Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:20

Ce monde m’est complètement devenu étranger. J’ai l’impression d’être complètement à l’écart. La période la plus difficile de ma vie était en train de refaire surface. Je m’isolais du reste du monde encore une fois. Nathan m’avait sauvé la vie alors que pour le monde, je suis morte. Je peux me balader dans la rue, personne ne me reconnaîtra. Chaque être humain pourrait avoir l’impression de me connaître mais je ferais en sorte de disparaître complètement avant que quelqu’un ne sache qui je suis en réalité. Je pensais me rendre chez moi directement mais est-ce qu’au moins, puis-je accéder à mon appartement ? J’espère au moins toujours avoir un chez moi. Au moins, c’était toujours un refuge pour moi. J’en avais réellement besoin. Il fallait aussi que je réfléchisse à la suite des évènements. En effet, Claire, la fille de l’homme que j’aime profondément a révélé au monde entier l’existence des spéciaux. Le but était de savoir si j’annonçais publiquement le fait que j’étais envie ou au contraire, je choisissais de vivre comme un fantôme ce que je suis aujourd’hui à cause de la Compagnie. Cette organisation avait tout détruit. Elle m’a posé de nombreuses questions surtout concernant mon père, ce que je savais , fait des expériences afin de connaître l’étendue de mon don afin que je puisse me servir des personnes que je pourrais croiser. Je me suis défendue du mieux que je pouvais. Cette organisation me laissait choisir entre la prison ou le fait de travailler pour eux. J’ai préféré être enfermé et subir le sort que l’on m’a réservé c’est-à-dire la mort. Aujourd’hui, c’est différent car je pouvais sentir l’air frais sur moi. J’avais une idée. Je devais me ressourcer et aller à un endroit où il y avait de bons souvenirs. Central Park était un endroit où j’avais de bons souvenirs. Il y avait mon appartement également, celui de Nathan aussi, celui de Tyler. Mon dieu, Tyler, il fallait qu’il sache que j’étais libre de nouveau. Il doit me croire morte. Je dois le retrouver à tout prix. Je choisis finalement Central Park. Nathan n’était pas au courant de ma promenade. J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Je surveillais toujours afin de savoir si des membres de la Compagnie étaient derrière moi. J’arrivais dans ce lieu qui a été magique pour moi car grâce à Tyler, j’avais pu m’installer à New-York. Personne ne faisait attention à moi. Je voyais un homme qui était assis sur un banc. Il était réellement triste. Je ne me souvenais même plus de ce que c’était la douleur de quelqu’un vu où j’étais. Je ne pouvais sentir que dans cette organisation cette envie de pouvoir. Je m’approchais de la personne et là, je pouvais reconnaître une personne que j’aimais profondément. C’est mon meilleur ami. Je viens auprès de lui et je m’assois. Je le regardais pendant quelques instants pensant au départ que c’était un rêve et finalement, c’est bien lui.

Caitlin : Tyler ? C’est toi ?

Je préférais mieux quand même poser la question. Mais bon, je voulais surtout voir la réaction de cette personne car maintenant, tout peut arriver dans ce monde. Si c‘était bien Tyler, je pouvais au moins retrouver mon meilleur ami. Je pouvais commencer à reprendre le cours de ma vie enfin si l‘on peut dire.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:32

Être littéralement en sommeil, figé dans le temps pour une durée assez longue, définissait bien une torture inconsciente. J'étais ainsi à cause de Richard, de cette atrocité qu'il avait commise sur moi. C'était fini, j'en avais conscience, mais cet événement m'avait changé. Un autre élément de la vie avait pu se présenter devant moi, et je ne pouvais pas oublier cela, pas encore en tout cas. Pour cela, j'avais besoin de temps, et également de soutien. Nathan était revenu, je l'avais vu, mais j'avais également envie d'air frais, afin de me sentir libre de nouveau, libre dans chacun de mes mouvements, ce qui était essentiel à mes yeux.

Me voici aujourd'hui à Central Park, le lieu le plus étrange dans ma vie. La plupart des hasards, qui avait secoué ma vie dans un bon sens, mais également dans un mauvais, venait de cet endroit, et non d'ailleurs, enfin si j'éjectais Nathan de tout ceci. Un banc libre était là, juste devant moi. Je m'y asseyais et me laisser un peu aller dans ma douleur emotionnelle. Les larmes coulaient même, ce qui n'était pas rien. La tête baissée, je pouvais même les voir percutaient le sol dans son humidité profonde

Quelques instants plus tard, j'entendais une voix qui m'appelait. Sur le coup, je n'avais pas réalisé et donc découvert son propriétaire. Je relevais donc la tête, dans le but de croiser son visage. Là, l'instant fut assez particulier. Je pus voir que c'était Caitlin. La surprise me secoua tout d'abord. Sur le coup, je ne réagissais pas. En même temps, les circonstances de notre séparation avaient été réellement douloureuses. Ma véritable réaction n'apparut que quelques temps après.


- Caitlin ?

Nos regards se croisaient désormais. Qui allait se jeter dans les bras de l'autre en premier ? A vrai dire je l'ignorais. Au final, à force de me poser cette question fatidique, je ne pouvais plus résister. J'allais vers elle et me jetais dans ses bras. Mes larmes coulaient encore, mais de la joie les berçait pour ainsi nuancer ma douleur. Elle était enfin revenue, c'était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:59

En entendant mon prénom, j'avais donc reconnu Tyler. C'était bien mon meilleur ami. J'étais heureuse de le revoir après tout ce qui m'est arrivé. Il était triste et anéanti par ma faute. Je lui ai causé tant de souffrances. C'est de ma faute. Il me serrait dans ses bras. Je commençais à ressentir de nouveau de la joie parmi cette tristesse. Il devait être surpris de me revoir. Tout le monde le serait. D'ailleurs, pour toutes les personnes, je suis un fantôme. Je ne me voyais pas cacher la vérité à Tyler sur mon retour. Nathan m'avait sauvé de cette organisation. Je n'allais pas rester cacher et donc faire encore plus souffrir Tyler. Je voulais le revoir. J'en avais besoin.

Caitlin : Je suis là Tyler, je suis de retour. Je sais, cela peut paraître incroyable et je peux te raconter ce qui est arrivé.

Raconter, c'était ce qu'il y a de plus difficile. Peut-être devrais-je lui demander ce qu'il souhaite savoir. Il doit avoir tellement de questions à me poser. Je ferais de mon mieux pour y répondre. Je ne souhaite rien lui cacher. Je sais qu'il aurait voulu m'aider mais malheureusement, j'étais seule dans ce combat. J'aurais pu y perdre réellement la vie mais ce n'est pas le cas.

