Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:04

Sur le sol, même inconscient, je continuais de souffrir à l'intérieur de moi-même, malgré le fait que je ne criais plus du tout, par manque de force pour le faire. Cet accord venait d'être fait en se servant uniquement de ma faiblesse. Richard avait tout d'un monstre, d'un véritable monstre. Il voulait se servir de Nathan pour ses propres intérêts et non pour quelque chose de bénéfique. Il était démoniaque, malsain, quelqu'un de sombre dans la profondeur de son âme. Je sentais cela, et voir une vision pareille venant d'un homme était quelque chose d'horrible. Même inconscient, je ressentais le fruit de son châtiment, et donc la noirceur de ses intentions. Malsain dans l'âme, il pouvait tout faire, tout détruire, et cela me faisait peur. Je ne pouvais pas le laisser faire. Je devais me réveiller, mais je n'y arrivais pas. J'avais beaucoup de mal à accomplir ce que je souhaitais. C'était dûr mais c'était ainsi. Même si cela me mettait probablement en danger, je devais le faire, pour Nathan au moins, et pas forcément pour moi-même. Je pensais à lui et à son bien-être. Le reste m'importait peu, tant qu'il allait bien. Je ressentais des secousses sur ma personne, comme si quelqu'un me tenait. Etait-ce Richard ? Etait-ce Nathan ? Je l'ignorais mais seule une réponse ramenait la peur dans mon organisme, et c'était la première, la seule première. Par miracle, j'ouvris les yeux assez difficilement. J'avais encore mal à cause de cette souffrance pure et dure. Je voyais la situation enfin de mes propres yeux. Celui qui me tenait n'était autre que Nathan et non Richard. Cette perspective-là soulageait mon âme et ramenait une petite pincée de tranqulité dans mon atmosphère personnelle. Nathan ne me regardait pas encore, il était fixé sur Richard, qui ne bougeait pas. Je devais lui montrer que j'étais là, bien vivant même si j'étais torturé. Je commençais à taper un peu sa main, pas très fort. J'espérais qu'il ressentirait cette secousse et qu'il me remarquera. Même si cette action pouvait ramener le sourire sur le visage de Nathan, il me verrait faible et encore en danger par la présence de Richard. Je ne risquais pas d'arranger la situation par mes actions. Si Richard me voyait, il était capable d'agir de nouveau et de devenir un monstre, mais s'il ne me voyait pas, il risquait d'emmener Nathan. Le choix entre ma vie et celle de Nathan était déjà fait, et je ferais tout pour conserver celle de Nathan, tant que je le pouvais, même si je devais mourir pour le faire. A force de taper sa main, Nathan se retourna vers moi. Il pouvait me voir réveiller. Je devais désormais prier pour que Richard ne modifie pas ses agissements en fonction de mon retour. S'il le faisait, nous serions, Nathan et moi, en danger, et un danger plus que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:14

J’étais réellement pris au piège. Je ne savais pas quoi faire. J’étais à la merci de Richard et surtout, je voyais Tyler qui était toujours inconscient. Le voir souffrir était pour moi insupportable et Richard le savait. Je le regardais fixement. Je lui en voulais pour ce qu’il venait de faire. En plus, il osait s’excusait. C’était réellement le comble après avoir réalisé un acte aussi odieux. Je devais faire quelque chose. Il fallait que j’agisse, c’était vital. Richard ne réagissait pas. Je ne m’attendais réellement à rien de bon de sa part. J’avais accepté son accord pour épargner Tyler. Il veut se venger de la Compagnie par rapport à Caitlin mais je sais qu’il y a plus que ça. Est-il possible qu’il ait un compte à régler avec cette organisation ? J’allais voir Tyler sans demander quoi que ce soit à ce monstre. Je m’approche de lui et je le prends avec moi. Il n‘y avait absolument aucune réaction pour le moment. Certes, le plus important était de voir Tyler en pleine forme mais je me méfiais de Richard. Je ne le quittais pas du regard et je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Cependant, c’est un tort. Je sentais une légère sensation au niveau de ma main. J’étais heureux. Il ne fallait pas que Richard le remarque. Cette fois-ci j’ai un avantage sur lui.

Nathan : Réponds-moi aux questions !

Richard : Lesquelles ?

Nathan : Je te demandais tes intentions, cette liste aussi. Qu’est-ce que tu prépares ?

Richard : Nous ferions mieux d’y aller Nathan. Tu me l’as promis.

Nathan : Je souhaite connaître la vérité !

Richard : Chaque chose en son temps.

Il ne me répondait pas mais ce petit jeu me permettait de garder toujours cette avantage sur Richard. Cependant, Tyler était faible. Je sentais toujours cette sensation sur la main. A force, je me tourne et je voyais que Tyler était réveillé. Il était faible. Je pensais protéger Tyler en venant avec ce monstre. Maintenant, je ne sais pas ce qu’il va se passer. J’avais quand même peur pour nous deux. Cet homme était capable de tout. Il suffirait ensuite de voir comment allait se combattre mes deux véritables ennemis. Mon problème serait ma présence dans ce combat. Si je veux sauver mon meilleur ami, je vais devoir de nouveau sombrer.




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:33

Faible, dans les bras de Nathan, à peine capable de faire quoi que ce soit, j'étais désormais relégé au rang d'acteur tertiaire et donc non-important de la situation, car j'étais la troisième personne de la pièce et que j'étais faible. Je pouvais renverser la situation, certes, mais le plus probable était que je le fasse dans un sens, que je ne souhaitais pas du tout. Je pouvais très bien mettre en danger Nathan, avec toutes mes bêtises, mais le sauver ? Etait-ce encore probable que j'y parvienne ? A vrai dire, je l'ignorais encore. Il était surtout fort probable que je n'y parvienne pas. Je souffrais encore, même dans cete période de conscience. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, mais j'avais saisi les enjeux de cette scène, qui se déroulait sous mes yeux de témoin neutre et inactif. Seuls Nathan et Richard pouvaient influencer la situation dans le sens qu'ils voulaient. Moi, Tyler, je ne pouvais rien faire. J'étais containt de les suivre dans leur volonté, peu importe ce qu'elle était. Il en était malheureusement ainsi. Je ne pouvais rien changer à cela. Ils étaient tous les deux les maitres de cette scène théâtrale. Je n'étais qu'un figurant parmi tant d'autres. Nathan avait vu que j'étais réveillé. Cette réaction me faisait plaisir, mais j'avais également peur, peur de la réaction de Richard, probablement la plus imprévisible des deux. En me voyant réveillé, il était capable de déraper de nouveau et donc, de renverser la situation à son avantage, pour nous mettre, Nathan et moi, en danger sérieux, un danger d'où il était difficile d'en sortir, mais réellement difficile. Je voyais Richard bouger son visage. Il observait quelque chose, mais j'ignorais quoi exactement. Il allait certainement agir, faire que cette situation revienne à son avantage, mais comment allait-il s'y prendre ? Comment pouvait-il faire ? J'espérais juste une chose : que ce danger ne soit pas trop grand. Si ce danger était énorme, difficile à contenir, j'aurais peur, mais peur pour deux choses, à savoir la vie de Nathan ainsi qu la mienne. Et, être inquiet pour deux personnes à la fois n'était jamais quelque chose de bien, surtout pour quelqu'un dans mon état actuel. Cela ne pouvait qu'empirer les choses. Mais, comment pouvais-je faire autrement alors qu'une personne que j'aimais était en train de risquer sa vie en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:52

Avec Richard, je ne pouvais pas effectuer les mêmes manoeuvres qu'avec d'autres personnes. J'avais trouvé quelqu'un de redoutable que d'ailleurs personne n'avait rencontré jusqu'à mon très cher père. On ne connaît pas grand chose de cet homme avant que mon père n'agisse sur lui et ne devienne après le monstre d'aujourd'hui. L'histoire de Richard est entourée de mystères, de secrets. Mon père a fait de cet homme un monstre. Il suffisait qu'il y ait un évènement déclencheur pour qu'il devienne l'homme que je déteste par dessus tout mais qui pourtant m'attire vers un monde de ténèbres. Je devais garder cet avantage contre lui mais il est possible que je ne sois pas capable de faire quoi que ce soit contre lui. Tyler était faible. Il fallait absolument qu'il récupère et si jamais Richard voyait que Tyler était réveillé, ce serait la fin. Richard était en train de bouger son visage. Il était quelque part fier de cette situation. Il observait quelque chose. Je me demande bien ce que c'est exactement. Il faut que je fasse quelque chose et vite.

Nathan : Richard, si on partait de suite, on sera à destination pour se venger, qu'en penses-tu ?

Richard : Tu veux tout savoir, n'est-ce pas ? Tu es un brin trop curieux Nathan. Tu devrais faire confiance aux personnes qui t'entourent.

Nathan : Tu penses à toi peut-être ?

Richard : Je suis là pour changer ta vie, mon cher. Les réponses à tes nombreuses questions seront pour plus tard.

Richard observait quelque chose. Je ne voyais malheureusement rien et c'était ça le plus frustrant. Soudain, il m'observe attentivement.

Richard : Qu'est-ce que tu caches Nathan ? Tu essayes de gagner du temps, n'est-ce pas ?

Nathan : De quoi tu parles ?

Richard : Tyler est réveillé. Ne me mens pas.

Je devais laisser Tyler et me rapprocher de Richard afin d'éviter un drame. C'est ce que je fais. C'est à ce moment-là que Richard me prend de force.

Richard : N'essaye en aucun cas de me doubler Nathan car je pourrais faire de ta vie un enfer.

Nathan : J'y suis déjà.

Richard : Allons-y ! Te venger de ce qu'ils ont fait à Caitlin devrait être ta priorité. Je sais que tu l'aimes. Ma fille est capable de faire souffrir comme de donner de l'espoir.

Nathan : Tu es son opposé ! Tu es le diable !

Richard observait. J'étais impuissant face à lui. Il avait repris le contrôle rien qu'en ayant deviné que Tyler était bien réveillé. Cet homme est un monstre et moi, je suis auprès de lui. Je n'avais pas d'autres choix que de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:40

Comme je l'avais prévu dès le départ, la situation s'était déjà inversée. Richard avait repris l'avantage. La discussion devenait de plus en plus violente. Dans ma faiblesse, intervenir relèverait du suicide collectif, mais Nathan était là, il était en danger. Je ne pouvais pas le laisser ainsi, non jamais. Je devais faire quelque chose. Le voir se faire emmener de force par cette crapule était une chose que je ne pouvais pas supporter. C'était de la souffrance pure et simple, que ce soit pour Nathan mais également pour moi. Nathan était forcé de faire cela, mais quelqu'un que je connaissais bien, m'avait bien dit que le choix existait toujours, même dans les situations difficiles. Peut-être que cette porte de sortie n'était autre que moi et personne d'autre que moi. Je devais peut-être saisir ma chance même si je risquais de perdre quelque chose en retour. L'important pour moi était de sauver Nathan et pour cela je devais destabiliser Richard. Mon pouvoir était peut-être la solution, mais je n'avais jamais su créer autant de force en subissant autant de faiblesse. J'observais ma main pensant qu'une flamme allait pouvoir en jaillir, mais rien ne sortait mais réellement rien. Pourtant, il n'y avait pas de temps à perdre. Je devais agir au plus vite.

