Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Left_bar_bleue40000/50000En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Vide
MessageSujet: En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:33

Me voici de retour à New-York après un retour aux sources qui a finalement été réellement bénéfique pour moi. Je me devais d'y retourner après ce qui m'est arrivé, après m'être fait tirer dessus en fait. Je n'arrive pour l'instant pas à savoir qui est la personne qui voulait ma mort. Je suis quelqu'un qui ne cherche pas les ennuis et pourtant, j'arrive à les trouver. Mon père est un monstre. La Compagnie veut m'attraper. Je suis une fugitive qui pourtant décide de revenir à New-York. J'ai promis que j'aiderais et je le ferais. Ma décision est prise et j'irais voir Tyler puis Nathan de ce pas. En tout cas, je n'oublierais pas cette visite dans ma ville natale et je peux dire merci à Gretchen. Elle m'a permis de passer un séjour plus agréable. J'ai pu oublier mes soucis. Ma réflexion continuait et après être passé par l'aéroport, je me suis dit qu'aller au Ground Zero pouvait être une bonne idée. Je prends un taxi pour y aller. Ma voiture a été ramenée chez moi après que l'on m'ait tiré dessus. J'arrive au Ground Zero, un lieu symbolique où un drame a eu lieu. Cela m'avait boulversé le jour où s'est arrivé. Ma mère était là pour me consoler, je m'en souviens encore. Je suis sur les lieux et là, je vois des personnes en train d'arriver vers moi. Je ressentais leurs émotions. C'est eux. Ils m'ont retrouvé. Vite, il faut que je les maîtrise. Je les étouffais sur place en me servant de leur peur. D'autres arrivent. A priori, ils ont retenu certaines choses sur moi. J'ai été obligée malheureusement de lâcher les deux premiers. Par contre, ce que je ne comprends pas c'est qu'ils partent tous soudainement après avoir fait cette manoeuvre. Je pouvais respirer. Je me tourne et là, je vois une jeune femme. J'avais de la chance qu'elle arrive à ce moment-là. Elle s'approche de moi.

Caitlin : Heureusement que vous étiez là sinon, je ne sais pas ce qu'ils m'auraient fait. Je vous remercie d'être arrivé ici par hasard. Je me présente, je suis Caitlin Evans et vous quel est votre nom ?

En tout cas, elle m'a évité quelque chose de terrible sans le savoir. La Compagnie est une organisation qui veut notre perte, agit en secret dans notre société. On doit à tout prix éviter de se faire prendre sinon, nous sommes perdus, pris au piège. On ne peut pas s'en sortir aussi facilement. Je peux dire au moins que j'ai eu de la chance cette fois-ci mais je ne sais pas par contre si j'en aurais la prochaine fois. Pour eux, je suis importante à cause de mon pouvoir, à cause de mon père également mais aussi à cause de Nathan. J'ai voulu réfléchir à ce qui se passait par rapport à tout ce que j'avais appris et voilà ce qu'il m'arrive maintenant. Je voudrais tellement te dire que je suis désolée. Je te retrouverais, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Vide
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:25

Elea déambulée dans les rues ,flannant ,regardant les vitrines ,New-York cette ville était faite pour elle toute cette foule de quoi passer inaperçut même si elle était parfois opressante ,c'était une ville vivante ou son indépendance n'avait aucune limite ,cette liberté dont elle avait toujours eut soif mais malgrès tout elle ressentait toujours au fond d'elle ,cette prison ,une partie inconsciente d'elle même qui ne voulait qu'une chose une vie normale et renfermer ce pouvoir en elle ,cette puissance sauvage et bestial qui lui conférée ce sentiment de liberté ,de puissance... Depuis que son pouvoir était apparut elle faisant corps avec l'animal et cette partie d'elle voulant l'enfermée était devenue certes faible mais toujours là elle le ressentait... Elle savait pour qu'elle disparaisse a tout jamais il fallait qu'elle contrôle son pouvoir ,certes elle le contrôler de mieux en mieux mais ses instincts ,cette puissance lui échappée encore face a de trop grandes émotions... Elle tourna dans une rue puis une autre pour arrivé au ground zero ,il n'y avait pas grand monde dans ce coin si c'était étrange ,c'est là qu'elle aperçut une jeune femme blonde et plusieurs personnes aux airs pas franchement sympathique... Elle pouvait ressentir le danger qu'ils représenté cette bête en elle le lui disait... Mais elle aimait le danger ,elle s'approcha donc ,en arrivant elles partirent... Pfff pas très amusant tout ça... Enfin bon tant pis... La femme blonde se retourna alors ,son expression en disait long...

