Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:30

La conversation entre Nathan et Claire fut interrompue, en partie par ma faute. Nathan avait remarqué mon état, que je pleurais sur le canapé alors qu'ils discutaient. Je n'avais pas vraiment envie de m'incruster, de toute façon, cela aurait été pour dire la même chose, ou bien des choses réellement approchantes. J'étais réellement coincé, enfermé, tout en ayant mal. C'était assez indescriptible à vrai dire. J'entendais ce que Nathan et Claire pouvait dire mais je restais gelé dans mes pensées. J'étais convaincu de la culpabilité de Richard dans ce qui m'arrivait. Quand il avait mis sa main devant ma bouche, je souffrais de marthyr, j'avais réellement mal. C'était comme si un châtiment intense me perforait depuis l'intérieur de mon âme. J'avais décidé de préserver Nathan et Claire de mon état, mais j'avais peut-être fait une erreur, une grossière erreur. J'aurais du leur en parler finalement, même si cela les aurait inquiétés sur mon sort. Alors que Nathan me regardait et essayait de me parler afin de me faire réagir, je ne bougeais toujours pas. Je ne savais pas quoi faire pour sortir de cet état de coquille vide, mais si Richard m'avait laissé ainsi, c'était certainement pour une bonne raison, pour servir ses propres intérêts. A tous les coups, cela devait avoir un rapport avec Nathan, avec sa volonté de l'entrainer dans sa chute. Il souhaitait peut-être m'utiliser afin d'arriver à ses fins, mon dieu, non pas ça, je ne devais penser à ce genre de chose. Je devais tenter de parler afin d'exprimer mes regrets, ces regrets que j'avais de ne pas leur avoir dit la vérité beaucoup plus tôt, quand l'occasion était là. Au lieu de tout dire, j'avais décidé de le taire dans une notion de mensonge. Je n'aurais peut-être pas du faire ça, jamais je n'aurais du commettre cette erreur. Ma voix sortait finalement, faible sous l'effet des larmes mais elle sortait quand même.

- Je suis désolé, je n'aurais pas du vous mentir. Je ne souhaitais pas vous voir inquiets tous les deux au sujet de mon état. J'ai commis une erreur, je m'en excuse.

Quand je disais cela, je pleurais, oui je pleurais. J'étais faible, certainement à cause de l'influence de Richard. J'étais peut-être le premier de cette fameuse liste qu'il évoquait. Peut-être qu'il parlait des personnes proches de Nathan, et qu'il pensait abattre afin de leur faire payer. Mais alors pourquoi disait-il regretter son geste ? Restait-il de l'humanité en lui ou bien disait-il cela pour me manipuler ? Et si finalement cette liste débutait pas mon nom ? Oh non, je ne devais pas penser à cela, car s'il s'avérait que c'était vrai, cela voudrait dire que j'allais mourir.

- C'est exactement comme ce qu'il a dit. Il m'a chuchoté certaines choses à l'oreille. Quand j'ai vu le mot, il a parlé d'une liste qu'il aurait élaborée et également dit que j'en ferais parti.

Je respirais un peu avant de reprendre mon discours, toujours avec ma voix si faible.

- Ce qui m'a étonné, c'est qu'il s'est excusé en disant qu'il regrettait son geste. Par contre, jusqte après cela, il a continué à parler, mais d'une chose que j'ignorais. Je ne sais pas de quoi il s'agit.

J'essayais de le dire, mais les paroles ne parvenaient pas à sortir de ma bouche de manière suffisament claire et distincte pour être comprise. Je perdais connaissance après cette tentative, qui s'était soldée sur un maudit et malheureux échec.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:39