Je me concentrais alors, sur les forces qu'il me restait encore, afin de faire jaillir enfin une flamme, assez puissante pour assommer quelqu'un. Il ne restait plus qu'à apprendre à viser. Je ne devais pas rater Richard et également ne pas toucher Nathan. Je fermais les yeux et retenait ma respiration. Je n'avais droit qu'à un seul essai, pas plus. Je me lançais donc. La flamme percutait quelque chose. J'entendais du bruit, des choses qui se brisaient, mais je ne voyais pas de quoi il s'agissait. Je n'osais pas ouvrir les yeux, de peur d'avoir manqué ma cible prioritaire. Je sentais des mains toucher les miennes, sans savoir à qui elles appartenaient. Je gardais toujours les yeux fermés. Quelque chose me pétrifiait. Dans le fond, j'avais peur d'avoir touché Nathan au lieu de Richard. Si je n'avais pas réussi ma manoeuvre, cela me briserait littéralement le coeur.

Mais, j'entendais la voix de Nathan me parlait. J'ouvrais les yeux et voyais ce que j'avais fait. Richard était à terre. Le geste de ma flamme l'avait envoyé contre le mur, percutant au passage un vase qui lui avait perforé le visage de manière importante. Je n'y croyais pas mes yeux. J'avais réussi, j'avais réellement réussi. Bien sûr, envoyer des flammes dans mon état n'était pas une chose à faire, mais j'avais réussi. J'avais pu faire ce que je voulais faire. J'étais encore sous le choc de la situation actuelle mais voir Nathan était comme retrouver le bonheur, trouver une lumière sur le chemin des ténèbres naissantes. C'était tellement bon et tellement reposant surtout comme situation.


- J'ai réussi, vraiment ? Richard est à terre, c'est moi le responsable ? J'ai fait ça ?

Je n'arrivais pas encore à croire en cette réussite nouvelle qui animait ma pyrokinésie. Peut-être existait-il une face cachée dans tout ceci, quelque chose qui animait la flamme en moi. Etait-ce l'amour ? Etais-je bercé par la flamme de l'amour, quelque chose de bénéfique ? Je ne savais pas exactement comment j'arrivais à sortir cette pyrokinésie de mes mains. Cela restait encore un mystère. Je définissais, enfin avant de rencontrer Nathan et Caitlin, ce pouvoir comme une influence même de l'enfer, quelque chose donc de maléfique, de purement diabolique, or, je n'étais pas un diable, j'étais humain et bénéfique, donc tout le contraire. Quelque chose berçait cette flamme et ce n'était pas l'enfer. Avec ceci, je pouvais sauver la vie des gens que j'aimais, accomplir donc des actes incroyables sans pour autant m'y attendre et c'était quelque chose de bon, réellement bon, surtout pour moi.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Ma respiration était forte, je paniquais encore. J'avais peur que Richard se réveille et tente l'impossible afin de nous tuer ou bien de nous rendre maléfiques à son compte voire même n'importe quoi d'autre. Cette inconnue-là me pétrifiait et Nathan le voyait, comme il devait certainement voir les forces que j'avais aspiré en faisant ce geste. Il me tenait les mains. J'étais en larmes mais simplement parce que j'étais pris de panique, rien d'autre que cela, pris de panique pour quelqu'un de diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:22

J'étais perdu. Je devais le suivre, je n'avais pas le choix. Tyler ne devait en aucun cas se mêler de ça. Il fallait le protéger. J'agissais en tant qu'ami pour lui mais également en tant que vengeur pour Caitlin. J'étais pris au piège également entre deux sentiments. Il y avait d'un côté la bonté de Tyler mais de l'autre, je me trouvais face au diable. Je souffrais terriblement. Richard était satisfait de la situation. J'allais partir avec Richard.

Richard : Allons-y Nathan, cela vaut mieux pour toi comme pour moi. Nous ne devons pas perdre de temps. On ne doit pas laisser nos ennemis s'en sortir comme ça. Je te ferais entrer tranquillement dans cette forteresse. Ils ne te verront pas venir. Je détruirais tout ce qu'il faudra. Cette organisation périra dans les flammes de l'enfer.

Nathan : Allons-y Richard. Je suis prêt.

Nous allons partir direction Odessa. Je savais ce qu’il m’attendait là-bas. Cela allait être la guerre. Je me tiendrais à côté du diable en personne. On serait deux monstres en pleine action. La Compagnie allait subir notre fureur, notre vengeance. Je suis au cœur de tout ça. J’allais perdre le contrôle. J’allais trahir la promesse que j’avais faite à ma famille, à Tyler et à mon ange adoré. Perdre celle que j’aimais était pour moi la fin de tout espoir. Jamais, je n’avais tenu autant à une personne. Et c’était ça le problème. Si je n’avais jamais connu la vérité, est-ce que je serais tombé amoureux de cette jeune femme ? C’était une très bonne question. Je crois sincèrement que je l’aimerais exactement de la même façon mais je ne suis pas dans cet autre monde. Je ne faisais pas attention à ce qu’il y avait autour de moi. Tout ce que je savais c’est que j’allais perdre le plus important de tous les combats. Soudain, je voyais Richard en train d‘être expulsé contre le mur. Il avait percuté un vase. C’était tellement violent que cela lui perforait le visage d‘une manière réellement importante. Je n’avais jamais vu ça. Il a été littéralement enflammé. Je me dirige vers Tyler. C’était lui qui avait réussi cette manœuvre grandiose. Il venait de me sauver la vie. Mais il avait fermé les yeux. Il fallait que je lui montre ce qu’il avait fait.

Nathan : Tu peux ouvrir les yeux Tyler, Richard est à terre. Tu m’as sauvé la vie. Je t’en remercie profondément.

Tyler ouvrait les yeux. Il pouvait voir son œuvre. Il était choqué par la situation, cela pouvait se voir mais également, il était ravi d’avoir pris le dessus sur lui. Je pouvais admirer quelqu’un comme lui qui est capable de respecter ses propres convictions afin de s’en sortir. J’étais au contraire, prêt à me laisser embarquer au fin fond des ténèbres. Je n’ai pas eu le même courage que lui. Il était également heureux de pouvoir me retrouver. C’était pareil pour moi. Il se demandait s’il avait réussi, s’il était responsable du fait que Richard soit à terre. Il était réellement étonné d’avoir fait ça. Je devais lui dire qu‘il était un héros.

Nathan : C’est toi qui a réussi à prendre le dessus et à mettre Richard au sol. Tu es un héros.

Il fallait qu’il reprenne ses esprits. Je peux le comprendre. Réussir à prendre le dessus sur quelqu’un comme Richard était un exploit. Je me souviens que Peter pouvait prendre le dessus sur cet homme diabolique mais ma soif de vérité à l’époque avait pris le dessus. Je ne voulais pas non plus que mon frère ne devienne comme Sylar. Je n’étais pas finalement aussi fort que Tyler et Peter. J’essayais pourtant de tenir ma promesse mais les évènements me mettent toujours dans la même situation. Je devais combattre mes propres instincts. Il se demande ce que nous devons faire maintenant. Le but était de partir. Nous avons gagné une bataille mais je sais que la guerre n’était pas fini. Richard avait un but précis pour chaque personne sur cette liste. Je sais qu’il cachait beaucoup de choses comme ses dossiers, cette clé dont je ne sais pas encore ce qu’elle pourrait ouvrir. Cette liste était un autre élément. Voir cette liste pourrait nous permettre de prévoir les attaques de Richard et de savoir ce qu’il souhaite réellement. Pour moi, c’était le fait de me voir au pouvoir. Pour Tyler, c’était différent, je ne savais pas du tout ce qu’il voulait faire pour lui. Il s’excusait même de lui faire du mal mais pourquoi ? Là, c’était une excellente question. Je sais qu’il avait également un dossier concernant mon frère Peter. Il pourrait très bien être sur cette liste. Si Richard se réveille, il va vouloir nous faire payer ce qui vient de se passer. Il pourrait se mettre encore plus en colère. Il fallait partir de cet appartement.

Nathan : On devrait s’en aller avant qu’il ne se réveille. On ne sait pas comment il pourrait réagir. Le mieux serait de fuir au plus vite. Je sais que ce n’est pas faire preuve de courage comme tu l’as fait tout à l’heure mais c’est la meilleure solution.

Il respirait fort. Il était encore paniqué. Je prenais ses mains afin de le rassurer. Il pleurait. Je devais le rassurer.

Nathan : Il est à terre. Tu as réussi. Tu es un héros. Tu m’as sauvé la vie réellement. Il ne se relèvera pas avant un bon moment. Il vaut mieux partir. Le but serait d’aller à Odessa avant lui. Tu m’as proposé tout à l’heure d’enquêter avec moi. Ce serait l’occasion d’y aller. On prendrait une longueur d’avance.

C’était réellement la meilleure solution. Partir en direction d’Odessa est vraiment quelque chose de judicieux. Je sais que je mets en danger parce que je suis accusé de meurtre mais mon souhait le plus cher était de découvrir la vérité. Je serais capable de faire absolument n’importe quoi pour arriver à connaître la vérité.




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:15

Selon Nathan, s'en aller avant qu'il ne se réveille, était la meilleure solution à adopter. Il était vrai que l'on ignorait le type de réaction qu'il était capable d'avoir. Ce genre de personne était catalogué comme assez imprévisible et donc comme dangereux. Il pouvait causer des dommages importants et donc trouver un moyen de reprendre l'avantage sur la situation actuelle. Je respirais encore assez fort, j'avais peur, mais je comprenais ce que Nathan voulait dire. Partir était réellement une bonne chose à faire, en absence de courage, mais il s'agissait là de Richard. L'important était donc de sauver nos vies, et non de s'engager dans un combat capable de nous ôter beaucoup de choses importantes et donc de nous mettre en danger tous les deux. On risquait gros. Il fallait donc fuire.

- Partir, maintenant il faut partir. J'ai vraiment du mal à réaliser ce qui se passe en ce moment. Mais comment est-ce possible tout ça ? J'ai tellement peur Nathan.

Voyant ma respiration intense, Nathan savait que j'étais encore paniqué. Il prit mes mains, et commençait à raconter ce que j'avais fait, ces événements que je n'arrive pas à inclure dans une réalité. Nathan me considérait comme un héros. Il disait que je lui avait sauvé la vie et que Richard ne se relèvera pas pendant un moment. Partir était la meilleure chose à faire et cela nous permettra peut-être de prendre un peu d'avance. Selon Nathan, le but serait d'aller à Odessa avant lui pour faire cette enquête sur ce qui était arrivé à Caitlin. J'étais assez d'accord avec lui. Faire cela ne pouvait être qu'une bonne chose.

