Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue40000/50000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:27

Nathan doit m'attendre. J'ai déposé des lettres de telle sorte à ce que les personnes que j'apprécie le plus sachent que je vais bien. Il faut vraiment que je parte. J'ai mes valises avec moi. Il faut que je parte vite sinon je vais rater l'avion. Je rentre dans le taxi et je vais à l'aéroport. Je descends rapidement du taxi en donnant quelque chose au chauffeur. J'arrive à l'intérieur de l'aéroport. Mon dieu, il y a du monde. Mon pouvoir va encore me jouer des tours. Il faut que je reste prudente. Je regarde quand l'avion en partance pour Rio allait partir. J'étais à l'heure. J'avance tranquillement vers la salle. Je vois une salle d'attente et là, je vois Nathan en train de parler avec un homme. Je me demande ce qui se passe. Mais en plus, j'étais quelque part coincé. C'est à ce moment-là que je reçois un appel. Je ne disais rien comme il l'avait conseillé. La Compagnie est donc ici ? Mais comment ? Elle veut donc me capturer ou bien est-ce que cette organisation veut s'en prendre à Nathan ? Il fallait donc que je parte le plus vite possible. Cette organisation ne me laissera jamais en paix, c'est certain. J'essaye de repartir le plus vite possible. Je suis donc sorti de l'aéroport. Il fallait que j'attende mon taxi maintenant. J'étais relativement pressé. Je ne sais pas qui de la Compagnie pourrait essayer de m'attraper. Ils ont essayé tellement de choses contre moi. Mais j'entendais quelqu'un en train d'arriver en courant vers moi. J'essayais de ressentir ses émotions. Visiblement, ce n'était pas un membre de la Compagnie. J'ai l'impression que c'était la personne avec qui Nathan était en train de discuter. Le taxi était là. J'allais monter mais il arrive juste devant moi. Je laissais finalement filer le taxi. Je prendrais le prochain. Je me tourne donc vers la personne qui était devant moi. Heureusement qu'il y avait des bancs pas loin pour les personnes qui attendaient les taxis. Je lui faisais signe de venir avec moi vers les bancs. On s'asseoit tous les deux. Il reprenait son souffle. Il fallait quand même que je sois sûr que ce soit la bonne personne à qui Nathan avait parlé avant de me téléphoner.

Caitlin : Il me semble que c'est avec vous que Nathan avait parlé avant de me téléphoner, n'est-ce pas ? Dites-moi si je me trompe.

C'est impossible que cette personne fasse partie de la Compagnie, je ne pense pas. Je ne ressentais pas le moindre danger venant de sa part. Reste à savoir s'il va confirmer mon hypothèse. En tout cas, l'organisation est de plus en plus à ma recherche. Je sais que j'ai quand même un pouvoir assez puissant mais elle intensifie de plus en plus ses recherches. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 36
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue50000/65000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (50000/65000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:14

Hannnnnnnnnn !!!!!

Tel fût le cri de Matt après avoir sortit Nathan de cette situation dangereuse. Il avait utilisé son pouvoir jusqu'à ses limites. Contrôler les pensées d'autant de personnes en si peu de temps, c'était trop, meme pour Matt qui utilise naturellement son don. Il est essoufflé et transpire de partout, son corps s'est naturellement courbé, ses mains appuyés sur ses genoux, à la recherche d'oxygène. Son visage dégouline entièrement de sueur. Il relève la tête et regarde les gens qu'il a mentalement violé. Toutes se tiennent le front, comme si elles avaient un léger mal de tête. En parlant de tête, celle du policier ce fait lourde. Un horrible mal de crâne se fait sentir. Il s'essuie le sang qui lui coulait par le nez, il a eu chaud et il le sait, si Nathan n'avait pas agit aussi rapidement, Matt aurait certainement fait une rupture d'anévrisme ou quelque chose dans le genre. Matt baisse la tête et regarde ses pieds. Il est toujours courbé et en appuie sur ses genoux, quand soudain il se lève d'un bond, comme si une alarme s'était faite entendre, et une pensée lui vient en tête.

*Caitlin !!!*

Il avait promis à Nathan de s'assurer de sa sécurité une fois que le politicien serait sortit de l'aéroport. Le policier ne perd pas une seconde, il se précipite du mieux qu'il peut vers la sortit, bousculant les quelques passagés qui lisent les panneaux indicateurs. Et cet horrible mal de crâne qui ne le quitte pas, a chacun de ses pas préssés sur le sol, Matt ressent comme si on lui donnait un coup de marteau sur le dessus de la tête. Encore un petit effort et le voilà dehors. L'air frais lui donne comme une libération, il respire un grand coup et cela apaise son mal de crâne quelques secondes. Il cherche a droite et à gauche la belle blonde qu'il avait aperçut au loin. Elle es là!! Elle va prendre un taxi! Il l'appelle mais elle ne l'entend pas. Le policier tente alors d'utiliser son pouvoir pour l'appeler mentalement. La douleur revient !! Rien que le fait de penser le mitraille comme un marteau piqueur. Son pouvoir est a sec, impossible de s'en servir plus s'il veut rester en vie. Matt se remet à courir vers elle. La jeune blonde s'apprêtait à monter à bord du véhicule jaune mais Matt, de son imposante carrure s'est interposé entre la porte et elle.

Une minute s'il vous plais !!!!

