Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une grande surprise (PV avec Elle Bishop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Left_bar_bleue55000/65000Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:25

Enfin, je peux rentrer chez moi, me détendre, me reposer et penser à mes nouvelles idées. L'entrevue avec le président a été bénéfique. Je peux continuer tranquillement mes activités. C'est ce que je me disais tout le long de la route me permettant de rentrer chez moi. J'ai franchement eu des sensations fortes aujourd'hui. La première a été Sonia, la gouvernante (d'ailleurs, je me pose toujours des questions à son sujet) mais la pire a été Sylar. Là, j'étais sous le choc. Mais le pire est derrière moi, je peux avancer. Je peux repenser à mes activités plus tard. Quand j'y pense, je vais être seul. Mon frère ne viendra pas à la maison. Mes enfants ne sont pas là non plus. J'aurais le plaisir de pouvoir respirer et me détendre. Etre sénateur et vouloir chasser les spéciaux, ce n'est pas de tout repos, croyez-moi. Je viens juste d'arriver chez moi. Je descends de la voiture qui était venue me chercher à l'entrée de l'hôtel où résidait le président. Je passe devant le gardien. Il me faisait signe de la tête pour me dire bonjour. Je faisais également la même chose. J'allais en direction de l'ascenseur. J'appuyais sur le bouton premier étage. Je descends et je vais tout droit. Mon appartement est le 13B. Mais quand j'arrive devant, je suis surpris. Je voulais mettre ma clé mais je voyais très bien que ma porte était ouverte. Je pensais l'avoir fermé. Je poussais ma porte et me préparais à une grosse surprise. J'espère que ce n'est pas Sylar qui veut encore me torturer. Mais ce que je vois est autre chose. Une jeune fille m'attendait sur mon canapé que je venais tout juste d'acheter. Elle me regardait fixement. Je m'interrogeais. Qui est-ce exactement et comment elle est venue jusqu'ici ? C'est une personne qui travaille pour Sylar ? Non, je ne pense pas. Il aime travailler en solo. Mais quand j'y pense, elle a des airs de déjà vu. J'ai déjà vu cet air, ce regard. Où l'avais-je vu déjà ? Ah, je me souviens maintenant. Elle ressemble à son père. Elle ressemble à Bob Bishop, le partenaire de ma mère dans la Compagnie, celle que ma mère a voulu utiliser contre les spéciaux justement et particulièrement pour moi. C'est l'occasion pour moi de porter un coup à ce qu'elle a plus de cher. Je m'approchais d'elle mais avec prudence au cas où elle serait comme les autres.

Nathan Petrelli (en restant poli): Vous êtes douée, Elle. Vous avez réussi à rentrer chez moi, c'est une prouesse. Vous ressemblez tellement à votre père. D'ailleurs, je suis désolé pour ce qui lui est arrivé. C'était quelqu'un de respectueux. Il était pour moi comme un mentor. Que faîtes-vous ici ? Que venez-vous chercher exactement ? Je peux peut-être vous aider. Vous voulez peut-être quelque chose à boire ?

Elle Bishop, la fille de Bob, était chez moi. C'était une occasion trop belle que je ne devais pas rater, absolument pas rater. Cela porterait un coup fatal. C'est vital que je réussisse mon coup. Je me souviens que mon frère l'avait rencontré. Il avait gardé un souvenir assez spécial de leur rencontre. Je vais voir ce qu'elle a à me dire. Si elle voulait me faire du mal, elle l'aurait fait depuis longtemps. Son père était assez sévère sur ce point. En tout cas, je pense qu'elle doit se poser des questions sur mon sujet. Je ferais mieux de m'y préparer. Je suis doué pour ça. J'ai eu de l'entraînement aujourd'hui. Ces aventures m'ont permis de m'endurcir encore plus. Je suis prêt à toutes ses questions. Après, je verrais si je dois la considérer comme une ennemie ou comme une alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:41

La confiance n'est pas une chose qu'Ella accorde facilement aux autres. Au contraire, elle se montre très méfiante envers les humains. Ce qui peut être compréhensif lorsqu'on sait la vie qu'elle a mené. Ayant découvert ses pouvoirs très tôt, la blonde avait, sans le vouloir, provoqué un incendie dans la maison de sa grand mère, ceci à l'âge de 7 ans. Elle avait passé plusieurs années dans le bâtiment de la Compagnie, dirigé par son père. Des psychiatres suivaient le « cas » de la jeune femme, mais ceci n'avait pas arrangé son état. Elle devenait de plus en plus dangereuse et tuait sans remords. Il faut bien l'avouer, Elle était quelque peu « dérangée ». Si elle n'avait confiance en personne, c'était aussi réciproque. Les gens avaient peur d'elle.

Mais la personne en laquelle avait le plus confiance, son propre père, l'avait trahis. Bennet lui affirma que Bob avait permit à la Compagnie de faire des expériences sur elle, d'où son état. Ella avait refusé de le croire, se forçant à penser que c'était impossible. Jamais son père n'aurait fait une chose pareil. Bien sur ce n'était pas l'amour fous entre eux : elle était sans arrêt obligé de lui prouver ce qu'elle vaut. Mais de la à subir une telle trahison ?! Son père ne lui aurait tout de même jamais fait de mal. Cependant, elle était forcé d'admettre qu'une partie de son enfance était encore flou, elle n'avait que de vagues souvenirs. Elle ne voyait qu'une seule raison à ce mystérieux phénomène : le Haïtien lui avait enlever la mémoire. Et donc, il y avait de fortes chances que le coupable soit son père. Ella préférait rester lucide, regarder la vérité en face, c'est pour cela qu'elle chercha son dossier dans les archives de la compagnie. Mais le carton était vide. Elle n'avait donc plus confiance en son père.

Pourtant, elle continuait de tout faire pour attirer son attention, pour qu'il soit fière d'elle car Bob était surement la seule personne qui lui avait témoigné un peu d'amour. Enfin ce n'était pas tout à fait exact, il y avait bien « Gabriel » mais la blonde préférait l'oubier.

Mais un jour, son père se fit tuer ! Et pas par n'importe qui, Gabriel ! Non Sylar ! Sylar .... elle avait une grande partie de responsabilité en ce qui concerne le changement de Gabriel Gray en Sylar. Il y avait un an de cela, la Compagnie lui donna pour mission de séduire Gabriel pour qu'il lui montre ses pouvoirs, après son premier meurtre. Alors que Gabriel allait se suicider, Ella lui sauva la vie. Un fort sentiment d'affection, peut être même de l'amour se développa entre deux. Mais si au départ, Elle le manipulait, elle avait fini par tomber amoureuse de lui. Mais lorsque le brun découvrit sa véritable identité, il la rejeta et devint Sylar pour de bon.

Et maintenant, Sylar avait tué son père, puis avait tenté de la tuer elle. Sous la peur, Ella avait laissé échappé tout son pouvoir, ce qui provoqua un court circuit et les cellules retenant des criminels ayant des pouvoirs s'ouvrirent et ils purent s'échapper. Pour cette faute lourde, Ella fut renvoyée de la Compagnie par Angela Petrelli qui reprit la direction de la Compagnie.

Ella était maintenant seule et perdue. Elle n'avait aucun endroit où loger et surtout elle ne savait pas ce qu'elle faire. Ayant travaillé dans la Compagnie depuis des années, elle ne savait rien faire d'autre. Sa vie se limitait à la Compagnie. Mais pour le moment, la seule chose qui comptait était de se venger de Sylar. Elle le retrouverait et le tuerait. Ses sentiments étaient passés de l'amour à la haine ! Jamais elle ne lui pardonnerait !!

Ella logeait dans un hôtel pas trop cher. Elle n'avait aucune nouvelle de Sylar mais n'abandonna pas ses recherches, même si elles ne lui apportaient aucune réponses, aucun résultats. Elle soupira et se laissa tomber sur son lit. Furieuse de son échec, elle agrippa la couette blanche et tira dessus en criant. De l'électricité s'échappait de son corps et finalement l'ampoule explosa, laissant la pièce dans le noir. Épuisée, Ella finit par s'endormir.

Le lendemain, Ella eu une idée. Seule une personne influente pouvait la renseigner sur Sylar. Elle avait tout d'abord pensé à Angela Petrelli mais elle doutait qu'elle veuille bien répondre à ses questions. Finalement elle opta pour Nathan Petrelli. Nathan était un homme important qui savait bien des choses. L'affaire Sylar ne pouvait pas lui être inconnu.