- Tu as raison. Je ne peux pas te contredire. Partir est la meilleure chose à faire. Je ne supporte pas de voir ce monstre, même s'il est à terre. Ces intentions me dégoutent vraiment.

Je tenais toujours ses mains, en étant figé complètement sur ma position. Je n'arrivais pas à me rassurer à l'intérieur de moi-même. Je devais apprendre à me calmer, pour notre bien, mais je n'y arrivais pas du tout. J'avais beaucoup de mal à faire ce que je souhaitais réellement au fond de moi. J'étais toujours paniqué. J'avais peur de ce que Richard était capable de faire. Je ne pouvais pas le quitter des yeux tellement que j'avais peur. Le fait de le voir ouvrir les yeux était certainement la chose qui me terrifiait, même s'il ne les avait pas encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:13

Tyler respirait assez fort. Il avait peur. Je pouvais le voir. Je devais le rassurer. C'est important pour la suite des évènements. Il sait qu'il faut partir. Il a réellement du mal à réaliser ce qui se passe en ce moment. Il se demandait comment cela pouvait être possible. Il m'avouait qu'il avait peur. J'avais ses mains près des miennes.

Nathan : Pourtant, Tyler, c'est la réalité. Tu l'as mis K-O. Je suis réellement impressionné. Tu n'as pas besoin d'avoir peur. Je suis là. Tu m'as aidé. Nous serons ensemble tous les deux. Il ne nous fera plus de mal désormais. Il faut s'en aller, c'est la meilleure des solutions.

J'avais toujours ses mains dans les miennes afin de le rassurer. Il le fallait si je voulais qu'il s'en sorte et moi aussi par la même occasion. Cet homme à terre incarnait à lui tout seul le côté le plus sombre que l'humanité n'a jamais connu jusqu'à présent. Tyler me dit que j'ai raison et qu'il ne me contredira pas. J'étais rassuré. Il était d'accord avec moi. Il ne supportait pas de voir ce monstre même s'il est à terre. Ces intentions le dégoûtent. De mon côté, je ne savais pas quoi penser de lui. Sur certains points, je m'identifiais à cet homme. C'était quelqu'un de droit à une certaine époque et à cause de mauvaises fréquentations, il avait commencé à basculer. La tragédie a fait de lui un monstre. J'étais en colère mais en même temps, j'avais pitié de cet homme. Savoir que Richard était à terre était un moment historique.

Nathan : Allons-y, partons de mon appartement. Il vaut mieux mettre de la distance avec cet homme. Je t'emmène immédiatement.

Tyler tenait toujours mes mains. Il était comme figé. Je sais qu'il a peur de cet homme. Je ressentais une certaine frayeur face à lui. Richard incarnait le cauchemar à lui tout seul. Il ne quittait pas du regard Richard toujours à terre. Sa blessure était importante au niveau du visage.

Nathan : Il est neutralisé. Tyler, il faut absolument partir !

A vrai dire, je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Avoir pris le dessus sur lui était une victoire. Je voyais son corps en train de bouger. Il fallait partir le plus vite possible.

Nathan : On y va avant qu'il ne reprenne complètement le contrôle.

Je devais absolument faire en sorte que Tyler sorte de son mutisme afin que nous puissions partir. C'était vital.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:25

Mutisme, mutisme, mutisme, oui, j'étais une statue de pierre, immobile dans sa position, coincé dans une réalité que je n'arrivais pas à admettre dans ma conscience. Me voilà désormais enfermé dans ce genre de chose. Je n'étais plus ancré dans une réalité propre mais coincé dans cette absence, ne voulant pas croire à l'acte héroïque que je venais d'accomplir. Mettre Richard au sol, simplement moi, était quelque chose d'inattendu, de tellement incroyable. Ma pyrokinésie était-elle en train d'évoluer même si je n'arrivais pas vraiment à croire ? Nathan essayait de me sortir de cet état, afin de fuir, mais je n'y arrivais pas, sans savoir pourquoi. J'étais maintenu ainsi, comme si l'héroïsme était quelque chose d'impensable pour moi. Je ne comprenais pas vraiment tout ce qui se passait même si Nathan m'expliquait tout. Alors que Nathan me disait qu'il vallait mieux partir, moi je ne bougeais toujours pas, comme une statue cimentée dans le sol. J'étais paralysé, mais complètement, comme si j'étais forgé dans le pierre. Le corps de Richard était en train de se remuer, il allait se réveiller certainement, malgré le fait que sa blessure au visage était importante. Le choc qu'il avait eu était certainement la seule chose qui avait pu l'assommer. Nathan ne cessait de me répéter qu'il fallait partir, mais je n'arrivais pas à l'écouter, j'entendais même à peine ce qu'il disait. Je m'éloignais même de lui, sans rien dire. J'allais commettre un acte que j'allais peut-être regretter plus tard, mais je voulais retenter mon coup et donc gagner du temps par la même occasion. Je savais que c'était de la folie, mais si cela fonctionnait, il ne pourrait plus nous rattraper ou nous faire du mal pendant un petit moment, nous laissant assez de temps pour nous enfuir. Je devais le faire, même si cela pouvait me faire risquer ma peau, d'une manière sérieuse. J'armais une flamme, une nouvelle, dosée exactement comme tout à l'heure. Nathan me regardait faire, en ne cessant pas de me dire de tout stopper, en le criant même, mais je ne m'arrêtais pas. Je le faisais même. La flamme partait et assommait de nouveau Richard, ce monstrueux et horrible Richard. J'étais estomaqué par ce que je venais de faire, une nouvelle fois. Cette fois-ci, je pouvais y croire, car je venais même de le refaire, tout seul, malgré la peur qui me berçait. Nathan vint vers moi, me voyant respirer plus fort encore. J'avais appuyé sur mes forces, mais encore plus que tout à l'heure. J'étais épuisé et j'avais la tête qui tournait. J'avais certes assommé Richard une nouvelle fois, mais je risquais ma vie en voulant juste gagner du temps, rien d'autre que du temps.

- Nathan...

*respire Tyler, respire !*

- Mais qu'est-ce qui est en train de m'arriver ? Disais-je en pleurant avec ma voix faible et cassée

Réussir l'impensable une nouvelle fois était peut-être une bonne chose, mais si je devais penser à moi, ne serait-ce qu'une seconde, cela deviendrait une erreur. Si Richard parvenait à se réveiller, heureusement pas encore car il était inconscient, et que je retentais le coup pour l'assommer, je ne pourrais plus le faire ensuite. Une quatrième fois serait impossible car j'aurais utilisé le reste de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:47

Il ne bougeait toujours pas. J'étais réellement inquiet. Richard allait bientôt se réveiller. Il allait vouloir se venger, c'est évident. Il s'éloigne de lui sans rien dire. Que comptait faire Tyler ? Oh, non, il n'allait quand même pas se frotter à Richard. Non, il ne fallait pas le faire. Richard n'était pas encore debout. Je voyais une flamme sortir de sa main. Tout à l'heure, il agissait pour nous défendre. Là, c'était plutôt une vengeance et je m'y connais dans ce domaine. Mon instinct me dirait de laisser faire Tyler car au moins, je n'aurais pas à le faire mais mon coeur me dit qu'il faut l'en empêcher. C'est encore mon combat intérieur. Il fallait absolument que je l'arrête. Je suis perdu.

Nathan : Arrête ! Stop ! Tu ne dois pas faire ça sinon, tu seras comme lui voire même comme moi !

Tous les moyens étaient bons pour l'arrêter mais rien n'a faire. Je criais même. Je le regardais impuissant. Richard était levé. La flamme percutait et assommait de nouveau ce monstre. Il était surpris par ce qu'il venait de faire. Je viens de nouveau vers lui. Je voyais qu'il respirait de plus en plus fort. Il avait peur. Il était épuisé. Il m'appelait. Sa voix était faitble et cassée. Il pleurait même. Il se demandait ce qui lui arriver et c'est normal de poser cette question.

Nathan : Tu as voulu en finir une bonne fois avec lui mais cet homme a de l'expérience dans le domaine des pouvoirs. Il a cet avantage là. Pour en finir, il faut s'entraîner afin d'arriver à son niveau. Tu n'aurais pas du faire ça. Mais c'est bien qu'il soit à terre. Respire, repose-toi, c'est l'essentiel, crois-moi.

Je ne voulais pas que Tyler fasse ça mais pourtant, j'étais fier de lui. C'est réellement incroyable. Il était à bout de force. Richard ne se relevait plus. On pouvait dire que l'on avait gagné. Tyler devait se reposer. C'est important.

Nathan : Peut-être qu'il faudrait que tu te reposes. J'irais à Odessa seul. Je m'en sortirais.

C'était la meilleure chose à faire, il n'y a pas de doutes là-dessus. Je ne pouvais m'empêcher de regarder le corps sans vie de Richard, le diable en personne. Mais pourtant, j'étais attiré par lui comme si son discours sur la vengeance pour Caitlin avait fait de l'effet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:21

J'avais voulu en finir. Voir ce monstre devant moi, à portée de main, en train de reprendre peu à peu connaissance, avait eu raison de mon self-control, et m'avait conduit à cet acte, à cette chose que j'avais fait. Richard avait certes de l'expérience dans le domaine des pouvoirs, j'en avais aussi, sur le mien uniquement, mais c'était quand même de l'expérience. Le voir à terre était une vision largement meilleure. Je savais que mes pensées étaient plutôt macabres, mais j'y pensais réellement. Nathan me conseillait de me reposer, mais rien que dans ce mot-là, il existait un paradoxe, un grand paradoxe. Je ne pouvais pas rester tranquille. Je n'avais pas tué cet homme, alors il se réveillerait surement. Nathan pensait aller à Odessa seul, en disant qu'il s'en sortirait, mais pensait-il ne serait-ce qu'une seconde au réveil de Richard ? Qu'allait-il vouloir faire une fois réveillé hein, et que je ne pourrais pas l'arrêter ?

- Nathan, je voudrais bien me reposer, mais pas une seule seconde, pas une seule, je ne pourrais rester tranquille. Cet homme n'est qu'assommé, il n'est pas mort. Il se réveillera et voudra se venger certainement. Je ne peux pas me reposer en aillant ça en tête. Je suis faible, j'en ai conscient, mais je n'arrive pas à être tranquille, tu comprends ? Aller à Odessa seul est une idée, mais que feras Richard une fois réveillé hein ?

