Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:50

J'étais réellement en colère, fou de rage même. J'étais parti de l'aéroport. J'ai décidé de revenir dans mon appartement afin de prendre ce qu'il fallait pour que je règle mes comptes avec mon frère. Il a voulu me faire du mal. Il fallait que je sache la vérité. Comment a-t-il pu me faire un coup pareil ? Matt avait précisé également qu'il pouvait y avoir d'autres possibilités. La seule chose dont on est sûr c'est que Peter y est mêlé. Est-ce qu'on a voulu le monter contre moi ? Est-ce que mon frère voulait me tuer ? Tout ça m'a fait changer mes plans. Ce qui a été le plus dur encore c'est que j'ai sûrement laissé Caitlin sans savoir ce qui lui arrivait. Elle avait été prise, kidnappée. Je m'inquiète pour elle. Je l'aimais et pourtant là, j'ai agi comme le pire des idiots. Je viens de détruire ce que j'avais de plus beau. Je touche le fond littéralement. Le chauffeur de la voiture que j'avais pris pour partir à l'aéroport me dépose devant l'immeuble. Je marche tranquillement mais il n'y avait personne à l'accueil depuis ce qui s'est passé avec Sylar. Je monte dans l'ascenseur. Tout n'était pas encore totalement réparé depuis le passage de Sylar. Il fallait un certain temps avant de retrouver quelque chose de normal. J'arrive devant mon appartement. J'ouvre la porte avec ma clé. Je rentre et je me précipite vers la commode là où je cache un pistolet. Celui-ci avait d'ailleurs été offert par mon père. Mon appartement n'avait pas pour l'instant été tolament remis en état. Je devais trouver les balles correspondantes. J'en avais. Je ne pouvais plus reculer. L'enfer était finalement ma seule véritable destination. Je voulais tellement m'enfuir de cette ville, de ce pays. Je devais respirer. Mais quelque chose me rattrape à chaque fois. Quand je pense à ce que j'ai fait pour essayer de retrouver mon frère. Claire m'avait convaincu d'essayer ma chance, de m'ouvrir plus à Peter. Mais là, je venais de toucher le fond. Finalement, je trouve les balles correspondantes. Je les mets dans le pistolet. J'étais prêt à découvrir la vérité quitte à utiliser tous les moyens nécessaires. Mon frère venait de s'ajouter à la liste des personnes qui m'ont menties.

Nathan : C'est le moment Peter qu'enfin, je sache la vérité. Tu n'as pas osé me dire ce que tu avais vu lors de ma tentative d'assassinat. Tu ne m'as d'ailleurs jamais rien dit. Maintenant, il est temps, crois-moi. Je t'aime mon frère, je t'ai toujours aimé. Je te disais ce que je ressentais dans cette lettre. Je ne m'étais jamais ouvert autant. Mais là, on vient de me poignarder dans le dos. Je ne l'accepte pas.

Il me suffisait de le trouver. Il devait être sûrement chez lui. Je mets l'arme au niveau de ma taille. J'entends du bruit. Il vaut mieux que je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:44

Après m'être isolé une nouvelle fois à Central Park, histoire d'oublier le fruit de ma tristesse, je pensais rendre visite à Nathan. Il avait su me donner tant de plaisir, tant de joie. J'étais réellement heureux avec lui, dans le bon sens du terme. Il m'apportait tellement de bonnes choses, des sentiments, que je ne pensais même pas ressentir un jour. C'était tellement puissant, tellement fort, que cela dépassait mon imagination. En allant le voir, je pouvais penser à des bonnes choses, des points positifs de la vie.

Je me trouvais donc seul, dans l'ascenseur menant vers l'étage de son appartement. Je réfléchissais à voix haute, aux paroles que j'allais adopter. Je voulais vraiment profiter de sa présence pour retrouver le bonheur, que je perdais sans cesse en étant seul. J'ignorais même si j'allais le déranger. J'arrivais peut-être à un moment assez inapproprié de la journée qui sait ? Je devais peut-être réfléchir avant d'agir, mais il était bien trop tard. J'étais presque arrivé.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin, j'étais arrivé. Je me dirigeais vers sa porte et devais maintenant convaincre ma main de frapper dessus. Mais, quand ma main percuta la porte, elle était entre ouverte. Je ne trouvais pas vraiment ceci normal. Par réflexe, j'entrais dans l'appartement de Nathan. Je m'inquiétais pour lui.

- Nathan, tu es là ? Nathan ? Où es-tu ?

Je cherchais un peu partout, sans succès pour le moment, mais je l'entendais parler. Malheureusement, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait. Je devais retenter ma chance en l'appelant.

- Nathan, c'est moi, Tyler, je suis venu de rendre visite mais je n'ai peut-être pas choisi le bon moment pour ça. Si c'est ça pardonne-moi, mais je t'en prie viens me voir si tu es là.

De visuel, je le trouvais enfin. M'attendais-je à ce qui arrivait ensuite ? A vrai dire, non. J'ignorais ce qui s'était passé, tout avait été très vite, mais ce que je savais très bien par contre, c'était que j'étais blessé. La gravité de ma blessure ressemblait encore au fruit de l'enfer. Etait-ce donc ma seule piste pour vivre ? Je détestais l'enfer pourtant.

- Nathan...

Je commençais à m'écrouler mais Nathan me rattrapait, en larmes. Il pleurait énormément, ce qui forgeait, encore une fois, la vision de détresse, que je ne voulais pas voir en cette journée. J'étais encore conscient. Je tenais le coup, même si le sang coulait. Ma blessure devait être son oeuvre malheureusement. Il devait se sentir coupable, mais je pouvais lui pardonner. Il était mon ami malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:18

J'entendais toujours du bruit. Et si on était venu encore pour me tuer ? Je peux paraître fou mais vu ce qui m'est arrivé, c'est quand même quelque chose de censer que je pense à cette hypothèse. Je prends l'arme près de moi afin de me préparer à toute éventualité. Peter devait être là, c'est bien possible. J'étais déterminé à découvrir la vérité. Je n'entendais pas grand chose d'autre que les bruits de pas. Qui pouvait venir dans mon appartement ? Il y a tellement de possibilités. Je me suis fait beaucoup d'ennemis.

Nathan : Qui que vous soyez, faîtes attention à vous. Vous m'avez pris ce que j'avais de plus précieux, vous allez le payer très cher, croyez-moi. Si c'est toi Peter, il est temps maintenant que l'on ait une discussion. Je t'ai dit tout ce que je ressentais alors maintenant raconte-moi ce qui est arrivé lors de ma tentative d'assassinat. As-tu voulu tuer ton propre frère ? Si c'est le cas, tu es un traître tout comme moi. Tu me fais des leçons de morale alors que c'est toi qui a commencé. Pourquoi ?

J'étais en colère. Cette rage que j'avais en moi était finalement remontée à la surface. Je ne me contrôlais plus vraiment. Le monstre que je voulais à tout prix faire partir était là. J'étais devenu le monstre que mon père désirait tant. Je n'entendais pas grand chose. Je continuais d'observer. J'avais enfin la personne devant moi. Mon réflexe a été de tirer. Mais quand j'entendais enfin la personne, je me rendais compte que c'était Tyler. Qu'est-ce que j'ai fait ? Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ? Il commence à s'écrouler. Je lâche mon arme. Je l'attrape. Je pleurais énormément. Il était encore conscient. Le sang coulait. Je ne voulais pas ça. J'ai tiré sur Tyler, mon meilleur ami. Je ne suis qu'un monstre sans coeur.

Nathan : Tyler, mon dieu, je suis tellement désolé. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!!! Il faut que je te soigne. Je suis sincèrement désolé.

Je venais d'atteindre un autre pallier vers l'enfer. J'étais capable de tuer une personne maintenant tout ça à cause de la colère. Je sens finalement que je suis condamné à vivre un enfer pendant l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:57

L'action s'était déroulée si vite, tellement vite, que je n'avais pas pu me rendre compte de quoi que ce soit. J'étais désormais dans les bras de Nathan, blessé par un impact de balle. Il était en larmes au dessus de mon corps. Il ne cessait de s'excuser de son acte. Je ne savais pas exactement ce qu'il lui arrivait, mais il n'avait pas pu faire ceci en le voulant sincèrement. Quelque chose avait du lui traverser l'esprit, un aspect de folie ou même autre chose. Il n'aurait pas pu vouloir ceci. Je ne pouvais pas concevoir cette image associée au visage de Nathan. J'ignorais tant de choses sur ce qui s'était passé durant mon absence. Il s'était peut-être produit quelque chose de grave, et je n'étais pas au courant. Malgré l'intensité de ma blessure, je levais mon bras pour sécher les larmes de Nathan. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable. Je refusais qu'il pleure par ma faute. C'était une plus grande souffrance que ma blessure elle-même. Nathan était surpris par ce geste, mais je voulais réellement le faire. Je ne voulais pas voir cette souffrance tombant de ses yeux. C'était horrible et si douloureux pour moi. Je voulais juste lui rendre visite et j'étais certainement tombé à un moment mal choisi, si aléatoire et si imprévu. Je ne pouvais pas deviner que j'allais me faire tirer dessus, surtout de cette manière.

- Je t'en prie, ne pleure pas Nathan. Je n'aime pas voir les gens pleurer. Je ne peux pas ignorer ce qui s'est passé certes, mais je n'avais peut-être pas choisi le bon moment pour venir te voir. J'aurais du prévenir que j'allais venir et non passer ainsi, en annonçant ma venue au dernier moment. Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant mon absence, mais cela doit être important. Je sais que tu ne voulais pas faire ce que tu as fait. Je suis convaincu de cela car je crois en toi.

Quelques larmes commençaient à tomber. J'avais vraiment mal. Ma voix changea et prit un ton assez dramatique.

- Je t'aime Nathan, surtout n'oublie jamais ce que je vais te dire. Je t'aime vraiment, comme je n'ai jamais autant aimé la présence d'une personne. En tant qu'ami, tu as vraiment fait beaucoup de choses pour moi. J'aimerais en faire de même. Je suis entré dans ta vie pour être ton soutien, et je ne te laisserai pas tomber. Je serais avec toi. Je ne peux plus te quitter, c'est beaucoup trop dur pour moi. Ces derniers jours sans te voir ont été assez difficiles pour moi, surtout émotionnellement parlant. Je souffres en étant seul mais je suis heureux en étant avec toi.

J'économisais désormais ma voix. La cassure de mes paroles était si flagrante. Nathan était parti chercher le nécessaire pour me soigner. Moi, par contre, je devais me battre pour tenir le coup, que ce soit pour être avec Nathan que pour survivre dans ce monde. La Terre ne me verra pas encore partir, pas tant que je ne l'ai toujours pas décidé moi-même. Je me battrai jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:31

Qu'est-ce que j'ai fait ? Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis réellement un monstre. Je pensais qu'on était là pour me tuer ou pour me faire souffrir encore plus. La femme que j'aime le plus au monde m'a été enlevée. Peter peut très bien être la personne qui a tenté de m'abattre lors de la conférence de presse. Je me pose diverses questions. Je suis en train de sombrer. Je viens de faire la chose la plus horrible qu'il soit au monde. Mais pourtant, Tyler lève son bras pour sécher mes larmes. Bien sûr, j'étais toujours en train de pleurer. J'étais réellement surpris par ce geste. Il me demande de ne pas pleurer. Je ne peux m'en empêcher. Ce que j'ai fait est impardonnable. Il n'aime pas voir les personnes pleurer. Il ajoute qu'il ne peut ignorer ce qui s'est passé mais il n'avait selon lui peut-être pas choisi le bon moment pour venir me voir. Il est possible donc qu'il n'ait jamais lu la lettre que je lui avais laissé avant de partir. Il m'explique qu'il aurait du prévenir qu'il allait venir et non passer comme ça en annonçant sa venue au dernier moment. Il ne doit pas se sentir coupable. Tout est de ma faute. Il ne sait pas en effet ce qui m'est arrivé mais il pense que cela doit être important. En effet, sur ce point-là, il a raison. Il pense que je ne voulais pas faire ce que j'ai fait et pourtant, j'étais prêt à tirer peu importe qui allait venir chez moi. Il croit en moi. Cependant, est-ce que je mérite que l'on croit en moi ?