Caitlin : Heureusement que vous étiez là sinon, je ne sais pas ce qu'ils m'auraient fait. Je vous remercie d'être arrivé ici par hasard. Je me présente, je suis Caitlin Evans et vous quel est votre nom ?

Titillée par sa curiosité mais aussi car elle avait put sentir la menace que ces personnes représentée ,elle ne put s'empecher de poser cette question.

Elea : Qui étaient ces gens ? Ils avaient l'air menacant... Et pourquoi juste mon arrivé les a fait s'en aller ?

C'était étrange en effet que sa simple arrivé les est poussé a partir ,d'habitude les petits bandits ne se genent pas pour agir en public mais là non... Très étrange même...

Elea : Elea Danae... Je me nome Elea Danae ,c'était une bonne coincidence... Mais je ne comprends pas pourquoi cela a suffit à les éloigner ?

Elea la fixait calmement attendant d'en apprendre plus.




HJ : Désolé c'est pas terrible -__-
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Left_bar_bleue40000/50000En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Vide
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:23

Elle ne savait pas ce qui se passait exactement et c'est normal. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais devenir une fugitive. La Compagnie savait que j'ai un pouvoir super important et surtout dangereux pour eux. Cette organisation me traque. Elle doit traquer également mon père pour que Lewis évoque le fait que le père de Nathan n'arrivera pas à ses fins car il était mort. Elle se demandait qui était toutes ses personnes qui me poursuivaient. Elle ne comprenait pas pourquoi son arrivée les a fait fuir. C'est vrai mais bon, cette organisation ne veut sûrement pas de publicité. Je devais la mettre au courant.

Caitlin : Ils avaient l'air menaçant en effet. Mais ce ne sont pas de simples bandits qui voulaient me voler malheureusement. Ils voulaient me capturer comme si j'étais une vulguaire proie. En arrivant, vous les avez fait fuir. C'est une organisation qui souhaite capturer des personnes dans la discrétion la plus totale afin de faire des expériences sur eux. Cela concerne la population qu'elle considère comme étant exceptionnelle, ayant un don pour être précis. Elle capture aussi des personnes qui connaissent d'autres qui sont exceptionnels. Elle s'appelle la Compagnie. Elle se cache de notre société. Personne ne la connaît sauf quand elle décide que vous êtes leur proie. Cette organisation ne se concentre que sur un objectif.Là, malheureusement, la proie, c'était moi et je dois fuir.

Je ne sais pas si je dois lui dire ma capacité ou non. Le fait de ressentir les émotions est une malédiction mais là, c'est encore pire. Je ne peux plus faire grand chose à présent. La seule chose que je pourrais faire c'est de les affronter directement. Elle me dit qu'elle s'appelle Elea Danae. C'est en effet une bonne coïncidence qu'elle soit arrivée au bon moment car je sais que j'aurais été dans les filets de la Compagnie cette fois-ci.

Caitlin : Je suis enchantée de vous connaître et grâce à vous, je suis encore libre heureusement. Vous m'avez sauvé et je vous remercie. J'espère vous avoir renseigné sur ses personnes, cette organisation. Si vous avez d'autres questions sur eux, n'hésitez pas. C'est la moindre des choses que je vous réponde après ce que vous avez fait pour moi. Il ne vaut mieux pas s'en approcher sinon on ne s'en sort jamais. On ne me laisse aucun répit depuis mon retour, c'est dingue. Je voulais réfléchir, me reposer dans cet endroit même s'il y a eu il y a longtemps la plus grande catastrophe que notre pays n'ait jamais connu et pour vous ?

Je voulais te voir Nathan, je voulais te dire que j'avais bien réfléchi et que j'étais désolée de mon départ. Mais la Compagnie me traque sans cesse. Tu dois sûrement te demander où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Vide
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:45

Caitlin : Ils avaient l'air menaçant en effet. Mais ce ne sont pas de simples bandits qui voulaient me voler malheureusement. Ils voulaient me capturer comme si j'étais une vulguaire proie. En arrivant, vous les avez fait fuir. C'est une organisation qui souhaite capturer des personnes dans la discrétion la plus totale afin de faire des expériences sur eux. Cela concerne la population qu'elle considère comme étant exceptionnelle, ayant un don pour être précis. Elle capture aussi des personnes qui connaissent d'autres qui sont exceptionnels. Elle s'appelle la Compagnie. Elle se cache de notre société. Personne ne la connaît sauf quand elle décide que vous êtes leur proie. Cette organisation ne se concentre que sur un objectif.Là, malheureusement, la proie, c'était moi et je dois fuir.

