Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:53

J'ai sombré, c'est sûr, cela ne fait aucun doute. Comment est-ce que j'ai pu faire une chose aussi monstrueuse ? Je m'en voulais même si Tyler comprenait que je sois perdu. Mais ce n'est quand même pas une raison. C'est vrai que d'un autre côté, si Tyler n'était pas passé, je serais sûrement chez mon frère et j'aurais pu faire la plus grosse bêtise de ma vie. Caitlin a été enlevé par la Compagnie. Même si je retrouvais l'espoir grâce à Tyler, ce que j'ai fait est impardonnable. Tyler était inconscient. Il était sur mon canapé. J'étais inquiet pour lui. Est-ce que je vais devoir l'emmener à l'hôpital au risque finalement de tout raconter et de mettre ma carrière en péril ? Sans personne autour de moi, il ne me restait plus rien pour me retenir dans ce monde que je ne comprends plus. Je pensais avoir trouvé l'espoir, un semblant d'humanité mais je vois que le monde est corrompu. Il faut y remettre de l'ordre. Et voilà que je repense comme la dernière fois. Je sens encore que je vais faire une grosse bêtise. Mon téléphone sonne. C'était un message. Je le regardais. Je voyais ce qu'il y avait d'inscrit. Je pouvais lire "Tu n'as pas protégé ma fille, tu es exactement comme moi, continuons ce que nous avons commencé". Je jettais mon téléphone. J'étais vraiment en colère.

Nathan : Pourquoi m'avoir tout pris ? Pourquoi ? Je n'ai pas assez souffert comme ça. Il faut que je fasse du mal à mon meilleur ami. Il faut que je perde celle que j'aime et en plus que je doute de mon propre frère. Je ne suis qu'un monstre qui n'a pas sa place dans ce monde.

Et si Sylar avait raison sur moi finalement ? Je suis un monstre c'est certain. Il suffit de voir ce que je fais autour de moi. Mon frère a voulu me tuer. Je ne sais pas ce qui s'est passé réellement mais Matt a vu mon propre frère en train de me tirer dessus. Cette image que Matt m'a décrite de lui restera à jamais graver dans ma mémoire. Cette descente aux enfers a finalement commencé non pas au moment où j'ai découvert la vérité concernant ma vie toute entière mais plutôt au moment où je me suis fait tirer dessus. Là, tout a basculé pour moi. J'étais trop préoccupé que je ne faisais pas attention à ce qu'il y avait autour. C'est en regardant vers la porte de mon appartement que je vois par surprise que j'avais de la visite. Ma fille était là. Elle allait voir le massacre que je venais de causer. Il ne me restait plus qu'elle qui me permettait encore de croire en un autre monde meilleur. Mais, je sens réellement que je vais tout perdre. Je n'étais pas capable de dire quoi que ce soit tellement que je me sentais perdu et torturé par les derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:05

    Nathan avait besoin de soutien, il avait besoin de la présence de ses proches, de ma présence en l'occurrence. Je voulais être plus souvent là pour lui, afin de vraiment l'aider, pour l'empêcher de sombrer. Voilà pourquoi je me dirigeais d'un pas décidé vers son appartement, même si Noah me reprochait de passer beaucoup trop de temps à New-York et pas assez à Costa Verde ces temps ci. Mais il devait comprendre que je ne voulais pas que Nathan sombre, que je savais qu'il y avait toujours un espoir et qu'il avait toujours une part importante d'humanité en lui. Même si il avait du mal avec ça, Noah me laissait quand même partir car il savait que de toute façon, même si il me l'interdisait, je partirais quand même. De toute façon, il était bien trop occupé avec la Compagnie, comme d'habitude.. Enfin bref, j'arrivais enfin à l'immeuble de Nathan. A l'entrée, on me salua, il faut dire que le gardien de l'immeuble devait commencer à avoir l'habitude de me voir maintenant. Je pris l'ascenseur afin de monter jusque l'appartement de mon père. J'aurais peut-être du le prévenir. Après tout, peut-être n'était-il pas là. Ou peut-être qu'il était trop occupé. Enfin bref, je verrais ça d'ici quelques instants. L'ascenseur s'ouvrit et j'allais directement à l'appartement. La porte était déjà entre ouverte, ce qui était assez étrange. Je rentrais tout de même et restais dans l'entrée. La scène qui était devant moi était.. Je ne trouvais pas les mots. Il y avait Tyler dans le fauteuil, allongé. J'ai tout d'abbord cru qu'il se reposait.. Sauf que je vis alors une trousse de secours sur la table. Il y avait des bandages et du cotons, sur lequel se trouvait du sang. Beaucoup de sang. Je devinais donc que celui ci devait être blessé. J'avançais de quelques pas et entendit alors les paroles de Nathan. Ce n'était pas lui qui avait fait ça quand même .. Si ?! Il dit alors qu'il avait fait souffrir son meilleur ami, donc c'était lui. Mais pourquoi avait-il fait ça ?! Je croyais que Tyler et lui étaient proche ?! Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait, je captais seulement quelque mots. Tout était confus dans ma tête. A un moment, il avait parlé de Peter. Était-ce lié à ce qu'il venait de faire ? J'avançais encore un peu et là, Nathan me vit. Il ne me dit pas un seul mot. Était-il trop angoissé pour cela, ou encore, avait-il peur de ma réaction? Pour ma part, pour l'instant, je ne comprenais absolument rien à cette situation.

    -Qu'est-ce qu'il se passe ?! Qu'est-ce que tu as fais ?!

    Je me demandais alors si la blessure qu'avait Tyler était grave. Peut-être qu'un organe avait-il était touché ?! Enfin, je ne pouvais pas savoir, je n'étais pas médecin ni quoi que ce soit d'autre. Néanmoins, il s'était fait tiré dessus et il avait besoin d'être soigné.

    -Tyler va bien ? Sa blessure est-elle grave ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:52

Mon dieu, ma fille a bien remarqué que Tyler était blessé. J'avais complètement oublié de tout ranger. Je voyais ma fille. Elle était inquiète, se demandant ce qui se passe et surtout ce que j'avais fait. Je comprends qu'elle puisse se méfier de moi quelque part. Elle pensait m'aider, me ramener dans le droit chemin et voilà ce que je fais pour la remercier. Je ne sais pas si elle pourra comprendre. Je suis tellement perdu. J'ai appris certaines choses sur mon frère, Caitlin a disparu. Je commence déjà à repenser comme la dernière fois. Je me souviens encore de ce que j'ai provoqué comme dégât la dernière fois. Richard était présent à mes côtés comme un bras droit. Après cet épisode sombre, je pensais avoir retrouvé la lumière, l'espoir. Je pensais être heureux de nouveau. Mais le destin veut me voir souffrir. Il faut que j'évite de penser ainsi. Je voyais l'arme à terre juste en bas. Il fallait que j'essaye d'expliquer à ma fille ce qui s'est passé. Que va-t-elle penser de moi à présent ?

Nathan : Je suis tellement désolé Claire de ce que j'ai fait. Je t'avais promis de me battre et voilà que je n'ai pas tenu ma promesse. Tu dois être déçu. Ce n'était pas dans mon intention de le faire. Quand Tyler est venu me voir, j'étais en colère, anéanti par ce qu'il venait de m'arriver. Quand j'ai entendu du bruit, j'ai cru que c'était pour me tuer ou pour m'enlever. J'ai tiré et j'ai remarqué trop tard en fait que c'était Tyler. Ce que j'ai fait est impardonnable. Je comprendrais maintenant que tu me détestes et que tu ne veuilles plus me voir. Je ne mérite pas finalement que l'on m'aide.

Je n'étais allé qu'à l'essentiel de ce qui a pu arriver avant sa venue. J'avais cru qu'elle avait reçu ma lettre avant mon départ direction Rio mais ce n'était pas le cas. Noah a du l'intercepter. Je devais expliquer les raisons qui m'ont conduit à cette colère, à cette extrémité. Mais comment pourrait-elle prendre ces différentes nouvelles ? Je ne voulais pas lui faire perdre ses illusions envers mon frère qu'elle considère comme un héros. Je le considère également comme un héros. Il a toujours été bon, gentil et surtout meilleur que moi. Je vais éviter de parler de lui pour l'instant. Elle allait s'inquiéter pour Caitlin. Cet ange était venu pour me sauver mais elle a été capturée par la Compagnie. Noah, est-ce que tu serais responsable de sa capture ? Toutes ces questions se bousculent dans mon esprit.

Nathan : J'ai découvert la personne qui a voulu me tuer lors de la conférence de presse il y a un certain temps maintenant. Le fait de le savoir maintenant m'a complètement anéanti. J'ai l'impression de ne plus rien comprendre dans ce monde. Mais il vaut mieux que tu restes en dehors de cette histoire. Je ne veux pas te mettre en danger. Cet homme est dans la nature. Il a déjà tenté de me tuer. Je ne tiens pas à ce qu'il essaye avec les personnes que j'aime. J'ai perdu Caitlin. Elle m'a été enlevée. La Compagnie a kidnappé Caitlin. Elle est faîte prisonnière là-bas. Je ne sais pas si c'est à Odessa ou si c'est directement dans cette ville. Je suis complètement anéanti.

J'avais la larme à l'oeil mais je n'ai jamais pleuré devant ma fille. Il faut que je me reprenne. Elle me demandait si Tyler allait bien, et surtout si sa blessure était grave. Je n'étais pas médecin mais j'avais essayé de soigner au mieux sa blessure.

