un petit peu, mais tu peux continuer à jouer si tu veux. J'aime bien t'entendre chanter.

Ces paroles sincères étaient les miennes. Sa voix était quelque chose de tellement rassurant, de tellement doux. J'adorais l'entendre chanter. Je devais certes me reposer mais sa voi serait quelque chose de si magique à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:15

Il méritait de se reposer et le sentir heureux me procurait un bien immense. Je sentais même qu'il avait le sourire. J'étais heureuse de le voir épanoui. Il était par contre étonné par ce que j'ai dit concernant sa prestation. Il devait sûrement ne pas aimer sa voix mais pour ma part, je l'aime beaucoup. Ce que je ressentais se confirme finalement. Il me demande si je pensais réellement qu'il avait bien chanté. Bien sûr, que c'est le cas. Il avoue qu'il arrive à peine à le croire. Il ajoute qu'il n'aime pas vraiment sa voix. Il m'explique qu'il ne chante pas souvent à cause de cet avis qu'il a sur lui-même alors qu'il ne devrait pas selon lui le faire. Il dit qu'il est tellement contradictoire qu'il se détruit seul. Il ne faut surtout pas qu'il se dise cela. Il continue ensuite en me disant qu'il devrait arrêter de faire ça et de penser aux plaisirs de la vie, n'importe quel plaisir ou bon temps. Il me remercie. C'est réellement très gentil de sa part.

Caitlin : Mais de rien. C'est normal que je veuille t'aider. J'ai beaucoup aimé ta voix, je t'assure. Je ne t'ai pas menti et j'ai beaucoup aimé ce moment que nous avons partager ensemble. Il ne faut pas te bloquer, ce n'est pas ce qu'il y a de bon. Tu ne te détruis pas. Si jamais, cela arrive, je serais là pour te soutenir. Je suis ton amie, ne l'oublie jamais.

Je pensais qu'il valait mieux qu'il se repose. C'était ce qu'il fallait pour lui. Je ne souhaite qu'une chose c'est son bonheur tout simplement. Il me disait que cela ne le dérangeait pas du tout de me laisser choisir la chanson tout à l'heure car il avait approuvé mon choix. C'est vrai, il a raison. En fait, on a choisi tous les deux. Il ajoute ensuite que j'ai raison concernant sa forme et qu'il devrait respirer un peu. Par contre, il me dit que je peux continuer à jouer si je le souhaite car il aime bien m'entendre chanter. C'est trop gentil. Je suis émue.

Caitlin : Tu as raison. On a choisi en fait tous les deux. Tu dois en effet te reposer. C'est vraiment très gentil. Je suis très touchée par ce que tu viens de dire me concernant. Je vais alors te chanter une chanson rien que pour toi.

Je cherchais donc une chanson susceptible de lui faire plaisir. Après une chanson qui n'était pas dans mon registre, je pouvais changer, il y avait une chanson réellement sublime que j'aime beaucoup. C'était une chanson de Plumb : In my arms. Je choisis cette chanson dans le karaoké. Je pouvais commencer à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:04

Elle me disait des paroles si gentilles. Être avec elle me procurait des sensations tellement inédites, que je n'avais jamais pu ressentir auparavant. Je pouvais dire que j'étais bien, dans la simple notion de la sérénité grâce à elle. C'était génial d'être ainsi, vraiment bien. Caitlin me disait que c'était normal qu'elle veuille m'aider. Elle répétait qu'elle avait beaucoup aimé ma voix, qu'elle n'avait absolument pas menti et qu'elle avait beaucoup aimé ce moment, que nous venions de ma partager ensemble. Elle me conseillait de ne pas me bloquer, car ce n'était pas une bonne chose. Je savais tout ça mais j'avais beaucoup de mal à suivre ce conseil. C'était très difficile de le suivre à vrai dire, pour un solitaire comme moi. Caitlin disait que je ne me détruisais pas mais qu'elle serait là si jamais cela arrivait, car elle était mon amie. Ces paroles me faisaient énormément de bien. Cette franchise ramenait davantage de sérénité. J'étais bien tellement calme et c'était uniquement grâce à elle.

- Je te remercie pour toute cette franchise Caitlin. Cela me fait énormément de bien d'être avec toi. Cela calme tant de choses en moi. Je suis réellement calme grâce à toi Caitlin. Merci pour ces compliments sur ma voix. Cela me surprenait surtout car je ne m'y attendais pas vraiment. En même temps, je ne partage pas vraiment de karaoké. Cela ne m'arrive pas souvent alors comment quelqu'un d'autre que moi-même peut juger ma voix si je ne chante pas ? Je te remercie également pour être là auprès de moi. Cela me touche énormément tout ce que tu as dit.

Par rapport au choix de tout à l'heure, pour la chanson Nuit de Folie, Caitlin disait que j'avais raison, que ce choix était en fait le nôtre, car nous avions tous les deux participé à son approbation. Elle était également d'accord sur le fait que je devais me reposer, que c'était essentiel de le faire. Tous les compliments que je lui avais fait sur sa voix l'ont énormément touchée. Elle allait chanter une chanson rien que pour moi. Elle commençait à chanter une autre chanson du karaoké, une chanson de Plumb qui était réellement magnifique. J'en pleurais même, sans plaisanter. Cette interprétation était si magnifique. Ce moment était magique.

L'interprétation enfin terminée, je pouvais enfin la féliciter. Je m'approchais d'elle et la prit dans mes bras.


- C'était un moment vraiment magique Caitlin. J'ai adoré t'entendre chanter. Je suis un réel fan de ta voix. C'était tellement beau.

Ces larmes n'étaient pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. J'étais vraiment heureux et c'était sa présence, qui me rendait ainsi. J'arrivais à peine à le croire, mais c'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:56

J'avais réussi à lui ramener un peu de sérénité dans sa vie. C'était le plus important à mes yeux. Le voir heureux me permettait simplement d'être heureuse. Tyler me remerciait même pour toute cette franchise. Cela lui faisait énormément de bien d'être avec moi. Je ressens également la même chose. Il m'explique que cela calme tant de choses en lui. Il est réellement calme grâce à moi. C'est tellement gentil de sa part de me dire ça. Il me remercie ensuite pour ces compliments sur sa voix. Cela le surprenait car il ne s'y attendait pas vraiment. Il me dit qu'il ne partage pas en même temps vraiment de karaoké. Je comprends que cela ne lui arrive pas souvent. C'est vrai que personne d'autre que lui ne peut juger sa voix s'il ne chante pas. Il me remercie également pour être présent auprès de lui. Tout ce que j'ai dit l'a touché énormément.

