Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:19

Il me dit que Central Park est un excellent choix. C'est très gentil de sa part. Et en plus, j'apprends quelque chose d'autre sur lui. Il dit qu'il aime lire là-bas. Il précise même que c'est un endroit pour réfléchir et rencontrer des personnes inattendues. Ah, je ne le savais pas ça par contre. Mais même si cette quête est mouvementée, il a raison sur une chose. Cette quête a permis de nous rencontrer et d'être amis. J'ai trouvé quelqu'un qui me comprenait et ce n'est pas rien dans notre monde aujourd'hui. Je ne regrette en rien notre rencontre. Elle m'a permis de redécouvrir une partie de moi-même. Ce n'est pas négligeable. Il accepte ma proposition, c'est super !

Nathan : C'est gentil d'avoir accepté Tyler. Je ne regrette en rien notre rencontre non plus. Cette quête a eu des effets positifs. Je suis prêt à affronter cet homme et nous l'affronterons ensemble. Je sais que je ne suis plus seul aujourd'hui. J'ai trouvé un ami et un partenaire et c'est toi. Merci également pour ses informations sur Central Park. Ce sera l'occasion pour moi de respirer un peu. Qui sait, je pourrais faire des rencontres inattendues. Sinon, on pourrait repartir en volant ?

Allez Tyler, dis simplement oui, cela me ferait plaisir. J'essaye de faire de la suggestion de pensée mais je sais que je n'ai pas ce don. Merci en tout cas Tyler d'être là pour moi. Je serais toujours là pour toi, il faut que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:21

Comment pourrais-je refuser une proposition aussi géniale surtout si elle est demandée si gentiment par un ami tel que Nathan ? Il ne peut pas savoir à quel point je l'adore, il me rend complètement dingue ! Heureusement que ma joyeuse folie ne se voit pas sur mon visage, sinon bonjour la situation particulière ! Je pense exactement au fait de voler et il me le propose juste après. Le hasard mérite réellement d'être remercié, il me rend tellement heureux, il me donne une meilleure vie que celle que j'avais avant. Nathan avait l'air d'attendre que je dise oui, et puis de toute façon, j'allais dire oui !

- Et pourquoi pas ? Je suis plus que d'accord !

Je crois que l'on ne peut pas faire mieux comme réponse : un énorme oui !!!! Il vaut que je me calme. Heureusement que ceci ne se voit pas à l'extérieur, mais je suis pire qu'un hystérique. Nathan, tu me chamboules l'esprit mais dans un bon sens du terme. J'ai l'impression d'être meilleur, de comprendre que je peux aider mon entourage. Tout ceci, je ne pouvais pas y croire, jusqu'à ce que je te rencontre. Je remercie le ciel de t'avoir amené jusqu'à moi. Je ne regrette en rien notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:30

Merci Dieu ! La suggestion a marché à la perfection ! Il a accepté. Je suis heureux tout simplement. Je voyais qu'il était heureux. C'est le principal. Tout est derrière nous enfin pour l'instant. Tout ce que je sais c'est qu'il va repasser à la charge mais je ne sais pas quand ni où exactement. Je déteste ne pas avoir le contrôle sur les choses mais avec Tyler, je n'ai rien contrôlé, absolument rien contrôlé et c'est ça peut-être qu'il me manquait le plus. Une relation se construit à partir d'évènements que personne ne contrôle et c'est ça qui est arrivé. Merci Tyler d'être apparu dans ma vie.

Nathan : Allons-y direction ton appartement. Merci d'avoir accepté.

Je regarde s'il n'y a personne. C'est le cas. Je fais signe à Tyler de s'accrocher à moi et c'est ce qu'il fait. La Petrelli Airlines est de nouveau opérationnel. Elle peut décoller. Je vole direction l'appartement de Tyler.

A suivre dans l'appartement de Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: MEDICAL CENTER THE CORNELL-