Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:01

J'ai fini de couper le bois, je le prends. Cette jeune femme est plus que courageuse. Elle est talentueuse. Elle dit que c'est son destin que de le combattre. Mais elle a dit qu'il était possible que. Non, elle ne voulait quand même pas dire qu'elle pouvait mourir. Je n'ose le croire, ce n'est pas possible ! Je la protègerai. Elle mérite d'avoir ma protection. Deux personnes ont ma protection désormais : ce sont Tyler et maintenant Caitlin. Ils ne doivent pas souffrir et s'il y a quelqu'un qui doit souffrir, c'est bien moi. Elle a confiance en moi. Elle dit que tout n'est pas perdu. Elle est tout simplement gentille, la plus gentille de toutes les personnes que je connaisse. On allait retrouver Lewis et mes enfants. Mes petits champions me manquent. Elle doit le savoir. Nous avons tout le matériel nécessaire.

Nathan : Ne dîtes pas ce genre de choses. Je vous protègerai, vous avez ma parole. Merci de m'avoir dit toutes ses choses. Vous êtes un don du ciel. Par contre, au sujet de notre duo, je vous préviens, je n'ai jamais osé chanter.

Je vois au loin Lewis et les enfants. J'étais déjà heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:38

-ah mes chers amis heureux de vous retrouver vos enfants on decouvert quelques oeufs d'alctraz justement et la je parle d albatros je leur est dit que c etais pas bien de les prendres et qu il fallais respecter leur eclosion ensuite nous avons chercher des fantomes et nous somme monté dans le phare qui domine l ile le gardien a etais particulieremnt comprehensifs envers nous puis nous avons joué au cow boy et au indiens et bien sur le pauvre vieux lewis etais le prisonier au poteau de torture attaché et ligoté avant qu ils danse en cercle autour de moi bref je leur est raconté des histoires de pirates, de soldats et des prisonniers

J"approcha du couple en tenant les enfants par la main qui riez a gorge deployé

-alcatraz ne fut pas toujour une prison mais bien avant un fort militaire cette ile etais consideré comme une place strategique par les espagnoles

Maintenant je rendis ses enfants aleur pére tout en regardans la jeune chanteuse

-vous me faite penser a une archange ma chere Caitlin ,on dit que quant tout va mal alors le hero surgis aidé par des creature celestes au cheveux de feux blond brun roux ils on forme humaine et apporte la serenité dans les coeurs troublé j imagine un instent une alliance entre ses heros et ses anges entre le masculin puissant fort et fiere protecteur et le feminin douceur comprehensif et grace en general les femmes sont plus forte et courageuse que les hommes elle sont plus determiné aussi prenez exemple sur elle mister petrelli une jeune qui va chanter devant des milliers de personnes regarder ce phare mister petrelli et laisse vous guider par ca lumiere ne doutez jamais de vous vous allez donc nous chanté quoi mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:46

Il pensait que j'étais un don du ciel. C'est vraiment gentil. Nathan avait peur de chanter. Il n'a jamais du le faire en public. Chanter c'est comme s'il se mettait nu devant une salle remplie de spectateurs. C'est pourtant ce que je fais lors de chaque concert. Mon manager j'espère ne m'en voudra pas pour le concert annulé. Il fallait que je trouve quelque chose qu'il puisse chanter. Qui sait, c'est peut-être un excellent chanteur. Je réfléchissais quelques instants. Ah, j'avais trouvé, ce sera une chanson de The Rasmus : October and April.

Caitlin : Merci à vous. C'est très gentil. Pour notre duo, je pensais à une chanson de The Rasmus : October and April.

Nathan semblait ravi. Lewis arrivait avec les enfants. Ils étaient heureux. Il les tenait par la main. Lewis racontait ce qui s'était passé avec les enfants. Ils ont découvert des oeufs d'albatros. Il leur avait fait la leçon comme quoi il valait mieux les laisser dans leur habitat naturel. Ils ont joué aux cow-boys et aux indiens. Le pauvre, il était le prisonnier. Il leur a raconté des histoires de pirates, de soldats et de prisonniers. Ils sont allés chercher des fantômes. Ils sont allés au phare qui domine l'île. Ils se sont bien amusés. Il expliquait même qu'Alcatraz était un endroit stratégique pour les espagnols. C'était un fort militaire. C'est très intéressant.

Caitlin : Vous vous êtes bien amusés on dirait. Je n'aurais jamais pensé qu'Alcatraz était aussi intéressant. Vous connaissez beaucoup de choses.

Lewis rendait les enfants à Nathan qui était ravi de les revoir. Tant d'émotions, attention il ne faut pas que je craque. Il me regardait attentivement. Il me dit que je ressemble à un archange. Toutes les personnes que j'ai rencontrées ont pu me le dire. Je ne sais pas si j'en suis un mais je sais que j'ai un démon de père. Il précise que quand tout va mal, le héros surgit aidé par des créatures célestes avec les cheveux blonds, bruns ou roux. Elles auraient forme humaine et apporteraient la sérénité dans les coeurs troubles. Il continuait en précisant qu'il pourrait y avoir une alliance entre le masculin puissant, fort et fier protecteur et le féminin douceur compréhensive. Il dit que les femmes sont plus fortes et courageuses que les hommes. Elles sont aussi plus déterminées. Je ne sais pas si je rentre dans cette catégorie mais j'ai l'impression qu'il comprend beaucoup de choses. Je le sens. Les émotions trahissent les personnes. Je n'arrive pas à contrôler tout ça. Je sais que quand je vais y arriver, ce sera redoutable. Il fait une allusion à Nathan en disant que j'étais courageuse de chanter devant des milliers de personnes. Pourquoi ne serait-il pas courageux ? Lewis sait beaucoup de choses en tout cas. Je le sens. Il nous demande qu'est-ce que nous allons chanter. J'ai réfléchi.

Caitlin : Je ne sais pas si je suis vraiment un archange. J'essaye d'aider mon prochain mais je ne suis pas si courageuse que ça, je ne pense pas. Etre chanteuse est un métier. J'essaye de faire plaisir à mes spectateurs. J'essaye de vivre ma vie. En tout cas votre allusion sur les héros est très intéressante. Je ne sais pas par contre s'il existe ce genre de personnes. Pour la petite chanson, nous avons choisi cette chanson October and April.

Nathan était gêné. Il n'a jamais du chanter devant quelqu'un. C'est stressant. Je le sens. Mais quand je chante, j'arrive à tout contrôler. Je peux arriver à l'aider. Au moment de la chanson, nous étions en parfaite harmonie. Les enfants étaient surpris. Je pense même qiue Lewis également.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:49

Caitlin me proposait une chanson celle d'October and April. J'espère être à la hauteur. Chanter devant quelques personnes, je ne l'ai jamais fait avant. En tout cas, elle a choisi comme une véritable professionnelle qu'elle est d'ailleurs.

Nathan : Je suis ravi en tout cas.