Caitlin : Merci pour tout ce que tu viens de dire, c'est réellement très gentil. Je suis heureuse d'être auprès de toi. Tu es mon meilleur ami, tu sais. Je pensais sincèrement tout ce que je t'ai dit.

J'avais terminé de chanter ma chanson. Tyler s'approche de moi et me sert dans ses bras. J'arborais un grand sourire. Il me disait que c'était un moment magique tout simplement, qu'il a adoré m'entendre chanter. Il est un réel fan de ma voix. Il ajoute même que c'était réellement beau. Il pleurait mais ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de bonheur. Je pleurais aussi de joie.

Caitlin : Je te remercie Tyler pour ce que tu as dit. Je suis ravie que tu ais adoré m'entendre chanter.

J'avais un nouveau fan. Cela me faisait réellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:02

Le sentiment, que je ressentais en cet instant, était tellement inédit, mais cela calmait l'intensité de la blessure de mon âme. Tout ceci était ranimé grâce à Caitlin et uniquement grâce à elle. Rien qu'avec sa présence, elle illuminait ma vie. Quel cadeau pourrait dépasser la valeur de celui-ci ? Aucun, je le crois bien. Par son plaisir, sa joie et sa présence, Caitlin me donnait tout ce qu'un humain normal devait ressentir : les sentiments humains, ces émotions qui m'étaient inaccessibles. Je paraissais être quelqu'un de désespéré, mais la voir, elle, un ange dans cet enfer du monde, rallumait la lumière de mon âme, la laissant ouverte sur le monde. Je n'étais pas un ange, je l'avais bien compris, mais j'en cotoyais un, avec une présence tellement apaisante. Je ne pouvais qu'adorer être avec elle. Je pouvais même dire, que ses sourires provoquaient ma renaissance. La douleur n'était pas une source d'inspiration, mais quelque chose d'horrible. Je caractérisais l'enfer par cette intense torture. Je caractérisais la joie par la présence de Caitlin, cet ange aux paroles si bienfaisantes, si bénies, qu'on pourrait croire à une véritable apparition divine. Caitlin me remerciait une nouvelle fois pour les compliments sortis de ma bouche. Elle était à priori heureuse d'être avec moi. Elle m'assurait également de la sincérité de son avis sur ma voie. Elle était ravie. J'avais adoré l'entendre chanter et tout ceci était sincère. Je pensais réellement ces propos. De toute façon, je serais incapable de mentir, surtout à Caitlin. Mon sourire était désormais apparu dans son intégralité et il était bien loin de se renfermer. Cela m'étonnerait que tout ceci soit gâché en deux petites secondes, par un quelconque rebondissement. J'adorais être avec elle et je devais en profiter un maximum.

- Tout ceci est tellement sincère Caitlin. Je te remercie énormément de me procurer cette joie, ressentie par mon âme en ce moment même. Je peux pleurer pour autre chose que de la torture désormais. C'est tellement bon de ressentir ce genre d'émotion, surtout en la présence d'un ange. Oui Caitlin, tu me procures ce genre d'émotion. Tu es réellement importante pour le monde. Tu as su rallumé une lumière en sommeil dans mon âme. Tu peux également illuminer le monde rien qu'en étant là.

Je restais près d'elle, toujours heureux, en train de savourer ce plaisir nouveau, apparaissant dans mon âme. Nathan avait été une révélation pour moi, le début de ma renaissance, mais ce plaisir était incomplet. Elle avait su le compléter rien qu'en étant auprès de moi. Caitlin était le cadeau inestimable de ma vie, j'en étais certain désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:51

Il était réellement heureux. J'étais heureuse également. Sentir le bonheur était quelque chose de rare que je recherchais desespéremment dans ce monde. La majorité du temps, je ne ressentais que douleur et souffrance autour de moi. Aujourd'hui, c'est différent avec Tyler. Le bonheur était juste devant moi. Je peux le remercier, c'est sûr. C'est mon ami. Il souriait même. C'était un grand sourire de bonheur, de joie immense. Il me dit que tout ce qu'il avait dit était tellement sincère. Il me remerciait même énormément de lui procurer toute cette joie. Il me dit même qu'il peut pleurer pour autre chose que de la torture désormais. Il ajoutait que c'était tellement bon de ressentir ce genre d'émotion surtout en la présence d'un ange. C'était moi cet ange. Selon lui, j'aurais rallumé une lumière en sommeil dans son âme. Il ajoute même que je peux également illuminer le monde rien qu'en étant présente. Je suis réellement émue.

Caitlin : Tout ce que tu as dit est tellement gentil, magnifique. Je suis réellement heureuse d'être en ta compagnie et de pouvoir t'apporter toute l'aide nécessaire. Tu es mon ami. Tu es même plus que ça. Tu es mon meilleur ami. Je ne sais pas si je peux illuminer ce monde rien qu'en étant présent. J'espère pouvoir apporter ma contribution dans cette société. Je peux dire que cette ville a eu un effet positif pour moi car j'ai déjà pu rencontrer des personnes gentilles, capables d'aider son prochain. Je crois en ce monde et j'espère qu'un jour, nous pourrons tous vivre heureux.

