Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Le soleil noir Vide
MessageSujet: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:13

je marchais entre les couloirs de ses portes rouillé et ses escaliers de fer bien que le musée fut fermé j'avez largement compensé les guides et gardiens avec de très généreux.. comment dire pourboire? non on va dire gratification pour dédommagement d un vieil homme amoureux d histoire si nostalgique .

Alors je continua de laisser mes pas errer suivent les lieux au hasard de mes investigation ma petite mallette a mes cotes dedans ce trouvé un nouveau virus nommé soleil noir ce virus étais créer pour non seulement dominé l esprit des sujets mais en faire de loyal serviteurs hélas avec un temps de huit heure mon enquête sur les spéciaux continué je n avez pas de binome aujourd hui et j ignorasse si ma vie étais en danger.. d ailleurs ma vie étais toujours en danger la compagnie avez bien changer depuis le départ des ses anciens présidents et leader j avez tout repris cela en main pour l améliorer pour en faire une machine plus performante je repensé ases hommes et femmes pour qui j avez travaillé al époque ou j étais devenue un agent Kaito nakuma,Adam bishop,Robert bishop certains étais morts d'autre disparus ses humains évolué étais fascinant a tout point de vue j'avez sur moi mon arme modifié par le service avec une capsule d isotope et biens sur mon magnum .

Que voulez vous n'aillent aucun pouvoirs je compensé par une certaine vivacité d'esprit quoi que je continuasse a pratiquer footing et musculation la compagnie ne travailler nullement pour le gouvernement mais avec moi les choses serait différente ex officier je rapproché lentement cette organisation des services comme la CIA et la NSA tout en gardant par devers moi certains petit secrets utilisé les spéciaux étais aussi tres utile bien que je me prie d affection pour certains il est vrais

Enfin seul le musée pénitencier étais vide je me dirigea vers une cellule et m assis sur une de ses affreux lit pour allumer ma pipe dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:43

Je me dis qu'un peu d'air frais ne me ferait pas de mal. Sortir un peu du contexte de New-York ne peut être que bénéfique pour moi. J'arrive à San Francisco pour mon travail. Je dois chanter. Cela va me faire beaucoup de bien. Encore une ville où je ne connaissais pas grand chose. Il fallait que je contrôle mes émotions. Là, cette fois-ci Papa, tu ne me retrouveras pas. Je suis sortie du cadre de New-York. Ma prestation n'est que ce soir. Je pouvais visiter la ville, c'est la moindre des choses. Et si je faisais un peu de tourisme. Je prenais le bateau direction l'ïle d'Alcatraz. Pour faire du tourisme, c'était sûrement bizarre de commencer par l'île d'Alcatraz mais j'étais habituée aux monstres. J'ai un père qui est devenu un monstre. Par contre, le monstre que je connaissais était devenu un homme : Sylar. Le monde s'écroule autour de moi. Sur le bateau, je vois un homme avec ses deux garçons. Je ressentais de la gentillesse mais en même temps une envie de pouvoirs. Quand il se tournait un petit peu pour voir ce qu'il y avait autour, j'ai pu le reconnaître. C'était Nathan Petrelli. C'était l'homme qui a perdu son chemin, l'homme qui aidait Tyler (un homme très mignon). Décidemment, je ne rencontre que des hommes mignons à vrai dire. Comment est-ce que je pourrais l'aborder ? C'est quand même un homme politique. Je ne sais pas ce qu'il pourrait faire si je lui disais que j'étais la fille de celui qui tente de changer le monde. On arrive enfin à l'île d'Alcatraz direction le musée pénitencier. On était peu nombreux à vrai dire. Un gardien nous faisait signe de descendre. J'obéissais. On se dirige vers le musée pénitencier. Je voyais toutes ses cages. Toutes ses personnes étaient enfermées dans ce lieu. La visite pouvait commencer. Je ne pouvais pas continuer plus loin. Je me sépare du groupe en ayant peur de ressentir trop d'émotions fortes de la part des autres. Je continuais seule dans ses couloirs et soudain, je vois un homme sur un lit en train de fumer la pipe. J'ai eu vraiment peur un instant.

Caitlin : Vous visitez également le musée d'Alcatraz ?

Il était vraiment décontracté. C'est un des sentiments agréables dans ce monde. J'étais maintenant décontracté. Décidemment, dans chaque ville, j'aurais des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:21

Une voix je tourna ma tète légèrement surpris pour voir une femme ou dois dire une jeune fille blonde debout dans l'encadrement de la porte , elle me demande si je suis un touriste je me contenta de la fixer une minute ou deux puis lui souris tendrement t elle un grand père qui Re vois ça petite fille



-bonjour mademoiselle entré n'ayez pas peur je m'acorde un instant de détente et de méditation savez vous qu il est importent de connaître ses peurs et ses doutes si on veut apprendre a les affronter il faut réduire la taille de vos problèmes a ce qui sont réellement dans la vie des petit dragons et si vous apprenez a les réduire a la taille microscopique tout s"éclaircira dans votre jeune existence mais je suis l'impolitesse incarné pardonnez un vieil homme biens stupide



je me leva et lui présenta a ma main pour serrer la sienne



-je me nomme Hardison.. lewis hardison et vous mon enfant qui étés vous? et expliqué moi ce qu'une charmante jeune femme fait dans ce musée miteux et poussiéreux a votre âge on vis de boite de nuit, de garçons, de rire et de joies pas de souvenir et d histoire... mais venez installez vous face a moi mon enfant rassuré vous les guides ne ferme plus les cellules depuis des lustres



Je repris ma place initiale et la dévisagea sereinement explorent chacun de ses geste cette femme me semblais soucieuse et pas besoin de pouvoir pour cela une simple vision de ses expression corporelle et facial étais amplement révélateur



-vous vous avez des problèmes mon enfant! et ses problèmes vous gâche votre vie oh rassurez vous je suis ni médium, ni voyant c est juste que cela ce remarque facilement pour un homme qui connais légèrement la psychologie




maintenant il étais temps de fumé un peut ma pipe ce tabac étais bon et son parfum succulent je relâcha quelque bouffé de fumé vers la fenêtre au barreau rouillé et marron attaqué par l acidité de l ocean et l embouchure du fleuve et il fallait surtout que la jeune femme face a moi s'exprime a son tour



-qu'elle radoteur je fais excusé moi ! a mon âge on est gâteux vous savez..



je souris pour montrer que je plaisanté et que mon sens de l'humour étais aussi vivace que biens des autres et que j etais largement humaniste malgré mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:37

Cet homme est bien cultivé. Il m'intrigue au plus haut point. Je rentre dans la cellule moi une jeune fille ayant peur des monstres. Il dit qu'il est important de connaître ses peurs et ses doutes. Il sait que j'ai des pouvoirs ? Il sait que j'ai des capacités ? Il se leva et me présente sa main. Je présente la mienne et je la serre en guise de bonjour. Il se nomme Lewis Hardison. Il m'intrigue vraiment. Il se demande ce que je fais ici alors que les personnes de mon âge s'amusent. Je ne m'amuse pas vraiment depuis fort longtemps sauf quand je suis sur scène. Là, c'est autre chose. Il m'invite à s'asseoir. C'est ce que je fais.

