Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:35

Je n'avais même pas pu finir ce que je disais. Je voulais lui dire, je voulais vraiment qu'il sache mais le destin, aussi incompréhensible soit-il, a voulu que je retourne dans la prison qui est mon esprit. Je pleurais, comme je n'avais jamais pleuré. Même les évènements de mon passé ne m'avaient jamais frappé à ce point-là. Jillian, la véritable voix qui me guide, non celle qui voulait me tuer, vint vers moi et me prit dans ses bras.

*Représentation Jillian : Je suis tellement désolée Tyler, si seulement les évènements avaient été autrement.*
*Ce qui est fait est fait de toute façon*
*Représentation Jillian : Rien n'est encore joué Tyler, ne dis pas une chose pareille. C'est toi même qui dit que l'espoir vit en chacun de nous ! Où est-il cet espoir ? Je ne te reconnais plus.*
*Je ne sais pas. Cette situation ne me plait pas vraiment. J'ai le sentiment que c'est aujourd'hui ou que cela ne va vraiment pas en être loin. J'ai peur*
*Représentation Jillian : Ressaisis-toi, il faut te battre. Fais-ça pour Nathan, il aura besoin de toi.*
*Nathan ?*
*Représentation Jillian : Il a retrouvé son humanité grâce à toi, à ta présence, à ton héroïsme. Tu dois vivre pour l'aider à vivre dans la lumière. Tu l'as dit toi-même, il n'est pas perdu, il ne le sera jamais.*
*Je ne voulais pas le laisser. Je ne voulais pas qu'il pleure pour moi. Je me suis promis à moi-même de finir cette quête avec lui et là, cet obstacle me frappe. Comment dois-je me battre ?*
*Représentation Jillian : Pense à Nathan, à ce qu'il représente pour toi. Tu as dit qu'il comptatit beaucoup pour toi. Rappelle-toi de ces raisons, penses-y très fort.*
*La description que j'ai faite de moi toute à l'heure correspondait également à la sienne. On a vécu des malheurs dans nos vies, torturé, isolé, toujours seul. Il se croit perdu, sans espoir de retour, exactement comme moi avant que je ne te rencontre. J'ai l'impression de me revoir juste en face, réclamant de l'aide. Il y a juste une différence entre nous, la famille. Il en a une, moi je n'en ai plus. Le seul semblant familial qui subsiste encore est ta voix, celle qui guide mon esprit. Je ne peux pas le voir sombrer. Il ne faut pas qu'il sombre dans les ténèbres de manière définitive. L'espoir existe encore.*

Une porte noire est apparue.

*Tu vois Jillian. J'ai de l'espoir mais cette porte me fait encore plus peur. Je sais que si elle s'ouvre, ce sera la fin pour moi.*
*Représentation Jillian : Alors prions pour qu'elle disparaisse. Pense à Nathan, à ce que tu as dit, aux paroles qui t'ont réveillées, à tout ce que tu as vécu avec lui en si peu de temps. Donne-toi la force de vivre. Tu lui dois ça. Si tu le laisses, il en sera anéanti.*

Je voulais faire ce qu'elle disait mais comment penser et en même temps pleurer ? C'est impossible.

*Nathan, tu ne peux pas m'entendre mais j'ai besoin de parler, j'ai besoin d'évacuer mes sentiments. Cette porte est apparue, fermée, mais elle est là. Si cette porte s'ouvre, ce sera la fin pour moi. Je ne veux pas te laisser. Je n'ai pas la force de te laisser affronter tout ça seul. Tu mérites d'être accompagné et je veux être cette personne qui t'accompagnera. Je ne veux pas te laisser. Tu comptes beaucoup pour moi.*

Je ferme les yeux. Jillian en fit de même. Nous commençons à penser à ce qui m'a réveillé toute à l'heure : Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:06

On arrivait enfin à l'hôpital. Tyler était ammené de nouveau au bloc. J'étais anéanti. Je n'avais pas ressenti une telle douleur depuis longtemps. Il compte à mes yeux. Il est devenu un ami, un confident. Tout cela a eu lieu très vite. Le destin a voulu que nous nous rencontrions Tyler, j'en suis certain maintenant. J'attendais avec impatience la sortie du bloc de Tyler. Attendre était pour moi insupportable. Cela me rappelait à chaque fois lorsque je venais à l'hôpital. J'étais venu pour Heidi, pour Peter à plusieurs reprises d'ailleurs. C'est vraiment insupportable. Je devais me calmer, je devais garder le contrôle. Je me décide à aller dans la chambre de Tyler là où j'avais caché la clé et toutes les preuves qui me permettront d'en apprendre plus sur ma propre vie. Personne, non personne ne devrait enquêter sur sa propre vie. On devrait tout savoir. Etre loyal et franc est ce qu'il y a de plus important. C'était vital pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi la vengeance. Tyler m'a montré la lumière. Il faut que je reste fort. Je dois le faire pour lui. Je vois Tyler revenir du bloc. Il le met exactement dans la même chambre comme si c'était automatique. Je m'approchais donc de nouveau de lui. Mais cette fois-ci, je suis debout. Je prend une chaise qui a été depuis remplacée. Je prenais de nouveau la main de Tyler. J'essayais de reprendre le contrôle.

Nathan : J'espère que tu m'entends. Je n'avais pas fini avant que tu ne t'évanouisses de nouveau. Je ne sais pas si je peux arriver à rentrer de nouveau dans la lumière, à redevenir ce que j'étais auparavant. J'ai peur. Je vis un combat intérieur depuis le jour où je me suis décidé à me venger. Grâce à toi, je sais que mon humanité existe toujours. Mais j'ai besoin de toi si je veux supprimer l'homme en quête de pouvoirs, l'homme que mon père a toujours voulu que je devienne. Tu es devenu ma famille et ce en si peu de temps. Je sais, ce n'est pas tous les jours que cela arrive mais le destin a voulu que je te croise sur ma route, ce n'est pas un hasard.