Ella n'avait pas eu de mal à trouver l'appartement de Nathan, ni à y entrer. Elle prit ses aises et s'assit confortablement sur le canapé, attendant le jeune homme. La porte finie par s'ouvrir et Nathan entra. Ella le fixa sans un mot, pas le moindre du monde gênée ! Il semblait s'interroger sur sa présence ici. Puis il lui fit ses condoléances pour la mort de son père. Elle se crispa, mal à l'aise et ferma les yeux pour se calmer. Elle soupira, se reprit puis rouvrit les yeux, retrouvant un visage impassible. Enfin elle prit la parole, ignorant volontairement les paroles par rapport à son père, c'était encore beaucoup trop douloureux.


- Vous me connaissez ? Vous semblez tout savoir Nathan Petrelli.

Ella lui adressa un petit sourire charmant et décida d'aller droit au but.

- Vous vous doutez bien que je ne suis pas ici par hasard ..... J'ai besoin de votre aide !

La blonde se leva, se rapprocha de lui et le regarda avec sérieux et détermination.

- J'ai besoin que vous m'aider à retrouver Sylar !

Elle avait cela d'une voix froide et rancunière avec un peu de haine. Elle attendit calmement la réponse, gardant son calme et lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Left_bar_bleue55000/65000Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:52

Elle sait que je la connais. Peut-être que je ne n'aurais pas du évoquer son père. Les relations peuvent être différents que ceux que j'ai connues. Elle était déterminée. Elle était impassible. J'aime les jeunes femmes déterminées, c'est sûr. Elle était surprise que je la connaisse. Je la connais. Peter l'a connait très bien. Il m'en avait parlé, je m'en souviens. Là, je pouvais juger par moi-même qui elle était vraiment. Elle me dit que je semble tout savoir. J'essaye de tout savoir après que j'ai appris la vérité concernant mon enfance, ma vie en fait. Cette jeune femme était là. Elle n'a connu que la Compagnie. J'espère que ma mère n'a pas envoyé cette jeune femme d'ailleurs très charmante pour me récupérer. Quand je la vois, je pense à Claire, ma fille et je me dis que j'ai de la chance finalement que ma mère n'ait eu aucune influence sur elle.

Nathan : Je vous connais en effet. La première fois que je vous ais vu c'était il y a longtemps. Vous étiez petite et vous ne devez sûrement pas vous souvenir de moi. Mon frère m'a parlé également de vous. J'essaye de savoir un maximum de choses. Vous devez savoir que je ne suis pas en très bon terme avec ma mère.

Elle me souriait. Je souriais également. Elle me dit qu'elle n'est pas là par hasard. Je m'en doute bien. Rentrer dans mon appartement était quand même osé mais il y avait un objectif. Il y a toujours un but à atteindre, reste à savoir ce que c'est. Elle me dit qu'elle a besoin de mon aide. Je me devais de l'écouter. Cela pouvait m'intéresser.

Nathan : Je vous écoute. En quoi puis-je vous aider ?

Elle se leva, se rapprocha de moi et me regarde sérieusement. Elle espérait que j'ai des réponses. Je peux en avoir tout dépend sur quels sujets. Etre sénateur est finalement une place privilégiée où je peux obtenir la vérité. C'est ça le plus gratifiant pour moi. Elle me dit qu'elle avait besoin de mon aide pour retrouver Sylar. Le revoilà sur le tapis à me hanter encore une fois comme si à chaque fois que j'allais quelque part, il me poursuivait sans cesse. C'était un fantôme. Il m'avait torturé récemment afin que je donne mon frère. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'ai trahi mon frère. Quand elle a dit qu'elle voulait le retrouver, elle était froide. C'était son objectif. Elle voulait se venger. C'était peut-être une opportunité pour moi. Elle me ressemble. Je dois lui révéler ce que je sais sans pour autant rentrer dans les détails. J'étais encore traumatisé par ce Sylar. Même s'il avait dit qu'il n'était plus le même, je le considère toujours comme un monstre.

Nathan : Je peux vous dire que je l'ai même vu récemment. Il était caché soigneusement dans la suite du Président dans Wall Street à m'attendre la dernière fois que je l'ai croisé. Ce n'était pas vraiment agréable comme vous pouvez le voir sur moi mais je m'en suis sorti quand même. Il ne m'a pas tué. En tout cas, il n'a pas réussi. Je vous aiderais à le coincer. Je veux qu'il paye pour ses crimes bien entendu.

J'espère ne pas avoir trop révélé de ce qui s'était passé là-bas. J'espère l'avoir renseignée. Je n'ai pas révélé réellement pourquoi j'étais là-bas à moins que la Compagnie soit au courant et par la même occasion, cette jeune femme. J'avais trouvé quelqu'un qui souhaite tout autant que moi à coincer Sylar. Nous avons des choses en commun. Sylar a détruit nos vies. Il mérite de payer. Finalement, Peter s'est trompé sur cette jeune femme. La Compagnie ou plutôt ma mère l'a manipulé tout comme moi. Nous sommes des personnes brisées par un monstre : Sylar. Il viendra toujours nous hanter quotidiennement. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a besoin d'avoir quelqu'un qui peut l'aider dans cette quête et elle pourra ne faire confiance qu'à quelqu'un qui souhaite la même chose, qui ait les mêmes buts. Je me servais un verre afin de décompresser. La torture que j'ai subi est encore récente.

Nathan : Est-ce que vous voulez quelque chose à boire ?

J'attendais sa réponse. Elle ne mérite pas de vivre un enfer pareil. Bob était un homme que je respectais même s'il faisait parti de la Compagnie. Il a été un des seuls à vouloir m'aider. Les autres eux ne pensaient qu'à leurs objectifs. Même s'il ne le montrait pas, il tenait à cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:00

Ainsi donc, Sylar était déjà passé voir Nathan. Ce monstre l'avait attendu dans la suite du président. Ella ne savait pas ce qu'il s'était passé mais elle se doutait bien que c'était une rencontre traumatisante. La blonde fronça les sourcils. Sylar ! Qu'est-ce qu'il avait en tête ? Qu'est-ce qu'il manigançait ? S'il était allé voir Nathan sans lui prendre son pouvoir, c'est qu'il y avait une raison. Elle avait beau réfléchir, elle ne comprenait pas les intentions de cet homme abjecte. Mais Ella avait un mauvais pressentiment.

Toujours est-il que Nathan accepta de l'aider. Tout comme elle, il souhaitait arrêter Sylar coûte que coûte ! Ella hocha la tête et sourit, ne cachant pas sa satisfaction. Mais ceci ne dura que quelques secondes, elle redevint de nouveau impassible.


- Comprenez moi bien, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide. Si je fais appel à vous, c'est vraiment que je ne vois pas d'autre moyen d'arrêter Sylar. C'est un homme cruel, puissant mais tout aussi intelligent, il sait ce qu'il fait et n'a peur de rien. Tuer Sylar n'est pas une tache facile et je sais que je n'y arriverais pas toute seule. Je vous remercie donc de bien vouloir m'aider. Je pense que vous êtes d'une aide précieuse.

Nathan lui proposa quelque chose à boire. Ella acquiesça, disant qu'elle ne dirait pas non à une tasse de thé puis s'assit de nouveau sur le canapé, prenait ses aises.

Elle reprit la parole après avoir levé ses yeux bleus vers le sénateur.


- Autre chose, je n'ai pas d'argent à vous donner pour votre aide, pour le moment. Mais quand j'aurais trouvé un travail, je vous payerais pour vos services.

En effet, depuis qu'elle a été écarté de la Compagnie par Angela, la mère de Nathan, Elle était seule, sans travail, sans logement, livrée à elle même. Elle avait pu tout de même payer un hôtel pendant quelque temps, mais ses revenus commençait à être insuffisant et elle allait devoir quitter l'hôtel. Il fallait qu'elle trouve un travail au plus vite, ce qui n'était pas simple sans diplôme, ni expériences professionnelles. Elle avait travailler toute sa vie à la Compagnie et ne savait rien faire d'autre. Mais elle devait trouvé et reprendre une nouvelle vie.

- Quand tout ceci sera terminé, si nous sommes encore en vie, j'ai pour ambition de refaire ma vie, d'oublier la Compagnie, d'oublier Sylar ....

Ella fit apparaître une boule d'énergie dans sa main.


- ... Et d'oublier ce pouvoir ....


La boule d'énergie disparut ne laissant qu'un peu de fumé. Ella serra son point alors que ses yeux s'assombrirent. Elle ne savait pas si elle pourrait faire tout ça, si elle pouvait changer, car malgré tout, elle restait une tueuse, qui parfois prenait plaisir à faire son métier. Du moins depuis l'affaire Gabriel Gray, après qu'elle ai du manipuler Gabriel et faire de lui le monstre qu'il était maintenant. Après s'être fait rejetée par Gabriel lorsqu'il avait découvert sa véritable identité. Depuis ce jour là, Ella était devenu un monstre elle aussi.

- Nathan .... est-ce que vous croyez que des personnes mauvaises peuvent changer et tourner la page ?