Caitlin : Je suis tellement heureuse de te revoir Tyler, tu m'as tellement manqué si tu savais. Je suis désolée pour toute la souffrance que j'ai pu te causer. J'espère que tu me pardonneras. Si jamais, tu as une question à me poser, tu peux. J'y répondrais bien sûr.

J'étais quand même méfiante par rapport aux personnes qui se promenaient à Central Park. Je ne voulais pas que la Compagnie me pourchasse encore une fois. Le fait que Nathan m'ait sauvé a du les mettre encore plus en colère. Je ne souhaite pas que Tyler ait des ennuis à cause de moi. Je ne pourrais supporter de le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:29

Ma propre perception de la vie était désormais encore une fois changé. L'événement n'était pas cette fois-ci quelque chose de douloureux, au contraire, mais quelque chose de magnifique, qui me faisait pleurer de joie d'ailleurs. C'était incroyable. Devant moi, l'ange était revenu. J'arrivais à peine à y croire. Etait-ce un rêve ? La vie réelle ? Comment séparer la vérité du mensonge de l'illusion ? Je ne pouvais pas encore. Quand la confirmation exacte vint enfin, j'étais dans la capacité de m'ancrer dans cette réalité. Caitlin était réellement revenue. Rien n'était le fruit d'un rêve. Le destin m'avait fait un cadeau.

- Oh si tu savais comme je suis également heureux de te revoir Caitlin. J'ai eu si peur, j'ai vraiment cru que le destin avait été cruel envers toi, mais c'est faux. Je te vois enfin mon petit miracle.

Les larmes coulaient. La joie se lâchait enfin. Depuis quand n'avais-je pas été heureux à ce point-là ? Je retrouvais la véritable raison de vivre. Être avec autrui forgeait le bonheur, et j'en avais la preuve juste sous mes yeux. Caitlin s'excusait pour la souffrance qu'elle avait pu causer, et espérait que je lui pardonnerais, mais je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais. Cela n'aurait aucun sens. Rien n'était de sa faute, rien du tout. L'image de Richard revenait certes dans ma tête mais Caitlin n'était en aucun cas la personne responsable de tous mes maux, au contraire, j'étais heureux uniquement grâce à elle. Elle était ouverte à mes questions, mais je m'en fichais pour le moment. L'important pour moi était de la voir. Le fait de lui poser des questions pourrait très bien faire renaître une mauvaise sensation, que ce soit en elle ou bien en moi, et je n'avais pas envie de gâcher des si belles retrouvailles. Ce serait stupide de tout mettre par terre, par un seul point d'interrogation dans ma syntaxe orale. J'exprimais ma joie de la voir, et seul ceci m'importait.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser Caitlin, loin de là. Ce n'est en aucun cas de ta faute. Je ne pourrais jamais te rendre responsable de ce qui s'est passé, car c'est faux. Tu es revenue et c'est tout ce qui m'importe à présent. Ma peur peut enfin s'évanouïr grâce à ta présence. Je suis heureux de nouveau.

Une gaffe avait peut-être déjà était révélée dans ces paroles. J'admettais qu'il s'était passé quelque chose, et également que j'étais "de nouveau" heureux, ce qui était une erreur. Elle allait peut-être se poser des questions. Les chances qu'elle passe à côté de ce genre d'indication flagrante étaient minces, beaucoup trop minces. Tout lui révéler au sujet de ce sommeil qui avait été le mien, serait encore plus stupides que de faire remonter ses souvenirs. Parler de ceci pouvait la faire souffrir, et faire cela alors que nous venions juste de nous rencontrer, était impardonnable et surtout en complet désaccord avec ma propre conviction, à savoir celle de préserver les gens que j'aimais, pour me préserver à mon tour. Les voir heureux me faisait vivre. Les voir souffrir me faisait mal.

- Les questions n'ont aucune importance pour moi, pas tout de suite. Je profite de cette joie de te voir. Tu illumine ma vie comme jamais.

Je voulais garder ces retrouvailles dans ma mémoire, à tout jamais, sans rien gâcher, mais ceci n'allait pas être facile. Être le roi des gaffeurs, au niveau relationnel, devenait une chose pas vraiment simple à assumer en face de quelqu'un. Je devais tout faire pour garder un niveau de tranquillité face à Caitlin, histoire de rien réveiller de suspect à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:44

Il était réellement heureux de me revoir. J’étais heureuse également. Cela peut paraître incroyable que je sois de nouveau dans cette ville. J’ai cru ne jamais pouvoir revoir mon meilleur ami, l’homme que j’aime, toutes les personnes que j’ai pu rencontrées avant ma capture. Aujourd’hui, le monde me semble totalement différent comme si les ténèbres allaient changer toutes les personnes qui se trouvaient tout autour de nous. L’être humain est complexe mais j’ai peur de la suite des évènements maintenant. Il était tellement heureux de me revoir. Il avait eu si peur pour moi. Il avait cru que le destin avait été cruel envers moi mais c'est faux en effet. Il me voit enfin. J'étais son petit miracle. J'étais réellement émue.

Caitlin : Tu sais que cela me fait plaisir tout ce que tu viens de dire. Je ne savais pas que j'étais ton petit miracle. Je ne pensais pas l'être. J'avais perdu tout espoir et finalement Nathan est arrivé. Je pensais réellement ne plus jamais te revoir avec ce qui m'est arrivé mais je me suis trompée. Le destin en a décidé autrement et c'est tant mieux.

Je voyais ses larmes en train de couler. Je lui avais redonné le goût de vivre tout simplement. Je sais maintenant qu'il tient réellement à moi. Je tenais quand même à m'excuser parce qu'il avait souffert à cause de ce qui m'est arrivé. J'aurais pu partir avec Nathan en direction de Rio mais la Compagnie en a décidé autrement. Mon cauchemar avait débuté. Aujourd'hui, je retrouve ma liberté. Revoir Tyler est une immense joie pour moi. Il me dit que je n'ai pas besoin de m'excuser. Il ajoute que ce n'est pas de ma faute. Il ne pourrait jamais me rendre responsable de ce qui est arrivé car c'est faux. C'est très gentil de sa part. Pour lui, le plus important était que je sois revenue. Sa peur peut enfin s'évanouir grâce à moi. Il est heureux de nouveau. Je suis ravie de l'entendre même si de nouveau me fait poser des questions. Pourquoi dit-il ça ? Je me pose réellement la question.