Nathan : J'ai soigné sa blessure du mieux possible. J'espère sincèrement qu'il va aller mieux. Je ne souhaite pas qu'il lui arrive quelque chose. Tout est entièrement de ma faute.

Tout ce qui s'est passé dernièrement m'a changé encore une fois comme si finalement je devais finalement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:56

    Nathan s'excusa. Je ne savais pas trop comment réagir. Je pensais qu'il voulait lutter afin de ne pas plonger dans les ténèbres, comme il me l'avait dit ?! Et pourtant là, il avait tiré sur Tyler, qui s'avérait être son meilleur ami. Je ne le comprenais pas. Une part de moi était vraiment déçu, même si je savais qu'il n'avait sans doute pas voulue tout ça.. Mais tout de même. Il m'expliqua que lorsque Tyler venait d'arrivé, il était en colère à cause de ce qu'il lui était arrivé. Cependant, il ne me raconta pas ce qu'il s'était passé pour qu'il soit autant énervé, au point de croire que quelqu'un voulait le tuer ou encore l'enlever. Certes, c'était normal qu'il soit sur les nerfs, avec tout ce qu'il se produisait ces temps ci. Mais il aurait du faire plus attention, ne pas tirer tout de suite ou du moins, pas tant qu'il avait la personne en question était dans son viseur et qu'il pouvait voir de qui il s'agissait. Il croyait que je le détestais. Non, peut-être pas à ce point là.. Je lui en voulais un peu, mais je savais qu'il ne l'avait pas vraiment fait exprès et qu'il le regrettait. Il pensait désormais qu'il ne méritait plus qu'on l'aide. Il avait tort. Je savais qu'au fond de lui, il était toujours humain. Il avait fait une .. erreur. Une erreur vraiment grave. Je ne savais pas quoi lui dire. Au final, je décidais de lui dire ce que je pensais.

    -Je ne te cacherais pas être un peu déçu.. Mais je sais que tu n'as pas fait exprès.. Tu aurais du faire plus attention, tu aurais pu le tuer ! Si.. Si tu allais mal, tu aurais très bien pu venir me voir moi, ou quelqu'un d'autre. Mais tu n'aurais pas du rester seul.. D'ailleurs que s'est-il passé pour que tu sois autant en colère ?!

    Apparemment, c'était la découverte de la personne qui avait tenté de le tuer lors de la conférence de presse qui l'avait autant énervé. Je le comprenais un peu mieux. J'aurais d'ailleurs bien aimé savoir qui avait voulue le tuer, sauf qu'apparemment, Nathan ne semblait pas décidé à me dire de qui il s'agissait. Pourquoi donc ?! Il pensait que cela me mettrait en danger. Mais que je sache ou pas qui avait fait ça, ça ne changeait rien, pas vrai ?! En fait, j'aurais bien aimé aller voir cette personne histoire de lui faire regretter ce qu'il avait fait, bien que la vengeance n'était pas une bonne chose.. Mais bon.. Mon père m'apprit alors que Caitlin avait été enlevé. Quoi ?! Comment-était-ce possible ?! Je n'arrivais pas à y croire.. Je passais une de mes mains dans mes cheveux. C'était beaucoup d'un coup. Je devrais peut-être aller à Odessa, histoire de voir si je ne peux pas essayer de la retrouver, bien qu'il y avait peu de chance pour cela, connaissant la Compagnie, ça ne serait pas une mince affaire. Je pourrais peut-être demander des informations à Noah, quoi qu'il ne voudra sans doute rien me dire si il se rend compte que c'est une affaire assez dangereuse. Nathan avait la larme à l'œil en parlant de Caitlin. Cela me fit me rendre compte qu'il tenait réellement à elle. Il n'avait encore jamais été ainsi devant moi. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour le réconforter.

    -Hors de question que je reste en dehors de cette histoire ! Je ne risque rien. Cette personne peut bien essayer de s'en prendre à moi, elle n'y arrivera pas, enfin en tout cas, elle ne pourra pas me blesser du moins, pas physiquement. Qui t'as tiré dessus ?! Oh Caitlin .. Il faut faire quelque chose pour la trouver, on ne peut pas rester comme ça, sans rien faire ! On devrait aller à Odessa ou encore aller directement au siège de la Compagnie .. Je pourrais toujours prétendre venir voir Noah, bien que je ne sache pas si il se trouve la bas.. Enfin bref, je trouverais un prétexte et une fois là bas, je n'aurais qu'à chercher des renseignements susceptible d'aider Caitlin.

    J'étais déterminée, je voulais vraiment aider Caitlin. C'était une personne bien qui ne méritait pas ce qu'il lui arrive. Nathan me dit qu'il avait soigné la blessure de Tyler le mieux possible. Mais peut-être que c'était grave et que Tyler avait besoin de voir un spécialiste ou encore, quelqu'un qui s'y connait. Justement, Nathan et moi connaissions bien une personne susceptible de pouvoir l'aider... Mon père avait l'air de vraiment se sentir coupable et je comprenais pourquoi.

    -On devrait peut-être appeler Peter. Il travaille aux urgences alors il saura quoi faire je pense.. Enfin, quoi que si ça empire, je suis là. Enfin mon sang est là plutôt, bien que je ne sache pas si ce soit la meilleure solution. C'est inutile de te sentir coupable.. Tu n'as pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue40000/50000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:43

Dans mon sommeil, sur l'humble canapé de Nathan, je pouvais entendre des bribes de discussion solitaire entre Nathan et le mur. Je savais qu'il s'inquiétait pour moi, par rapport à ce qui s'était passé, mais également qu'il se sentait terriblement coupable de tout ceci. Je détestais voir ou entendre une si grande pincée de culpabilité venant de lui. Je tenais à sa personne, même si c'était la même personne qui m'avait tiré dessus. Malgré tout, je savais désormais tout ce qui fondait cet acte. Nathan avait quand même découvert que celui, qui avait tenté de le tuer lors de la conférence de presse, n'était peut-être personne d'autre que son frère, même si je ne croyais pas vraiment à cette hypothèse. Qu'une beauté, aussi magnifique que la gentillesse de Peter, puisse partir en un instant, en même pas quelques secondes, je n'y croyais pas vraiment. J'étais toujours convaincu que quelque chose rythmait cette incohérence, mais j'ignorais laquelle était la bonne.

Quelques minutes plus tard, le ton de la discussion changea tout à coup. Je ne reconnaissais plus l'environnement qui s'étendait autour de moi, même si je ne pouvais pas le voir. Cela prenait l'air de deux personnes en train de crier, de découvrir peut-être mon état. Quelqu'un d'autre devait être arrivé dans l'appartement, mais j'ignorais qui cela pouvait être. Je ne voyais pas la scène. Je ne pouvais donc rien percevoir. Rien dans ma vision de ce qui se passait pouvait changer. J'étais donc incapable de découvrir le visage allant avec les bribes de la voix, que j'entendais dans mon sommeil. J'étais sur ce canapé sanguinaire, si impuissant. C'était si énervant d'être ainsi, si horrible mais également effrayant. Je n'assistais à rien. J'étais si vulnérable, mais cette voix m'incitait à tenter l'impossible. Je devais me réveiller pour comprendre ce qui se passait.

Mes yeux s'ouvrirent enfin et croisèrent directement le regard de Nathan, visiblement pas tourné vers moi mais vers la personne qui était là dont je ne voyais pas le visage. Elle parlait de moi mais sa voix était beaucoup plus simple à entendre à présent. C'était Claire, mais que faisait-elle ici ? Nathan lui avait à priori raconté ce qui s'était passé, ce qui l'avait conduit à me tirer dessus. Je devais intervenir dans leur discussion mais ma voix allait certainement être plus que brisée. J'allais adopter un ton si faible mais je devais parler, au moins prouver que j'étais là, bien présent, bien réveillé maintenant, même si je n'étais pas vraiment très en forme. En même temps, j'étais quand même un blessé, que Nathan avait essayé de soigner du mieux qu'il pouvait. Je voulais comprendre toute cette histoire, mais, pour cela, je devais essayer de parler. Peu importe ce qui allait sortir de ma bouche, cela prouvera que je n'étais plus endormi. Je pourrais enfin comprendre le fondement de cette discussion, ou de cette dispute. Je pourrais tout entendre de manière plus claire que dans mon sommeil. Cette petite perspective me plaisait bien. Je devais simplement tout faire pour qu'elle puisse se réaliser. Il suffisait juste de m'exprimer, de sortir des quelconques paroles, n'importe lesquelles mais quelque chose.