La jeune blonde la-t-elle reconnu? Il ne sait pas, mais maintenant qu'il l'a en face d'elle, il ne va pas la quitter des yeux jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité. Il se souvient que Nathan lui a dit qu'elle pouvait ressentir les ressentiments des gens. Matt ne sait pas si elle pourrait ressentir son horrible mal de crâne qui ne fait que grossir et lui donne l'impression d'avoir une tête de taille double. Il se pousse et se recule alors de quelques pas. La jeune femme l'a reconnut, c'est certain, sinon elle n'aurait pas proposé à Matt de venir s'assoir sur un bac avec elle. Le temps presse mais le cerveau de Matt lui hurle de se reposer quelques secondes. Matt fait alors signe de tête et rejoint la femme sur le banc.

Oui, c'est bien moi que vous avez vu avec Nathan...

Le policier regarde à droite et à gauche, il tente de voir si une oreille indiscrète pourrait entendre sa conversation avec Caitlin. Il la regarde dans les yeux et parle calmement tout en reprenant son souffle.

Je l'ai rencontré par pur hasard et quand j'ai appris que la Compagnie le recherchait dans l'aéroport, j'ai fait tout mon possible pour qu'il puisse quitter les lieux. Je lui ai dit qu'une fois qu'il serait hors de danger, je retournerais vous chercher pour vous ramener en sécurité.

Matt ne savait pas si Nathan avait réussi à avoir son avion ou s'il s'était fait coincé. Peu probable que Nathan s'est fait arrêter une fois la porte d'embarquement passée, mais Matt sait que la Compagnie est maline. Il ne le précise pas à Caitlin, le policier ne veut pas l'inquiéter inutilement. Puis Matt repense au fait qu'elle ne le connait pas, il décide alors de ce présenter pour briser la glace et la mettre en confiance.

Au fait, je me présente, je m'appelle Matt Parkman. J'étais aux cotés de Nathan le jour de la tentative d'assassinat. Je ne sais pas s'il vous a parlé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue40000/50000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:26

Je lui laissais quand même un peu reprendre son souffle. Je sentais quand même qu'il avait mal à la tête. J'espère que tout allait bien. Il me onfirme finalement qui il était. C'était bien la personne avec qui Nathan était en train de parler avant de me téléphoner. Quand Nathan m'avait téléphoné, je sentais qu'il y avait un problème. Et le seul problème qu'il pouvait y avoir était la Compagnie.

Caitlin : Je vous remercie beaucoup de l'avoir aidé. C'est vraiment très gentil de votre part. Par contre, j'aimerais savoir si tout va bien. Excusez-moi si c'est trop indiscret bien sûr.

Il regardait un peu partout afin de savoir s'il y avait quelque chose de particulier, de suspect. Je ne sentais pour l'instant pas la moindre danger. La Compagnie ne m'avait pas repéré. Cette organisation est vraiment très bien organisée. Mon pouvoir les intéresse réellement. Mais pourquoi changer le monde ? Pourquoi ? Nathan mérite d'être heureux mais malheureusement, ils sont en train de le faire souffrir. Et ce n'est pas ça qui l'aidera à remonter la pente. Il m'explique qu'il a rencontré Nathan par hasard. Quand il a appris que la Compagnie cherchait Nathan, il a fait son possible pour le sortir de là.

*Caitlin : Je pensais que la Compagnie voulait m'attraper à tout prix, s'intéressait à mon pouvoir et à mon père car avec nous, ils pourraient changer le monde.*

Il a promis à Nathan finalement qu'il retournerait vers moi afin de me ramener en sécurité. C'est tellement gentil de sa part de l'avoir aidé. Si Nathan lui a fait confiance, je peux moi aussi lui accorder la mienne.

Caitlin : Merci de me protéger, c'est vraiment très gentil de votre part. Je ne souhaite en aucun cas qu'il arrive quelque chose à Nathan. Cette organisation est tellement dangereuse et pour l'instant il n'y a aucun membre dans les environs.

Je sentais qu'il était soucieux. C'est encore à cause de mon pouvoir que je peux ressentir tellement de choses mais depuis, j'arrive mieux à contrôler ce don. Il s'appelle donc Matt Parkman. Il m'explique qu'il était à côté le jour de la tentative d'assassinat. On aurait voulu tirer sur Nathan ? Mon dieu, mais ce n'est pas possible. Mais que s'est-il passé ? Par contre, Nathan ne m'avait pas parlé de Matt.

Caitlin : Je suis enchantée de vous connaître Matt. Je m'appelle Caitlin Evans. Nathan a du vous parler de moi. Mais par contre, il ne m'avait pas évoqué qu'on ait voulu le tuer. Il n'a malheureusement pas parlé de vous non plus, je suis désolée. C'est quelqu'un malheureusement de secret. Qui a pu vouloir faire une chose pareille ? Il est possible que la Compagnie soit à l'origine de l'attentat ou que mon père soit derrière toute cette histoire. Ce ne sont que des suppositions bien sûr. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé. Je peux vous aider vous et Nathan à découvrir la vérité. Je ne souhaite en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne pourrais le supporter. A vrai dire, je pensais que la Compagnie était venue non pas pour Nathan mais pour moi. Pour cette organisation, je suis la personne à capturer à tout prix.

J'avais proposé mon aide. C'était la moindre des choses. Qui a voulu s'en prendre à Nathan ? Je n'arrive pas à croire qu'on ait voulu le tuer de sang froid. Il existe donc des monstres humains. Je pensais à Nathan, j'étais inquiète pour lui. J'espère qu'il n'a rien et qu'il est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 36
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue50000/65000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (50000/65000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:59

La jolie blonde semblait déceler quelque chose chez Matt au vue de son interrogation sur sa personne. Elle lui demande s'il va bien. Le policier revient d'un voyage de 20.000km, d'un endroit qu'il n'a pas choisis d'aller. Ses vêtements sont sâles et il n'a qu'une hâte c'est de rentrer chez lui, de prendre une bonne douche et de dormir. En plus de ça, d'avoir aidé Nathan lui a donné une affreuse migraine avec un saignement de nez. Le saignement s'est heureusement arrêté, mais la migraine elle, n'est pas prête de le quitter. Voilà ce qui viens en tête au courageux policier après avoir entendu la question de la jeune femme. Il se contente de sourire, de faire un signe de la main et de répondre.