Caitlin : Je m'appelle Caitlin Evans. Je suis venue visiter Alcatraz. Je fais un peu de tourisme avant mon concert de ce soir. Je suis chanteuse.

Il me regarde attentivement. J'étais anxieuse. Mon pouvoir faisait encore des siennes. Je pensais qu'ici, je pourrais faire une visite tranquillement mais ce n'est pas le cas. Il remarque que j'ai des problèmes. Mais comment il fait ? A-t-il un pouvoir en particulier comme moi ?

Caitlin : J'ai juste un peu peur c'est vrai. Je ne connais pas vraiment cette ville. Vous êtes fin observateur en effet.

Il fume sa pipe. Cela me rappelle mon père à une certaine époque très lointaine malheureusement. Il fumait une pipe tout le temps. Il faisait remarquer qu'il était radoteur et qu'à son âge, on était gâteux. Il souriait. Il essayait de me mettre à l'aise. Je souriais à mon tour.

Caitlin : Mais non, vous ne l'êtes pas, vous êtes vraiment un homme charmant.

Je regardais un peu autour de moi. Alcatraz était finalement un endroit pour enfermer tous les monstres. Mon père peut être enfermé là-dedans. C'est un endroit rêvé. Mais quand je pense à mon père, je me tourne afin de voir s'il n'était pas présent. Sauf, que là, je vois quelqu'un, un homme que j'avais vu sur le bateau avec ses enfants. Ce n'est autre que Nathan Petrelli, un homme assez complexe en terme d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:20

La jeune fille essayé de ce donner bonne contenance et ce retourner pour regarder je ne sais qui ou quoi elle me semblais vraiment nerveuse elle avez peur de qui? pas de moi je suis la douceur incarné enfin j accomplis mon travail avec efficacité

-Alcatraz la terrible , alcatraz la fascinante alcatraz la citadelle celle qui protège la société de ses éléments psychopathes tueur et as-sociable saviez vous que cette île Alcatraz a accueilli les détenus les plus dangereux du pays. Al Capone, George « Machine Gun » Kelly, Alvin Karpis (ennemi public n°1), Robert Stroud et Arthur « Doc » Barker y ont purgé leur peine. et que Beaucoup des 1 576 prisonniers qui passèrent par Alcatraz y étaient détenus non pour leurs crimes, mais parce qu'ils refusaient de se conformer aux règles dans les autres prisons fédérales, étaient considérés comme violents ou présentaient de forts risques d'évasion. La vie à Alcatraz était très structurée, ce qui obligeait les détenus à suivre scrupuleusement les règles édictées. Ces derniers ne jouissaient que de quatre droits : avoir à manger, être habillés, être abrités et recevoir une assistance médicale en cas de nécessité. Cependant, les prisonniers disposaient de certains privilèges comme la possibilité de travailler, de correspondre avec l'extérieur et de recevoir des visites. Al Capone travailla par exemple à l'usine de textile et confectionna des uniformes. La prison possédait une bibliothèque et organisait des activités ludiques comme la peinture et la musique. Les détenus pouvaient jouer au baseball ou au softball quelques heures le week-end. Il était proposé aux détenus au comportement exemplaire de finir leur peine dans une autre prison fédérale du pays.
saviez vous que la légende dit que si on peut s'évader de cette île c'est a cause des requins .. une autre légende les requins qui habite dans la bais de San francisco sont inoffensive et non mangeuse d'hommes le seul obstacle réside dans la température de l eau et ses fort courants



Quant elle me dit qu elle étais chanteuse alors je me mis moi a lui dire tout en continuent de fumer ma bonne viele pipe.



-écouté cette chanson mademoiselle et puisse l'arc en ciel de ce chant vous éclairé votre coeur louis amstrong raimbow

https://www.youtube.com/watch?v=YwNG4lbio7A

une fois que j us fini mon chant je m'inclina t elle un artiste la main devant et l'autre derriere avant de me relever et dire avec humour

- qu'elle pietre chanteur je fais je suis sur que vous allez m envoyer une invitation pour votre concert ce soir ma chere amie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:50

J'arrive enfin à l'aéroport de San Francisco. Mes fils étaient impatients de voir l'île d'Alcatraz. J'ai finalement pu enfin les voir et je suis vraiment très heureux qu'ils soient auprès de moi. Ils me souriaient tous les deux. Cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas entendus rire. C'était une douce mélodie pour moi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire tellement que j'étais heureux. Je leur faisais signe de monter dans la voiture qui nous attendait direction le bateau. Je montais ensuite. Le chauffeur nous amène directement là-bas. Je lui faisais signe de nous emmener au bateau. Sur la route, mes fils n'arrêtaient pas de jouer à l'homme qui vole. Ils ne savaient même pas que l'homme qui vole existe vraiment. Si seulement ils savaient ce que leur père faisait, ils ne seraient plus aussi heureux. Mais ils sont trop jeunes pour savoir la vérité. Le bateau était là. Mes enfants étaient heureux. Ils montaient dans le bateau. J'étais juste derrière en train de les regarder. Ils avaient trouvé une place pour nous trois. Je m'asseois tranquillement avec eux. Sur la route, les enfants regardaient un peu partout. Je faisais de même. Je voyais une jeune fille en train de regarder vers ma direction. Mais qui était-elle ? Je ne devais pas me poser des questions et continuer ma route. Je regardais attentivement mes deux enfants. Le gardien nous fait signe de descendre. On est arrivé enfin sur l'île d'Alcatraz et on se dirige vers le musée pénitencier. On arrive vers les cages où étaient enfermées les monstres d'autrefois. Mes fils étaient en admiration. Mais j'arrive à reconnaître au loin cette jeune fille. J'étais curieux, vraiment curieux. Je faisais signe aux garçons. Ils venaient vers moi.

Nathan : Nous allons faire une visite privée.

Ils sautaient de joie mais je leur faisais signe de rester discret. Nous suivons tranquillement cette jeune fille. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'intrigue. Quand je la vois s'arrêter, je faisais signe aux garçons de rester derrière. Je continuais ma route. La jeune fille regardait un peu partout et elle m'a vu. Mais surtout ce que je voyais c'était Lewis. Non, elle ne sera pas là à cause de ma mère quand même. Ils travailleraient ensemble ? Elle semblait intriguée de me voir et surtout elle était gênée. Mais pourquoi ? J'ai écouté quand même une partie de la conversation. C'était tout à fait banal. Mais je suis méfiant quand même.