Caitlin : Je te remercie Tyler. Je ne voulais pas que tu souffres et surtout à cause de moi. Je suis ravie que tu sois heureux mais je ne comprends pas pourquoi tu dis de nouveau. Est-ce qu'il se serait passé quelque chose ? Si jamais, c'est difficile de m'en parler, je comprendrais que tu ne dises rien.

C'est vrai que j'en ai raté des choses, c'est évident. Je ne souhaite pas le blesser loin de là. C'est mon meilleur ami. Il me dit que les questions n'ont aucune importance pour lui, enfin pas tout de suite. Il profite de cette joie de me revoir. J'illuminerais sa vie comme jamais. Je suis émue par autant de compliments.

Caitlin : Je comprends. Je suis tellement ravie de te revoir. Je retrouve mon meilleur ami et c'est le plus beau de tous les cadeaux.

Je sentais que quelque chose n'allait pas. Le fait qu'il soit heureux de nouveau selon ses paroles était un signe. Il y a eu quelque chose pendant mon absence, c'est certain. Cela n'a rien à voir avec ma disparition mais avec quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:22

J'étais heureux de la revoir, mais j'avais du faire naître des doutes en elle. En commettant cette erreur, j'avais avoué, sans le savoir, que quelque chose était arrivé, sans pour autant lui dire de quoi il s'agissait réellement. J'étais conscient de ma bêtise. Mon ange était revenu et le premier réflexe était d'insinuer que quelque chose m'était arrivé en son absence. Je n'avais pas envie de lui briser le coeur, alors que la joie remplissait nos visages de lumière intense. Finalement, dans ma volonté d'éviter de retomber dans l'obscurité, qui avait été ma vie pendant mon sommeil, ne faisait qu'être illusion. La lumière venait mais l'obscurité la rattrapait aussi. Caitlin comprendrait si je n'en parlais pas, car elle pensait peut-être que c'était trop difficile, mais ne rien lui dire serait également lui cacher quelque chose, alors que Nathan était au courant, lui. Je me rappelais de sa réaction. Cela avait été quelque chose de difficile à supporter. Ma culpabilité était même immense. Je ne voulais pas qu'il en soit de même avec elle. Elle ne méritait pas de souffrir, surtout après tant d'épreuves. La voir heureuse était mon souhait profond, encore faudrait-il qu'il se réalise un jour. Que pouvais-je faire ? Tout lui dire ? Lui briser le coeur ? J'hésitais tellement et Caitlin devait certainement le ressentir au fond d'elle. Comment faire pour m'en sortir ? Je l'ignorais, mais je devais bien trouver. Je n'avais pas le choix malheureusement, comme d'habitude j'étais une victime des circonstances que je ne souhaitais pas, condamné à vouloir ce que je n'avais pas voulu. Je devais faire avec, tant pis pour moi.

- Je ne sais pas s'il s'agit d'une réelle bonne idée que de t'en parler. J'ai encore les images en tête, c'est assez dur, j'en ai conscient, mais j'hésite tellement. Te le dire reviendrait à te faire souffrir, alors que te le cacher me ferait mal. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Crois-tu que le fait d'en parler est une bonne chose ?

Je montrais encore mes larmes, signe que mon hésitation était plus que réelle. Tout ceci était né justement à cause du principal responsable, à savoir Richard. Il s'agissait tout de même de son père, et je n'avais pas envie de ranimer des mauvaises choses en elle. Elle venait juste de me revenir et je n'avais pas envie de lui faire mal, pas maintenant qu'on était ensemble. Je quittais ses bras un instant et l'invitait à s'asseoir avec moi sur ce banc. Elle me suivit. Cette scène me rappelait celle de notre première rencontre, dans ce même parc, exactement au même endroit. J'étais assis ici lorsqu'elle était apparue devant moi, tel un ange tombé du ciel. C'était incroyable, mais c'était cela. Une fois assis, j'appuyais ma tête contre elle, attirant un sourire de sa part. En même temps, ce geste n'était pas réellement commun aussi.

- Je suis tellement heureux de te revoir. Tu m'as énormément manqué, sincèrement. Je n'ai pas envie de te faire souffrir avec mes histoires, sauf si tu veux réellement les entendre, alors je te les raconterais.

Je lui laissais le choix, même si je n'avais pas vraiment envie de lui en parler. La voir en train de pleurer serait une intense déchirure, alors que j'essayais déjà de me remettre de ce sommeil horrible, cette torture qui m'avait volé tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:28

J'avais des doutes en effet sur la santé de Tyler. Je n'aimais pas le voir ainsi. Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant mon absence mais cela devait être douloureux. Je ne veux pas le faire souffrir. Je ne veux que l'aider. Il se posait beaucoup de questions. Je sentais qu'il était tout simplement perdu. Il me dit qu'il ne sait pas s'il s'agit d'une réelle bonne idée que de m'en parler. Il a encore les images en tête et c'est assez dur il en a conscient. Il hésite tellement. Il m'explique que de me le dire reviendrait à me faire souffrir alors que de me le cacher lui ferait mal. Il ne sait pas vraiment quoi faire. Il me demande si je crois que le fait d'en parler est une bonne chose. Il vaut mieux qu'il me le dise en effet. La souffrance, je l'ai bien connu dans ces cages de la Compagnie. Ce que va me dire Tyler ne sera rien comparé à ça.

Caitlin : Tu n'as pas besoin d'hésiter Tyler. Il vaut mieux m'en parler, crois-moi. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, tu sais. Je serais forte.

La souffrance a été mon lot quotidien pendant longtemps. Rien ne me fera peur à part le fait que la Compagnie n'essaye de me retrouver encore une fois. Il pleurait. Il hésitait beaucoup, c'est sûr. Je ne supportais pas de le voir souffrir. Il quittait mes bras pendant un instant et m'invite à m'asseoir. C'est ce que je fais. C'est une étrange coîncidence que d'être dans cet endroit. La première fois que nous nous sommes rencontrés, c'était à Central Park. Mon retour se faisait justement à Central Park. Il appuyait sa tête contre moi. Cela me faisait sourire, c'est incroyable. Il me dit qu'il est tellement heureux de me revoir. Je lui ai énormément manqué. Il n'a pas envie de me faire souffrir avec ses histoires sauf si je veux réellement les entendre alors il pourrait me raconter.

Caitlin : Tu m'as énormément manqué tu sais. Je suis comblée de bonheur de me retrouver ici. Je suis enfin libre. Tu ne me feras jamais souffrir crois-moi. Ce que je veux, c'est te venir en aide car tu es mon meilleur ami. Je serais là pour toi. Tu peux me dire ce qui se passe.