Oui ça va... merci!

Elle semblait visiblement nerveuse et Matt semblait entendre quelque chose dans sa tête. Se serais les pensées de la jeune femme? Matt ne se force même pas pour utiliser son pouvoir et pourtant il a perçut quelques mots avant que la migraine ne grossisse encore. Il porte la main sur son front et supplie intérieurement son pouvoir de le laisser se reposer quelques secondes. Une fois la migraine calmée, il regarde nouveau la jeune femme qui et voit à travers elle l'influence de Nathan. Elle le remercie avec une très grande politesse pour son aide, comme l'avait fait Nathan dans l'aéroport. La jeune femme confirme ce que Nathan avait dit à Matt, et ce que lui même pensais : la Compagnie est malfaisante et dangereuse, il faut à tout prix l'éviter! Il n'y a aucun membre de la compagnie ici?!! Avant que Matt ai le temps de répondre la jeune femme avait déjà repris la parole sur la gaffe qu'avait fait Matt. Nathan n'aurait apparemment pas révélé à sa compagne qu'il a été l'auteur d'un attentat durant son discours. Matt rougie en réalisant la gaffe qu'il venait de faire et le sang lui monte à la tête. Encore cette foutue migraine !! Il ferme les yeux pour se concentrer sur la douleur en répondant à la jeune femme.

Je ne sais pas qui de vous deux la compagnie recherche... Peut être vous deux qui sait?! Une chose est sûre, c'est que Nathan avait d'avantage peur pour vous que pour lui... Je pense que comme vous l'avais dit, vous êtes la cible numéro 1 de la Compagnie. C'est pourquoi je suis là devant vous, je veux vous ramener en sécurité...

Matt ouvre à nouveau les yeux, et regarde la jeune femme en baissant le ton de sa voix. Une chose l'avait intrigué dans ce qu'avait dit la jolie blonde.

Mais dites moi... Comment savez vous qu'il n'y a personne de la Compagnie ici?! Nathan m'a dit que votre pouvoir était celui de ressentir les sentiments des gens...

Matt ne comprenait pas... Si Caitlin a raison sur les membres de la Compagnie, qui était cette femme qui a donner un mot de menance à Nathan dans l'aéroport?!
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue40000/50000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:40

C'était normal que je lui pose la question afin de savoir s'il allait bien. Mon pouvoir, mon maudit pouvoir me faisait ressentir toutes les émotions des personnes que je croise. Il souriait, me faisait un signe de la main. Il me disait que tout allait bien mais je savais que ce n'était pas le cas. Savoir que la Compagnie pouvait être à n'importe quel endroit me rendait nerveuse. Je me souvenais encore de la dernière fois où ces hommes avaient presque réussi à m'attraper. Je sentais qu'il se posait des questions. Il était gêné. Il fallait que je le rassure c'était évident. Il ne sait pas en fait qui la Compagnie recherche entre moi et Nathan. Les deux ? Non, la Compagnie ne voudrait pas capturer Nathan. Elle a trop à perdre. Par contre, se venger serait la spécialité de cette organisation. Je pense plus que c'est moi que la Compagnie veut attraper. Nathan cherche à me protéger. La Compagnie sait très bien ce que je peux leur apporter que ce soit au niveau des informations ou du pouvoir. Matt me dit qu'il avait l'impression que Nathan avait plus peur pour moi que pour lui. C'est vrai qu'il est vraiment protecteur envers moi. Quand on était séparés tous les deux, il était perdu et avait fait confiance à mon père ce qui a provoqué beaucoup de dégâts. Matt souhaite me protéger. Peu de personnes comme lui voudraient me protéger de cette organisation ni m'aider d'ailleurs. C'est quelqu'un de généreux. C'est un héros tout simplement. Par contre, il n'évoquait plus la tentative d'assassinat contre Nathan. C'est vrai que je n'étais pas au courant. Je n'avais pas lu les journaux à l'époque des faits vu que je vivais l'enfer chez moi.

*Caitlin : J'espère que ce n'est pas toi Papa qui a voulu tuer à l'époque Nathan car tu vas me le payer.*

Je pensais à beaucoup de choses mais Matt était là devant moi. Je souhaite simplement retrouver bientôt Nathan. J'aurais tellement voulu que ce voyage puisse se faire. Mais la Compagnie a tout gâché.

Caitlin : Nathan souhaite en effet me protéger de cette organisation. La Compagnie a tenté à plusieurs reprises de m'attraper car je pourrais changer les choses. En effet, je suis leur cible numéro 1. Je voudrais tellement que personne ne soit en danger à cause de cette organisation mais elle est sans pitié. Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose soit à Nathan soit à vous également. Mais j'y pense, cette organisation est vraiment diabolique car peu de personnes étaient au courant de notre départ.

C'est vrai, peu de personnes étaient au courant. Quelqu'un aurait pu nous trahir ? Non, ce n'est pas possible. J'étais un peu effrayée mais quelque part j'avais un peu plus confiance en Matt. Je souriais. J'essayais de ressentir les émotions des personnes que je pouvais croiser afin de vérifier si j'étais en sécurité. Etre en relation directe avec l'humanité, ce n'est pas facile. Je viens de ressentir l'émotion d'une personne qui était vraiment pressé et effrayé. Je ressentais tout ça mais il fallait que je garde le contrôle. Je sentais aussi que Matt avait mal.