- Nathan ? Claire ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Bien sûr ma voix s'était entendue tel que je l'avais prédit. Maintenant j'avais prouvé ma présence, même si j'étais encore faible. Mais, en même temps, je venais juste de me réveiller. Ma voix allait peut-être s'améliorer par la suite, enfin je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:22

J'étais conscient d'avoir déçu ma fille alors que je ne le voulais pas. Elle représente ce qui est pour moi encore de bon dans ce monde qui est plus ce qu'il était depuis bien longtemps maintenant. Je suis un monstre même pour avoir fait souffrir ma fille. Elle ne souhaite simplement que m'aider et voilà comment moi, son propre père la remercie. Je ne souhaite en aucun cas répéter le même chemin que Caitlin a subi avec le sien. Oh, Caitlin, si tu savais combien je suis perdu et desespéré sans ta présence à mes côtés. J'ai perdu une partie de moi-même et je le dois encore à la Compagnie, à ma très chère mère que je déteste chaque jour encore davantage. Ma fille me confirme déjà mes impressions en disant qu'elle était déçue. Elle a nuancé tout ça en ajoutant que je ne l'ai pas fait exprès. C'est vrai que ce n'était en aucun cas mon intention de tirer sur Tyler. J'aurais du faire attention, j'aurais très bien pu tuer mon meilleur ami. Là, j'aurais été perdu pour le monde. Je serais devenu le monstre que Richard souhaite voir. Selon elle, j'aurais du aller la voir ou voir quelqu'un d'autre. C'était une solution mais j'étais submergé par la colère. Je n'avais pas été capable de demander de l'aide de qui que ce soit parce que je suis trop fier pour le faire. Par contre, elle ne souhaite en aucun cas rester en dehors de cette histoire. Pourtant, c'est ce qu'il faudrait. Je ne veux en aucun cas qu'elle perde ses illusions. J'ai déjà perdu les miens et je serais un monstre si je faisais perdre ceux de ma fille. Elle m'explique qu'elle ne risque rien. Cette personne peut essayer de s'en prendre à elle mais elle n'y arrivera pas du moins pas physiquement. Je suis d'accord là-dessus et si elle savait qui était cette personne, elle serait anéantie. Elle m'a posé la question de celui responsable de la tentative d'attentat. Qu'est-ce que je vais pouvoir répondre ? Sinon, elle voulait faire quelque chose pour sauver Caitlin des griffes de la Compagnie. Cela me faisait plaisir qu'elle souhaite absolument aider la personne qui compte à mes yeux. Claire pensait qu'il fallait aller à Odessa ou directement au siège de la Compagnie. Je n'ai pas vraiment mes entrées là-bas. J'y étais mais vraiment pour espionner. Si Noah se trouve à l'un des deux endroits, il saura de suite que je ne suis pas là en tant qu'ami. Son plan serait d'aller là-bas avec comme excuse qu'elle passe voir Noah sans avoir la garantie qu'il soit dans les lieux. Ensuite, elle pourrait chercher des renseignements pour aider Caitlin. C'est un plan en effet qui se tient même si moi, j'avais peut-être l'intention de passer un pacte avec le diable en personne pour la récupérer.

Nathan : Je suis tellement désolé de t'avoir déçu. J'aurais du faire attention, c'est vrai. Mais la colère a aveuglé mon jugement. Je ne contrôlais plus rien. Je prends conscience que cette histoire aurait pu aller beaucoup plus loin et je serais devenu ce monstre que certaines personnes attendent que je devienne. Je n'avais pas la force de demander de l'aide tellement que j'ai été anéanti, en colère, perdu et traumatisé par ce qu'il venait de m'arriver. Je sais que je n'aurais pas du rester seul mais j'avais peur de ta réaction, ou des personnes qui m'aiment le plus au monde face à ma détresse. Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état. Je t'aime trop pour te voir souffrir. Il vaut mieux que je m'occupe de cette histoire moi-même. Je sais que tu voudrais savoir qui m'a tiré dessus mais il vaut mieux que tu l'ignores pour l'instant. Je ne veux pas que tu souffres comme moi j'ai souffert au moment où j'ai appris qui était cette personne. Cela me fait souffrir, me déchire le coeur même. Je règlerais cette histoire moi-même. Il faut faire quelque chose en effet pour sauver Caitlin. La savoir là-bas me fait horriblement souffrir. Cette organisation l'a enlevé alors qu'elle allait partir avec moi en direction de Rio de Janeiro. Ton idée d'aller là-bas est un excellent plan en effet. Je ne veux pas que tu sois en danger, c'est tout. Je ne vois aucun inconvénient à ce plan. Je réfléchissais également pour la faire sortir. Seulement, voilà, la personne que je voulais faire venir est la personne qui veut me voir plonger davantage dans les ténèbres. Je préfère suivre ton plan.

Si j'avais fait appel au père de Caitlin, j'étais bon pour plonger encore plus dans les ténèbres. Cet homme est le diable incarné. Seulement Caitlin souhaitait le sauver tout comme moi. Mon ange me manque terriblement. Ma fille s'inquiétait pour Tyler et c'est normal. Je m'inquiète également pour lui. Elle pense qu'on devrait appeler Peter qui travaille actuellement aux urgences. Oh, elle avait prononcé son nom. Il fallait que je me contrôle. Elle ne doit en aucun cas savoir que la personne que Matt a vu en train de me tirer dessus n'était autre que mon propre frère. Cependant, elle aborde une autre possibilité. Elle serait présente. Elle pourrait selon elle utiliser son propre sang afin de le guérir. Que faire face à ce dilemne ? Que choisir entre d'affronter face à face mon frère ou de laisser ma fille sauver mon meilleur ami ? Pour ma fille, je ne dois pas me sentir coupable car je ne l'avais pas fait exprès. Elle me rassure. Je me sens finalement idiot de ne pas l'avoir appelé.

Nathan : Je préfère éviter d'appeler Peter pour l'instant. On va voir si l'état de Tyler s'améliore ou pas. Si son état s'aggrave, je l'appelerais. Je sais que tu peux également le soigner mais attendons de voir la suite des évènements.

Le fait qu'elle ait évoqué Peter était dur pour moi vu ce que j'ai appris dernièrement. J'étais en même temps triste et en colère. Je suis anéanti. Je voulais tellement pouvoir me réconcilier avec lui mais cette histoire a freiné mes démarches. J'espère cependant que ma fille n'a pas remarqué que le fait d'avoir parlé de Peter me faisait souffrir. Je ne souhaite pas qu'elle souffre à cause de cette vérité. En voulant quitter la ville avec Caitlin, cela aurait été l'occasion pour moi de réfléchir et de savoir ce que je souhaitais vraiment. Mais la Compagnie en a décidé autrement. Et là, j'entendais Tyler. Il demandait ce qui pouvait bien se passer. Il fallait le rassurer.

Nathan : Je suis heureux Tyler que tu sois réveillé, comment te sens-tu ? Ma fille est venue me voir et elle a vu ce qui s'est passé. Je lui ai raconté ce qui est arrivé. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien.

Je lui avais raconté que le strict minimum de telle sorte à ce qu'il ne s'inquiète pas. Cependant, je n'avais pas évoqué à ma fille que Matt avait vu Peter en train de me tirer dessus à la conférence de presse. J'espère que Tyler n'en parlera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:08

    Nathan était désolé et je le savais. Cependant ce qu'il avait fait aurait pu avoir tellement de conséquences.. Il aurait vraiment du être plus attentif. De plus, une arme, ce n'est pas quelque chose à manier à la légère. Enfin bref, cela ne servait à rien de parler de ça pendant des heures, le plus important était que Tyler soit toujours en vie alors qu'il aurait sans doute pu se passer quelque chose de bien pire. J'espérais juste que sa blessure n'était pas trop grave et qu'elle ne s'infecterait pas. Il ne manquerait plus que ça. Heureusement que Nathan se rendait compte de ce qu'il avait fait, du tort qu'il aurait pu causer à Tyler. Ce qui lui était arrivé devait vraiment être grave pour qu'il soit aussi perdue et anéantie qu'il me le disait. Nathan avait eut peur de ma réaction. Pourtant, il n'aurait pas due. Je lui avais pourtant dit que je serais là pour lui si il sentait qu'il allait sombrer et ça, peu importe la raison. Mais c'était toujours la même chose.. J'avais parfois l'impression qu'il ne m'écoutait pas. Je savais qu'en réalité, il voulait juste me préserver mais tout de même.. Nathan refusait toujours de me dire qui lui avait tiré dessus. J'en avais marre, marre que l'on me prenne encore pour une enfant. Je n'étais pas en sucre tout de même ! Je comprenais qu'il veuille me protéger mais j'estimais avoir le droit de savoir qui avait tiré sur mon père, non ?! Nous parlâmes ensuite de Caitlin. Je me doutais que mon père devait être anéantie de ne pas l'avoir auprès de lui. Néanmoins, il la retrouvera bientôt, j'en étais sure et certaine. En tout cas, je ferais tout pour.

    -Inutile de t'excuser davantage, ce qui est fait est fait, et c'est inutile d'en débattre pendant des heures. Tu ne dois pas laisser ta colère te contrôler ! C'est de cette façon que tu risques de sombrer .. Tu ne veux pas que je souffres mais saches que .. Si tu souffres, je souffre. Si tu sombres, je souffre.. Je sais que tu veux me préserver mais ne pas contacter une personne dont tu es proche n'était pas la meilleure solution, la preuve, voilà où nous en sommes désormais.. Mais.. Je veux savoir qui à fait ça ! Je veux pouvoir l'affronter, pouvoir lui faire regretter ce qu'il t'as fait.. Et je pense que c'est tout de même légitime que je sache qui a voulue tuer mon père, non ?! Ce n'est pas en tout réglant toi même que tout va s'arranger ! Fais moi un peu confiance, je ne suis pas en sucre et je peux très bien t'aider. Je ne saurais pas en danger. Je sais que Noah ne laissera pas la Compagnie m'avoir. Enfin, je ne veux pas le mettre dans une mauvaise posture mais je sais que cela n'arrivera pas car je serais extrêmement prudente. Tu ne dois pas aller voir cette personne, pas si elle veut que tu sombres. Cela ne ferait qu'empirer la situation.. Alors tenons en nous à ce plan. Il n'est pas parfait mais au moins, dans ce plan, tu ne risques pas de devenir une mauvaise personne..