J'avais peur, c'est vrai. Je n'osais l'avouer à personne mais j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver. Les évènements s'enchaînent au fur et à mesure. Je me suis éloigné du monde et voilà où j'en suis aujourd'hui. Il ne fallait pas que je pense de manière négative. C'était le plus important. Voir ma fille sourire alors que je disais que je me battrais jusqu'au bout m'enlevait toutes les idées noires de ma tête. Le fait que ma fille soit à mes côtés me permettait encore de penser qu'il existait un monde meilleur et que je pouvais surtout remonter à la surface. J'avais besoin d'être entouré. La perte de Caitlin à l'aéroport m'a fait prendre conscience que je ne devais surtout pas me séparer de mes proches. Ma fille avait raison. Pour elle, le plus important, c'était que je me rende compte que j'avais besoin de soutien et surtout que je ne devais pas abandonner. Certains évènements m'ont poussé à abandonner mais j'ai résisté. Je subis un lourd combat intérieur qui sera sûrement lourd de conséquences. Pour eux, c'était important de savoir que je ne lâcherais pas l'affaire et que je ferais des efforts. Je n'ai pas l'habitude de lâcher si facilement. Je suis du genre à me battre même si depuis que j'ai appris la vérité, je n'étais plus vraiment le même. J'avais réellement touché le fond. J'avais pris l'habitude de trop m'inquiéter car je m'étais réellement attaché aux personnes que j'ai rencontrées. J'aimais profondément Caitlin. Tyler est devenu pour moi plus qu'un ami. Je tenais énormément à ma famille et cela devait être ma plus grande faiblesse. Le fait d'avoir su la vérité concernant ma vie toute entière a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Il est bien possible également que la tentative d'assassinat à mon encontre a été le déclencheur de tout. Ma fille était absolument convaincue que Caitlin était indemne. Je voudrais avoir le même optimisme, croire en ce monde. Je dois y croire si je veux revoir la personne que j'aime par dessus tout. Ma fille essayait même de me rassurer en me disant que ce ne serait pas de ma faute si jamais il arrivait quelque chose à Caitlin. En effet, je ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver. Mais j'aurais du faire attention. Je suis quand même un sénateur. Je suis connu. Elle me précise par contre que Noah pourrait lui mentir lorsqu'elle lui demanderait des informations. Il souhaite la protéger et c'est sur ce point que nous sommes d'accord. Je sais que ma fille sait se montrer convaincante. Elle est tout simplement fantastique. Elle va essayer d'éviter ma mère. Elle ne l'écoutera pas. Cela me soulageait. Ma fille est vraiment une personne exceptionnelle. Elle me rassure en me disant encore que tout ira bien avec mon frère. Je l'espère tellement.

Nathan : Tu as raison, pour s'en sortir, il fallait déjà que je me rende compte qu'il y avait un problème. C'est ce que j'ai fait et je vous le dois. Vous avez été là pour moi alors que j'étais au bord du gouffre. Je vous en suis extrémement reconnaissant. C'est gentil Claire d'essayer de me rassurer. J'aurais voulu tellement la protéger de ce danger. Elle l'est tout ça à cause de son pouvoir et de son père. Elle mérite d'avoir une autre vie. En allant à l'aéroport, j'aurais du faire attention. Mais tu as raison sur le fait que je ne dois pas culpabiliser. Ce n'est pas le moment. Il faut agir. Je suis sûr que tu sauras convaincre Noah de te dire tous les renseignements nécessaires. Je suis rassuré sur le fait que tu n'écouteras pas ma mère. Elle est diabolique. J'ai déjà trop souffert avec elle et je ne veux pas qu'elle te fasse subir la même chose.

Tout se mélangeait dans mon esprit. J'avais peur, c'est certain de ce qui pourrait se passer avec tous les monstres à l'extérieur mais encore plus finalement de moi-même. Je ne voulais pas leur faire de mal et pourtant j'arrive à les faire souffrir. C'est insupportable pour moi de les voir torturer. C'est de ma faute. On évoquait Richard, ce monstre, l'homme qui voulait que je le rejoigne afin de créer un autre monde. Elle avait raison sur un point en particulier. Si Richard a le même don que Peter, il pourrait obtenir le pouvoir de Claire sans problème. Il serait alors le plus grand de tous les monstres. Ce n'est pas une bonne chose en effet. Richard est comme un fantôme qui se cache. Je voudrais tellement le percer à jour, connaître ses moindres faiblesses et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enquêté sur lui. Je lirais ce que j'ai trouvé sur lui. Je saurais s'il possède le même pouvoir que Peter ou non. Cet homme est une énigme.

Nathan : Il faut éviter de s'approcher de lui en effet, cela vaut mieux. Je ne sais pas du tout quels sont ses pouvoirs en réalité. Il est réellement très secret contrairement à Peter ou même Sylar.