J'étais prête à tout entendre. Je pourrais très bien souffrir, je le sais mais le plus important était la santé de Tyler et garder tout cela pour soit n'était pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:52

Finalement, malgré la menace de souffrir qui pesait sur l'atmosphère, Caitlin voulait entendre mon histoire, mais se doutait-elle, ne serait-ce qu'une seule seconde, de son contenu morbide ? Je voulais la préserver de cette histoire notamment à cause de la responsabilité de son père dans celle-ci, mais dans le fond, j'étais d'accord avec son discours. Nathan et elle me disaient sans cesse de me confier, de dire les choses que j'avais sur le coeur. Je devais peut-être le faire aujourd'hui, histoire de libérer tout ceci de ma conscience. Il ne fallait que se lancer, et je devais faire ce premier pas, pour mon propre bien. Commencer par le début allait être la meilleure chose à faire.

- Je vais te raconter alors. Nathan et toi vous avez raison. Garder les choses trop longtemps sur le coeur est quelque chose d'assez horrible. Je dois progresser.

Je prenais une grande respiration avant de me lancer. J'allais raconter une période difficile de ma vie. Mon écroulement émotionnel allait certainement arriver à la fin de ce discours, mais je me serais libéré d'un poids énorme, qui pesait lourd sur ma conscience, depuis cette période de coma si horrible et douloureux.

- J'étais allé voir Nathan afin de l'aider, quand on avait appris que tu avais disparu. Il était tellement anéanti, que le voir ainsi me faisait mal également. A ce moment-là, il m'a révélé que la police l'accusait de ton meurtre. Cette nouvelle m'avait fait un choc réel, et provoqué une souffrance atroce, mais ce que souhaitait Nathan était quelque chose de bien pire. Il voulait s'enfuir, partir comme un voleur et je l'en ai empêché au départ, en proposant de l'accompagner afin d'enquêter et prouver son innocence. Malheureusement, tout s'est accéléré et j'ai commencé à perdre connaissance. Là, ton père était arrivé. Plus tard, quand je me suis réveillé, il m'a pris en otage, ses mains sur ma tête, et a commencé à me torturer avant de me jeter au sol. Il voulait faire de Nathan son complice dans sa vengeance et je ne pouvais pas l'accepter. Avec les forces qui me restaient, j'ai pu évacuer une flamme assez grande pour l'assommer, geste qui m'avait surpris d'ailleurs, mais qui était vrai dans le fond. Le problème était que Richard, même à terre me faisait peur. Nathan disait qu'il fallait partir, mais seul Richard demeurait dans ma tête. J'avais même du refaire ce geste plusieurs fois pour le maintenir au sol. Dans l'épuisement qui était mon état, Nathan avait décidé d'aller à Odessa seul, mais ce choix impliquait également Richard, car il était capable de tout. Il pouvait très bien le suivre dans son trajet ou bien rester et s'en prendre à moi. Nathan a douté en voyant ces possibilités-là, mais je l'ai convaincu qu'il ne devait pas gâcher sa chance. Il t'a choisi toi et s'est envolé. Je l'ai regardé partir en larmes. Malheureusement, j'avais oublié la présence de ton père. Il s'était réveillé et avait finalement opté pour la seconde. Même aujourd'hui je n'ai toujours pas compris ce qu'il m'a fait. Après son acte, je suis tombé à terre. La police était arrivée entre temps, et l'un deux essayait de me maintenir réveillé, mais mes yeux se sont fermés très vite. Ce qui a suivi ensuite n'a pas été glorieux. J'ai été admis à l'hôpital, car j'étais tombé dans le coma, littéralement figé. Rien ne me réveillait, mais réellement rien. La seule chose qui a pu me faire revenir a été la souffrance de Nathan en me voyant dans cet état. Ca a été quelque chose d'horrible à vivre mais je comprend maintenant pourquoi les autres humains ont une image de torture de cette mauvaise période de la vie. J'en suis conscient maintenant.

Mes larmes revinrent. Je m'étais libéré mais j'avais entièrement raconté ce traumatisme. Je ne savais pas comment Caitlin allait réagir face à tout ceci, mais j'étais sur d'une chose. Si elle souffrait à cause de cette histoire, c'était de ma faute. C'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50

Je me demandais pourquoi Tyler avait autant peur que je souffre. Qu’est-ce qui s’est passé durant mon absence ? J’ai beaucoup souffert durant ma captivité dans cet enfer qui n’est autre que la Compagnie. Je ne sais pas ce que Tyler va me dire mais je sens que cela lui pesait lourdement. Il souffre. Je n’aimais pas le voir ainsi et je préférais mieux savoir que de voir son état en train de s’aggraver. Il me dit qu’il va me raconter toute l’histoire. Il me dit que Nathan et moi avions raison. Il précise que garder les choses trop longtemps sur le cœur est quelque chose d’assez horrible. Il devait progresser.

Caitlin : C’est vrai qu’il faut éviter de garder les choses trop longtemps sur le cœur car cela pourrait nous détruire de l’intérieur. Je vais t’écouter attentivement. Sache que je ne te jugerais en aucune façon. Tu es mon meilleur ami et je tiens à toi.