Nathan : Bonjour, Lewis. Je suis ravi de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:46

J'avais écouté attentivement Lewis concernant la vie d'Alcatraz et je saisis mieux la nuance de ce monde. Certaines personnes ne voulaient pas se plier aux règles et étaient punies. Je comprenais mieux les limites entre le bien et le mal. Mais surtout, je pouvais comprendre comment un homme pouvait basculer vers la folie afin de devenir le monstre que les petits enfants craignent la nuit. Je crains ce genre de monstre. J'ai vu ce genre de monstre. J'ai vu mon propre père en train de basculer et j'ai surtout vu les conséquences de la folie. Ma mère est morte des mains d'un monstre. Mais il a essayé de me changer les idées. Il avait chanté une belle chanson de louis armonstrong : what a wonderful world. Il m'avait redonné le sourire. Il s'inclina comme un véritable artiste. Il est sûr que je vais lui donner une invitation pour mon concert de ce soir. Pas de problème là-dessus. Je vais répondre à cette question alors que maintenant Nathan Petrelli était là mais surtout qu'il avait dit qu'il était ravi de le revoir. Ils se connaissaient ?

Caitlin : Merci pour ce petit cours sur Alcatraz. Je comprends mieux la nuance entre le bien et le mal chez l'être humain. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez été excellent. J'ai adoré votre chanson et bien sûr, vous êtes invité pour mon concert de ce soir. Cependant, vous vous connaissez tous les deux ?

J'espérais avoir une réponse de l'un des deux hommes. J'étais au milieu de retrouvailles. Nathan Petrelli m'intrigue au plus haut point. Je n'ai jamais vu autant d'émotions dans un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:48

Lewis ici ? Je ne comprends pas vraiment à moins qu'il m'ait suivi sur les ordres de ma mère. Combien de fois est-ce que j'ai dit Maman que tu ne pouvais pas me récupérer ? Comment pourrais-je te pardonner après ce que tu m'as fait subir ? Heureusement que j'ai suivi cette jeune femme. Elle a l'air tout à fait charmante. Elle est splendide même. Mais est-ce qu'elle a un lien particulier avec Lewis. Toutes ses questions me hantent l'esprit. Mes deux garçons étaient en train de s'amuser et heureusement ils ne comprennent rien à tout ça. Ils sont encore trop jeunes pour comprendre la complexité du monde et ce qu'est devenu leur père, leur héros. Je suis en train de faire subir à mes garçons ce que j'ai subi avec mon père. Non, il faut absolument que j'arrête de répéter le même schéma sinon je pourrais dire adieu à mon humanité. Je me méfie et surtout je suis curieux. Je veux comprendre.

Nathan : Je me présente, je m'appelle Nathan Petrelli et je suis sénateur. En effet, nous nous connaissons Lewis et moi. C'est une longue, très longue histoire. Mais j'ai su que vous êtes chanteuse. Je serais ravi de vous voir à votre concert ce soir. Mes enfants seront ravis également. Quel est votre nom chère demoiselle ?

Je ne sais pas ce que va répondre ce cher Lewis. J'ai comme l'impression peut-être que je l'ai dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:45

Ils se connaissent. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je me retrouve en plein milieu de retrouvailles. Nathan Petrelli n'a rien précisé de plus. Il veut peut-être rester vague à ce sujet. Je peux dire simplement que c'est un être fascinant. Il faudrait absolument que je lui parle. C'est l'homme qu'avait évoqué Tyler, celui ayant besoin d'aide. Il faudrait finalement peut-être que je lui dise qui je suis en réalité. Je n'avais pas osé l'aborder dans le bateau. Je ne voulais pas déranger. Quand je chante, c'est vrai que j'ai plus confiance en moi. Là, c'est autre chose. Je suis entre deux êtres totalement unique. Cela est la première fois que je me retrouve dans cette situation. J'entends aussi des enfants pas loin. Ce sont peut-être ses garçons.

Caitlin : Je m'appelle Caitlin Evans. Je vous invite vous et vos fils aussi à mon concert de ce soir, pas de problème. Au moins, j'ai l'honneur d'avoir des invités pour ce soir. Vous serez bien sûr votre famille et vous Lewis à une place privilégiée. Ensuite, je repartirais chez moi pour un autre concert. J'habite New-York.

Qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? J'essayais de détendre l'atmosphère mais ce n'est pas simple surtout pour une fille comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:31

Soudainement l'homme que j attendais le moins entra dans la geôle le sénateur Petrelli ou dieu étais avec moi ou une incroyable chance, je resta la médusé mais me repris très vite enfin je décida de lui présenter ma main pour serrer la sienne le sénateur confirma qu il me connaissais voila qui étais fort dommage mais je ne pouvais pas reculer a mon tour je me tourna vers la jeune fille et dit avec une très grande sûreté de moi



-Oui mademoiselle je connais le sénateur de réputation une réputation hélas donc certains de ses estimé collègues ce sont laissé entaché par bien des scandales financiers et mobiliers quant est il de votre amendement pour faire passer une lois contre le réchauffement climatique mon cher ?si ma mémoire est fidèle vous aviez promis que si vous étiez élus vous attaquerais ce problème depuis rien



je me tourna vers la jeune femme blonde tout en tapants ma pipe contre la cloison



-voyez vous je suis un ex officier j ai fais la première guerre du golf, des camarades sont morts au combat dans ce que nous passion être rétablir la démocratie et les droits de l homme dans le monde qu elle déception a notre retour au pays de constaté que nos chers politiciens continué de s occuper plus de leur intérêts privée que du bien être de leur concitoyens





cette fois ci je me retourna vers le politicien il y avez aucune rancune dans ma voix mais un timbre de déception et de lassitude de mon expérience passé mais mon regard étais ferme et décidé



-a washington nos chers élus continué de faire comme si de rien étais , et qu' elle pensions on étais voté pour nos vétérans? pour nos blessés de guerre? pour nos veuves rien le néant pas le plus petit dollars de compensation que de la souffrance et du mépris pendent que ses beaux messieurs discourez au Congré et nous sortais les grands mots vide de sens ou est la démocratie au moyen orient? tout ses morts pour que le statu quo change absolument pas ..vous aimé vos enfants sénateur je n'en doute pas mais quant je lis les résultats des votes au congres ou au sénat je ne vois rarement votre nom pour quelque chose de positif a croire que leur avenir vous intéresse pas



Cette fois ci je m éloigna pour regarder les barreaux des fenêtres et méditer une minute

puis me retournant



-Alcatraz veut dire albatros en espagnole les oiseaux symbole de liberté et nous nous somme tous dans des prisons du réel ou de nos coeurs nje me demande si l'humanité ne mérite pas des HÉROS de vrais héros qui eux aurons pas peur de s'assumer



j'insista lourdement sur le mot héros tout en ne quittant pas le regard le sénateur puis ma montre



-j'ai une mauvais nouvelle le dernier bateau a quittez l'île avec les derniers touristes, nous somme donc bloqué ici tout les cinq pour la nuit heureusement qu il y a de nombreuse maisons et que les responsable on prévus les retardataire comme nousil existe des lits nous ent seront quitte demain pour une belle amende mais pour votre concert ce soir ma chére enfant c'est raté


Dernière édition par Lewis hardison le Lun 26 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:26

Lewis, il n'a pas changé en tout cas. Il me présenta sa main. Je faisais de même. On se serra la main en guise de salutations. Il disait qu'il me connaissait de réputation, je vois. Il dit que certains de mes collègues se sont laissés entacher par des scandales financiers et immobiliers. C'est sûr mais si je me souviens bien, certains ont voulu me trahir et j'ai crée une porte de sortie. Il me demande quand est-ce que je vais faire passer un amendement sur le réchauffement climatique. Il ne prend pas de gants avec moi. Il a toujours été franc. J'ai promis que je m'attaquerais à ce problème. J'ai déjà commencé. Mais il fallait l'accord de tout le monde malheureusement. Le texte doit être révisé.