*Caitlin : Heureusement que j'arrive de mieux en mieux à le contrôler et c'est pour cela que la Compagnie est de mieux en mieux organisée contre moi.* Pour l'instant, je suis tranquille.

Je sentais cependant qu'il était intrigué. Il parlait un peu plus bas de telle sorte à ce que personne ne nous entende. Il se demandait comment je savais qu'il n'y avait personne de la Compagnie en dehors de l'aéroport. Nathan lui a parlé en effet de mon pouvoir. Je devrais lui répondre. Je parlais à voix basse.

Caitlin : Je suis une empathique depuis pratiquement toujours, depuis l'âge de 8 ans. J'essaye de contrôler au mieux ce pouvoir. Je m'améliore jour après jour. Je ressens les émotions des personnes que je croise en fait. Je sais quand les personnes de la Compagnie sont ici car ce qu'elles ressentent diffèrent du reste des autres personnes qui défilent devant vous et moi. La Compagnie n'a qu'une idée en tête c'est de chasser. C'est cette émotion que je ressens et que je peux renvoyer contre eux si jamais on venait à m'attaquer. C'est d'ailleurs pour ça que cette organisation souhaite m'avoir dans leur équipe mais aussi mon père plus dangereux encore que moi. A l'extérieur, pour l'instant, je ne ressens pas cette émotion de chasse, de pouvoir même. J'espère sincèrement ne pas vous avoir fait peur avec mon pouvoir. La majorité des personnes ont peur de moi car je peux ressentir ce qu'ils cachent vraiment.

J'espère avoir répondu au mieux à sa question. Je ne voudrais pas lui faire peur. En plus, il est un des rares à vouloir me protéger. C'est un grand ami de Nathan, c'est sûr. C'est quelqu'un d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 36
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue50000/65000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (50000/65000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:27

Matt venait de comprendre que Nathan avait raison depuis le début. La Compagnie n'a pas changé depuis l'absence du policier! Elle est peut être même encore plus diabolique qu'avant. Sans s'en rendre compte, Caitlin venait de révéler une information importante sur les objectifs de la Compagnie. Matt se repasse cette phrase en tête juste après l'avoir entendu.

*je ressens et que je peux renvoyer contre eux si jamais on venait à m'attaquer*

Voilà donc pourquoi la jolie blonde est autant convoitée par cette satanée Compagnie. Matt qui se sentais déjà plus fort et fier de lui de pouvoir entrer dans la tête des gens, est largement dépassé par le pouvoir de la jeune femme... Elle pourrait détruire l'humanité à elle seule si elle le voulait. Elle dit également que son père est encore plus fort qu'elle. Matt s'imagine ce que cela donnerais si la Compagnie avait trouvé un moyen de contrôler la famille Evans. Rien n'y personne ne pourrais les arrêter. La dernière phrase exprimée par la jeune blonde fait sortir Matt de son imagination chaotique et le fait sourire. Lui aussi, quelque part, peut ressentir ce que les gens pensent, lui et elle ont au moins ça en commun. La douleur de son crâne s'était un peu apaissée, il trouve le moyen de confier son secret à la jeune femme avec le sourire aux lèvres.

Vous savez Caitlin.. Je vous comprend quelque part.. Je suis télépathe, moi aussi je peut entrer dans la tête des gens et les espionner intérieurement.

Matt se frotte le front. Sa migraine est passée, mais il se sent toujours faible d'avoir autant usé ses batteries mentales. Il repense à ce que Caitlin lui a dévoilé sur les évènements récents reliant elle même, la Compagnie et Nathan. Autant de choses en ci peut d'absence... Il faut à tout prix mettre un termes aux activités de cette ignoble Compagnie. Matt fait par à Caitlin ce qu'il sait sur la famille Bennett, Noah était tout de même un de leurs employés les plus fidèles.

J'ai un contact interne à la compagnie... Je me suis déjà rendu chez lui par effraction pour obtenir des renseignements... Il s'agit de Noah Bennett! De plus, sa fille connait personnellement l'homme qui a tenter de tuer Nathan... Il s'agit de Peter Petrelli...

Matt ne savait pas trop comment la jeune femme allait prendre tout ce qu'il venait de lui dire, mais il se devait de la tenir au courant de ce qui attendait la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue40000/50000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:35

Je le sentais pensif. Je me demande bien pourquoi. Mais quand j'ai parlé finalement de mon pouvoir, il avait le sourire aux lèvres comme si j'avais mis le doigt sur quelque chose en particulier. Est-ce qu'il me comprendrait au point d'être comme moi ? Je m'interrogeais. Je sentais que sa douleur s'était atténuée à la tête. Il me souriait. Il me dit qu'il me comprend. Il m'avoue qu'il est télépathe, qu'il peut entrer dans la tête des personnes et donc les espionner. Je connais bien ce mal de tête. Je ne le connais que trop bien et je n'ai fait aucun rapprochement.

Caitlin : J'ai vraiment de la chance de trouver quelqu'un qui me comprend. Savoir ce que les personnes ressentent est quelque chose d'effrayant. Je pensais être seule à savoir comment se comportait réellement les personnes de ce monde. Savoir que je ne suis pas seule est vraiment quelque chose de rassurant car je pensais réellement être maudite. Je vous remercie énormément. Votre pouvoir est quand même réellement impressionnant.