Elle ne parlait pas de Sylar, mais d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Left_bar_bleue55000/65000Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:10

Elle est satisfaite finalement. On avait un objectif en commun. Sylar devait être éliminé. J'ai donc une alliée dans cette lutte sans merci. Ma mère a fait une énorme erreur et c'est moi qui tire un énorme avantage maintenant dans ma lutte contre ce monstre de la pire espèce. J'étais heureux. Elle me dit qu'elle n'a pas l'habitude de demander de l'aide. Ceci est la même chose pour moi. Je devais me débrouiller seul pour trouver des solutions mais en tant qu'homme politique, je me dois d'avoir des personnes capables de m'aider dans ma tâche. Ma priorité reste Sylar. Je ne peux être que flatté quelque part. Je suis le dernier recours contre ce monstre. C'est vrai qu'il est cruel, puissant mais intelligent. Il réussit à me tenir tête. Il n'a peur de personne je pense. Mais cela va changer. Plusieurs personnes sont contre lui maintenant à commencer par moi et ensuite cette jeune femme. Il ne fera plus jamais de mal à qui que ce soit. Il doit mourir. Elle me remercie ce qui est très gentil de sa part.

Nathan : Je suis ravi de pouvoir vous aider. Je n'ai pas non plus l'habitude de demander de l'aide à qui que ce soit également. Mais face à Sylar, c'est autre chose. C'est très gentil à vous de me dire que je suis d'une aide précieuse. Sylar est un homme en effet qui tient tête à n'importe qui. Il doit être arrêter. Il a fait beaucoup trop de mal aux membres de ma famille. J'ai réussi à lui échapper. Je sais également qu'être seul face à lui est difficile. Par contre si nous sommes un groupe face à lui, on pourra le vaincre. Il mérite de payer pour tous ses crimes.

Finalement, elle accepte de boire quelque chose. Je prépare donc du thé. Quelques minutes plus tard, il était prêt. Je prenais donc deux tasses. Je les remplissais tous les deux. Je tendais la tasse à Elle. Cette jeune femme la prend et s'asseoit sur le canapé. Elle me regarde. Elle me dit qu'elle n'a pas d'argent pour mon aide, pour le moment. Elle me promet qu'elle me paierait pour mes services. L'argent n'est pas un problème pour moi.

Nathan : Ce n'est pas un problème pour moi. Vous n'avez pas besoin de me payer. Par contre, vous pouvez travailler pour moi. Trouver Sylar risque de prendre beaucoup de temps.

Elle a l'intention de refaire sa vie après avoir neutralisé Sylar et je la comprends quelque part. Ce qui me surprend un peu c'est qu'elle fait apparaître une boule d'énergie dans sa main. Elle souhaite oublier ce pouvoir. La boule d'énergie disparaît. Elle aimerait savoir si des personnes mauvaises peuvent changer et tourner la page. C'est une grande question car moi, contrairement à d'autres, j'ai sombré dans les ténèbres. La vérité a fait de moi un homme torturé et brisé par les nombreuses trahisons.

Nathan : Je comprends que vous vouliez refaire votre vie loin de cette Compagnie, de tout en fait. Vous pouvez changer de vie. Il suffit je pense de le vouloir. Cette organisation paiera pour tous ses crimes. Quand ce jour arrivera, tout le monde pourra commencer une nouvelle vie y compris vous et moi. Je pense que des personnes mauvaises peuvent changer à condition qu'elles se rendent compte des erreurs qu'elles ont commises durant leur existence. Etre mauvais signifie que les émotions passent après tout le reste. Tout le monde peut arriver à faire le bon choix.

Tout le monde peut changer en effet. Chaque personne dans ce monde peut changer, évoluer. Est-ce que j'ai ma place dans ce monde sachant qu'au contraire de tous les autres, je suis en train de sombrer de plus en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:18

Une chose était sure, Sylar devait être arrêté mais ce ne serait pas une tache facile ! Certes il y avait plus de chance s'ils attaquaient à plusieurs, mais Elle n'était pas sur de pouvoir tout de même le vaincre. Sylar était tellement puissant y avait-il des limites à son pouvoir ?! De plus cet homme était un monstre, il n'hésiterait pas à tous les tuer. D'un autre côté, Elle aussi avait tué juste pour le plaisir, elle aussi était un monstre. Elle n'avait pas d'excuse, elle était comme lui. La différence qu'il y avait entre eux était qu'Elle tuait rapidement alors que Sylar voulait faire souffrir sa victime avant, lui dire des méchancetés, la torturée mentalement et physiquement et jouer sur la peur. C'était un homme horrible et sadique.

- Honnêtement, même à plusieurs, je ne sais pas si on y arrivera. Nos chances de gagner ne sont pas très élevé. Et si l'un d'entre nous tombe entre les mains de Sylar .... Je n'ose imaginer ce qu'il pourrait faire.

Ella ferma les yeux, frissonna et pâlit légèrement, ayant soudainement peur du sort que pourrait lui réserver Sylar si elle tombait entre ses mains. Instinctivement, elle posa deux doigts sur son front, là où Sylar avait fait une entraille en essayant de lui découper le crâne. Après un moment, la blonde rouvrit les yeux et regarda Nathan.

- Il faudrait .. un plan ! Il faut trouver sa faiblesse ... il doit bien en avoir une ! Tout le monde a une faiblesse !

Ella était peut-être la personne qui connaissait le mieux Sylar, du moins Gabriel Gray. Peut-être qu'elle pourrait jouer la dessus, lui rappeler qui il était vraiment. Mais bon, ça n'allait surêment pas marcher, car Gabriel Gray est mort pour laisser place à Sylar ... Et elle avait sa part de responsabilité !


- Il faut que je vous avoue quelque chose. Je suis en grosse partie responsable de l'état de Sylar. Il n'était pas comme ça avant, il aurait pu redevenir lui même, mais je l'ai poussé à devenir le monstre qu'il est aujourd'hui. Je l'ai trahis.


C'était les ordres de la compagnie et elle avait été obligé de les suivre mais elle avait encore des remords. Car autrefois, elle était tombée amoureuse de Gabriel, et c'était certainement réciproque. Mais il avait fini par découvrir sa véritable identité et l'avait rejeté.

- Dans un sens, je suis peut-être son point faible ... mais ça c'était avant. Je ne sais pas si tout ceci a encore de l'importance.

Nathan lui proposa de travailler avec lui. La jeune femme ne répondit pas tout de suite. Elle avait besoin d'un instant pour réfléchir. Si elle voulait refaire sa vie, c'était pour se faire oublier, pas pour travailler pour un homme important qui plus est Nathan. Si elle travaillait pour lui, elle ne pourrait pas oublier toute cette histoire. Mais d'un autre côté, elle avait vraiment besoin d'argent. C'était une offre qu'elle ne pouvait refuser.

- C'est d'accord, mais quand tout sera terminé, si je suis encore vivante, vous me laisserez partir !

Ce n'était pas une question mais une affirmation. Elle avait dit cela d'une voix ferme pour lui faire comprendre que ce n'était pas négociable.

Nathan lui dit que les gens pouvaient changer s'ils se rendaient compte des erreurs qu'ils avaient commis. Dans un sens c'était logique et juste mais elle avait un doute. Ses erreurs, elle s'en était rendu compte depuis longtemps, surtout en ce qui concerne Gabriel, pourtant elle n'avait pas changé, elle était restée un monstre. Mais peut-être que maintenant ce n'était pas trop tard. L'avenir le lui dira. Si du moins elle avait un avenir.

Nathan avait l'air plongé dans ses esprits. Tout comme elle, il devait se rappeler de ses pêchés, lui non plus ne se le pardonnait peut-être pas. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait, et puis ce serait déplacer de lui demander, après tout ce n'était pas ses affaires. Mais elle ne pouvait pas faire comme si de rien était.


- Vous êtes quelqu'un de bien Nathan. Après tout, vous acceptez de m'aider, alors que j'ai travaillé à la Compagnie et que vous n'êtes pas obligé d'avoir confiance en moi. Et pourtant vous me tendez la main. Et puis vous voullez combattre et arrêter Sylar au péril de votre vie. C'est que vous avez peur pour les personnes que vous aimez. Vous voullez les protéger, donc vous êtes un être bon, vous avez du coeur. Vous avez dit vous même qu'être mauvais signifie que les émotions passent après tout le reste. Et vous, vous en avez des émotions, donc vous n'êtes pas mauvais. Peu importe les erreurs que vous avez commises, c'est maintenant que tout va se jouer, selon la façon dont vous allez agir. C'est à maintenant à vous de prouver que vous êtes un homme bien. Vous allez protéger votre famille, vos amis et arrêter Sylar. Et puis vous n'êtes pas seul, je suis la maintenant. On va s'entre aider.