J'espère vraiment qu'il m'entend. Je me souviens qu'il m'avait dit que la dernière fois il s'était réveillé grâce à moi et ce que j'avais dit. Finalement, les mots ont plus de pouvoirs que tout le monde le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:44

C'était insupportable. J'entendais Nathan, ses paroles, à quel point il était anéanti par mon absence. Ceci me faisait terriblement souffrir. Jillian m'avait laissé seul, afin que je puisse me concentrer. Mais, je ne pouvais m'arrêter de pleurer. Nathan me manquait, c'était indiscutable.

*Tu me manques Nathan, ta présence me manque. J'essaye de tout faire pour que cette porte disparaisse mais ton absence m'anéantit également. Je tiens vraiment à toi. En si peu de temps, je me suis attaché à toi. Je voulais t'aider à retrouver la lumière, faire pour toi ce que Jillian a fait pour moi dans le passé. Tu ne mérites pas de sombrer dans les ténèbres. Je veux t'aider. Je veux rester. Cette porte m'empêche de me réveiller et de te prendre dans mes bras pour te dire à quel point je refuse de me séparer de toi. Je ne pourrais plus jamais te quitter. Si seulement tu pouvais m'entendre, je voudrais que tu sache mes pensées, ce que je viens de dire à l'instant, je le pense vraiment. Tu es vraiment un ami, certainement l'une des meilleures rencontres de ma vie.*

Jillian revient et me prend dans ses bras.

*Je ne veux pas le quitter. Je m'en voudrais de ne pas l'avoir aidé jusqu'au bout.*
*Représentation Jillian : Je sais, je l'ai compris dès que tu es arrivé auprès de moi. Tu n'arrives pas à supporter son absence. Cela m'a vraiment touché.*
*De quoi parles-tu ?*
*Représentation Jillian : Ce que tu as dit, tu le penses réellement ?*
*Oui. Tu as été la lumière qui m'a donné l'espoir. Tu m'as permi de tenir, de vivre ma vie. J'aurais sombré sans toi.*

Nathan pleurait. Je ne pouvais pas supporter sa souffrance, la souffrance que je lui donne moi-même. Je me remets à penser à toutes les raisons qui font que je ne veux pas partir. Je ne te quitterai jamais Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:03

Comment pourrais-je me sortir de cet enfer ? Le seul qui a réussi à me montrer la lumière c'est justement Tyler celui qui est en ce moment à l'hôpital. Si seulement c'était moi, si seulement je m'étais comporté comme avant, jamais tout ceci ne se serait produit, jamais je ne me serais éloigné des miens. Mais le point négatif est que je n'aurais peut-être jamais rencontré Tyler. Si seulement il m'entendait, si seulement..... Non, là je devrais arrêter avec les si seulement. Qu'est-ce que je peux faire exactement pour qu'il se réveille ? J'ai demandé à Dieu de m'aider. Je peux encore le faire. Dieu, aide Tyler à se réveiller. Il ne mérite pas tout ça. Il m'aide tout silmplement. C'est moi le fautif. C'est moi qui me suis égaré en chemin. Je souffre tellement. Il y a un lien fort qui s'est installlé et je ne pense pas que ce soit encore une coïncidence. Je me souviens qu'une deuxième personne a été ammenée ici. Mais il n'y a aucune nouvelle d'elle. Elle n'a pas du s'en sortir sûrement. Elle est morte à cause de moi. Que dirait Sylar dans ce cas-là ? J'ai encore sacrifié des vies afin d'assouvir ma vengeance.

Nathan : Je t'en prie, reviens vers moi. Il faut que tu te réveilles. J'ai peur de perdre celui qui m'a montré qu'il existait un espoir. Tu es mon ami. Je ne veux pas perdre mon ami. J'ai besoin de toi. Qui va pouvoir me guider vers une possible rédemption pour moi ? Je ne partirais pas de là tant que tu n'es pas réveillé.

Je suis inquiet. Il est possible que l'inconnu soit mort. Je ne veux pas que Tyler soit le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:31

Je veux et exige que je me réveille ici et maintenant. Non bien sûr, cela ne marchera pas comme ça. Il faut que je me réveille !! Je n'aime pas entendre Nathan dans cet état-là, sachant que le terme voir est inapproprié face à mon état actuel.

*Je ne veux pas partir. Je veux revoir Nathan. Je ne veux pas partir !!!!!!*

La porte était toujours là. Je n'ai peut-être pas crié assez fort.

*Je ne veux pas partir !!!!!!!!!*

Toujours là. Maudite porte, quand est-ce que tu te décideras à partir ?

*J'ai dit et je le redis, je refuse de quitter Nathan !!!!!!*

Non, pas eux. Ils arrivent, je les entends

*Je ne veux pas te laisser Nathan.*
*Représentation Jillian : Continue Tyler, la porte se fissure !*
*Mais comment faire ? Les autres arrivent ! Ils vont vouloir me jeter dans cette porte et me tuer !*
*Représentation Jillian : Continue Tyler, je m'occupe d'eux !*
*Je ne veux pas te perdre. Je n'aurai plus de guide.*
*Représentation Jillian : Je serai toujours là, je te le promets, alors continue ! Crie devant cette porte que tu aimes Nathan et que tu ne veux pas le quitter ! Crie de toutes tes forces !!!*

Je me retourne face à la porte. En larmes, mais encore avec la force de parler, je me mets à crier de nouveau.

*Je veux revoir Nathan !!!!!!! Je ne veux pas partir !!!!!! Je tiens à lui !!!!!*

La porte continua de se fissurer. J'espère que Jillian tiendra jusqu'au moment où la porte cèdera.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:50

Pourquoi faire ça à Tyler ? Pourquoi doit-il supporter tout ça ? Il ne mérite pas d'être dans cet état. Il est ce que je ne suis plus depuis vraiment bien longtemps. Il est un héros. Il souhaite que je redevienne ce héros, cet homme respecté. Tyler est un homme bon, généreux qui a réussi à s'en sortir. Il veut simplement me montrer la voie à suivre. Il ne mérite pas d'être là. Je voudrais tellement être à sa place. Je mériterais de payer pour mes fautes mais Tyler voit en moi quelqu'un à sauver. Le destin devrait frapper encore une fois. Pourquoi cette fois-ci, les mots n'arrivent pas à le réveiller ? Pourquoi ? Ce monde est un monde cruel où je n'ai pas vraiment ma place. Et voilà que je replonge. Je ne veux pas, je ne veux pas. C'est comme si mon père gagnait la partie. Je ne veux pas lui faire cette faveur. Il ne mérite pas que je le considère comme un Dieu. C'est plutôt la raison de mon enfer aujourd'hui.