J'étais certes encore faible dans mes paroles, humide dans mes larmes, mais mes pensées étaient pleines, et réellement exactes. Je ne pouvais sortir ceci de mon crâne, car on ne pouvait pas oublier cet aspect-là de la vie. C'était impossible, réellement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:47

Tyler avait perdu le contrôle. Il voulait en finir avec lui. J’avais le même sentiment. Cet homme mérite la mort, j’en suis conscient. Je voudrais lui faire payer tout le mal qu’il a pu faire à sa fille, au monde entier ensuite. Je voudrais enfin le voir souffrir mais en même temps, j’avais pitié pour lui. Mon père en a profité pour le manipuler. La mort de sa femme avait eu raison de lui. Je l’avais sauvé je me souviens la dernière fois lorsque Peter voulait le tuer. A cette époque, je voulais connaître la vérité. Et cela avait eu raison de moi vu ce que j’ai fait ensuite. Cet homme faisait de moi le pire des monstres. J’étais tiraillé entre le fait de me venger et le fait de vouloir redevenir un homme bon. Je devais résister. Je devais le faire. Je ne voulais, par contre, surtout pas que Tyler devienne comme moi. Il y avait assez avec un homme perdu. Je regardais en ressentant quand même réellement une certaine fierté de voir Richard de nouveau à terre. Je pouvais me dire que cette fois-ci, j’avais gagné. Tyler me disait qu’il voudrait bien se reposer mais pas une seule seconde, il ne pourrait rester tranquille. Il me précise que Richard n’était qu’assommé. Il n’était pas mort. C’est vrai qu’il pourrait se réveiller bientôt. Il voudra se venger. Je savais comment aurait pu réagir Sylar si jamais, je lui avais tenu tête mais avec Richard, je ne pouvais pas prévoir sa réaction. C’était ça le plus effrayant. Je comprends qu’il ne peut pas se reposer mais pourtant, il doit le faire. Il avait du mal à rester tranquille. Il sait qu’aller à Odessa seul était une idée. Que fera Richard une fois réveillé ? C’était une très bonne question. Il peut soit se défouler seulement sur moi afin de me montrer qui était le patron, soit se servir de Tyler contre moi. Il voudrait peut-être même me poursuivre jusqu’à Odessa. Pour cette dernière solution, j’en prendrais le risque. Cet homme était capable de tout et en côtoyant ce monstre, ma colère revenait. Mes plus mauvais démons refont surface. C’était un cercle vicieux.

Nathan : Je sais que cet homme n’est pas mort et surtout qu’il n’est qu’assommé. C’est un monstre, j’en suis conscient. Je comprends que tu ne veuilles pas te reposer. Avec lui, on ne peut rester tranquille, c‘est sûr. Il peut se réveiller à tout moment, je le sais. Il voudrait même se venger de nous. Cependant, je pense à ta santé. Tu dois te reposer, c’est essentiel. Je m’occupe de lui. Je sais qu’il voudra sûrement me suivre à la trace si je vais à Odessa seul. Il peut faire tellement de choses. Malheureusement, on ne peut prévoir ce qu’il compte faire. Cependant, il est assez assommé. Il a moins de possibilités maintenant. Tu nous a sauvés d’une mort certaine, je ne te remercierais jamais assez pour ça.

Il était faible. Cela se ressentait sur sa voix. Il voulait pleurer, c’est évident. Je devais le rassurer.

Nathan : Nous allons nous en sortir. Je te promets que nous trouverons la vérité concernant ce qui est arrivé à Caitlin. Il vaut mieux qu’il me poursuive moi. Je l’attendrais de pied ferme même à Odessa. Ne t’inquiète pas, il ne m’arrivera rien. Je suis quelqu’un de déterminer et de solide.

Je ne sais pas si je l’ai rassuré mais par contre, il ne fallait pas dévoiler ce qui m’est arrivé lorsque j’ai affronté Sylar car là, il ne sera plus jamais tranquille. Il a déjà assez souffert et notamment à cause de moi. Je ne voulais pas en rajouter. Richard était toujours à terre. C‘était bon signe. J‘attendais la réponse de Tyler concernant mon départ seul pour Odessa. Si vraiment il tient à être présent, je ferais tout pour l’emmener mais ce sera en fonction de son état. S‘il est réellement trop faible, j‘irais quand même seul.





Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:08

Nathan comprenait le fait que je ne veuilles pas me reposer, mais pensait tout de même à ma santé. Se reposer était essentiel, mais je n'arrivais pas à m'orienter vers cet optique. J'étais trop obnubilé par ce qui s'était passé. Il pouvait très bien suivre Nathan jusqu'à Odessa comme rester ici et s'en prendre à moi. Richard était imprévisible, réellement indétrônable dans son domaine. Je nous avais certes sauvés avec ma manoeuvre, mais j'avais peur de la suite que les évènements pouvaient adopter. Ce genre de chose pouvait très bien nous être fatal si elle n'était pas traitée et résolue très vite. Aller à Odessa seul était dangereux pour Nathan mais rester ici l'était tout autant. Je ne savais pas quelle était la meilleure solution. Nathan était loin d'être un meutrier, je le savais et cette enquête allait le prouver. Richard, par contre avait tout le profil d'un monstre sanguinaire, quelque chose de tellement détestable qu'on ne pouvait pas l'aimer, l'idolatrer, en gros l'admirer. Richard n'avait rien de bon en lui, cela se voyait et se ressentait même par moi, pyromane de l'enfer, dôté des flammes de la méchanceté mais d'une gentillesse contradictoire. Incompréhensible oui, mais il s'agissait de ma personnalité, ce que j'étais, et donc ce que je ne pouvais pas changer en moi, quelque chose d'immuable par le temps et de constant dans sa pierre solide. Je ne savais pas vraiment quoi dire à Nathan. A vrai dire, j'étais plutôt coincé. D'une part et d'autre part, Richard pouvait intervenir dans n'importe quel sens et causer des dégats malheureusement. Il me promettait certes que nous allions pouvoir nous en sortir, que tout allait bien se passer, mais j'avais peur, peur d'actes qui agiraient peut-être en conséquence. Nathan était quelqu'un de déterminer et de solide mais je m'inquiétais pour lui, à cause de ces yeux fermés, tellement maléfiques, mais qui me regardaient quand même, malgré le fait qu'ils étaient enfermés dans les ténèbres de l'inconscience. Je me tenais encore plus prêt de Nathan. Je ne voulais pas le quitter, jamais.

- Nathan, je sais que tu tiens à aller là-bas pour tout résoudre. Je comprend ta réaction, je t'assure, mais tu l'as dit toi-même : cet homme est imprévisible. On ne sait pas ce qu'il est capable de faire. Il peut commettre ne serait-ce qu'une simple monstruosité rien que pour te maintenir ici tant qu'il le souhaite ou bien à te forcer à l'emmener avec toi pour ton enquête. Cet homme est vraiment malsain, il peut tout faire pour gagner, pour que tout passe dans ses intentions. Je sais que tu es déterminé et solide, je te comprend, mais il faut quand même réfléchir. Je n'ai pas tué Richard, je n'ai fait que l'assommer. Je n'ai pas envie que tu risques ta vie Nathan. S'il s'avère que tu découvres la vérité, que Caitlin est bien morte à cause de ces ordures membres de la Compagnie, et que je te perds, je ne pourrais jamais m'en remettre, jamais. Ce serait le coup de poignard final dans un coeur déjà largement fragilisé par tous ces événements horribles qui pèsent lourds sur mon âme. Te perdre serait pire que tout Nathan.

Je voulais protéger Nathan car je tenais à lui, mais réellement. Vivre sans lui, s'il apprenait que Caitlin était réellement morte serait une tragédie. J'apprendrais avec ces horreurs à subir un coup de poignard en plein coeur, déjà qu'une épée de Damoclès était perchée, pas loin de moi, en la personne inconsciente qu'était Richard. Il était inconscient mais je ne cessais pas de penser à lui car il m'effrayait. Richard me glaçait le sang jusqu'aux profondeurs même de ma pyrokinésie. Je pourrais tout faire si le but était de l'empêcher de nuire au monde qui nous entourait, car le voir devenait une torture, quelque chose d'incroyablement mauvais et de complètement détestable. Je ne l'aimais pas et je ne pourrais jamais l'aimer, jamais de la vie.

- Nathan, je t'en prie, si tu tiens réellement à le faire, fais-le mais fais attention à toi.

*même si Richard est capable de me tuer pendant ton absence...*

- Richard est capable de faire n'importe quoi Nathan. Il a peut-être déjà prévu une parade pour te court-circuiter et faire aller la situation à son avantage propre, pour servir ses intérêts personnels. Il est certes le père de Caitlin mais il est son complet opposé. Il est capable de tout faire Nathan, même l'impensable. Je t'en prie, garde ceci en tête.

*il est capable de me tuer pendant que t'es pas là Nathan !!!!*

Je voulais vraiment qu'il garde ceci en tête. Je pouvais comprendre sa motivation, cette raison immense et magnifique qui voulait l'amener à Odessa, sur les lieux de l'incompréhension du crime, mais s'il y allait en risquant sa vie, j'aurais peur, peur de le voir partir et me laisser. Si la vérité concernant Caitlin était aussi noire que ce que l'on croyait, et que Nathan partait, il ne manquerait plus que moi pour compléter le schéma entier, pour que la boucle soit enfin bouclée. Je regardais Richard, et Nathan le voyait bien. J'avais peur de voir ne serait-ce qu'un mouvement, même minuscule, venant de lui car, par ma faiblesse, s'il se réveillait, je ne pourrais rien faire, en tout cas rien qui ne pourrait être sans risquer ma propre vie en échange. Je serais probablement condamné par son réveil, s'il parvenait à ouvrir les yeux et à être vivant devant. Voilà la définition de cette épée de Damoclès que je voyais, quelque chose de si grand, mais qui pouvait tuer à chaque instant. Cette notion n'était autre que la perversion de l'âme, quelque chose de tellement dangereux et à double tranchant. Parfois les vies s'achevaient à cause d'elle. J'allais peut-être le comprendre aujourd'hui, si Richard reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:43

Je sentais qu'il avait toujours peur. C'était le moins que l'on puisse dire avec Richard. Face à lui, on pouvait se sentir faible et impuissant. Il a beaucoup plus d'expériences que moi en ce qui concerne le pouvoir justement. Mon père l'a tellement bien manipulé. Moi qui pensait que mon père était un grand homme, un héros même. Il suffit de voir Richard pour me montrer le contraire. Le pire c'est que je pouvais devenir comme cet homme juste en face de moi. Il se tenait encore plus prêt de moi. Tyler sait que je tiens à aller là-bas pour tout résoudre. Il comprend ma réaction mais par contre, il sort ensuite une phrase que j'ai du dire à beaucoup de reprises concernant Richard. En effet, cet homme est imprévisible. On ne sait pas ce qu'il est capable de faire. D'ailleurs, la nature de son pouvoir nous est complètement inconnu. On a fait des suppositions comme quoi il aurait soit le pouvoir de Peter, soit même le pouvoir de Sylar mais il est possible que ce soit autre chose qui lui permet d'être efficace en attaque. Il ajoute que Richard pouvait très bien commettre ne serait-ce qu'une monstruosité pareil rien que pour me maintenir ici selon ses désirs ou bien me forcer à l'emmener avec moi. Il est capable en effet de tout rien que pour gagner. Richard est pire que moi. Tyler sait que je suis déterminé et solide, c'est ce que je dis toujours mais au fond de moi, je suis quelqu'un de perdu. Il me dit de réfléchir à tout ça surtout qu'il n'a pas tué Richard mais il ne l'a fait que l'assommer. C'est vrai et il peut se réveiller à tout moment. Il aura l'avantage. Il n'a pas envie que je risque ma vie. Il ne m'arrivera rien. Je serais prudent même si j'ai tendance à repenser à ce combat contre Sylar. Mais bon, il ne faut surtout pas qu'il soit au courant. Pour lui s'il s'avère que je découvre la vérité, que Caitlin est bien morte à cause de ces ordures membres de la Compagnie et qu'il me perd, il ne pourrait jamais sans remettre. Il faudrait que je le rassure. Il ajoute que ce serait le coup de poignard final dans son coeur déjà largement fragilisé par tous ces événements horribles. Me perdre serait la fin de tout pour lui.