    Nathan ne souhaitait pas appeler Peter et je remarquais bien que parler de lui n'avait sans doute pas été la meilleure chose à faire, vue son regard. Cela semblait le faire souffrir. Sans doute parce qu'ils étaient encore en froid pour le moment, bien que ça ne tarderait sans doute pas à s'arranger. Il préférait attendre afin de voir si la situation empirait ou pas. C'était sans doute ce qu'il fallait faire. Nous verrons bien par la suite se qu'il va arriver.

    -Très bien, on ne l'appelle pas pour le moment alors. J'espère vraiment que sa blessure n'est pas grave, Tyler ne mérite pas ça..

    C'était vrai, il était une personne bien et ne méritait pas du tout ce qu'il lui arrivait. Mais bon, la vie était injuste et cruelle et nous n'y pouvions rien du tout. J'entendis alors la voix de Tyler. Elle était faible mais au moins, si il parlait, c'était bon signe non ?! Il nous demande ce qu'il se passait. Mon père répondit en premier. Il alla directement à l'essentiel, évitant de lui donner les détails de notre discussion, ce qui valait sans doute mieux étant donné son état actuel. Je me tournais vers Tyler et lui fit un faible sourire. J'étais vraiment inquiète pour lui.

    -Ne t'en fais pas, nous discutions simplement de se qu'il s'est passé.. Tu vas bien au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue40000/50000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:10

Lorsque je pouvais enfin dire que j'étais réveillé, pas en forme mais bon ceci n'était pas important, la volonté primaire de Nathan et de Claire était de ne surtout pas m'inquiéter. Ils allaient tous les deux à l'essentiel histoire de faire passer à la trappe quelque chose d'important. Je savais qu'ils pensaient à mon bien-être, qu'ils avaient peur pour moi. Mais, la contradiction même de ma propre personne, faisait que je m'inquiétais surtout pour eux et non pour moi. Ils devaient certainement parler de quelque chose d'important et ils voulaient m'en préserver, afin de ne pas ajouter l'inquiétude à mes symptômes actuels. Je le savais. J'avais compris tout ceci, mais je me refusais à tout ceci. Pourquoi ? Parce que la personne que j'aimais, en tant que très grand ami, se sentait trop coupable de ce qui s'était passé. Malgré toutes mes tentatives pour le rassurer, rien n'avait pu réussir. Il s'inquiétait et ne cessait de dire que c'était de sa faute. Mes sentiments étaient donc encore plus mitigés que ma forme actuelle. Je devais préserver la lumière de mon âme, à savoir Nathan. Ils voulaient tous les deux savoir comment j'allais. Je pouvais acquiescer de la tête, ce que je fis finalement, malgré mes yeux en début de larmes.

Je ne voulais pas encore montrer le fruit de ma voix si faible, alors qu'ils ne faisaient que s'inquiéter pour moi. Je voyais le sourire léger de Claire. Elle devait s'inquiéter pour moi. Me voyant dans cet état-là, elle avait du discuter avec Nathan justement de cela. J'avais peut-être raté l'ombre d'une dispute, mais je ne pouvais le savoir. Ce que j'entendais n'était autre que des bribes, des si simples bribes. Je voyais le regard de Nathan, qui montrait un mélange si important entre toutes les émotions existantes. Ce flux si brouillon le perturbait et je n'aimais pas vraiment cela. Malheureusement, je ne pouvais pas évoquer la raison de cette perturbation intense. Nathan ne lui avait peut-être pas parlé de Peter. Je ne devais pas faire l'erreur d'en parler, ignorant le sujet complet de la conversation. Je ne devais certainement pas poser la question à ce sujet. Ils voudraient certainement encore plus me préserver. Je ne voulais pas devenir une éternelle victime. Ce n'était pas mon intention, car je savais que ce serait un pire état que celui qui secouait actuellement mon âme.

Je prenais la main de Nathan, afin de me donner une bonne raison pour rester conscient, même si la forme était plutôt absente de mon âme. Nathan me regardait. Il devait certainement s'inquiéter pour moi, encore plus que ce qu'il montrait déjà. Je détestais savoir ça, mais cela ne pouvait pas être autre chose, j'en étais convaincu.

- Nathan, ne t'en veux pas personnellement pour ce qui s'est passé. Je n'aime pas te voir souffrir. Je t'en prie.

Je tendais ma main droite pour attraper ma bouteille d'eau, sans pour autant l'atteindre. Finalement Nathan me la rapprocha et je parvins à la saisir.

- Merci Nathan.

Je buvais un peu avant de la reposer à côté de moi. Je buvais surtout pour tenter de ralentir ma perturbation intérieure. Ma forme actuelle, ma fatigue, ma faiblesse vocale, tout ceci reflétait ce que je ressentais au fond de moi. En même temps, face à des circonstances pareilles, comment être en forme olympique ? C'était impossible, je l'avais bien compris.

Par contre, pendant mon inconscience de tout à l'heure, j'avais perdu une notion essentielle à savoir le temps. Je devais rétablir cela mais pour cela je devais savoir depuis quand Claire était arrivée. Je ne pouvais me faire une idée qu'en ayant cette réponse.


- Mais, mais depuis quand es-tu là Claire ? Cela fait depuis longtemps que vous discutiez tous les deux ?

Je parlais surtout sous le coup d'une perturbation flagrante. Mon état actuel changeait beaucoup de choses en moi. Je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire. C'était un état certainement temporaire. Personne ne pouvait avoir une forme parfaite à la suite d'une blessure pareille. Un mélange de perturbation et de fatigue était quelque chose ressemblant de manière si étrange à une torture atroce.

J'avais du mal à garder les yeux ouverts, je l'avais remarqué, mais je faisais tout mon possible pour le faire tout de même. Je serrais la main de Nathan tout en restant mon regard fixé vers eux. Je ne devais pas regarder autre chose que Nathan et Claire. J'y arrivais un peu mais j'ignorais combien de temps j'allais bien pouvoir tenir ainsi. J'étais surtout fatigué. Je devrais simplement m'endormir, me reposer, mais je n'en avais pas la force. J'avais peur de replonger dans l'oubli encore une fois. J'avais peur de m'en aller par manque de force, comme ce qui m'arrivait en ce moment. Je n'osais même pas vérifer le détail qui m'intriguait depuis tout à l'heure. J'avais peur d'apprendre une énième mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:50

Tyler était réveillé, c'était vraiment une bonne nouvelle. Je l'avais soigné. Il était conscient. Son état ne peut que s'améliorer. J'étais un peu soulagé. Je m'approchais de lui. Il me prenait la main et me demande de ne pas m'en vouloir pour ce qui s'est passé. Je sais qu'il n'aime pas me voir souffrir. Il pense à moi tout simplement car pour lui, je suis son ami. Je ne mérite pourtant pas d'avoir quelqu'un qui me soutienne comme ça à ce point. Mais pourtant, j'ai cette personne auprès de moi. Le destin peut parfois être joueur. Il essayait d'atteindre la bouteille d'eau avec sa main droite mais il n'y arrive pas. Je lui prends la bouteille et je la lui donne. Il me remercie. Il buvait un peu d'eau et la repose immédiatement après. Il se demande depuis quand Claire est ici. Il se demande même depuis combien de temps on discute. Je devais lui répondre mais en même temps le rassurer.

Nathan : Merci d'être là pour moi Tyler. Ne t'inquiète pas pour ça. L'important c'est que tu ailles mieux. Ma fille me rendait visite. Il faut que tu te reposes, c'est l'essentiel.

Tyler tenait toujours ma main alors que je me souvenais encore de ce que ma fille m'avait dit. C'est vrai quand même que je devrais arrêter de m'excuser, elle a raison et c'est ce que Tyler essayait également de me faire comprendre. J'ai peur tout simplement de ce combat intérieur que je subis. Le peu qui me reste d'humanité peut être balayé en un instant par cette envie de pouvoirs. Ma colère ne doit pas me contrôler. En laissant cette colère ressurgir, je me rends compte que je n'ai plus aucun contrôle. Il me suffit de me souvenir de ce que j'ai commis avec Richard. Je sais que c'est cette colère qui risque de me mener à ma perte et donc à mon entrée dans les ténèbres. C'est de plus en plus dur chaque jour. Elle sait que je ne veux pas qu'elle souffre. Cependant, elle ajoute que si je souffre, elle souffre également. Si je sombre, elle souffrirait encore plus. Pour elle, ne contacter personne dont je suis proche n'était pas la meilleure solution. C'est vrai, j'ai provoqué ça. C'est de ma faute. Ce que je voulais c'était la protéger de moi, de ma colère. Je ne me reconnais plus quand je suis dans cet état. Elle souhaite tellement savoir qui a voulu me tuer. Elle s'inquiète pour moi. Elle aimerait faire regretter à cette personne ce qu'elle a pu me faire. Je ne peux pas lui dire, c'est impossible ce que je sais. Elle a raison sur le fait que c'est légitime qu'elle sache qui a voulu ma mort. J'aimerais tellement savoir Peter pourquoi tu as voulu me tuer, pourquoi ? Qu'est-ce que je peux faire, est-ce que je dois tout lui dire au risque de la faire souffrir ? Si je ne dis rien, c'est que je protège Peter, le potentiel suspect. Mon but est avant tout de protéger ma fille. Elle pense que cela ne va pas s'arranger si je règle tout moi même mais il vaut mieux. Elle me demande de lui faire confiance, qu'elle peut très bien m'aider. Mais c'est ma fille. Je ne veux pas qu'elle subisse la même souffrance que moi. Pour le plan contre la Compagnie, elle ne serait pas en danger car Noah ne laisserait en aucun cas cette organisation l'attraper. Elle promet d'être prudente et de ne pas mettre Noah dans l'embarras. Le fait qu'il pourrait arriver quelque chose à ma fille me détruirait complètement. Elle m'interdit d'aller voir Richard. C'est vrai qu'il veut me faire entrer encore plus dans les ténèbres. A côté de Caitlin, lui, c'est le diable en personne. Cet homme a sombré bien avant. J'ai peur de devenir comme lui voire même pire encore. Selon elle, aller le voir ne ferait qu'empirer la situation. Je vais l'écouter. On en tiendra à ce plan. Ainsi, je ne sombrerais pas encore plus. Heureusement que Tyler s'est réveillé. Appelez Peter aurait été pour moi une torture.