Capturer comme une proie ? Agir dans la discrétion ? Personnes exceptionelles ayant un don ? Oula cela faisait trop d'in formation en même temps... C'était impossible ,elle était décontenancé ,réstée interdite devant ce que cette Caitlin venait de lui réveler ,cela ne pouvait être qu'une blague... Mais si c'était vrai que cette Compagnie traquée des personne avec un don mais... D'ailleurs qu'appelle-t-elle par avoir un don ? Elle se resaisit abandonné ces grand yeux exhorbités pour en apprendre plus... Alors qu'Elea allait répondre elle ajouta

Caitlin : Je suis enchantée de vous connaître et grâce à vous, je suis encore libre heureusement. Vous m'avez sauvé et je vous remercie. J'espère vous avoir renseigné sur ses personnes, cette organisation. Si vous avez d'autres questions sur eux, n'hésitez pas. C'est la moindre des choses que je vous réponde après ce que vous avez fait pour moi. Il ne vaut mieux pas s'en approcher sinon on ne s'en sort jamais. On ne me laisse aucun répit depuis mon retour, c'est dingue. Je voulais réfléchir, me reposer dans cet endroit même s'il y a eu il y a longtemps la plus grande catastrophe que notre pays n'ait jamais connu et pour vous ?

Elea même si beaucoup de question lui traversaient la tête décida de d'abord abordé les choses qui ne l'intéréssait vraiment pas pour passer au plus importantes ,elle s'approcha de la blonde comme si le sujet qu'elle voulait aborder avec elle devait rester secrert ,dans la confidence... Elle était tout de même à l'affût car pour elle les personnes ayant agrésser la blonde ne pouvait que revenir à la charge...

Elea : Je passais ici par hazard et je n'ai rien fait a part arrivé donc grace a moi je n'irai pas trop vite en besogne si j'étais vous... Mais Qu'appeller-vous par avoir un don ? Qu'appellez-vous par exceptionelle ? Quelqu'un ayant le QI d'Einstein ,peignant comme Picasso ou est-ce autre de chose de moins "commun" de plus "spécial" ?

Elle la fixé avec intensité de ses yeux marrons attendant la réponse qu'elle ésperait... Peut-être qu'il y avait d'autres gens comme elle... Ou peut-être était-elle vraiment unique ,seule au monde ,elle ne savait pas vraiment ce qu'elle rpéférait en réalité mais elle avait de mettre un pied dans quelque chose de dangereux ,grand et qui la dépassait ,elle adorait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Left_bar_bleue40000/50000En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Vide
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:45

Elle était vraiment étonnée par tout ce que je venais de lui dire, c'est normal après tout. Elle s'approche de moi. Il valait mieux quand même que cette histoire ne s'ébruite pas. C'était mieux pour tout le monde. Elle restait quand même attentive au cas où un évènement similaire à ce qui s'était passé tout à l'heure se reproduirait. J'écoutais quand même au cas où on me poursuivrait de nouveau. Elle me dit qu'elle est passée par hasard et qu'elle n'a finalement pas fait grand chose pour me sauver. Rien que le fait d'être arrivé par le plus grand des hasards a été bénéfique pour moi. Mais elle se pose des questions. Elle se demande ce que j'entends par le fait d'être exceptionnel ou même d'avoir un don. Elle pense que ce serait soit pour un domaine particulier soit pour quelque chose de moins commun. C'est en effet pour quelque chose de moins commun. Pour cette organisation, c'est le fait de savoir utiliser quelque chose. C'est ça le plus important.

Caitlin : C'est plutôt quelque chose de moins commun, de plus particulier. Ce qui les intéresse c'est plutôt le fait que les personnes sachent utiliser un don particulier. Ce don est plutôt un pouvoir que certaines personnes possèdent. Je fais partie de cette catégorie. J'ai eu la malchance de rencontrer une personne de cette organisation et depuis je suis poursuivie à la fois pour ma capacité et pour le fait que mon père est dangereux. Pour moi, mon don est plutôt caché. Personne ne peut le remarquer à part en voyant des signes. J'ai le don de ressentir les émotions des personnes que je croise et de retourner leurs émotions contre eux si jamais on vient m'attaquer. J'ai pu grâce à mon don échapper une fois à ses personnes mais là, elles ont appris comment m'avoir. Ce que je souhaite c'est de ne pas faire peur à qui que ce soit. Mon but est de pouvoir vivre ma vie. Malheureusement, ce n'est plus vraiment possible. Je suis une fugitive.