Nathan : J'aimais Caitlin si tu savais. J'aurais tellement voulu qu'elle soit auprès de moi. J'ai l'impression que c'est le vide sans elle. C'est vrai, son père est imprévisible. Personne ne le connait vraiment. Il est capable de tout, je le sais. Il peut me forcer à rester ici ou au contraire vouloir me suivre. Je suis conscient de tout ça. Je veux connaître la vérité. C'est peut-être mon plus grand défaut mais elle mérite qu'il y ait une justice. J'ai bien réfléchi à tout ça. Je sais que Richard n'est pas mort. Je serais prudent. Tu ne me perdras jamais Tyler loin de là. Tu es mon meilleur ami et jamais, je ne te laisserais tomber. Je resterais sur Terre, ne t'inquiète pas.

Je suis déjà mort malheureusement. J'aurais très bien pu quitter ce monde terrestre. Mais il ne valait mieux pas évoquer cette partie à Tyler. Je serais prudent. Il vaut mieux que j'affronte seul Richard. Tyler n'était pas en grande forme. Tyler avait peur, c'était certain. J'espère qu'il est rassuré après ce que je lui ai dit. Là, Tyler me dit que si je tiens réellement à partir, je devais le faire mais que je devais faire attention à moi. Qu'est-ce que cela cache exactement ? Il me dit que Richard était capable de faire n'importe quoi. C'est vrai qu'il a peut-être prévu une parade pour me court-circuiter. Il veut tourner tout à son avantage, que je sois à sa merci. Il est certes le père de Caitlin mais il est son complet opposé, je suis d'accord. Tyler me demande de garder en tête que Richard est capable de tout même de l'impensable. Je le ferais. Mais je me demande ce qui se passe. Pourquoi voudrait-il me voir partir ? Serait-il d'accord avec moi ?

Nathan : Très bien. Je sais que cet homme est capable de faire n'importe quoi. Je ferais attention à moi. Je souhaite également que tu fasses attention à toi. Je sais qu'il est capable de tout et qu'il voudrait m'empêcher de faire ce que je veux. Il est le père de Caitlin. Je me demande comment un homme comme lui a-t-il pu avoir pour fille un ange pareil. Je garde en tête tout ce que cet homme est capable de faire. Tout va bien ?

Il valait mieux lui poser la question. Je vais être prudent, c'est sûr mais la réaction de Tyler était bizarre. Jusqu'à présent, il voulait partir avec moi mais là, ce n'était plus le cas. Tyler regardait Richard. Il avait peur. Je n'aimais pas du tout être impuissant. Avec lui, j'étais impuissant. Richard ne bougeait pas pour l'instant. Ce qu'il a reçu était impressionnant. Je voyais la blessure sur son visage. Je pouvais dire au moins une chose, c'est qu'il n'avait pas le pouvoir de Claire. C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:44

J'avais peur, rien qu'en voyant la tête de ce monstre allongé sur le sol. Sa blessure était grande mais j'avais surtout peur de le voir se réveiller. Nathan voulait aller à Odessa, il tenait à enquêter sur ce qui était arrivé à Caitlin, mais j'avais peur de la future réaction de Richard. Il était capable de prévoir n'importe quoi, rien que pour arriver à ces fins, et cela pouvait être quelque chose de grand, capable de nous être fatal si on n'y faisait pas attention. Il était certes assommé par l'arrivée de ma pyrokinésie sur son corps. Mon regard restait fixé sur son corps, sans être dévié par quoi que ce soit d'autre, même Nathan. Cet état de statue l'inquiétait et il me demandait si j'allais bien. Il savait très bien que je n'étais pas tranquille par rapport à la présence de Richard, mais cette statue à la place de mon corps n'était pas une bonne chose, non, pas du tout. Laisser Nathan partir seul à Odessa ne me plaisait pas, car je ne voulais pas être séparé de lui, mais si je venais, j'allais certainement devenir un poids, quelque chose de trop lourd à supporter sur ses épaules de sénateur. Je ne voulais pas lui attirer des problèmes, mais j'allais tout de même le faire. Si Richard se réveillait, il pouvait tout faire : suivre Nathan voire même rester ici et m'attaquer moi, histoire de tenter alors de le retenir ici contre son gré, et l'empêcher d'aller enquêter à Odessa, au sujet de ce qui avait pu arriver à Caitlin, en l'occurence l'amour de Nathan et la fille de Richard. Je devais simplement dire la vérité à Nathan, lui dire que je ne me sentais pas bien vis à vis de cette carcasse puante allongée au sol. Je devais lui dire que Richard me faisait peur.

- Richard me fait peur Nathan. Je suis réellement terrifié. Je hais cette personne. Je ressens une profonde haine pour lui, mais sa présence me transforme littéralement en statue. Je ne sais plus quoi faire quand il est là. Je suis tellement perdu Nathan.

*ressaisis-toi Tyler, s'il te plait. Tu perds pied mon petit, peu à peu tu t'enfonces*

- Nathan, j'ai vraiment peur pour toi, même si tu dis que tu vas t'en sortir. Je sais qu'avec ce qui s'est passé, je ne peux pas venir avec toi, mais j'aurais tellement aimé pouvoir t'aider pour cette enquête. J'aimerais vraiment savoir ce qui a bien pu arriver à Caitlin. Cet ange ne méritait pas de subir un tel sort. Ils se sont attaqués à la beauté de l'humanité en osant la faire souffrir de cette manière. Ils mériteraient réellement de payer pour leur crime.

*dis-lui, dis-lui !!!*

- Nathan, j'ai peur qu'il veuille se servir de moi pour t'avoir.

*c'est bon tu l'as dit !!!*

Je venais d'avouer ma crainte à Nathan, restait à savoir comment il allait réagir. Alors que j'attendais sa réaction, je prenais un gros truc lourd et le jettais en direction de Richard, histoire de l'assommer sans utiliser mon pouvoir. Si Richard était un véritable objet, je m'en servirais comme un vrai défouloir, quelque chose à laquelle je prendrais tellement de plaisir en lui tapant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:49

Tyler avait peur, c'était sûr de ce monstre. Je le voyais bien. Richard n'a été que source de malheurs pour chacun d'entre nous. Pour Tyler, il l'a fait souffrir. Pour moi, il voulait me voir sombrer. Il m'a emmené non loin de la mort, entraîné même vers les profondeurs des ténèbres. J'ai essayé de tenir le coup. Sa fille a été là pour me rattraper de temps en temps mais mes erreurs, je les dois à cet homme. Sa blessure était quand même réellement grande, impressionnante même. Cette fois-ci, il était à terre. J'étais fier de le voir ainsi mais je m'inquiétais pour Tyler. Par contre, le voir se réveiller serait le pire de nos cauchemars. Tyler restait quand même fixé sur Richard. Je m'inquiétais pour lui. Tyler me dit que Richard lui faisait peur. Il était même terrifié par cette homme. Il le hait tout simplement. Il ressent une profonde haine pour lui mais sa présence le transforme littéralement en statue. Je peux le comprendre. Il ajoute qu'il ne sait plus quoi faire quand il est là. Il se sent tellement perdu. Il faut trouver une solution au plus vite, je ne vois que ça.

Nathan : Je sais qu'il te terrifie. Je n'aime pas du tout cet homme moi non plus. Je le hais à un tel point. Je sais que tu te sens perdu quand il est là. A vrai dire, je me sens impuissant face à cet homme qui a tout fait pour me manipuler, pour faire en sorte que je devienne un homme de pouvoirs, ce que mon père a toujours voulu. Tu m'as appris une chose Tyler, c'est de se battre pour ses convictions. Caitlin m'a montré ce qu'était l'humanité. On doit continuer de se battre, c'est essentiel.

Tyler était toujours autant inquiet par ce qui se passait, c'est évident. Il me dit qu'il a peur pour moi, même si j'ai dit que j'allais m'en sortir. Je vais y arriver. Peut-être que la meilleure solution était de prendre Richard avec moi et de l'emmener loin de Tyler. Je me posais toujours cette question : quel était donc cette liste et surtout, pourquoi Richard s'est-il excusé auprès de Tyler ? Mon meilleur ami sait qu'avec ce qui est arrivé, il ne pouvait venir avec moi mais il voulait m'aider pour l'enquête. Je comprends. Caitlin était devenue une amie pour lui. Il aimerait vraiment savoir ce qui a pu arriver à Caitlin. Pour lui, cet ange ne méritait pas de subir un tel sort. Il ajoute même qu'ils se sont attaqués à la beauté de l'humanité en osant la faire souffrir de cette manière. Ils mériteraient réellement de payer pour leur crime selon Tyler. C'est bien mon avis aussi et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une partie de moi qui est tenté par la proposition de Richard.

Nathan : Je sais que tu aurais voulu venir avec moi. Tu tenais énormément à elle. Cet ange ne méritait pas de souffrir et je me dis que c'est de ma faute si elle en est arrivée là. Ceux qui ont commis cet acte paieront pour leurs crimes, je te le promets. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais m'en sortir. Tu me reverras c'est sûr.

Je voudrais tellement le rassurer sur la suite des évènements. J'essayais également de me convaincre que je pourrais mener à bien cette mission mais l'inconnu qui reste n'était autre que mon pire cauchemar, l'homme qui veut m'entraîner encore plus loin dans les ténèbres. J'étais prêt il n'y a pas si longtemps que ça à pactiser avec lui afin de sauver Tyler. J'avais pu voir après qu'il m'avait menti. Cette fois-ci, c'était à moi de prendre l'avantage. Je devais transporter Richard loin de nos vies. Finalement, Tyler me révèle qu'il a peur que Richard se serve de lui pour m'atteindre. C'est vrai. Cet homme est capable de tout. Le mieux à faire pour moi était donc pour moi de partir mais en prenant Richard afin de l'éloigner de Tyler.