Je n'aimais pas voir Tyler en train de pleurer. C'était dur pour moi. J'étais réellement inquiet. Il nous dit qu'il est désolé et qu'il n'aurait pas du nous mentir. Je ne lui en voulais pas du tout. Je déteste le mensonge mais là, c'était différent. Je ne me mettais pas en colère pour le moment. En fait, il ne voulait pas que nous soyons inquiets pour son état. Il est important. C'est normal. Il n'a en aucun cas commis une erreur et il n'a pas besoin de s'excuser. Je devais le rassurer.

Nathan : On est là Tyler, ne t'inquiète pas. Tu n'as en aucun cas besoin de t'excuser. Tu n'as pas commis la moindre erreur. On tient tout simplement à toi. On souhaite que tu ailles bien, c'est tout.

Il pleurait toujours. Je n'aimais pas du tout le voir souffrir. Je me demande ce que je pouvais faire. Tyler disait que Richard lui avait chuchoté quelque chose à l'oreille mais qu'est-ce que c'était. Il m'explique que quand il avait vu le mot, Richard lui avait parlé d'une liste élaborée par ses soins. Tyler en ferait partie. Qu'as-tu prévu Richard ? S'il a élaboré une liste, je dois être en première ligne. Je suis encore en danger et plus encore.

Nathan : Une liste ? Qu'est-ce qu'il prépare ? Qu'a-t-il dit ?

Il était faible. Il prenait une grande respiration. Mais quand j'entends que Richard s'est excusé en disant qu'il regrettait son geste, j'étais réellement stupéfait. Cet homme est diabolique. Est-ce qu'il resterait encore quelque chose de bon en lui après toutes ces années ? Le fait d'avoir perdu sa fille avait-il eu un impact sur lui ? Mais au fait, de quel geste il parle ? Est-ce qu'il aurait fait quelque chose à Tyler ? Je vais le...... Je regardais ma fille et là, je reprenais mon calme. Il le fallait car ma colère pourrait me permettre de sombrer complètement. Richard aurait parlé ensuite d'une chose dont Tyler ignorait l'existence. Mais de quoi s'agit-il ? J'avais tellement de questions à poser. Voilà ce que provoque cet homme après son passage.

Nathan : Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Qu'est-ce qu'il disait ? Que compte-il faire ?

Tyler essayait de nous dire quelque chose mais rien ne sortait de sa bouche. Il perdait connaissance. Je n'aimais pas du tout ça. Ce que j'avais fait s'est peut-être aggravé à moins que Richard soit la cause de tout. Je ne sais pas quoi faire. J'étais pris au piège surtout que si je vais à l'hôpital avec lui, on me poserait des questions. On saurait par la suite que j'avais tiré sur Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:42

    Pour se débarrasser d'un problème, il fallait avant tout se rendre compte que l'on en avait un. Et ça, peu importait le problème. Pour Nathan, c'était la même chose. Il s'en était rendue compte et ainsi, ce sera beaucoup plus facile pour lui d'aller mieux. Il pourra aller de l'avant. Mon père nous expliqua qu'il nous était reconnaissant parce que nous avions été là alors que ça allait mal pour lui. Pour moi, c'était tout à fait normal. Il s'agissait de mon père, et bien que nos rapports avaient parfois été conflictuelles, cela ne changerait jamais. C'était dans la logique des choses pour moi, qu'une fille fasse ce qu'elle peut pour soutenir son père, bien que cela soit loin d'être évident parfois. Nathan m'expliqua qu'il désirait protéger Caitlin. Je comprenais, elle était celle qu'il aimait alors forcément, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais il devait se rendre compte qu'il ne pouvait pas la protéger de tout, il ne pouvait pas toujours être là pour assurer sa protection même si c'était ce qu'il désirait. Il pensait que Caitlin méritait d'avoir une autre vie et il avait raison. A vrai dire, beaucoup de personnes méritaient d'avoir une autre vie. Des personnes bien qui pourtant n'avaient pas une vie facile. Mais malheureusement, nous ne pouvions rien faire à ce propos, on pouvait juste les aider a avoir une vie un peu plus facile.. Il m'expliqua ensuite qu'il fallait agir et qu'il était sure que je saurais convaincre Noah. En général, je trouvais toujours les bons arguments pour le convaincre. Il faut dire que Noah savait que même si il m'interdisait quelque chose, je le faisais quand même la plupart du temps. Je n'y pouvais rien, j'étais d'un naturel déterminé, c'était dans mon caractère d'être comme ça.