Je ne me sentais plus seule avec ce poids sur les épaules. Le pouvoir que j'ai est assez destabilisant mais j'arrive à le contrôler jour après jour. Il a quand même quelques fois été plus fort que moi. Je voyais Matt en train de se frotter légèrement le front. Je sentais quand même qu'il était faible. Il me dit qu'il a un contact interne avec la Compagnie. J'écoutais attentivement. J'espère qu'il ne travaille pas pour cette organisation. Mais je me rendais compte que ce n'est pas le cas. Matt serait allé chez lui par effraction pour obtenir des renseignements. Le contact serait donc Noah Bennet. Cet homme est encore évoqué. Je sais ce qu'il fait dans la vie. Elle m'en avait parlé. J'ai promis de garder le secret sur ce qu'il a pu commettre. Je sais en même temps ce qu'il a fait pour moi lorsque j'ai perdu ma mère. Noah avait voulu me consoler mais est-ce que finalement, sa venue était dans le seul but de surveiller ma famille ? Je connais également bien Claire. On a le même objectif à savoir sauver Nathan des ténèbres.

*Caitlin : J'ai connu Noah, je ne sais pas ce que je ferais si je le reverrais alors qu'il a été là au moment de l'enterrement de ma mère il y a 2 ans. Je ne sais pas quoi penser de cet homme.*

Ensuite, Matt me dit que la fille de Noah à savoir Claire connaît personnellement la personne qui a tenté de tuer Nathan. Et là, c'était le choc pour moi car la personne qui voulait tuer Nathan n'était autre que Peter. Mon dieu, cette personne qui avait voulu m'aider lors de mon entrée dans cette ville est celui qui a voulu tuer l'homme que j'aime. Son propre frère est donc le meurtrier. J'étais sous le choc, anéantie. Je ne disais plus rien. Les paroles ne venaient pas.

*Caitlin : Mon dieu, j'espère que Nathan ne fera pas de bêtises. J'aurais du voir quel était réellement les sentiments de Peter lors de notre rencontre. Cet homme voulait m'aider alors qu'il a voulu tuer son frère. C'est un très bon comédien que je n'ai rien vu si c'est le cas.*

Comment est-ce possible ? Il fallait découvrir la vérité au plus vite, c'est certain. Je pouvais être utile et savoir la vérité. Finalement, j'arrive à dire quelque chose.

Caitlin : Je n'arrive pas à le croire. Je ne pensais pas que c'était lui qui avait commis cet acte horrible. Comment est-ce possible ? J'ai vu Peter il y a un certain temps déjà. J'ai senti qu'il était quelqu'un de bon, de généreux. Il voulait sincèrement m'aider alors que je venais d'arriver en ville. Si c'est bien lui qui a fait ça, mon pouvoir ne m'a pas aidé à le découvrir. Je voulais aller le voir pour parler de la relation que j'ai avec son frère. Je pensais aider cette famille alors qu'il y a beaucoup plus de choses à faire que je ne le pensais au départ. Je connais Noah Bennet. Vous avez obtenu des renseignements intéressants ? Je ne vais pas vous juger sur le fait que vous soyez aller chez lui par effraction. Je ne dirais rien à personne. Je sais qu'il fait partie de la Compagnie car j'ai rencontré sa fille dernièrement. Je l'ai vu personnellement avant de savoir que Claire était la fille de Noah Bennet. Que pensez-vous de cet homme ? Je peux vous aider à découvrir la vérité concernant la tentative d'assassinat contre Nathan. Si je revois Peter, je pourrais vous dire ce qu'il ressent par rapport à son frère. Si Peter a bien commis cet acte, il faut l'arrêter au plus vite.

Mon dieu, je n'arrive pas à y croire. Je n'ai pas remarqué que Peter était mauvais. J'espère qu'il y a une autre explication à tout ça. Car si c'est bien Peter qui a tiré sur Nathan, mon pouvoir m'a fait défaut. Serait-ce le début de la fin pour moi ? Mon but est d'aider les personnes que j'aime. Je voulais que Nathan puisse retrouver les siens mais avec cette histoire, la réconciliation que je mettais en marche et que Claire faisait par la même occasion allait être un échec. Il faut tout faire pour que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 36
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue50000/65000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (50000/65000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:06

La jeune femme était de plus en plus troublée par ce que Matt lui disait, même si quelque part, elle semblait rassurée par le fait que le policier peut lui aussi entrer dans la tête des gens qui l'entoure. Entre ce que la jeune femme dit et ce que Matt sait, il y a comme une incohérence. Pourquoi Peter chercherait à aider la femme que son frère aime juste après avoir tenté de le tuer?! La théorie de Matt sur l'usurpation d'identité de Peter par un spécial est de plus en plus confirmée. Caitlin fait par au policier le fait qu'elle connait Noah Benett ainsi que personnellement Claire Benett, la petite amie du sénateur pourrait peut être aider Matt et Nathan à retrouver Peter! D'autre part, comme elle le confie à Matt, son pouvoir pourrait aider à résoudre le mystère autour de cette affaire. Son pouvoir et celui de Matt combiné pourrait donner quelque chose de puissant... Du moins plus tard, pour le moment, le pouvoir du policier est à son plus bas, plus d'énergie.

J'allais justement retrouver Claire Benett pour retrouver Peter, je sais que tous les deux sont en très bon termes... Vous me serez surement utile dans cette course pour la vérité...

Puis Matt repense à l'endroit où ils sont lui et Caitlin, un aéroport d'où Nathan a du être évacué d'urgence à cause de la Compagnie.

... Mais pour le moment, il faut s'occuper de votre sécurité. Je sais que vous voulez protéger Nathan, mais la Compagnie cherche à se venger de lui à travers vous à ce qu'il semblerait.