Elle lui sourit et bu enfin sa tasse de thé. Ses pensées retournèrent vers Sylar. C'était bien tout ça mais comment l'arrêter, comment le tuer ?

- Comment va-t-on s'y prendre pour trouver Sylar ? Nous ne savons pas du tout où il se trouve. On ne peux pas attendre qu'il vienne à nous. Mais de toute façon, il ne restera pas sagement sans rien faire. Il va sûrement vouloir tuer quelqu'un pour prendre ses pouvoirs. Mais qui ?! Il faut trouver sa proie avant lui. Avez vous une idée Nathan ? A votre avis, est-ce qu'il pense à quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Left_bar_bleue55000/65000Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:20

Mon but est de traquer Sylar, de le mettre hors d'état de nuire. Il n'est pas comme les autres. Il est même pire que n'importe quelle autre personne qui avait un pouvoir. Il avait osé me dire que j'étais comme lui. Je me suis même laissé embarquer dans son idée. J'ai cru qu'il aurait pu être un allié mais au lieu de ça, il voulait pièger mon frère et me tuer par la même occasion. Cette jeune femme ne sait pas si le fait d'être même à plusieurs qu'on puisse neutraliser Sylar. C'est vrai que nos chances de gagner sont extrèmement minces mais j'y crois. Il a fait du mal aux miens. Il mérite de payer. Je n'ose pas imaginer en effet ce qui pourrait se passer si on tombe entre les mains de Sylar. Malheureusement, c'est ce qui m'est arrivé.

Nathan : Malheureusement, je suis déjà tombé entre les mains de Sylar qui voulait me tuer. Mais j'ai réussi à m'échapper. Le fait d'être ensemble nous permettra d'avoir de meilleures chances de neutraliser enfin Sylar.

J'ai l'impression qu'elle a eu affaire à Sylar et qu'elle a réussi à lui échapper de justesse. C'est en tout cas ce que je ressens. Elle avait fermé ses yeux. Puis elle les ouvrait et me regarder. Elle me dit qu'il faudrait un plan, qu'il faudrait trouver sa faiblesse. C'est vrai qu'il doit en avoir une. Cet homme est toujours en quête de pouvoirs. Il faudrait le piéger avec ça. Mais cela veut dire qu'il faudrait peut-être sacrifier une personne. J'en prends le risque. Peut-être qu'elle aurait un plan qui sait. Je vais voir ce qu'elle a à me proposer.

Nathan : En effet, il faudrait un plan. Sylar a un point faible j'en suis sûr. Il veut plus de pouvoirs mais en même temps, le fait d'en vouloir plus est une faiblesse. On peut se baser là-dessus.

Elle veut m'avouer quelque chose. Elle m'explique qu'elle est en grosse partie responsable de l'état de Sylar. Je ne pense pas qu'elle doit culpabiliser. Le fait qu'il soit un monstre est du en grande partie à lui et non pas aux agissements des autres. Elle m'avoue qu'il n'était pas comme ça avant, qu'il aurait pu redevenir lui-même, mais qu'elle l'a poussé à devenir le monstre qu'il est aujourd'hui. Elle ne doit pas se sentir coupable.

Nathan : Non, vous ne devez pas culpabiliser, ce n'est pas de votre faute. Sylar est devenu ce qu'il était parce qu'il l'a choisi. Il aurait pu par choix changer de destinée mais il ne l'a pas fait. Il préfère rester un tueur.

Elle n'était pas allée le voir seule. La Compagnie devait sûrement surveiller Sylar. Ce n'est pas cette jeune fille la responsable de ce qui est arrivée à Sylar. C'est justement cette organisation de malheur dont fait partie ma traîtresse de mère. Elle me dit que dans un sens, elle serait son point faible. Elle ne sait pas si tout ceci a de l'importance. Je pense que c'est au contraire le cas. Sylar peut vouloir absolument tuer une personne. C'est le cas d'ailleurs avec mon frère.

Nathan : Je pense qu'il se souvient par contre de certains détails. Le passé peut être un point faible. Lui rappeler ce qu'il a fait peut marcher.

Finalement, elle avait réfléchi. Elle accepte finalement ma proposition. Je ne pouvais être que satisfait. Mais elle me précise que quand tout sera terminé, je la laisserais partir si bien sûr selon cette jeune femme, elle serait toujours en vie. Ce n'était pas négociable. Je n'arriverais sûrement pas à la faire changer d'avis. Il vaut mieux que j'accepte cela.

Nathan : Très bien, j'accepte.

Je pensais à tout ce qui m'était arrivé. La vérité au sujet de ma vie, ma descente aux enfers qui continuait encore et encore. Sylar réussit plus qu'à tuer. Il voit ce que les personnes sont en réalité. Il a remarqué que le pouvoir était dans mes gênes et que je ne devais surtout pas le renier. Mais cela devrait dire que je devrais accepter ce que mon père m'a toujours enseigné alors que je le déteste. C'est un grand dilemne. Elle me dit que je suis quelqu'un de bien. Ce n'est pas vraiment sûr vu les derniers évènements. C'est vrai que j'aurais pu ne pas avoir confiance en cette jeune femme mais elle est un atout pour moi. Elle mérite aussi d'être aidé. Elle peut changer de vie. Je veux arrêter Sylar au péril de ma vie. C'est un homme extrèmement dangereux que je dois stopper. Ma vie n'a plus vraiment de valeur depuis que j'ai entamé cette chasse. J'ai peur en effet pour les personnes que j'aime. Mais ils ont peur de moi maintenant. Je veux les protéger en effet c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis au point cette chasse. C'est vraiment très gentil à Elle de me dire que j'ai du coeur, que je suis encore bon alors que je fais souffrir d'autres personnes pour arriver à mes fins. Je ne suis plus le héros d'autrefois. Je suis un homme brisé. C'est vrai que j'ai dit qu'être mauvais signifiait que les émotions passaient après le reste. J'en ai, elle a raison. Mais ce que je fais ne me permet pas de dire que je suis un homme bon. Peter l'a remarqué. ll me reste encore un peu d'humanité mais est-ce qu'il sera suffisant face à ce qui m'attend ? Je n'en sais rien. Elle a raison sur le fait que tout se joue maintenant et surtout sur comment je vais agir. C'est à moi de prouver que je suis un homme bon. C'est vrai que je protège les miens mais cette rage en moi risque bientôt de tout détruire. Je ne suis plus seul désormais. Elle est à mes côtés. Elle va m'aider. Finalement, Peter s'est trompé sur cette jeune femme.

Nathan : Vous avez raison en effet. C'est vrai que tout se joue maintenant. Mes agissements détermineront qui je suis et ce que je veux être. Ma vie a changé depuis un certain temps. C'est vraiment très gentil à vous de m'avoir dit tout ça. Je ne suis plus seul désormais. Merci de m'aider dans cette quête. Je souhaite que Sylar paie pour ses crimes. Je le fais c'est vrai au péril de ma vie car le monde ne doit plus connaître de telles horreurs.

Elle me sourit et boit sa tasse de thé. Elle se demande comment trouver Sylar. C'est vrai qu'il n'est pas facile à trouver. Il ne se cachera pas longtemps. Il voudra trouver quelqu'un pour le tuer. Il veut plus de pouvoirs. Elle a raison sur le fait qu'il faut trouver la proie de Sylar avant lui. J'ai une idée en effet. Il pense à quelqu'un en particulier. Il pense à mon frère. Il pense également à moi.

Nathan : Il n'a qu'une seule obsession en tête et c'est mon frère. Lorsque je l'ai vu, il voulait attirer mon frère dans un piège. Je pense que la clé est Peter. J'ai également une autre idée mais je pense que Sylar ne sera pas si difficile à trouver s'il a l'intention de faire ça. Il peut s'attaquer à moi. Je n'ai pas un pouvoir extraordinaire mais il voudra sûrement l'avoir.

C'est vrai que pour atteindre Peter, il voudra passer par moi. Je le traque et pour se venger, il va vouloir mon pouvoir, il va vouloir ma mort. La chasse serait intérminable si Sylar me tuait. Mais j'avais une alliée de poids avec moi. Je ne suis plus seul désormais contre Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:06

Ainsi donc Nathan avait réussit à échapper à Sylar. Ella écarquilla les yeux. Les deux s'étaient affrontés. Nathan avait eu beaucoup de chances d'en réchapper. Rares étaient les personnes qui survivaient face à Sylar. C'était un monstre sanguinaire qui ne faisait pas de cadeaux à ses victimes. A personnes d'ailleurs. Il ne connaissait pas la pitié. Il ferait n'importe quoi pour pouvoir acquérir ce qu'il voulait, c'est à dire, le pouvoir. Il ne tuait des innocents que pour leur pouvoir. Pour être l'homme le plus fort ... et il avait atteint son objectif. Elle pensait qu'il n'y avait pas plus fort que lui. Pourtant il en voulait encore plus.