    - Je suppose que maintenant, ça ira mieux. Je veux dire que maintenant que tu sais qu'il y avait un problème, tu va pouvoir le régler. Tu sais, même si tu le désire énormément, tu ne peux pas assurer la protection de Caitlin 24h sur 24. Mais je suis d'accord, comme beaucoup d'autres personnes, elle mérite une vie meilleure. De toute façon, Noah sait très bien que si il refuse de me donner ces renseignements, j'irais les chercher moi même au siège de la Compagnie. Et à mon avis, il préfère me les donner, plutôt que je me mette en danger pour les avoir, enfin je crois.


    Nathan confirma mes propos en disant qu'il valait mieux éviter de l'approcher. Si Richard réussissait à obtenir mon don, il serait invincible et la situation empirerait sans doute. Apparemment, il était un homme secret puisque même mon père n'avait pas réussi à savoir quel était son pouvoir. A vrai dire, cela m'intriguait grandement.. Mais quoi qu'il en soit, seul Caitlin pourra répondre aux questions que l'on se pose la dessus. Après que Nathan ai posé des questions à Tyler afin de savoir pourquoi celui ci pleurait, ce dernier s'excusa. Il avait souhaité nous préserver. C'était donc pour cela qu'il était resté silencieux tout ce temps ?! Mon père tenta de le rassurer.

    -Ne t'excuses pas voyons. Tu as voulue nous préserver, on comprend. Dis nous ce qu'il s'est passé.


    Apparemment, Richard avait murmuré certaines choses à l'oreille de Tyler, il lui avait même parlé d'une liste. Mais quelle genre de liste ?! Sans doute était-ce quelque chose destiné à faire sombrer mon père.. Il enchaina, disant que Richard s'était excusé, regrettant son geste. Un être aussi mauvais que lui était donc capable d'éprouver des regrets ?! Enfin, ce n'était pas logique. Pourquoi agir ainsi si c'était pour s'excuser ensuite ?! Nathan questionna Tyler à propos de ce que le père de Caitlin lui avait dit. Sauf que Tyler perdit connaissance après avoir essayé à de nombreuses reprises de nous expliquer ce que Richard lui avait dit. Mon inquiétude grandissait au fil des secondes. Était-ce la blessure qu'il avait qui l'avait conduit à un malaise ?! On ne pouvait tout de même pas rester ainsi, sans rien faire. Je me tournais vers Nathan.

    -On ne peut pas le laisser comme ça ! Il faut qu'on l'amène à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:26

Le problème, dans mon état actuel, était que chaque pensée ne cessait de se mélanger, afin de provoquer un bazar tellement grand, qu'il me maintenait ainsi, dans cet état inquiétant. Chaque chose négative était là et s'accentuait au fur et à mesure, notamment Richard, ce maudit Richard, que je pensais responsable de mon état. En même temps, qu'est-ce que cela pouvait être d'autre que l'influence maléfique de ce type, hein ? Je ne pensais pas à ma blessure, mais seulement à lui, à cet horrible personnage. Comment pouvais-je éviter de penser à lui de toute façon ? Je ne pouvais pas. J'étais trop occupé à essayer de me réveiller, ce qui était dur, mais vraiment dur. Ce que m'avait fait Richard demeurait un mystère, mais tout ce que je connaissais de ceci, était la douleur, une grosse douleur. Je ne savais pas quelle était la nature de cette capacité, mais elle était puissante, vraiment puissante, car elle maintenait facilement la victime dans un état d'inconsciente torture, et c'était horrible. Je voulais sortir de cet état, leur montrer que j'allais bien, mais j'en étais incapable. Le problème était que, vu d'extérieur, mon état pourrait être associé à ma blessure, ce qui était faux. Je me sentais davantage faible depuis ce que Richard avait fait. La douleur de ma blessure était largement moins forte que cette torture. Les parois de mon corps restaient figées, alors que mon ouïe, elle, restait ouverte sur le monde. J'entendais leur inquiétude à tous les deux, et cela me faisait mal. Je ne pouvais pas intervenir, alors que je le souhaitais tant. Je n'arrivais pas à décrire ce que j'avais. J'étais dans un flou assez inconnu, m'empêchant de comprendre l'essentiel. Je devais rester ainsi, dans cet état de légume secondaire, jusqu'à une limite que je ne connaissais pas encore, qui pouvait très bien ne pas exister, alors qu'ils s'inquiétaient pour moi. Mes forces étaient faibles, en train de se briser en mille morceaux, alors que je ne pouvais pas faire la chose essentielle que j'aimais, à savoir être avec les personnes que j'aime. Cette impossibilité me torturait et s'ajoutait à la liste de mes douleurs. Je ne savais pas ce que j'avais, certes, mais je savais ce qui la composait. Un hôpital ne suffirait pas à ma guérison. J'avais juste besoin de rester ici, rien d'autre que rester ici.