Il prenait une grande respiration. J’espère cependant l’avoir quand même rassuré. Je serais là auprès de lui si jamais quelque chose n’allait pas. Il commençait finalement ce qui lui est arrivé. Il m’explique qu’il est allé voir Nathan afin de l’aider quand ils avaient appris ma disparition. Nathan était tellement anéanti par ce qui m’est arrivé que pour Tyler, le voir ainsi lui faisait mal également. Je ne pensais pas que Nathan tenait autant à moi. Je ne voulais pas qu’il souffre. Et là, ce que Tyler me dit me surprend au plus haut point. La police aurait accusé Nathan de mon meurtre. Mais ils sont idiots ou quoi ? Tyler ajoute que cette nouvelle lui avait fait un choc réel et provoqué une souffrance atroce. Je peux le comprendre. J’en suis tellement désolé. Il m’explique que ce que souhaitait Nathan était quelque chose de bien pire. Qu’est-ce qu’il peut y avoir de pire ? Nathan voulait s’enfuir, partir comme un voleur et Tyler l’en a empêché au départ en proposant de l’accompagner afin d’enquêter et prouver son innocence. Tyler a eu la bonne idée de l’empêcher de faire une bêtise. C’est réellement un grand ami. Pourquoi il précise « au départ » ? Finalement, j’avais ma réponse. Il précise que malheureusement, tout s’est accéléré et il a commencé à perdre connaissance. J’aurais du être là pour lui. Il ajoute en disant que mon père est arrivé à ce moment-là. Mon père ? Qu’est-ce qu’il voulait ? Quand Tyler s’est réveillé, mon père l’a pris en otage, ses mains étaient sur la tête de mon meilleur ami et a commencé à le torturer avant de le jeter au sol. Pourquoi as-tu fait ça ? Je veux te sauver !!! Mon père voulait faire de Nathan son complice dans sa vengeance et Tyler ne pouvait pas l’accepter. Je peux comprendre sa réaction. Mon père essayait encore d’appliquer son grand projet. Le fait de me croire morte a plongé mon père encore plus dans les ténèbres. Je me demande comment il va réagir en me voyant finalement toujours en vie. Il aura sûrement la surprise de sa vie. Tyler continue en me disant qu’avec les forces qui lui restaient, il a pu évacuer une flamme assez grande pour l’assommer, geste qui l’avait surpris d’ailleurs mais qui était vrai dans le fond. Je suis fier de Tyler car il est un héros. Il ajoute que le problème était que mon père même à terre lui faisait peur. Nathan à ce moment-là avait précisé qu’il fallait partir mais Tyler était obsédé par mon père. Il avait même du refaire ce geste plusieurs fois pour le maintenir au sol. Je ne pensais pas du tout que mon père irait aussi loin. Dans l’épuisement qui était l’état de Tyler, Nathan avait décidé d’aller à Odessa seul mais ce choix impliquait également mon père car il était capable de tout. Je sais comment il est lorsqu’il est en colère. Seulement avec l’annonce dans ce journal, mon père a encore plus plongé. La Compagnie m’a empêché de faire ma mission. Mon père pouvait très bien suivre Nathan dans son trajet ou bien rester et s’en prendre à lui. Ce n’est réellement pas juste. J’aurais pu tenter de tout empêcher mais ce n’est pas le cas. Tyler m’explique que Nathan a douté en voyant ces possibilités-là mais il l’a convaincu qu’il ne devait pas gâcher sa chance. J’étais assez d’accord seulement, je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à mon meilleur ami. Nathan m’avait choisi moi et donc Tyler était mal en point. Je comprends qu’il ait pu regarder Nathan en train de s’envoler. Il pleurait même à ce moment-là. Après, il m’explique qu’il avait oublié la présence de mon père. Malheureusement, le fait d’oublier mon père n’était pas une chose à faire. Je me rappelle des combats où mon père y était. C’est un combattant hors pair. Celui-ci s’était réveillé et avait finalement opté pour la seconde. Mon père s’en était pris à mon meilleur ami. Je souhaite voir mon père pour m’expliquer avec lui. Tyler n’a pas compris ce qu’il lui a fait. Après son acte, Tyler est tombé à terre. La police était arrivée entre temps, et l’un deux essayait de le maintenir réveillé, mais ses yeux se sont fermés très vite. Je ne pensais pas du tout que ce qui est arrivé était si horrible. J’étais en colère contre mon père. Le savoir tombé aussi bas est réellement très dur pour moi. Je devais rester forte. Je devais me contrôler. Tyler ajoute que ce qui a suivi ensuite n’a pas été glorieux. Je sentais de plus en plus sa souffrance. Il précise qu’il a été admis à l’hôpital car il était tombé dans le coma, littéralement figé. Rien ne pouvait le réveillait mais rien. J’aurais voulu être présente pour lui. Que je peux détester cette organisation !!!! Mais heureusement Nathan était là pour lui. Seulement, il souffrait en voyant Tyler dans cet état. Je suis assez d’accord sur le fait que cela a été quelque chose d’horrible. Il comprend maintenant pourquoi les autres humains ont une image de torture de cette mauvaise période de la vie. Il en est conscient maintenant. La torture peut être de différentes manières. Tyler avait vécu celle mentale alors que moi, c’était un mélange des deux. J’étais sans voix face à toute l’histoire de Tyler. J’étais scandalisé, triste, en colère. Nathan et Tyler ont littéralement vécu l’enfer. Mais je devais dire quelque chose. Il le fallait.

Caitlin : Je n’arrive pas à croire tout ce que j’ai entendu. J’aurais tellement voulu être là à vos côtés pour vous aider. Vous avez vécu quelque chose de scandaleux, d’horrible. Ce n’est pas normal. Nathan est accusé de mon propre meurtre !! Cette Compagnie nous aura causé que du tort. Elle doit payer pour ces crimes. Nous avons assez subi de tortures de leur part. On doit être libre. On m’avait montré un journal expliquant ma mort mais je n’aurais jamais pensé que l’on se serait servi de cette histoire pour faire tomber Nathan. Il m’a dit qu’il ferait tout pour me permettre de revenir parmi le monde des vivants. Ce sera beaucoup plus difficile pour lui de m’aider. Je dois faire en sorte de le sortir de là. Il doit être blanchi à tout prix. Je suis contente cependant que tu ais pu l’aider. Grâce à toi, il a pris conscience que cela ne servait à rien de fuir et qu’il fallait se battre. Je l’ai cependant senti changé lorsqu’il m’a sauvé la vie. Je sais maintenant qu’il sera quelqu’un de bien. Je suis tellement désolé pour toute cette souffrance. Mon père n’aurait jamais du te faire ça. J’aurais voulu être là pour vous aider Nathan et toi. Tu as tenu tête à mon père et je te félicite pour ça. Je me souviens que cela a toujours été difficile pour ses ennemis de lui tenir tête et toi comme Nathan vous y êtes arrivés. J’irais le voir afin de m’expliquer, il va savoir qui je suis. Que ce soit toi ou Nathan, on ne doit pas vous faire du mal. Il sera surpris de me voir, j’en suis convaincu. Je ne le reconnais plus. Je demande s’il y a un espoir que je retrouve celui que j’ai tant admiré. Le fait que l’on ait annoncé mon décès l’a encore plus plongé dans les ténèbres. Je ne le reconnais plus maintenant. Ce n’est pas juste qu’il vous provoque autant de souffrances. Cela a du être tellement difficile de faire un choix pour Nathan. Je ne sais pas si j’aurais pu faire la même chose à sa place. Ce que tu as fait était tellement courageux. Tu as voulu passer en second rien que pour me sauver. Tu es un héros. Au moins, je suis ravie de pouvoir te retrouver. J’ai tellement besoin de mon meilleur ami. Si tu savais combien cela me fait du bien d‘être ici en ta présence. Tu es important pour moi.