Nathan : Dieu, prenez-moi à sa place ! Il ne mérite pas tout ça, c'est un héros. C'est mon héros pour être précis. Pourquoi la magie des mots n'agit pas cette fois-ci ? Il ne mérite pas de payer pour ce que j'ai fait, ce serait injuste !

Je tiens vraiment à lui. Maintenant, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:05

Il faut encore crier. Je dois encore prouver à cette maudite porte que je refuse de quitter Nathan maintenant. J'y suis presque !!! Continue à te fissurer !!!!

*Je ne veux pas laisser Nathan maintenant !!!!!!!!!!!!!!!*

La porte cède enfin pour me laisser le chemin vers la sortie complètement libre. Pour être honnête, je n'ai jamais crié aussi fort, j'étais sûr de moi, je voulais à tout prix revenir. Je me retourne vers Jillian, les représentations avaient disparu.

*Représentation Jillian : Tu peux y aller maintenant ! Vas-y !*

Heureux de pouvoir enfin sortir de mon esprit, je courus vers la lumière de l'extérieur

[i]Je bouge ma main difficilement pour pouvoir serrer celle de Nathan. Maintenant, je suis là. Mes larmes se voyaient à l'extérieur désormais mais elles exprimaient la joie, la joie de le revoir enfin. Il m'a tellement manqué.


- Na...than ? Je suis, je suis réveillé.

Je n'ai jamais été aussi heureux. Revoir Nathan me redonne le sourire, et lui redonne par la même occasion. Je préfère le voir comme ça que dans l'état dans lequel il était toute à l'heure. Je suis revenu, la mort n'est plus à mes trousses. Je peux vivre, l'aider, être son héros.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:32

J'ai demandé de l'aide à Dieu encore une fois et celui-ci m'a envoyé un signe. Tyler est de nouveau réveillé. Il serre ma main difficilement mais il est là. Merci Dieu ! Merci de m'avoir écouté. J'étais heureux, j'étais de nouveau heureux. Je n'avais jamais été aussi heureux depuis tellement longtemps. Cette attente était insupportable pour moi. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. C'est normal quelque part. Au début, j'étais partie pour l'inclure dans mon plan et finalement c'est lui qui m'a aidé. C'est lui qui m'a montré qu'il existait une autre voie. Jamais personne n'avait fait ça pour moi. Je peux le remercier énormément du cadeau qu'il m'a fait. C'est d'ailleurs le plus beau des cadeaux. Il me montre que même dans ce monde rempli de ténèbres, il existe de l'espoir, de la lumière et qu'elle existe en chacun d'entre nous. Je pensais avoir perdu cette lumière mais je sais qu'elle existe toujours, qu'elle est là et qu'elle ne demande qu'à vivre au grand jour comme avant. Je souriais.

Nathan : Rassure-toi, tu es bien réveillé. Je pensais ne plus te revoir. J'avais peur. J'ai déjà l'impression que l'homme qui voulait me sauver n'est plus de ce monde. Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose. Qu'est-ce qui s'est passé d'ailleurs ?

C'est là la grande question à se poser. Pourquoi son réveil a été plus long que prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:09

Je suis réveillé, Nathan est auprès de moi, que demander de plus ? Il veut comprendre pourquoi mon réveil a été plus long que prévu, question logique. Je ne sais pas comment je vais tourner mon explication mais il faut que je trouve. Il avait tout de même le droit de savoir. Je l'ai vraiment inquiété. Je suis tellement désolé, Nathan, d'avoir été pendant un long moment, la source de tes inquiétudes. Je ne voulais vraiment pas que tu souffres par ma faute.

- Ce n'était pas du tout comme la dernière fois. Il y avait quelque chose en plus, la porte à ne pas franchir. Elle se dressait devant moi et me bloquait le passage vers le réveil. Tu m'as manqué Nathan, ta présence me manquait. J'essayais de tout faire pour que cette porte puisse disparaître mais ton absence m'anéantissait également. Je tiens vraiment à toi. En si peu de temps, je me suis attaché à toi. Je veux t'aider à retrouver la lumière, faire pour toi ce que Jillian a fait pour moi dans le passé. Tu ne mérites pas de sombrer dans les ténèbres. Je veux t'aider. Je veux rester. Je refuse de me séparer de toi. Je ne pourrais plus jamais te quitter. Tu es vraiment un ami, certainement l'une des meilleures rencontres de ma vie. T'entendre pleurer et anéanti par mon absence m'a donné la force de crier pour briser cette porte. Je ne voulais pas que tu souffres à cause de moi.

Je lui ai résumé toutes les pensées que j'avais dite pendant que la porte était là. J'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:15

Il ne voulait pas que je souffre. Il pense à moi. Il était bloqué et en plus il ne devait pas franchir une porte. C'est la porte menant vers le paradis ou l'enfer ? C'est possible. Cela faisait longtemps qu'on n'a pas pensé à moi comme ça. Je suis indispensable. C'était vraiment réconfortant de le savoir. Il veut réellement m'aider. J'ai trouvé quelqu'un sur qui compter. J'ai trouvé un ami. C'est peut-être ce qui me manquait le plus dans la vie. Il est également l'une de mes meilleures rencontres de ma vie. On l'a aidé à retrouver la lumière dans le passé. Mais comment ? Qui est cette Jillian exactement ? Là, c'est une très bonne question. Je me rends compte que lui seul peut comprendre ce que je traverse et pourquoi j'ai choisi de me venger de toutes les personnes qui m'avaient trahi. Il comprend ma sollitude, ma détresse, ma quête d'identité. En m'aidant, il se pose également des questions sur son passé. Nous nous aidons mutuellement. Le prochain objectif est d'avoir enfin le contrôle sur nos vies.