*Ne m'emmenez pas là-bas pitié !!!! J'ai tant de choses à dire !!!!*

Quelques temps plus tard, j'ignorais combien de temps j'étais resté dans le noir, mais je me réveillais, dans les bras de Nathan, le visage inquiet. Il discutait avec Claire pour savoir quoi faire pour m'aider. Je devais leur montrer que j'étais revenu, que j'étais réveillé, même si j'étais faible, mais cela n'avait pas d'importance. Je levais ma main comme je le pouvais et touchait le visage de Nathan, qui se retourna ensuite vers moi, avec un sourire revenu, qui illuminait de nouveau son visage. Je soulageais également Claire en revenant. Bien sûr, je ne pouvais pas effacer complètement leur inquiétude. En me voyant toujours faible, mais réveillé, il existait toujours une raison de s'inquiéter quelque part. Mais tout ce que je souhaitais, c'était qu'ils ne décident pas de m'emmener à l'hôpital. Mes yeux brillaient par les larmes et la douleur qui l'accompagnait, mais j'étais là. Je n'étais plus enfermé dans les ténèbres de l'inconscience, et c'était tellement bon d'être dans cet état. Je pouvais percevoir la lumière du jour, le bonheur. Je retrouvais la vie en quelque sorte.

- Désolé de vous avoir fait peur, ce n'était pas mon intention, loin de là.

Bon, comme première phrase liée à un réveil, on pouvait rêver mieux, mais vraiment mieux. Je sentais le besoin de m'excuser. C'était important pour moi. Ils allaient peut-être me demander ce que je voulais leur dire, mais cette fois-ci, je pourrais leur répondre. Mais, je préférais attendre leur question plutôt que de me précipiter. En me réveillant, je devais tout de même apprendre à m'économiser, surtout du côté de ma voix, tant que je n'étais pas encore tout à fait remis de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:01

L'état de Tyler s'était aggravé. J'étais pris au piège. Tout serait peut-être fini pour moi bientôt. Comment m'en sortir ? C'était la bonne question. Je me souvenais de ce que Claire m'avait dit. Ma fille supposait que cela ira mieux sachant maintenant que je m'étais rendu compte du problème. Je vais le règler c'est sûr mais maintenant, c'était autre chose. Et si Richard était la cause des problèmes de Tyler maintenant. Cet homme a voulu me pièger, je le sais bien et il se sert des personnes les plus proches de moi pour m'atteindre. Il souhaite donc que je sois seul, sans défense et vulnérable à toute influence, la sienne en l'occurence. Claire a raison sur le fait que je ne peux assurer la protection de Caitlin 24h sur 24. Pourtant, c'est mon souhait le plus cher. La savoir en danger, en train de souffrir me mettait dans une colère noire. J'ai l'impression que mon côté le plus sombre ressortait sans sa présence. Je tenais à elle mais plus encore que n'importe quelle femme que j'avais pu rencontrer par le passé. Elle était d'accord sur le fait que Caitlin méritait une vie meilleure. Elle évoquait ensuite Noah en sachant très bien que s'il refuse de lui donner les renseignements nécessaires, elle irait les chercher au siège de la Compagnie. Selon elle, il préfèrera les lui donner plutôt qu'elle aille directement là-bas. En tout cas, si j'étais à la place de Noah, je dirais tout à Claire afin de lui éviter de prendre un risque énorme. Croiser ma mère ne serait pas la bonne solution. Je ne supporterais pas en plus de Caitlin, que Claire soit en danger. Je serais perdu définitivement sans elles. Claire avait réagi comme moi au moment où Tyler s'était excusé. Elle aurait voulu savoir ce qui s'était passé et c'est normal.