Il restait auprès de moi. Cette ville m'apporte beaucoup de choses et j'espère sincèrement que cela continuera. Je peux commencer une nouvelle vie loin de l'enfer que j'ai vécu à Odessa. Rien n'y même personne ne pourra détruire cette grande amitié qui commence à naître entre nous. Je ferais en sorte que mon ami puisse vivre heureux. Il le mérite. Je sauverais également mon père de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:15

En adoptant ce genre de parole, je pouvais exprimer tout ce que j'avais sur le coeur, mais vraiment tout. J'étais heureux, vraiment heureux, et c'était grâce à elle. Cette douce présence réussissait à ramener ma joie profonde, et à la faire ressortir sur mon visage. Caitlin était émue par ces paroles C'était un cadeau tellement beau. Je ne pourrais jamais autant la remercier pour ce qu'elle avait fait. Je pensais réellement qu'elle pourrait faire beaucoup de bien dan ce monde, l'illuminer à sa manière, en étant simplement présente. Elle ne savait pas si elle en était capable, mais elle espérait pouvoir apporter sa contribution dans cette société. Son arrivée dans cette ville avait l'aire d'avoir eu des effets positifs sur elle. Elle disait qu'elle avait pu rencontrer des personnes gentilles, capables d'aider son prochain. Cette vision bonne de la société était toujours bonne à regarder, vraiment bonne. Vivre heureux était un rêve mais elle espérait le voir se réaliser, le voir réellement entrer dans nos vies. Chaque humain croyait en une utopie future mais les espoirs de la voir se réaliser étaient minces. Mais, on m'avait toujours dit que pour voir un rêve se réaliser, qu'il fallait agir dans son sens et participer de tout coeur à sa réalisation. Parfois cela ne fonctionnait pas, mais parfois cela marchait et cette seconde solution était bonne à ressentir lorsqu'elle existait. J'avais l'espoir de la voir, un espoir réel et non une illusion. Je pouvais adopter cette perspective grâce à Caitlin et c'était tellement beau de vivre dans un état émotionnel positif et non en broyant du noir. Je n'étais plus enfermé dans la brume de la solitude en sa présence. J'étais quelqu'un et c'était tellement bien.

- Je te remercie également pour ce que tu dis sur moi. Toutes les paroles que j'ai adoptées te concernant sont réelles. Tu représentes l'image d'un ange à mes yeux. J'ai vraiment eu beaucoup de chance en te rencontrant à Central Park. Je peux voir la vie sous un autre angle maintenant.

J'appuyais ma tête non loin de son épaule. A vrai dire, j'étais réellement fatigué, mais cela m'étonnerait que la fatigue soit responsable de cet état. J'allais certainement encore inquiéter Caitlin. Je m'en voulais tellement de la faire souffrir sans le vouloir sans arrêt. Elle ne méritait pas de vivre ça, mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:59

Il était réellement heureux. J'avais réussi à ramener un sourire. J'étais émue par tout ce qu'il avait dit et c'est normal. Je voulais participer au bonheur de Tyler, mon ami, mon meilleur ami et j'avais réussi. C'était le plus beau des cadeaux pour moi. Il me remercie également pour ce que j'avais dit sur lui. Toutes les paroles qu'il avait prononcées sont bien réelles. Cela me touche sincèrement. Je représentais l'image d'un ange à ses yeux. Il ajoute même qu'il a eu vraiment beaucoup de chance en me rencontrant à Central Park. Je pourrais dire la même chose vu ce qu'il a fait pour moi. Il m'a également aidé à m'habituer à cette ville voir même de trouver un appartement. Il voulait même me défendre contre mon père. Je suis heureuse de savoir qu'il pourra voir la vie autrement maintenant.

Caitlin : Je suis tellement ravie d'avoir pu t'aider. Tout ce que tu as dit est tellement gentil. Je suis tellement heureuse d'avoir pu te rencontrer à Central Park car tu as également boulversé ma vie. Tu m'as aidé à m'installer dans cette ville. Tu m'as appris à m'intégrer dans cette société. Nous avons pu nous aider mutuellement. Le destiin a fait un énorme cadeau.

Il appuyait sa tête non loin de mon épaule. Je sentais qu'il n'allait pas bien. C'est possible qu'il soit fatigué mais il peut très bien lui arriver quelque chose. Je ne voulais pas qu'il souffre. Il en était hors de question. Il fallait que je sache ce qui se passe.

Caitlin : Tyler ? Tout va bien ?

Il fallait commencer par cette question basique avant de savoir si c'était soit de la fatigue soit autre chose. Si je devais choisir, ce serait la fatigue car le remède le plus simple était le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:32

Alors qu'elle m'avait dit des belles paroles, restant sans réponses par ma simple faiblesse, je demeurais toujours sur son épaule, dans un état incompréhensible même pour ma conscience. Comprendre ce qui m'arrivait relevait du domaine de l'inconnu, de quelque chose d'inaccessible pour moi, même si je le souhaitais au fond de moi-même. Je restais impuissant dans toute cette fumée, et cela me faisait peur, réellement peur. En faisant tout ceci, j'inquiétais Caitlin au plus haut point. Elle se demandait ce qui pouvait bien m'arriver encore une fois. Finalement, je me relevais, bercé par une lenteur étonnante. Je devais la rassurer, mais je ne savais pas quoi lui dire. J'étais pétrifié alors que je n'avais aucune raison d'avoir peur, mais réellement aucune. Je me retournais vers elle, je la regardais, et commençait enfin à parler afin de dire, ce que je souhaitais, même si j'ignorais de quelle manière cela allait sortir exactement. Je pouvais très bien dire cela d'une manière tellement idiote sans le vouloir. Non, je ne devais pas paniquer, je devais simplement parler.

- Je devrais peut-être m'allonger, afin de me reposer. Cela doit simplement être la fatigue. Cela ne pouvait pas être autre chose que de la fatigue. Je suis désolé de t'inquiéter encore une fois. Tu ne mérites pas de ressentir de tels sentiments, surtout pour mon sort.

En m'appuyant sur la petite table, je parvenais à atteindre l'emplacement exact de mon remède et à m'installer. Je me sentais réellement faible, fatigué, avec une simple envie de dormir. J'avais peut-être manqué encore plus de sommeil que ce que je pensais au départ. L'estime que j'avais pour mes capacités était grande, mais pas suffisante pour les rendre performantes. J'étais fragile, j'en avais conscient, mais j'étais en constant danger, surtout depuis un petit moment, même si les personnes que j'avais rencontrées, Nathan et Caitlin notamment, étaient la prunelle de mes yeux. J'y tenais réellement et je ne pourrais jamais m'en séparer. Je me fichais du fait de mourir, de perdre simplement ma vie par un geste courageux bercé par le suicide, rien que pour les voir vivre, les sauver, et cotoyer leurs sourires, ces choses magnifiques faisant renaître n'importe qui dans ce monde. Non, je devais arrêter de penser dans le ton macabre. Je devais penser au sommeil et donc à ma guérison, même si je ne savais pas, dans le fond, s'il s'agissait réellement de la fatigue. J'étais convaincu de la culpabilité de la fatigue, mais j'ignorais si elle était fondée. Cela pouvait bien être autre chose, et je ne le savais même pas. Je fermais les yeux, cherchant le sommeil d'un simple geste. Je quittais ce monde pour les ténèbres des bras de Morphée, en espérant qu'ils ne me quitteront pas, et également en espérant qu'ils soient vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:35