Nathan : Je sais qu'il est capable de tout, Tyler. Je ferais en sorte qu'il ne te fasse pas de mal. On devrait l'éloigner de nos vies. Je vais l'emmener avec moi, cela vaut mieux. Je sais que c'est risqué mais au moins, je sais que tu seras en sécurité.

Mais peut-être pas moi, je risque gros en effet. La colère pouvait reprendre le dessus. Tyler prenait un gros truc lourd et le jettait en direction de Richard encore inconscient. Cette fois-ci, il ne va pas se réveiller avant réellement un bon moment. Pour Tyler, c'était l'occasion pour lui de se venger mais il fallait éviter qu'il ne devienne comme moi perdu à cause de la colère et aussi des multiples trahisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:01

Prendre Richard ? Nathan voulait prendre Richard avec lui afin de l'éloigner de moi ? Non mais est-il fou ou bien le faisait-il simplement exprès ? Je ne voulais pas qu'il prenne un quelconque risque, ni qu'il paye de sa vie, cette volonté d'enquêter sur la souffrance d'un ange, ce qui était arrivé à Caitlin. Perdre Nathan forgerait une grave déchirure, quelque chose qui m'achèverait littéralement. La première fissure de mon corps avait pu naître par l'horreur de ce crime qui avait été commis sur un ange, un affront que je ne pourrais jamais qualifier sans sa cruauté. Amener Richard était une erreur, il ne devait pas faire ça. Déjà que j'avais réussi par miracle à l'assommer, je ne savais pas si un énième miracle allait pouvoir encore se produire. J'avais à peine la force d'y croire à vrai dire. Je devais convaincre Nathan de ne pas faire cela, de ne surtout pas partir avec cet homme comme poids pesant une tonne. S'il faisait ceci, il risquerait alors sa vie. A comparer avec cela, je préférais de loin risquer la mienne, que de le laisser partir sans pouvoir faire quelque chose, un acte quelconque pour pouvoir l'aider. Je me sentirais inutile, complètement impuissant, et prévoir ceci n'était que le début de la fin.

- Non Nathan, je ne veux pas que tu fasses cela.

Dire non, était déjà la marque flagrante de mon refus. Il ne me restait plus qu'à l'argumenter, dire pourquoi je refusais cela. Sans ces raisons, qui demeuraient déjà dans mon esprit, je ne pourrais pas convaincre Nathan du danger qui le guettait. Il fallait le faire pourtant, pour son bien en tout cas. Je ne souhaitais pas qu'il risque sa vie, surtout après ce qui était déjà arrivé à Caitlin. Tout ceci avait déjà bien assez duré. Cela devait cesser à tout prix, et très rapidement. Je devais trouver un moyen d'y mettre un terme.

- Nathan, tu m'as bien dit tout à l'heure, que tu ne risquerais pas ta vie, que tu t'en sortirais, mais en amenant Richard, tu amènes un danger potentiel avec toi ! Je ne veux pas que tu prennes ce risque, je t'en prie.

J'avais dit ce qui me rongeait, mais un sentiment présent en moi pensait que cela était insuffisant. Je devais combler cette insuffisance, mais je ne savais pas encore comment.

- Je veux te préserver Nathan, car je tiens à toi, à ta présence. Apprendre cette horreur au sujet de Caitlin, a déjà été un coup de poignard, un châtiment déjà trop grand. Je n'ai pas envie de vivre la même chose, tout ça parce que je t'aurais perdu. Cela serait beaucoup trop dur à supporter. Je ne pourrais pas revivre seul. Vous rencontrer a été une bonne chose, et je refuse de recommencer à zéro.

*ne sors pas cette pensée...tais-toi Tyler...*

- Nathan, je tiens à toi, à ta personne, et je ne pourrais pas oublier cela et vivre sans une sensation immense de bonheur. Je serais même prêt à rester ici sous le danger imprévisible de Richard, rien que pour tu puisses t'en sortir et par conséquent survivre.

*mince tu l'as dit...*

J'avais dit une pensée profonde que j'aurais peut-être mieux fait de garder pour moi. Je n'avais pas mesuré à quel point les paroles pouvaient avoir un large impact sur les événements. J'ignorais malheureusement quelle allait être la réaction de Nathan face à ce que je venais de dire. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:56

Je devais éviter absolument que Tyler ne suive les mêmes traces que moi. La seule solution est donc que Richard ne soit plus dans les parages. Ce serait peut-être un énième combat pour moi qui risque d'être fatal soit parce que je pourrais perdre la vie soit parce que j'aurais perdu complètement mon âme. Tyler me dit d'un ton ferme qu'il ne veut pas que je fasse cela. Je n'étais pas vraiment surpris vu que Tyler tient à moi. Je tiens à lui aussi car c'est mon ami. Je le considère comme mon frère. Je sais qu'il veut me protéger. J'en ai vécu beaucoup de choses ces derniers temps. Le fait d'avoir appris beaucoup de choses m'a fait prendre un chemin que je pensais sans retour mais des personnes m'ont fait prendre conscience qu'il existait encore une part d'humanité. Je suis un être torturé, combattant ses propres démons intérieurs. Je veux trouver la vérité pour Caitlin, mon amour, mon ange bien aimé. Elle n'aurait fait de mal à personne mais son pouvoir est grand. Je suis attiré par la proposition de Richard de se venger de la Compagnie car ils peuvent avoir organisé tout ça.

Nathan : Très bien, mais pourquoi ?

Je voulais savoir pourquoi il me disait non. Je savais qu'il voulait me protéger mais j'attendais sa réponse. Il me dit que je lui avais expliqué tout à l'heure que je ne risquerais pas ma vie, que je m'en sortirais. C'est vrai, je l'ai dit, je le nie en aucune façon. Selon lui, en amenant Richard, j'amène un danger potentiel avec moi. Je suis conscient de tout ça. Il ne veut pas que je prenne ce risque. Il me demande en fait de tout arrêter. Il fallait que je le rassure, que je fasse quelque chose.

Nathan : C'est vrai, je t'avais dit que je ne risquerais pas ma vie, que je m'en sortirais même. Je sais que j'amène un danger potentiel. Je suis conscient du risque. Je sais que tu t'inquiètes pour moi mais je veux éviter qu'il ne se venge de ce que nous lui avons fait subir.

Je ne sais pas si je l'ai suffisamment rassuré. Richard était toujours présent à terre. Il ne se réveillait toujours pas. Cette fois-ci, il ne se relèvera pas aussi facilement. J'étais fier à la fois de le voir ainsi mais j'avais aussi pitié. Il a tout perdu. Cet homme a perdu sa femme, son intégrité à cause d'une seule personne : celui que je considérais comme un héros ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Tyler me dit qu'il veut me préserver car il tient à moi, à ma présence. Il m'explique qu'avoir appris cette horreur au sujet de Caitlin a déjà été un coup de poignard pour lui, un châtiment déjà trop grand. C'est vrai, pour moi, c'est un véritable désastre. Je suis un homme complètement brisé sans elle et perdu. Il n'a pas envie de revivre la même chose tout ça parce que je pourais ne plus être de ce monde. Si seulement, il savait que j'ai déjà vécu cela. Je comprends que pour lui, ce serait trop dur à supporter mais jamais, je ne l'abandonnerais, jamais. Il ne pourrait revivre seul. Il ajoute que nous avoir rencontrés Caitlin et moi a été une bonne chose et il n'a pas envie de tout recommencer. Je comprends son sentiment.

Nathan : Je sais que tu tiens à moi. Je tiens énormément à toi aussi. Cette nouvelle au sujet de Caitlin a été un déchirement pour moi. Je suis brisé sans elle. Mais jamais, je ne t'abandonnerais, jamais. Je comprends ce que tu ressens mais jamais, on ne se quittera. Tu ne seras plus jamais seul.

Il était paniqué et je comprends. Ce que nous vivons était réellement intense. On pouvait dire merci à Richard, à la Compagnie, à la police même. Mon dieu, j'avais totalement oublié ce détail. Des policiers peuvent venir me retrouver. Il me dit qu'il tient à moi, à ma personne, et il ne pourrait jamais oublier cela, vivre sans une sensation immense de bonheur. Je le comprends. Il me dit qu'il serait même prêt à rester ici sous le danger imprévisible de Richard, rien que pour que je puisse m'en sortir et survivre. Quoi ? Non, je ne le laisserais pas prendre des risques pour me sauver. Je serais réellement un monstre si je faisais ça.

Nathan : Je sais que tu tiens à moi. Je tiens aussi à toi. Tu es mon meilleur ami mais savoir que tu es seul aux côtés de Richard est du suicide. Je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi. Je m'en voudrais si jamais il t'arrivait quelque chose car je serais un véritable monstre. Mais je n'avais plus pensé à une chose, je ne me suis pas présenté à la police. Elle risque de débarquer alors que nous sommes tous les trois.

J'étais inquiet sur beaucoup de choses : Richard, la Compagnie, Tyler, la police. Tout était en train de se refermer sur moi. J'étais dans un énorme piège et cela risque d'être dur pour s'échapper de là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:34

Je venais de dire à Nathan que j'étais capable de me sacrifier pour lui, et j'étais sincère, réellement. A force de connaître sa présence et surtout de le cotoyer, je ne pouvais plus me passer de lui. Vivre sans lui serait comme vivre sans l'âme de la conscience humaine, en gros sans quelque chose d'essentiel. Je ne voulais pas que Nathan subisse un châtiment qu'il ne méritait pas. Il n'était pas le genre de personnes qui devait obligatoirement vivre ce genre de vie, une vie ruinée par les cendres du malheur. J'étais sincère dans mes paroles. Si Nathan perdait la vie, la mienne n'aurait aucune importance. Je ne serais plus rien dans ce monde, juste qu'une simple coquille vide, quelque chose qui n'avait alors aucune raison de rester vivant dans ce monde. Mais, Nathan me rappelait une chose qu'on avait oublié, à savoir la police. Nathan ne s'était pas présenté. Elle risquait donc de débarquer dans l'appartement afin de venir le chercher, alors que nous sommes tous les trois, avec d'ailleurs Richard toujours assommé et perdant son sang sur son visage. Cela risquait donc de nous attirer de nouveaux problèmes et des choses par forcément voulues. On devait agir mais que faire ? Que pouvions-nous faire à présent ? Je n'allais pas abandonner et laisser Nathan s'en aller, emmenant le dossier Richard sur les bras. Je ne pouvais pas laisser faire ce genre de chose, impossible. Je commençais à paniquer de nouveau, car tout commençait à me dominer. Mes souhaits deviendraient alors poussière, et j'allais devoir prendre mes désirs pour mes rêves. Je devais lui parler tout en cherchant une solution, ce qui n'était pas facile à gérer lorsqu'on était moi, le pyromane complètement brisé.

- Nathan, je ne veux pas que tu sois dans un quelconque danger, qu'il concerne Richard ou bien la police. J'aimerais tellement t'aider, je te l'assure.