Nathan : Tu as raison Claire sur le fait que ma colère peut me faire plonger dans les ténèbres. J'en suis bien conscient. C'est un combat intérieur que je subis tous les jours. Ce combat est de plus en plus difficile. J'ai fait une erreur en n'appelant personne, c'est sûr. Mon seul but était simplement de vous protéger contre cette colère que je ressens, que j'essaye d'éradiquer. Je me battrais jusqu'au bout. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Claire. Si cela arrive, je serais complètement anéanti. Je comprends que tu veuilles savoir qui a bien voulu me tuer. Je ne voulais pas que tu souffres mais pour ta protection, il vaut mieux que j'en parle. Si j'ai demandé à ne pas appeler Peter, c'est qu'il y avait une raison. A l'aéroport, au moment où j'allais partir, j'ai rencontré quelqu'un que je n'avais pas vu depuis le moment où on a voulu me tuer. Il s'agit de Matt Parkman. Il a vu celui qui a voulu me tuer. Et c'était Peter, mon propre frère. Ce serait lui qui aurait fait disparaître Matt pendant un certain temps dans le désert. Matt ne reconnaissait plus Peter car pour lui, mon propre frère ne pensait qu'à la vengeance, la colère. En plus, il avait une longue cicatrice. C'est pour cela que je me sens complètement perdu, que je cherche des explications. Je n'arrive pas encore à croire à cette hypothèse. Maintenant, tu sais pourquoi, je suis complètement perdu, anéanti même. Pardonne-moi, je t'en prie. Tu ne peux malheureusement pas t'occuper de cette affaire. C'est à moi de la règler avec Matt. Sinon, pour sauver Caitlin, je sais que tu seras prudente. Je te fais confiance, crois-moi. Je sais que je ne dois pas penser à cette personne et pourtant je le fais. Richard Evans mérite de savoir que sa fille est en danger et c'est pourtant lui qui veut ma perte. C'est le diable à côté de Caitlin qui est un ange.

Tous ses évènements me font souffrir horriblement. Je dois garder le contrôle sinon, je pourrais craquer. Savoir que mon frère pourrait être la personne qui a fait naître le début de mon enfer est horrible à supporter. Je pensais qu'il était un des seuls membres de ma famille en qui je pouvais avoir encore confiance. Je voulais essayer de renouer le dialogue avec lui. Mais cette histoire a ruiné tout ça. Je maudis Richard pour ce qu'il a fait à Caitlin et pour ce qu'il me fait subir. J'aurais peut-être du laisser Peter le tuer. Mais la quête de vérité était importante pour moi. Je ne sais pas si je pourrais garder toutes les émotions que je ressens à l'intérieur de moi. Cela doit se voir que je lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:48

    Tyler finit heureusement par se réveiller. C'était bon signe, cela signifiait que sa blessure n'était pas trop grave et qu'en plus, il était sur la voie de la guérison, du moins je l'espérais. Il prit la main de Nathan. Il ne voulait pas que mon père s'en veuille. Il but un peu. Cela le soulager peut-être. Il me demanda ensuite depuis quand j'étais là. Tyler devait sans doute s'inquiéter à propos de se qu'il se passait. Peut-être craignait-il que Nathan et moi ne nous disputions, ce qui aurait très bien pu arriver. A vrai dire, pour une fois, je ne m'étais pas emportée trop vite en voyant la situation, j'avais avant tout tenté de discuter afin de comprendre, ce qui m'avait tout de même demandé beaucoup d'efforts, afin de ne pas laisser mon sale caractère prendre le dessus. Je savais que c'était dur pour Nathan alors j'avais décidé de ne pas en rajouter une couche.. Nathan répondit plus rapidement à Tyler que moi. Il souhaitait que celui ci se repose, ce qui était normal. Il devait récupérer des forces afin de se rétablir le plus rapidement possible et aller mieux.

    -Je suis là depuis à peine quelques minutes à vrai dire. Mon père a raison, tu dois te reposer pour aller mieux.

    Nathan revint alors sur notre sujet de discussion. Il m'expliqua que ce combat était de plus en plus difficile. J'aurais tellement voulue faire plus pour lui, faire en sorte qu'il n'ait pas à subir ce combat. Que le chemin qui le mène vers le bien soit aussi facile qu'il l'était pour moi par exemple. Mais c'était bien plus compliqué que ça et je ne pouvais rien faire à part le soutenir. Ce que je faisais déjà en fait. Il me dit qu'il voulait juste nous protéger de cette colère. Ça, je le savais, je comprenais son point de vue mais tout de même, je voulais savoir ce qu'il c'était passé, qui lui avait tiré dessus. Il commença alors à m'expliquer la façon dont il avait apprit cette nouvelle. Apparemment, il l'avait sur lors d'une rencontre avec Matt Parkman. Peter. C'était mon oncle. Non, c'était impossible, jamais Peter n'aurait fait ça ! J'entendis qu'apparemment il avait une cicatrice. Pourtant, lorsque je l'avais vue quelques jours avant, il n'avait rien. Je n'écoutais pas le reste de la conversation, sous le choc. Je n'arrivais pas à y croire. C'était tout bonnement impossible.. Peter était une des personnes les plus bonnes et les plus bienveillantes que je connaissais.. J'avais besoin de m'assoir. Je sentis les larmes me monter aux yeux, mais je devais me contrôler. Je reculais de quelques pas et m'assis dans le fauteuil qui se trouvait juste derrière moi. Je tentais de me calmer, ce qui était limite impossible. J'emprisonnais mon visage entre mes mains, pour réfléchir à tout ça. J'avais confiance en Peter, plus qu'en n'importe qui d'autre et je savais que ça ne pouvait pas être lui. Il était tellement gentil, tout ce qu'il voulait, c'était que le monde soit meilleur, alors jamais il n'aurait fais ça. Je soufflais, tentant encore de me calmer. Cela marchait un peu, j'avais l'esprit légèrement plus clair. Peut-être que quelqu'un avait voulue le piéger .. Oui, c'était forcément ça, il n'y avait pas d'autres solutions ! Je relevais ma tête en direction de Nathan, afin de lui parler.

    -Non.. C'est impossible ! C'est ton frère ! Jamais il n'aurait fait ça ! Tu connais Peter, encore mieux que moi.. Et tu sais très bien qu'il est incapable de faire une chose pareille ! Il y a forcément une erreur, une autre solution.. Et si quelqu'un avait voulue le piéger ? Lui et toi par la même occasion, c'est tout à fait possible ! Une personne pourrait avoir le don de prendre l'apparence de n'importe qui .. Ou alors, c'est une histoire avec le futur.. Oh et puis, je n'en sais rien, la seule chose dont je suis sure, c'est que ce n'est pas lui. Il ne nous aurait pas fait ça !


    J'avais tenté de garder mon calme. Toute cette histoire.. C'était trop, et c'était tout simplement.. Incroyable. J'étais sure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue40000/50000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:21

J'avais une grande migraine, certainement liée à la fatigue qui secouait mon esprit. J'étais faible, je le savais, mais je me préoccupais de Nathan et de Claire, en m'oubliant certes au passage, mais cela ne m'importait pas vraiment. J'étais vraiment inconscient en faisant cela, mais tant pis. Nathan et Claire me rassuraient, mais j'avais désormais retrouvé ma notion du temps. J'avais donc fermé les yeux simplement pendant quelques minutes. J'avais retrouvé un peu de calme dans cette situation exceptionnelle, je ne pouvais qu'être heureux de cette extrémité. Je ne pouvais pas montrer une quelconque tristesse, c'était impossible. Ils me conseillaient tous les deux de me reposer, afin que je puisse reprendre des forces, mais je ne m'en sentais pas vraiment capable.

La lumière de mon âme s'étendait juste devant moi. Je ne pouvais pas la quitter pour l'obscurité si simple du sommeil. Je n'en avais pas envie, mais également pas la force. Je tenais toujours la main de Nathan. Je les entendais reprendre leur discussion. Nathan avait tout révélé au sujet de Peter, au sujet de Caitlin, absolument tout. Claire était surtout étonnée par tout ceci mais également submergée. Apprendre toutes ces nouvelles en un instant était effectivement quelque chose d'assez énorme. Elle adoptait finalement le même point de vue que moi. Elle ne croyait pas à la culpabilité de Peter tout comme moi. Finalement elle formulait quelques hypothèses, dont une que nous avons en commun. Elle pensait à trois choses. Selon elle, cela pouvait très bien être une personne qui voulait les piéger tous les deux, que ce soit Nathan ou Peter, ou bien être quelqu'un capable de prendre l'apparence de n'importe qui. Déjà les deux premières hypothèses pouvaient se rejoindre. L'une était complémentaire avec la seconde. Par contre, elle pensait également au futur, tout comme moi. Finalement, cette hypothèse n'était peut-être pas si fantaisiste que cela. Elle avait tenté de garder son calme, mais ce poids était beaucoup trop énorme. Elle était convaincue de tout ce qu'elle disait. En même temps, j'étais également sûr de l'innocence de Peter. Il ne pouvait pas être coupable d'une tentative de meurtre qu'il n'aurait jamais pu commettre. Il y avait forcément quelque chose là dessous et nous étions désormais trois à nous poser la question à ce sujet. Je m'incluais finalement dans leur discussion, contrant la recommandation de me reposer, émanant de chacun d'entre eux.