Je ne sais vraiment pas comment elle va réagir sur le fait que j'ai un don. J'espère qu'elle n'aura pas peur de moi. Cette organisation veut mon père et moi. Je sais que mon père est dangereux mais je souhaite simplement une chose, c'est qu'il ne soit pas attrapé par ses personnes. Mon but est de vivre ma vie sans que n'importe qui ne vienne la gâcher. Cependant, avec mon passé, cela est déjà compromis. La Compagnie en ajoute juste une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Vide
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:13

Elea l'avait écouté sans sourciller ,la fixant intensément ,elle venait dire que ce qui intéréssé ces personnes était un don qui était plus un pouvoir... Elle dit en posséder un qu'on la traquait pour cela ,qu'elle était capable de ressentir les émotions et de les retourners contre leurs émetteurs... Fascinant... En fait elle n'était pas la seule ,cette révélation la déçut un peu mais au final cela était plus drôle ,un nouveau jeu a grande échelle ,un peu dangereux certes mais excitant... Elle avait également parlait de son pére qui apparemment était dangereux ça Elea s'en moquait mais cette jeune femme avait un pouvoir et ont la traqué pour celui-ci ce qui voulait que si on venait a apprendre qu'elle en avait également un sa serait la même chose ?

Elle resta perplexe ,regarda autour d'eux c'était bon personnes ,pas de caméras ou conneries dans le genre puis elle la fixa dans les yeux son corps commenca a rétrécir et sétirer ,ses yeux laissérent leur place a un vert émeraude fendut au milieu ,ces mains devinrent pattes et griffes... En quelques seconde un chat se trouvé devant Caitlin.... Puis elle reprit sa forme avant de lui demander.

Elea : Un don comme celui-là ? Mais pourquoi ne m'ont-ils jamais recherché si ils recherchent les personnes comme nous ?

Ce qu'elle ignorait c'est qu'ils l'avaient bien recherchée il y a maintenant plusieurs années et en changeant de nom pour échapper a la police elle avait du même coup^échapper a la compgnie ,c'est ce qu'on appel de la chance... Elle fixa Caitlin attendant sa réponse. Elle n'avait tout de même pas eut peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Left_bar_bleue40000/50000En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Vide
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:45

Elle m'avait écouté. Cela ne lui avait en aucun fait peur. C'est ce que je ressentais. Elle ne fuyait pas bien au contraire. Avait-elle également un don particulier ? C'est bien possible. Elle regarde autour de nous afin de savoir s'il n'y avait personne de curieux. Elle me regarde droit dans les yeux. Elle se transformait littéralement devant moi. J'avais un chat à la place d'une personne. Elle repris sa forme originelle. C'était incroyable. Je savais que le monde était peuplé de personnes ayant des dons maintenant mais je ne pensais pas qu'il pouvait exister ce genre de pouvoir. Elle me demandait si un don comme celui-là pouvait intéresser la Compagnie. Mais elle se demande pourquoi ses personnes ne l'ont jamais recherché. Elle avait eu de la chance, c'est sûr. J'aurais bien voulu avoir la même chance qu'elle. Cependant, ce n'est pas le cas. Mon voyage à San Francisco m'a permis de rencontrer un homme charmant mais en même temps, cela a signé le début de la descente aux enfers.

Caitlin : Ils recherchent n'importe quelle personne ayant une capacité. Vous avez eu de la chance. J'ai compris grâce à une personne de confiance que la Compagnie était néfaste pour ce monde. Le fait de savoir ça m'a beaucoup aidé d'une certaine façon. Je peux fuir. Je fais attention aux personnes qui m'entourent afin de ne pas me faire prendre. Peut-être que c'est inévitable. Peut-être que je me ferais attraper. Mais je me bats. Cette Compagnie ne doit pas s'en tirer. Cette personne qui m'a prévenue fera tout pour détruire cette organisation. Votre pouvoir est fascinant en tout cas, c'est sûr. Il est magnifique.

J'ai prévenu une personne dotée d'un pouvoir comme moi le danger que représente la Compagnie. Finalement, le fait qu'on m'ait prévenu m'a finalement sauvé la vie sinon, je sais que Lewis m'aurait eu depuis longtemps. Je prends conscience qu'en sachant beaucoup d'informations sur la situation actuelle. Je suis devenue pour beaucoup de personnes l'ennemi à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Vide
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:52

