Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:32

Tous les évènements se bousculent dans ma tête. Cela est épuisant. Et pourtant, je suis un homme brisé par les trahisons, les deceptions. Je suis un homme de pouvoirs mais aussi un homme seul. J'ai besoin de mon humanité. Je retourne dans mon appartement, lieu où je peux me ressourcer. Le chauffeur me redépose comme la dernière fois. Seulement quand j'étais rentré dans mon appartement, Elle Bishop m'attendait tranquillement. C'était vraiment une grande surprise. Je redescendais de la voiture. Je passais devant le gardien. Il me fait signe de la tête pour me dire bonjour. Il me stoppa net. J'étais vraiment surpris. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de faire ça ? Comme si je n'avais pas eu des sensations fortes. Il me dit :

Le gardien : Votre fille est chez vous.

Je ne savais pas quoi dire. J'étais étonné et surpris. Je ne pensais pas la voir si vite. Je reprenais l'ascenseur direction le premier étage appartement 13B. J'étais stressé, vraiment stressé. Mais pourquoi est-elle là ? Est-elle là pour me convaincre de tout arrêter ? Elle est mon signe d'humanité qui me reste, la seule lumière qui brille encore à travers mes ténèbres. Je ne souhaite pas qu'elle voit ce que je suis devenu. Je sortais ma clé, je la mets dans la serrure et je rentre. Je la voyais en train de regarder la télévision. Elle regardait une de ses émissions préférées. Cela me faisait du bien de la voir.

Nathan : Bonjour, Claire. Cela faisait longtemps. Tu m'as manqué !

Elle m'a manqué c'est sûr. Quand je suis auprès d'elle, j'ai l'impression de retrouver le Nathan que j'étais autrefois, celui qu'elle avait vu c'est à dire aimant sa famille, les autres également. Ce que je n'aime pas c'est qu'elle a vu aussi mon autre visage, un homme froid, calculateur, et avide de pouvoir. Je pensais qu'elle me détestait mais elle est là. Elle est venue me voir. Qui ne serait pas heureux de voir sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 4:01

    Claire était à New York pour quelques jours avec son père. Elle vivait toujours à Costa Verde, mais revenait souvent dans cette ville pour y revoir certaines personnes comme Peter et son père biologique Nathan. D'ailleurs, cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu ce dernier, et il faut l'avouer il lui manquait. En fait, le temps où ils étaient si proche lui manquait. C'est pour ça quelle essayait tant bien que mal de le faire rebasculer du côté du bien. Cependant, elle devait s'y prendre seule puisque Peter n'était pas très chaud à l'idée de reparler à son frère. Parlant de Peter, c'est avec lui que Claire avait passé l'avant-midi. Ils avaient parlés surtout, et Claire lui avait parlé de son intention d'aller voir Nathan. Evidemment, il avait refusé de l'accompagné, et c'est toute seule qu'elle prit le chemin de son appartement. Son père était occupé avec la Compagnie, donc elle avait le champ libre. D'ailleurs, si les deux hommes étaient d'accord pour la sécurité de Claire, c'était bien la seule chose qui les unissaient. Ils refusaient de se parler, sauf si la blondinette était en danger.

    Claire arriva à l'appartement et signala au garde qu'elle était la fille du sénateur. Il l'avait regarder drôlement, peut être l'avait-il confondu avec Ella. Bref, il lui montra le chemin, bien qu'elle le connaissait, et elle s'engaga vers la porte de l'appartement de Nathan. Il lui débarra, et referma derrière elle. Claire regarda autour d'elle.. Ça lui fesait bizarre de revenir ici. Sa dernière visite datait il faut dire. Cela fesait un moment qu'elle n'était pas venue à New York quand même et elle ne savait pas trop quoi dire à Nathan. En l'attendant, elle s'asseoya sur le canapé et ouvrit la télévision. C'était pile poil son émission de télévision préféré qui commençait. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle entendit une clée tournée dans la serrure, Claire ne réagit pas, trop prise dans son émission. Seulement, quand elle entendu des pas, elle se leva et se retourna vers Nathan, qui venait tout juste d'entré. D'un coup, elle se sentit stressé un peu, c'était ridicule.. C'était son père après tout. Mais elle ne savait pas trop quoi lui dire en fait. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient quitter sur une mauvaise note. Il devait pensé qu'elle le détestait, mais non. Claire voulait seulement qu'il retourne sur le droit chemin. Elle respira un bon coup, et lui sourit.

    Claire : Bonjour Nathan, tu m'as manqué aussi.