Nathan : Tu m'as manqué aussi Tyler. Mais tu es sorti de ce cauchemar maintenant. Cette porte n'existe plus d'ailleurs. Qu'est-ce que c'était d'ailleurs ? Tu ne vas pas mourir. Je peux remercier le ciel pour ça. J'étais également anéanti par ton absence. Je tiens également à toi. Je me demandais si j'allais tenir. Je combats mon côté sombre depuis tellement longtemps. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi. Merci de m'aider et de me montrer qu'il existe de la bonté dans ce monde. Tu es un héros Tyler. Ce n'est pas de ta faute si j'ai souffert. La preuve, je tiens à toi. C'est vrai que c'est en peu de temps mais on peut s'attacher à une personne. Tu es l'une de mes meilleures rencontres également. Je ne veux pas me séparer de toi non plus. Mais tu as dit que tu es passé par là également. Qui est cette Jillian exactement ?

J'ai posé la question. Il en avait parlé. Il devait tenir à elle. Il a réussi à sortir des ténèbres pourquoi pas moi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:57

Voici maintenant la question que je n'avais jamais abordé avec qui que ce soit jusqu'à présent. Me retenir d'en parler serait une mauvaise idée. Je lui ai bien parlé des mes parents alors pourquoi pas lui parler également de Jillian ? Cela pourrait peut-être me libérer un peu, me permettre de penser un peu à autre chose que mes problèmes. Nathan était peut-être le confident que j'attendais depuis un long moment.

- Cette porte était ce qui me séparait du véritable sommeil, ce que je refusais de vivre. Si je ne faisais rien pour la briser, des représentations mentales m'auraient forcé à la franchir, et je ne serai jamais revenu. Je ne t'aurai jamais revenu, et j'aurais pleuré, oui pleuré, car tu m'aurais trop manqué.

Bon, maintenant, je vais lui raconter l'histoire que j'ai vécue avec Jillian.

- Jillian était un peu comme une mère pour moi. Après les meurtres de mes parents biologiques et de mes parents adoptifs, j'avais décidé de fuir, pour en éviter un troisième. Je suis arrivé à New York, j'avais 16 ans et nulle part où aller. Jillian m'a trouvé, seul, en train d'apprendre à me battre pour survivre, alors qu'ele sortait de son travail d'infirmière. Elle me proposa de venir vivre chez elle. Elle m'a donné ce qui me manquait depuis que j'étais seul, l'amour. Elle a fait pour moi tout ce que ma mère n'a pas eu le temps de faire. Je l'aimais comme ça. Ma vie était géniale en sa compagnie. Je pensais que les meurtres étaient finis mais j'avais tort. Le jour de mon 25ème anniversaire, on avait prévu de diner dans un restaurant, pour que je puisses y manger ce qui me plaisait. Je devais venir la chercher vers 19 heures. A l'image de mes habitudes, je fus ponctuel, bon à deux minutes près mais ça va quand même. J'ai trouvé la porte ouverte, la lumière allumée. Je n'hésite pas une seule seconde à entrer. L'appartement était sans dessus dessous. Je ne la trouvais pas, nulle part. Finalement quelques minutes plus tard, je l'ai trouvée à terre, dans la salle de bain. Elle était morte. J'étais de nouveau seul.

Je pris la bouteille d'eau et en bois une gorgée. La douleur des mes blessures me fit me recoucher. J'attendais la réaction de Nathan face à l'histoire que je lui ai racontée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:29

J'avais raison. Cette porte menait tout droit vers la mort. Il m'aurait pleuré car il n'aurait jamais pu me sauver. Il dit que j'allais lui manqué trop. C'est pareil pour moi. Il a vécu l'enfer. Ses parents biologiques et ses parents adoptifs ont été assassiné. Cette Jillian était là pour l'aider alors qu'il était au fond du gouffre. Il se battait pour survivre. Il était comme moi. Jillian l'a aidé à s'en sortir. Elle était infirmière, cela ne m'étonne pas. Aider les autres, on l'a dans le sang. Peter est tout à fait pareil. Il avait 16 ans quand tout est arrivé. Il l'a considéré comme une mère et je le comprends tout à fait. J'aurais voulu qu'elle soit là pour moi. Elle a réussi à l'aider. Mais lorsqu'il avait 25 ans, il n'a plus rien. Il devait dîner au restaurant. A19 heures, il est allé la chercher mais il l'a trouvé morte. L'appartement était sans dessus dessous. Comment a-t-il eu la force de tenir ? Il n'a pas sombré. J'aurais sombré depuis longtemps à sa place. Je le vois se recoucher. Raconter cette histoire est vraiment très douloureux pour lui.

Nathan : Tu m'aurais manqué également si tu avais traversé cette porte. C'était la mort qui était derrière. Je comprends pourquoi tu es devenu ce que tu es aujourd'hui. J'aurais bien voulu la rencontrer. Elle devait être extraordinaire. Je remercie le ciel qu'elle ait pu t'aider. Tu n'aurais pas du vivre toutes ses horreurs. Tu méritais bien mieux que ça. Tu as le droit de vivre normalement. Je ne comprends pas comment tu as pu tenir. J'ai sombré pour moins que ça. Je suis tellement désolé de ce que tu as pu traverser mais sache que tu n'es plus seul aujourd'hui. Je serais là.

Il a une force que j'ai perdue depuis tellement longtemps. Il a eu vraiment l'amour de ce qu'on pourrait appeler une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:36

Ce qu'il dit me va réellement droit au coeur. Il veut être là pour moi alors que moi aussi je veux être là pour lui. Il a raison de dire qu'il ne comprend pas comment j'ai pu tenir après ce que j'ai vécu. Je pense que sans le soutien de Jillian, j'aurais plongé tout droit dans les ténèbres, pour dire adieu aux contradictions liées à ma personnalité. C'est uniquement grâce à elle que j'ai pu tenir. Je ne sombre pas afin de respecter ce qu'elle a fait. Je refuse de salir sa mémoire et de faire une quelconque bêtise pour la décevoir. Elle me surveille, elle me guide, c'est tout elle, une femme extraordinaire. Elle méritait de vivre, mais ma malédiction l'a tuée.