- Excusez-moi, je sais que c'est la suite de votre discussion de tout à l'heure, à laquelle je n'ai absolument pas assisté, mais j'ai vraiment envie de parler.

Je reprenais ma respiration avant de continuer mon discours et donc de dire tout ce que j'avais envie de dire.

- Il faut comprendre ce qui se passe exactement. Toute cette histoire est tellement grande mais également remplie d'incohérences. Il faut découvrir la vérité et comprendre comment une chose pareille est possible et mettre la lumière sur les véritables éléments de cet événement, de cette tentative d'attentat sur toi Nathan. La différence entre le Peter qui a essayé de te tuer et l'autre, ton frère, la bonté même que j'ai pu apercevoir deux fois, est flagrante mais beaucoup trop grandes. De si grandes différences entre deux personnes forgent quelque chose d'impossible. L'une de nos hypothèses est forcément la bonne.

En tenant la main de Nathan, je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais. Je bougeais sans vraiment le vouloir et me fit légérement mal, enfin vu d'extérieur bien entendu. Je fis attention à ne pas crisper des yeux afin de ne pas montrer ma douleur au grand jour. Je reprenais la bouteille et buvais encore un peu. Malheureusement, la bouteille était désormais vide. Bien sûr, je ne pouvais pas me lever pour la remplir. Je la reposais sur la table d'en face avant d'appuyer ma tête sur le bord du canapé, tout en ne lachant surtout pas la main de Nathan. C'était mon point de stabilité dans la réalité. Je les regardais toujours. Je ne pouvais toujours pas dormir. Enfin, pour être honnête, je ne voulais pas dormir. Je souffrais en étant réveillé. J'avais bien peur du pire en dormant. J'espérais juste que mon visage ne déclencherait aucune inquiétude venant de l'un ou de l'autre. Si je faisais une quelconque erreur, ils se douteraient de quelque chose, et penseraient donc que ma blessure était donc grave, et ils n'auraient pas tord dans le fond. J'allais vraiment mal. J'étais une victime assez spéciale, je l'avais compris depuis le départ, mais je n'osais pas dire que je souffrais. Je ne voulais pas les inquiéter tous les deux au sujet de ma santé. Ils m'avaient déjà énormément aidé en restant avec moi, en me parlant, en devenant une partie de mon cercle d'amis. Pour tout de bonheur qu'ils m'offraient, je ne pouvais pas leur donner de la frayeur. Ils ne méritaient pas du tout ce genre de cadeau venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:44

Ma fille avait finalement conseillé la même chose que moi à Tyler. C'est vrai qu'il doit se reposer. Mais, j'ai réussi à faire souffrir ma fille comme j'avais fait souffrir Tyler au moment où j'avais parlé de Richard Evans, le père de Caitlin. Je n'apporte que le malheur et la souffrance autour de moi. Je me pose beaucoup de questions. Le fait d'avoir appris que Peter aurait voulu me tuer m'a mis dans une telle rage que j'aurais pu commettre la pire des atrocités. Cette colère ne s'est pas arrangée quand j'ai su que Caitlin a été enlevée. Quand j'ai eu ce mot de la part de la Compagnie sur mon portable, j'ai su qu'il était arrivé quelque chose de grave. Je fais souffrir toutes les personnes que j'aime. Il me suffit de voir comment est Tyler en ce moment. Il y avait aussi ma fille. Elle vient de s'asseoir sur l'un des fauteuils. Elle était triste, anéantie même par la nouvelle. Je savais qu'elle serait dans cet état. Je ne voulais pas la voir ainsi. Je mérite de souffrir mais pas elle, pas ma fille. Je me sentais encore plus coupable que tout à l'heure plus seulement à cause de ce que j'ai fait à Tyler mais aussi maintenant à cause de ce que j'ai fait subir à ma propre fille. Finalement, ma fille relève sa tête et me regarde. Pour ma fille, ce serait impossible que mon frère puisse faire une chose pareille, je le saurais selon elle car je connais encore mieux Peter qu'elle. Il y aurait une erreur, une autre solution. C'est d'ailleurs ce que Tyler pensait également. Elle se demande si quelqu'un n'aurait pas voulu pièger mon frère ou lui et moi. Elle émet comme hypothèse qu'une personne aurait pu avoir le don de prendre l'apparence de n'importe qui ou bien que ce soit une histoire avec le futur. Ma fille est convaincue d'une seule chose c'est que mon frère n'aurait pas pu tirer sur moi, qu'il n'aurait en aucun cas trahi la famille. J'étais triste, anéanti. Je perdais tout au fur et à mesure mais il fallait que je garde le contrôle. Tyler me tenait toujours la main. Je devais être auprès d'elle, la rassurer.

Nathan : Je ne voulais pas que tu souffres comme je souffre à l'heure actuelle. Tu mérites d'être heureuse, d'avoir une vie normale. C'est pour cela que je vais règler tout ça, que j'enquête avec Matt afin de découvrir la vérité. C'est possible qu'on ait voulu le pièger lui seul ou nous deux afin que je m'éloigne de ma famille, de ceux que j'aime. Je serais ainsi devenu plus méfiant, tu as raison. Une personne prenant l'apparence de Peter c'est possible en effet. Une histoire avec le futur ? C'est peut-être possible en effet. Je me suis fait des ennemis. La Compagnie aurait pu vouloir m'abattre car j'allais faire de grandes révélations. Il y a tellement de possibilités que je m'y perds. La seule éventuellement qui aurait pu m'aider à découvrir la vérité aurait été Caitlin grâce à son pouvoir mais on me l'a enlevé. Parmi tous les ennemis qui veulent me faire tomber, j'en ai peut-être un qui arrive en haut de la liste mais je dois enquêter. Je te promets que je ne vais pas laisser tomber. Je trouverais la vérité et je saurais qui a voulu nuire à notre famille. Cela me fait mal de t'avoir infligé cette souffrance si tu savais. Je suis tellement désolé, si tu savais comme je m'en veux terriblement. Et c'est pareil pour toi Tyler, j'ai parlé de Richard Evans pour nous aider à retrouver Caitlin alors que je sais très bien qu'il veut me voir plonger dans les ténèbres. Je m'excuse pour tout ce que je vous fais subir. Je suis complètement perdu sans ma famille, sans la personne que j'aime le plus au monde. Je souhaite tellement connaître la vérité, me retrouver avec ma famille.

Je sentais que j'allais pleurer. Je n'allais bientôt plus pouvoir contrôler mes émotions. Tyler s'excusait de nous interrompre. Il a envie de parler.

Nathan : Tu dois te reposer, tu sais. Tu n'as pas besoin de t'excuser, crois-moi.

Tyler reprenait sa respiration. Ensuite, il nous explique qu'il faut comprendre ce qui se passe exactement. Cette histoire est en effet tellement grande mais également remplie d'incohérences. Il a totalement raison. Il faut découvrir la vérité à tout prix et comprendre comment une chose pareille est possible. Je suis d'accord. La vérité doit éclater. On doit mettre la lumière sur les véritables éléments sur cette tentative d'attentat sur moi. Il nous explique que la différence entre le Peter qui a essayé de me tuer et l'autre, mon propre frère, la personne héroique qu'il a pu rencontrer deux fois est selon lui flagrante mais beaucoup trop grande. Ce serait donc à ce moment-là impossible. Pour lui l'une des hypothèses est forcément la bonne, c'est sûr. Je le crois aussi. Grâce à eux, je retrouve peu à peu une certaine sérénité même s'il y a quelqu'un qui me manque terriblement. Tyler reprenait la bouteille et buvait un peu. La bouteille était désormais vide. Il reposait la bouteille sur la table d'en face avant d'appuyer sa tête sur le bord du canapé. Il nous regardait. J'espère que tout allait bien. Je ne souhaitais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Nathan : Tu as raison Tyler. La vérité éclatera au grand jour. Je n'aurais jamais du me mettre en colère ainsi mais tous les évènements qui viennent de se produire m'ont fragilisé. Merci de me soutenir.