    Il semblait assez heureux de la voir là, c'était quand même encourageant. Elle s'avança un peu, ne sachant que faire , et finalement alla le serrer dans ses bras. C'était son père biologique, elle ne devait pas être nerveuse. C'est pour ça qu'elle se décida à s'abandonner disons. Leur relation n'avait pas toujours été parfaite, mais c'était hors de question de tout gâcher avec les malaises.

    Claire : Alors, comment tu vas ?

    Elle lui fit un sourire et s'asseoya sur une chaise tout près, l'invitant à faire de même, même s'il était chez lui. Ils devaient discutés, ça faisait trop longtemps qu'ils l'avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:39

Ma fille m'accueillait chaleureusement. J'avais vécu quelques moments forts, très forts même ces derniers temps et j'ai découvert que mon père avait prévu que je devienne aussi impitoyable. Mais il y a une seule chose pour laquelle je ne lui ressemblerai jamais. La seule chose qui me fait tenir dans ce monde ce sont mes enfants et justement l'un d'eux vient me voir. C'est une bouffée d'air frais. Je pouvais serrer ma fille dans mes bras. Je n'avais pas ressenti cette chaleur humaine depuis si longtemps. Cela me réconfortait. Je me sentais seul. J'ai choisi un chemin qui je pense est sans retour mais lorsque j'ai rencontré toutes ses personnes. Mais ce qui a été le plus révélateur c'est lorsque Tyler m'a fait prendre conscience de la voie que je suivais et surtout que mon père voulait que je suive cette voie. C'est effrayant. Ils m'ont manipulé. Mais il y a une chose où je peux me dire que c'est mon oeuvre. La seule chose de bien que j'ai réussi est l'amour que je porte à mes enfants. Elle m'invite à m'asseoir. Je la suivais et je prends une chaise. Je souriais à mon tour même si le coeur n'y était pas. Je devais faire cet effort pour ma fille.

Nathan : Et toi, Claire, comment vas-tu ? Cela est réconfortant pour moi de te voir. Je ne suis pas vraiment en grande forme, Claire. Je suppose que Peter t'a interdit de venir jusqu'ici. Je le comprends. Mais il y a une seule chose que je ne ferais jamais, c'est de te faire du mal, de te faire souffrir. Et pourtant je l'ai fait. Je ne suis pas vraiment fier de moi et je pense que tu es deçu par ce que je fais. Je suis tourmenté. J'ai découvert certaines choses à mon sujet et cela a été un choc. Peter ne sait pas tout ce qui est en train de m'arriver. Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus si j'ai une place dans ce monde. Tu es encore ma lumière au bout des ténèbres que je vois tous les jours. Mon père, celui que tu as vu et que j'aurais préféré que tu ne le rencontres jamais a fait tellement de mal. Il a tout planifié. Mes parents sont responsables d'expériences sur moi. Il m'a élevé dans le seul but que je devienne ce que je suis aujourd'hui et donc ma descente aux enfers. Peter a du te dire de ne pas me faire confiance car je l'ai trahi, j'ai trahi tout le monde. Mais cette force en moi, cette rage est en train de me détruire et je ne souhaite pas que tu assistes à ça. Je ne veux pas te faire souffrir encore. Tu es le bien le plus précieux qu'il me reste. Cela vaut également pour Simon et Monty. Je vous aime tellement tous les trois.

Finalement j'ai dit ce qui m'arrivait. Je ne voulais pas la faire souffrir. Elle veut m'aider. Le seul moment où je sais que je suis heureux c'est lorsque je retrouve mes enfants. J'ai perdu déjà mon frère mais il ignore tellement de choses sur nos parents. Il n'a pas vécu le même enfer que moi. J'ai comme l'impression maintenant que nos parents voulaient qu'on s'affronte. L'un devait rester dans la lumière et l'autre devait aller dans les ténèbres, du côté obscur. Mais pourquoi voulaient-ils tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:18

    Le revoir faisait du bien à Claire. Même s'ils ne se voyaient pas durant un certain temps, c'était comme si ils ne s'était pas quittés. Malgrès la situation, Nathan restait son père biologique, et elle serait incapable de lui tourner le dos. C'était pour ça qu'elle était aller le voir malgres les réticence de Peter. Elle refusait de l'abandonner à son triste sort. Elle voulait l'aider. Bref, elle était assise avec lui, et l'écoutait parler. Il lui disait à quel point il était désoler, qu'il n'avait pas voulu la faire souffrir. Nathan disait aussi qu'il avait découvert des tas de choses à son sujet. Que Peter ne savait pas tout. Il disa plusieurs choses à propos de son père aussi. Claire le comprenait dans cette situation, même si elle ne l'avait pas vécue. Elle voulait le rassurer, faire son possible pour l'aider. Elle ne savait juste pas comment.