Lewis et les enfants reviennent. J'étais ravi de les retrouver. J'étais le plus heureux des hommes. Il tenait par la main mes deux champions. Il racontait ce qu'ils ont fait exactement. Mes deux petits garnements ont trouvé des oeufs d'albatros. Mais il leur a dit de les laisser dans leur habitat naturel. J'aurais dit la même chose. Ils ont joué aux cow-boys et aux indiens. C'est un excellent jeu surtout quand il a servi de prisonnier à mes deux champions. Ils ont fait très fort. Il leur a raconté des histoires de pirates, de soldats et de prisonniers. J'espère Lewis que tu n'as rien dit de compromettant. Ils sont allés chercher des fantômes. Ils sont allés au phare qui domine l'ïle. Il expliquait qu'Alcatraz était un endroit stratégique pour les espagnols. C'était un fort militaire. A quoi tu joues Lewis ? Qu'est-ce que tu prépares ? J'ai déjà avancé mes pions.

Nathan : Bravo les enfants, vous avez fait prisonnier ce cher Lewis. Vous êtes mes braves champions. Est-ce que vous vous êtes bien amusé ?

Simon : On est de braves petits soldats Papa !

Monty : C'était bien comme il l'avait dit.

Nathan : Je vous aime mes champions. Venez auprès de votre vieux père.

Lewis me rendait les enfants. Je les serrais dans mes bras. Ils s'éloignent ensuite. Je voyais Lewis en train de regarder Caitlin. Il disait qu'elle ressemblait à un archange. C'est vrai d'ailleurs. Elle est tombée du ciel pour moi. Attention, Nathan, il faut que tu arrêtes. Lewis dit que quand tout va mal, le héros surgit aidé par des créatures célestes qu'elles soient blondes, brunes ou rousses. Elles auraient forme humaine et apporteraient la sérénité dans les coeurs troubles. Des métaphores Lewis ? Il continua en précisant qu'il pouvait y avoir une alliance entre le masculin puissant, fort et fier protecteur et le féminin douceur compréhensive. Il dit que les femmes sont plus fortes et courageuses que les hommes. Elles sont aussi plus déterminées. Mais j'ai toujours aimé les femmes fortes et déterminées à part lorsque mon père a choisi pour moi Heidi. En plus, il ajouta que Caitlin était courageuse de chanter devant des milliers de spectateurs, c'est vrai d'ailleurs. Je sais encore plus que lui le courage qu'elle a de le faire. Je ne sais pas si je pourrais. Par contre, faire de la politique est mon rayon. Il demande ce que nous allons chanter. Caitlin précisait la chanson et expliquait son impression. Elle disait qu'elle n'était pas si courageuse que ça. Elle précisait que c'était un métier. Je suis d'accord. Personne ne peut faire le même métier. Je souriais.

Nathan : Sachez que vous êtes une femme remarquable Caitlin. Vous faîtes un métier magnifique. Vous avez entendu, Lewis, ce sera cette chanson. Regardez votre père les enfants, il va tester quelque chose de nouveau. Sinon, votre petite allusion sur les héros est fort instructif. Mais notre monde n'en a plus vraiment depuis fort longtemps.

J'étais réellement gêné. Je n'ai jamais chanté devant quelqu'un. Caitlin m'aide et on commence la chanson. On était en parfaite harmonie. J'étais surpris, réellement surpris de ce que j'étais en train de faire. Les enfants étaient surpris, réellement surpris. Ils étaient admiratifs. Je pouvais être fier. Lewis devait être surpris également. Comme quoi je peux encore surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:22

Pour une prestation, c'était une prestastion. Il disait qu'il n'avait osé chanter. Il aurait du. Il a une très jolie voix en tout cas, c'est sûr. Il peut surprendre. C'est quelqu'un de surprenant. Je suis en face de deux personnes totalement surprenantes. On peut se dire que je suis au milieu de deux personnalités très fortes mais j'arrive à m'en sortir. Les enfants étaient là pour m'apporter de la joie sinon, j'aurais été perdue depuis longtemps à travers toutes ses émotions. Oh, mon dieu, les émotions humaines sont très durs à supporter. Mais c'est mon quotidien depuis longtemps, depuis vraiment bien longtemps maintenant.

Caitlin : Bravo, Nathan. Vous avez une très joile voix. Vous auriez du chanter depuis longtemps. Vos enfants sont très admiratifs de leur père. J'aimerais réellement savoir ce que vous en pensez Lewis. Finalement, le fait d'être coincé ici a été plus qu'instructif. Vous avez été là tous les deux. Je n'oublierais pas cette visite touristique. Au fait, vous êtes invités vous tous à mon prochain concert qui aura lieu le lendemain.

Ils ont été là pour moi. Je devais leur dire ça. Cette excursion a été vraiment très intéressante. J'ai réussi à tenir le coup et ça c'est un progrès. J'espère un jour pouvoir contrôler ce don. Je ne voudrais plus penser que je suis maudite et pourtant la vie a prouvé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:28

Elle vient de me dire que je n'étais pas nul du tout, que j'avais une jolie voix. Wow ! Je ne l'aurais vraiment jamais pensé. Je suis vraiment surpris par cette jeune femme très généreuse à tout l'inverse de moi qui me suis perdu, qui a perdu tout son univers. Je sais que son univers s'est écroulé mais elle garde la tête haute. Je n'ai pas réussi à faire ce qu'elle a fait. Lewis a dit qu'elle était très courageuse et je pense moi aussi vraiment la même chose. Il faut vraiment avoir du cran pour supporter toutes ses horreurs. Ressentir toutes les émotions peut être une bonne chose mais aussi être destructeur. Le destin a vraiment voulu que je connaisse cette femme exceptionnelle. J'aurais du chanter depuis longtemps. Je suis toujours un peu gêné par ce que j'ai fait mais mes enfants me regardent avec admiration. Elle nous invite tous à notre prochain concert, c'est vraiment très gentil.

Nathan : Qu'est-ce que vous avez pensé de votre père les enfants ?

Simon : Tu es le meilleur !

Monty : Tu es vraiment le meilleur !

Nathan : C'est gentil à vous. Merci Caitlin, c'est vraiment très gentil de me dire ça. C'est la première fois et je suis encore un peu gêné de ce que je viens de faire. Je n'ai jamais été jusque là et vous Lewis qui avait une certaine opinion des hommes politiques, vous allez en avoir une autre je pense sur moi maintenant. Nous acceptons moi et les enfants de venir à votre concert. Cela nous fera très plaisir. Nous n'oublierons pas non plus cette visite touristique tout à fait intéressante. Merci d'avoir été présente à nos côtés.