- Merci, vraiment merci. Tout ce que j'ai dit tout à l'heure, je le pensais vraiment. Tu comptes beaucoup pour moi.

Mon maudit téléphone, posé sur la table d'à côté sonna. Je savais pertinemment qui c'était alors je ne répondrais pas.

- Cela doit certainement être celui que je t'ai montré toute à l'heure.

Je le prend et l'éteins, bien que je sais qu'il est encore capable de sonner même éteint.

- Mais, mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Je crie une nouvelle fois. Les douleurs, celle de mes blessures et celle de ma tête, se sont associées. J'avais réellement mal. C'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:07

Il me répétait que je comptais pour lui. C'était vraiment très gentil. Je ne le dirais jamais assez mais c'est également le cas pour moi. Mais je vois son téléphone en train de sonner. Il me dit que cela doit être la source du problème. Je comprends tout à fait qu'il ne veuille pas répondre mais est-ce qu'il y a un moyen d'éliminer cette source du problème ? En tout cas, c'est la question que je me pose. Il éteint son portable. Je comprends son angoisse. Je serais également pareil si la même chose m'arrivait. Mais je serais devenu un être totalement mauvais. Je n'aurais plus d'humanité depuis longtemps. J'étais quand même heureux qu'il soit là, qu'il soit réveillé, qu'il soit prêt de telle sorte à ce qu'on découvre la vérité. Je devais faire quelque chose. Je sors ma carte de la poche et je prends un stylo. Je note mon numéro de portable et je tends la carte vers la poche de sa veste. J'étais encore plus heureux.

Nathan : Voici la carte. Il y a mon numéro de bureau mais j'ai également inscrit avec soin mon numéro de portable. Si tu as besoin de moi, tu sauras où me trouver. Tu comptes beaucoup à mes yeux. Je comprends que tu veuilles éteindre ce téléphone mais est-ce qu'il n'existe pas un moyen de règler le problème ?

Je le vois soudain crier de douleur. Mais qu'est-ce qui se passe ?

Nathan : Je serais là, je serais toujours là Tyler. Tu peux compter sur moi. Tu ne partiras pas. Le monde a besoin de toi. J'ai besoin de toi plus que jamais si je veux tenir jusqu'à la lumière.

J'essayais avec le pouvoir des mots en espérant que Tyler aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:55

Je respire calmement afin de tenter d'apaiser ma douleur. J'inquiétais encore une fois, mais suis-je destiné qu'à faire ceci, l'inquiéter ? Moi, je veux juste l'aider, simplement l'aider. J'étais vraiment mal et cela se voyait. Etait-ce là le fruit des restes de mes blessures ou bien était-ce le fruit de quelqu'un d'autre ? Nathan me tenait dans ses bras et me parlait pour raviver le pouvoir des mots, ce qui m'a ramené à deux reprises. Comme le proverbe, jamais deux sans trois, il était probable que cette manoeuvre fonctionne. Si mes douleurs étaient le fruit de la volonté de quelqu'un d'autre, cela ne marchera pas. Bon, il faut garder espoir, ce n'est pas forcément la seconde solution. La première est encore envisageable tout de même, non ?

- Je ne comprend pas ce qui se passe. J'aillais à peu près bien jusqu'à présent. C'est à se demander si cette douleur est normale.

Le pouvoir des mots me redonnait le moral mais n'apaisait pas ma douleur. Suis-je condamné à souffrir à chaque fois que je veux faire le bien ? Mon téléphone sonna à nouveau, alors que je l'avais éteint.

- Tu vas arrêter de sonner même quand tu es éteint toi ?

Je fais signe à Nathan de me le passer. Je désactive la fonction vibreur et le repose sur mon lit.

- Excuse-moi, c'est juste que je ne supporte plus de l'entendre sonner surtout quand c'est lui qui appelle. A chacun de ses appels, j'ai l'impression de devenir fou.

Ses paroles n'appaisaient toujours pas ma douleur mais faisaient un bien fou à mon esprit. J'ai mal et pourtant je suis à peu près calme. Merci Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:08

Il ne comprend pas ce qui se passe. Il se demande si cette douleur est normale. Non, l'homme n'est quand même pas revenu ? Non, quand même pas. Il ne cessera jamais de nous poursuivre, je le sens d'ailleurs. C'est peut-être lui le responsable des douleurs de Tyler. C'est possible. En tout cas, Tyler était énervé contre son téléphone. Je le comprends. Je voudrais que ce téléphone soit maudit pour qu'il arrête de souffrir. Ce que j'aimerais faire pour lui c'est de trouver le responsable et de le tuer. Oh, non, qu'est-ce que je suis en train de dire ? Cette rage ne doit pas revenir, pas maintenant. Je dois l'aider. Mais il s'excuse. Il a l'impression de devenir fou. Je peux comprendre et j'aimerais tant l'aider. Il faudrait qu'il me parle de celui qui téléphone afin de l'apaiser. Je souhaiterais tant l'aider. C'est la seule chose à faire. J'ai retrouvé le goût d'aider les autres grâce à lui. Je ne voudrais pas perdre ça.

Nathan : Tu es excusé, Tyler. Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger. Je suis là pour t'aider. J'aimerais savoir pourquoi il fait ça. Quel est son but exactement ? Il faudrait neutraliser cet individu.

Je ne veux faire qu'une seule chose : l'aider. Mais avant, je dois prendre mon cachet ordre de mon médecin si je veux être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:44

Mon téléphone m'énerve. Ma source de schizophrénie ne peut pas s'en empêcher, il le fait sonner. A n'importe quelle heure de la journée, il sonne par sa simple envie, qu'il soit allumé ou éteint. Ceci m'énerve au plus haut point mais je n'ai jamais réussi à trouver un moyen pour me débarrasser de cet idiot, pour ne pas employer un mot plus vulgaire. Il fallait que je lui raconte ce que je sais, bien que ce ne soit pas grand chose.