- Nathan, vous avez eu vraiment de la chance d'avoir échapper à la mort. Vous êtes sur de toujours vouloir le tuer ? Je veux dire, il est beaucoup trop puissant, on est même pas sur de pouvoir, ne serait-ce que le blesser. Sylar est beaucoup trop puissant. Et comme vous le savez, il n'hésitera pas à nous tuer. Il faut être réaliste, il risque d'être le vainqueur de ce combat. Mais je ne veux pas abandonner pour autant. Je veux lui montrer que je ne suis pas faible, que je suis capable de lui faire face, de le défier. Lui montrer ce dont je suis capable.

La vérité était qu'Elle avait très peur de Sylar, mais jamais elle ne l'avouerait. Et puis sa peur ne l'empêchera pas de se venger, bien en contraire. Sa peur la mettait hors d'elle et la poussait encore plus à se surpasser et lui prouver qu'elle peux être forte. Elle ne voulait pas paraître faible aux yeux de l'homme qu'elle avait autrefois aimé.

Elle avait passé toute sa vie à montrer à son père qu'il pouvait compter sur elle. Elle avait toujours tout fait pour ne pas le décevoir. Pourtant celui-ci n'avait jamais été satisfait. Mais Ella était une battante, jamais elle n'abandonnerait.


Nathan lui dit qu'elle n'avait pas à se sentir coupable. Que Sylar avait fait ses propres choix, mais qu'il a préféré rester un tueur. Ses pensées se dirigèrent donc vers Gabriel. Non Nathan avait tort. Gabriel avait tenté de résister à ses envies de meurtres, il allait même y arriver, mais sous les ordres de la Compagnie, elle l'avait manipulé, elle avait tout fait pour qu'il devienne ce tueur. Elle l'avait pousser à commettre un meurtre alors qu'il ne le souhaitait pas.

- Non Nathan, vous vous tromper. Après son premier meurtre, Gabriel ... je veux Sylar, il a voulu rester humain ... mais c'est moi .... je l'ai poussé à tuer un homme, un innocent pour que la Compagnie puisse le capturer.

Seulement entre temps, Elle était tomber amoureuse de Gabriel. Encore maintenant, elle regrettait ce qu'elle avait fait. Mais elle était sous les ordres de la Compagnie, elle n'avait pas pu se permettre de désobéir. Bennet le lui avait comprendre.

Mais l'amour qu'elle avait pour lui c'était transformer en haine. Il avait tué son père, il avait tenté de la tuer Elle. Et tous ses crimes écoeurant .... Sylar devait être éliminé, pour le bien de tous.

Mais une rumeur perturbait la blonde. Elle hésita un moment puis prit la parole.


- Nathan ... est-il vrai ... que Sylar a remonté son humanité pendant un temps ? Qu'il était redevenu lui-même ?

Elle détourna tristement les yeux. Si cette rumeur était vrai, elle ne comprenait pas. Pourquoi était-il de nouveau le mal ? Pourquoi n'avait-il pas profité de la nouvelle vie qu'il aurait pu avoir. Peut-être qu'il n'y était pas arrivé seul. Il aurait eu besoin d'aide. Mais qui voulait aider quelqu'un comme lui ?! Il était Sylar !!

Mais d'un autre côté ce n'était pas plus mal. Ella aurait eu des remords à tuer Gabriel, ce qui n'était pas le cas pour Sylar, lui il allait mourir !!

Nathan lui dit qu'au contraire, le lien qu'il y avait eu entre les deux serait un atout. Elle n'en était pas persuader. Au contraire, ça pousserait encore plus leur ennemi à la tuer.


- Je peux toujours essayer de le prendre par les sentiments mais honnêtement je doute que ça marche .... Les sentiments, il ne connaît pas !

Et puis, ça signifierait le manipuler de nouveau, et ça elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas refaire la même erreur. Et puis de toute façon, Sylar ne marcherait pas là dedans !

Nathan lui expliqua que Sylar voulait Peter et que pour avoir le plus jeune, il allait devoir passer par Nathan. Ella sourit, un sourire satisfait. Les choses allaient enfin avancer !


- Alors c'est lui qui va venir jusqu'à nous. Je suppose qu'il ne tardera pas trop. Et quand ce moment arrivera, je vous garantie que je serais prête ! Il n'en réchappera pas !

Le jeune blonde avait toujours aimé le danger. Bien qu'elle avait peur, elle était également excitée. Elle voulait faire ses preuves et montrer à Sylar ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Left_bar_bleue55000/65000Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:22

Elle était vraiment étonnée que j'ai réussi à m'en sortir face à Sylar. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance. J'aurais pu mourir. C'est ce qui aurait du m'arriver mais la rage que j'avais en moi m'a permis de survivre. Le démon que mon père voulait que je devienne était présent à ce moment-là. Elle me demande si je suis sûr de vouloir toujours le tuer. Je veux en finir avec lui. Le neutraliser sera déterminant bien sûr. C'est vrai qu'on n'est même pas sur de pouvoir le tuer ou le blesser mais on doit essayer pour venger toutes ses victimes. Il n'hésitera pas à tuer les personnes qui sont sur son chemin mais peu importe, j'étais prêt. Elle ne veut pas abandonner la partie. Je comprends qu'elle veuille lui montrer de quoi elle est capable. Je le voulais moi aussi.

Nathan : Je suis sûr de vouloir en finir avec lui. Nous avons quand même nos chances même si elles sont minimes. On peut être gravement blessé, on peut mourir mais il ne doit pas rester en liberté. Trop de personnes ont souffert à cause de ses actions. Il suffit de trouver la bonne tactique. Il est déjà venu me voir. Il retentera sa chance encore une fois, j'en suis sûr. Il n'aura sûrement pas aimer la manière dont je lui ai échappé.

C'est vrai que j'envoie une jeune fille contre Sylar. Je devrais peut-être avoir honte mais lui avait touché à ma fille, à mon frère. Il a fait du mal aux miens, aux seules choses à laquelle je tenais par dessus tout. Il mérite de payer pour ce qu'il a fait. Elle me dit que je me trompe sur le fait que Sylar avait fait son choix. Elle l'avait appelé Gabriel. C'était son vrai nom. Je n'arrive pas à croire qu'après son premier meurtre, il voulait arrêter mais elle l'aurait poussé à tuer un homme pour que la Compagnie puisse le capturer. J'avais raison sur le fait qu'il fallait en terminer avec cette organisation. Je n'arrive pas à croire que la Compagnie a laissé un meurtrier en puissance devenir ce qu'il était. Je devais quand même la rassurer.

Nathan : Je vous assure que vous n'êtes quand même pas responsable de ce qui a pu arriver à Sylar. C'est la Compagnie qui est responsable. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait voulu faire ça. Je ne pensais pas qu'elle pouvait en arriver à cette extrémité. Cette organisation devra payer pour ses crimes.

Il faudra que je ferme cette organisation. Le Président le souhaite. Je pensais que Noah Bennet était un des seuls à être quelqu'un de respectable et d'honnête dans cette organisation. J'espère qu'il n'a quand même pas cautionné ça car il sera responsable encore plus que moi de ce que ce monstre a fait à Claire. Je dois obéir aux ordres pour fermer cette organisation même si le Président ignore les enjeux. Je la voyais hésiter. Que se passait-il exactement ? Elle me demande si Sylar est redevenu un être humain pendant un certain temps. Je ne pense pas vu ce qu'il m'a fait subir. Il était plutôt en colère face à moi. C'est vrai qu'il voulait retrouver Peter afin de redevenir ce qu'il était. Non, je ne pense pas qu'il soit redevenu un être bon. Elle détourne les yeux. J'espère pouvoir répondre à sa question.

Nathan : Je ne sais pas s'il est redevenu à un moment donné un être humain civilisé mais tout ce que je sais, c'est que quand je l'ai vu, il voulait me tuer. Son but était de tuer mon frère. Il m'a torturé afin que je parle, que je trahisse mon propre frère. Il n'avait rien d'autre en tête.

Je ne voulais pas perdre mon allié le plus précieux. Mais je n'avais pas menti sur le point de cet homme. Sylar n'est pas un humain, c'est un monstre. Il a voulu me tuer et il a tué les hommes qui le pourchassaient. S'il était redevenu quelqu'un de bien, je suis responsable du retour du monstre sanguinaire dans ce cas. Finalement, elle me dit qu'elle pourrait essayer de le prendre par les sentiments mais cela ne pourrait pas marcher. Elle a raison. Je n'ai jamais vu Sylar ressentir des émotions. C'était un plan comme un autre mais cela ne marchera pas.