Nathan : Ce n'est en aucun cas de ta faute Tyler. C'est de la mienne, entièrement de la mienne. C'est moi le seul fautif dans cette histoire. C'est vrai qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis que nous nous sommes séparés. Je l'ai perdu. On me l'a prise, on me l'a enlevé. J'ai découvert tant de choses. Je suis perdu, comme fou.

Il pleure. Je ne voulais pas le faire souffrir. Ce n'était pas dans mon intention. Je me sentais tellement coupable. J'avais besoin d'aide en effet mais je suis trop fier pour le demander. Il me dit qu'il m'aime et que je ne devrais surtout pas l'oublier. Il m'aime comme il n'a jamais autant aimé la présence d'une personne. Il ajoute qu'en tant qu'ami, j'ai vraiment fait beaucoup de choses pour lui. Voilà ce que j'ai fait pour lui à l'instant. Il me confie qu'il aimerait m'aider. Il ajoute qu'il est entré dans ma vie pour être mon soutien. C'est gentil de sa part de faire ça pour moi. Il me promet qu'il ne me laissera pas tomber, qu'il sera avec moi. Il ajoute même qu'il ne veut plus me quitter. Pour lui, ce serait trop dur à supporter. Il m'explique que ces derniers jours ont été durs surtout d'un point de vue émotionnel. Il souffre en étant seul mais il est heureux avec moi. Personne ne dirait vraiment ce genre de choses pour moi mais lui, il le fait.

Nathan : Je ne l'oublierai pas. Tu es tellement important pour moi. Je t'aime aussi mon ami. Je ne mérite pas ton soutien après ce que j'ai fait. Je suis tellement perdu. Elle n'est plus là. J'ai découvert tellement de choses. Ma colère remonte de plus en plus à la surface. Je perds pied. Qu'est-ce qui se passe exactement pour toi ? Je vais chercher le nécessaire pour te soigner. Il le faut.

Je l'allonge sur le canapé. Je vais à la salle de bain chercher le nécessaire. Je reviens le plus vite possible. Je n'étais pas médecin mais je pouvais essayer de le soigner, c'était la moindre des choses. J'étais juste auprès de lui. J'essayais de voir quel était la gravité de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:37

Nathan disait que ce n'était pas de ma faute, que le seul fautif n'était autre que lui-même, uniquement lui-même. L'intensité de sa culpabilité était donc au maximum, même si j'essayais un peu de le rassurer sur tout ceci. J'avais toujours cru en lui et je continuerais à croire en lui. Tout ce qui s'était passé ne pouvait que découler d'événements, qui s'étaient produits durant mon absence, quelque chose de grave. Nathan me révéla alors que beaucoup de choses s'étaient produits durant mon absence. Il aurait découvert des informations, qui l'aurait perturbé. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Quelque chose de grave ? Il aurait perdu quelqu'un. De qui pouvait-il bien parler ? Oh non, j'espérais qu'il ne parlait pas de Caitlin. Si c'était bien ça, je pouvais comprendre alors, tout ce qui avait pu traversé son esprit pour conduire à ce qui s'était passé, ma blessure, ses larmes, ma voix cassée, le début de mes larmes, la souffrance collective, tout ! Je devais continuer à lui parler et donc rompre ma promesse d'économiser ma propre voix.

- Peu importe ce qui s'est passé, dis-toi que je suis là maintenant. N'oublie pas ça. Je suis là pour t'aider Nathan. Je ne t'en veux absolument pas, car je sais que les événements passés ont un rapport avec le fait que tu sois perturbé en ce moment. Raconte-moi ce qui s'est passé Nathan. Le seul moyen, pour que je comprenne ce qui se passe est que tu me racontes tout. Je t'en prie.

Finalement, le fait que je lui prouve ma présence, aidait un peu. Nathan disait qu'il n'allait pas oublier ma présence, le fait que je l'aimais. Il montrait l'importance, que j'avais pour lui. Mais, sa culpabilité revint. Il disait qu'il ne pouvait pas mériter mon soutien après ce qu'il avait fait. Il était tellement perdu, tellement boulversé. Tous les événements passés devaient être si importants. L'enfer n'était pas sa seule destination possible, je le savais. Il se demandait ce qui se passait pour moi. Je lui avais dit que ces derniers jours avaient été très difficiles pour moi, mais ce n'était rien comparé à lui. Je n'étais qu'en détresse émotionnelle rien de plus.

- Je suis là pour toi. Je n'arrêterai pas de te donner mon soutien. Tu mérites d'avoir quelqu'un auprès de toi, pour te donner du soutien et l'amour que tu mérites. Tu as besoin de tout ceci et j'ai envie d'être cette personne, qui te donne tout ça. Je serais toujours là. Ne dis pas que tu ne mérites plus mon soutien, car c'est extrêment faux. Personne ne doit être exclu de tout ceci, y compris toi, et je contribue à cette non-exclusion. Je m'inquiète pour toi Nathan. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi. Ces quelques jours ont juste été le fondement d'une détresse émotionnelle. J'étais la plupart du temps seul pour pleurer. Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, alors ton cas est beaucoup plus important que le mien.

Allongé sur le canapé, je regardais Nathan faire. Il avait le nécessaire pour me soigner. Il observait la gravité de ma blessure. Vu la tête qu'il faisait, j'avais l'impression, qu'il allait encore une fois pleurer. Les larmes naissantes furent essuyées par mes mains.

- Ne pleure pas Nathan, je t'en supplie. Je n'aime pas te voir pleurer

Nathan prenait le nécessaire, tout en faisant une sale tête en regardant ma blessure. La gravité était peut-être encore plus importante, que ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:56

Je me sentais tellement coupable. Je n'aurais jamais cru en arriver là. Je ne voudrais pas arriver à un point de non retour et pourtant si Tyler n'était pas arrivé, je serais allé voir directement Peter. Là, je serais arrivé au terme de mon humanité. Il me dit que peu importe ce qui s'est passé, je peux me dire qu'il est là maintenant. C'est gentil de sa part de me dire tout ça. Il est là pour m'aider. Il ne m'en veut pas car il sait que les évènements passés ont un rapport avec mon comportement. Il me demande de lui raconter ce qui s'est passé. Selon lui, le seul moyen pour qu'il comprenne ce qui se passe est que je lui raconte tout. Je devrais en effet le faire.

Nathan : Merci de me dire tout ça, c'est vraiment très gentil. Je vais te raconter ce qui me perturbe afin que tu comprennes. J'avais décidé de quitter la ville avec Caitlin pour partir quelques temps à Rio de Janeiro. Je voulais qu'elle soit loin de tout ce qui se passe dans cette ville. Je voulais la protéger pendant quelques temps. Je voulais en même temps me vider la tête. Etre avec elle dans cet endroit aurait pu être bénéfique pour moi pendant quelques temps. Je serais revenu en pleine forme. En arrivant à l'aéroport, je suis allé dans la salle d'embarquement afin de l'attendre. C'est à ce moment-là que j'ai vu une personne qui n'était pas présente à New-York depuis un bon moment. La dernière fois que je l'ai vu c'était lorsque l'on a tenté de m'assassiner en pleine conférence de presse. C'était mon protecteur. Lorsqu'il m'a vu, il était surpris. Il a cru voir un revenant. Il m'a dit qu'il fallait arrêter Peter mon propre frère car c'était lui le responsable de ce qui m'était arrivé ce jour-là. Cela a été un choc d'apprendre que c'est son propre frère surtout qu'il agissait de manière totalement différente. En plus, je me souvenais que mon frère était à côté de moi lors de la conférence de presse. Mon protecteur a vu que c'était Peter qui avait tiré. Cependant, il n'avait plus d'humanité en lui. Il n'aspirait qu'à la vengeance et en plus, il arborait une cicatrice. Si tu n'étais pas arrivé, je serais en ce moment allé voir Peter. Qui sait ce qui aurait pu se passer ? Mais ce qu'il y a de pire, c'est ce qui est arrivé ensuite. Je n'ai pas vu Caitlin car elle a été enlevée par la Compagnie. Cette organisation ou plutôt ma mère me l'a enlevé. Je me sens perdu sans elle. Je me rappelle encore de ce que j'ai fait la dernière fois. J'étais complètement hors de contrôle.

Il me dit qu'il est là pour moi, qu'il n'arrêtera pas de me donner son soutien. C'est très gentil. Il ajoute que je mérite d'avoir quelqu'un auprès de moi, pour me donner du soutien et l'amour que je mérite. J'aurais besoin de tout ceci selon lui et il a envie d'être cette personne qui me donne ce dont j'ai besoin. Il m'assure qu'il sera toujours là. Par contre, je dois éviter de lui dire que je ne mérite plus son soutien car ce serait faux. Pour lui, personne ne doit être exclu de tout ça y compris moi. Il contribue à cette non-exclusion. Il s'inquiète pour moi alors que pour lui, je ne devrais pas m'inquiéter de sa santé. Mais j'ai fait la chose la plus horrible qu'il soit au monde. Ces quelques jours ont été plutôt en rapport avec une détresse émotionnelle car il était la plupart du temps seul pour pleurer. Il n'a pas vécu ce que j'ai vécu, c'est sûr. Selon lui, mon cas est plus important que le sien. Il ne faut pas qu'il se néglige au profit de ma santé mentale.

Nathan : C'est vraiment très gentil que tu veuilles m'aider après ce que j'ai fait. Tu peux être cette personne pour moi. Ma fille avait raison. J'ai vraiment besoin du soutien auprès de moi car si je suis seul, je pourrais plus facilement sombrer ce qui a été le cas. Je ne veux pas que tu négliges ta santé par contre.

Je voyais l'état de sa blessure. Mon dieu, c'était réellement grave. Tout cela était de ma faute. J'allais pleurer mais Tyler essuie rapidement les premières larmes. Il me demande de ne pas pleurer car il n'aime pas pleurer.

Nathan : Je sais que tu n'aimes pas pleurer mais tu souffres par ma faute.

Je suis coupable d'un crime horrible en effet. Je commence à le soigner tout en regardant sa blessure qui était quand même assez importante. Je le faisais étape par étape. C'était délicat comme blessure. Je faisais du mieux que je pouvais. Heureusement que la balle était sortie sinon, on aurait du aller à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:07

Nathan me racontait tout ce qui s'était passé. J'étais assez étonné par tout ceci et surtout par l'ampleur des événements qu'il racontait. Comment son frère aurait-il pu tenter de l'assassiner ? D'où vient sa cicatrice par contre ? Je me rappelle que le Peter que j'avais vu lors de notre rencontre, n'en portait pas du tout. Il était plus que gentil, c'était une grande bonté même. Alors pourquoi une facette non-humaine de lui était-elle là ? L'enfer avait encore frappé ce jour-là. Nathan ne comprenait pas vraiment comment cela pouvait-être possible, et bien je le rejoignais dans son opinion. Si Peter se trouvait à côté de lui, le vrai Peter enfin, comment pouvait-il être en face de lui, pour pouvoir le descendre, surtout armé et avec cette cicatrice ? C'était impossible. Il y avait forcément quelque chose, mais quoi ? Il voulait aller voir Peter pour s'expliquer avec lui, mais cela aurait pu dégénérer. Finalement, le fait que je me sois pris le coup avait bien servi à quelque chose. Cela avait pu éviter un combat entre frères. Je n'aurais pas aimé cette issue car Nathan serait réellement perdu. Je ne pourrais plus rien faire si c'était arrivé. Par contre, la seconde partie de son discours fut celle qui m'étonna le plus, mais qui ramenait également mon inquiétude. Caitlin se serait fait enlever par la Compagnie. Oh non, pas ça. C'était exactement la chose, que je ne voulais pas du tout. Il ne fallait pas que cela se produise. Nathan se retrouvait seul. Il se rappelait de ce qu'il avait fait la dernière fois. Il était hors de contrôle. Cela ne devait pas arriver. J'étais là, auprès de lui. Je l'empêcherais d'atteindre le point de non-retour. Je refusais complètement de le perdre. Il était mon ami, la toute première personne à avoir su faire attention à moi. Je ne pouvais pas oublier ce qu'il avait fait pour moi. Je devais lui rendre la même chose, l'aider comme je le pouvais, lui apporter la marque de mon profond soutien. Je devais être la personne qui tenait à lui, qui pensait à lui, qui le soutenait quand elle le pouvait. Je voulais simplement l'aider et c'était ce que j'allais faire, parce que je l'aimais. Je ne devais pas le laisser tomber. Je ne pourrais pas le faire, car je l'aimais trop. L'enfer n'était pas sa seule destination. Il était plus grand, plus profond que l'enfer. L'enfer était le lieu d'habitation des purs monstres, et il n'en était pas un. Je le savais au fond de moi et j'en étais profondément convaincu.