Nathan : C'est vrai, certains se sont laissés entacher par des scandales mais les politiciens ne se ressemblent pas tous en tout cas. Ce n'est pas mon cas. En ce qui concerne le texte sur le réchauffement climatique, le vote n'a pas été unanime. Le texte doit être révisé malheureusement.

Il tape la pipe sur la cloison. J'ai comme l'impression qu'il voulait que Caitlin prenne partie pour l'un de nous deux. Cependant, je ne sais pas mais elle est en tout cas fascinante, vraiment très fascinante. Je ne pouvais ne pas la comparer à un ange venu du ciel. Il disait qu'il était un ex-officier ayant fait la première guerre du golf. Ses camarades étaient morts au combat. Je suis d'accord sur le fait que cette guerre a été une erreur monumentale. Je l'ai clamé haut et fort dans toute ma campagne lors de l'élection pour le Congrès. Les droits de l'homme ont été bafoués pendant cette période. A cette période, les intérêts privés comptaient plus que l'intérêt national. Mais j'ai plus l'impression que cela était une image concernant notre époque, une image concernant le gouvernement actuel.

Nathan : Cette époque est bien révolue aujourd'hui, Lewis.

Cependant, à ce moment-là, il se tourna vers moi. Il était triste et surtout déçu. Il parlait des votes pour les pensions concernant les vétérans, les blessés de guerre, les veuves. Il n'y avait rien pour eux. Je m'en occupais. J'ai fait le service militaire et j'ai servi aussi pour mon pays. C'est vrai que le gouvernement parlait un peu trop du moyen orient. Le fantôme du 11 septembre plane toujours sur nos têtes. Il voit rarement mon nom pour quelque chose de positif lors des votes. C'est vrai que je ne suis pas là souvent malheureusement. Il pense que je ne m'intéresse pas à l'avenir de la nation et donc à l'avenir de mes enfants. Il sait que je les aime. Il ne doute pas de ça.

Nathan : La nation est importante croyez-moi plus que vous ne le croyez. Je suis un ancien vétéran comme vous. J'ai servi en Bosnie, en Serbie et au Rwanda comme pilote. La question pour les vétérans, les blessés et les veuves des soldats tués en guerre est quelque chose d'important. Un nouveau texte va être voté la semaine prochaine. J'ai demandé personnellement à ce que le vote se fasse immédiatement. Je pense à l'avenir de mes enfants et je travaille pour eux, pour notre nation.

Il va méditer une minute. Caitlin nous regardait attentivement. Elle nous écoutait. Puis Lewis revenait. Il parlait d'Alcatraz. Il me regardait fixement comme si tout ce qu'il disait m'était adressé personnellement. Il disait que nous étions tous enfermés dans des prisons du réel ou de nos coeurs et qu'il y fallait un héros qui n'avait pas peur de s'assumer. Lewis savait pour mon don.

Nathan : Mais que faire quand un héros découvre une vérité tellement sombre qu'il perd toutes ses illusions ? Qu'est-ce qu'il devient ce héros quand il sait qu'on a pu le trahir à ce point ?

J'utilisais aussi une belle image sans bien sûr parler de moi. Je sais qu'il parlait de moi mais elle non, enfin je ne le crois pas. Mais Lewis surveillait sa montre. Il nous fait remarquer qu'on était tous coincés ici. Les responsables avaient prévu des lits et qu'il y avait de nombreuses maisons. On aura sûrement une amende. Je la paierais bien sûr. Mais il est désolé pour le concert de cette chère Caitlin. C'est vrai que l'on rate un concert. Mais mes enfants sont ravis d'être ici. A croire qu'ils sont fan de l'histoire.

Nathan : Venez les enfants, nous restons à Alcatraz pendant une nuit. Nous allons dormir ici. Je suis désolé Caitlin pour votre concert. J'espère que nous n'aurez pas de problème avec tout ça. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Avec Lewis, on en a vu d'autres.

Je voyais quand même que Caitlin était triste. Je tentais de la rassurer. Les enfants venaient auprès d'elle afin de la rassurer. Mes fils sont des garçons charmants.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41

Je voyais les deux hommes en train de se serrer la main. Je pouvais ressentir leurs émotions. Ils étaient gênés quelque part. Lewis se tourna vers moi. Il me disait qu'il connaissait le sénateur de réputation. Mais certains de ses collègues se sont laissés entacher par des scandales financiers et mobiliers. Je suis d'accord sur le fait que certains politiciens sont corrompus. Il parlait du réchauffement climatique. Ce n'est pas réellement mon domaine. J'écoutais attentivement la réponse du sénateur. Il était très convaincant.

Caitlin : Je comprends mieux maintenant.

Lewis se tourna vers moi. Il tapait la pipe contre la cloison. Il me disait qu'il était un ex-officier ayant fait la première guerre du golfe. C'est un héros même si j'ai entendu à chaque fois que cette guerre était inutile. Les hommes envoyés en guerre ne sont pour rien dans cette histoire. Ce sont les politiciens de l'époque qui sont responsables. Les droits de l'homme ont été bafoués. La seule mission de ses soldats était de rétablir la paix et la démocratie. Je ne sais pas si cela a servi à quelque chose. Lewis était convaincu que les politiciens étaient plus préoccupés par leurs intérêts personnels que par la nation. Je m'étais posé la même question. Mais Nathan disait que cette époque était révolue.

Caitlin : Je suis d'accord sur le fait que certains s'occupent plus de leurs intérêts privés que de la nation. Mais certains essayent quand même de changer l'avenir.