J'étais encore gêné. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:40

j'écoutai attentivement le duo le chanson m'étais légèrement familière bien que je ne fus pas sur, mais je me leva pour applaudir longuement en même tant que ses enfants

-mes félicitations a vous deux mon cher sénateur vous avez raté votre vocation la politique c'est pas fait pour vous mais le chant oui ..quoi que la politique soit aussi un spectacle dans un autre genre je suis sur que miss caitlin va vous donner quelques cours de chants par moment votre voix étais légèrement décalé et par moment trop grave mais avec un professeur comme cette artiste vous allez rapidement progresser mister et voila maintenant vous connaissez le secret pour faire voter les gens pour vous chanté ne lisait plus des banalités préparé par d autre sur un papier froid et indiffèrent rajouté vos tripes et votre coeur et le tour et joué

Je m'approche de la jeune femme blonde et lui fit le baise main avant de lui dire en la fixant dans les yeux

-october and april par the rasmus si je trompe pas et oui ma chère enfant le vieux lewis et aussi un mélomane par moment un groupe romantique l'égerment celtique dans ses chants correcte? maintenant lewis va aussi chanter quelque chose de moins moderne mais qui va vous plaire je pense pardonnez par avance ma voix de casserole maintenant stranger in paradise tonny bennet version très grand artiste et crooner dans les années 50 et 60 et donc je suis modestement un grand fan



https://www.youtube.com/watch?v=jzA8gwfJr9I
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:17

Lewis était ravi, réellement ravi. J'avais vraiment bien choisi la chanson. Je peux être fier de moi. Les enfants étaient ravis également. Ils ont découvert une nouvelle facette de leur père. Nathan peut être surprenant, vraiment surprenant. Lewis disait qu'il avait raté sa vocation. Il dit aussi que la politique est du spectacle. Quand on chante, on essaye de rendre les personnes heureuses alors qu'en politique, on doit convaincre les personnes de nous faire confiance. En tout cas, Lewis pourrait être un bon critique de spectacle. Je suis d'accord avec le fait qu'il ait dit que la voix de Nathan était décalé mais parfois un peu trop grave. Je pense que c'est normal tout ça. Il avait le trac. Lewis faisait la remarque que je pouvais être un très bon professeur de chant. A vrai dire, je n'en sais rien du tout. J'ai toujours chanté quelque part afin d'oublier mes problèmes, de faire plaisir aux spectateurs. Mais je chante car je sais que je contrôle ce don. Lewis précise que Nathan devrait chanter. Cependant, il a dit cela plus pour lui faire comprendre qu'il faudrait dire les choses avec plus de coeur et éviter que d'autres préparent son discours. C'est en effet, d'ailleurs ce qu'il a ajouté après. Ce que je ressens c'est de la gêne chez Nathan mais par contre je sens que Lewis était satisfait.

Caitlin : Merci Lewis, c'est très gentil. Je suis ravie que vous ayez apprécié ce duo. Je ne sais pas si je pourrais être un excellent prof de chant. Je n'ai jamais donné de cours. Le chant m'est venu tout naturellement. Cependant, pour une première fois Nathan, c'était vraiment très bien. Lewis a raison en ce qui concerne votre voix mais je pense que c'était du au trac. Cela peut s'arranger, c'est sûr. Je suis d'accord avec Lewis sur le fait que certains hommes politiques prennent de la distance avec ce qu'ils disent. On arrive pas à les croire. Cependant, vous devez être différent des autres personnalités politiques.

Lewis s'approche de moi. Il me fit le baise main et me regarde droit dans les yeux. Il me confiait qu'il était un mélomane, par moment un groupe romantique légèrement celtique. Il disait qu'il allait chanter quelque chose d'un peu moins moderne. C'était Stranger in the night par Tony Bennet. Il avouait qu'il était modestement un grand fan. Il fallait l'excuser pour sa voix de casserole. Cependant, il avait très bien chanté la dernière fois, je m'en souviens encore. Il chantait la chanson. J'étais ravie de l'entendre. C'était magnifique. Il chantait très bien. A la fin, il nous salue comme si on était vraiment dans un grand spectacle. J'ai adoré. J'applaudis tout comme Nathan et ses enfants.

Caitlin : Vous n'avez pas une voix de casserole Lewis bien au contraire. C'était même très bien. J'ai adoré cette chanson. Bravo encore. Le fan que vous êtes a été très fidèle à cette chanson. C'est vrai que pour moi, j'aime beaucoup de styles musicaux.

La musique berce ma vie littérallement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:17

Je ne me suis pas si mal débrouillé que ça. Je suis fier de moi. Lewis le reconnaît même. Il pense que j'ai raté ma vocation. Je n'ai pas vraiment eu le choix. Il doit le savoir. Mon père a décidé pour moi depuis tant d'années. Il a tout programmé. Je déteste mon père. La politique, les affaires, ont bercé toute ma vie. Je suis maintenant en politique. Je ne peux changer ce fait malheureusement. Je suis pris dans un tourbillon crée par mon propre père qui me voit comme un leader du nouvel ordre mondial comme il l'a appelé avec le père de Caitlin. Il me dit que Caitlin pourrait très bien me donner des cours de chants. C'est vrai qu'elle est talentueuse. Il dit que je pourrais progresser c'est sûr. Je suis d'accord avec lui. On ne peut que progresser avec elle. Ma voix a été légèrement décalé même parfois un peu grave. Il a très bien écouté en tout cas. J'avais le trac. C'est la première fois que je chantais devant un public. Il dit que je connais maintenant le secret pour faire voter les gens maintenant. Il faudrait que je chante ou que j'écrive mes discours moi-même et non par d'autres. Caitlin ne sait pas si elle peut être un excellent prof de chant car elle n'a jamais donné de cours. Mais je pense au contraire qu'elle serait capable de le faire. Elle pense que si ma voix était ainsi lors de la chanson c'était du au trac. Elle pense que je suis différent des autres personnalités politiques qui eux prennent de la distance avec ce qu'elles disent, c'est vraiment très gentil de sa part.

Nathan : Merci Lewis pour vos applaudissements. C'était la première fois et ma voix était ainsi à cause du trac. J'ai peut-être raté ma vocation mais vous savez aussi bien que moi que mes parents me l'auraient interdit. Je suis d'accord avec vous sur le fait que Caitlin pourrait être un très bonne professeur de chant. Vous ne devez pas vous dévaloriser Caitlin. Vous êtes talentueuse. Je devrais peut-être prendre des cours qui sait. Je connais le secret Lewis. J'écris mes discours moi-même déjà. Je me suis toujours occupé de mes propres discours d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé que quelqu'un lise mes discours avant. Je suis différent des autres hommes politiques. Merci Caitlin de me l'avoir dit. Je ne prends pas de distance avec mes discours. Je suis quelqu'un de passionné. Je tiens à coeur à ce que je fais.

Simon : En tout cas, bravo Papa !

Monty : Bravo !

Nathan : Merci les enfants.

Lewis s'approchait de Caitlin. Il lui confiait qu'il était un mélomane. Il aimait la musique. Il lui confiait de ne pas faire attention à sa voix de casserole. Il voulait chanter Stranger in the paradise par Tony Bennet. Il disait que ce n'était pas une chanson moderne mais il était fan. Il se met à chanter. Il avait une très belle voix mais je n'étais pas chanteur pour juger convenablement. Caitlin, elle par contre le pouvait. Et c'est ce qu'elle fait. A la fin, il nous saluait comme si on était dans un grand spectacle. Les enfants aussi applaudissaient tout comme Caitlin. Elle disait qu'il n'avait pas une voix de casserole. Elle avait adoré. Elle confiait qu'elle aimait beaucoup de styles musicaux.