Il était toujours sur mon épaule. Mais il était toujours faible. Je m'inquiétais réellement pour lui. Je ne voulais pas qu'il soit dans cet état. Je me demande ce qui se passe réellement. Est-ce qu'il est simplement fatigué ou est-ce une des conséquences de nos nombreuses péripéties ? Dans l'autre cas, je serais responsable de son état. Il a voulu m'aider contre mon père et il en paierait le prix. Je prie Dieu afin que ce ne soit pas le cas. Je sentais la peur de Tyler. Il se relevait finalement. Il ne marchait pas à une allure normale. Il ne me disait rien. Il avait toujours autant peur. Il se retourne vers moi. Je pouvais voir cette frayeur rien que sur son visage. Il me dit avec quelques difficultés qu'il devrait peut-être s'allonger afin de se reposer. Il pense que ce serait simplement de la fatigue et rien d'autre. Il s'excuse de m'inquiéter encore une fois alors qu'il ne devrait pas le faire. Ce qu'il me dit ensuite était réellement gentil. Il me dit que je ne mérite pas de ressentir de tels sentiments surtout pour son sort. J'étais habitué à ce pouvoir. C'est ma malédiction.

Caitlin : En effet, tu devrais t'allonger afin de te reposer, ce serait mieux. J'espère sincèrement que ce n'est que de la fatigue. Tu n'as pas besoin de t'excuser, ce n'est en aucun cas de ta faute, Tyler. J'ai ce pouvoir de ressentir les émotions des autres. Je suis en contact direct avec l'humanité. J'ai ce pouvoir depuis toujours. C'est à moi de le contrôler.

Il s'appuie sur la petite table. Il parvient à atteindre le canapé et à s'installer. Il était réellement faible. Il est en effet peut-être fatigué. En tout cas, je ne ressens rien d'autre pour le moment qui puisse me dire le contraire. Mon souhait le plus cher était que Tyler aille mieux. C'est le plus important à mes yeux. Il fallait qu'il s'allonge. C'est ce qu'il fait. Il se posait beaucoup de questions. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Je le voyais en train de fermer les yeux. Il était prêt à se reposer. De mon côté, je préfère rester auprès de lui afin justement de vérifier si tout allait bien. C'était la moindre des choses après ce qu'il a fait pour moi et surtout, Tyler est devenu mon ami, mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:46

Les yeux fermés, je tentais de dormir, même si c'était plutôt compliqué. De toute façon, je devais le faire, je devais tenter de trouver le sommeil, simplement en se basant sur mon état actuel. L'inquiétude de Caitlin sur mon sort ne devait surtout pas grandir et celui qui pouvait diminuer tout cela n'était autre que moi. Celui qui avait la simple tâche d'agir dans le sens de cette volonté n'était autre que moi. J'espérais au fond de moi que mes prières allaient être entendues, pour enfin que je puisse dormir, même si ce souhait était déjà, en lui-même, quelque chose de grand, défini déjà par sa difficulté d'accès. Pour y accéder et qu'il marche enfin, il suffisait simplement de le vouloir et d'être capable de le vouloir. Je devais ouvrir la porte à ce souhait, faire tout pour agir dans son sens et qu'il se réalise enfin. Mais l'étonnante chaleur de mon corps, ce que je ressentais dans mon profond intérieur, était peut-être ce qui forgeait la raison principale de mon état. J'étais un pyromane, j'avais la définition profonde d'un pyromane, mais j'avais chaud. Oui, cette chose dont je parlais était paradoxale, mais elle existait tout de même, même si je n'y croyais qu'à peine. En fait, la fatigue me provoquait ce genre de choses parfois, alors ce n'était peut-être rien, mais cela m'inquiétait tout de même, réaction normale en tant que propriétaire de ce corps de ruine. Oui, je me considérais comme une ruine, car il m'arrivait souvent des choses incensées, surtout au niveau de ma santé. Etait-ce réellement la destinée de quelqu'un que d'être ainsi : en position de faiblesse extrême ? Honnêtement, je n'y croyais pas vraiment, mais je me posais la question tout de même, rien qu'en voyant l'aspect de ma vie, connaissant rarement le bonheur mais davantage la douleur. Si Caitlin remarquait cette chaleur, elle allait certainement s'inquiéter encore plus pour moi, donc souffrir, or je haïssais la souffrance. Pourquoi chacun de mes actes ne cessait guère de fonctionner à l'envers de ce que je souhaitais au fond de moi ? Je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:01

Je surveillais attentivement Tyler afin de savoir si tout se passait correctement. Je ne voulais pas que son sommeil soit perturbé par un obstacle. Il avait besoin de se reposer. Nous avons vécu déjà beaucoup de choses lui et moi alors que nous nous sommes rencontrés que récemment. J’étais quand même inquiète pour lui. C’est un ami pour moi à présent. C’est même mon meilleur ami. Je savais qu’il se posait encore beaucoup de questions. J’espère juste qu’il trouvera la paix nécessaire afin de pouvoir enfin se reposer. Il mérite ce repos. Soudain, je sentais une grande bouffée de chaleur. J’avais extrêmement chaud. C’était réellement impressionnant. Je me rendais compte que cette sensation ne provenait pas de moi mais de Tyler. Que se passait-il exactement ? Mon dieu, qu’est-ce qu’il lui est en train d’arriver ? Est-ce à cause de mon père ? Est-ce à cause des hommes qui poursuivaient mon père ? Est-ce à cause de différents évènements qui ont provoqué une surcharge ? Ce sont plusieurs questions essentielles qui restent pour l’instant sans réponse. Il fallait faire quelque chose et vite. Mais quoi exactement ? Peut-être qu’il lui fallait un peu de fraicheur qui sait. Je vais donc à la cuisine chercher une bouteille d’eau fraiche. C’est déjà un début. Si jamais, cela s’aggrave, il va falloir l’emmener à l’hôpital. Cette fois-ci, je n’aurais pas le choix. Je reviens vers Tyler. Je me poste près de lui avec la bouteille d‘eau fraiche.