Lewis se tourna vers Nathan. J'écoutais attentivement. Il évoquait l'avenir des vétérans, des blessés de guerre, des veuves et surtout de la pension qui leur est attribuée. Il n'y avait rien pour eux alors que nous voyons que des paroles concernant le moyen orient. C'est vrai que le moyen orient est souvent évoqué comme si le 11 septembre n'était pas derrière nous. Lewis précisait que Nathan n'était pas souvent nommé dans les résultats des votes concernant quelque chose de positif. Par contre, il ne remettait pas en cause le fait que Nathan aime ses enfants. Il se demandait ce que faisait Nathan pour l'avenir de la Nation. Le sénateur défendait son service militaire. Je vois que cette question lui tenait à coeur et qu'il comprenait le désarroi de Lewis. Il travaillait pour ses enfants, pour la Nation. Je vois bien qu'il allait faire quelque chose pour eux. Je le ressentais. Il alla méditer pendant une minute. Je regardais attentivement les deux hommes. Je sentais qu'il y avait un lourd passé. Ils ne se connaissaient pas simplement de réputation, il y avait plus que ça, c'était évident. Mais Lewis parlait d'Alcatraz et ce que cela voulait dire en espagnol. C'était beau. Il disait que nous étions enfermés dans des prisons du réel ou de nos coeurs et que l'humanité mérite des héros qui assument ce qu'ils sont réellement. Il s'adressait à Nathan c'était évident mais est-ce qu'il est au courant pour moi ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas encore tout observer. Mon pouvoir est une malédiction. Mais je sais que je peux aider Nathan à découvrir la lumière, à faire renaître le héros qui est en lui. Je ne sais pas pourquoi mais je sens une forte connection avec lui. C'est étrange. Il regarda le sénateur et ensuite sa montre. Quand le sénateur posait ses questions, je sentais de la tristesse, de la culpabilité mais surtout il était en colère. Il fallait faire partir cette colère. Je devais intervenir.

Caitlin : Vous servez la Nation. Je ne suis simplement une chanteuse qui n'arrive pas à comprendre tous ses problèmes d'ordre politique ou mondial. Je pense que quand un héros découvre une vérité sombre, il faut que celui-ci se raccroche à ce qui lui reste d'humanité, c'est important. Sinon, il devient le pire des monstres. Un héros peut montrer sa véritable force. Il doit faire face à tous ses obstacles et ne pas céder à l'appel des ténèbres sinon il est condamné.

J'ai du en faire trop. Lewis nous faisait remarquer que nous étions tous coincés. Le dernier bateau était parti. Mon concert ? Mon manager va me tuer c'est certain ! Heureusement que c'était une série de concerts. Lewis comprenait que j'étais triste. Il était désolé pour moi. Nathan était également désolé pour moi. Il espérait que je n'ai pas de problèmes avec ça. Je l'espère aussi. Il essayait de détendre l'atmosphère. Les enfants de Nathan essayaient de me réconforter. Ses enfants sont charmants.

Caitlin : Merci à vous tous de me réconforter. Mais il y aura un autre concert demain. Je devais rester ici pour une petite série de concerts avant de retourner à New-York. Vous êtes invités vous tous bien entendu. Au fait, quels sont les noms de vos deux garçons ? Merci à vous Lewis de nous avoir prévenu. On fera du camping ce soir.

Je voudrais quand même les remercier correctement. C'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:27

Nous sommes maintenant tous coincés ici. Les enfants s'éloignent de Caitlin. Elle était prévenante. Elle avait une opinion sur la politique même si elle précise qu'elle n'arrive pas vraiment à comprendre tous ses aspects. Elle précise que certains sont préoccupés plus par leur intêret personnel que par la nation. Elle a ajouté que certains essayent de changer l'avenir. Elle a pris ma défense là. On essaye de corriger tout ça. Mais j'ai précisé que l'époque de la guerre du golfe est révolue. J'aime avoir les opinions des autres en tout cas. Cela me permet d'avancer. Mais j'ai comme l'impression qu'elle a découvert mon secret. Je ne sais pas à vrai dire. Je doute. Elle nous a mis sur un pied d'égalité en précisant qu'on servait moi et Lewis la nation. Lewis à l'époque, c'était le cas mais si elle savait qu'il travaillait pour la Compagnie, elle n'aurait plus vraiment le même avis. Elle précise que quand un héros découvre une vérité sombre, il doit se raccrocher à ce qui lui reste d'humanité. Tout ce qu'elle a dit me touche profondément. Elle doit savoir, ce n'est pas possible ! Elle précise que le héros doit faire face à ses obstacles sinon il devient le pire des monstres. Le héros ne doit pas céder à l'appel des ténèbres. J'ai vraiment l'impression qu'elle parle de moi. C'est impossible. Elle doit avoir un pouvoir pour avoir visé correctement sur ce qui se passe pour moi. A moins qu'elle vive ce genre d'expérience. C'est possible. Elle prend en tout cas avec humour le fait que nous allons devoir faire du camping. Je le prends aussi avec humour moi aussi. Elle a demandé le nom de mes enfants ce qui est normal.

Nathan : Voici Simon et Monty, ce sont mes fils. Merci pour votre avis en tout cas sur les problèmes politiques même si vous dîtes ne pas vraiment comprendre ce qui se passe. Mais vous avez visé juste.

Elle avait visé juste. Elle souriait. Les enfants étaient ravis de l'avoir réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:58

Nathan Petrelli me présentait ses enfants. C'était un honneur de les rencontrer en tout cas. Il s'appelle respectivement Simon et Monty. J'étais ravie de les rencontrer. Il me remercie d'avoir donné mon avis quand même. C'est très gentil à lui. C'est vrai que je pouvais l'avoir interpellé en donnant mon opinion par rapport à ce qu'avait dit Lewis mais il ne le montrait pas. Il ressentait les choses et c'est comme ça que je sais si cela l'a interpellé ou non. Tous ses mots l'avaient interpellé. Je voudrais tellement lui dire ce que je sais. Mais je ne peux pas.

Caitlin : Je suis ravie de faire la connaissance de vos deux fils. Ils sont vraiment charmants. Je les remercie beaucoup de m'avoir réconforté.

Je souriais à tout le monde. Ils étaient là tous me tenir compagnie alors qu'en m'éloignant, si le destin n'avait pas été généreux pour moi, j'aurais pu me retrouver toute seule dans ce lieu où les pires monstres étaient enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:32

Je regardé la jeune femme blonde qui ce disait chanteuse et le sénateur et biens sur les enfants qui joué avec elle hummm voila qui étais des plus intéressent la miss semblais fasciné par l'homme bien que plus agée qu'elle et celui ci quitter rarement ses yeux de ça personne elle proposa un pic nic mais c'étais fort judicieux de ça part je ne pouvez qu approuver



-nous voila donc condamné a rester ensemble chers amis et si vous me permettez une suggestion pourquoi pas dormir dans une cellule avec la porte fermé les verrous sont bloqué n aiyé crainte ce jeux ce nomme le soleil noir car de la nuit surgis la lumiere c est une metaphore il permet au deux personnes d apprendre a ce connaître, en effet ses prisons on étais conçue pour maximiser les sentiment de détresse des prisonniers les obligé a ce concentrer sur leur erreur et recherché leur rédemption et si nous inversion le but.. pourquoi pas apprendre a mieux nous connaître je peut m'occuper des enfants et leur apprendre l'histoire d alcatraz puis dormir avec eux je peut être un excellent grand père quant a vous sénateur et miss Caitlin pendent ce temps pourquoi ne pas nous chercher des draps propre et de quoi faire un feu de bois