Elea la fixa un long moment analysant le flot d'information... Tout ça était dément et excitant elle devait l'avouer... Une sorte de guerre secréte un peu... Qu'ils essayent de l'attraper et ils gouteraient a ses griffes ,a ses crocs... Ne jamais défier la bête... Trop sûre d'elle oui elle l'était malheureusement mais peut-être aurait-elle de la chance... Quelqu'un se battait donc contre ctete compagnie... Seul ? Encore un fou... Même si elle devait avouer que ce personnage l'intriguait ,qui sait peut-être qu'elle le rencontrerait un jour... Une chose était sûre elle n'entrerait pas dans cette guerre... Cela ne la concernait pas il était bien de connaître ces ennemis mais après tout il ne 'lavait encore jamais trouver alors pourquoi ne pas continuer sa petite vie ? Plutôt que de s'attirer des problèmes pour des causes stupides pleine de coeur certes mais stupide... Egoiste ? Oui elle l'était assurément... Et puis menait une guerre impliquer faire confiance a ses alliers or elle ne faisait confiance a personne... Alors pourquoi avoir montrer son pouvoir a cette petite blonde ? Mais elle ne lui a pas réellement montrer ,elle a prit la forme d'un chat elle croirait surement que son pouvoir se limitait à ça et là encore elle gagnait un effet de surprise au cas ou cette jeune femme ne soit au final pas ce qu'elle prétendait être... Mieux vaut prévenir que guérrir et toujours avoir un coup d'avance sur n'importe qui... Elle finit par répondre avec un petit sourire génée alors qu'il n'en était rien...

- Merci mais ce n'est pas grand chsoe vous savez... Un chat ne peux pas grand chose alors que le votre semble si puissant...

Elle mentait comme elle respirait d'ailleurs elle venait de réaliser que cette femme ressenter les émotions... Cela pouvait la trahir... Ah décidémment elle aurait préférée être la seule à avoir un don ,elle se demana combien de pouvoir différent il pouvait y avoir ? Et si chacun en avait un unique ou si plusieurs personnes pouvaient avoir le même... En tout cas cette rencontre avait était très instructive...

- Je vous remercie pour toutes ces révélations je pense que je ne peux que mieux me porter avec. A une prochaine fois peut-être.

Déclara-t-elle avec un clin d'oeil... Décidemment beaucoup trop sûre d'elle... Elle commenca a marcher elle ne savait pas très bien ou elle allait mais elle y allait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Left_bar_bleue40000/50000En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Vide
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:14

Elle semblait gênée par tout ce que je venais de dire. C'est ce que je pouvais remarquer. C'était normal après tout. On n'apprend pas tous les jours qu'une organisation souhaite nous attraper. Je ne sais pas ce qui peut se passer si jamais cette organisation m'attrape. Serait-elle prête à choisir une autre cible ? Ou bien compte-elle m'utiliser pour avoir mon père ? Elle me disait que son pouvoir n'était pas grand chose alors que le mien semblait si puissant. C'est vrai que mon pouvoir est puissant. Je n'arrive pas vraiment à le contrôler. Il faudrait peut-être que je trouve des réponses. Quand j'y pense, je me rappelle d'un livre dans la maison familiale. C'était un livre sur l'évolution. Je sais, je devrais aller voir le Dr Chandra Suresh. Je sentais autre chose mais je préférais mieux ne rien dire. Elle m'avait déjà beaucoup aidé même si ce n'est pas grand chose. Avec ce qui est arrivé, je sais maintenant le point faible de cette organisation. S'il y a trop de personnes autour de la victime, elle ne peut l'attraper. C'est ce qui s'est passé. Je dois m'en souvenir à l'avenir.

Caitlin : C'est vrai, vous avez raison. Il semble puissant en effet, difficile à contrôler et surtout coinvoité.

Elle ne m'avait pas tout dit. Je le sentais. Mais au moins ce que je peux dire, c'est que j'ai pu l'aider. En effet, maintenant, elle saura de quoi est capable cette organisation. Je suis une fugitive. La Compagnie me veut moi et mon père. J'espère qu'elle ne sera pas comme moi. Son pouvoir est tellement plus facile que le mien. Elle me remercie pour toutes les révélations. Elle me dit au revoir.

Caitlin : Je vous souhaite bonne chance. J'espère également que nous nous reverrons.

Elle m'avait fait un clin d'oeil. Elle part. Elle était sûr d'elle. Cela se voyait. Pour ma part, je n'étais plus sûr de quoi que ce soit. Il fallait que j'ai des réponses. Il faut que je vois le Dr Suresh au plus vite. Je ressentais de nouveau le danger. Je devais partir au plus vite sinon, je pouvais dire adieu à mes réponses. Je cours le plus vite possible alors que des hommes étaient à ma poursuite.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) Vide
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En pleine réflexion (Pv avec Elea Danae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN DOWNTOWN :: Ground Zero-