Nathan : Vous avez raison sur ce point. Il faudrait penser à autre chose. C'est une mauvaise idée.

Finalement, le fait que Sylar puisse venir instinctivement vers moi pourrait faire avancer les choses. Elle est d'accord sur ce point. Par contre, je ne pense qu'il se montrera très rapidement à moins qu'il sache que je l'attends. Quand le moment arrivera, elle sera prête. On avait trouvé un plan. Je ferais l'appât.

Nathan : Il voudra mon frère. Il passera d'abord par moi pour le trouver. C'est un bon plan. Je prends le risque de faire l'appât. Il ne tardera pas trop à se montrer. Je suis ravi que vous soyez prêtes à l'affronter.

J'étais prêt. Je savais que je pouvais mourir mais je voulais le tuer. Je voulais me venger. C'était la plus importante de mes missions. Il devait payer pour ses crimes. Je suis prêt à me sacrifier. Je n'ai pas peur de mourir. Ce qui me fait le plus peur c'est ce qu'il y aura de l'autre côté et ce à quoi j'aurais le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:11

Ella écouta silencieusement tout le discours de Nathan. Celui-ci la rassurait, lui disant qu’elle n’était pas responsable de ce qui était arrivé à Sylar ni des choix de la Compagnie. La blonde n’était pas tout à fait convaincue mais préféra ne plus aborder le sujet. Il fallait laisser le passé là où il était bien qu’elle aurait toujours des remords. Tout ceci n’avait plus d’importance maintenant. La seule chose qu’elle devait faire était venger son père et aider Nathan du mieux qu’elle le pouvait. Il en allait de la survie d’innocents. Ils devaient l’empêcher de faire de nouvelles victimes.

En ce qui concerne la Compagnie …. Elle ne voulait pas non plus la détruire, ce sera comme se détruire elle-même, détruire son passé, sa vie. Elle n’était pas capable de mener une attaque directe contre eux. Cependant, elle ne voulait plus avoir à faire à la Compagnie, mais si jamais celle-ci voulait la retrouver, ou lui faire du mal, Elle serait dans l’obligation de se défendre. Elle n’allait certainement pas se laisser faire. La jeune femme avait du talant et surtout un pouvoir. Elle serait une ennemie de taille, qui ne vaut mieux pas défier. Même si elle voulait changer de vie, il ne faut tout de même pas oublier son caractère un peu …. Folle. Après tout, elle avait déjà tué des innocents elle aussi, et la Compagnie était loin d’être innocente. Alors il ne valait mieux pas pour eux qu’il s’en prenne à elle. De plus Ella avait un avantage, elle connaissait leur manière de procéder. Elle peut être très redoutable.

C’était aussi pour cela que Nathan l’aidait. Parce qu’Elle avait du potentiel, un pouvoir et elle était dangereuse. Elle avait bien comprit qu’elle était un atout pour lui. En faite, elle en était très fière. La blonde était toujours ravie quand elle pouvait servir à quelqu’un, quand elle pouvait aider et montrer ce qu’elle vaut.


- En ce qui concerne la Compagnie, je ne veux pas m’occuper de ça mais je ne m’opposerais pas à vous. Si vous voulez fermer la Compagnie, faites-le ! Croyez-moi, c’est un bon choix. Mais pour ceci, vous ne devez pas compter sur mon aide. Je n’attaquerais pas la Compagnie à moins d’y être obligée …. Ce qui risque très certainement d’arrivé !

En effet, Elle avait promit de protéger Caitlin contre la Compagnie. Alors si jamais celle-ci les retrouvaient, elle n’hésiterait pas à défendre sa protégée. Elle ne leur laissera jamais la jeune femme. Elle avait promit de la protéger et cette promesse, elle comptait bien la tenir.

- Je dis ça parce que … après avoir été virée de la Compagnie par votre mère … j’ai rencontrée une jeune femme qui est justement recherché par la Compagnie. Je lui ai promis de la protéger et je le ferais. Peu importe si pour cela je dois détruire la Compagnie. S’ils attaquent, je riposterais, soyez en sur. Il en va de la survie d’une innocente … une jeune chanteuse …

Bien sur, Ella ne se doutait pas du tout que Caitlin et Nathan se connaissaient. C’est pour cela qu’elle n’entra pas dans les détails. Elle ne dévoilerait pas l’identité de sa protéger. Elle avait confiance en Nathan bien sur, mais ne voulait prendre aucun risque. Après tout, sa mère dirigeait à présent la Compagnie.

Quant à sa question sur « l’humanité » de Sylar/Gabriel, Nathan lui dit qu’il est toujours resté un monstre. Qu’il l’avait torturé pour qu’il lui livre Peter. Ella tremblait de rage, alors que de l’électricité s’échappaient de ses mains.


- Décidément … il ne recule devant rien … il fera tout pour obtenir ce qu’il veut par tous les moyens. Nous avons intérêt d’être prudent et toujours sur nos gardes. On ne sait jamais. Peut-être qu’il apprendra d’une manière ou d’une autre que je suis votre alliée, il faudra être d’autant plus vigilent.

Il en était de même pour Peter. Parce que si Sylar se rendait compte de ce qu’il se passait, il changerait sans doute ses plans pour trouver un autre moyen d’atteindre Peter, sans passer par Nathan. Et là, tout leur plan tomberait à l’eau.

- Il ne faut pas qu’on nous voit ensemble. Il faut que personne ne se doute de rien. Sinon Sylar risque de changer ses plans et trouver un autre moyen pour atteindre Peter. Il faut donc qu’on reste discret.

Nathan lui dit qu’il était prêt à faire l’appât. En gros à se sacrifier. Ella ne pu que sourire d’admiration devant tant de courage.

- C’est d’accord, bien que ce soit aussi très risqué. Vous ne manquez pas de courage Nathan, ça personne ne peux le nier. Cependant, faites tout de même attention à vous. Et puis, je serais toujours derrière vous, dans votre ombre prête à attaquer. C’est une promesse que je vous fais !

Décidément, deux promesses qu’elle avait bien l’intention de tenir en quelques jours. Ella faisait vraiment tout pour changer. Elle voulait protéger Caitlin et Nathan coûte que coût bien qu’elle avait conscience que c’était beaucoup de responsabilités et de risques. C’était son choix. Le choix qu’elle avait. La décision qu’elle avait prise. Pour une fois elle agissait d’elle-même, ce n’était pas un ordre de la Compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Left_bar_bleue55000/65000Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:17

Mon but était de détruire la Compagnie. Cette organisation a causé tant de souffrances dans cette ville et dans le monde par la même occasion. Je ne pouvais plus regarder cette organisation en face. Cela m'est devenu insupportable. Elle me précise qu'elle ne veut pas s'occuper de la Compagnie. Je peux le comprendre. L'histoire de cette organisation est complexe. Mais je suis au moins ravi d'apprendre qu'elle ne s'opposerait pas à moi. Elle m'autorise même à le faire. Pour elle, il le faut. Elle précise qu'elle ne m'aiderait à moins d'y être obligée. La Compagnie ne la laisserait sûrement pas tranquille.

Nathan : Je vous remercie de ne pas vous opposer à ma manoeuvre. Je trouve que cette Compagnie a assez fait de mal dans notre société. Il est temps que cela cesse. Je ferais en sorte que la Compagnie ne vous dérange en aucun cas. Je comprends très bien que vous ne vouliez pas vous en mêlez. Je voudrais aussi tourner la page de cette Compagnie mais je n'y arrive pas.

Elle me donne un peu plus de précision. Elle me racontait qu'après avoir été virée par ma mère, elle aurait rencontrée une jeune femme qui est justement recherchée par la Compagnie. Qu'est-ce que la Compagnie était en train de faire encore ? Qu'est-ce qu'elle préparait ? Elle lui a promis de la protéger. J'aime savoir que la Compagnie ne réussisse pas dans leurs plans. Elle serait capable de détruire la Compagnie rien que pour la protéger. C'était réellement satisfaisant pour moi. Je pourrais éventuellement compter sur elle. Il en va de la survie d'une chanteuse en fait. Je réfléchissais attentivement sur cette personne. Qui était cette personne ? Il vaut mieux réfléchir plus tard sur cette question.

Nathan : J'espère que cette personne ne tombera pas entre les mains de la Compagnie. Pour qu'elle veuille absolument l'attraper c'est qu'elle a un grand pouvoir ou des informations. Finalement, je préfère qu'elle soit avec vous qu'avec cette organisation. Je suis ravi que ma mère n'ait pas gagné encore.