Caitlin : Tyler, si tu m’entends, je t’ai emmené une bouteille d’eau. Je sais que tu as chaud. Il faudrait boire.

Je n’avais pour l’instant aucune réponse. Je devais l’aider. Je pourrais peut-être le déranger pendant son sommeil mais sa santé était plus importante. J’ouvrais la bouteille d’eau. C’est une opération délicate. On va commencer à l’hydrater à l’extérieur. Je prenais un mouchoir. Je mettais un peu dessus et je mettais le mouchoir sur le front, puis les joues et ensuite le bas du visage. C’était déjà un début. Je gardais la bouteille auprès de moi si jamais Tyler se réveillait après ma manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:55

Je dormais, j'ignorais par quel miracle, mais les bras de Morphée parvenaient à me garder dans cet état paisible de sommeil. J'étais formé dans les caractéristiques même des autres, mais je dormais quand même, comme si je n'avais aucune différence avec les anges. Je n'arrivais pas encore à y croire, mais c'était possible, même pour moi, grand insomniaque de l'enfer de la pyrokinésie, de pouvoir se reposer, dormir, fermer les yeux. En gros, je pouvais encore m'évader de ce monde sans penser au cauchemar éventuel que je pouvais faire ensuite, rien n'avait une importance trop grande pour me perturber, enfin pas encore. Même si j'avais chaud, je pouvais enfin penser à de la sérénité, tant mieux. Ma chaleur actuelle pouvait avoir plusieurs sources dont le surmenage, mais je ne me posais pas de questions. J'ignorais si c'était par envie ou par manque de force, mais je m'en fichais, j'étais serein, tranquille, complètement calme. C'était bon d'être ainsi, de ressentir tant de bonnes ondes, même si j'avais peut-être un autre mal qui me rongeait de l'intérieur, du plus profond de mon être. Je sentais différentes sensations, des choses tellement étranges à ressentir quand on était ainsi. Caitlin était à côté de moi. Même si je dormais, je pouvais entendre ce qu'elle disait. Elle m'avait, à priori porté une bouteille d'eau, au cas où. Dans un état de pleine chaleur, il était préférable de boire, mais, pour l'instant, je dormais, réellement, sans aucun obstacle particulier. Cela allait-il durer ? Pour l'instant, je l'ignorais. Je sentais du mouvement un peu partout sur mon visage. Caitlin tentait de faire quelque chose pour combattre cette chaleur. Avec un mouchoir humidifié d'eau fraiche, elle tentait de rafraichir un peu mon visage, en le passant un peu partout. Je ne savais pas si cela allait fonctionner, mais cela faisait un peu de bien, même si la chaleur demeurait toujours dans mon organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:37

Il dormait. Je sentais qu'il était calme. Cette fois-ci, il allait pouvoir se reposer. Je pouvais voir par contre qu'il avait chaud. Je restais auprès de lui afin de l'aider si quelque chose n'allait pas. J'étais prête à l'hydrater au niveau du visage si jamais sa température était en train d'augmenter. Je ne souhaitais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je sentais quand même un peu de surprise dans tout ça. C'est un peu normal. Je pense qu'il ne devait pas s'attendre à dormir ainsi. Il ressentait autre chose mais je n'arrivais pas à décrire ce que c'était exactement. Je me trouvais dans l'inconnue la plus totale.

Caitlin : Il faudrait réellement que tu boives Tyler. Je vois que tu as chaud.

Tant pis, je n'avais aucune réponse. Ma principale préoccupation n'était autre que mon meilleur ami. Je prenais un mouchoir que j'humidifie avec de l'eau fraîche. Je tentais de rafraîchir son visage en tapotant avec le mouchoir. Il fallait qu'il ait le moins chaud possible. Le fait que sa température augmente pouvait être inquiétant. Je sentais finalement que ce que j'ai accompli avait fait du bien à Tyler. Tant mieux, j'étais rassuré. Je gardais toujours la bouteille près de moi.

Caitlin : J'espère que cela ira mieux. Si jamais, tu as besoin, j'ai toujours la bouteille d'eau. Il faut que tu boives. Ta température ne doit pas augmenter.

Je sais, je peux le réveiller avec ce que j'étais en train de faire mais je me préoccupais de sa santé. C'est le plus important pour moi. C'est quand même mon ami, mon meilleur ami. J'espérais sincèrement que cette chaleur n'était pas du à une cause extérieure, à cause d'évènements qui auraient pu aggraver son état. Je m'en voudrais si c'était le cas. Je me lève et je vais quand même chercher une autre bouteille d'eau fraîche dans la cuisine. Je savais que celle que j'avais avec moi n'allait pas rester fraîche pendant un moment. Je remplissais cette bouteille d'eau et la remettait dans le frigo. J'en prenais une autre et je revenais auprès de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:30

Pendant mon sommeil, avec cet espèce de chaleur qui chatouillait mon organisme, j'étais certes serein, mais également mal, état difficile à décrire lorsqu'on en était l'acteur même. Je devais inquiéter Caitlin, par cette chaleur. Elle devait se poser beaucoup de questions en mon absence, des questions qui ne recevraient pas de réponse de ma part, tant que je ne me réveillais pas pour lui en parler. Je ne savais pas quelle était la source de cette chaleur, mais elle existait réellement, et cela me faisait peur, même si la chaleur était un petit peu mon point fort dans la vie, grâce à ma pyrokinésie. J'avais peut-être tort. Le corps avait ses limites, et je les avais peut-être atteintes déjà. Je m'étais surmené au sens propre du terme, et me voilà ainsi, dans cet état désespérant, que je ne saurais décrire correctement. Même si je vivais cela, que j'étais le témoin parfait de cette torture, je ne saurais trouver le mot parfait, pour décrire cela, tellement inconnu et tellement douloureux que cette douleur, cette chose que je ressentais depuis un moment, depuis le début de mon sommeil en fait. J'avais besoin du soutien d'un ange, et je l'avais en la présence de Caitlin, cet ange tombé du ciel, cette douceur lumineuse. L'avoir à mes côtés était une bonne chose, une très bonne chose oui. La rencontrer avait été un point positif pour mon existence, un très bon point positif, comme ce qu'avait été le fait de rencontrer Nathan par un pur hasard, au beau milieu de Times Square, étrange mais vrai. Je n'arrivais pas à me réveiller, peut-être devais-je obligatoirement dormir, je n'en savais rien. Je ne comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:55