- Il n'arrête pas de me harceler, de me rendre dingue. A chque coup de téléphone, à n'importe quelle heure de la journée, il appuie sur la corde sensible pour me faire perdre mes moyens. Je n'ai plus le contrôle sur rien. Comme j'ai pris la décision de ne plus répondre à ses appels, malgré le fait qu'il continue, il a décidé de passer à la vitesse supérieure, comme toute à l'heure avec la voiture. Il a toujours eu la volonté de me tuer, j'ignore pourquoi. Je ne lui ai rien fait pourtant. C'est peut-être lui, la cause de mes douleurs.

Il est vrai que c'était possible. Cela lui ressemblerait de me faire un coup pareil. Je m'endors dans les bras de Nathan. Avant de fermer les yeux, j'entendais des pas qui se dirigeaient vers la chambre, cela pouvait être un homme ou deux. Il y aura certainement soit l'homme mystère, soit l'homme source de ma schizophrénie, voire même les deux, pour innover.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:48

Il m'expliquait qu'il ne savait pas vraiment pourquoi cet homme lui faisait ça. Il est passé à la vitesse supérieure et qu'est-ce que cela pourrait être ensuite ? Je ne sais pas. Je suis dans l'incertitude la plus totale. Il est peut-être la cause de ses douleurs. C'est possible à moins que ce soit l'homme mystère. Il voudrait récupérer les objets qui lui appartiennent. Je n'aime pas du tout savoir qu'il pourrait venir à tout moment. Cet homme est un monstre. Je ne suis pas grand chose à côté de lui. Mais j'ai la volonté de connaître la vérité, de m'en sortir avec Tyler. C'est ça qui est le plus important. Nous allons nous en sortir Tyler. Nous allons découvrir la vérité et choisir enfin notre vie.

Nathan : Nous trouverons pourquoi il te fait subir tout ça. Nous découvrirons la vérité Tyler, c'est promis.

Il s'endort dans mes bras. Il n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre. Mais j'entends des bruits de pas. Je me tournais afin de voir qui venait vers la chambre de Tyler. C'est un coursier qui arrive vers moi.

Le coursier : Voici un paquet pour vous, Monsieur le Sénateur.

Nathan : Comment savez-vous que j'étais ici ?

Le coursier : Un homme m'a payé pour que je vous livre ce paquet. Mais ne vous inquiétez pas, c'est déjà payé.

Un homme ? Oh, non, ce n'est pas vrai.

Nathan : Il vaut mieux partir maintenant.

Le coursier part. J'ouvre le paquet et je remarque quelque chose d'horrible. C'est une bombe. Qu'est-ce que je dois faire ? Je n'ai pas le choix. Il faut l'expédier le plus loin possible. Mais je remarque un petit mot. Il y est inscrit : Rend-moi mes affaires ! J'ai su que c'était l'homme mystère. Je sors. Je regardais s'il n'y avait personne. C'est bon. Je pars de l'hôpital en volant et je lâche la bombe vers l'eau. Elle explose. Je reviens le plus vite possible vers la chambre de Tyler mais il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:59

Encore sonné par ma dernière perte de connaissance, je me réveille. Ils m'avaient emmené ailleurs et seul, très certainement pour des intentions malhonnêtes. Vont-ils se servir de moi contre Nathan ?

Inconnu : Alors Tyler ? Heureux de me revoir ?
- De revoir celui qui a voulu me tuer toute à l'heure ? Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux.

Ironique, je joue sur l'ironie pour calmer ma panique, mon dieu, mais que suis-je en train de faire ?

Inconnu : Belle ironie, cela me va droit au coeur. Bon soyons sérieux pour une fois, as-tu une idée de la raison qui fait que nous devons te garder ici ?
-Vous voulez vous servir de moi contre Nathan.
Inconnu : Et d'après toi, pourquoi ferions-nous une chose pareille ?
- La clé ?
Inconnu : Oui mais également mieux que ça.

Oh non j'ai compris ! Ils veulent récupérer la clé et les dossiers, mais veulent aussi se débarrasser définitivement de Nathan. Je ne peux pas les laisser faire ! Ma source de schizophrénie reçut un appel sur son téléphone, c'était Nathan.

Inconnu : Oh Nathan ? Que me vaut le plaisir de ton appel ?
- Nathan, ne viens pas !
Inconnu : Evidemment que nous avons Tyler, il fallait bien ça, non ?
- Nathan, ne viens pas !
Inconnu :Oh toi la ferme !

Avec son poignard fétiche, il me blesse. Ne pouvant pas vraiment bouger, je ne pouvais que crier.

Inconnu : Bon où en étais-je avant que Tyler ose ouvrir la bouche ? Ah oui, bien sûr. Si tu veux le récupérer, viens à l'endroit que je t'enverai dans un SMS, le plus vite possible. La seule condition pour que Tyler soit libéré est que tu viennes avec la clé et tous les dossiers que vous avez pris à l'hôtel. Bien entendu, tu viens sans une seule trace d'autorité extérieure autour de toi. Sinon, on tuera les flics ainsi que Tyler. Il est à ma merci. Entend ses cris de douleur, il t"appelle, tu lui manques trop, mon dieu tu t'es fait un copain ?

Il était vrai que je pleurais mais était-ce pour la douleur qu'il m'infligeait à chaque cris sortant de ma bouche ou bien était-ce parce que Nathan allait avoir des problèmes à cause de moi ?

Inconnu : Bon, je t'envoie le SMS sur le portable de Tyler avec le plan pour nous rejoindre. Viens vite et surtout ne sois pas en retard

Il lui fit entendre à nouveau l'un de mes cris et raccrocha le téléphone.

- Inconnu : Même si tu lui dis de ne pas venir, il viendra. Il tient beaucoup trop à toi maintenant.
- Je te déteste.
Inconnu : Tu peux me détester. Qui t'as dit que nous allions te laisser sortir indemme de cet endroit ?