Matt devait à tout prix trouver un moyen de la protéger. Cette jeune femme était en danger et la Compagnie avait toujours un coup d'avance sur eux, puisqu'ils ont réussi à retrouver Nathan. Il se met à réfléchir quelques secondes puis une idée lui vient en tête.

Un meurtre !! Je veux dire... Si la compagnie vous crois disparut de ce monde, ils n'ont aucune raison de s'en prendre à Nathan non?

Matt ne savait pas comment réaliser son plan, mais il croyait en l'idée de faire semblant de tuer Caitlin pour protèger le sénateur le temps que la situation se tasse. Il attendait de voir la réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue40000/50000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:25

Je m'inquiète énormément. Je ne pensais pas que la situation était aussi délicate. Je ne pensais pas du tout que Nathan et Peter en étaient arrivés à se détester à ce point-là. Je devais aider cette famille à la fois pour Nathan mais aussi pour ses proches. Je ne veux surtout pas que cette famille se déchire comme la mienne au moment où Sylar a tout détruit et même bien avant. Je sentais que Matt n'était pas en forme. Il m'explique finalement qu'il allait voir Claire pour retrouver Peter. Matt sait que tous les deux sont en très bon termes. C'est une bonne idée en effet que d'aller la retrouver, c'est sûr. Claire serait en effet un bon élement pour trouver la vérité. Il pense sérieusement que je lui serais utile dans cette course contre la vérité. Je me sens capable d'aller enquêter.

Caitlin : C'est une très bonne idée que d'aller la retrouver en effet. Elle pourrait être utile afin de trouver Peter et ainsi découvrir la vérité concernant la tentative d'assassinat de Nathan. En étant en face de Peter, je pourrais immédiatement savoir s'il a pu commettre cet acte horrible.

J'avais toujours du mal à croire que Peter pourrait tuer son propre frère. Finalement, je me rends compte que je ne suis pas la seule à vivre dans un cauchemar constant. La famille Petrelli était en train de se détruire petit à petit et je connaissais ce mal. Il a permis de détruire ma famille et là c'est au tour de celle de Nathan. Si Peter n'est pas celui qui a tenté de tuer Nathan, alors qui cela pourrait-il bien être ? Mon père ? La Compagnie ? Matt se souciait de ma sécurité alors que je n'y avais même pas pensé une seule seconde. J'essayais de protéger les personnes qui sont importantes à mes yeux. J'essaye de protéger ce monde. Il était conscient que je voulais protéger Nathan. La Compagnie chercherait selon lui à se venger de Nathan à travers moi. C'est une forte possibilité.

*Caitlin : Je n'avais même pas pensé au fait que cette organisation voulait se servir de moi contre Nathan. Je connais beaucoup de choses certes mais je ne pensais pas que la Compagnie pouvait en arriver jusqu'à cette extrémité. Elle est vraiment diabolique.*

Je pensais à mon pouvoir, à mon père, aux informations que je possédais que tout le monde rêverait d'avoir comme cette organisation mais je n'avais jamais pensé que je pourrais servir pour une vengeance personnelle.

Caitlin : Vous avez raison, je dois penser à ma propre sécurité, c'est sûr. En protégeant les personnes autour, de moi, mes proches, j'oublie quelques fois que je suis en danger. Je vous remercie énormément pour tout ce que vous faîtes.

Je voyais Matt en train de réfléchir. Je pouvais sentir qu'il se posait beaucoup de questions. Jamais personne ne s'était autant souciée de ma sécurité. Cette ville me permet de rentrer dans une certaine lumière que je n'avais pas connue alors que j'étais à Odessa. Lorsqu'il me dit un meurtre, je ne comprenais pas vraiment. Ensuite, il m'explique que si la Compagnie me croit disparue de ce monde, ils n'auraient aucune raison de s'en prendre à Nathan. C'est possible que cela fonctionne. Mais je n'avais aucune certitude là-dessus. J'étais réellement surprise par cette proposition. Le problème était de savoir comment faire cette manoeuvre. Ma pseudo-mort serait dévoilée partout. Je sais comment avait agi Nathan sans moi. Je souhaiterais que cela ne se reproduise pas. Mais il y a quelqu'un dont je n'ai aucun contrôle et c'est mon père. Il y avait du monde dans cet aéroport. On ne peut simuler cela ici. Je souhaiterais tellement que la Compagnie me laisse en paix pourtant !

Caitlin : J'aimerais en effet que la Compagnie arrête de me poursuivre. Cette chasse s'est intensifiée contre moi depuis que je suis dans cette ville. A Odessa, ma ville natale, cela a été la même chose. Mais comment faire en sorte que la Compagnie arrête sa chasse contre moi ? Comment procéder ? Je ne sais pas si cette organisation arrêterait de s'en prendre à Nathan, c'est ça le problème. Elle est tellement diabolique. Je me bats depuis un certain temps afin de ne pas être attrapée et jour après jour, elle gagne du terrain.