- Mais, mais, comment tout ceci est possible ? Je ne comprend pas du tout. Comment Peter pourrait être à deux endroits à la fois, surtout différent ? Cette cicatrice, d'où sort-elle ? Comment est-ce...

Respirant assez fort, je n'avais pas d'autres choix que boire, ce que je fis.Je pouvais continuer mon discours désormais.

- Mais, mais, ça ne peut pas être lui. Il était si gentil. Il n'a rien d'un monstre. Il n'aurait pas pu faire ça. Il y a forcément quelque chose, mais quoi ? Une histoire liée au futur ? Une autre personnalité de Peter ? A vrai dire, je n'en sais rien.

L'histoire avec Peter était celle que je comprenais le moins. Je n'y croyais pas tellement. La bonté de Peter n'avait pas pu disparaître. C'était si impossible, si illogique. Je ne pouvais pas croire à cette transformation. Il y avait forcément quelque chose, qui l'avait influencée, mais quoi ? J'avais évoqué mes hésitations à Nathan. Maintenant je pouvais parler de mon inquiétude pour Caitlin.

- Mais, mais si la Compagnie l'a attrapée, s'ils l'ont emmenée, que peut-il lui arriver exactement ? Je n'ai pas envie qu'elle s'en aille ou qu'elle soit traumatisée par cette organisation diabolique. Tu mérites d'être heureux Nathan et avec elle, cette issue était possible. Vous vous aimez vraiment. J'ai pu voir votre bonheur. C'est impossible que cela se termine si vite. C'est impossible. Je ne veux pas.

Je disais ces paroles en pleurant. Nathan sécha mes larmes à son tour. Il fit le geste que j'avais adopté pour lui. Il me remerciait. Il trouvait ça réellement gentil, que je veuilles l'aider malgré ce qu'il avait fait. Par contre, il refusait que je néglige ma santé pour lui. Je ne pouvais pas faire le contraire et le laisser tomber. Ce serait agir en un véritable lâche, quelqu'un qui négligeait ses amis. Je n'étais pas cette personne. Nathan avait besoin de soutien et je voulais être ce soutien pour lui. Je ne voulais que l'aider, comme lui, quand il avait su m'aider, faire attention à ma personne, à ce fantôme que j'étais encore. Je ne pourrais jamais le remercier à sa juste valeur. Cette action avait changé littéralement ma vie.

- Je ne vais pas te laisser tomber Nathan, uniquement à cause de ce que tu as fait. Je ne pourrais pas te quitter. Je l'ai déjà dit plus de cent fois. Je ne pourrais pas te laisser tomber Nathan. Je veux t'aider et être ton soutien. Peu importe comment je vais, l'important pour moi est que tu ailles bien. Je ne t'en veux absolument pas, crois-moi.

Il savait que je n'aimais pas voir les personnes pleurer, mais il me voyait souffrir. Cette vision de moi était horrible pour lui. Il allait encore pleurer. Je séchais également ses larmes. Je ne pouvais pas les laisser tomber. Je ne voulais pas le voir souffrir.

- Je sais que tu me vois souffrir, que cette vision est horrible à supporter, mais je ne peux pas te voir pleurer pour moi. Je sais que cette vision d'horreur te rappelle ce qui s'est passé, mais je t'assure encore une fois, que je ne t'en veux pas Nathan.

Je m'arrêtais de parler pour respirer un peu et économiser ma voix. Nathan lui essayait de me soigner, mais vu la tête qu'il faisait, la blessure devait être importante. Il allait certainement encore s'en vouloir. J'allais encore avoir des larmes à essuyer, pour éviter de voir la souffrance se déverser à travers son visage. Voir ceci était une vision d'horreur pour moi. Cela montrait une torture intérieure, qui était probablement la pire de toutes les souffrances. Souffrir de l'intérieur était quelque chose de très complexe et de probablement pire qu'une souffrance physique. Je le savais par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:23

Il était réellement étonné quand j'ai évoqué ce que Matt m'avait raconté à l'aéroport ce qui est normal quelque part. Pourquoi mon propre frère voulait me tuer ? Pourquoi voulait-il me faire vivre ça ? Il ne voulait quand même pas que je vive un enfer ! J'étais tellement perdu rien qu'en sachant cette vérité. Cela finalement me plonge encore plus dans les ténèbres. Je suis encore plus en colère qu'avant. J'avais finalement besoin de soutien, d'aide sans quoi dans peu de temps, je serais comme mon père voire même Richard. D'ailleurs, est-ce que Richard est au courant de ce qui se passe pour sa fille ? Il est possible que pour la retrouver, je dois passer un pacte avec le diable. Non, là, je suis en train de nouveau de plonger. J'ai déjà fait confiance à Richard et mon frère m'a vu différemment. Mais pourquoi je pense tellement à mon frère vu ce que j'ai appris dernièrement ? Tyler est surpris, c'est normal. Il se demande comment cela pourrait être possible. Il ne comprend pas. Il se demande comment Peter pourrait être à deux endroits en même temps mais surtout différent. Il se demande d'où sort cette cicatrice. Je comprends qu'il se pose autant de questions.

Nathan : Je suis aussi perdu que toi. Ce que j'ai appris à engendrer chez moi beaucoup de questions.

Il respirait assez fort. J'espère que ce n'est pas cause de moi. Il buvait. Ensuite, il me dit que cela ne pourrait être lui car il était vraiment gentil. C'est vrai que mon frère a toujours eu tendance d'aider son prochain sans rien attendre en retour. Contrairement à moi, Peter n'est pas un monstre enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que Matt me dise ce qui s'est passé lors de la conférence de presse. Tyler ajoute que mon frère n'aurait pas pu faire ça. Il pense qu'il y avait forcément quelque chose comme une histoire liée au futur, une autre personnalité de Peter. Je n'avais pas pensé à une histoire de futur ou de personnalité. Il faudrait creuser dans cette voie-là.

Nathan : Je n'avais pas pensé à une histoire de futur ou de personnalité. J'aimerais savoir à quoi tu penserais comme hypothèse exactement.

Tyler s'inquiète pour Caitlin autant que moi d'ailleurs. Il se demande ce qui pourrait lui arriver au sein de cette organisation. Il n'a pas envie qu'elle s'en aille ou qu'elle soit traumatisée par cette organisation diabolique. Ma mère est capable de n'importe quoi. Elle va essayer de l'éloigner de moi, de la faire travailler pour elle à cause de son pouvoir important ou de passer un marché avec elle à propos de Richard. Il ajoute même que je mérite d'être heureux et avec elle, cette issue était possible. Elle me manque horriblement. C'était une torture, une souffrance que de ne pas l'avoir auprès de moi. Tyler a raison. On s'aime elle et moi réellement. C'est quelque chose de sincère qui va au-delà du clivage entre le bien et le mal. Il dit qu'il a pu voir notre bonheur. Il ne veut pas que cela se termine si vite, ce serait impossible.

Nathan : Cette organisation est capable de n'importe quoi. Ma mère est capable de tout. On pourrait essayer de la monter contre moi, de faire en sorte qu'elle travaille pour la Compagnie ou de passer un marché afin que son père soit emprisonné. Cette organisaiton est capable de beaucoup de choses. Je dois la délivrer de cet enfer. Ma mère ne peut régir ma vie, il en est hors de question. Tu as raison. On s'aime elle et moi. Elle me manque horriblement. Je ne veux pas non plus que cela se termine. Ce serait trop dur à supporter.

Il pleurait. Je séchais ses larmes. Il me dit encore qu'il ne va pas me laisser tomber uniquement à cause de ce que j'ai fait. Tyler est réellement quelqu'un de bien. Il ne pourrait pas me quitter. C'est vrai qu'il me l'a dit plus de cent fois. Il ne pourrait me laisser tomber. Il veut m'aider et être mon soutien. C'est réellement très gentil. Pour lui, peu importe comment il va, l'important pour lui est que j'aille bien. Il ne m'en veut pas. Je le remercie énormément.

Nathan : Je te remercie énormément. C'est vraiment très gentil que tu me soutiennes. Tu es un ami pour moi. Je suis ravi que tu sois présent auprès de moi.

Je ne supportais pas de le voir souffrir. C'est tellement horrible de le voir ainsi. Je pleurais. Tyler séchait mes larmes. Il me dit qu'il sait que je le vois souffrir, que cette vision est horrible à supporter mais il ne peut pas me voir pleurer pour autant. Je ne peux m'en empêcher. Il ajoute qu'il sait que cette vision d'horreur me rappelle ce qui s'est passé, mais il m'assure qu'il ne m'en veut pas.

Nathan : Je te remercie beaucoup. Je sais que tu ne supportes pas de voir les autres personnes que tu aimes en train de pleurer. Mais je ne peux m'en empêcher. Cependant, tu me fais voir la lumière au bout du tunnel.

Il fallait que je continue de soigner cette blessure. J'allais bientôt avoir terminé de le faire d'ailleurs. Quand je la regarde, je repense encore à ce que j'ai fait. Il ne m'en veut pas. Il faut absolument que je me souvienne de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:45

Nathan était perdu tout comme moi parmi toutes ces incompréhensions, par rapport à l'histoire de sa tentative d'assassinat. Pourquoi son frère voulait-il le tuer ? Pourquoi ? Je me posais également énormément de questions, mais certainement pas autant que lui. Il avait été la victime ce jour-là, donc un acteur privilégié de ce qui s'était réellement passé, donc il était normal, qu'il se pose des questions. Il s'agissait quand même de Peter, son frère, décrit comme la bonté, changeant littéralement dans la forme d'un diable. Il y avait quelque chose d'important là dessous, quelque chose de grand, que nous ne voyons pas, mais quoi ? Je devais lui montrer mon soutien, même si je l'avais déjà largement assez montré.

- Je suis là Nathan. Je pourrais t'accompagner. Nous découvrirons la vérité à ce sujet-là. Je ne te laisserai pas tomber, jamais je ne le pourrais.

Je respirais encore assez fort. Je buvais donc une nouvelle fois, afin de tenter de faire passer ce phénomène douloureux. Je restais encore fixé sur cette histoire. Peter ne pouvait pas être l'auteur de cet attentat. C'était comme si il fallait le définir comme le diable. C'était impossible de penser cela. Lorsque je l'avais rencontré, il était si bon, si sympathique. Il ne pouvait pas être méchant. C'était un peu contre nature .Il y avait forcément quelque chose comme une histoire liée au futur, une autre personnalité de Peter, voire même autre chose de plus grand mais je ne pourrais pas le prévoir. Nathan voudrait savoir à quoi je faisais allusion. Je devais donc lui expliquer, même si c'était un peu farfelu.

- Je ne sais pas. A vrai dire, je suis encore plus perdu que toi dans cette histoire. Je pensais à vrai dire à deux choses, mais c'est assez farfelu. Mais bon, tout est possible, non ? Je pensais à un Peter mais venant du futur, donc différent, ou bien à une autre personnalité, venant d'un de ses pouvoirs, mais je ne connais pas la liste complète de ceux-ci. Dis-moi tout de suite si je suis dingue ou non car je le pense moi.

Je repensais à Caitlin. Je ne pouvais pas oublier ce qui s'était passé pour elle. Je m'inquiétais réellement, j'avais peur, mais c'était une réaction plus que normale, quand on tenait à la présence d'une personne. Je ne voulais pas qu'il lui arrive un malheur. Vu tout ce que Nathan me décrivait, cela l'accentuait. Je ne voulais pas que Caitlin subisse ce sort. Je tenais sa main. Je voyais Nathan malheureux sans elle. C'était comme si on lui avait enlevé une partie de lui-même, une partie tellement puissante : la joie, la véritable joie liée à l'amour pur entre deux personnes.

- C'est vraiment horrible ce qui se passe. Ce genre d'organisation ne devrait même pas exister. Elle devrait être détruite, ce serait mieux pour tout le monde, non ? Je ne veux pas qu'ils fassent ça à Caitlin. Un ange mérite d'être heureux et non de se briser les ailes en chemin. Vous devez être heureux ensemble et non vous détruire? Il faut qu'elle revienne.