Nathan : bravo Lewis, c'est une chanson magnifique. Vous avez été excellent.

Simon : Bravo !

Monty : Bravo !

J'ai aimé cette chanson. Mais j'aime aussi le fait d'être là finalement. Cette excursion a été plus que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:57

-me voila fort heureux sénateur pour ce qui est de votre père vous avez pas a vivre dans l ombre de son désir mais de faire ce que vous voulez vous même sans vivre dans les visions des autres.. parents inclus sénateur je me suis toujours demandé quant vous alliez enfin vous faire confiance et vivre votre vie pleinement je trouve dommage d'ailleurs que des personnes vivent dans le fantôme de leur père ou mère moi j'ai pas ce genre de pression a mon âge mes parents sont mort depuis longtemps ma loyauté va.. enfin bref on tous besoin de loyauté et d'amis personne peut vivre dans la haine éternellement ou dans la crainte

la je regarder fixement le sénateur pendent que lui disait ses paroles il devais très biens les comprendre puis je regarda le feu enfin le bois je pris mon briquet et alluma un papier sec récupérer dans une des poubelles pour touristes enfin les flammes s élevèrent au moment ou le soleil tombé sur l horizon créant une lumière orange t elle de l or sur les toits et le phare je dit au enfants

-regarder les garçons apollon le dieu soleil nous couvre de ça dorure chaque fois que vous verrez l'aube ou le crépuscule pensé toujours que la vie est belle pour ce ..

mes regards ce portèrent sur caitlin

-qui assume ce qui sont et veulent ce débarrasser de leur péché.. n'est il pas vrais sénateur? maintenant jeune gens dite moi qu elle sont vos rêves vos espoirs vos pire crainte parlez librement pour ma part je veut vivre le plus sereinement possible au milieux de mon jardin ça c est mon rêve ultime mon espoir et de continuer a travailler pour la vision du monde auqu elle je crois.. mon cauchemar absolue est d être rejeté et méprisé par tous je suis un soldat j ai besoin de mission de but de savoir que ma vie sert a quelque chose dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:07

Lewis évoquait mon père mais surtout le fait que je ne devais pas vivre dans l'ombre de ses désirs. C'est plus difficile qu'on le croit. Il pense que je devrais vivre ma vie sans que les désirs de mes parents ne viennent contrarier mes projets. J'ai toujours vu mes parents comme un idéal à suivre. Pour ce qui est de ma mère, j'avais un peu perdu mes illusions au fur et à mesure de ma vie. Par contre, j'idéalisais toujours mon père. C'était un héros pour moi. J'ai suivi ses traces. Seulement, j'ignorais le monstre qu'il était en réalité. Il trouve dommage que des personnes vivent avec le fantôme de leur mère ou de leur père ce qui n'est plus le cas de Lewis aujourd'hui. Malheureusement, c'est mon cas et j'essaye de combattre tout ça. J'ai découvert ce qu'il a fait et ce qu'il comptait faire de notre famille. Je le hais, c'est vraiment horrible. Il avait tout programmé. Lewis me précisait que personne ne devrait vivre dans la haine éternellement ou dans la crainte et que tout le monde avait besoin d'amis sur qui on pouvait compter. J'ai trouvé récemment cet ami. Je posais le bois à terre tandis que Caitlin posait les draps soigneusement.

Nathan : Certaines règles familiales restent gravées pendant très longtemps Lewis. Cela a toujours été ainsi. J'essaye de me démarquer de mon très cher père. On obtient difficilement la confiance des personnes. Je l'ai appris que trop tard. On découvre la véritable facette des personnes qu'on pense connaître et c'est là que nous tombons de très haut.

Il me regardait fixement. J'avais saisi le message. Il sait ce que mes parents m'ont fait. Il travaille avec ma mère maintenant. Il regarda ensuite le bois à terre. Il prend un briquet, puis un papier sec dans une des poubelles pour touristes. Les flammes s'élevaient alors que le soleil était en train de se coucher. Il parle ensuite à mes petits champions. Il disait qu'on devait appeler le dieu soleil pour qu'il nous couvre de sa dorrure. Chaque fois que nous verrons l'aube ou le crépuscule, il fallait penser que la vie est belle. Les enfants ne pouvaient être que d'accord avec tout ça.

Simon : Oh, oui !

Monty : Superbe nuit !

Il regarde ensuite Caitlin en complétant sa phrase sur le fait que nous devions assumer ce que nous sommes et nous débarasser de nos pêchés. Je pense que la toute fin était pour moi. J'avais vu juste.

Nathan : C'est difficile. L'homme est parfois complexe.

Il aimerait savoir quels sont nos craintes et nos espoirs sans aucune gêne. Il disait qu'il voulait vivre le plus sereinement possible dans son jardin. Ce serait son rêve absolu. J'ai quand même du mal à le croire. Son espoir serait de travailler pour sa vision du monde. Son cauchemar absolu serait d'être rejeté par tous. Il a besoin d'un but, de savoir que sa vie sert à quelque chose dans ce monde. C'est en partie vrai pour moi en tout cas.

Nathan : Pour ma part, mon rêve serait enfin de vivre avec mes enfants et de trouver enfin quelqu'un avec qui partager cette vie. Ce rêve rejoint également mon espoir. Mon cauchemar serait de voir que ma vie n'aurait pas servi à quelque chose dans ce monde. Je comprends Lewis vos craintes et vos espoirs. La majorité des personnes ressente ce genre de choses. Vous réaliserez vos désirs. Vous avez servi notre pays avec honneur.

Simon : On veut ressembler à notre père.

Monty : Oh, je suis d'accord.

Le problème c'est que le cauchemar est en train de devenir réalité si je ne tente pas quelque chose. En tout cas, Caitlin et Lewis m'ont écouté attentivement.


Dernière édition par Nathan Petrelli le Sam 1 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:45

J'écoutais attentivement Lewis. Il disait que Nathan ne devait pas vivre dans l'ombre de son père. Je sais mieux que n'importe qui ce qu'Arthur Petrelli était capable de faire. Nathan m'avait même expliqué en partie qui il était réellement. Nathan admirait son père. Mais il a vu sa véritable nature. Il a perdu ses repères et je le comprends. Il fallait vivre sa vie sans que les désirs des parents ne viennent contrarier les projets. Pour Lewis, il fallait que Nathan ait confiance en lui afin de vivre sa vie pleinement sans avoir derrière le fantôme de ses parents. Il n'avait plus ce problème car ses parents sont morts depuis longtemps. Tout le monde aurait besoin de personnes sur qui on pourrait compter et dont on aurait confiance. Personne ne peut vivre dans la crainte ou dans la haine éternellement. J'ai comme l'impression que la crainte serait pour moi. J'ai revu mon père à New-York et cela a été une expérience pénible. Je ne pouvais me contrôler. Heureusement que Tyler était là pour moi. C'est un ami pour moi. Il est là pour me soutenir dans la lutte pour sauver le monde. Je posais les draps alors que Nathan posait le bois. Il disait que certaines règles familiales restent gravées pendant très longtemps et que cela a toujours été ainsi. Je ne pense pas que les règles puissent rester graver. Il m'avait dit que j'étais talentueuse et que je ne devais pas me dévaloriser. Il doit suivre ses propres conseils. Ce qui est bien c'est qu'il essaye de se démarquer de son père cependant, il regarde toujours vers le passé. C'est d'ailleurs pour ça qu'il dit qu'on obtient difficilement la confiance des gens. Il a vécu la trahison. Je peux le comprendre. Lewis regardait fixement Nathan.