J’étais scandalisé, en colère même, triste aussi par rapport à toute cette histoire. Toutes les émotions se mélangent en moi. Il y avait également de ce que j’avais vécu avant qui venait semer le trouble. Il pleurait de nouveau. Je voyais ses larmes. Je n’aimais pas le voir ainsi. Je le prenais dans mes bras afin de le consoler. J‘espère le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:05

Toute l'histoire était sortie de ma bouche. J'avais oublié ma peur de la faire souffrir au profit de la confidence, mais avais-je bien agi en faisant cela ? Au contraire, n'avais-je pas déclenché quelque chose de bien pire dans cette action ? L'ombre de mon horreur allait peut-être planer sur une autre personne que moi, et il s'agissait de ma responsabilité. Tout ceci était de ma faute, et je ne pouvais pas penser le contraire. Cet ange était revenu vers moi, et je lui procurais déjà de la souffrance. Mon dieu, mais n'étais-je fait que de cela, d'une volonté inconsciente et stupide capable de procurer des sentiments tellement négatifs et horribles aux personnes qui m'entouraient ? Elle m'avait écouté, sans une quelconque interruption, et je craignais le résultat qui allait suivre. Finalement, Caitlin commença à me parler. Elle n'arrivait pas vraiment à croire à ce que je venais de dire, et je pouvais la comprendre. C'était réellement horrible, et j'avais partagé ceci avec elle. Quelle stupidité. Je devrais avoir honte de moi. Au sujet de l'accusation de Nathan, elle était déterminée à le sortir de là, afin qu'il soit blanchi et mis hors de cause. Il le fallait. Ils avaient fait une grossière erreur en l'accusant sans preuve flagrante, et j'en étais conscient, réellement. Nathan méritait de vivre heureux, sans problème, et non en danger de toute part. Il était quelqu'un de bien désormais, un humain extraordinaire à la recherche du bonheur. Il méritait une chance. Au sujet de ce qui était arrivé, notamment avec son père, Caitlin était désolée pour toute la souffrance, qu'il nous avait fait subir à Nathan et à moi, mais me félicitait pour le fait de lui avoir tenu tête. Je n'avais pas un grand mérite pour cela, vu ce qui était arrivé ensuite tout de même. Caitlin affichait une volonté de s'expliquer avec son père, qu'elle disait ne plus reconnaître désormais. Je ne savais pas s'il pouvait encore revenir du bon côté de la barrière, mais j'étais sûr d'une chose. S'il existait encore de l'espoir, il aurait manifesté un quelconque signe, quelque chose montrant qu'il n'était pas définitivement perdu, or l'avait-il fait ? Les ténèbres le recouvraient déjà de toute part, alors pouvait-il encore prétendre à son sauvetage ? Il avait même été la source de l'obligation de faire un choix pour Nathan, alors que c'était difficile. J'avais orienté sa position de telle sorte à ce qu'il aille à Odessa, pour l'enquête, pour Caitlin et non pour moi. Selon Caitlin, j'avais fait preuve de courage, en voulant passer en second rien que pour elle, pour la sauver, même si je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait par la suite, ce traumatisme énorme qu'avait été ce coma, comme une sorte de purgatoire. Méritais-je cela ? Selon elle, je ne le méritais pas et Nathan non plus, mais dans le fond, je doutais. Richard avait été l'instrument de ma torture, mais cela était-il prévu à l'avance ? Je ne le saurais probablement jamais. En voyant mes larmes, Caitlin me prit alors dans ses bras. Le flot de mes larmes était immense, réellement. Je ne pouvais pas le contrôler. Le poids important de ma souffrance était en train de se libérer en la présence de Caitlin. Mon renouveau pouvait enfin commencer en sa présence, enfin. J'avais retrouvé les deux personnes les plus importantes de ma vie.

- Tu es revenue Caitlin. Le fait de te voir complète un peu ce que j'avais perdu pendant ce coma. Vous retrouver Nathan et toi me procure une sensation nouvelle. Vous êtes réellement importants à mes yeux. Vous perdre aurait été une déchirure profonde. Je suis certain que je ne pourrais pas me remettre de cela. Ce serait un peu comme si tout s'achevait. J'ai appris à apprécier la vie en votre présence, et je ne sais pas si je serais le même sans vous. En ayant l'impression de te perdre, j'étais anéanti. Je trouvais cela injuste, je pleurais. Toutes les émotions, et également mes véritables sentiments pour toi sont ressortis d'un seul coup. J'ai compris à quel point le fait de te perdre serait une tragédie pour moi. Te revoir ranime une étincelle qui était en sommeil en moi. Je peux enfin prétendre une nouvelle fois au bonheur, et c'est grâce à Nathan et à toi. Je suis réellement désolé Caitlin. Je t'ai raconté certainement une des pires périodes de ma vie. J'ai du te faire souffrir en racontant tout ceci, je suis tellement désolé. Mon intention primaire n'est pas de te faire subir cela, loin de là. Au contraire, je devrais me réjouïr, te faire sourire, et je ne le fais pas. C'est stupide, mais je fais l'inverse de la conception même de l'amitié. Tu ne mérites pas cela, jamais.

J'essayais de sécher mes larmes, afin de montrer que j'étais capable de me ressaisir par moi-même. Les images étaient encore là, mais je devais apprendre à être hanté en omettant toutes ces souffrances. Cela allait être dûr, mais cela forgeait une sacrée épreuve pour moi, que je devais surtout réussir à surmonter. La présence d'amis proches servait notamment à ce genre d'objectif. Je pouvais penser à moi, être heureux, et je devais en profiter. Cet état était rarement le mien habituellement. Cela pouvait être alors considéré comme un exploit, quelque chose lié à une grosse surprise intérieure. Je me relevais alors, mais je tenais les mains de Caitlin.

- Je suis réellement heureux de te revoir. Te savoir en vie me remonte le moral. Cela me donne l'impression que nous ne nous sommes pas vus depuis une éternité. Mais cela fait depuis combien de temps exactement que tu es revenue en ville ?