*arrête Tyler, arrête*

- J'en ai assez de vivre dans le malheur constant de l'inquiétude. C'est la souffrance horrible. Je déteste ça.

Je pleurais de nouveau, des larmes si abondantes. Nathan était ravi que je sois présent auprès de lui, que je lui montre mon soutien. C'était normal, il était mon ami. Je devais tout faire pour l'aider et non le laisser tomber.

- C'est normal que je fasse ça Nathan. Je t'aime beaucoup si tu savais. Je ne pourrais pas te laisser tomber, ce serait trop dur pour moi. Tu as besoin de soutien, et je veux être ce soutien. Je n'ai pas envie de te voir en train d'être malheureux. Tu as besoin de quelqu'un auprès de toi.

Je ne supportais pas de le voir souffrir. Les larmes, quand je les voyais, provoquait un tel état de torture dans mon coeur, et me faisait également pleurer. Je ne pouvais pas m'arrêter. Je détestais cette souffrance tout en la subissant à mon tour. Mais quel compliqué étais-je exactement ? Un psycopathe ? Quelqu'un ne savant pas ce qu'il veut ? Un simple farfelu ? Un éternel enfant ? Bonne question mais sans réponse. Il me remerciait encore. On passait la conversation à faire ceci, enfin depuis tout à l'heure. Par contre, il évoquait une chose. Il parlait de la lumière au bout du tunnel. Cette notion, arrivant si soudainement dans la conversation, me faisait très peur. J'avais l'impression d'avoir littéralement changé d'émotion, pour vivre dans la terreur. Je ne pouvais pas faire autre chose que d'avoir peur. Je devais savoir de quoi il parlait. La curiosité l'emportait encore mais j'avais peur pour mon ami. S'il évoquait quelque chose de grave, je devais le savoir.

- Tu n'as pas besoin de me remercier Nathan, pour les raisons que j'ai citées tout à l'heure. Je t'apprécie énormément, encore plus que ma propre vie. Je souhaite ton bonheur, mais ce que tu m'as dit me fait peur. C'est arrivé si soudainement mais cela m'effraie. J'ai peur pour toi encore plus que pour moi-même. De quoi veux-tu parler en évoquant la lumière au bout du tunnel ? Je t'en prie répond-moi.

Il continuait à soigner cette blessure. Il avait presque fini de le faire. Cela ne me faisait pas trop mal, en extérieur uniquement. En intérieur, ce n'était pas du tout le cas. Je souffrais de marthyr, mais je me concentrais uniquement sur Nathan. Sa culpabilité concernant cette blessure ne me plaisait pas vraiment. Je ne pouvais pas la faire disparaître complètement, je le savais, mais j'aimerais tellement que cela se produise quand même. J'appréciais Nathan encore plus que ma propre personne. Je souhaitais même l'utopie pour lui, une utopie si parfaite, que le monde n'en serait que plus beau, moins axé sur le malheur. J'aimerais vraiment que cela se produise, cette utopie, mais ce n'était que ma vision personnelle d'un monde idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:35

Mon enfer commençait à prendre forme au fur et à mesure que le temps passe. Sans elle à mes côtés, je suis comme perdu à travers ce monde que je ne comprends plus vraiment. Depuis ce qui s'est passé contre Sylar, l'écart s'est encore accentué entre moi et le monde. J'étais perdu littéralement. J'ai besoin tellement de Caitlin à mes côtés. Sans elle, j'ai l'impression de sombrer. Il me dit qu'il est là, qu'il pourra m'accompagner. On découvrirait ensemble la vérité au sujet de ma tentative d'assassinat. Il ne me laissera pas tomber. C'est vraiment très gentil de sa part en effet.

Nathan : Merci d'être là pour moi, de me soutenir dans ce moment difficile en effet. Je te remercie beaucoup de vouloir m'aider.

Il respirait assez fort. Il buvait ensuite. J'espère que ce n'est pas à cause de ce qui s'est passé. Il ne sait pas vraiment ce qui aurait bien pu se passer en réalité. Il serait finalement encore plus perdu que moi. Finalement, il me précise qu'il pense à deux choses en particulier. Selon lui, ce serait farfelu. Il pensait à un Peter du futur donc différent. ou bien à une autre personnalité venant d'un de ses pouvoirs mais il ne connait pas la liste exacte de ceux-ci. A vrai dire, je l'ignore également. Je me rends compte que je ne connais pas assez bien mon propre frère. C'est un comble. Il pense être dingue. Au contraire, je ne pense pas qu'il le soit.

Nathan : On est deux finalement à être perdu dans cette histoire. Ce n'est pas farfelu, je ne le pense pas. Je connais quelqu'un capable de voyager dans le temps. Il est possible que mon frère ait pris ce pouvoir. Un pouvoir qui le changerait complètement est également possible. Je me rends compte finalement que je ne connais pas assez bien mon frère alors que c'est moi qui ait toujours été là pour l'aider, le soutenir et le guider. On a pris tous les deux des chemins séparés. Cela me fait souffrir terriblement. J'ai l'impression de l'avoir perdu.

Mon coeur était littéralement déchiré en deux lorsque je pensais à mon frère. On avait une relation tellement forte tous les deux mais aujourd'hui, c'est différent. Tout est entièrement de ma faute. J'étais complètement malheureux. Je pensais à mon frère mais mes pensées allaient surtout vers la femme que j'aimais. Je suis complètement perdu. Il me dit que c'est vraiment horrible ce qui se passe. C'est la fin pour moi. Pour lui, ce genre d'organisation ne devrait même pas exister. Je devrais appliquer mon plan et réunir toutes les personnes contre la Compagnie afin de la détruire. Je devrais appeler Richard pour qu'il vienne m'aider. Oh, non, je déraille encore une fois car je pense à la personne qui pourrait me faire encore plus plonger au coeur de l'enfer. En tout cas, je sais que Tyler est d'accord pour la détruire. Il ne veut pas que les membres fassent du mal à Caitlin. La seule personne de merveilleuse dans ce monde, celle qui peut comprendre mieux que n'importe qui ce que sont en réalité les personnes c'est bien elle. Il ajoute qu'un ange mérite d'être heureux et non de se briser les ailes en chemin. Tyler a raison. Pour lui, nous devons être heureux et non nous détruire. Il faut qu'elle revienne, je suis d'accord. Il en a assez de vivre dans cette inquiétude constante. Il déteste ça. Je le comprends.

Nathan : Cette organisation, tu as raison, doit être détruite. Je ferais tout pour qu'elle soit rayée de la carte. La Compagnie vient de me déclarer la guerre. Elle va en payer le prix fort, tu verras. Caitlin mérite d'être heureuse, je suis d'accord. C'est un ange venu pour nous aider toi et moi. Elle ne doit pas souffrir. On doit la récupérer à tout prix. Je ne pourrais pas de nouveau vivre sans sa présence à ses côtés.

Il pleurait de nouveau. Je n'aimais pas le voir souffrir. Il me dit finalement que c'est normal qu'il fasse ça pour moi. Il m'aime énormément. Ce serait trop dur pour lui de me laisser tomber. Il ajoute que j'ai besoin de soutien. Il veut être d'ailleurs ce soutien. Il n'a pas envie de me voir malheureux. Il me dit que j'ai besoin de quelqu'un auprès de moi. C'est vraiment très gentil de sa part.

Nathan : Merci, c'est réellement très gentil de penser à moi. Je t'aime énormément mon ami si tu savais. Je ne souhaite pas non plus te voir malheureux.

Je séchais ses larmes. Il ne devait en aucun cas souffrir. Il mérite d'être heureux mais la seule personne à qui nous pensions lui et moi c'était à Caitlin. Il me dit que je n'ai pas besoin de le remercier pour les raisons qu'il avait citées. Je me rends compte finalement que je n'arrêtais pas de le remercier. Il m'apprécie énormément encore plus que ma propre vie. Il ne souhaite que mon bonheur, mais a priori, je viens de lui faire peur. C'est arrivé si soudainement mais cela l'effraie. Il a peur encore plus pour moi que pour lui. Il me demande de quoi je voulais parler.

Nathan : C'est très gentil à toi de m'aider. Tu es très important pour moi. Je ne voulais pas t'effrayer. Je me sentais perdu, prêt à replonger et tu as étais là pour me rattraper.

Je continuais de soigner cette blessure. J'avais fini de le soigner. Je mettais un grand pansement sur la blessure. J'espère l'avoir bien soigner cependant. L'amener à l'hôpital serait finalement d'avouer que je lui aurais tiré dessus. Ma carrière d'homme politique serait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:02

Je souhaitais accompagner Nathan, je le voulais sincèrement. Il ne méritait pas d'être abandonné, de perdre le bonheur qu'il vivait avec Caitlin, l'ange qui avait littéralement ranimé la lumière en nous. Elle ne méritait pas de subir le malheur d'être emprisonnée à la Compagnie, si je me basais sur ce que Nathan m'en avait dit. C'était une pure défintion de l'enfer. Je devais accompagner Nathan dans cette épreuve. Je devais le faire afin d'être le fameux soutien, que je voulais être pour lui. Il venait quand même de découvrir la vérité sur l'attentat, qui avait secoué sa vie. La personne, à qui Nathan avait parlé, disait que Peter en était l'auteur, mais avec des changements flagrants comme une absence d'humanité et également une cicatrice, ce que celui que j'avais vu n'avais pas. J'étais perdu dans cette histoire. Qui ne le serait pas de toute manière ? Hein ? Personne, je pensais bien que personne ne le pourrait. Seul les coeurs de pierre ne pourraient pas s'interroger sur ce qui s'était passé. Moi, je m'interrogeais pas par fruit d'inquiétude, au sujet de moi-même, mais pas simple fruit d'amitié. Je tenais à Nathan et le savoir en danger me faisait peur, vraiment peur. Je voulais rester avec lui et je le ferais, peu importe le prix que cela me couterait à la fin, le jour où je n'en pourrais plus.

- Merci de me remercier, même si je trouve mon geste assez logique, vu tout ce que tu fais pour moi. Tu m'as aidé Nathan, tu m'aides encore et encore chaque jour, à remonter la pente, alors que j'ai beaucoup de mal. Je veux te soutenir dans ces moments difficiles, car j'ai appris, d'une bonne personne, que dans des instants pareils, il ne faut surtout pas être seul.

Finalement, Nathan et moi, nous étions perdu dans toute cette histoire. Même mes hypothèses sortaient un peu de l'ordinaire. Comment pouvais-je penser au futur directement ? Peut-être que le fait d'avoir un pouvoir m'avait appris à croire en l'impossible. Nathan pensait que mes deux hypothèses étaient possibles. Malheureusement, il pensait ne plus connaître son frère comme il le connaissait. Aller jusqu'à dire ça était quand même excessif. D'accord, on se posait des questions mais aller jusqu'à dire que Peter était devenu un inconnu pour son propre frère, c'était un peu comme vivre dans un paradoxe complet. Il avait l'impression de l'avoir perdu, quand ils avaient pris des chemins différents. Il ne fallait surtout pas perdre espoir. Je refusais que Nathan perde l'espoir. Je le perdais si souvent, et il fallait apprendre à souffrir quand on le perdait. Je ne voulais pas que Nathan vive la même chose.

- Non Nathan, il ne faut surtout pas penser ça. Il s'agit tout de même de ton frère. Vous avez certes pris des chemins séparés mais ce lien ne peut pas s'oublier, jamais. Vous ne pouvez pas vous perdre de vue, même si votre avenir est différent. Mêrme si vos orientations, par rapport à votre destin, vos choix, ou bien même les mauvaises circonstances, orientent vos vies dans un sens non voulu, vous ne pouvez pas vous oubliez, en disant que vous n'êtes plus frères, alors que ce sera toujours le cas. C'est un lien qui ne pourra pas être brisé.

