Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Changement de cap (PV avec Tracy Strauss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Changement de cap (PV avec Tracy Strauss) Left_bar_bleue55000/65000Changement de cap (PV avec Tracy Strauss) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Changement de cap (PV avec Tracy Strauss) Vide
MessageSujet: Changement de cap (PV avec Tracy Strauss) Changement de cap (PV avec Tracy Strauss) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 12:50

Ma rencontre avec Elle Bishop a été très intéressante. Cela a été l'occasion pour moi de me venger encore plus des personnes qui m'ont trahi soit disant pour mon bien être. Ils auraient du réfléchir à deux fois avant de me provoquer. Maintenant, c'est moi qui tient les reines. Je suis le maître maintenant du jeu. Je me dirige à l'aéroport. Je dois me rendre au Texas voir justement les lieux de la Compagnie, comment elle est dirigée maintenant afin d'avoir mon emprise sur cette organisation. La fille de Bob était venue me voir. Je commencais à avoir de l'influence sur beaucoup de choses. Je me souviens encore de ce qu'avait dit Sylar me concernant. Il me disait que j'étais un homme de pouvoir. C'est vrai. Mon objectif est d'influencer la Compagnie afin qu'elle soit sous mes ordres. Je vais rencontrer le dirigeant et lui expliquer que nous voulons la même chose : contenir les spéciaux. Je vais devoir par contre faire attention. Il est possible qu'il connaisse ma mère. Je dois prendre des précautions, il vaut mieux. Je dois attendre quelques minutes. Mon vol n'est pas encore arrivé. J'attends tranquillement quand soudain, je vois une jeune femme. Elle me faisait penser à Niki. Elle était vraiment exceptionnelle. Mais ce n'était qu'un rêve. Je voyais Tracy, celle qui m'a trahie en travaillant avec mon père. Elle voulait m'influencer comme mes parents. Je ne pouvais choisir mon destin. Elle ne pouvait plus travailler pour moi. Je la voyais arriver vers moi très déterminé. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Qu'est-ce que je pouvais faire ? Si je dois parler avec elle, il faut que ce soit privée. Mon vol arrive dans quelques minutes. Il faut que je me débrouille. Mais je peux y arriver. Je suis quand même le sénateur.

Nathan : Tracy ! Je pensais pas te trouver ici ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je dois bientôt partir. Tu sais, ma vie professionnelle n'est plus la même sans ta présence à mes côtés. Tu vas essayer de me convaincre de tout stopper. Mais tu sais très bien que ce que je fais est la meilleure des solutions.

Je ne sais pas ce qu'elle va me dire. C'était pas vraiment prévu notre rencontre. J'ai été odieux la dernière fois mais elle m'avait trahie. C'était la meilleure chose à faire. Je suis dans l'incertitude la plus totale. Je vois la liste des prochains vols. Oh, non, il va être retardé ! Il va falloir que je sois convaincant envers Tracy si je ne veux pas qu'elle me pose trop de questions. Elle va essayer de me rappeler le bon vieux temps. Il faut que je sois vigilant.
Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (PV avec Tracy Strauss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: - Centre ville et lieux de détente :: Aeroport-