J'étais de plus en plus inquiète concernant l'état de Tyler. J'espérais sincèrement que Tyler irait mieux avec ce que j'ai fait mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Je sentais cette chaleur. Il avait de plus en plus chaud. Je devrais peut-être l'hydrater encore de telle sorte à ce qu'il aille mieux. Je prenais de nouveau un mouchoir humide et je tapotais au niveau de son visage. C'était la meilleure chose à faire. Je le savais au fond de moi. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Ce serait trop dur. Je devais contrôler ce que je ressentais. Je ne voulais pas pleurer. Je voulais être forte, pour lui. Il mérite que quelqu'un soit présent à ses côtés. Tyler est mon meilleur ami. Jamais personne ne m'aurait défendu comme lui surtout face à mon père, celui que je voudrais tant retrouver mais qui pourtant, est un monstre aujourd'hui.

Caitlin : Je t'ai hydraté de nouveau mais là, je commence à m'inquiéter. Qu'est-ce qui se passe ?

Il ne répondait toujours pas. Je m'inquiétais de plus en plus. Je ne devais pas pleurer. Je ne voulais pas le faire. Mais là, je craquais littéralement. Je pleurais. J'avais peur de perdre mon meilleur ami, une des seules personnes à avoir su m'aider au moment où j'en avais le plus besoin. Peter a été là pour moi au moment où ses hommes m'ont attaqué, Tyler a été là face à mon père. Cette ville est un cadeau du ciel. Je voulais profiter de cette nouvelle chance dans la vie. Mais bien sûr, mon père a tout gâché.

Caitlin : Je t'en prie, réponds-moi. Tu es tellement important pour moi. Tu es mon meilleur ami. Je ne supporterais pas de te perdre.

Je ne voulais pas craquer et pourtant, j'ai craqué. Je voulais être forte. Avec ce que j'ai vécu dans la vie, on se demande même comment je n'ai pas pu craquer. J'ai confiance en ce monde et ce destin tout simplement. J'espère que tout va s'arranger pour Tyler, pour moi ou pour toutes les personnes qui ont des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:15

Cette chaleur qui me secouait intérieurement était quelque chose d'intense, d'incroyablement fort, pire qu'une torture, mais bien présente. Je ne savais pas quelle était la nature du mal qui me rongeait de l'intérieur, me donnant une apparence de plaie vivante, mais je comprenais la douleur qu'elle représentait, l'intense danger qu'elle définissait. Je savais aussi que Caitlin s'inquiétait davantage pour moi, qu'elle était même en train de craquer. Le fait que tout ceci s'intensifiait sans cesse, à chaque seconde qui passait dans l'espace-temps, faisait accroitre l'inquiétude que j'inspirais à Caitlin. Je devais à tout prix me réveiller afin de tenter de la rassurer, même si je serais toujours faible après ce geste, mais je ne pouvais pas la laisser seule, jamais je ne le pourrais. Elle avait été une lumière dans une âme désespérée, et je ne pouvais pas ignorer cela, pas une seule seconde de ma vie je ne le pourrais.

Quand je parvins enfin à ouvrir les yeux, je la voyais en train de pleurer, elle souffrait par ma faute et je m'en sentais tellement coupable, réellement fautif. Par mes multiples problèmes, je ne cessais jamais d'amener de la souffrance autour de moi, même pour Caitlin, alors qu'elle était un ange pour moi et pour ce monde. Je devais lui montrer ma présence, même si je demeurais encore dans la douleur et dans la chaleur de cette fièvre. Je parvenais à bouger ma main pour atteindre la sienne, celle qui était près de moi, pour la serrer un peu et montrer que j'étais bien présent. Ceci fonctionnait au bout de quelques instants. Caitlin relevait la tête et me vit réveillé. Je séchais ses larmes d'un geste de la main.


- Je suis désolé Caitlin. Je te fais encore souffrir. Disais-je, avec une voix très faible, à la hauteur de mon état actuel.

Je préférais m'excuser car je savais qu'elle pleurait par ma faute et également qu'elle devait ressentir cette chaleur provenant de moi : une double douleur pour une double faute.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:59

Je me sentais impuissante face à ce qui lui arrivait. Je pensais réellement avoir tout essayé. Cette fois-ci, je ne pouvais rien faire pour l'aider à part attendre son réveil. J'avais peur pour lui. Ce que je ressentais était justement en train d'accentuer cette peur de perdre mon meilleur ami. Je ne voulais pas revivre le même enfer que je connais depuis toujours. Je ressens les émotions des personnes que je croise et c'est à croire que ce pouvoir m'enlève tout ce que j'ai de plus précieux sur cette Terre. Je pleurais. J'avais l'impression que l'histoire se répétait. La perte de ma mère avait été un choc pour moi et je n'avais personne sur qui je pouvais compter lors de cette épreuve. Je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Je sentais quelque chose au niveau de ma main. C'était Tyler. Il la prend et la serre afin de me montrer qu'il était présent auprès de moi. J'étais rassuré. Je relevais la tête et je le vois révéillé. Il séchait mes larmes avec son autre main. Je souriais. J'étais tellement heureuse de le revoir. Il était cependant faible. Je sentais cette chaleur. Il me dit qu'il est désolé, qu'il m'avait fait encore souffrir. Il ne devait pas se sentir coupable en aucune façon. Je tiens à lui tout simplement.

Caitlin : L'important c'est que tu sois là Tyler. Je suis heureuse que tu sois là. Tu n'as pas besoin d'être désolé pour ce qui vient d'arriver. Ce n'est pas de ta faute loin de là. Est-ce que tu sais ce qui s'est passé ? Peut-être que tu devrais y répondre plus tard. Tu dois reprendre des forces. Tu veux peut-être boire ? J'ai une bouteille près de moi.