Je regarda les enfants



-et vous les garçons vous en pensez quoi ? un vrais feu de camp pas dans le pénitencier bien sur sur ,mais sur la partie nue de l'île on va bien s 'amuser papi hardison est un sac a malice et papa petrelli et tente catlin vont nous faire un jolie duo en chanson ensuite on t ce racontera des histoires de fantomes car il y a des fantômes sur cette île ça vous tente les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:17

Lewis nous faisait une suggestion. Il pensait dormir dans une cellule avec la porte fermé. Les verrous seraient bloqués. Ce jeu se nommerait le soleil noir. Le jeu consisterait à se connaître. Les prisons ont été conçues pour maximiser le sentiment de détresse des prisonniers les obligeant à se concentrer sur leurs erreurs et rechercher leur rédemption. J'ai comme l'impression que cette explication était pour moi. Est-ce qu'il voulait que je redevienne l'homme que j'étais avant ? Je n'en sais rien, c'est très étrange. Mais en même temps, il connaît ma très chère mère, celle qui m'a rendue ainsi. Et si le but était inversé et qu'on apprenait à mieux nous connaître. Je suis d'accord sur ce point-là. Il aimerait s'occuper des enfants ? Danger, pour moi. Je ne sais pas vraiment ce qu'il peut leur dire. Il pourrait éventuellement parler de moi et de ce que je sais faire. Il ne faut pas que je panique. Cette jeune femme est au milieu et ignore qui est vraiment Lewis. Elle ignore ce que je sais faire et mon passé. Je dois rester calme. Je n'ai pas vraiment le choix. Il me propose à moi et à Caitlin d'aller chercher des draps propres et de quoi faire un feu de bois. Il se tourne vers mes garçons de telle sorte à ce que finalement, je n'ai pas d'autre choix que d'accepter. C'est ingénieux, vraiment ingénieux de sa part. Il demande ce que mes enfants pensent de tout ça. Il aimerait faire un feu de camp sur la partie nue de l'île.Il me propose de faire un duo avec Caitlin. Mais j'ai toujours été un chanteur très mauvais. Enfin, je n'ai jamais vraiment osé chanter devant qui que ce soit même devant ma famille. Des histoires de fantôme pourraient être racontées ensuite.

Simon : Youpi ! un vrai feu de camp, c'est super ! Des histoires, cool ! Papa, on peut ?

Monty : Allez Papa !

Nathan : D'accord les enfants mais souvenez-vous de ce que je vous ais dit. Je vous aime tous les deux.

Simon : On s'en souvient Papa. Nous ne sommes pas idiots ! On t'aime.

Monty : On t'aime.

Je serrais mes fils dans mes bras.

Nathan : Allez-y les enfants. Je vais chercher avec Caitlin des draps propres et de quoi faire un feu de camp.

Je m'approche de Lewis afin de rester discret.

Nathan : Par contre Lewis, faîtes bien attention à eux. C'est ce qu'il me reste de plus beau. Sinon, je risque encore plus de plonger.

Je pars avec Caitlin pour chercher des draps mais également du bois pour faire un feu de camp. Je pars en ayant le coeur lourd et en voyant mes enfants partir avec Lewis vers la partie nue de l'ïle. Ils me faisaient signe afin de me dire à tout à l'heure et c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:14

Je voyais Lewis en train de nous observer. Je ne pouvais l'ignorer. Je le sentais. Ce pouvoir est vraiment une malédiction mais je sais que si je n'aide pas Nathan, le monde sera perdu. Je sens qu'il a besoin d'aide. Je sens que Lewis veut également l'aider. Tout le monde veut aider Nathan Petrelli mais celui-ci refuse d'être aidé, d'être accompagné. J'ai rencontré son frère Peter qui est je pourrais dire un héros. Lewis a fait une suggestion. Il propose de mieux nous connaître. Ce serait intéressant en effet, je suis d'accord là-dessus mais Nathan est plus méfiant. Il nous raconte l'histoire du soleil noir. Il nous dit pourquoi ne pas dormir dans une cellule avec la porte fermée. Les prisons ont été concues pour maximiser les sentiments de détresse des prisonniers afin qu'ils se concentrent sur leurs erreurs et rechercher leur rédemption. Cette histoire n'a pas été racontée au hasard. Cela concernait encore Nathan Petrelli, je le savais, je le sentais. Mais je ne sais plus vraiment si c'est une bonne idée finalement. Le sentiment de détresse, c'est un sentiment que je connais que trop bien. Je vis avec depuis tellement longtemps. J'ai peur de ce qui pourrait arriver. Lewis souhaitait nous connaître davantage. En plus, il essayait d'avoir l'approbation des enfants. Il leur proposait du camping, une chanson même de la part de moi et de Nathan (oh, je n'ai jamais fait un duo, cela risque d'être problématique pour moi), que j'aille avec Nathan chercher des draps mais aussi du bois pour un feu de camp. Il y aurait même des histoires de fantôme. Les garçons étaient ravis. Cela ne pouvait pas m'étonner. A leur âge, on ne peut être fan de ce genre de choses. Je sentais que c'était dur pour Nathan de les laisser et pourtant, il a accepté.

Caitlin : J'accepte également.

Je voyais Nathan partir avec le coeur lourd. Laisser ses enfants, ce n'est pas facile. Je comprends peut-être mieux la réaction de mon père quand à notre famille. Si seulement, je pouvais montrer à mon père qu'il existait encore une autre voie. Mais il me fait peur. Il est devenu le monstre que Sylar a engendré. Mais Sylar n'a pas été conscient de ça. C'est lui qui est devenu un être gentil maintenant. Je voyais les enfants partir de l'autre côté avec Lewis.

Caitlin : Je suis sûr que cela va bien se passer, Nathan. Ne vous inquiétez pas.

Il me regardait. Je sentais au fond de lui qu'il avait besoin d'être réconforté. Je devais peut-être lui évoquer enfin le sujet tant attendu : mon père. Il devait être au courant de certaines choses. Je devais aussi évoquer ma rencontre avec Peter et Tyler. Il devait savoir qu'il n'était pas seul.

Caitlin : J'ai rencontré Peter et Tyler. Ce sont deux hommes charmants.

Nathan était triste mais quand j'ai dit ça alors qu'on allait chercher les draps, il était étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:56

En chemin, j'étais triste, vraiment très triste. Mes enfants étaient avec Lewis et je me demandais ce qui pouvait bien se passer. Cependant, Lewis m'a laissé avec cette femme tout à fait fascinante. Mais Caitlin était là pour me réconforter. Cette fille a le coeur sur la main. Je pense à mon frère à cet instant. Il est aussi généreux qu'elle. Je la regardais. Elle me regardait également. Il y avait un courant qui passait entre nous, c'était évident. Mais j'ai était étonné, vraiment étonné alors qu'on était sur la route pour aller chercher les draps. En effet, elle me dit qu'elle a vu Peter et Tyler. Je n'arrive pas à y croire, c'est dingue. Elle a rencontré les deux personnes les plus importantes de ma vie.