Nathan : Maintenant que je sais qu'il y a un problème Claire pour moi, je vais le règler. Caitlin mérite une vie meilleure. J'aurais tellement voulu la protéger même 24h/24 mais tu as raison, je ne suis pas superman. A la place de Noah, je te donnerais les informations que tu désires obtenir. Mais je comprendrais également qu'il veuille te protéger.

Claire était réellement inquiète après la perte de connaissance de Tyler. Elle me précise que nous ne pouvions le laisser comme ça et qu'il fallait l'emmener à l'hôpital. Avec ce que j'ai fait, je pourrais mettre fin à ma carrière, à ma vie toute entière. Il faudrait trouver une solution en effet afin de l'emmener. Je n'avais plus le choix, c'est certain maintenant surtout que ma fille était présente. Je ne pouvais pas dire que je ne voulais pas emmener Tyler à l'hôpital. Elle me prendrait pour un monstre. Il faut trouver une solution.

Nathan : Tu as raison, on devrait l'emmener à l'hôpital. Par contre, je ne dois pas me présenter là-bas. Je sais que je peux paraître monstrueux, ou que je ne penserais pas à Tyler. Ce que je souhaite c'est qu'il aille bien et le fait que je sois présent ne ferait qu'aggraver la situation. Quelqu'un d'autre doit le faire à ma place.

Demander à Claire d'y aller pour moi serait monstrueux de ma part. Je ne voulais pas mêler davantage ma fille à mon erreur. C'est à ce moment-là que Tyler se réveille. Il était faible. Il me touchait le visage. Je me retourne vers lui. Je retrouvais le sourire. Il avait la larme à l'oeil. Il s'excusait de nous avoir fait peur car ce n'était pas dans son intention. Ce n'est pas grave. Claire et moi étions soulagés mais son état était toujours inquiétant. Je verrais ce que me répondra Claire par rapport à l'état de Tyler. La voir inquiète était insupportable pour moi.

Nathan : Ce n'est pas grave Tyler. Il faudrait penser à ta santé. Je suis impuissant à ce qu'il t'arrive en ce moment. Le père de Caitlin a du te faire quelque chose, c'est certain. Je ne veux pas te perdre mon ami. Je m'en voudrais tout le reste de ma vie s'il t'arrivait quelque chose maintenant.

Mon téléphone sonne. Je ne l'avais pas à côté de moi. Il était toujours resté au même endroit depuis que j'avais reçu ce sms de la part de mon pire cauchemar. J'ignorais cette sonnerie. Qui que ce soit, il tombera sur mon répondeur. L'important était Tyler et Claire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:36

    Nathan réglerait son problème. J'avais confiance ne lui, je savais qu'il pouvait le faire. Il me dit ensuite qu'il aurait voulue protéger Caitlin 24 heures sur 24, sauf qu'il n'était pas superman. Je comprenais ce qu'il voulait dire. Après tout, tout le monde voulait protéger ses proches, mais il fallait qu'il comprenne qu'il n'était pas responsable de tout ce qu'il se passait dans la vie de Caitlin. Certes, il avait sa part de responsabilité, mais c'était inutile qu'il se sente aussi coupable. Nathan enchaina, expliquant que si il aurait été à la place de Noah, il m'aurait donné les informations que je désirais. J'ignorais comment réagirais Noah lorsque je lui dirais ce que je voulais. Il cherchera sans doute à me protéger, comme d'habitude. J'avais parfois l'impression qu'il me considérait encore comme une enfant, qu'il pensait que j'avais encore 6 ans.. Mais bon, ça doit être le cas pour tous les pères, ils ont sans doute tous du mal à voir leur fille grandir. Nathan trouvait lui aussi qu'on devrait amener Tyler à l'hôpital. Sauf qu'il ne voulait pas y aller. J'écarquillais les yeux. Il préférait que Tyler se vide de son sang plutôt que l'amener à l'hôpital ?! Tous ça pourquoi ?! Pour échapper à la justice ? Il suffisait juste qu'il explique que ça n'était qu'un accident.. Ou alors, pour préserver son image ?! Il ne voulait sans doute pas qu'on sache que le sénateur avait tiré sur son meilleur ami.. Je n'arrivais pas à y croire. Très bien, j'y irais moi..

    -Tu préfères que la blessure de Tyler empire, plutôt que le mener à l'hôpital ?! Très bien, dans ce cas.. J'amènerais Tyler la bas, seule.