Il sortit à nouveau son poignard fétiche et me le planta dans l'estomac. Je perd connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:17

Où était Tyler ? C'est la grande question que je me posais. Mais il n'y avait plus son portable. Il faut que j'appelle. Je dois savoir où il se trouve. Que s'est-il passé ? J'espère que cette histoire de bombe n'était pas une diversion pour enlever Tyler sinon je m'en voudrais. Mais pourquoi toute cette souffrance ? Pourquoi faire ce genre de choses à quelqu'un tel que lui ? C'est un héros. Il veut simplement me sortir de cet enfer dans laquelle je me suis plongé. Si ça se trouve, c'est soit l'homme mystère, soit celui qui veut tuer Tyler, soit les deux les responsables. Mais je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout. Je dois appeler afin de savoir où il se trouve. C'est vital. Je compose le numéro et je tombe sur un homme. Ce n'est pas Tyler.

Nathan : Qui est à l'appareil ? Rendez-moi Tyler !!!!

L'homme était content de m'avoir au téléphone. Qu'est-ce qu'il a prévu de faire ? Mais j'entendais Tyler, j'entendais son appel. Il me priait de ne pas venir. Il s'inquiétait de ma sécurité. L'homme me dit que je dois aller vers un endroit où le plan sera envoyé par sms depuis le portable de Tyler. Je me demande déjà quel serait l'endroit. Il me demande de venir sans l'aide de forces extérieurs. Je n'ai donc pas le droit à la police mais il y a moi. Je sais me défendre. Je suis assez grand pour le faire. Je dois ammener tous les objets pris à l'hôtel. Il me dit que j'ai osé me faire un copain ! Là, je l'aurais tué sans hésitation.

Nathan : Je t'aurais espèce de...... J'ose me faire un copain et alors !!!!! Même les plus grands méchants ont des amis.

Il m'envoya par sms le plan. Je ne dois pas arriver en retard. Il me fait entendre Tyler qui criait de douleur. Il raccroche le téléphone.

Nathan : Ne t'inquiète pas Tyler, je te sauverais. Je te sauverais des griffes de ses montres. Je viendrais au rendez-vous mais sans les objets. Je ne vais pas risquer de les perdre car je suis sûr d'une chose, c'est que si je viens avec les objets, ils nous tueront quand même.

Je sors et je m'envole. Personne ne m'a vu. Je dépose tous les objets dans mon appartement et je repars direction le lieu de rendez-vous. Ne t'inquiète pas Tyler, j'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:01

Ma source de schizophrénie prenait un malin plaisir à me torturer. Ces tortures étaient insupportables.

Inconnu : J'attendais ce moment depuis tellement longtemps. C'est un cadeau du destin !
- Un cadeau du destin ? Le fait d'avoir un jouet est pour toi un cadeau du destin ?
- Tiens tu es réveillé toi ? Tu aimes la douleur à priori.
- Vu à quel point tu me la donnes avec plaisir, je n'ai guère le choix.
Inconnu : Il va venir te chercher.
- Il travaille avec toi ?
Inconnu : Qui ?
- Le propriétaire des objets que nous avons pris est ici ?
Inconnu : Bien sûr qu'il est ici mais il ne sortira qu'à l'arrivée de Nathan.
- Tu oses t'allier à lui ? Sais-tu au moins son identité ?
Inconnu : Mais cela n'a pas d'importance pour moi. Il m'a donné ce que j'attendais depuis tellement d'années, alors j'aime cet homme, peu importe son identité.
- Vous êtes des monstres, l'un comme l'autre.
Inconnu : Mais on aime ça ! Être des monstres permet de faire souffrir !

Il me blesse au visage, non loin de l'oeil droit.

Inconnu : Être un monstre nous fait commettre des meurtres, des atrocités, ce qu'un vulgaire gentil ne ferait jamais !
- Arrête.
Inconnu : Être un monstre permet de briser des amitiés à peine nées !
- Arrête de faire ça, je t'en prie.

La douleur me faisait pleurer. Le fait que Nathan allait venir me faisait plaisir mais ce que les autres préparent me fait peur.

Inconnu : Votre amitié est tellement particulière. Cela ne se voit pas tous les jours.
- Pourquoi dis-tu ça ?
Inconnu : Vous vous êtes rapprochés en si peu de temps, c'est vraiment touchant. C'est pitoyable ! Comment peux-tu apprécier quelqu'un comme Nathan ?
- Il n'est pas la chose répugnante que tu es !

Il recommence à me torturer et accentua notamment ma blessure à l'estomac. Il devait certainement vouloir que je perde connaissance afin de ne rien révéler à Nathan sur leur plan

Inconnu : Si tu as une question à me poser, pose-la maintenant.
- Vas-tu me tuer aussi ?
Inconnu : Non. La souffrance due à la douleur que tu ressens et à ce qui va arriver à Nathan s'en chargera.

Je perd connaissance. L'inconnu se tourna vers l'entrée, Nathan était arrivé.

Inconnu : Ah ben le voilà, on ne t'attendait plus. Mon ami, Nathan est arrivé !!!

L'homme mystère descendit les escaliers tandis que l'inconnu me prit pour me porter, un poignard près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:33

Je me pose. J'arrive à l'endroit non loin de l'hôpital encore une fois. Cette fois-ci les rôles sont inversés. Je suis à la place de Tyler. Je rentre dans l'endroit. J'étais quand même effrayé mais en même temps déterminé à en finir. Cette rage est toujours en moi. Cette colère, cette haine est toujours là. Je ne sais pas si je pourrais la contenir plus longtemps. J'ai peur de mon avenir. J'entendais une parcelle de conversation. J'entendais l'inconnu faire une allusion sur notre amitié. Elle n'est pas commune notre amitié mais c'est comme ça. Le mal et le bien ne peuvent pas être ami et bien si. Nous avons réussi l'impossible. Ils ne peuvent détruire ça. Je fais donc mon entrée magistrale tel un grand seigneur qui n'aime pas qu'on lui tient tête. Je voyais la cause des souffrances de Tyler le tenant dans ses bras avec un poignard. Il menace Tyler. L'homme mystère faisait son entrée. Les deux se sont associés. Je n'aime pas ça du tout. Mais j'ai un plan et je dois me tenir à ce que j'ai décidé.

L'homme mystère : Les objets Nathan, les objets !

Nathan : Tyler d'abord.