Nathan était d'accord avec moi au sujet de la Compagnie, que cette organisation mériterait d'être détruite. Elle ne méritait pas d'exister déjà alors la détruire serait encore mieux. La rayer de la carte serait un cadeau si merveilleux, si utile pour nous, les humains spéciaux mais également les normaux, les mortels ne se doutant pas de notre existence. Elle était nuisible à toute l'existence. Elle méritait vraiment de payer pour sa cruauté, pour son intensité meurtrière à faire subir les pires tortures à des personnes innocentes. Caitlin ne méritait pas d'être parmi elles. Un ange ne méritait pas de souffrir. Je ne voulais pas qu'elle en soit traumatisée. Elle n'avait rien à faire parmi les démons de l'enfer. Seuls les pires monstres y étaient. Comment pouvais-je placer Nathan alors ? Simplement dans ma notion même du bonheur. Le paradis et l'enfer ne dépassaient en rien ma définition de la vie, la définition si nuances de gris, si mélangée, si complexe et contradictoire, que personne ne pourrait y penser.

- Elle me manquerait également si elle partait. Elle est importante pour moi. Elle a rallumé une lumière, qui demeurait en sommeil depuis un long moment. Je ne pouvais pas pleurer très longtemps en sa présence. Il faut vraiment la récupérer, pour leur faire payer leurs actes, mais comment faire ? Comment nous y prendre face à ce genre d'organisation diabolique ? J'aimerais tellement qu'elle revienne.

Je restais à côté de lui, les larmes tombantes, le visage triste, la voix légèrement cassée. Nathan ne devait pas apprécier cette souffrance, mais je lui montrais pourtant. Je ne pouvais pas m'empêcher de le faire. C'était plus fort que moi, tellement puissant et horrible à la fois. Comment pouvais-je arrêter de souffrir quand les événements de la vie, se retournaient contre ma personne ? Je ne savais pas comment m'y prendre. Je devais apprendre à me blinder face à ces atrocités de la vie. J'étais si vulnérable. Je devais encore apprendre beaucoup de choses, énormément de choses à vrai dire. Il me remerciait tout de même de penser à lui. Il disait qu'il m'aimait énormément. Il ne souhaitait pas me voir malheureux. Je devais lui répondre, le remercier à mon tour peut-être.

- Merci Nathan pour tout ce que tu viens de me dire. Cela me touche énormément d'entendre des si belles paroles. Je t'aime énormément. Je n'aurais jamais la force de me séparer de toi, jamais je ne pourrais supporter la vie sans ta présence. J'ai peur de redevenir seul.

Il séchait mes larmes. Il ne souhaitait pas m'effrayer. Il se sentait si perdu, si prêt à replonger dans le brasier de l'enfer, mais je l'aurais sauvé. Je n'avais pas fait grand chose. Je n'avais apporté que ma présence ainsi que le soutien, que je pouvais lui offrir. J'étais juste dans le rôle d'un ami, mais en beaucoup plus intense, car je ne pouvais pas me séparer de Nathan. Jamais je ne le pourrais, sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Je n'aurais pas la force de vivre sans lui. Ce serait beaucoup trop dur. Je vivrais encore la vie d'un fantôme, de ce fantôme solitaire ne voulant que m'empoisonner et me détruire.

- Je suis rassuré maintenant. J'avais peur que tu évoques quelque chose de grave, que j'ignorais. Je n'aime pas te savoir en danger ou en train de souffrir. Je veux réellement t'aider Nathan, de toutes mes forces, même encore plus que ça. Je pourrais tout faire, si cela conduit à te voir heureux et non triste. La souffrance des larmes est une si horrible torture.

J'avais dit tout ce que je voulais. Nathan avait fini de me soigner. Il mettait un grand pansement sur la blessure, qui me fit souffrir juste à l'intérieur de moi-même. J'espérais que je n'aurais pas à aller à l'hôpital, mais Nathan n'irait pas jusque là, enfin je pensais cela. Pourquoi ? Car les blessures par balle devaient être signalées et Nathan aurait du révéler ce qui s'était passé. De toute façon, cela m'arrangeait. Je ne voulais pas y retourner moi non plus. J'avais réussi à vivre sans la peine liée à la perte de mon ami. Je ne voulais pas replonger si vite. Être avec Nathan me suffisait largement. Je respirais assez fort encore une fois. Je réussissais à faire passer cela avec un peu d'eau, tant mieux. Je devais peut-être simplement me reposer, histoire de récupérer. Je ne souhaitais pas que Nathan se sente encore plus coupable qu'il ne se sentait déjà. Cela suffisait. Je ne voulais plus aucune souffrance, que ce soit pour moi comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:25

En faisant ce que j'ai fait à Tyler, j'avais franchi une nouvelle étape. Je ne pensais pas jusqu'ici pouvoir faire ça. Mais ma colère est de plus en plus forte chaque jour. Elle a augmenté déjà en apprenant ce qui s'est passé le jour de mon attentat. Finalement il me remercie pour l'avoir remercier. Pour lui son geste est assez logique vu ce que j'ai fait pour lui. Normalement, il devrait me détester, ne plus vouloir me voir mais ce n'est pas le cas. Il m'explique que je l'ai aidé, que je l'aide encore et encore chaque jour à remonter la pente alors que je n'y arrive pas vraiment moi-même. Mais lui aussi a beaucoup de mal. Il ajoute qu'il veut me soutenir dans ces moments difficiles car il a appris d'une bonne personne que dans des instantes pareils, il ne faut surtout pas être seul. Il me qualifierait de bonne personne ?

Nathan : Je pense que je vais être abonné à ce mot mais je te dis merci pour ce que tu fais pour moi. C'est tellement gentil tout ce que tu as dit. Je suis ravi de pouvoir t'aider à remonter la pente. Je sais que tu vas y arriver, crois-moi. Je vais t'avouer une chose c'est que moi aussi, j'ai du mal à remonter la pente. Tu as appris d'une bonne personne qu'il ne fallait surtout pas être seul dans des moments difficiles. Tu évoquais qui exactement ? Moi ? Je ne sais pas si on peut me qualifier comme ça aujourd'hui. Tu es un ami pour moi. Je ne te mérite pas.

C'est vraiment un héros, cela ne fait aucun doute là-dessus. Il s'inquiète pour moi alors que pour beaucoup de monde, je suis le diable incarné. Il me dit de ne pas penser à ça, qu'il s'agissait quand même de mon frère. C'est vrai que c'est mon propre frère. Comment pourrais-je faire confiance à quelqu'un si mon propre frère me trahissait ? Il m'explique que nous avons certes pris des chemins séparés mais que ce lien ne peut jamais s'oublier. Pour Tyler, on ne se perdrait pas de vue mon frère et moi même si notre avenir est différent. J'en doute un peu quand même. Il a choisi la voie de la lumière alors que moi, je suis en plein dans les ténèbres. Il ajoute que même si nos orientations, par rapport à notre destin, nos choix, ou bien même les mauvaises circonstances, orientent nos vies dans un sens non voulu, on ne pourrait s'oublier l'un et l'autre en disant que nous ne sommes plus frères alors que ce sera toujours le cas. Pour Tyler ce n'est pas un lien qui peut se briser. Si jamais, c'est bien mon frère qui ait voulu me tuer, est-ce qu'il me considérait toujours comme son frère ou comme un ennemi à détruire ? Là, c'était la bonne question que j'aurais pu lui poser face à face. Mais cela aurait pu dégénérer. Nous avons pris Peter et moi des chemins différents. Le savoir loin de moi et surtout en colère me déchire le coeur. Je n'ose jamais l'avouer à qui que ce soit. C'est d'ailleurs pour ça que quand Matt m'a appris ce qui s'est passé lors de la conférence de presse que j'ai été abasourdi, triste. Toutes les émotions y sont passées.

Nathan : Tu as sans doute raison même si je doute qu'un jour nous puissions nous retrouver. Pour lui, je suis quelqu'un d'autre. Je ne le dis pratiquement jamais mais savoir mon frère loin de moi me fait souffrir. C'est une véritable torture. Je souhaite tellement pouvoir parler à mon frère mais ce que j'ai appris m'a tellement mis en colère.

J'ai dit à Tyler que mon frère me manquait. Je l'avais dit à quelqu'un. Seul ma fille était au courant que je souhaitais discuter avec Peter et essayer de me racheter. L'erreur que j'ai faite c'est qu'en choisissant cette voie, je me suis retrouvé seul. Personne ne doit être seul. Tyler parlait de Caitlin. Elle lui manquerait également si elle partait. Pour lui, elle était essentielle. C'est ce que je ressens également et même pire encore. On a enlevé une partie de moi-même, celle qui concernait encore mon humanité. Elle est importante pour moi. Pour Tyler, elle a rallumé une lumière, qui demeurait en sommeil depuis un long moment. Il ne pouvait pas trop pleurer en sa présence. C'est vrai qu'elle dégage une certaine aura. On sent bien qu'elle est quelqu'un d'exceptionnel. Pour moi, elle représente ce qu'il y a de plus beau. Je suis tout simplement tombé amoureux d'un ange. Il ajoute qu'il faut vraiment la récupérer. C'est vrai qu'il faut faire payer à cette organisation leurs actes. Pour cela j'ai déjà mon plan. Il aimerait qu'elle revienne. C'est ce que je rêve le plus au monde.

Nathan : Elle me manque terriblement à moi aussi. Elle est tellement essentielle pour moi. J'ai l'impression de perdre une partie de moi-même. Je ne peux vivre sans elle à mes côtés. Je l'aime tellement. Je sais qu'elle a fait tellement pour toi. A vrai dire, pour moi aussi. On ne peut vraiment pleurer en sa présence. Elle dégage une telle aura. Elle représente ce qu'il y a de plus beau dans notre monde. On doit la récupérer à tout prix. A vrai dire, je songeais déjà à faire payer cette Compagnie. Je m'organisais au fur et à mesure mais vu ce que cette organisation a fait, elle va le payer très cher. Tu peux me faire confiance.

Il était triste. Il pleurait. Je n'aimais pas le voir souffrir. J'essayais de le consoler. Il me remercie pour tout ce que je venais de dire. Cela le touchait énormément d'entendre de si belles paroles. Il me dit également qu'il m'aimait énormément. Il ajoute qu'il n'aura jamais la force de se séparer de moi. Il ne pourrait jamais supporter la vie sans ma présence. J'étais ému d'entendre cela. Il a peur de redevenir seul. Jamais, il ne sera seul.

Nathan : C'est normal, tu es mon ami. C'est vraiment très gentil tout ce que tu viens de me dire. On ne se séparera jamais Tyler. Tu ne seras plus jamais seul.

Je séchais ses larmes. Il ne mérite pas de souffrir. Il dit qu'il est rassuré. Il avait peur que j'évoque quelque chose de grave qu'il ignorait. Je pense de plus en plus à faire appel au père de Caitlin. C'était instinctif. Non, il faut que je me contrôle absolument. Je ne vais pas retomber dans le même piège que la dernière fois. Je l'ai rassuré cependant. C'était ça le plus important. Il n'aime pas me savoir en danger ou en train de souffrir. C'est pareil pour moi envers lui. Il veut réellement m'aider, de toutes ses forces selon lui, même encore plus que ça. Il pourrait tout faire pour que je sois heureux. J'avais réellement trouvé une personne sur qui compter. Il serait capable de me suivre peu importe mon destin et les choix que je ferais. C'est réellement impressionnant. Pour lui, les larmes sont une torture. Je sais qu'il n'aime pas me voir souffrir. Il faut que je le rassure.

Nathan : Je sais que tu tiens à moi et je t'en remercie du fond du coeur. C'est très gentil à toi de vouloir m'aider réellement. Je souhaite sincèrement être heureux. J'avais l'impression de retrouver un semblant de joie de vivre. Tu me redonnes ce que j'ai perdu. Tu sais, je n'aime pas te voir souffrir non plus.