Peut-être que je devrais faire appel à mon père pour m'aider. Non, ce serait la pire de toutes les idées. Cette chasse le concerne également et il doit courir depuis plus longtemps que moi. Je me posais beaucoup de questions. Je préferais mieux ne pas évoquer le terme de meurtre pour l'instant comme il l'avait évoqué avant de me poser la question. J'attendais de savoir quel serait son idée.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 36
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue50000/65000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (50000/65000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:01

Caitlin semblait être une femme attentionnée, elle semble se donner à son maximum pour sauver la famille Petrelli sans rien attendre en retour. Ce genre de personne est malheureusement rare dans ce monde. Elle propose donc son aide à Matt. Ce dernier est septique, se rendre directement chez les Bennett alors que la compagnie la recherche est une chose plus que risquée. Sans compter sur Peter, qui si ce retrouve là peut vouloir la tuer pour s'en prendre à Nathan. Après tout, quand on a tenté de tuer son propre frère, sa petite amie n'est guère plus importante non? Matt regardait la jeune femme qui semblait troublée par le plan que Matt a élaboré en quelques secondes. Le policier reconnait que la jeune femme marque un point dans son raisonnement : Rien ne garantit que la fausse disparition n'empêche la compagnie de s'en prendre au sénateur. Il faut pourtant essayer ! De plus, Caitlin ne va pas tarder à se faire capturer si les choses trainent trop! Matt explique donc plus en détail son plan, en réfléchissant à voix haute afin de partager sa réflexion avec la jeune blonde.

Ce qu'il faut, c'est que tout le monde vous crois morte. Si vous n'êtes plus de ce monde et que la farce fonctionne correctement, la Compagnie cessera de vous rechercher.... En ce qui concerne Nathan, il ne faut pas qu'il soit au courant de la supercherie... C'est quelqu'un d'important et si l'affaire s'enflamme, le FBI aura les moyens de savoir si Nathan sait quelque chose sur votre mort...

Matt regarde la femme dans les yeux afin de lui faire comprendre ce qu'elle doit faire.

Nous devons être les deux seuls à vous croire morte, vous avez compris? La vie de Nathan en dépend...

Puis, il se remet à fixer le sol et reprend sa réflexion.

Je travail dans la police... je pourrais vous avoir de faux papier d'identité rapidement. Vous devrez changer d'apparence physique le temps qu'on vous oublie... Une teinture serais un bon début.... Ensuite, pour la scène en elle même, je ne sait pas encore... Je vais vous ammenez chez moi, vous y serez en sécurité... Qu'en pensez vous?

Matt sait qu'en amenant Caitlin chez lui, elle ne courre aucun danger. En effet, elle et lui n'ont aucun point commun hormis Nathan. Le sénateur étant très populaire, il y a bon nombre de personnes suspecte avant que Matt n'apparaisse en tête de liste. Il compte sur ce fait pour pouvoir agir en toute sécurité pour les personnes que ce plan concerne...l
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue40000/50000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:39

Peut-être que me rendre chez les Benett n'est peut-être pas une bonne idée. Je sais que Claire est la fille de Noah et qu'elle aurait pu parler de moi. Noah pourrait peut-être ne pas vouloir me capturer s'il savait que j'étais protégée. Mais je n'étais pas sûr du tout de cette information. Je sentais quand même que Matt était sceptique à cette idée. Je prends un risque c'est vrai mais je serais capable de tout faire afin de découvrir la vérité. Ma sécurité était moins importante. Finalement, il évoquait le plan pour me faire disparaître. Il me dit que ce qu'il faudrait c'est que tout le monde me croit morte. Je continuais d'écouter attentivement Matt. Il m'explique que si je ne suis plus de ce monde et que la supercherie fonctionne correctement, la Compagnie pourrait arrêter de me rechercher. Ce serait super en effet si cette organisation me laissait enfin tranquille, vivre ma vie. Par contre, il me précise qu'en ce qui concerne Nathan, il ne faudrait pas qu'il soit au courant de la supercherie. Cela signiferait donc le faire souffrir et de laisser mon père avoir le champ libre. Mais en même temps, si je me fais attraper, je n'aurais plus le contrôle de quoi que ce soit et je ne pourrais intervenir. Matt a raison. Nathan est quelqu'un d'important et si l'affaire s'enflamme, le FBI aura les moyens de savoir si Nathan sait quelque chose sur ma mort. Savoir que l'homme que j'aime va souffrir est une déchirure. Mais ce serait la meilleure solution. Choisir entre tout ça est vraiment très dur. Je réfléchissais. Mais Matt me regarde dans les yeux. Il me dit que lui et moi seront les seuls à savoir la vérité. C'est vrai que la vie de Nathan en dépend. Je devais donc faire un lourd sacrifice. Je devais le faire pour le monde. Si la Compagnie me trouve, le monde est perdu à jamais à cause de mon pouvoir. Les choses peuvent changer également.

Caitlin : C'est vrai, vous avez raison. La Compagnie doit arrêter de me chercher. La vie de Nathan en dépend également. Je ne souhaite pas qu'il ait le moindre problème à cause de moi. C'est quelqu'un de vraiment important. Je l'aime tout simplement et je ferais tout afin qu'il n'ait pas d'ennuis.

J'espère Nathan que tu me pardonneras. Je devais le faire. Un jour, nous nous retrouverons, c'est promis. Matt m'avoua qu'il travaillait dans la police. J'ai vraiment de la chance finalement. Qui mieux qu'un policier pour m'aider ? Il pourrait m'avoir de faux papier d'identité rapidement c'est sûr en effet. Il me conseille de changer d'apparence physique le temps que l'on m'oublie comme par exemple avec une teinture. Par contre, il ne sait pas encore pour la scène en elle-même. Il me propose de m'emmener chez lui par mesure de sécurité. C'est une idée en effet. Je devrais le suivre.

Caitlin : J'ai vraiment beaucoup de chance de vous avoir rencontré. Vous êtes en plus policier. Merci de m'aider à me cacher. J'accepte de venir chez vous. Je vous fais confiance. Vous trouverez, je pense pour la scène en elle-même.

Je vais donc me cacher, c'est plus sûr. Je ne mettrais pas en danger les personnes qui me sont le plus cher. Je suis désolée pour la souffrance que je vais causer. J'espère que vous me pardonnerez un jour.
Revenir en haut Aller en bas
M.Parkman



Messages : 60
Age : 36
Localisation : Lost in my mind

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue50000/65000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (50000/65000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:17

[HRP¨: désolé pour la réponse tardive...]