Caitlin : Les règles peuvent être changées Nathan. Vous pouvez arriver à changer ses règles. Elles ne restent pas éternelles. Il faut se détacher de nos chers parents. Vous êtes quelqu'un de talentueux vous aussi. Merci de croire en moi. Il existe des personnes dignes de confiance. Il suffit de les trouver. Je peux vous comprendre. J'essaye de vivre loin de ma famille. Lewis lui a réussi par contre.

Il prend un briquet, du papier sec qui était dans une poubelle pour touristes et alluma le feu. Les flammes s'élevaient dans le ciel alors que le ciel était en train de se coucher. Il parle ensuite aux enfants de Nathan en disant qu'il fallait appeler le dieu soleil pour qu'il nous couvre de sa dorrure. Chaque fois que nous verrons l'aube ou le crépuscule, il fallait penser que la vie était belle. Les enfants aimaient cette idée. Il me regarda ensuite en disant qu'il fallait que nous assumons ce que nous sommes en réalité et qu'il fallait se débarasser de nos pêchés. La première partie était pour moi. Je pense que le tout était pour Nathan. D'ailleurs, Nathan disait que l'homme était complexe.

Caitlin : Je suis d'accord là-dessus.

Lewis aimerait savoir quels sont nos craintes et nos espoirs sans aucune gêne. Pour lui, il voulait vivre le plus sereinement possible dans son jardin. C'est son rêve absolu. Je ne sais pas si c'est vraiment la vérité. Je ne ressens pas grand chose là-dessus. Son espoir serait de travailler pour sa vision du monde. Je me demande bien quelle est cette vision du monde. Son cauchemar absolu serait d'être rejeté par tous. Il a été un soldat et donc il a besoin d'un but, de savoir que sa vie sert à quelque chose dans ce monde. Je suis d'accord en partie là-dessus. Pour Nathan, il voulait vivre le plus normalement possible et de trouver quelqu'un avec qui partager cette vie. C'est tout à fait légitime. C'est également son grand espoir. Son cauchemar serait de voir que sa vie n'aurait pas servi à grand chose dans ce monde. Pour les enfants, ils voulaient ressembler à leur père car ils pensent qu'il est quelqu'un de fantastique.

Caitlin : Pour moi, mon rêve serait d'être une new-yorkaise et de pouvoir faire ma vie à New-York. Je ne suis installée que récemment dans cette ville. J'aimerais y construire ma vie. C'est également mon plus grand espoir. Mon cauchemar serait de voir que je n'existe plus pour le monde. Je comprends Lewis vos craintes et vos espoirs. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas. On a besoin de ne pas être rejeté. Le fait d'avoir été un soldat fait de vous un grand homme. Vous réaliserez vos rêves. Je pense que c'est également pour vous Nathan. Vous trouverez quelqu'un avec qui partager votre rêve. Je le sais.

Je crois que cela m'arrive tous les jours sauf quand je chante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:45

Elle évoquait le fait que les règles peuvent être changées et qu'elles ne sont pas éternelles. Elle ajoute que je peux les changer. J'essaye de changer tout ça. J'aimerais tellement y arriver, c'est sûr. Il faudrait se détacher de ses parents. Elle essaye de son côté de vivre loin de sa famille. Je le sais très bien. Nos histoires sont maintenant liées car son père est celui qui me veut à la tête d'un nouvel ordre mondial. Nous devons nous serrer les coudes elle et moi. Lewis lui a réussi à ne plus avoir de problèmes de ce côté-là. Nous ne sommes pas encore arrivés à ce stade-là. Elle me dit que je suis quelqu'un de talentueux. C'est très gentil de sa part. Elle est tellement exceptionnelle et unique, je crois en elle sincèrement. Elle est fascinante, réellement fascinante. Elle pense qu'il existe des personnes de confiance. Je l'espère aussi. Elle est d'accord sur le fait que nous devons assumer ce que nous sommes. C'est vrai qu'elle assume ce qu'elle est et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a des problèmes, de gros problèmes d'ailleurs. Son rêve serait d'être une new-yorkaise à part entière et de vivre à New-York. Elle sera heureuse ici, j'en suis sûr et certain. Son cauchemar serait qu'elle n'existe plus pour le monde. Elle existe et je l'ai remarqué. Elle est très compréhensive en tout cas. Elle pense aux autres. Elle pense que nous réussirons moi et Lewis à réaliser nos rêves.

Nathan : Merci pour vos conseils. Je tacherais de m'en souvenir. Je réussirais à me détacher d'eux également. On croit en vous. Vous êtes une personne unique et exceptionnelle. Vous avez raison. Il existe des personnes à qui on peut leur faire confiance. Mais il faut faire attention. Vous réussirez à réaliser votre rêve vous aussi. Vous êtes déjà une véritable new-yorkaise. Vous existez pour ce monde. Nous avons de la chance de vous avoir ici avec nous.

C'est sûr, nous avons de la chance réellement. Elle est réellement exceptionnelle. Je m'en rends compte rien qu'en la voyant. Non, je ne suis pas en train de.... Il faut que je fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:11

Il va se souvenir de mes conseils. J'ai encore aidé quelqu'un. Je peux être fier de moi. Je fais ce que mon père aurait du faire mais il s'est détourné du droit chemin. J'espère qu'il va revenir et être de nouveau un père, un homme juste et bon pas celui que j'ai pu voir chez Tyler d'ailleurs. J'arriverais à faire en sorte que Nathan ne devienne jamais comme mon père sinon il perdra ce qui lui reste comme ses deux enfants que j'ai pu voir ici ou lorsque j'ai vu Peter. Il dit que je suis une personne exceptionnelle et unique. Je suis flatée, réellement flatée. Non, là, il faut vraiment que j'arrête. Il dit qu'il faut quand même faire attention même s'il existe des personnes de confiance. Je comprends mieux que n'importe qui. Il dit que je vais réaliser mon rêve, que je suis déjà une new-yorkaise, et surtout que j'existe dans ce monde. C'est vraiment très gentil à lui de me dire qu'ils ont de la chance que je sois ici.

Caitlin : C'est vraiment très gentil à vous de me dire tout ça. Merci beaucoup sincèrement. Je suis ravie d'être ici avec vous tous. Je suis bien entourée. J'aurais très bien pu être coincée ici et toute seule.