L'inconnu souhaitait se mêlait de la conversation mais l'homme mystère lui faisait signe de ne pas s'en mêler. Mais j'étais en colère, la rage était en train de sortir.

Nathan : Ca suffit les gars ! Vous nous menez la vie dure. Maintenant, c'est à vous de souffrir !

L'homme mystère : Tu n'as jamais eu l'intention de nous apporter les objets.

Nathan : Le sacrifice est le prix à payer.

L'homme mystère : Tu parles comme ton cher vieux père. Tu as pris conscience de ta destinée, c'est bien Nathan. Il faut éliminer Tyler.

Nathan : Très bien.

L'homme était satisfait. L'inconnu aussi. Mais il ne savait pas ce que j'allais faire. Je prends connaissance de ce qu'il y a autour de moi. Je vois des chaînes. Je peux les utiliser. Je sors les chaînes du poteau. L'homme me regardait faire. Il pense que je suis le monstre que mon père voulait que je devienne. Et me voici en train de passer à l'action. Je me saisis des chaînes et je les enroule autour du cou de l'inconnu. Je l'étrangle même avec. L'homme mystère est surpris. Il ne pensait pas que j'allais faire ça.

Nathan : Je suis un monstre. Vous n'auriez jamais du faire ça. Relâche maintenant mon ami sinon je le tue.

L'homme s'exécute et s'enfuit en courant me laissant avec l'inconnu dans mes griffes. J'avais l'occasion de me venger. La colère était plus forte. Je n'arrive pas à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:02

Je ne me doutais pas de ce que j'allais trouver en me réveillant. Nathan tenait l'inconnu dans ses griffes. Si je ne fais rien, la colère risque de le dévorer, je ne pourrais plus rien faire pour l'aider.

- Nathan, je t'en supplie, ne fais pas ça. Ce sont mes démons et non les tiens. C'est à moi de régler cette affaire. Tu as vu qu'il existait encore une lumière en toi, ne gache pas tes chances, je ne veux pas perdre l'espoir de pouvoir t'aider.

Ma source de schizophrénie était étonné par ce que je disais. Il devait certainement croire, que le fait que je refuse que Nathan le tue, signifie que je ne le ferais pas. Il se trompe. Je ne voulais vraiment pas que Nathan replonge, il ne faut pas qu'il replonge.

- Je sais que ce qu'il a fait est mal et qu'il mérite d'en payer le prix. Je ne veux pas que tu subisses les conséquences de cette justice que tu voulais rendre. Ne fais pas ça.

Cette fois-ci, la douleur n'est pas la cause de mes larmes. Le risque de perdre Nathan était ce qui me faisait peur. J'espère qu'il fera le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:40

Je tenais le pouvoir. J'avais le pouvoir, celui de tuer. J'étais en train d'être dévoré de l'intérieur. Ma soif de pouvoir était là. Je voulais l'obtenir. La colère me rongeait de l'intérieur. Je ne pouvais plus attendre. Je devais le tuer. Il sera ma première victime. Mais Tyler s'est réveillé. Je me tournais vers lui. L'inconnu était terrorisé. Il ne pensait pas que j'allais faire ça. Il pensait que j'aurais été quelqu'un qui serait venu dans l'unique but de répondre aux ordres et de donner ce qu'ils demandaient. Je l'écoute avec attention. Tyler disait que c'était ses propres démons mais cela me mettait hors de moi de savoir ce que les spéciaux étaient capables de faire. Sylar, Adam, mon père, l'homme mystère, l'inconnu, ils étaient capables de tout détruire. Je pouvais devenir comme eux. Il voulait règler cette affaire lui-même. C'est compréhensible.

Nathan : Cette colère est en moi. Elle est en train de me détruire. Je ne sais pas si je vais tenir. Je suis en train de sombrer dans la folie. Mon père, cet homme, celui que je tiens entre mes griffes veulent nous détruire. Ce qu'il a fait est mal. Il mérite de payer ! Aide-moi Tyler.

Mais je voyais dans les yeux de Tyler sa détresse, son angoisse de me perdre. Je me rappelle des yeux de Peter quand j'avais fait quelque chose de mal, de répréhensible. Je lâchais prise et je pleure. L'inconnu était libre. Je ne savais pas par contre ce qu'allait faire Tyler et ce que l'inconnu allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:54

Je voyais l'inconnu se diriger vers la sortie en courant mais je lui lance une petite flamme, qui l'expulsa contre le mur. Je m'approche de lui, les mains enflammées.

- Tu ne m'as jamais vu à l'action, hein ? Tu as toujours dit que tu avais peur du feu, d'où le fait que tu essayes par tous les moyens de me faire perdre le contrôle ! Ce temps-là est fini, j'ai l'avantage désormais, accepte-le.
Inconnu : Jamis je ne l'accepterais !

J'approche l'une de mes mains près de sa tête. Il commence à paniquer, exactement comme je voulais.

- Je ne suis pas un monstre assoiffé de sang tel que toi. Je ne vais pas te tuer si tu acceptes de partir mais il y a une condition.

L'inconnu était surpris d'entendre que je n'allais pas le tuer mais je suis sûr qu'il ne s'attend pas à la condition que je vais mettre.

- Si j'entend quelque part que tu as osé faire du mal à quelqu'un, si tu reviens vers Nathan ou vers moi, tu verras ces yeux-là, ce regard qui montre à quel point j'ai envie de me débarasser de toi, avant de rendre ton dernier souffle, dans la douleur extrême, comme ce que tu m'as fait subir. Alors, tu pars ou tu restes.
Inconnu : Je pars.
- Donne ta parole que tu vas respecter mes conditions.

Il hésita pour la première fois depuis que je le connais. C'était une victoire.

Inconnu : Je te promets que je vais respecter ses conditions. Si je désobeis, tu auras le droit de me tuer.
- Voilà qui est mieux. Maintenant pars, pars très loin, et ne reviens jamais.

L'inconnu partit à toute vitesse. Je m'approche de Nathan, en larmes, et le pris dans mes bras.

- C'est fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: MEDICAL CENTER THE CORNELL-