Nathan : Merci à vous de me réconforter, c'est très gentil. Mais je suis vraiment étonné que vous ayez rencontré mon frère et également mon ami Tyler. Le destin a voulu finalement que nous soyons coincés nous cinq à Alcatraz, c'est vraiment dingue. Est-ce qu'ils allaient bien ? Dans quelles circonstances est-ce que vous les avez rencontrés ? J'aimerais savoir.

Elle pouvait redonner le sourire à n'importe qui. Tyler est un ange gardien. Peter a le coeur sur la main. Et là, j'ai un véritable ange en face de moi alors que moi, je ne suis plus vraiment un héros depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:59

Je lui avais redonné le sourire mais par contre, j'ai fait naître beaucoup de questions en lui. Il fallait que je réponde, c'était la moindre des choses. Il fallait que je lui apporte quelques réponses. Je devais l'aider. Il me semble si perdu. Je n'ai jamais senti autant d'émotions dans un être humain. Il peut retrouver la paix intérieure. Je peux l'aider dans cette tâche. Je devais contrôler ce pouvoir à tout prix. Il fallait que je lui dise tout. C'est l'essentiel.

Caitlin : Votre frère allait très bien. Il m'a même aidé. Il a le coeur sur la main dans tous les cas. Vous pouvez être fier de lui. Quand à Tyler, j'ai pu l'aider mais il m'a aussi aidé à m'installer à New-York. Il m'a dit qu'il vous aidait à réunir certains éléments de votre passé. Mais il m'a dit surtout que vous étiez poursuivi par un homme. Il se trouve que cet homme qui vous poursuit n'est autre que mon père. Il est devenu comme fou et veut faire appliquer le plan de votre père. Je ne sais pas trop quel est le plan exactement mais il veut changer le monde. Sachez que Sylar est responsable du changement de mon père. Il a tué ma mère. J'ai oublié, j'ai un pouvoir tout comme mon père. Je suis capable de ressentir les émotions des autres personnes et je peux les retourner contre elles. J'espère que je ne vous fais pas peur. Je voulais vous prévenir. Tyler m'avait conseillé de vous voir. Il m'a dit qu'il allait vous voir pour vous parler de moi. Je souhaite vous aider à arrêter mon père même si j'avais décidé de le fuir et d'habiter à New-York. Surtout, cette conversation reste entre nous.

J'ai tout dit. Comment il allait le prendre ? J'espère qu'il n'aura pas peur. Il y a une certaine connection entre nous et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:09

Elle a donc une capacité. Elle est capable de ressentir les émotions des autres personnes et même de les retourner contre elle. Ce pouvoir ne doit pas être facile à contrôler. Elle pense que j'ai peur d'elle. Je pourrais mais il y a quelque chose de particulier, je l'ai sentie depuis le début, depuis le moment où je l'avais aperçue sur le bateau. Elle m'annonce quelque chose de grandiose. Elle a vu mon frère. Il allait bien, même très bien d'ailleurs. Elle a vu Tyler. Elle a pu l'aider. Tyler doit alors être au courant pour elle. Elle est donc au courant en partie du fameux plan de mon père mais ce que je sais maintenant c'est que l'homme mystère n'est plus vraiment l'homme mystère. C'est le propre père de cette jeune femme. Sylar a détruit sa vie. Il a tué sa mère et son père est devenu un monstre à cause de Sylar. Mon père a profité de cette faiblesse. Cette jeune femme a vécu l'enfer. Et elle est pourtant là, elle réussit à survivre. Je l'admire.

Nathan : Je suis désolé pour votre mère. Sylar a tué mon père également. Je n'ai pas peur de vous. Vous êtes au contraire un don du ciel. Merci de vouloir nous aider même si c'est votre père. Je comprends totalement ce qui lui arrive. Tyler m'aide à revenir vers la lumière. Je vous remercie de tout coeur d'être venue me voir. Je vous protègerais de lui. Je vous expliquerais par contre plus en détails le plan de mon père et du votre. Ah, il n'y a pas de raison à ce que je ne vous montre pas mon pouvoir.

Je lévite afin de lui montrer que je savais voler. Elle était stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:36

Tyler l'aide à revenir vers la lumière. Pourquoi ? Cet homme se serait perdu ? C'est ce que je pensais au départ avec ses émotions mais quand il m'a dit ça, j'ai compris. Il avait encore plus d'émotions que n'importe qui, c'est dingue. Son père a été tué par Sylar tout comme ma mère. Nous avons des points communs. Qu'est-ce qui a fait qu'il soit devenu cet homme torturé et qui se méfie de tout le monde ? C'est un homme seul, un homme de pouvoirs mais avant tout un homme. Il a besoin d'aide et Tyler l'avait compris. Il faudrait que je sache ce qui est arrivé à moins que ce soit trop personnel. Il m'a dit qu'il me protègerait de mon père. C'est quelqu'un vraiment de chevaleresque. Il m'expliquerait aussi ce que comptait faire mon père. C'est gentil aussi. Mais surtout, il m'a montré son pouvoir. Les Petrelli ont des pouvoirs. Il sait voler. C'est lui l'ange dans cette histoire mais il a perdu ses ailes. Il faut les lui redonner. En tout cas, je suis stupéfaite.

Caitlin : Je suis désolée pour votre père. C'est Wow ! Magnifique. Votre don est tout simplement le plus beau. Merci de vouloir me protéger de mon père, c'est vraiment très gentil à vous. Merci également de m'accepter dans votre quête également. Je vous aiderais, c'est promis. Mais ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi Tyler vous aide à revenir vers la lumière. J'espère que ce n'est pas une question trop indiscrète.

J'espère vraiment que ce n'est pas une question trop indiscrète, vraiment pas. Il mérite d'être aidé, c'est sûr. Nous continuons notre chemin tranquillement. Nous avons trouvé enfin des draps. Il ne reste plus qu'à chercher du bois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:07

Elle avait pris les draps. Nous partons chercher du bois maintenant. Elle trouve que mon don est le plus beau. C'est gentil de la part d'une personne comme elle. Cependant, je ne croyais plus vraiment en ce don lorsque j'ai appris la vérité concernant ma famille. Cela m'avait tout simplement anéanti et s'il y avait quelqu'un qui pouvait me comprendre c'était Tyler. Il est arrivé et me retient de plonger dans les ténèbres. Elle pourrait comprendre également. Je n'arrive pas à expliquer cette connection qu'il y a entre nous. Elle est tout simplement fascinante. Elle aimerait comprendre comment Tyler a pu m'aider. Elle me remercie de vouloir la protéger mais c'est normal. Elle est également désolée pour mon père. On ne peut perdre quelqu'un comme elle, ce n'est pas possible. En tout cas, je devais lui répondre, c'était important.