C'était gentil pour lui de me dire tout ça, vraiment. Je suis réellement ravie d'être ici finalement. Le fait d'être sur l'île d'Alcatraz a été bénéfique pour moi. J'ai pu rencontrer deux hommes exceptionnels ainsi que deux petits garçons tout à fait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:00

-Je suis loin d'être un homme exceptionnel miss evan loin de la par contre nous allons avoir un problème l île d alactraz a beau être un musée le shop ou on vend des sandwiches et fermé pour la nuit donc logiquement nous allons devoir nous passe de manger ce soir , quoi que un jeune de 24 heure na jamais fait de mal a personnes et c'est bons pour la ligne deuxième problème l'amande a payer je propose que mister petrelli et moi payons l amande de miss caitlin en part égal... pour vos enfants ils sont minuer donc il aurons aucun blâme et ne soyer pas offenser miss... violation et intrusion dans un musée et vraiment très cher cela peut monter jusqu'à 5000.000 dollars voila pourquoi nous payerons la votre et si cela pose un problème de conscience vous nous rembourserais par un fabuleux concert demain soir .. je vais rester a San francisco quelques jours j ai des affaires en court ici et ma présence est nécessaire

.

je me leva après avoir rajouté du bois sur le feu


-je vous laisse un peut j'ai soif j ai vu un robinet a quelques mètre d ici et je n est pas sommeille je vais allez regarder les étoiles du haut du phare et penser et méditer si vous êtes fatigué n oublie est pas que les cellules sont ouverte pour dormir donc bonne soirée a demain.. sénateur



je m approcha de lui et après avoir posé une main sur son épaule lui dit très discrètement dans son oreille



-La prochaine fois que vous levité soyer plus discret je vous est vu depuis le haut du phare heureusement que vos enfants regarder de l'autre coté et admiré la baie de san francisco et mes amitié a votre père son rêve d'ordre nouveau verra jamais le jour et le monde continuera d évoluer normalement a son rythme on a pas besoin d apprenti tyran comme lui mais d ordre stable pas nouveau ni fasciste juste de calme



je m'éloigna en sourient les mains dans le dos le message étais passé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:27

Il précise qu'il est loin d'être un homme exceptionnel. Il précise par contre que le shop où on vend des sandwiches est fermé pour la nuit. Selon lui, nous devrons nous passer de manger pour ce soir. Si Heidi voyait dans quelle situation je me trouve, elle me tuerait au sens figuré du terme et je ne pourrais pas voir mes deux champions pendant un bon moment. Sans manger pendant 24 heures ne ferait pas de mal à personne. Pour moi, ce qui m'importe c'est que j'ai mes deux champions ici. Ils ont besoin de manger eux. Lewis propose que l'on paye à part égal l'amende de Caitlin, je suis d'accord là-dessus. Mes enfants n'auront rien à payer normal ils sont mineurs. Il dit que Caitlin ne doit pas être offensé. Violation et intrusion dans un musée peut coûter jusqu'à 5000 dollars. Il lui précise que si elle a un problème de conscience, elle pourra nous rembourser par un fabuleux concert demain soir. Il va rester à San Francisco pendant quelques jours et sa présence est nécessaire. Serait-il au courant pour Caitlin ? C'est la question que je me pose. S'il est au courant pour Caitlin, il serait également au courant pour son père. A ce moment-là, le père de Caitlin passerait de complice de mon père à une victime.

Nathan : Il ne faut pas vous dévaloriser. Merci de nous prévenir. On va devoir rester ici sans manger. On va essayer de trouver quelque chose pour vous mes petits champions. Il me semble que j'ai vu un distributeur pas loin.

Simon : T'es le meilleur Papa !

Monty : Tu es notre héros.

Nathan : Je sais. Je suis d'accord avec Lewis, nous paierons à part égal votre amende bien sûr, il n'y a pas de problème. C'est la moindre des choses. Vous avez des affaires ici Lewis ?

C'était vraiment une très bonne question. Qu'est-ce que tu nous prépares ? Je vois Lewis en train de se lever et rajoute du bois. Il dit qu'il nous laisse quelques instants le temps d'aller boire un peu. Il a vu un robinet à quelques mètres d'ici. Il irait ensuite contempler les étoiles et méditer. Il nous précise que les cellules sont ouvertes et qu'on pouvait dormir si on était fatigué. Pour lui, ce n'était pas le cas. Il nous souhaite une bonne soirée et nous dit à demain.

Nathan : On prend note. Bonne soirée à vous aussi.

Il s'approche de moi et posa sa main sur mon épaule. Il me dit très discrètement dans mon oreille que la prochaine que je devrais léviter, je devrais être plus discret. Il m'a vu depuis le haut du phare et qu'heureusement que mes enfants étaient en train de regarder de l'autre côté afin d'admirer la baie de San Francisco. Il donne ses amitiés à mon cher père. Il dit que son rêve d'ordre nouveau ne verra jamais le jour et que le monde continuera d'évoluer normalement à son rythme. On n'a pas besoin d'apprenti tyran comme lui mais plutôt d'ordre stable. Il faut juste du calme et non pas ni nouveau ni fasciste. Je restais discret.

Nathan : Je tâcherais d'être beaucoup plus discret à l'avenir. Vous pensez que son projet qu'il avait longuement bâti est mort mais vous vous trompez lourdement. Le destin nous rattrape toujours Lewis, toujours.

Il s'éloigne de moi en souriant les mains dans le dos. Il est au courant pour le père de Caitlin. Finalement, celui que je pensais être une grande menace pourrait devenir prochainement une victime.

Nathan : Caitlin, si vous veniez avec nous, on va se chercher à manger.

J'attends sa réponse avec impatience. Ce que je sais, c'est que Lewis n'a pas répondu à ma question concernant ses affaires en cours. Qu'est-ce qu'il prépare ?


Dernière édition par Nathan Petrelli le Sam 8 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:01

Lewis me dit qu'il n'est pas vraiment un homme exceptionnel pourtant je ne l'avais pas précisé ouvertement. Il sait vraiment comment se comporte les personnes, c'est un don. Il précise par contre que le shop où on vend des sandwiches est fermé pour la nuit. Selon Lewis, nous allons devoir nous passer de manger pour ce soir. Oh, mon dieu. Sans manger pendant 24 heures ferait du bien mais je pense à ses deux enfants. Lewis propose que lui et Nathan partagent à part égale mon amende. Il ne faut pas. C'est gentil. Heureusement que les enfants n'auront rien à payer. Ils sont mineurs. Je ne dois pas être offensé selon Lewis. Mais violation et intrusion dans un musée peut coûter jusqu'à 5000 dollars. Je ne pensais pas du tout que cela pouvait faire autant. Selon Lewis, si j'ai un problème de conscience, je pourrais les rembourser par un fabuleux concert. Eventuellement, cela pourra se faire, pas de problème. Est-ce que Lewis serait au courant pour moi ? C'est une bonne question. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Nathan précisait qu'on allait devoir rester ici sans manger mais qu'il a vu par contre un distributeur pas loin. C'est une idée. Les enfants sont ravis. Nathan serait d'accord pour payer avec Lewis mon amende. Par contre, il demande de quels affaires Lewis évoque-t-il ? Je préfère mieux pas évoquer cette question par contre.

Caitlin : Lewis, il ne faut pas vous dévaloriser, croyez-moi. Merci beaucoup. C'est vraiment très gentil à vous de me proposer de tout payer. J'accepte. A ce moment-là, vous me retrouverez au concert. Je ne suis pas offensé, ne vous inquiétez pas.