    Claire : Tu t'en sortirais, je vais t'aider. Je ne sais pas encore comment, mais il est absolument hors de question que je te laisse tomber. Je parlerai à Peter, il m'écoutera. Enfin, j'espère. Tu n'es pas seul Nathan, je suis là, et je compte rester. Ce chemin n'est pas sans retour et tu peux t'en sortir. On fera en sorte que tu t'en sortes

    Elle lui fit un sourire le plus rassurant possible. Ce qu'elle avait dit, elle le pensait. Elle irait parler à Peter et ferait de son mieux pour le convaincre de l'aider. Ils devaient travaillés ensemble s'ils voulaient s'en sortir. Changeant légèrement de sujet, Claire répondit à sa question du début en souriant.

    Claire : Mis à part cela, je vais bien.

    Il faut dire que depuis la pseudo mort de son père, rien ne s'était vraiment passer d'anormal dans la vie de la jeune blonde. Elle n'avait pas revenue West et avait prit quelques jours de congé du lycée pour passer du temps en famille.

    HRP : Pardon du retard, problème d'ordinateur =/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Left_bar_bleue55000/65000Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:34

Ma fille veut m'aider. Elle souhaite que je revienne. Elle est la seule encore à m'empêcher de sombrer dans les ténèbres. Elle est déterminée tout comme sa mère. Oh, Meredith, je suis désolé pour tout ce qui est arrivé mais là, c'est à cause de ma mère ! Elle souhaite parler à Peter et jouer les arbitres. Ce n'est pas son rôle. Comment pourrais-je lui dire de faire ça ? Je suis un père horrible. J'ai commencé une quête et je ne sais pas du tout où elle va me conduire. Ce que je souhaite c'est d'éviter que ma fille ne soit en danger. Je ne veux pas qu'elle subisse mes tourments et pourtant je craque. Je suis un homme brisé par les trahisons, les secrets. C'est ce qu'elle a vécu aussi. Et pourtant elle a réussi à tenir. Elle est beaucoup plus forte que moi. Elle croit en moi alors que je n'y crois plus vraiment depuis fort longtemps. J'ai fait tellement de mal et je ne sais pas comment elle réussit à tenir le coup. Elle est vraiment étonnante. Est-ce que j'ai déjà eu cette force en moi ?

Nathan : Je ne sais pas si Peter écoutera. J'ai perdu sa confiance. Je ne sais pas si je dois tout dire. J'ai commencé une quête sur moi-même et j'ai découvert quelque chose de pire, d'horrible. Je ne veux pas te savoir en danger à cause de moi.

Je sortais les dossiers, le livre que j'avais trouvé avec Tyler.

Nathan : Mon père avait prévu que je devienne cet homme. Si tu te souviens bien, il voulait organiser un nouvel ordre mondial. J'ai découvert tous ses dossiers avec Tyler qui se trouvait être au bon endroit, au bon moment pour me dire que je ne devais pas aller vers le mal absolu et qu'il était question pour moi d'aller vers la rédemption. Ses dossiers me concernent de très près. Ils concernent aussi Peter mais également tous les évènements qui se sont produits au cours de ma vie et de cette de ton oncle. Le pire, c'est qu'ils ont prévu autre chose. J'avais l'intention de tout étudier. En lisant le tout, j'ai découvert des horreurs; Ils avaient l'intention de créer un nouvel ordre mondial et je fais parti de leur plan. Tout ça a été découvert dans une chambre d'hôtel à New-York chez le complice de mon père. Il nous manque juste une clé qui me permettra de connaître la vérité. Je ne veux pas t'infliger tout ça. Tu es plein d'espoir alors que je ne suis plus vraiment l'homme qui avait sauvé le monde. Mon but n'est pas de te faire souffrir. Je souhaite simplement que tu vives dans la lumière, tu le mérites ma fille. Je t'aime trop pour te faire souffrir. Et c'est pourtant ce que je suis en train de faire même si tu me dis que tu vas bien.

Mon dieu, j'avais tout dit. Mais comment va-t-elle réagir ? Elle serait capable d'en parler à Peter ? Je ne pouvais plus garder tout ça. C'est trop lourd pour moi. Elle regardait son portable. On lui avait laissé un message. Elle me sert dans ses bras. Elle devait partir sûrement. Je ne la retenais pas plus longtemps. Elle part en me laissant seul avec mes doutes et mes souffrances.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec ma fille (PV avec Claire Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-