Je jouais la carte de la sincérité en disant ce que je pensais réellement au fond de moi-même. J'aimais cette perspective de joie qui me tendait ses bras. Je pouvais penser à cela, tout faire pour atteindre ce but, et ceci n'était pas négligeable, réellement pas. Poser cette question à la fin de mon discours était dans un but bien précis. Je voulais m'orienter vers le véritable chemin de la vie, m'ancrer dans la réalité en quelque sorte. Être heureux était ma vision de l'avenir désormais, cette chose que je souhaitais atteindre à tout prix. Revoir mes amis me procurait cette vérité, et je refusais de la perdre. Les épreuves avaient déjà été trop nombreuses. Je ne pourrais pas supporter encore une fois de vivre dans le malheur de la tristesse. Mon objectif, comme celui de l'humanité entière, était de continuer à vivre dans ce monde, en étant heureux et en souffrant le moins possible. J'étais orienté vers cela, et je continuerais à l'être. Au final, moi qui souhaitait ne plus être dans ses bras, histoire de la libérer un peu, j'y retournais tout de même. J'affichais ma joie de la revoir. J'avais l'impression que notre dernière rencontre datait de très longtemps, d'une éternité même.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:01

Je sentais en lui une certaine culpabilité. Il ne devait pas ressentir cela car je lui avais demandé de tout me raconter. C'était seulement de ma faute. Je voulais simplement savoir ce qui était arrivé. J'essayais de le rassurer, de le consoler. Je voulais lui montrer que j'étais présente de nouveau pour lui. Il devait être heureux. Je ferais tout pour que cela arrive. Il me dit que je suis revenue. Le fait selon lui de me voir complète un peu ce qu'il avait perdu pendant ce coma. Nous retrouver Nathan et moi lui procure une sensation nouvelle. Pour lui, nous sommes réellement importants à ses yeux. Nous perdre aurait été une déchirure profonde. Il est certain de ne pas pouvoir se remettre de cela. Je le comprends. Je ne supporterais pas de les perdre Nathan et lui. Pour lui, ce serait un peu comme si tout s'achevait. Il a appris à apprécier la vie en notre présence et il ne sait pas s'il serait le même sans nous. Je ne peux malheureusement répondre à cette question même si je sais que Tyler est quelqu'un de bien. En ayant l'impression de me perdre, il était anéanti. Il trouvait cela injuste, il pleurait. Toutes les émotions, et également ses véritables sentiments pour moi sont ressortis d'un seul coup. Il a compris à quel point le fait de me perdre serait une tragédie pour lui. Je suis tellement désolé pour toute la souffrance que j'ai pu causer. Me revoir selon lui ranime une étincelle qui était en sommeil. Il peut prétendre de nouveau au bonheur et ce serait grâce à moi et à Nathan. Seulement, Nathan n'était pas là et je me demande où est-ce qu'il se trouve. Il s'excusait. Il n'avait pas besoin de le faire. Il m'explique qu'il m'a raconté certainement une des pires périodes de sa vie. Il me dit qu'il a du me faire souffrir en racontant tout ceci mais j'ai voulu qu'il le fasse. Il s'excusait. Il ajoute que son intention primaire n'est pas de me faire subir tout cela. Il devrait selon lui, se réjouir, me faire sourire et il ne le fait pas. Ce n'est pas grave. Selon lui, ce serait stupide mais il fait l'inverse de la conception même de l'amitié. Je ne mériterais pas selon lui, cela. Il n'a pas besoin de se sentir coupable. Ce n'est pas de sa faute. Il était toujours dans mes bras.

Caitlin : Tu es quelqu'un de bien Tyler. Je suis tellement désolé pour toute cette souffrance que j'ai pu causer à cause de mon absence. Je suis tellement ravie de pouvoir enfin t'ammener du bonheur Tyler. Nous ferons en sorte de t'aider Nathan et moi afin que tu puisses remonter la pente. Tu es tellement important pour nous. Tu es mon meilleur ami. Tu m'as manqué. Tu n'as pas besoin de t'excuser. Je t'ai demandé de tout me dire et tu l'as fait. Tu es un ami et tu ne m'as rien caché, je t'en remercie. Rien que de te revoir me rend heureuse. Je tiens le coup, ne t'inquiète pas pour moi. Cela faisait longtemps que j'ai été éloigné de la société et je te jure qu'il y aura une justice. La Compagnie paiera pour ce qu'elle m'a fait subir et ce qu'elle vous a fait à Nathan et à toi.

Il essayait de sécher ses larmes. Il essayait de se reprendre. Je sais qu'il souffre. Je le sens. Je n'avais plus l'habitude d'être de nouveau en contact avec des êtres humains depuis mon emprisonnement. C'est difficile de se réadapter mais j'y arrive. Il était perdu, c'est également ce que je peux ressentir. Je suis au moins heureuse qu'il se batte. Il se relève mais il tenait mes mains. Il était tellement heureux de me revoir. Me savoir en vie lui remonte le moral. Cela lui donne l'impression que nous ne sommes pas vus depuis une éternité. C'est vrai quand on y pense. Il me demande par contre depuis combien de temps, je suis revenue en ville. Je devais lui expliquer tout ce qui m'est arrivé et mon retour surtout.

Caitlin : Je suis heureuse de te revoir également. Cela me fait énormément de bien d'être ici dans cette ville et surtout libre. L'important pour moi c'est que tu sois heureux. C'est vrai que je dois me réadapter à la vie au sein de la société. Je suis revenue en ville depuis peu à vrai dire. En fait, j'étais emprisonnée à Odessa et j'attendais de l'aide. Je ne pouvais sortir seule. Mais Nathan est arrivé finalement vers moi. J'étais heureuse de le voir. Il a été surpris de me voir par contre et j'ai compris ensuite. J'ai vu l'article. Il a réussi à me sortir de là. On est partis le plus vite possible de cet enfer. C'est d'ailleurs au moment où il a tenté de me sortir de cet endroit qu'il a été blessé par balle au niveau de l'épaule. Après notre sortie, on s'est envolés. Je peux dire une chose, c'est que j'adore voler. C'est une expérience inoubliable. Cela me manquait. Ensuite, on est arrivés à New-York. Il m'a déposé en précisant de ne pas mettre le nez dehors de peur que j'ai un problème et je ne l'ai pas écouté car je voulais enfin me ballader dans cette ville. Et c'est ainsi que je suis là devant toi.

Je lui ai finalement raconté mon évasion. Nathan est un héros pour moi, c'est certain. Heureusement, qu'il est venu enquêter sur ma disparition sinon, j'aurais été encore dans cette prison qui n'est autre que la Compagnie. Il était heureux de me revoir et retournait finalement dans mes bras. Je souriais de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:44

"Une lumière a pu se poser sur moi un jour, me bercer et me changer. Voir une douceur angélique pouvait bouleverser toute une vie. Elle avait boulerversé la mienne."