Après l'avoir soigné, je remarquais qu'il respirait encore très fort. Il buvait de nouveau de l'eau. Cela s'est déjà produit plusieurs fois. J'espère sincèrement que la souffrance que j'ai causé n'était pas profonde. En fait, je ne voulais pas que ces blessures soient graves. A ce moment-là, je saurais que je n'aurais pas le choix et qu'il faudra choisir entre mon meilleur ami et ma carrière. Ce sera trop dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:32

Nathan me remerciait de nouveau, même s'il admettait qu'il était plutôt abonné à ce mot. Il trouvait, tout ce que je disais sur lui, gentil. J'adoptais des bonnes paroles car je les pensais réellement. Je tenais à la présence de Nathan auprès de moi. C'était essentiel pour moi, de savoir qu'il était là, avec moi ou pas très loin. L'avoir dans mon cercle d'amis était quelque chose de précieux pour moi. Je ne pouvais pas me passer de lui. Il m'aidait à remonter la pente, même s'il ne croyait pas vraiment en être capable. Il était tout de même ravi de voir qu'il m'aidait. Il savait que je pourrais arriver à remonter la pente. Il m'avouait finalement qu'il avait du mal à remonter la pente. Je savais cela depuis un moment déjà et c'était d'ailleurs ce qui me motivait. Je voulais l'aider afin qu'il ait quelque chose ou quelqu'un sur qui compter. Sans personne auprès de lui, il était instable. En fin de compte, on se ressemblait beaucoup sans le savoir. J'avais évoqué des paroles, qui disaient qu'être seul dans les moments difficiles n'était pas une bonne chose. Nathan se demandait qui je pouvais bien évoquer. J'évoquais à vrai dire tout ceux qui comptaient dans ma vie aujourd'hui ou dans le passé. Un jour ou l'autre, chacun d'entre eux me le disaient, donc, Nathan rentrait dans ma notion de bonne personne. Il ne savait pas s'il pouvait encore être qualifier ainsi aujourd'hui. Moi, je le savais, car je le faisais. Il était mon ami. Je l'aimais alors je devais le soutenir comme je le pouvais. Quand il disait qu'il ne pouvait pas me mériter, je savais qu'il avait tort. Tout le monde méritait d'avoir une présence, une épaule sur laquelle se reposer. Mes sentiments envers Nathan étaient plus que sincères. Avoir quelqu'un comme lui auprès de moi était un réel privilège, que je devais à tout prix apprécier. Il était une lumière pour moi, la lumière dans mon âme. Cette appellation était une valeur inestimable pour ma solitude. L'avoir en tant qu'ami forgeait ma véritable chance de sortir de cette solitude empoisonnante. Je ne devais pas rater une occasion pareille.

- Si tu dis que tu es abonné aux remerciements, alors je le suis également. Tout ce que tu fais pour moi est d'une valeur inestimable pour moi. Je tiens vraiment à toi et je suis sincère. Je sais que cet acte n'a pas été fait sous l'oeuvre de ta volonté pure. Avec la nouvelle que tu as appris, je pense que ce sentiment venant de toi n'était pas une chose inattendue. Tu te poses des questions, tu es perdu. Je peux comprendre cela, crois-moi. Dans les fameuses paroles, que j'ai évoquées tout à l'heure, je parlais notamment de toi. Je trouve vraiment Nathan que tu es une très bonne personne. Même si tu dis ne pas être capable d'aider qui que ce soit, tu le fais quand même. Tu n'as rien d'un monstre sanguinaire Nathan. Je ne pourrais pas te quitter. Tu es tellement important pour moi. Ne dis pas surtout pas, que tu ne me mérites pas, car je sais que c'est faux. Je suis toujours là Nathan, avec toi, peu importe ce qui s'est passé. Tu restes mon ami. Je ne t'en veux pas. Je ne peux pas te condamner et te rendre coupable car je n'en aurais pas la force. Je refuse de te perdre.

Je m'inquiétais pour lui. J'étais vraiment sincère. Au sujet de la relation avec Peter, Nathan disait que j'avais raison, mais il avait des doutes. Il disait qu'il était désormais quelqu'un d'autre pour son frère, mais cela le faisait malgré tout souffrir, même s'il ne le disait pratiquement jamais. Il s'agissait là d'une torture que je pouvais comprendre, même si j'étais fils unique. Être séparé d'une personne que l'on aimait par dessus tout était quelque chose d'horrible, qu'elle soit de notre propre famille, notre âme soeur, ou bien une grande personne, quelqu'un appartenant à notre cercle d'amis. J'avais du mal à supporter les séparations. Je l'avais toujours dit depuis un long moment. Il s'agissait d'un cycle douloureux, voire même peut-être du pire. C'était une de mes plus grandes peurs. Je ne voulais pas perdre tout ceux que j'avais autour de moi. Me retrouver complètement seul scellerait ma simple et unique défaite. Je ne pourrais jamais le supporter. Je devrais également partir si cela se produisait un jour où l'autre. L'ange solitaire allait certainement rester vraiment, de manière si définitive et contradictoire, complètement seul. Cela ne pouvait pas en être autrement. Cela m'étonnerait beaucoup. Ce que Nathan avait appris l'avait mis en colère et avait directement conduit à tout ceci, ma blessure, les larmes, la culpabilité, tout. C'était une conséquence directe de cette nouvelle. Tout avait conduit à l'inévitable.

- Je peux comprendre ce sentiment Nathan. Il s'agit tout de même de ton frère, même si vous vous êtes éloignés l'un et l'autre. Vous serez toujours considérés comme frères. L'absence de paroles ne pourra jamais enlevé ce lien entre vous. C'est si important et si indestructible. Si cette fameuse personne, que tu as vu à l'aéroport, t'as dit que Peter avait essayé de te tuer, c'est une chose. Mais, il y a une chose encore plus importante. Nathan tu dois avoir la version de ton frère sur cette histoire. Je sais que tout ceci te met en colère, mais tu dois le faire. Tu ne peux pas accuser ton frère d'une chose qu'il n'a peut-être pas fait. Tu dois connaître la vérité sur cette histoire. C'est important Nathan.

J'avais tout évoqué au sujet du sentiment de manque mais cela me rappelait directement Caitlin, et à quel point sa présence angélique me manque. C'était si important. Ce manque forgeait un sentiment de manque énorme. J'étais brisé par tout ceci. J'étais tellement triste de ne pas la voir mais les sentiments de Nathan étaient bien pires que les miens. Il sentait qu'une partie de lui-même lui manquait. Il ne pouvait pas vivre sans elle à ses côtés. Il l'aimait réellement. Il savait qu'elle avait fait tellement de choses pour moi, comme m'empêcher de trop pleurer. On ne pouvait pas pleurer en sa présence grâce à sa douceur angélique. Nathan songeait à priori à faire payer cette Compagnie. Il s'organisait au fur et à mesure mais les événements actuels avaient vraiment dépassé la limite de l'acceptable. Ils devaient payer pour leurs actes.

- En enlevant Caitlin, ils ont dépassé les bornes. Ils méritent réellement de payer, je suis d'accord avec toi. Il faut vraiment trouver un moyen pour leur rendre la même chose, pour les faire souffrir. Cette Compagnie mérite d'être détruite pour ce genre d'acte. Enlever des personnes innocentes comme Caitlin est quelque chose d'inadmissible. Il faut faire quelque chose Nathan. Il faut vraiment qu'elle revienne. Elle me manque trop et je sais que c'est également le cas pour toi. Ils n'auraient jamais du faire ça.

Je restais en larmes. Nathan me rassurait. Il me disait encore une fois que mes paroles étaient plus que gentilles. Il disait également que l'on ne pourrait jamais se séparer, que je ne serais plus jamais seul. Je l'espérais. Je ne pourrais pas supporter une autre perte. Celle de mon ami avait largement suffi. Je ne voulais pas que Caitlin subisse le même sort. Elle ne méritait pas de vivre autant d'horreurs. Un ange méritait de vivre dans la lumière.

- Je te remercie encore Nathan. Cela me touche beaucoup ce que tu viens de me dire. Je t'aime énormément mon ami.

Il séchait mes larmes. Il savait que je tenais à lui et me remerciait encore une fois. Il trouvait le fait que je souhaite l'aider très gentil venant de ma part. Il souhait vraiment être heureux, et je le souhaitais également pour lui. Il avait l'impression de retrouver un semblant de joie de vivre. Je lui redonnais ce qu'il avait perdu à priori. Cela me touchait beaucoup d'entendre de si belles paroles. Il n'aimait également pas me voir souffrir. Je devais le rassurer un peu tout en le remerciant.

- Je tiens à toi et je suis réellement sincère dans mes sentiments. Tu es un grand ami pour moi, le meilleur que je n'ai jamais eu. Je souhaite également te voir heureux et non en train de souffrir. Tu mérites vraiment d'être heureux, de connaître un véritable bonheur. Je suis réellement ravi de t'avoir rencontré. Tu m'aides énormément dans ma vie en m'accompagnant dans les moments difficiles. Je veux en faire de même pour toi afin de montrer la sincérité de mes sentiments à ton égard, même si tu la voyais déjà si souvent. Je t'aime énormément Nathan. Je ne pourrais jamais te laisser tomber. Je te soutiendrais comme je le peux. Je ne pourrais pas te laisser seul face aux difficultés de la vie. Tu en as déjà tant fait pour moi.

Je reposais enfin la bouteille. J'avais retrouvé, pour le moment, une respiration assez normale. J'espérais que cela allait durer. Je ne voulais pas inquiéter Nathan encore une fois. Le voir souffrir de nouveau serait une si horrible torture pour mon âme. Je ne pourrais peut-être pas le supporter et ce serait une vision d'horreur pour Nathan. Je devais prier pour la longue durée de la normalité de ma vie. La suite de ma survie en dépendait. Je regardais Nathan, qui posait tout le nécessaire ayant servi à me soigner sur une table pas très loin. Il voulait certainement avoir le nécessaire à porter de main, au cas où mon état s'aggraverait. Je devais prier pour que ce cas de figure ne puisse jamais se produire. Je ne voulais pas souffrir encore une fois. Cette vision-là de ma propre personne, Nathan ne pourrait pas la supporter. Ce serait beaucoup trop difficile de le voir en train de s'inquiéter, de pleurer et de se rendre coupable à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:27

Rien que la perspective de devoir choisir entre mon meilleur ami et ma carrière si jamais cela tourné mal me faisait horriblement peur. Je pouvais réellement tout perdre rien qu'avec cette erreur monumentale. La Compagnie voulait me voir sûrement perdre le contrôle. Le problème c'est que la Compagnie n'aurait pas du faire. Si tu pensais ma très chère mère que j'allais te demander de m'aider ou que j'allais revenir sur ma décision, tu te trompes lourdement. Tyler me confie finalement que si j'étais abonné aux remerciements, lui aussi. Pour lui, ce que je fais est d'une valeur inestimable. Il tient à moi sincèrement. C'est vraiment très gentil. Il sait que cet acte que j'ai commis n'a pas été fait sous l'oeuvre de la volonté pure. Il m'explique qu'avec la nouvelle que j'ai apprise, il pense que ce sentiment venant de moi n'était pas une chose inattendue. Cependant, ce qui a parlé au moment de cet acte n'était autre que la colère, ce que j'essaye d'enfouir tout au fond de moi et qui ne demande qu'à sortir au grand jour. C'est mon combat intérieur de tous les jours. Il ajoute que je me pose des questions, que je suis perdu. C'est vrai. Il le comprend. C'est encore difficile pour moi mais Tyler est là pour me soutenir même si je fais des choses que le bien ne pourrait pas qualifier de conventionnel. Il répondait finalement à ma question en m'expliquant que je faisais partie des bonnes personnes. Je ne le crois pas vraiment. Pour lui, je suis une très bonne personne. Il ajoute que même si je dis que je ne suis pas capable d'aider qui que ce soit, je le ferais selon lui. Tyler ne me considère pas comme un monstre sanguinaire. Et pourtant avec ce que je fais, c'est qui me caractérise le plus. Il ne me quittera pas. C'est tellement gentil ce qu'il vient de me dire. Pour lui, je suis réellement important. Je ne devrais surtout pas dire que je ne le mérite pas selon lui. Il sait que c'est faux. Il sera avec moi peu importe ce qui s'est passé. Je reste son ami. Je suis tellement ému. Il me dit encore qu'il ne m'en veut pas mais moi je m'en veux. Il ne peut me condamner et me rendre coupable. Il n'en a pas la force et surtout qu'il ne veut pas me perdre. Je ne veux pas le perdre non plus car il est réellement important à mes yeux.

Nathan : C'est vraiment très gentil à toi tout ce que tu viens de me dire à l'instant. Je ne savais pas finalement que je faisais autant de choses pour toi. Je suis ravi de pouvoir t'aider, d'être un soutien pour toi. Je ne voulais pas te blesser, te faire du mal. Ce n'était en aucun cas mon intention. Je suis réellement perdu. J'ai l'impression de perdre la tête avec toute cette histoire. Je ne pensais pas que tu me considérais comme une bonne personne alors que moi, je me considère différemment. Merci d'être auprès de moi et d'être mon ami. Ce que tu as dit me touche énormément. Je ne te quitterais pas non plus. Tu es important pour moi.