Je sentais que je n'allais plus tenir le coup. J'allais montrer mes faiblesses, pleurer même. Je prenais la bouteille d'eau et je pars dans la cuisine afin qu'aucun des deux ne puisse voir que je n'allais pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:16

    Nathan avait bien vue que ça m'avait anéantie, que ça m'avait fait souffrir lorsque j'avais imaginé, ne serait-ce que l'espace de quelques secondes, que Peter était le coupable. Il voulait que je sois heureuse et que j'ai une vie normale. Une vie normale ?! Ça, c'était impossible, jamais je ne serais normale. Même si c'était quelque chose que je désirais énormément, je m'étais fait une raison. Je comprenais qu'il voulait m'éviter de souffrir en réglant tout ceci avec Matt, néanmoins je n'aimais pas être mise à l'écart lorsqu'il s'agissait d'affaires aussi importante et qui, surtout, concernées ma famille. Mais je savais que de toute façon, je n'aurais rien pu faire. A part parler avec Peter peut-être, cependant je savais déjà qu'il était innocent donc bon, cela n'aiderait pas vraiment. Alors, pour une fois, j'allais laisser Nathan régler ça, tout en me tenant au courant, car je voulais tout de même connaître le fin mot de cette histoire. Et puis, mon père aurait besoin de soutien et peut-être même que Peter aussi en aurait besoin et je voulais être là pour eux. Nathan pensait que les quelques hypothèses que j'avais formulé était probable. Mais comment découvrir la vérité ? C'était, encore une fois, une rude épreuve que nous allions devoir traverser, à croire que le sort s'acharnait sur notre famille et que jamais nous ne trouverions la paix. Il m'expliqua que ça lui faisait mal de m'avoir fait souffrir et qu'il s'en voulait. Mais il n'y était pour rien après tout, c'était moi qui avait voulue savoir absolument la vérité et je savais que ça pouvait me faire mal, mais je préférais ça que rester dans l'ignorance.

    -Jamais je n'aurais une vie normale. Depuis que j'ai ce pouvoir, je me suis rendue compte que je ne pourrais jamais être comme les autres filles de mon âge, je me suis fait une raison. Mais cela ne m'empêche pas d'être heureuse.. Après tout, j'ai une famille qui m'aime. Que devrais-je demander de plus ?! Je crois qu'on va devoir explorer toutes ces pistes, afin de découvrir la vérité. On retrouvera Caitlin, ne t'en fais pas pour ça. Ce n'est pas ta faute, tu n'y es pour rien, c'est moi qui ai voulue savoir la vérité, quitte à souffrir.. Alors ne t'en veux pas. Je suis sure qu'une fois qu'on aura régler cette histoire .. Tout ne pourra qu'aller mieux et on pourra se retrouver en famille. Enfin je l'espère..

    Tyler voulait prendre la parole. En fait, il avait l'air d'être du même avis que moi, du moins il pensait qu'il était bien trop bon et gentil pour commettre un tel acte. Ça me rassurait, au moins ça montrait bien que je ne prenais pas son partie uniquement car il était mon oncle. Non, j'avais juste confiance en lui et je le connaissais assez bien et je savais que c'était tout bonnement impossible qu'il fasse quelque chose comme ça et ça, peu importe ce qu'on me disait, j'étais têtue et lorsque j'avais confiance en quelqu'un, je le défendais jusqu'au bout. De plus, nous n'avions aucune preuve montrant que le coupable était Peter, on ne pouvait donc pas le jugeait ainsi. Il pensait lui aussi qu'une de nos hypothèses étaient la bonne. De toute façon, ça ne pouvait être que cela. J'avais retrouvé le sourire, enfin je n'étais pas au mieux de ma forme avec toute cette histoire, cependant je m'étais reprise et je savais que Peter n'avait pas fait ça, alors j'allais déjà mieux.

    -Tu as raison Tyler. Jamais le Peter que nous connaissons n'aurait fais ça, j'en suis sure. Nous allons devoir étudier toutes ces possibilités. Et puis, nous devrions allez voir Peter aussi. Il doit être mis au courant. Après tout, il est concerné lui aussi.


    Je voyais bien que Nathan ne se sentait pas bien du tout, j'avais l'impression qu'il avait les larmes aux yeux et je détestais le voir ainsi. Il prit la bouteille d'eau et partit dans la cuisine, s'isolant ainsi. Je n'allais pas le laisser comme ça, alors qu'il souffrait. J'indiquais a Tyler que je revenais. Je partis dans la cuisine rejoindre mon père. Je m'approchais de lui, l'enlaça et le serra contre moi. Il avait besoin de soutien, je le savais.

    -Ne t'en fais pas. Ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue40000/50000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:10

Claire m'avait indiqué par un signe qu'elle allait revenir. Nathan s'était isolé à la cuisine. Il ne voulait peut-être pas montrer ses larmes devant nous et elle avait du le comprendre. Malheureusement, je ne pouvais pas me lever à cause de ma blessure. Je ne pouvais qu'être un simple spectateur des événements actuels. Cela me brisait le coeur de savoir Nathan en train de souffrir et de ne rien pouvoir faire pour le calmer et le consoler. Je voulais l'aider mais j'étais dans l'incapacité de le faire mais pourquoi ? Pourquoi le destin me faisait-il subir une chose aussi horrible et meurtrière que cette souffrance ? Pourquoi ne pouvais-je simplement pas être heureux comme tout le monde, comme l'humanité ? Etais-je si différent des autres ? A vrai dire, je ne comprenais pas vraiment tout ce qui se passait autour de moi. En tant que simple spectateur, j'agissais en tant que témoin, mais je ne voyais pas certains détails. Les larmes de Nathan, je savais qu'elles existaient vraiment, qu'elles tombaient, que Nathan souffrait. La seule chose que je ne pouvais pas entendre était leurs paroles, à Nathan et à Claire. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'ils disaient, car j'étais immobilisé sur ce maudit canapé sanguinaire. Je voudrais tellement l'aider. Pouvez-vous me faire une fleur vous là-haut et me laisser agir pour une fois ?

Je tournais la tête dans le sens contraire. Je ne regardais plus l'extérieur du canapé mais désormais. J'étais seul avec ma douleur et les larmes qui en découlaient sans cesse. Je pleurais pourtant pour deux choses, ma blessure et Nathan, la personne qui me l'avait provoquée. Pourtant, je ne lui en voulais absolument pas. Pourquoi ? Parce qu'il était essentiel. J'aimais sa présence et tout ce qu'il faisait pour moi en tant qu'ami. Je ne souhaitais pas qu'il souffre. Cela me faisait si mal de voir les gens pleurer ou souffrir physiquement par ma faute. Je tenais trop aux présences autour de moi. Je m'attachais tellement à ces proches, qui me donnaient leur soutien et bien plus encore. Je ne supportais pas tout ça. Je pleurais sans bruit en restant conscient et les oreilles attentives à n'importe quelle parole pouvant me concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:58

J'étais dans la cuisine seul face au lavabo. Je craquais littéralement. Je pleurais. Je repensais à ce qu'avait dit ma fille tout à l'heure. Elle pense qu'elle n'aura jamais une vie normale. Je ne veux pas qu'elle se sente différente. Je ne veux pas qu'elle devienne comme moi. Elle s'était rendue compte qu'elle ne pourrait jamais être comme les autres filles de son âge. Mais ce qui m'avait rassuré d'une certaine façon c'est qu'elle était heureuse. Le mieux à faire était d'explorer toutes les pistes possibles et inimaginables pour découvrir enfin la vérité. Finalement, même après avoir découvert le plus grand secret de ma vie, je dois de nouveau me mettre en quête de vérité. Jamais, cela ne sera terminé. Je m'inquiète pour Caitlin, je me demande où est-ce que la Compagnie l'a emmené. Elle voulait me rassurer en me disant que ce n'était pas de ma faute et qu'elle voulait tout simplement savoir la vérité. Je me rends compte que j'ai fait exactement comme mes parents. Je suis en train de devenir un homme de plus en plus secret. Cela me fait peur. Je voudrais également comme ma fille me retrouver enfin avec ma famille. J'ai finalement le même souhait qu'elle. Par contre, c'est vrai que cela me fait mal d'entendre le prénom de mon frère. Elle voulait le prévenir et c'est normal. Instinctivement, j'étais triste, en colère et anéanti. Je tapais dans l'évier. Je me mettais même à pleurer. J'entendais frapper à la fenêtre. J'ai cru voir même un fantôme. Le père de Caitlin était ici. Mon dieu, je ne voulais pas qu'il vienne jusqu'ici. J'avais peur de replonger face à son influence. Mais là, je vois ma fille qui vient vers moi. Elle m'enlaçait contre elle et me serra dans ses bras. J'étais heureux mais en même temps, j'avais peur que le père de Caitlin n'entre dans l'appartement. Je regardais un cours instant vers la fenêtre et là, il n'était plus là, j'étais soulagé. Ma fille était capable de remonter le moral de n'importe qui y compris moi. Je n'avais pas tout perdu.

Nathan : Je te remercie Claire. Tu me rends heureux rien qu'en étant auprès de moi. Je voulais éviter de craquer devant vous deux. C'est pour cela que je me suis isolé le temps de remplir la bouteille d'eau de Tyler. J'espère un jour être de nouveau en famille moi aussi. Pour moi, tu es quelqu'un d'exceptionnel. Tu me remontes même le moral. J'ai l'impression d'être meilleur en présence des personnes qui me sont le plus cher. On découvrira la vérité, je te le promets. Caitlin me manque si tu savais à quel point. Je me suis vraiment attaché à elle. Et malheureusement, je sais que trop bien comment j'ai été quand on a été séparé la dernière fois. Je me bats pour éviter de replonger. Je veux la retrouver. Parler à Peter de ce qui se passe, c'est une idée mais j'ai peur de me retrouver face à mon frère. Comment lui dire ce que Matt a vu ? Comment va-t-il réagir face à cette nouvelle ? Je me souviens encore de son regard au moment où il me tenait dans ses bras lorsque je me suis fait tirer dessus. J'ai tellement peur et je veux pouvoir dire à mon frère que je l'aime tout simplement. Cette histoire a tout gâché.

Je remplissais la bouteille d'eau. Je continuais de parler à ma fille. Cela me faisait du bien, réellement du bien. Avoir finalement quelqu'un de sa famille à qui parler est quelque chose d'exceptionnel. Je souriais même. Depuis, ce qui est arrivé, je n'avais plus vraiment fait le moindre sourire.