Elle était en colère. Je voyais de l'électricité en train de s'échapper de ses mains. Il fallait que je la rassure. C'est vrai que ce monstre est capable de tout pour arriver à ses fins. Mais il n'a pas réussi avec moi enfin presque. Je me suis échappé avant. On sera prudent, c'est sûr. Par contre, je ne dévoilerais jamais à qui que ce soit qu'elle travaille avec moi. Je préfère prendre mes précautions. Sylar saura difficilement qui travaille pour moi.

Nathan : On l'aura. Il ne fera plus de mal désormais. Plus il y a de personnes contre lui, mieux nous pourrons enfin le mettre hors d'état de nuire. On sera prudent. On restera sur nos gardes bien sûr. Je ne pense pas que Sylar ait de contacts pour savoir que vous êtes avec moi. Je ne pense pas par contre qu'il me surveille. Je ne dévoile pas ce genre de choses à qui que ce soit. Ce sera secret bien sûr. Personne ne le saura, cela vaudra mieux pour tout le monde. Il doit avoir la surprise.

Elle semble d'accord sur le fait que cela doit rester secret bien sûr. Cela m'étonnerait que Peter soit d'accord sur le fait que je travaille avec cette jeune femme mais il s'est trompé sur son compte. On doit se voir le moins possible et dans des lieux où personne ne pourrait nous repérer. Par contre, Sylar capable de changer ses plans ? Je ne sais pas. Il aime le danger. Son but est d'atteindre mon frère. Il ne changera pas ses plans à moins que... non, il ne serait pas capable d'aller voir Claire afin d'attirer Peter quand même ! C'est ce qui me fait le plus peur si ce scénario se produit.

Nathan : C'est vrai, on doit se voir le moins possible et surtout dans des endroits où personne ne pourrait nous repérer. Sylar aime le danger. Je pense qu'il ne voudra pas changer ses plans. J'avais pensé à un autre plan qu'il pourrait tenter mais là ce serait dans le domaine de la cruauté. Il en serait capable. Il pourrait s'en prendre à Claire pour attirer Peter. Je ne pense pas qu'il ferait ça. Il a déjà commencé avec moi. Il n'abandonnera pas aussi facilement.

Je ne savais pas par contre si elle savait qui était Claire pour moi. Elle pourrait éventuellement me poser des questions. Je pourrais y répondre bien sûr. Sylar ne sait pas non plus qui est Claire pour moi ni pour Peter d'ailleurs. Il vaut mieux que ce soit ainsi. Enfin à moins qu'il le soit, qu'il ait pu avoir des informations. Le plan alors pourrait fonctionner mais il y avait une faille. Finalement, elle me sourit. Elle est d'accord avec mon plan. Je suis ravi de l'apprendre. Elle pense que mon plan est risqué. J'en suis conscient bien sûr. Elle trouve que j'ai du courage. C'est gentil de me l'avoir dit. J'apprécie vraiment le fait qu'elle pense à ma sécurité. Personne ne s'était vraiment soucié de moi depuis fort bien longtemps maintenant. Elle me protègerait. Elle serait derrière moi prête à attaquer s'il y avait un problème. Je suis heureux vraiment de l'apprendre. C'est vraiment très gentil à elle de vouloir me protéger.

Nathan : Merci à vous de penser à ma sécurité et de vouloir me protéger. C'est vrai que j'ai tendance à être seul et à m'exposer au danger facilement. J'en suis conscient. Je n'ai très peu de personnes à qui faire confiance. Etre dans ma position, ce n'est pas facile mais je vous fais confiance par contre. Je vous remercie pour ce que vous faîtes. C'est très gentil à vous. Vous êtes vraiment quelqu'un de bien.

Je le pensais sincèrement. Je ne pensais pas par contre que quelqu'un se soucierait de moi depuis que je suis dans cette position très délicate. Je ne pouvais pas vraiment compter sur qui que ce soit. Mais aujourd'hui, j'avais une alliée de poids. Elle faisait partie de la Compagnie certes mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ma très chère mère, tu vas t'en mordre les doigts à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:51

Nathan voulait véritablement stopper la compagnie. Il ne manquait pas de courage. Ceci non plus ne serait pas une tache facile, même avec toutes les relations qu'il a. La Compagnie est puissante et ne laissera pas Nathan agir à sa guise. Surtout qu'Angela en a maintenant les reines.

- Faite attention Nathan. La Compagnie est puissante. Elle ne vous laissera pas faire ce que vous voulez. Prenez garde. Détruire la Compagnie est une tache aussi difficile que d'attraper Sylar. De plus, vous devez sûrement savoir que c'est votre mère, qui actuellement, la dirige. C'est donc une tache encore plus délicate pour vous. Êtes vous vraiment sur de vouloir combattre votre mère ?

Ella se doutait que la réponse serait affirmative. C'était encore une preuve du courage de Nathan. Elle n'aurait jamais osé s'opposer à son père malgré le fait qu'elle n'était que rarement d'accord avec lui. Mais il n'y aurait plus de problème de se côté là ... puisque Sylar l'avait tué ! La haine d'Ella ne faisait qu'augmenter. Sylar le payerait !!! Très cher !! Elle avait toujours aimé son père, même si elle avait conscience au fond d'elle, qu'il l'avait utilisé et fait des expériences sur elle lorsqu'elle était enfant. Le Haitien lui avait fait perdre la mémoire. Mais ceci était une vérité qu'elle refusait d'accepter. Elle préférait se bercer d'illusions, se dire que son père l'avait aimé. Même si elle n'avait été qu'un pion.

Mais maintenant Elle allait montré qu'elle n'était pas un simple pion qu'on pouvait jeter à sa guise, lorsqu'on avait plus besoin d'elle. Elle allait montrer à la Compagnie qu'elle était capable d'affronter Sylar. Et elle avait besoin de se le prouver elle-même.

En ce qui concernait Caitlin, Nathan lui dit qu'il espérait qu'elle ne tombera pas entre les mains de la Compagnie et qu'il était plus rassuré de savoir qu'elle était avec Elle. Ella lui fait un sourire resplendissant. C'était rare que quelqu'un aie confiance en ses capacités. Ses compliments ne pouvaient donc que lui faire plaisir. Dans un sens c'était un peu son point faible. Elle pouvait très vite se démoraliser si on lui disait qu'elle n'était d'aucune utilité ou que ses capacités étaient faibles. Cependant c'était aussi un moyen de l'amadouer. Les compliments faisaient vite effets et l'apprivoisaient. C'était donc une faiblesse qui pourrait se retourner contre elle.


- Ne vous en faites pas, je ferais de mon mieux pour protéger cette femme. Et je sais que j'y arriverais !!

La discution se porta de nouveau sur Sylar. Nathan était d'accord sur le fait qu'il fallait rester discret, personne ne devait savoir qu'ils travaillent ensemble. Ca devait rester une surprise pour Sylar ! Ce serait un point fort pour nous. Il ne s'attendrait pas à ce qu'on attaque à deux. Nathan lui dit également que si Sylar changerait ses plans ce serait pour s'attaquer à Claire pour attirer Peter mais il restera sûrement son idée première.

Ella préféra ne pas répondre. Elle ne portait pas Claire dans son coeur et lorsqu'on parlait de Claire, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Noah. Ses sentiments par rapport à lui étaient mitigés. D'un côté, elle voulait le haïr pour lui avoir tiré dessus, pour lui avoir dit la vérité sur son père et pour avoir été son partenair pour la mission « Gabriel Gray », pour lui avoir fait comprendre qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir à la Compagnie et de manipuler Gabriel. Mais d'un autre côté, Noah était quelqu'un qu'elle admirait beaucoup. Lorsqu'elle avait un problème, c'était toujours lui qu'elle allait voir, pour lui demander conseil, voir même de l'aide. Il s'avère que Noah lui avait donné beaucoup plus d'attention que son père. Au fond elle l'appréciait beaucoup. En fait, il était une des seules personnes dont Ella avait confiance. Noah avait été son partenaire, elle avait apprit à bien le connaître. Elle le respectait beaucoup. Mais voila, depuis le jour où son père lui avait demander de capturer Claire Bennet, ils étaient devenus ennemie. Et Ella avait perdu son soutient. Elle avait l'impression d'avoir perdu un père. Bien sur, ça jamais elle le lui dirait ! Malgré le fort attachement et respect qu'Ella avait pour Bennet, les deux n'avaient pas hésiter à s'affronter. Lorsqu'il lui avait jeté de l'eau dessus pour qu'elle se blesse avec son électricité, quelque chose c'était brisée en elle. Ils étaient maintenant dans des camps opposés et la confiance qu'elle avait en lui ainsi que l'affection avait été chassé de force par son père. Les ordres de la Compagnie avant tout.

- Vous savez ... vous pouvez me détester mais pour ne rien vous cacher ... il n'y a pas si longtemps, j'ai attaqué Claire, sous les ordres de mon père. Bien sur No .. Bennet me l'a fait .... gentiment payé. Je ne compte pas recommencer. Mais ... Bennet et moi sommes maintenant ennemis.