Tyler était là pour moi alors que j'avais fait la plus horrible des choses. Il me considère comme quelqu'un de bien alors qu'il ne sait pas ce que je fais. C'est bien de savoir que l'on peut compter sur certaines personnes même si on ne mérite pas leur soutien, leur confiance. Je retrouve avec Tyler une certaine sérénité. Je suis plus calme. Il me comprend au sujet de mon frère. Pour lui, on serait toujours considérés Peter et moi comme des frères. Pour lui, l'absence de paroles ne pourra jamais enlevé le lien entre nous. Pour lui, c'est si important et si indestructible. Je souhaite tellement que cela soit le cas. Pour lui, c'est une chose que Matt m'ait avoué que c'est mon frère le responsable de mon attentat. Mais, Tyler a raison sur un point. Je n'ai pas la version de mon frère et je ne peux l'accuser de quelque chose qu'il n'a peut-être pas fait. Je souhaite plus que tout savoir la vérité. Aurais-je le courage de regarder mon frère en face sans pour autant me mettre en colère et perdre le contrôle ? Là, c'était une très bonne question.

Nathan : J'espère un jour pouvoir retrouver mon frère. Je le souhaite profondément. La famille est quelque chose de vitale pour moi. Tu as raison. Je devrais connaître la vérité au sujet de cet attentat à mon encontre. Je crains cependant d'affronter mon frère. Je ne sais pas si je vais pouvoir maîtriser cette colère.

Mon frère m'a déjà vu hors de contrôle, je me souviens à Time Square face aux personnes qui voulaient m'abattre. J'étais aussi en colère quand Richard était là. J'ai peur de ma réaction face à lui. Je n'ai jamais vraiment montré mes réels sentiments envers mon frère qui me pense froid et distant. Tyler est d'accord avec moi. Enlever Caitlin était quelque chose d'abominable. Cette organisation doit payer. Tyler veut les faire souffrir. C'est vrai qu'il faut trouver un moyen pour leur faire payer. J'ai un moyen mais ce serait que recommencer ma descente aux enfers. C'est risqué. Il est d'accord avec moi sur le fait que la Compagnie doit être détruite. Cette Compagnie mérite d'être détruite pour ce genre d'acte. Enlever des personnes comme elle est quelque chose d'inadmissible. Je suis d'accord avec lui. Il me dit qu'il faut faire quelque chose, qu'il faut qu'elle revienne. Elle lui manque trop et il sait que c'est également le cas pour moi. Je ne peux tout simplement plus croire en un monde meilleur sans elle. Je redeviens le monstre que j'étais avant de la rencontrer.

Nathan : Cette organisation doit souffrir, doit payer pour tous ses crimes. Il faut trouver un moyen en effet. J'ai une idée mais le problème c'est qu'on pourrait rapidement perdre le contrôle. Cependant, elle doit être vengé. Elle nous manque à tous les deux. Il faut la récupérer au plus vite.

J'ai peut-être abordé un sujet trop sensible en effet. Richard, le père de Caitlin voudra se venger. Il est plus dangereux que moi. Je ne sais pas du tout si Tyler a deviné de qui je parlais. Tyler pleurait. Je séchais ses larmes. Je le rassurais. Il me remercie encore. Cela lui avait beaucoup touché ce que je venais de dire. Il m'aime énormément.

Nathan : C'est normal. Je t'aime aussi énormément mon ami.

Il ajoute finalement qu'il tient à moi et qu'il est réellement sincère dans ses sentiments. Cela me touche. Je suis un grand ami pour lui, son meilleur ami qu'il n'a jamais eu. Il souhaite également me voir heureux et non finalement de souffrir. Pour lui, je le mérite, même de connaître un véritable bonheur. Il est réellement ravi de m'avoir rencontré. Je le suis également. Pour lui, je l'aide beaucoup dans sa vie en l'accompagnant dans les moments les plus difficiles. Il veut en faire de même pour moi afin de me montrer la sincérité de ses sentiments. Tout ce qu'il vient de dire est tellement gentil. Ce qu'il dit ensuite me touche énormément. Il me dit qu'il m'aime, qu'il ne pourrait jamais me laisser tomber, qu'il me soutiendrait du mieux qu'il pourra. Il ne pourrait pas me laisser seul face aux difficultés de la vie. J'aurais déjà fait beaucoup pour lui.

Nathan : C'est réellement très gentil tout ce que tu viens de me dire. Tu es mon meilleur ami Tyler. Merci d'être là pour moi.

Il repose finalement la bouteille. Je posais le nécessaire pour le soigner sur la table au cas où son état s'aggraverait. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Finalement, je serais considéré comme un meurtrier s'il lui arrivait malheur. Tout serait fini pour moi. Le peu d'humanité qui me reste pourrait partir en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:39

Nathan était perdu, complêtement perdu. Je pouvais percevoir cette détresse rien qu'en le regardant. Je devais réellement l'aider et lui prouver que l'enfer n'était pas sa seule destination. L'humanité était bien trop complexe pour choisir la simplicité meurtrière et complète de l'enfer. Nathan ne méritait pas de vivre de cette manière. Je ne voulais pas qu'il chute, qu'il tombe dans la sphère infernale. Il n'avait rien d'un monstre, et je l'avais très bien compris dès le premier jour de notre relation. Il avait juste besoin de soutien. Il ne fallait pas qu'il reste seul. Le laisser tomber n'était pas une chose à faire, qu'elle soit pour lui ou même pour moi. Cela m'achèverait littéralement, car je savais que j'aurais perdu le seul socle à peu près stable, qui me maintenait vivant en ce monde. Je restais en vie par cette motivation. Il me donnait autre chose que de la solitude. J'aimais sa présence. Je ne pouvais pas dire le contraire.

Encore une fois, Nathan me remerciait, sans pour autant dire merci, mais cela se ressentait dans sa phrase. Il était ravi de pouvoir m'aider, d'être un soutien pour moi. Il ne souhaitait pas ce qui était arrivé. Ce n'était pas son intention. Il ne voulait pas me faire du mal. Il m'avoua sa détresse, ce que j'avais compris depuis un long moment déjà. Il avait l'impression de perdre la tête avec toute cette histoire. Cette notion de bonne personne, associée à lui, le surprenait. Il se considérait complètement différemment. Moi, je le considérais ainsi, peu importe ce qu'il me disait ou ce qu'il faisait. Finalement, il me remerciait de la manière la plus utilisée au monde, à savoir le mot "merci". Il me remerciait d'être là auprès de lui et disait que j'étais important. J'étais touché encore une fois, mais je devais surtout pas me rabaisser encore une fois aux remerciements. Cela allait être interminable si je continuais sur cette voie. Je devais simplement y mettre fin.

- Nathan, je suis réellement honnête en disant tout ceci. Je pense vraiment à tout le fruit de ces paroles. Toute cette aide, toutes ces choses que tu me donnes, tout ceci est vrai. Tu me donnes tout ce qui me manquait dans ma vie. Je peux rêver à une vie sans solitude grâce à toi. Tu m'aides énormément rien qu'en montrant ta présence auprès de moi. Que pouvais-je souhaiter de plus ? Tu me donnes déjà des cadeaux inesitmables Nathan. Je ne pourrais pas te quitter Nathan, jamais, car tu es ma stabilité en ce monde, ce qui forge l'une des raisons qui fait que je dois rester en vie, que je ne dois surtout pas m'en aller. Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fait, car je sais que tu ne le voulais pas. Tu me l'as dit toi-même. Je ne pourrais pas t'en vouloir. Cela forgerait le risque énorme de te perdre, et je ne souhaite surtout pas te perdre. Tu es tellement important et précieux pour moi.

Pourquoi me mettais-je à dire autant de si gentilles choses ? En général, on faisait cela quand on voyait l"inévitable en face de nous, mais pourquoi le faisais-je alors ? Avais-je encore peur de partir ? Avais-je peur de quitter Nathan alors que ma volonté ne le souhaitait pas du tout ? Toutes ces interrogations me faisaient peur. J'avais l'impression de ne plus vraiment me comprendre, de ne plus vraiment savoir ce que je faisais. Là était la naissance d'une perturbation intérieure, qui pouvait devenir de plus en plus importante. Nathan m'avouait qu'il espérait encore retrouver son frère. Il le souhaitait profondément et je pouvais très bien le comprendre. La famille était quelque chose d'important pour lui, de vital même. Il avait besoin de ce soutien essentiel, et il devait retrouver son frère pour cela. Il admettait devoir connaître la vérité au sujet de l'attentat à son encontre, mais il avait peur d'affronter son frère. Il ne savait pas s'il pourrait maitriser cette colère. Je pourrais l'aider, l'accompagner, faire tout ce que je pouvais. Il suffisait simplement que je lui dise.

- J'espère également que vous allez pouvoir vous retrouvez tous les deux. Il faut vraiment que tu comprennes ce qui s'est réellement passé ce jour-là. Il faut comprendre comment ton frère pouvait se trouver à deux endroits à la fois, mais il y a plusieurs solutions déjà pour le savoir. On peut aller le voir, mais je t'accompagnerais si tu as peur de ta colère. On peut très bien enquêter de notre côté. Retourner voir la personne qui te l'as dit est également une idée. Que penses-tu de tout ceci ?

Nathan était vraiment en colère contre cette Compagnie. Enlever Caitlin était une chose réellement inadmissible Cette organisation doit souffrir. Il faut trouver un moyen de la faire payer pour tout ce qu'elle a fait. Caitlin n'était certainement pas la première personne innocente à subir ce sort. Il devait y en avoir d'autres, beaucoup d'autres. Nathan avait une idée mais disait que l'on pouvait rapidement perdre le contrôle, mais pourquoi disait-il cela ?

- Il faut vraiment la récupérer. Cette compagnie doit payer pour ses actes. Enlever des personnes innocentes comme Caitlin est quelque chose d'inadmissible. Il faut la venger et également la récupérer. Mais tu dis avoir une idée, à quoi penses-tu exactement ?

Nathan m'aidait encore. Il séchait mes larmes. J'étais triste tellement facilement. Je ne savais pas si je pouvais qualifier tout ceci de normal. Il y avait peut-être quelque chose derrière. Il me remerciait pour toutes ces paroles gentilles que j'adoptais, même si j'avais un peu peur d'elles en fait. J'avais peur qu'elles ne soient que le scellé de quelque chose de plus grand, de plus effrayant, de bien plus meutrier. Je prenais la bouteille et buvais encore une fois, pour me réhydrater après toutes ces larmes, avant de la reposer de nouveau. Je devais rassurer Nathan sur ce que je venais de faire, en lui disant que cela ne cachait rien, que j'allais bien, enfin dans une notion particulière de bien, mais que j'étais encore présent auprès de lui.

- Je devais juste boire pour me réhydrater. J'avais beaucoup trop pleuré, j'avais besoin de boire. Je suis encore présent ne t'inquiète pas.