Je voulais l'aider, mais j'étais perdu. Je devais réfléchir rapidement en fait, et c'était cela la partie difficile.

- Nathan, va à Odessa seul. N'emmène pas Richard avec toi. Je resterais ici.

*respire et parle Tyler, dis ce que tu penses pour une fois.*

- Je sais ce que tu vas me dire ensuite, que le risque est grand notamment, mais je le prendrais pour toi. Je ne veux pas que tu sois en danger, et si la police arrive et te trouve, toute cette enquête tombera à l'eau. Je veux prendre ce risque pour toi, peu importe le résultat, car je tiens à toi.

Je pleurais. Mes larmes précédaient même ma volonté désormais. Etais-je au moins capable de faire quelque chose sans pleurer ni souffrir ? Je me posais la question maintenant, sans savoir si j'allais y trouver une réponse. Nathan allait certainement refuser ce sacrifice, mais j'avais dit ce que je pensais, d'une manière sincère. Ce qui viendrait ensuite n'avait aucune importance, sauf si Nathan décidait quand même d'amener Richard avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:26

J'étais réellement dans une position bien délicate. En effet, la police veut m'arrêter parce que je ne me suis pas présenté et il y a aussi Richard qui est toujours allongé sur le sol inconscient. Partir en laissant Tyler avec Richard est inconcevable surtout que mon meilleur ami peut avoir des problèmes avec la police. Il pourrait être accusé de tentative de meurtre alors que le pire, c'est que c'est Richard le tueur, celui qui veut nous faire du mal. La justice a bien changé depuis le temps. Tyler me dit qu'il ne veut pas que je sois dans un quelconque danger qu'il concerne soit Richard ou soit la police. Il aimerait tellement m'aider. Je le sais très bien.

Nathan : Je sais que tu souhaites m'aider. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu pourrais avoir des ennuis à cause de moi. Cela m'est insupportable de t'entraîner dans cete histoire. S'il y en a bien un qui mérite de s'en sortir, c'est bien toi.

Savoir que Tyler pourrait avoir des ennuis à cause de moi est dur à supporter. C'est mon meilleur ami. Je le considère comme un frère. Il me dit que je dois aller seul à Odessa, que je ne dois pas emmener Richard avec moi. Par contre, Tyler précise qu'il restera ici. Il prenait une grande respiration. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Il s'inquiétait énormément pour moi. Je ne disais rien en attendant la suite de son explication. Finalement, il me dit autre chose. Il sait ce que je vais dire ensuite, que le risque est grand notammement mais il est décidé à le prendre pour moi. Je ne veux pas le mettre en danger. Il me dit qu'il ne veut pas que je sois en danger et si la police arrive et me trouve, toute l'enquête tombera à l'eau. Il veut prendre ce risque pour moi peu importe le résultat car il tient à moi. Je le sais mais il a raison sur un point, si la police me trouve, je pourrais dire adieu à la vérité au sujet de Caitlin. Mais si Tyler garde Richard auprès de lui et que la police arrive dans mon appartement, il pourrait être accusé de tentative de meurtre.

Nathan : Tu as raison c'est vrai sur une chose, si la police me trouve, l'enquête sur Caitlin tombera à l'eau mais j'ai peur pour toi, si la police arrive et voit Richard dans cet état, tu pourrais être arrêter. Je ne pourrais pas supporter de te savoir en prison surtout en plus à cause de cet homme. C'est lui le mal incarné et pourtant, il ne sera même pas inquiété.

Il pleurait. Je n'aimais pas le voir souffrir. Je m'approche de lui et je le prends dans mes bras afin de le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:52

Je pensais à toutes les conséquences désastreuses que pourraient avoir le fait que je reste ici, avec le corps de Richard à terre. Si la police arrivait, que Nathan était parti, et que j'étais encore là, tout pouvait être imaginé, et je pouvais très bien être accusé de tentative de meurtre sur Richard, avec toutes les choses qui suivraient ensuite. J'en étais conscient, réellement, mais je m'en fichais. Ce qui m'importait était le bien-être de Nathan, rien d'autre que cela. Je pouvais très bien me sacrifier au profit de sa personne, cela m'était complètement égal. J'aimais sa présence, et je refusais de le perdre. Je pleurais toujours. J'étais paniqué. Nathan comprenait le fait que je souhaite l'aider, mais il refusait le fait qu'il m'arrive quoi que ce soit. Il savait que je pouvait avoir des ennuis, tout comme moi j'en étais conscient. Cette situation était insupportable, que ce soit pour lui que pour moi. Il pensait que je méritais de m'en sortir, mais lui aussi. Nathan ne méritait pas tout ce qui lui arrivait. Une meilleure vie devait lui tendre les bras. Il méritait d'être heureux et non de souffrir. Je pensais à ceci afin de lui offrir, en priant pour que cela puisse fonctionner. Le voir heureux serait une véritable délivrance pour moi.

- Nathan, je tiens réellement à t'aider. Même si cela devra conduire à un sacrifice venant de moi, je tiens à ce que tu t'en sortes. Je t'assure, je ne veux simplement que ça, rien d'autre. Je n'ai pas envie de te perdre. Je sais que tu penses que je mérite de m'en sortir, mais toi aussi Nathan. Tu n'as rien d'un meurtrier. Ils t'accusent à tort, et je ne les laisserais pas faire Nathan, jamais.

Si la police trouvait Nathan, l'enquête qu'il voulait mener au sujet de ce qui était arrivé à Caitlin, tomberait à l'eau. Il ne pourrait plus rien faire, car seule la fausse accusation des policiers compterait. Je risquais tant de choses, j'en avais conscient, mais seul Nathan m'importait. Le voir en prison serait comme le perdre, alors que nous avions déjà perdu Caitlin. Le coup de poignard en plein coeur me serait fatal. En même temps, si Nathan partait avec Richard, et que je restais ici. J'allais probablement être interrogé. Ce ne serait pas vraiment une bonne chose. S'il y avait bien une chose que je détestais, c'était bien ça : les interrogatoires. Richard était certes le mal incarné, mais je voulais protéger Nathan. Si je devais me sacrifier pour le voir en vie et non en prison, je le ferais. Je tenais à Nathan, et je pourrais tout faire pour lui venir en aide, absolument tout. Les extrémités que je pourraient atteindre seraient d'une ampleur inestimable.

- Je sais Nathan. Toutes les conséquences possibles sont désastreuses si tu t'en vas en me laissant ici. Mais franchement, répond-moi de la manière la plus honnête possible. N'aimerais-tu pas comprendre ce qui a bien pu arriver à cet ange qu'on aimait ? Le seul moyen de le faire est l'enquête, et seul toi peut le faire. J'aimerais tellement que ce crime soit compris et que les coupables en soient punis. Caitlin mérite de recevoir la justice qu'elle mérite. Je sais que tu tiens à moi, mais tu tiens également à elle. Ne fait pas l'erreur de laisser ta seule chance s'en aller.

Je savais que Nathan allait être difficile à convaincre et qu'il allait probablement refuser ce sacrifice que je lui proposais, mais au moins, j'aurais tenté ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44

Je m'inquiétais énormément pour mon ami, c'est évident. Il allait prendre tous les risques pour moi afin de m'éviter la prison, les conséquences de mes actes envers les personnes que j'avais fait souffrir. Tout ce qui se passe me fait prendre conscience du chemin que j'avais pris. Richard représentait le mal incarné, l'être qui voulait me voir encore plus plongé dans les ténèbres. J'avais perdu l'amour de ma vie, la personne capable de me rendre tout simplement heureux. Je sais, je chasse les spéciaux et pourtant, j'étais tombé amoureux de l'une d'entre eux. Elle m'a montré la voie tout simplement de l'humanité, le fait qu'il existait encore de l'espoir. Comment un père aussi monstrueux peut-il avoir eu une fille si angélique, si magnifique, si essentielle pour ce monde ? Je l'ignore mais le destin a fait que j'ai pu voir deux personnes complètement opposées l'une de l'autre. Tyler me dit qu'il tient réellement à m'aider. Il ajoute que même si cela devait le conduire à un sacrifice de lui, il tient à ce que je m'en sorte. C'est un véritable ami, quelqu'un sur qui je peux compter. Il ne m'a pas abandonné. Il ne veut simplement que ça et rien d'autre. Il n'a pas envie de me perdre. Il sait que je pense qu'il mérite de s'en sortir mais selon lui, cela doit être le cas pour moi également. Pour Tyler, je n'ai rien d'un meurtrier. On m'accuse à tort et Tyler ne se laisserait pas faire. Il me défendrait. Je suis ému d'entendre cela.

Nathan : C'est très gentil que tu veuilles que je m'en sorte. Je suis vraiment touché de ce que tu veux faire pour moi. Tu es mon meilleur ami, tu ne m'as jamais abandonné. Je ne veux pas te perdre non plus Tyler et c'est ce qui risque de se passer si jamais tu es arrêté. Je ne suis pas le meurtrier de Caitlin certes mais j'ai fait souffrir tellement de personnes que je mérite de payer mes fautes en partie. Je sais que tu veux défendre et crois-moi, je t'aime mon ami rien que pour ça.

Je ne voulais pas risquer la vie de Tyler. Je ne le supporterais pas car je devrais vivre avec cette erreur comme avec toutes les autres d'ailleurs. Richard avait provoqué cette situation, c'était entièrement de sa faute. La Compagnie est également responsable. J'étais en partie responsable de la disparition de Caitlin. Cet ange serait toujours en vie si je ne l'avais jamais rencontré. Il sait que toutes les conséquences possibles seront désastreuses si je m'en vais en le laissant ici. Par contre, il voudrait que je réponde honnêtement à une de ses questions. Il voudrait savoir si je n'aimerais pas comprendre ce qui a bien pu arriver à cet ange que nous aimions lui et moi. Je souhaite connaître la vérité. Pour lui, le seul moyen de le faire est l'enquête, et seul moi était capable de le faire. Il avait raison. Il aimerait que ce crime soit compris et que les coupables soient punis. C'est mon souhait aussi. Elle mérite qu'on lui fasse justice. Je tiens aux deux. Il me demande de ne pas laisser passer cette chance et de faire l'erreur de ma vie.

Nathan : Je vais répondre à ta question le plus honnêtement possible. J'aimerais en effet comprendre ce qui a pu arriver à Caitlin. Cela m'obsède en effet. Je sais que tu n'es pas en état pour le faire et que je ne peux y aller seul. Les coupables seront punis. On comprendra ce qui est arrivé, je te l'assure. Elle mérite qu'il y ait une justice. Je tiens à vous deux. C'est dur pour moi de choisir. Je ne veux pas te perdre mon ami.

