Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une alliance stratégique ? {feat Sylar}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gretchen Woodwork
Gretchen Woodwork

Fondatrice || Admin || Isis member

Messages : 1001
Age : 41

Passeport
Puissance:
Une alliance stratégique ? {feat Sylar} Left_bar_bleue75000/100000Une alliance stratégique ? {feat Sylar} Empty_bar_bleue  (75000/100000)
Lieux de résidence:


Une alliance stratégique ? {feat Sylar} Vide
MessageSujet: Une alliance stratégique ? {feat Sylar} Une alliance stratégique ? {feat Sylar} I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:14

Nous étions déjà à une semaine de la révélation de notre existence de Claire Bennet face aux caméras. Tous les dirigeants du pays avaient réagis de façon plutôt négative. La Compagnie de son coté s'en donnait à cœur joie, ayant un motif pour traquer de façon moins discrète qu'à son habitude, les spéciaux qui n'étaient pas encore révélés ou qui ne savaient pas maitriser leur pouvoir. Ils se faisaient passer pour des membres du gouvernement, kidnappant de plus en plus de monde. Isis était débordée et tous nos agents étaient sur le terrain, il nous fallait en urgence recruter, nous ne pouvions décidément pas attendre sans réagir, des innocents étaient en danger.

Mon bras droit, Hellina s'était absentée au plus mauvais moment, mais cela était indépendant de sa volonté, effectivement une personne chère à son cœur était aux portes de la mort comme on dit et elle se devait d'être à son coté. Je comprenais tout à fait cette situation et ne lui en tenais pas rigueur, mais j'allais devoir prendre des décisions pour lesquelles son avis m'était précieux.

Cette semaine je me rendais à Mexico, il me fallait rencontrer l'un de nos informateurs qui m'avait parlé d'un retournement assez inattendu. Un célèbre spécial aurait retourné sa veste. Il n'avait pas voulut m'en dire plus par téléphone de crainte d'être sous écoute. Je me déplaçais par conséquent à sa rencontre, dans une ville qui m'était inconnue, mais je retrouverais bien sa trace une fois là-bas.

Dans le Jet de Isis nous nous rendions sur place, et une fois à l'aéroport je pris un taxi afin de rester le plus discret possible dans cette ville. Je rencontrais Luis dans un immeuble désaffecté, il m'avait suggérer de m'y rendre grâce à son pouvoir, oui il était télépathe. Il n'était pas au même niveau que Matt Parkman mais grâce à Isis il avait apprit à maitriser ce don, il nous en était reconnaissant, mais était depuis devenu une autre cible de la Compagnie, et il devait être prudent.

Il n'était pas à proximité de moi, communicant par télépathie et me transmettant les informations au compte goutte. Je m'efforçais de lui répondre en restant très évasive sur le sujet de notre conversation, et plus celle-ci avançait plus je ne croyais pas ce que je comprenais.

Sylar serait devenu un "gentil"? D'après Luis depuis quelques jours à Mexico, il arpenterait les rues de la ville afin de protéger les spéciaux des menaces dont ils sont l'objet. Le ^plus grand traqueur de pouvoir, qui aiderait ses proies? Cela ne me disait rien qui vaille, mais Luis attestait qu'il lui avait porté secours.

- Où pourrais-je le rencontrer?

Luis ne savait pas, d'après ses informations, c'est Sylar qui les trouvait. Il était un peut comme superman, surgissant de l'ombre pour leur porter assistance. Et je n'avais pas l'intention de me mettre dans une situation de danger pour faire le test. Il me fallait alors trouver un moyen de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Une alliance stratégique ? {feat Sylar}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Continents :: Amérique du Nord :: Mexico-