Je me posais des questions, encore une fois, au sujet de moi-même. Pourquoi ressentais-je à tout prix le besoin de m'excuser, de le rassurer, de lui prouver que j'étais encore là ? Avais-je peur de le quitter même si je refusais de le faire ? Sentais-je dans le fond que quelque chose n'allait pas ? A vrai dire, je ne pouvais pas comprendre les réponses à ses questions, en tout cas pas tant qu'un signe ne m'indiquait pas le chemin à suivre pour parvenir à ces réponses importantes pour mon esprit. Je devais attendre, tout en priant pour ma survie. Ceci devait à tout prix me rassurer. J'avais si peur. C'était incroyable, mais c'était le cas. J'avais peur de partir à chaque instant, de laisser Nathan sans le vouloir. Mais pourquoi me faisais-je ces idées-là ? Pourquoi me posais-je toutes ces questions ? Quel avenir m'attendait au bout de cet acte ? Je l'ignorais mais je me le demandais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:17

Le fait de ne plus avoir Caitlin avec moi m'entraîne de plus en plus vers l'enfer. Mais je me rends qu'à la différence de la dernière fois où j'étais seul après l'avoir perdu, aujourd'hui, Tyler est là pour m'empêcher de sombrer, essayer de me faire remonter la pente petit à petit. Je me demande encore ce que j'aurais pu faire si jamais Tyler n'était pas arrivé chez moi. J'aurais pu commettre la plus grosse bêtise de ma vie et faire de ce monde un enfer pour tous ses habitants. Je dois arrêter de penser ainsi. J'ai mon meilleur ami avec moi et c'est le plus important à mes yeux. D'ailleurs, Tyler me dit qu'il a été honnête avec moi en disant ces paroles. Il y pense vraiment. Pour lui, toute cette aide, toutes ces choses, que je lui donne, tout est vrai. En fait, je lui donne tout ce qui lui manquait dans sa vie. Il peut rêver à une vie sans solitude grâce à moi. Je ne pensais pas l'avoir aidé autant. Tout ce qu'il dit est tellement gentil. Pour lui, je l'aide énormément rien qu'en montrant ma présence auprès de lui. Il ne souhaite rien d'autre que ça. Je suis ému. Il ajoute que je lui donne des cadeaux inestimables pour lui. Il me dit qu'il ne pourrait jamais me quitter car je suis sa stabilité dans ce monde. Cela forge l'une des raisons qui fait qu'il doit rester en vie, qu'il ne doit pas s'en aller. Je suis réellement touché par tout ce qu'il a dit. Il répète qu'il ne m'en veut pas pour ce que j'ai fait car il sait que je ne le voulais pas. C'est vrai que je ne voulais pas qu'il souffre et surtout à cause de moi. Il ne peut m'en vouloir car il y aurait un risque de me perdre et il ne le souhaite pas. Pour lui, je suis important et précieux.

Nathan : Tout ce que tu viens de me dire me touche énormément. C'est très gentil. Tu es tellement important pour moi. Je ne veux pas te perdre non plus. Tu es mon ami, mon meilleur ami même.

Il était si gentil avec moi alors que je lui ai fait la pire des choses. J'ai trouvé un réel ami qui ne me juge pas par rapport à mes actes. Tout le monde le ferait, c'est sûr mais lui ne le fait pas. Il pense aux personnes avant tout et ne les juge pas. Tyler espère également que nous allons pouvoir nous retrouver mon frère et moi. Je devais comprendre ce qui s'est réellement passé ce jour-là. Je devais comprendre comment mon frère pouvait se trouver à deux endroits en même temps. Selon Tyler, il y aurait plusieurs possibilités. La première solution serait d'aller le voir mais il me propose de m'accompagner si j'ai peur de ma colère. C'est vraiment très gentil à lui. La deuxième solution serait d'enquêter nous-même. C'est une idée. La troisième solution serait d'aller voir la personne qui m'a tout dit c'est à dire Matt. C'est une bonne idée mais il va sûrement m'appeler s'il a du nouveau. Lui aussi, il veut connaître la vérité sur cette histoire.

Nathan : Je voudrais trouver la vérité dans toute cette histoire. Je voudrais tellement comprendre. En effet, ce serait bien que j'aille voir mon frère et je te remercie pour te proposer de m'accompagner, c'est très gentil. J'accepte bien entendu. Pour l'instant, je ne sais pas où il se trouve, s'il est chez lui. Je préfère qu'il y ait quelqu'un avec moi. Enquêter nous-même c'est une solution. Aller voir la personne qui m'a tout dit est une idée aussi. Mais bon, elle va m'appeler si jamais elle trouve des pistes. Elle souhaite connaître la vérité autant que nous.

J'avais finalement dit ce que je pensais des possibilités. C'est vrai qu'avoir quelqu'un avec moi afin de me soutenir et de me calmer si jamais, j'étais de nouveau en colère, semble être une excellente idée. Tyler évoquait Caitlin en disant qu'il fallait la récupérer à tout prix, voir même la venger. Cette Compagnie doit payer pour ses actes. Cette organisation paiera même si ma mère s'y trouve. Je n'aurais aucune pitié. Enlever des personnes innocentes comme Caitlin est une chose inadmissible et pourtant ce que je fais n'est pas pour autant acceptable. Mais je ne suis pas comme la Compagnie. Il me demande quelle est mon idée. Je me demande comment il va le prendre si j'en parle.

Nathan : Il faut la venger. Je ne laisserais aucune organisation lui faire du mal. Elle est tellement importante pour ce monde, pour toi comme pour moi. Si j'ai pensé à une personne, ce n'est pas n'importe qui. Je sais que cela peut être dangereux mais il a le droit je pense de le savoir. Je pensais au père de Caitlin. Je pensais à Richard.

A vrai dire, je ne sais pas comment il va réagir. Richard nous a fait souffrir. Mais en même temps, il est le père de Caitlin. Je séchais ses larmes. Je me demande s'il va bien tout simplement. Il avait bu. Je m'inquiétais. Mais Tyler me devance en me disant qu'il devait juste boire pour se réhydrater. Il avait trop pleuré, il avait besoin tout simplement de boire. Je comprends. Il me demande de ne pas m'inquiéter car il est là.

Nathan : Je comprends, il n'y a pas de problème. Si tu as besoin de quelque chose, je suis là.

J'espère que tout ira bien pour Tyler. C'est quelqu'un de généreux. Je suis différent. J'ai sombré tout comme le père de Caitlin finalement. Mais à la différence de lui, j'ai des personnes qui sont autour de moi pour essayer de me faire remonter la pente. Est-ce que finalement j'ai une place encore dans ce monde ? Là, est la principale question.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:51

Nathan était encore une fois touché par mes paroles. La sincérité de mes sentiments sortait si facilement, que cela me faisait même peur. Je disais tellement de choses gentilles en si peu de temps. J'avais l'impression d'avoir une peur inconsciente de quelque chose mais j'ignorais de quoi il pouvait bien s'agir. J'étais perdu dans mes propres pensées. Ceci se passait à une cadence tellement effrayante, que je ne suivais plus vraiment les événements actuels. J'étais tellement impuissant et c'était réellement grave. Le problème était important mais j'ignorais de quoi il pouvait bien s'agir. J'étais gentil avec Nathan, de manière naturelle même, mais là, je l'étais beaucoup trop et j'ignorais pour quelle raison. Certaines choses restaient ancrées dans le domaine du rationel mais pas d'autres.

J'avais proposé à Nathan d'aller voir Peter, mais avec moi. Je voulais l'accompagner pour éviter qu'il ne perde le contrôle. Je ne souhaitais pas qu'il plonge et j'allais tout faire pour que cela ne soit pas le cas. Il acceptait cette proposition avant d'analyser le reste de mes propositions. Il approuvait également le reste, même si je tenais personnellement à la première idée. C'était une idée pour rester avec lui et le soutenir, enfin nous soutenir mutuellement. C'était un moyen comme un autre de se battre contre l'enfer, de prouver que ce n'était pas la seule voie à suivre. J'aimais cette idée et j'aimerais tellement que cela se fasse pour de vrai, enfin si je pouvais guérir assez rapidement bien entendu.

- J'aimerais vraiment venir avec toi afin de t'aider et te soutenir face à cette épreuve si étrange. Il ne faut pas que tout ceci détruise votre relation. Peter et toi, vous méritez d'être réunis et non séparés. C'est en tout cas mon opinion profonde. Il faut vraiment découvrir la vérité et comprendre ce qui a bien pu se passer ce jour-là. Il y a peut-être quelque chose que l'on ignore encore et il faut le savoir

Nathan était d'accord avec moi au sujet de Caitlin. Il fallait la venger et trouver un moyen de la sortir de l'enfer provoqué par cette organisation malsaine : la Compagnie. J'avais demandé à Nathan à quoi il pensait quand il disait qu'il avait une idée et me raconta finalement le fruit de ses pensées. Il songeait à Richard, le père de Caitlin. Là, j'étais plutôt estomaqué, je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse. Il s'agissait de la personne qui voulait faire basculer Nathan vers le côté obscur et il voulait demander son aide. Je ne comprenais plus rien là. Pourquoi songer à lui ? Pourquoi demander son aide ? Pourquoi lui ?

- Mais Nathan, songer à lui est quelque chose de beaucoup trop dangereux !! As-tu songé un peu à ce dont il est capable, à toutes ces choses malsaines qu'il pouvait faire, à ce qu'il pouvait te faire ?!? D'accord, j'admet qu'il s'agit du père de Caitlin, de quelqu'un de puissant et donc d'important. Je peux très bien concevoir cela mais que tu fasses appel à quelqu'un qui a essayé de nous tuer, de te changer et de faire toutes sortes de choses malsaines, là je ne comprend plus rien !?! Il faut d'accord la récupérer. Caitlin est importante pour toi, pour moi et pour plein d'autres personnes encore, mais là il s'agit de prendre un très grand risque ! Je n'ai pas envie de te perdre toi aussi Nathan ! Je ne pourrais pas supporter cette issue-là. Ce serait trop douloureux. Mais pourquoi lui ?!? Pourquoi lui ?!? Pourquoi ?

Je m'écroulais en perdant connaissance. J'étais réellement perturbé mais également réellement faible. J'avais besoin de beaucoup de repos afin de me rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:03

Tyler est vraiment quelqu'un de bon, de généreux en fait. La preuve, il me dit qu'il aimerait vraiment venir avec moi afin de m'aider et de me soutenir face à cette épreuve si étrange. Il ajoute qu'il ne faut pas que tout ce qui se passe détruise la relation que j'ai avec mon frère. Pour Tyler, nous méritons mon frère et moi d'être réunis et non séparés. C'est ce qu'il pense sincèrement. C'est vraiment très gentil de sa part. Tyler ajoute qu'il faut absolument découvrir la vérité et comprendre ce qui a bien pu se passer ce jour-là, le jour où j'aurais pu réellement mourir. C'est vrai qu'il y a quelque chose que l'on ignore et il faut le savoir en effet, je suis d'accord.

Nathan : C'est réellement très gentil de me dire tout ça. J'accepterais que tu viennes avec moi si je vais voir mon frère pour m'expliquer sur ce sujet. On doit découvrir la vérité en effet et tu as peut-être raison sur le fait que nous pouvons ignorer certaines choses.

Quand j'ai parlé de Richard Evans, le père de Caitlin, j'ai vu la tête de Tyler. Il était surpris réellement. Il ne devait pas s'attendre à ce que j'évoque Richard. Quand j'ai perdu Caitlin et que personne n'était là auprès de moi, Richard s'est présenté et c'est là que j'ai commis des choses vraiment horribles, que le commun des mortels ne pourrait pas apprécier. Il m'est arrivé à cause de lui la chose la plus horrible. Tyler était inquiet pour moi. Il me dit que songer à lui est quelque chose de beaucoup trop dangereux. C'est vrai que c'est dangereux mais je ferais tout pour sauver Caitlin. Il me demande si j'ai songé un peu à ce dont Richard était capable, à toutes ces choses malsaines qu'il pouvait faire, à ce qu'il pouvait me faire. J'ai déjà songé à tout ça. J'en prends le risque. Heureusement que Tyler ne sait pas que Richard est un des acteurs majeurs dans le combat contre Sylar. Au moins, il admet qu'il s'agit du père de Caitlin, de quelqu'un de puissant et donc d'important. C'est pour cela que j'ai songé à lui. Il le conçoit mais il n'aime pas que je fasse appel à quelqu'un qui a essayé de nous tuer tous les deux, de me changer et de faire toutes sortes de choses malsaines. Il ne comprenait plus rien. Tyler était en colère. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il est d'accord pour récupérer Caitlin car elle est importante pour lui, pour moi, pour beaucoup de personnes mais ce serait prendre trop de risques que d'appeler Richard à la rescousse. Tyler n'a pas envie de me perdre. Il ne pourrait pas le supporter car ce serait trop douloureux.

Nathan : Je sais qu'il est dangereux, qu'il a laissé sa fille et qu'il a fait des choses horribles. Il était ami avec mon père. Il veut me voir plonger au fin fond des ténèbres, je le sais. Mais c'est quand même le père de Caitlin et c'est en tant que ça que je voulais faire appel à lui. C'est risqué, je sais. Je ferais n'importe quoi pour la récupérer car j'aime Caitlin plus que tout au monde.

Il s'écroulait. Il perdait connaissance. Il est allongé heureusement sur le canapé. Je m'inquiétais pour lui.

Nathan : Tyler ? Tyler ?

Tout était de ma faute. Mais pourquoi est-ce que j'ai parlé du père de Caitlin alors que Tyler avait besoin de repos ?

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer comme seule destination (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-