Le regard d'Ella s'attrista un moment puis elle se reprit.


- Je pense que nous pourrons également faire appel à Noah en ce qui concerne Sylar. Après tout, il connait autant que moi son dossier et il a également déjà eu affaire à lui. Ou du moins, si vous ne voulez pas le méler directement, il faudrait lui laisser un message et tout lui expliquer pour qu'il protége Claire et au cas où qu'il intervienne si ça dégénère. Je me chargerais de lui faire passer ce message si vous le souhaiter.

Ce serait également une occasion de le revoir et peut-être de se pardonner et de partir sur de nouvelles bases. Mais elle se doutait que si Noah avait de l'importance pour elle, ce n'était pas réciproque. Mais elle tenait tout de même à se justifier et lui dire qu'elle allait commencer une nouvelle vie. C'était important pour elle.

Nathan remercia la jeune femme de penser à sa sécurité, lui disant qu'il fonçait souvent tête baissé. Il lui dit également que peu de personne avaient confiance en lui. Il en était de même pour elle. Et pourtant Nathan lui faisait confiance. Et cette confiance était réciproque.


- Et bien moi j'ai confiance en vous Nathan, vous avez tout mon soutient !!

Soudainement sans qu'elle ne s'y attende, une forte dose électrique traversa son corps. Elle poussa un crie de douleur et recula et se cogna contre le mur. Elle se laissa glisser le long du mur, jusqu'à finir assise. Ho non ça recommençait. Cette scène arrivait bien souvent ses derniers temps. Ella avait de plus en plus de mal à maîtriser son pouvoir, qui lui faisait des dégâts physiques sans qu'elle ne s'y attende. La pièce devint toute bleu alors que de l'électricité s'échappait de tout son corps, la blessant de plus en plus. Sous la douleur, Elle ne cessait de crier et de gémir. Elle ne pouvait qu'attendre que ça passe. Elle sentait son corps devenir de plus en plus faible et douloureux. Elle fut prise de tremblements et vacilla. Alors qu'enfin l'électricité s'arrêta, la blonde perdit connaissance, tombant inerte sur le sol dur. Ses yeux se fermèrent doucement puis se fut le noir total. Elle ne voyait et n'entendait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Left_bar_bleue55000/65000Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:20

J'étais prêt à changer le monde. La Compagnie était mon objectif numéro 1. Personne ne pourrait m'en empêcher. Je souhaite prendre sa revanche sur elle. Noah, il vaudra mieux pour toi que tu ne sois pas dans le coin. Cette jeune femme pense à ma sécurité. C'est vraiment très gentil. Elle me dit de faire attention à moi. Je sais que la Compagnie est puissante, que ma mère se battra jusqu'au bout mais de mon côté, je serais prêt. Je ferais attention à ses manoeuvres. J'ai réussi à déjouer tous ses plans. Détruire la Compagnie est une tâche difficile en effet mais j'avance petit à petit. Ma mère a eu tort de faire partie des personnes dirigeantes de cette organisation. Elle pense que c'est une tâche délicate pour moi sachant que c'est ma mère. Au contraire, ce n'est pas un problème. On pourrait me dire que je suis un mauvais fils mais ce qu'elle m'a fait n'est pas quelque chose qu'une mère fait à son enfant.

Nathan : Je sais que c'est une tâche pas facile mais j'avance petit à petit dans ce combat. Cela ne me pose pas de problème de faire face à ma mère. Je suis prêt à affronter cette organisation. Le mal qu'elle a fait dans notre société doit cesser au plus vite. Vous devez sûrement penser que je suis un mauvais fils mais ma mère mérite de payer pour ses crimes. J'ai l'habitude des conflits avec ma mère. Elle sera sûrement surprise de me revoir.

Elle était visiblement ravie que je lui dise autant de compliments. Ma mère, je sais, n'a pas vraiment l'habitude de féliciter qui que ce soit. Je suis différent et quand je sais que c'est mérité, je le dis tout simplement. Elle me précise qu'elle fera de son mieux pour protéger cette jeune femme. Je ne doute en aucun cas de ses compétences. Cette jeune femme était en lieu sûr avec quelqu'un qui sait comment agit la Compagnie.

Nathan : Elle peut être en sécurité avec vous, j'en suis sûr.

Visiblement, au sujet d'un changement éventuel de plan par Sylar, elle ne préférait pas répondre. Elle aurait eu certains problèmes avec ma fille ? Je ne sais pas. Finalement, elle me dit que je pourrais très bien la détester. Elle m'avoue qu'elle a attaqué Claire sous les ordres de son père. Cet homme ne ressemble pas à l'homme respectable que je connaissais. Mais je suis habitué aux mensonges. Il me suffit de voir avec mes parents. Elle ajoute que Noah Bennet lui aurait fait gentiment payer. Elle ne compte en aucun cas recommencer. Cela me rassure quelque part. Par contre, Noah et elle sont ennemis désormais. Je peux le comprendre. Je sentais qu'elle était triste mais ensuite, elle dit qu'on pourrait également faire appel à Noah en ce qui concerne Sylar. C'est vrai, ce n'est pas bête en effet. Cette jeune femme me précise même qu'il connaît autant le dossier qu'elle et qu'il a déjà eu affaire à lui. Je le savais quelque part. Je l'avais engagé pour qu'il me seconde dans ma tâche mais il m'a trahi. Cependant, je peux lui faire confiance en ce qui concerne la sécurité de Claire. Elle m'offre une autre possibilité. Elle m'explique qu'il faudrait lui laisser un message pour tout lui expliquer. Le but est de protéger Claire. Sylar pourrait intervenir là-bas en effet. Elle se chargerait de lui laisser le message bien sûr si je le souhaite. Il vaut mieux en effet qu'elle le fasse. Je ne dois pas laisser de traces surtout pour Claire qui pourrait venir et être en danger.

Nathan : Je ne vous en veux pas même si Claire est importante à mes yeux. Vous avez obéi aux ordres de la Compagnie. Vous avez raison sur le fait qu'on pourrait faire appel à Noah Bennet pour Sylar. S'il connaît bien le cas de Sylar, il pourra nous être utile en effet. Ne vous inquiétez pas par contre, je ne m'entends pas vraiment avec Noah Bennet non plus. Il faudrait qu'il soit avec nous pour arrêter Sylar. Par contre, vous pourrez lui laisser un message afin de tout lui expliquer sur ce que nous allons entreprendre. Il faudrait insister sur la sécurité de Claire pour qu'il vienne. Il vaut mieux que ce soit vous afin de ne pas attirer l'attention. Je ne préfère pas alerter Claire sur ce que je vais faire. Nous devons rester discrets.

Elle me dit qu'elle me fait confiance, que j'ai même son soutien. C'est vraiment très gentil à elle de me le dire. Je n'ai plus vraiment de soutiens depuis fort longtemps. Savoir que j'en ai est un soulagement, un bonheur même pour moi. Je souris même.

Nathan : Merci Elle. Cela me va droit au coeur.

Soudain, je vois qu'une forte dose électrique traverse son corps. Elle crie de douleur. Elle recule et se cogne contre le mur. Elle glisse le long du mur pour finir assise. Elle crie de douleur. Elle tremblait. L'électricité s'arrête. Elle perd connaissance tombant inerte sur le sol dur. Je voyais ses yeux en train de se fermer. Il fallait vite que je fasse quelque chose. Je ne ferais en aucun cas appel à la Compagnie. L'hôpital ne pourra pas l'aider non plus. C'était à moi de faire quelque chose. J'espère qu'elle va se réveiller. Je la prends dans mes bras afin de l'allonger sur le canapé. Je me dépêche d'aller chercher tout le nécessaire afin de la soigner. Je reviens très vite. J'examine sa tête afin de savoir si elle était blessée. Elle saignait. Le sol de mon appartement était quand même dur. Je regardais attentivement la blessure et je la soignais. J'utilisais un peu d'alcool avec du coton afin de désinfecter la blessure. J'y arrivais facilement. Il fallait que je sache si elle m'entend.

Nathan : Elle ? Est-ce que vous m'entendez ? C'est Nathan Petrelli ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je restais auprès d'elle afin d'attendre son réveil. Je ne savais pas quoi faire. Il fallait que je sache ce qui vient de se passer. Elle est quelqu'un qui me soutient. Je ne souhaitais en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose. Elle se relevait. Elle me faisait signe que tout allait bien et me serrait la main. Elle partait. J'étais satisfait d'avoir une nouvelle alliée avec moi. Sylar, tu n'as qu'à bien te tenir !

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Vide
MessageSujet: Re: Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) Une grande surprise (PV avec Elle Bishop) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une grande surprise (PV avec Elle Bishop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-