Je suis tellement heureuse qu'il soit là. La première chose avant tout c'est qu'il se rétablisse. Ensuite, nous verrons pour découvrir la vérité sur les récents évènements. Ce que j'espère c'est que je ne sois pas la cause de tout ça. Mon enfer m'avait rattrapé et j'espère que ce n'est pas ça la cause de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:35

Rempli de chaleur, dans cette perception qui était la mienne, j'étais réveillé et je me trouvais face à Caitlin, une lumière traversant les âges et la force puissante de ce mal inconnu qui me frappait de part en part, trouant mon espace vital. Le seul réconfort que je voyais était là, juste en la regardant. J'étais certes mal, mais je retrouvais un peu de bonheur, et cela surpassait largement n'importe quelle maladie ou ardeur existante sur le marché de la souffrance, marché que je traversais sans le vouloir et surtout sans le savoir réellement. Bien sûr, grâce à la pyrokinésie de mon âme, j'étais déjà chaud de nature, mais là cela dépassait l'entendement. Caitlin essayait de me rassurer en disant notamment que je n'avais pas besoin de m'excuser pour ce qui s'était passé, car ce n'était pas de ma faute. Evidemment, elle voulait comprendre ce qui m'était arrivé, réaction légitime pour n'importe qui. C'était un ange, une divinité même tombée du ciel, et je la faisais souffrir. Finalement, elle enlevait l'obligation de répondre à cette question, et pensait tout d'abord à ma santé physique. Caitlin me demandait alors si je souhaitais boire. Il y avait effectivement une bouteille à côté d'elle. C'était peut-être une bonne idée, s'il fallait que je me rétablisse tout d'abord. J'allais accepter cette proposition, il le fallait si je voulais aller un peu mieux, enfin conserver l'espoir d'aller un peu mieux ensuite.

- Merci de me rassurer Caitlin, c'est vraiment très gentil à toi. Tu as raison. Je devrais boire un coup et m'hydrater. Cela ne peut que m'aider, je devrais essayer. Tu peux me passer la bouteille s'il te plait ?

Une fois la bouteille en main, je commençais à boire. J'avais certes toujours chaud, mais je m'hydratais en buvant une simple pincée de liquide. Cela me faisait un peu de bien, mais j'ignorais si cela allait pouvoir apaiser la chaleur qui me secouait. J'étais tellement perdu, mais je l'étais peut-être encore plus que ce que je croyais. Je reposais la bouteille d'eau pas loin de Caitlin et reprit la parole, même si j'étais encore faible.

- Même si tu dis que je n'ai pas besoin de m'excuser, je le fais quand même. Je déteste te voir souffrir par ma faute. Tu as craqué alors que j'étais dans un mauvais état. Mon but n'était pas de te faire pleurer, je t'assure.

Je m'excusais tout de même, malgré le fait que Caitlin m'avait assuré, que je n'en avais pas besoin, car cette envie me rattrapait toujours, sans cesse. Je tenais à elle et la voir pleurer était une grande torture, quelque chose d'horrible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:35

Il était réveillé et c'était la chose la plus merveilleuse au monde. J'étais tout simplement heureuse. Il était heureux lui aussi mais il avait quand même toujours mal. Je voulais tellement l'aider à mon tour et c'est normal vu ce qu'il a fait pour moi. Il m'a aidé à m'intégrer dans cette ville. En plus, il a tenu tête à mon père. Il est mon meilleur ami. Il est mon héros. Je voulais également savoir ce qui s'était passé mais pour l'instant, le plus important c'est sa santé. Ensuite, je lui poserais de nouveau la question. J'avais toujours la bouteille près de moi au cas où Tyler en aurait besoin pour s'hydrater. Il me remercie d'ailleurs de le rassurer, que c'était vraiment très gentil de ma part. Mais c'est au contraire normal. Il est avant tout une personne importante à mes yeux. Ce qui me fait plaisir c'est de savoir qu'il va suivre mon conseil. Il allait boire un coup afin de s'hydrater. Il explique que cela ne pouvait que l'aider et qu'il allait donc essayer. Il me demande de lui passer la bouteille et c'est ce que je fais immédiatement.

Caitlin : Voici la bouteille. C'est normal que je sois là auprès de toi. Tu es mon meilleur ami. Tu es réellement important à mes yeux. Boire un coup ne pourra que t'aider, j'en suis sûre.

Il commençait à boire. Il était quand même assez faible vu ce qui est arrivé. Il se sent perdu. Je dois être absolument. Il reposait la bouteille d'eau pas loin de moi. Il ressentait le besoin de s'excuser même si je lui avais dit de ne pas le faire. Il déteste me voir souffrir mais pourtant, il ne doit en aucun cas s'en vouloir. En effet, j'ai craqué alors qu'il était dans un mauvais état. C'est simplement de ma faute car je n'étais pas assez solide. Son but n'était pas de me voir pleurer, je peux le comprendre.

Caitlin : Tu n'as réellement pas besoin de t'excuser Tyler, crois-moi. Je sais que tu détestes me voir souffrir mais je tiens tellement à toi. Tu es mon meilleur ami. J'ai craqué c'est vrai alors que tu étais dans un mauvais état. Je voulais me montrer forte. Je voulais réellement t'aider. Je sais que tu ne voulais pas me voir pleurer, je peux le comprendre mais crois-moi, tu ne dois pas t'en vouloir.

Je ne voulais pas qu'il s'inquiète davantage pour moi. C'est normal après tout. Pour moi, l'important c'est qu'il aille mieux. Ma santé, mes émotions passent en seconde position.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:38