Je le vois se lever. Il ajoute du bois. Il nous dit qu'il va s'absenter pendant quelques instants le temps de boire de l'eau. Il a vu un robinet pas loin d'ici. Il irait contempler les étoiles et méditer. Il nous précise que les cellules sont ouvertes et qu'on pouvait dormir si on était fatigué. Pour lui, il n'était pas fatigué. Il nous souhaite une bonne soirée et nous dit à demain.

Caitlin : Merci de nous avoir prévenu et bonne soirée à vous aussi.

Il s'approche de Nathan et lui parle discrètement à l'oreille. Je ne peux pas vraiment distinguer ce qui se dit. Mais je ressens l'inquiétude de Nathan. Je poserais la question. Il va peut-être me répondre qui sait. Il s'éloigne ensuite de Nathan et part en souriant les mains dans le dos. Je sens qu'il y a un passé entre ses deux hommes, c'est évident. Ensuite, Nathan me propose si je veux venir avec lui et les enfants.

Caitlin : Je viens avec vous, pas de problème.

Nathan nous indique que le distributeur n'est pas loin. On pouvait laisser les draps pendant quelques secondes. On va vers les distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:30

Elle accepte ma proposition, c'est super. Merci. Avec les enfants, on part vers le distributeur. Et j'avais vu juste. Il y avait bien un distributeur, les enfants étaient réellement ravis. Heureusement que j'avais de la monnaie dans mon portefeuille. J'en prends.

Nathan : Qu'est-ce que vous voulez les enfants ?

Simon : Un sandwich jambon crudité.

Monty : Un sandwich au poulet.

Nathan : D'accord. Je vous prends ça.

J'insère la monnaie et les deux sandwichs tombent. Les enfants le prennent rapidement. Je fais signe à Caitln de me montrer également ce qu'elle souhaitait. Elle avait de la monnaie. Elle tenait à payer son sandwich. Elle prend un sandwich également mais cette fois-ci avec simplement du fromage. Elle le prend ensuite. Je prend ensuite un autre sandwich pour Lewis. Il devait avoir faim. Je prend un sandwich jambon fromage. Je prend un deuxième sandwich. Je prend les deux sandwichs.

Nathan : Nous avons tout, je crois. Merci d'être venu avec moi et mes enfants. J'espère vraiment que cette escapade était bien pour vous. Mais j'ai comme l'impression que vous voulez me poser une question particulière. Revenons rapidement sur nos pas. Revenons vers l'endroit où nous avons laissé les draps et le bois. Ensuite, j'irais voir Lewis pour lui donner son sandwich.

J'attendais sa question. Je pense que cela devait avoir avec ce que Lewis m'avait dit. Je ne souhaite pas lui faire peur, loin de là.


Dernière édition par Nathan Petrelli le Dim 9 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:12

Je partais avec Nathan et les enfants vers le distributeur. Il se trouve qu'en arrivant, on se rend compte qu'il y en avait réellement un. J'étais ravi. Nathan est fin observateur. Il regarde dans son portefeuille. Il avait de la monnaie. Il demande aux enfants ce qu'ils veulent. L'un prend un sandwich jambon crudité et l'autre prend un sandwich au poulet. Les enfants prennent rapidement le sandwich après que Nathan ait inséré la monnaie. Il me faisait signe afin de savoir ce que je voulais. J'avais de la monnaie sur moi. Je prend un sandwich avec du fromage. Nathan prenait ensuite deux sandwichs pour Lewis et pour lui. C'était un sandwich jambon fromage. Il me remercie d'être venu avec lui. Il espère que cette escapade m'a plu. Oh, oui, elle était super ! Il a l'impression que je voulais lui poser une question particulière. C'est vrai d'ailleurs. Il propose de revenir sur nos pas et ensuite il pourra apporter le sandwich à Lewis.

Caitlin : Merci de me l'avoir proposé. C'est vraiment très gentil. En effet, j'ai une question. J'aimerais savoir ce que Lewis vous a dit. Excusez-moi si je suis curieuse.

J'ai posé ma question. On revient sur nos pas. J'espère que cette question n'était pas indiscrète. Je ne souhaite absolument pas qu'il soit méfiant envers moi. Je ne lui veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:52

Ah, voici la grande question. Je savais quelque part qu'elle voulait me la poser. Je me devais de répondre à cette question. C'est là où Lewis m'a vu léviter. Cependant, ce qui est le plus grave c'est qu'il m'a dit que le plan de mon père ne se fera jamais. J'ai comme l'impression soit qu'il nous surveillait pendant que nous étions tous les deux, soit qu'il est au courant de quelque chose à propos du père de Caitlin. Il est possible que Lewis ait enquêté sur lui. Elle s'excuse quand même Je devais faire attention à ma réponse. Nous revenons sur nos pas afin de retrouver le feu de camp et les draps.

Nathan : Lewis m'a vu en train de léviter. Il a précisé que le projet de mon père ne pourra jamais voir le jour. Je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire exactement. Il est peut-être au courant de quelque chose. Je ne vous en veux pas de m'avoir posé cette question. Au contraire, je pense que c'est compréhensible. Par contre, avant d'aller voir Lewis, j'aimerais savoir s'il vous est possible de garder un oeil sur mes deux champions.

Nous sommes revenus au camp. J'aimerais savoir si elle est d'accord par rapport à ma proposition. Mes deux petits champions sont en train de manger déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:52

En route pour revenir vers le camp, Nathan me précise que Lewis l'a vu en train de léviter. Ce n'est pas possible à moins qu'il l'ait vu depuis le phare. Il nous regardait donc, nous surveiller peut-être. Je ne sais pas vraiment quoi penser. Bienvenue dans le monde des êtres hors du commun. Il me dit qu'il est peut-être au courant de quelque chose. Lewis serait au courant pour mon père ? Non, je ne crois pas. Je ne sais pas ce que cela veut dire exactement. Il comprend le fait que je pouvais poser cette question. Lewis a été discret à ce sujet. Par contre, il me demande si je peux garder un oeil sur ses enfants, c'est bien sûr avec plaisir que je vais le faire.

Caitlin : Merci de m'avoir répondu. Il serait au courant pour votre père et le mien ? Mais comment ? Je garderais un oeil sur vos deux enfants, il n'y a pas de problème. Vous pouvez compter sur moi.

Nous étions revenus au camp. Les enfants étaient en train de manger. Nathan était ravi que je fasse cela pour lui. Il commençait à se préparer pour aller rejoindre Lewis. C'était gentil à Nathan de penser à Lewis d'ailleurs. Cet homme ne mérite pas de connaître l'enfer. Il mérite mieux. Il mérite le fait que mon père ne le transforme pas en monstre. Il peut être un grand homme, un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:13

Je ne sais pas quoi répondre sur ce genre de questions. Je me pose exactement les mêmes. Lewis pourrait oeut-être savoir ce qui s'est passé entre mon père et celui de Caitlin. Cependant, je suis méfiant. Tout raconter signiferait que je me mettrais à découvert et en plus je serais vulnérable devant lui. Il connaît ma très chère mère, cette traîtresse qui a utilisé son propre fils afin qu'il ne soit pas différent d'eux. Elle me dit qu'elle gardera un oeil sur mes deux enfants. C'est vraiment très gentil à elle.