Matt avait réussi à persuadé indirectement Caitlin de ne pas se rendre chez la famille Bennet, c'était mieux ainsi pour elle. Il a déjà assez de Nathan qui court un danger imminent à cause de la compagnie. La jeune femme convaincu par le plan du policier, il fallait maintenant agir rapidement, avant que d'éventuels témoins ne remarquent les deux personnes ensemble. Matt ressent le stress de la jeune femme, même s'il n'est pas empathique et que sa télépathie est un peu HS pour le moment, le stress dégagé par la jeune femme est tel qu'il en est presque palpable. Matt tente de la rassurer.

Ne vous en faites pas, ce n'est pas définitif, c'est temporaire, et je serais là pour veiller sur vous le temps de votre retraite.

Mais quel idiot!! Au lieu d'éviter le sujet pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est, le policier en parle d'avantage! Mais tais toi donc idiot. Heureusement que la jeune femme à dévoilée qu'elle avait confiance en Matt. Ce dernier sourit maladroitement et se lève. Sa tête va décidément beaucoup mieux, mais la douleur était tellement horrible, que Matt préfère ne pas retenter d'utiliser son pouvoir pendant quelques temps.

Il est temps d'y aller! Je ne sais pas encore comment va se passer la suite des opérations... J'y réfléchit... Allons chez moi, vous pourrez y rester sereinement. Une fois que vous serez en sécurité, je fonce au commissariat pour votre fausse identité. Allons y!

Matt appel un taxi. Ce dernier arrive à hauteur des deux jeunes gens. Matt ouvre la porte et fait signe à Caitlin de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inceptionrpg.forumactif.org/
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Left_bar_bleue40000/50000Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:06

J'étais stressée, c'est sûr. J'abandonnais tout le monde ce qui n'était pas vraiment mon habitude. Celle que j'ai c'est plutôt d'aller sauver les personnes au détriment de ma propre vie. C'est ce que je faisais déjà avec les personnes qui me sont proches. Matt voulait m'aider mais en même temps, je savais que je le mettais en danger. C'est un véritable héros. Je pensais à la souffrance que j'allais infliger à tout le monde. Je ne supportais pas de savoir qu'ils allaient souffrir mais je n'avais pas le choix. Ma mort pourrait provoquer quelque chose de pire. Matt tentait de me rassurer. Il me disait que ce n'était pas définitif mais plutôt temporaire. Il serait là pour veiller sur moi le temps de ma fuite. C'est réellement très gentil de sa part.

Caitlin : Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait à la fois pour moi mais aussi pour Nathan.

Le fait de savoir qu'il allait veiller sur moi me rassurait un peu. Je n'allais pas être seule pendant cette fuite. La Compagnie aura du mal à me retrouver, c'est sûr. Il se lève. Il sourit mais je savais qu'il était gêné sûrement par ce qu'il m'avait dit. Par contre, je sentais qu'il n'avait plus mal à la tête. Mon pouvoir allait me laisser se reposer. C'est vrai que le seul danger qui pourrait me trahir serait mon pouvoir qui pouvait détecter n'importe quelle émotion que ce soit de la joie ou bien même de la peur, de la colère. Il va falloir vite que je le maîtrise parfaitement si je ne veux pas me faire repérer immédiatement. Le fait d'être en contact avec l'humanité est quelque chose de convoiter par beaucoup de personnes à commencer par la Compagnie. Matt me disait qu'il fallait y aller, qu'il ne savait pas encore comme allait se passer la suite des opérations mais il était en train de réfléchir. Je comprends tout ça. Il ajoute qu'il faudrait aller chez lui afin de pouvoir y réfléchir plus calmement. Une fois que je serais en sécurité, il pourrait aller au commissariat afin de s'occuper de mes papiers. C'était un bon plan, je suis d'accord.

Caitlin : Je suis d'accord. Il vaut mieux y aller. Il faut y réfléchir calmement en effet. On trouvera, j'en suis persuadée.

Matt appelle un taxi qui arrive finalement à notre hauteur. Il ouvre la porte et me fait signe d'y monter. Je regardais autour afin de savoir s'il y avait quelque chose d'anormal et c'est là que j'ai vu mon père. Il était de l'autre côté, je pouvais le voir. Il me faisait signe de la main en me disant au revoir. Il avait gagné lui qui souhaitait tellement que je quitte la ville pour qu'il accomplisse son plan diabolique. Là, je ressentais une vive émotion. Je voyais deux hommes en train de s'approcher de mon père. Je n'avais pas le choix. Je voudrais qu'il soit arrêté mais la Compagnie était dangereuse. Il fallait absolument que je le prévienne.

Caitlin : Papa, fais attention derrière toi !

Mon père avait compris ce qui se passait. Il se débattait face aux deux hommes qui voulaient le capturer. Matt me faisait toujours signe de monter dans le taxi. Je montais finalement à l'intérieur. Matt allait me suivre mais la porte se refermait aussitôt. Des hommes armés dans ce taxi. Je me débattais de toutes mes forces mais ils savaient comment j'agissais. Il fallait que je trouve quelque chose et vite. La voiture démarrait laissant Matt seul. Il voulait tellement m'aider comme beaucoup d'autres personnes et voilà que j'ai été attrapée. J'ai sauvé mon père mais c'était moi maintenant qui était prise au piège.

(pas grave, je ne suis pas aussi présente qu'avant vu mon actualité)

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie (Pv avec Matt Parkman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Aeroport-