Le fait de boire avait pu m'aider un peu, surtout pour l'hydratation de mon corps. En période de pleine chaleur, que l'on s'expose au soleil ou non, les autorités télévisuelles nous conseillaient toujours de s'hydrater régulièrement. Bon, là il s'agissait d'une situation particulière, mais le résultat était le même, exactement le même. J'espérais que ce genre de manoeuvre allait fonctionner, je priais même de toutes mes forces, car je n'en pouvais plus. Supporter une ardeur pareille était quelque chose de compliquée, réellement compliquée, et je devais pourtant résister. J'avais plusieurs raisons pour me battre, et l'une d'entre elles se trouvait juste à côté de moi : Caitlin. En étant ainsi, je l'inquiètais, je la faisais souffrir comme jamais, et je m'en voulais sincèrement, car je tenais à elle. Elle avait toujours été là pour moi, et je ne pouvais pas oublier cet acte sincère de gentillesse venant de cet ange. Cela serait un crime si je faisais comme si rien de tout ceci ne s'était passé, alors que le lien, qui existait entre nous, n'était pas basé sur un mensonge mais sur la réalité, la véritable nature des événements même. J'aimerais tellement que cela puisse changer, qu'elle puisse être dans le bonheur de vivre plutôt que dans la torture de la souffrance. La seconde solution n'était pas adaptée à elle. Elle ne méritait pas de vivre ça. Même si Caitlin me rappelait sans cesse, que ce n'était pas de ma faute, que je n'avais pas besoin de m'excuser, je me sentais responsable de la chute de ses larmes, de chaque pincée de souffrance provenant de cet instant, de ce mal qui me rongeait depuis l'intérieur de mon organisme. Si je le voulais, j'aurais tellement aimé pouvoir changer tout ceci, faire que ces événements ne puissent jamais se passer et causer autant de dégâts, mais un seul petit détail faisait, que je ne pouvais pas. Je n'étais pas Dieu, non, mais un simple humain, dôté d'un pouvoir de pyrokinésie, qui lui empoisonnait sans cesse la vie. Le pouvoir des divinités n'était pas le mien, alors je ne pouvais rien faire, jamais rien. Les événements échapperaient toujours à mon contrôle, toujours, sans que je ne puisse rien décider pour inverser les choses. Oui, j'étais ainsi, esclave d'une suite, de l'avenir, du destin en fait. Je ne pouvais rien faire à part attendre et espérer que cela puisse changer, avec le peu d'espoir que j'avais en moi, cette lumière scintillante ne brillant jamais à la même intensité. Malgré la faiblesse qui me rongeait, je prenais la main de Caitlin. J'avais besoin d'elle.

- Merci d'être là pour moi, malgré ce que je te fais subir. Tu dois ressentir ce que je vis, ce mal qui me ronge, et cela doit te faire souffrir. Je sais que tu ne cesses de me rappeler que ce n'est pas de ma faute, mais c'est de ma faute, je ne peux pas penser l'inverse de cette réalité. Je m'en veux tellement de te voir ainsi, en train de subir ce que je subis. J'aimerais tellement qu'il en soit autrement, que ces événements ne se produisent pas, jamais, pour ne plus te voir souffrir, mais ceci n'est qu'un souhait, avec aucun signe de réalisation, alors que je souhaite vraiment cela. Mais pourquoi autant de souffrance, pourquoi ? Je dois subir cela mais dans quel but, pour quelle raison ? Je ne comprend rien à tout ce qui m'arrive.

Je m'emballais dans mon discours, je le savais, mais cela représentait mon sentiment actuel, cet peur qui ne cessait de croître pour devenir insupportable. J'étais en danger si je ne me battais pas, si je ne faisais pas tout pour éviter de me faire manger par cette peur, mais j'étais faible. La véritable réalité des événements était que j'étais faible, et que cette chaleur me rongeait. Je subissais cet état, et je ne savais pas comment m'en sortir à part en résistant. J'étais perdu. Je ne comprenais plus rien. Je ne savais plus quoi faire à part ce que je faisais déjà. J'avais besoin de l'aide de Caitlin, de ses conseils, car j'étais sûr, que si elle n'était pas là auprès de moi, que je serais déjà perdu depuis longtemps dans cette chaleur étouffante, qui était ma torture du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:30

Je sentais que le fait d'avoir bu était quelque chose de positif pour Tyler. Mon conseil était finalement le bon. J'étais heureuse. Il avait cependant quand même mal. Je ressentais toutes ces douleurs, ces émotions. C'est mon pouvoir, c'est ma malédiction. Je soutiendrais Tyler car c'est mon meilleur ami. Il le mérite. Il était cependant faible mais il me prenait la main. J'étais auprès de lui et si jamais, il avait besoin d'aide. Il me remerciait d'être là pour lui malgré ce qu'il me fait subir. Il ne devait pas s'inquiéter pour moi. J'en ai vécu des choses, beaucoup même. Il ne devait pas se sentir coupable. Il ajoute que je devais ressentir ce qu'il vit, ce mal qui le ronge et que cela me faisait souffrir. Je me refuse à m'éloigner de lui, il en est hors de question. J'ai voulu éviter le monde mais grâce à des personnes comme Peter ou Tyler, je suis prête à l'affronter. J'ai déjà commencé avec ma carrière de chanteuse qui me permet provisoiremment de me libérer de mon pouvoir en faisant plaisir aux spectateurs. Il sait que je ne cesse de lui rappeler que ce n'est pas de sa faute mais il ne peut pas penser l'inverse. Il s'en veut tellement de me voir ainsi, en train de subir ce qu'il subit. Il ne doit pas se sentir coupable. Il souhaiterait tellement que tous ces évènements ne se produisent jamais pour ne plus me voir souffrir. C'est tellement gentil de sa part de penser à mon bien-être. Pour lui, il n'y avait aucun signe de réalisation. Pourtant, il m'a aidé. Qu'est-ce que j'aurais pu faire dans cette ville si je ne l'avais pas connu ? J'aurais pu tomber dans les griffes de mon père. Mon combat pour le ramener aurait pu se solder par un échec. Il se demande pourquoi autant de souffrance. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il se demande dans quel but il doit subir tout ça. Je voudrais tant avoir la réponse mais ce que je peux faire, c'est le rassurer.

Caitlin : C'est normal que je sois là auprès de toi, tu es quelqu'un d'important dans ma vie à présent. Tu es mon meilleur ami. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi. Je sais que je ressens toutes les émotions, les douleurs de n'importe qui. Je dois travailler sur mon pouvoir. Je ne tiens pas à m'éloigner de toi. C'est réellement très gentil à toi de penser à moi, à mon bien-être. Il y a quand même eu un signe de réalisation. Sans toi, je serais différente dans cette ville. Je n'aurais pas rencontré mon meilleur ami et mon combat avec mon père aurait pris une autre tournure. Tu es vraiment d'une grande aide pour moi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel. On découvrira bientôt ce qui se passe, c'est promis.

Il avait peur, il se sentait faible. Je ressentais toutes ces émotions. Il avait même chaud. Peut-être devrait-il se réhydrater. Il se sentait perdu, il ne comprend plus rien. Je tentais de le rassurer. Le meilleur moyen pour qu'il aille mieux, c'était qu'il ait du soutien. Je suis son soutien. Je dois être forte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les anges, les démons et les autres (PV avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-