Nathan : Merci de garder un oeil sur mes deux petits champions, c'est vraiment gentil. Je ne sais pas s'il est au courant de quelque chose. Par contre, je vous préviendrais si jamais j'ai du nouveau, ne vous inquiétez pas. Je vais donc apporter le sandwich à Lewis.

Je me prépare. Je sers mes deux garçons dans les bras. Je dois y aller.

Nathan : Soyez de bons petits champions les garçons. Caitlin va prendre soin de vous pendant que je vais voir Lewis.

Simon : A tout à l'heure !

Monty : A tout à l'heure Papa ! Sois prudent !

Nathan : Je le serais.

Je fais un signe de la main avant de partir. Et me voilà en route pour rejoindre Lewis. Il a peut-être des réponses à mes questions, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:15

Il me remercie de garder un oeil sur ses deux enfants. Il ne sait pas si Lewis est au courant de quelque chose. Il me préviendra s'il y a du nouveau. Il va apporter le sandwich à Lewis.

Caitlin : Merci à vous. Il faut aller apporter ce sandwich à Lewis.

Il se prépare. Il sert ses deux garçons dans ses bras. Il disait à ses fils d'être de bons petits champions. Il précise que je prendrais soin d'eux pendant qu'il va voir Lewis. Les enfants disent à tout à l'heure à leur père et d'être prudent. Nathan précise qu'il le sera. Il fait un signe de la main avant de partir. J'étais seule avec les enfants pendant que Lewis et Nathan pourront parler tranquillement. Ils seront entre homme. Je pense que cette fois-ci, ils ne prendront pas de gants entre eux je pense. Je sais comment sont les hommes quand ils sont entre eux. Je sais comment fonctionner mon père à l'époque quand il rencontrait Arthur. Les femmes de la maison ne pouvaient assister à cette réunion. Pour eux, on ne pouvait pas comprendre les aléas du monde. J'espère juste que ce sera courtois et civilisé. Je ne tiens pas à ce qu'il y ait un problème, c'est tout. Heureuemsent que mon père n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:57

je me retourna pour voir le sénateur me donner un sandwich je regarda ça mains quelques secondes et ensuite je déchira l emballage pour croquer dedans puis mon attention ce reporta sur mister Pitrelli avant de dire



-je vous remercie mon cher mais j'ai un conseil a vous donner évité de lévité en publique même si vous pensé être seul il y'a toujours des yeux ou des caméras indiscrète moi j use fréquemment les images que nous fournis celle de la ville et des sociétés privée d'ailleurs je voudrais savoir ce qu 'est devenue votre père et ou et il il représente une menace pour le monde il ne peut vivre plus longtemps... je regrette de paraître aussi dur mais il va falloir faire un choix votre père pour la Compagnie ou un autre spécial ce soir vous allez dormir mais un Hélicoptère viendra me chercher moi.. demain soir je viendrais au concert
avec une mallette ma part de l'amande de catlin et votre père serra a vos coté puis nous partirons j écouterais une heure ou deux les chansons puis nous éclipserons avec lui.. rappelez vous je veut votre père ou un autre spécial



je continua de manger le sandwich tout en fixant l homme en face de mois



-vos enfants sont très gentil vous pouvez être fière deux mais croyez moi ils vaut mieux qu ils connaissent jamais leur horrible grand père c est plus sur pour nous tous et la planète
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Le soleil noir - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Le soleil noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:47

J'arrivais tranquillement là où était posté Lewis. Cette fois-ci nous allons pouvoir discuter franchement. Avec Caitlin, je ne pouvais pas vraiment. Elle ne sait pas vraiment ce que nous faisons Lewis et moi. Elle a promis de m'aider et c'est le plus beau des cadeaux. Il se retourne et me voit. Je lui donne le sandwich tandis que je déballais le mien. Il regarde pendant quelques instants et ensuite le prend. Il commence à le manger. Il me remercie. Cependant, il a un conseil à me donner. Je devais éviter de léviter en public même si je pense être seul. Il y a toujours des yeux ou des caméras indiscrètes partout. Je savais qu'il usait fréquemment des images de la ville ou des sociétés privées afin de trouver des spéciaux. Il voulait savoir ce qu'était devenu mon père et pourquoi il représente une menace. Il veut que je fasse un choix soit c'est mon père, soit c'est un autre spécial. Un hélicoptère viendra le chercher. Demain, il viendra avec une malette. Il y aura une partie de l'amende de Caitlin. Mon père devra être à mes côtés. Ensuite, ils partiront.

Nathan : Mon père est mort tué par Sylar à moins que l'on ne m'ait menti à ce sujet. Dans ce cas-là, je mènerai mon enquête et j'irais voir son plus vieil ami. Mon père avait prévu beaucoup de choses. Il a un complice qui risque de changer la face du monde en effet. Il peut se promener n'importe où. Vous savez peut-être quelque chose là-dessus. Vous voulez cet homme, cette perle rare ? Il viendra à un moment donné me retrouver. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que vous êtes ici. Sinon, Caitlin est-elle importante pour vous ? Ou est-ce une rencontre par hasard ? Je viendrais bien sûr au concert.

Il continue de manger son sandwich tout en me fixant. Il me dit que mes enfants sont très gentils et que je peux être fier d'eux. Il ne vaut mieux pas qu'ils connaissent leur horrible grand père. C'est plus sur, je suis d'accord.

Nathan : Je suis d'accord. Il ne vaut mieux pas qu'ils connaissent leur grand père. Il vaut mieux qu'ils restent innocents et qu'ils ne deviennent pas comme je suis aujourd'hui : un homme torturé par son passé et les mensonges. Je peux être en effet fier de mes enfants. C'est la seule grande réussite que je peux m'attribuer personnellement.

Que va-t-il me dire par rapport à mon père ? Est-il possible que mon père soit encore en vie et que l'on m'ait menti à ce sujet ? Je vais voir ce qu'il va me répondre et je vais de suite comprendre si l'autre spécial qu'il souhaite est bien le père de Caitlin. Mais malheureusement, je le saurais jamais car je vois l'hélicoptère de Lewis. Il part en me disant au revoir. Je repars finalement vers Caitlin. J'arrive vers elle. Elle s'était finalement endormie avec les enfants en m'attendant. Je m'endors finalement auprès d'eux heureux d'avoir finalement trouvé quelqu'un d'exceptionnel. Le lendemain, je me réveille à leurs côtés. Je leur indique finalement qu'il fallait monter sur le bateau que j'avais vu en me réveillant. On y arrive tous les trois. Nous repartons direction la terre ferme. Nous nous séparons à ce moment-là afin de ne pas attirer la curiosité des autres passagers. Je paierais son amende s'il le faut. Elle mérite que l'on fasse attention à elle.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le soleil noir Le soleil noir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: L'Ile d'Alcatraz-