Nathan : Merci. Mes parents m'ont manipulé. Ils ont voulu que j'ai un pouvoir. Je ne suis pas né à la naissance avec ce don. Ils ont voulu que je ne sois pas différent. J'ai appris que j'ai subi des expériences alors que je n'étais qu'un enfant. Ils m'ont trahi. Et ils continuent. Le plan de votre père consiste à ce que je devienne un leader de leur nouvel ordre mondial. Mon père savait que je deviendrais un homme de pouvoirs. Il m'a élevé dans cette optique. ll m'a manipulé. Pour mon père, j'étais le préféré. J'attirais l'attention mais j'aurais préféré le contraire maintenant. Vous allez avoir peur de moi car je déverse cette colère sur tout le monde. Je ne sais pas si mon don est réellement un cadeau du ciel. Vous devez sentir cette rage qui ne demande qu'à remonter à la surface. Je ne veux pas vous faire du mal, loin de là. Mais vous comprenez maintenant pourquoi Tyler était là pour m'aider. Il m'a proposé d'enquêter sur mon passé et c'est à ce moment-là que j'ai découvert plus sur ma vie. Tyler a découvert des choses également sur son passé. Mon frère est également concerné. Votre père nous poursuit. Il a voulu récupérer ses biens. Vous savez un peu plus de ce qu'il se passe. Mais vous verrez quand je vous montrerais les objets en question.

J'espère qu'elle n'a pas peur de moi maintenant. Elle est la seule à voir qui je suis réellement.


Dernière édition par Nathan Petrelli le Mer 28 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:48

J'ai les draps maintenant. Nous sommes maintenant à la recherche du bois. Nous sommes tous les deux dans la même galère. Nous avons tous les deux une vie de famille compliquée. Il a vécu une trahison des plus horribles. Ses parents se sont servis de lui, ont fait des expériences sur lui. Comment des parents peuvent-ils faire ça ? Je comprends mieux maintenant qui est cet Arthur Petrelli. Il est né dans une famille qui voulait le pouvoir. Le père ne l'a pas totalement obtenu alors il a voulu élevé son fils dans cette optique. Il déverse sa colère sur le monde. Il dit qu'il a une rage en lui qui ne demande qu'à remonter. Je sais ce que peut-être cette rage. C'est la colère, le fait d'avoir été trahi de la sorte. Il en veut au monde entier. Il pense ne pas être à sa place. C'est en tout cas ce que je ressens de cet homme. Son frère a échappé à cet enfer et heureusement. Il ne me veut aucun mal. Ce combat me dépasse au plus haut niveau. Je ne sais pas si je vais être à la hauteur. Et si pour arrêter ce combat, ce changement du monde, je devais faire....... ? Non, il ne faut pas que j'y pense. Ce n'est pas une solution.

Caitlin : Cette colère est celle de la trahison. Le plus important maintenant pour que cette colère s'en aille et que vous retrouvez l'humanité et que vous devez pardonner à ceux qui vous ont fait du mal. Vous êtes quelqu'un d'entier. La trahison est quelque chose que vous ne supportez pas et je comprends. Vos parents ne vous méritent pas. Ce qu'ils ont fait est impardonnable. Mais vous valez mieux que vos parents. Vous pouvez dépasser tout ça. Vous ne me faîtes pas peur. Je vais aider votre famille à surmonter cette crise. Je serais de votre côté. Par contre, la seule chose de positive est que vous êtes doté d'une capacité hors du commun. C'est un cadeau du ciel. Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel et vous avez votre place dans ce monde.

J'essayais de le rassurer. Je comprends mieux que n'importe qui ce que les personnes traversent. J'essaye d'atténuer leurs peines, leurs doutes. J'y arrive beaucoup mieux quand je suis sur scène. Ici c'est plus compliqué déjà. Mais je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:50

Elle avait vu juste en ce qui me concerne. C'est vrai que haïr les personnes, c'est facile mais pardonner est plus dure. Je voudrais vraiment avoir son opinion. Son père est devenu un monstre. Est-ce que pour autant, elle le considère toujours comme son père, qu'elle voudrait le sauver et qu'elle lui pardonne tout ce qu'il a pu bien faire ? Ce sont de bonnes questions en tout cas. J'aimerais tellement passer à autre chose. Je voudrais recommencer ma vie. Ma famille m'a trahi. Comment oublier ? Je n'arrive pas à oublier tout ça. C'est encore dur, c'est trop récent. Mon frère me demande également de passer à autre chose. Il m'avait fait la morale, je me souviens. Je voudrais tellement redevenir l'être que mon frère admirait tant. Elle comprend le fait que je ne supporte pas la trahison. Elle est tellement gentille. Comment son père a-t-il pu avoir une fille aussi talentueuse et aussi généreuse ? Elle essaye d'être là pour moi, elle essaye de me réconforter.

Nathan : C'est très gentil à vous, vraiment de me réconforter et de me dire que j'ai une place dans ce monde. Je vais essayer d'appliquer vos conseils. Ce n'est vraiment pas facile. Le pardon peut-être la chose qui me permettra de redevenir un être bon. Mais est-ce que vous avez pardonné à votre père ? Je voudrais tellement savoir. Vous êtes un ange, ma chère.

Elle est vraiment un ange. Elle ne mérite pas de vivre un tel enfer mais pourtant elle parle avec quelqu'un comme moi. Nous venons de trouver du bois. Je voyais une hache pas loin et je coupe du bois devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:47

La grande question de savoir si j'ai pardonné à mon père pour tout ce qu'il a fait. C'est un sentiment très partagé que j'ai sur lui. Mon père était un homme généreux et aimait sa famille. Mais il a rencontré Arthur. Il a commencé à croire au plan du père de Nathan. Ensuite, il y a eu cette tragédie. J'ai perdu ma mère. Mon père est devenu fou. Ce plan est pour lui un moyen de se venger du monde. Mon père est devenu un monstre mais c'est mon père. Nathan ressemble à mon père avant qu'il ne devienne un fou dangereux. Je suis arrivée à temps. Je peux l'aider. On nous a toujours dit que les filles tombaient plus souvent amoureuses des personnes qui ressemblaient à leur père. Il faut que je fasse attention à ce que je pense maintenant. Il faut que je me reprenne. Je le voyais en train de couper du bois devant moi. Bientôt, nous allons avoir tout le matériel nécessaire.

Caitlin : J'en veux bien sûr à mon père de ce qu'il vous a fait subir à vous et à Tyler. Mais c'est vrai que c'est mon père. Je sais ce qu'il était avant. J'aimais cette personne. J'ai essayé de le sortir de cet enfer mais si jamais, je n'y arrive, je devrais le combattre. C'est mon destin et il est possible que... Non, je ne devrais pas dire ça. Je l'ai pardonné et j'ai avancé, croyez-moi. Mais vous pouvez réussir à redevenir l'être que vous étiez avant. Tout n'est pas perdu pour vous.

Je voyais Nathan rassurer par ce que j'ai dit. Il se rend compte qu'il est possible que le destin change pour lui. Par contre, il est possible que pour moi, cela se termine plutôt mal. Il avait fini de couper du bois. Il prenait le bois avec lui et ensemble nous pouvions revenir vers Lewis et les enfants de Nathan. En tout cas, je sens que ce cher sénateur est un père modèle pour ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil noir Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: L'Ile d'Alcatraz-