La vision de cet ange me rendait un bien volé, quelque chose que je pensais avoir perdu. La majorité de mon malheur était en fait son absence. Je m'en rendais davantage compte à présent, en la voyant juste à côté de moi. Croiser son regard me rendait l'innocence, que j'avais perdu, en sombrant dans le coma. Mon dieu, Richard revenait dans ma tête. Sa fille demeurait le plus cadeau sur Terre, et voilà que je pensais à son contraire. Mais quelle stupidité quand même, non ? Pourquoi agir de cette manière alors que le monde m'offrait la possibilité de revoir une personne, à qui je tenais énormément ? J'étais contradictoire, même si Caitlin pensait que j'étais quelqu'un de bien. Elle était désolée pour cette souffrance, que je subissais, mais s'en attribuait la faute. Se sentir responsable de tout ceci n'était pas nécessaire. Il s'agissait certes de son père, mais Caitlin n'était pas la fautive dans l'histoire, loin de là. Elle me rendait heureux et c'était tout ce qui m'importait. J'avais besoin d'aide et elle était là, juste à côté de moi. La majesté de ce moment me convenait au point de me refaire sourire, enfin. J'écoutais la suite de son discours, avec désormais un visage en absence d'humidité. Elle me promettait une justice prochaine, et ceci me réjouissait davantage. Ma vie était redevenue complète avec son retour. Je pouvais prévoir une progression dans mon retour dans l'existence. Compter sur Nathan et Caitlin était un réel cadeau. Je ressortais une nouvelle fois de ses bras, pour recommencer à parler.

- Tu me combles de bonheur Caitlin. Ton absence a été quelque chose de très difficile à supporter. En fait, tu m'as réellement manqué. Quand j'ai appris cette histoire de meurtre, je me suis rendu compte à quel point je tenais à ta présence, et te voir me ranime. Je retrouve quelque chose que j'avais perdu grâce à toi. Cette promesse de justice me va droit au coeur également. J'espère vraiment que ces multiples crimes seront punis, et qu'il pourra enfin y avoir une logique dans cette histoire. J'en rêve depuis un long moment et j'y crois encore, grâce à Nathan et à toi. La capacité de croire m'est revenue avec votre présence à mes côtés. Je sais que j'ai un espoir de m'en sortir avec vous.

J'apprenais finalement que je n'étais pas le seul à avoir besoin de se réadapter à la vie. Caitlin était certes heureuse de me revoir, mais elle se sentait libre. De quoi pouvait-elle bien parler exactement ? J'allais lui poser la question, mais elle me devançait. Elle m'avouait alors qu'elle était revenue en ville depuis peu de temps, car elle était emprisonnée à Odessa et qu'elle attendait de l'aide. Nathan avait été cette aide au final. Elle était en danger, et il avait su l'aider quand il le fallait. J'aurais aimé être là pour voir la joie qui avait du animer son visage. Toute la suite, leurs retrouvailles, leur vol en amoureux, tout avait été magique. J'aurais aimé vivre ce moment, mais malheureusement, je ne pouvais pas. Richard m'avait éloigné d'eux pour cette occasion. Au moins, je connaissais désormais l'histoire. Mon premier réflexe fut l'étonnement et après mon énième retour dans ses bras. C'était horrible de vivre une chose pareille, mais c'était désormais fini. Elle était là avec moi. Tout pouvait changer à présent. On devait se soutenir mutuellement et on pourrait ensuite s'en sortir, ensemble. J'en étais convaincu, j'y croyais même. C'était fou mais ces sensations m'habitaient.

- Au moins nous sommes là, ensemble. Nous pouvons nous soutenir afin de tourner la page. C'est la seule chose qui doit importer à présent.

Je restais dans ses bras, toujours dans la surprise mais également dans une joie plus accentuée.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:34

Je sentais qu'il était de nouveau heureux. Le fait de sentir le bonheur me manquait profondément. Dans cette organisation qu'est la Compagnie, on ne pouvait sentir qu'une seule chose et c'est le pouvoir. Cependant, je sentais quand même qu'il était perdu. Est-il possible que mon père puisse avoir fait quelque chose à mon meilleur ami et à l'homme que j'aime pendant mon absence ? Mon père a du apprendre en même temps qu'eux ma supposée disparition. Je sais ce que cela avait provoqué chez lui lorsque ma mère a été tuée par Sylar. Je n'imagine pas ce qu'il a pu devenir après cette nouvelle. Je ne sais même pas s'il a pensé à moi comme un père devrait penser à sa fille. Il est constamment obsédé par la vengeance. Finalement, il se remettait à sourire. C'est ce qu'il me manquait le plus finalement. Je voulais voir mon meilleur ami. Je priais pour qu'un jour, je puisse enfin le retrouver et que nous puissions passer du temps ensemble. Aujourd'hui, grâce à Nathan, je peux réaliser mon rêve. Il était toujours dans mes bras et il ressortait. Il me disait que je le comblais de bonheur. Je souriais. Il m'explique que mon absence a été quelque chose de très difficile à supporter. Il me dit que je lui ai réellement manqué. Quand il a appris cette histoire de meurtre, il s'est rendu compte à quel point il tenait à ma présence et me voir le ranime. Il retrouve quelque chose qu'il avait perdu et ce grâce à moi. Je suis émue. Cette promesse de justice lui va droit au coeur également. Il espère vraiment que ces multiples crimes seront punis et qu'il pourra y avoir une logique dans cette histoire. Je suis d'accord. Il en rêve depuis longtemps et il y croit encore grâce à Nathan et à moi. La capacité de croire lui est revenue avec notre présence à ses côtés. Il sait qu'il peut s'en sortir avec nous. Je suis heureuse de l'entendre.

Caitlin : Toi aussi, tu me combles de bonheur Tyler. C'était très dur pour moi de ne pas être à vos côtés. Tu m'as réellement manqué toi aussi. Je tiens beaucoup à toi également et encore plus aujourd'hui. Je suis heureuse que tu retrouves ta joie de vivre. Je souhaite sincèrement que tu sois heureux Tyler. Tu peux croire en la justice Tyler. Tu t'en sortiras, crois-moi.

Je redonnais du bonheur et c'est ce qui me manquait le plus quand j'étais enfermé au sein de la Compagnie à Odessa. Aujourd'hui, je peux de nouveau vivre à condition que Nathan puisse me faire renaître au sein de ce monde. Il était étonné par toute mon histoire concernant mon évasion et c'est normal. Ensuite, il revenait dans mes bras. Il me disait qu'au moins, nous étions là, ensemble. Nous pouvons en effet nous soutenir afin de tourner la page. C'est la seule chose qui importait en effet à présent.

Caitlin : Nous sommes ensemble en effet. Nous pouvons arriver à tourner la page. C'est la seule chose importante. Nous nous sommes retrouvés et ça, c'est le plus beau cadeau pour moi.

J'étais heureuse et lui aussi. Le destin a fait quelque chose d'extraordinaire avec nous. Il nous a tout simplement réunis et ça, c'est un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ange (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Central Park-