Ce serait réellement dur pour moi de perdre en plus mon meilleur ami. Qu'est-ce que je deviendrais dans ce monde ? Je serais complètement à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:57

Je savais que Nathan s'inquiétait pour moi, mais j'étais réellement sincère dans mes intentions. Le voir survivre et s'en sortir serait la meilleure chose à voir pour moi. Je tenais réellement à l'aider. Dans une forme d'amitié, un sentiment tellement sincère, j'étais loyal et ne trahissait jamais mes amis. J'étais capable de tout rien que pour les voir heureux, pour leur donner une vie meilleure. Le sacrifice, que je proposais de faire, rien que pour Nathan, était un exemple parfait de mon sens de l'amitié. Sa présence me donnait une tranquilité tellement magnifique. Je ne pouvais pas vivre sans cela, jamais. Le risque intense, que j'allais prendre, nécessitait une grande maitrise de soi, et j'en étais conscient. Je devais apprendre à être calme alors que Richard ne serait qu'à quelques mètres de ma personne, ce qui allait être difficile, mais je tenais à le faire. Nathan était touché par ce que je faisais, en trouvant cette intention très gentille. Il rappelait l'importance que j'avais pour lui et qui représentait également le sentiment que j'avais pour lui. Il se sentait fautif dans tout ce qui s'était passé, et pensait devoir payer de ses fautes, mais je ne pensais pas cela. Honnêtement, je savais que Nathan n'était pas le meurtrier de Caitlin, mais cela ne lui donnait pas l'obligation de subir un châtiment aussi horrible. Il savait que je voulais le défendre et m'aimait pour cela. Moi je l'aimais pour le voir en vie et non en prison, tant pis pour les conséquences. Je n'allais peut-être pas forcément être arrêté pour ce qui s'était passé. On ne pouvait pas prévoir l'avenir qui allait suivre. Je restais dans cette optique-là. J'étais optimiste d'une manière assez étonnante et cela dépassait mes espérances, mais je tenais à faire ce que je voulais faire, pour lui, car je ne pensais qu'à lui.

- Je suis désolé de te procurer de l'inquiétude. Je te demande réellement pardon Nathan. Je sais que tu n'as rien d'un meurtrier, j'en suis conscient, mais je voudrais réellement t'aider. Tu ne me perdras pas, je te le promets. On n'arrête pas de nous dire, que personne ne peut prévoir ce qui arrivera dans un avenir proche, alors il ne faut pas tirer des mauvaises conclusions dès le départ. Qui sait, de bonnes choses peuvent arriver ensuite, et nous surprendre. Je pense à ces bonnes choses afin d'éviter de me rappeler de cette personne qui gise à terre en ce moment. Richard me terrifie, mais je n'ai pas envie qu'il te fasse du mal, qu'il te torture encore. Ce qui t'arrive par rapport au crime lié à Caitlin est déjà largement suffisant. Ils t'accusent à tort et voir cette brute te faire du mal est quelque chose d'horrible, que je ne pourrais pas accepter, jamais je ne le pourrais Nathan.

Finalement, Nathan répondait à ma question, de la manière la plus sincère possible. Il s'agissait là de la réponse à laquelle je m'attendais. Il était obsédé par ce qui était arrivé à Caitlin et voulait réellement comprendre, mais il ne pouvait pas choisir entre elle et moi. Je ne pouvais pas le forcer à choisir, mais pourtant il le devait. S'il ne choisissait pas, la police allait se charger de le faire. Ils allaient l'arrêter pour un meurtre qu'il n'avait pas commis et l'enquête qu'il souhaitait faire, allait tomber à l'eau. Les chances de comprendre tout allaient s'évanouïr à cause de la police, de cette haute autorité démoniaque. Il fallait que j'agisse, il était temps.

- Je sais que tu refuses de choisir entre nous, mais les circonstances ne sont malheureusement pas joyeuses. La police risque d'arriver, comme tu l'as dit, et le problème est là. Tu ne souhaites pas choisir et délaisser Caitlin ou moi, mais tu dois le faire, car ils risqueront de te forcer à choisir et donc à abandonner ce que tu souhaites éventuellement faire. Tu souhaites comprendre ce qui est arrivé à Caitlin, mais ils risquent d'anéantir tous tes espoirs.

J'avais dit ce que je pensais. Le temps pressait. J'entendais du mouvement, et j'avais peur. S'il s'agissait effectivement de la police, tout allait se jouer maintenant : notre avenir allait se décider désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:50

Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Tyler. Il voulait tout faire pour me sauver. Je ne sais pas si je le mérite vu toutes mes erreurs. Pourtant, il veut m'aider. Je ne souhaite pas le perdre. Il me disait qu'il était désolé de me procurer de l'inquiétude. Ce n'était pas grave. Je souhaite simplement préserver ce que j'ai pu avoir de plus beau dans cette vie. Il me demandait de lui pardonner tout simplement. Il n'avait pas besoin de le faire loin de là. Il sait que j'ai rien d'un meurtrier. Je n'étais pas convaincu de ça. Il voudrait réellement m'aider. Il me promet même que je ne le perdrais pas. Je suis ému. C'est vrai que l'on n'arrête pas de nous dire que personne ne peut prévoir ce qui arrivera dans un avenir proche. Il ne fallait pas tirer trop vite nos conclusions. J'ai appris que tout pouvait se prévoir. Il suffit de voir Richard. J'aimerais encore croire que la vie peut encore nous surprendre. Je voudrais tellement que Caitlin soit présent à nos côtés. Je voudrais la revoir mais on me l'a prise. Tyler voulait éviter de se rappeler de Richard. Il voulait penser à de bonnes choses. Richard le terrifie mais il ne veut pas qu'il me fasse du mal, qu'il me torture encore. Cependant, c'est ce qu'il n'arrête pas de faire car je suis pris au piège. Ce qui se passe en ce moment est déjà largement suffisant. On m'accuse à tort, c'est vrai. Il ne supporte pas que Richard me fasse du mal. J'adore Tyler tout simplement.

Nathan : Ce n'est pas grave Tyler. Tu ne dois en aucun cas t'excuser, ce n'est pas la peine. Tu m'as beaucoup aidé, tu sais. Tu es quelqu'un d'exceptionnel. Je ne veux pas te perdre mon ami. Je ne sais pas si la vie peut encore nous surprendre mais je voudrais que Caitlin soit à nos côtés, là tout de suite. Je ne suis pas son meurtrier mais j'ai fait tellement de mal que je ne sais pas si on peut dire que je suis quelqu'un d'innocent. Richard me terrifie également, je l'avoue, il fait ressortir le côté le plus sombre en moi. Je ne veux pas qu'il te fasse de mal tout simplement.

Je ne voulais pas qu'il ait des problèmes à cause de moi. Richard pouvait le tuer si jamais, je n'étais pas présent. Je tenais à mon meilleur ami. Je tenais également à trouver la vérité pour celle que j'aime, l'amour de ma vie. Il sait que je refuse de choisir entre les deux. Je ne veux pas !!! Mais je ne peux décider comme je le souhaite car la police risque d'arriver pour m'arrêter comme je l'ai dit. C'est un gros problème. Tyler sait que je ne souhaite pas choisir mais la police ou même Richard peuvent changer les choses pour moi. Je devrais abandonner tout rêve de vérité, de bonheur. Il sait que je veux comprendre ce qui est arrivé à Caitlin. Si je n'agis pas très vite, tout sera terminé pour tout le monde.

Nathan : Tu as raison, je dois faire un choix même si cela doit me briser le coeur. Je t'aime mon ami et je te jure que je te retrouverais très bientôt. Je te souhaite bonne chance. Je te dirais ce que j'ai trouvé. Tu sauras la vérité tout comme moi.

J'entendais du mouvement, ce sont sûrement les policiers. Je ne pouvais pas partir par la porte. Le seul moyen était la fenêtre. Je devais donc dire au revoir à Tyler avant de sauter.

Nathan : On se retrouvera très vite. Je prouverais mon innocence.

Je ne voulais pas partir comme un voleur. Je voulais quand même avoir les impressions de Tyler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:22

Cet instant me procurait une impression horrible, des larmes qui ne cessaient de tomber sur le sol. Je souffrais au fond de moi-même, car les circonstances étaient contre nous. La fin heureuse que j'espérais toujours, ne pouvait pas se produire cette fois-ci, et cela me torturait réellement, sans que je ne puisse rien faire pour arranger les choses. J'étais impuissant aujourd'hui, complètement inutile et je détestais me sentir ainsi, car la plupart du temps, c'était parce que j'avais l'intime conviction de perdre quelque chose d'important. Aujourd'hui, il s'agissait de Nathan. Les autorités l'accusaient à tort d'un crime, qu'il n'avait absolument pas commis, et Nathan devait prouver lui-même son innocence. C'était injuste, mais il s'agissait de la raison pour laquelle je devais le laisser partir. Tout forçait Nathan à choisir entre la justice de Caitlin et moi, et cela était horrible, réellement, mais Nathan devait s'en aller. Je ne pouvais pas le laisser gâcher cette chance. Il s'inquiétait pour moi et notamment sur ce que Richard était capable de faire en son absence, mais il devait partir, il le fallait.

- Je sais que le circonstances sont horribles Nathan, mais nous n'avons malheureusement pas le choix. Il faut réellement que tu t'en ailles, et que tu découvres la vérité sur ce qui s'est réellement passé. Ne gâches pas cette chance, car elle ne se représentera pas si tu te fais arrêter par la police, par motif de ses fausses accusations. Je t'en prie, découvre ce qui s'est réellement passé, fait justice pour elle. Je me débrouillerai en ton absence. Tu ne me perdras pas, je te le promets.

Je lui promettais encore une fois, que j'allais vivre, sans savoir si cela allait réellement se produire. L'impossible ne devenait pas forcément possible. Je parlais de Richard quand même, ce n'était pas n'importe qui, c'était Richard, le monstre horrible que je haïssais. Nathan devait choisir, malheureusement, car lui ou la police allait choisir pour lui. Nathan l'avait compris et il savait que j'avais raison. Les policiers allaient arriver d'une minute à l'autre, alors il devait à tout prix se dépêcher. Un discours traditionnel de départ s'amorçait. Je pleurais encore, ans être capable de sécher mes larmes, mais je ne pouvais pas retenir Nathan, ce serait une erreur.

- Vas-y Nathan, n'attend pas plus longtemps. Je ne veux pas qu'ils t'arrêtent, hors de question. Saute, va faire cette enquête et découvre la vérité pour prouver ton innocence, c'est tout ce qui m'importe.

La police était certainement derrière la porte et Richard allait se réveiller. Le temps pressait.

- Nathan, vas-y. N'oublie pas ce qui t'attend là-bas. La seule chance de prouver ton innocence est au bout du chemin. Ne la rate pas je t'en supplie.

J'essayais de sécher mes larmes, mais je n'y arrivais pas.

- Je t'attendrais Nathan, jusqu'au moment où tu reviendras enfin. Je ne supporte pas cette situation mais il faut que tu le fasses. Tu ne me perdras pas, je te le promets, mais je t'en prie, ne pars pas trop longtemps.

Je pleurais toujours. J'entendais la police frapper à la porte et voyait Richard bouger. Nathan devait à tout prix s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-