    Tyler se réveilla enfin, apaisant ainsi un peu mon inquiétude. Celui ci s'excusa, bien qu'il n'avait pas à faire ça, après tout ça n'était pas sa faute. Nathan lui expliqua que ça n'était pas grave. Le père de Caitlin lui aurait fait quelque chose. Mais quoi exactement ?! Il ne pouvait pas rester ainsi. Nathan continua de parler, disant qu'il ne voulait pas le perdre. Dans ce cas, pourquoi ne voulait-il pas l'emmener à l'hôpital ?! C'était pourtant la meilleure solution si on voulait être sur qu'il n'arrive rien à Tyler. Enfin bref, quoi qu'il en soit, j'étais ravie de voir que Tyler s'était réveillé, c'était bon signe.

    -Ne t'excuses pas Tyler. Tu vas mieux au moins ? Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on t'emmène à l'hôpital..

    Bon, l'hôpital n'était pas un lieu agréable, mais c'était le seul moyen de savoir si il allait bien, si sa blessure n'était pas trop grave. Le téléphone de Nathan sonna, sauf que celui ci ne répondit pas. Il faut dire que vue la situation.. Ses obligations de Sénateur devaient passer après la santé de Tyler.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:47

Quand Nathan me regardait, désormais réveillé, il retrouvait le sourire, et cela m'appaisait dans le fond. Le voir ainsi était beaucoup mieux que les larmes, mais vraiment mieux. Pour mes excuses d'avant, Nathan pensait que ce n'était pas grave, que ma santé était davantage importante. Il se sentait impuissant face à ce qui était en train de m'arriver, mais comprenait que le père de Caitlin y était pour quelque chose, que sa responsabilité était présente. A cette parole, je reprenais sa main, et la serrait. Ce qu'il me disait était beau. Il refusait de me perdre et disait même qu'il s'en voudrait tout le reste de sa vie s'il m'arrivait quelque chose à cet instant. Claire pensait la même chose : que je n'avais pas besoin de m'excuser. Elle demandait si j'allais mieux et disait qu'il vaudrait mieux m'emmener à l'hôpital. Je me sentais certes mal, mais aller à l'hôpital me faisait peur, mais vraiment peur. Je savais, que si on se basait sur mon état, que c'était la meilleure chose à faire, mais cela m'effrayait. Je devais dire la vérité, sur comment je me sentais. Mentir serait beaucoup trop flagrant et surtout beaucoup trop faux venant de moi. Ce serait une erreur si je le faisais. Ma voix serait certainement encore faible mais je devais le faire.

- Merci à vous deux, de dire que je n'ai pas besoin de m'excuser, mais je ressentais le besoin de le faire, sans être capable de le justifier réellement. Je suis encore un peu, comment dire, étourdi par cette perte de conscience que j'ai eu. Ce qu'il m'a fait est vraiment fort, mais je sais une chose, c'est qu'un hôpital ne pourra rien faire contre ça. S'il s'agit d'une capacitié, comment voulez-vous qu'ils comprennent la nature de mon mal ? Pour ma blessure, ils peuvent m'aider certes mais pas pour ce qu'il a fait.

La larme revint.

- J'ai tellement peur si vous savez.

Le téléphone de Nathan sonna, mais il ignorait la sonnerie pour se concentrer sur nous. Il ignorait l'importance éventuelle que pouvait avoir cet appel ou ce message, juste pour se concenter sur nous. J'étais touché. Je prenais la main de Nathan, que je tenais toujours, et l'appuya contre ma tête. Les voir tous les deux était une bonne chose pour moi, une chose qui dépassait largement ce qu'un hôpital faisait de bon pour ses patients. Cela me soulageait, et je souhaitais réellement que ce moment dure, le plus longtemps possible, peu importe mon état. Les voir était un peu comme une cure de jouvence pour mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:28

Je sais que je n'aurais pas du dire qu'il fallait emmener Tyler sans moi à l'hôpital. Mais le plus important était leur sécurité. Je voulais éviter que Tyler ne subisse les foudres de mes ennemis tout comme Claire et Peter. Ma bêtise pourrait leur coûter cher. Ce n'est pas simplement à propos de ma carrière. Il s'agit également de leur sécurité. Les ennemis comme la Compagnie voire même Richard ou d'autres personnes voudront se servir d'eux pour m'atteindre. Je sais que je veux protéger mon image, ma réputation mais me faire arrêter aggraverait la situation. Je ne souhaitais pas qu'il leur arrive quelque chose. Ils paieraient pour mes erreurs. Ma fille était en colère et je la comprends. Je veux protéger mon ami et au lieu de ça, je le laisse alors que c'est à ce moment-là qu'il aurait besoin le plus de moi. Elle écarquillait littéralement les yeux. Par contre, je connaissais très bien la justice vu qu'avant d'être un élu, j'étais assistant du procureur. Je connais le système. On me croirait immédiatement coupable. On voudrait faire en sorte de m'arrêter parce que je suis justement une personne importante. Elle me demandait si je préférais que la blessure de Tyler empire plutôt que de le mener à l'hôpital. Elle l'emmènerait seule.

Nathan : Je n'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose. Je ne veux pas que tu sois en danger Claire tout comme Tyler et même Peter. Je connais bien le système judiciaire et si je me pointe, on va me poser des questions, on va me croire coupable et mes ennemis feront en sorte de me sortir afin de vous atteindre. Le père de Caitlin tout comme la Compagnie pourront agir à leur guise. Il vaut mieux que tu l'emmènes, cela vaut mieux pour tout le monde. Je vous aime tous les deux. Vous perdre serait un coup dur pour moi. Je serais complètement anéanti. Je ne dois pas apparaître pour ces raisons.

Je sais que ma carrière sera finie si jamais cette histoire venait à se savoir. Tout mon avenir serait entre les mains de mes ennemis et je ne devais pas me laisser faire. Je pensais également à leur sécurité. C'est dans cette situation que le combat intérieur est le plus fort. Je sais que Claire serait allé directement à l'hôpital mais moi, j'étais plus réfléchi et en faisant ça, je faisais souffrir mon entourage. Tyler était révéillé. Ma fille était ravie de le voir ainsi. Elle se demandait s'il allait mieux. C'est ce que je voulais savoir aussi. Elle lui dit qu'il vaudrait mieux l'emmener à l'hôpital. Je ne vais pas la contredire sur ce point-là. Il ne vaut mieux pas après ce que j'ai dit. Tyler prenait de nouveau ma main et la serrait. Il nous remerciait. Il n'avait en aucun cas besoin de s'excuser mais il sentait devoir le faire. Il est étourdi par cette perte de connaissance. Il pense qu'un hôpital ne pourrait pas l'aider sachant ce que Richard lui a fait subir. Il a raison sur le fait que si c'est une capacité qui lui a fait ça, aucune personne dans un hôpital ne pourrait l'aider. Mais il y avait cette blessure et c'est possible que la blessure n'ait fait qu'aggraver son état. Il comprend que les médecins pourront l'aider pour sa blessure. Je maudissais ce téléphone qui sonnait toujours. Il pleurait. Il ajoute qu'il a peur.

Nathan : Tu n'avais vraiment pas besoin de le faire. Je sais que tu es étourdi par cette perte de conscience. Richard paiera pour ce qu'il t'a fait subir. Il y en a marre qu'il se serve des autres pour m'atteindre. Il me met à l'épreuve. Ce qu'il t'a fait ne se soignera pas à l'hôpital, je le sais. S'il le faut, je le retrouverais pour savoir. Par contre, ma fille a raison, tu devrais aller à l'hôpital. Il est possible que cette perte de conscience ne soit pas du à lui mais à ce qui s'est passé. Cela aurait un rapport avec mon acte stupide. Tout va bien se passer, tu vas guérir, crois-moi.

Je séchais les larmes de Tyler. Mon portable sonnait toujours. Il m'énervait ce portable. Je cours vers lui et je réponds. J'attendais que la personne parle d'abord. C'était Richard. Il me disait que jamais, ce ne sera terminé. Je raccrochais immédiatement. Le téléphone ressonna. J'attendais que cela passe directement sur le répondeur. J'écoutais le répondeur et je découvre que c'est Matt. Il me dit qu'il a des indices. J'étais heureux de le savoir. Je raccroche le téléphone. Je revenais vers eux. Claire emmène Tyler pour aller à l'hôpital. Ce que je venais de faire était une erreur mais je devais penser à la sécurité des personnes que j'aime. Je devais retrouver Matt.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-