Nathan : Je t'aime ma fille chérie si tu savais à quel point. Ma famille me manque. Je te remercie d'être présent auprès de moi pour m'aider. Finalement, j'avais vraiment besoin d'aide.

J'entendais du bruit au niveau du salon. Je n'aimais pas ça du tout.

Nathan : Quelque chose ne va pas, il faut voir Tyler au plus vite.

Je me précipite au salon. Je ne savais pas si ma fille m'avait suivi. Je voyais que l'une de mes fenêtres était brisée. Il y avait quelque chose à terre. C'était un bout de papier. Tyler était toujours sur le canapé. Il allait bien. Je le ramassais. Là, je pouvais lire ce qu'il y avait d'inscrit "Ils vont tous payer, vous devriez être avec moi." Je n'avais pas rêvé, il était bien là. Et cela me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:26

    Je n'aimais pas du tout voir Nathan comme ça. Il ne pleurait que très rarement et je savais que lorsque ça arrivait, c'était forcément qu'il ne se sentait pas bien du tout. En même temps, entre la disparition de Caitlin, le tir accidentel sur Tyler et la tentative d'assassinat soit disant faite par Peter, il y avait de quoi se sentir mal. Bien que Peter n'y était pour rien, je le savais. Enfin bref, ça, nous le verrions en tant voulue, là, je devais surtout m'occuper de mon père, être présente pour lui. Il me remercia, alors que c'était tout à fait normal que je sois là pour lui, je lui avais dit que je serais toujours là. Même si parfois, j'ai tendance à m'emporter trop rapidement. Nathan me dit alors que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, ce qui me fis sourire. Je lui remontais le moral et ça, j'en étais heureuse. Tant mieux, si je pouvais l'aider un tant soit peu. Il me promit que nous découvririons la vérité. De toute façon, il devait se douter que j'étais déterminée et que, peu importait ce qu'il fallait faire, j'aurais le fin mot de cette histoire et je saurais ce qu'il s'est réellement passé. J'étais déjà convaincue de l'innocence de Peter dans cette histoire, mais c'était tout de même assez étrange. Catilin lui manquait, il voulait la retrouver. Apparemment, elle avait vraiment une bonne influence sur lui, du moins Nathan tenait à elle et grâce à sa présence, il semblait ne pas plonger dans les ténèbres. Il m'annonça avoir peur de se retrouver face à Peter, ce que je comprenais. Si il le fallait, j'irais voir Peter à sa place et je lui parlerais avant qu'il ne voit mon père. Au moins, les choses seront au claires, mon oncle saurait ce qui l'attend.

    -Tu n'as pas à me remercier, c'est normal, je serais toujours là pour toi. Je suis heureuse lorsque je suis auprès de toi, même si là, les circonstances ne sont pas les meilleures, néanmoins, on passe du temps ensemble et ça, c'est important. Merci, pour ma part, je suis ravie de te remonter le moral et de t'aider à aller mieux, c'est tout ce que je souhaite, que tu ailles bien. De toute façon, je ferais tout ce que je peux pour découvrir la vérité. Ne t'en fais pas, nous retrouverons Caitlin aussi. Je suis prête à t'aider pour ça. Si tu veux, si tu as peur de te retrouver face à Peter, j'irais lui parler avant, pour lui expliquer la situation. Il comprendra. Je ne pense pas que ça ai tout gâché, il faut juste savoir le fin mot de cette histoire et après ça ira sans doute mieux..

    Nathan me dit alors qu'il m'aimait. Un immense sourire vint s'installer sur mon visage. J'étais heureuse lorsqu'il me disait ça. Enfin, n'importe quelle fille était heureuse lorsque son père lui disait qu'il l'aimait. Il me remercia de nouveau, bien qu'il n'avait pas à le faire.

    -Moi aussi, je t'aime. Ne me remercies pas voyons. Tu vois, au final, tu n'es pas mauvais du tout, tu avais juste besoin que l'on te soutienne.


    Du bruit se fit entendre dans le salon. Je pensais immédiatement à Tyler et mon père aussi apparemment, puisqu'il voulait allez le voir tout de suite. Je le suivis jusqu'au salon. Tyler était toujours dans le fauteuil, il semblait aller bien. Il y avait un mot à terre que mon père s'empressa de ramasser.

    -Tyler, tout va bien ? M'inquiétais-je.

    Une des fenêtres était brisée, la personne avait sans doute fait passer le mot par là. J'allais lire le mot que mon père tenait toujours dans ses mains. Je ne comprenais pas vraiment. Était-ce quelqu'un qui voulait voir mon père sombrer ?! C'était sans doute le cas, et je ne le supportais pas. Alors, j'allais ouvrir la fenêtre et regarder dehors. Il n'y avait personne, du moins visiblement, mais je savais que la personne était toujours là, elle ne pouvait pas être partie aussi vite et puis, elle voulait sans doute savoir quel effet avait eu son petit mot. Alors, même si j'allais avoir l'air débile à parler dans le vide, tant pis, au moins, la personne entendrait sans doute ce que j'allais dire.

    -Écoutez, j'ignore qui vous êtes, mais jamais mon père ne vous rejoindra. Alors foutez lui la paix ou la prochaine fois, vous aurez à faire à moi !
    Lançais-je, avant de me tourner de nouveau vers Tyler et Nathan.

    J'étais persuadée que la personne qui avait fait ça m'avait entendue.


Dernière édition par Claire Bennet le Mar 27 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue40000/50000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:40

Pendant que Nathan et Claire étaient toujours dans la cuisine, je restais toujours sur le canapé prisonnier de mes larmes. Je ne faisais pas de bruit, aucun pas un seul. Je ne faisais pas attention à leur discussion, vu que j'étais davantage préoccupé par mes simples larmes, marques de mon désespoir actuel et de ma solitude douloureuse. Oui, ma blessure me faisait mal mais ce qui souffrait davantage n'était autre que mon coeur. Je m'inquiétais pour Nathan, qui avait du quand même s'isoler dans la cuisine pour éviter de montrer la marque de sa torture actuelle. J'aurais tellement voulu pouvoir me lever, faire quelque chose pour l'aider, mais non, je ne pouvais pas, et c'était bien ça qui me faisait mal, qui me faisait souffrir au plus profond de moi-même, dans mon coeur.

Soudain, je sentais une présence, comme si quelqu'un se trouvait près de moi, quelqu'un que je connaissais. Le père de Caitlin était là, bien présent, mais comment avait-il pu rentrer dans l'appartement de Nathan ? Que devais-je faire ? Me retourner et prouver que je l'avais repéré et également m'attirer des ennuis, ou bien rester dans ma position et attendre qu'il s'en aille ? Le problème était que je n'avais pas le choix. Il savait que j'étais réveillé et me forçait à me retourner et à le regarder. Il me faisait signe de rester silencieux. Je n'avais pas d'autre choix que de suivre cette instruction forcée. Je le voyais écrire un mot juste à côté de moi, un mot à destination de Nathan, je pouvais même voir son contenu : "Ils vont tous payer, vous devriez être avec moi." Il voulait encore tout faire pour que Nathan le rejoigne, mais faire payer ses proches. Ce monstre était réellement un danger public mais pourquoi me montrait-il le fruit de sa méchanceté ? Pourquoi moi ? Il avait certainement quelque chose de prévu. Allait-il me faire quelque chose ensuite ? Mais pourquoi tombais-je sans cesse sur le moment de la réalité, que je détestais le plus, à savoir le pire ?

Il posait le mot par terre, non loin du canapé. Il me faisait signe de ne toujours rien dire. J'étais terrorisé. Il vint vers moi et mis sa main devant ma bouche. Je ne savais pas ce qu'il me faisait mais cela me faisait mal. Il disait que je ferais parti de la liste même s'il regrettait cela et qu'il s'excusait. Des regrets ? Comment quelqu'un comme lui pouvait-il montrer le moindre regret ? Comment pouvait-il s'excuser de ses actes ? Y avait-il ne serait-ce qu'une facette de cet homme que j'ignorais encore, une facette sensible dans un corps de monstre ? Je ne le saurais probablement jamais, enfin pas encore.

En quelques secondes, je perdais connaissance. Il n'avait pas fait tomber le sang mais ma conscience. Par contre j'entendais toujours ce qu'il disait et c'était horrible. Il s'était approché de moi et commençait à me chuchoter dans l'oreille des choses un peu étranges, dont quelque chose nommée "Delta 23". De quoi pouvait-il bien s'agir ? Je l'ignorais. Il me retournait dans le sens dans lequel j'étais au départ et s'éloigna de nouveau. Quelques instants plus tard, il brisait la fenêtre pour marquer son départ. Nathan et Claire revinrent à ce moment-là. Nathan allait certainement découvrir le mot.

J'entendais Claire, inquiète, me demander si tout allait bien. Je me réveillais assez difficilement et me retournait lentement vers eux.


- Oui ça va. Je vais bien.

*enfin bien mais toujours dans la douleur de la blessure*

- J'ai juste encore la douleur de la blessure mais à part ça je vais bien.

*enfin j'espère*

Cette réponse assez difficile reflétait bien la douleur que j'avais ressentie à cause de Richard Evans, le père de Caitlin. Pourquoi était-il venu juste pour laisser un mot ? A vrai dire je l'ignorais. Claire s'approcha de Nathan et découvrit le mot. Elle s'éloignait pour ouvrir la fenêtre et criait un grand groupe de parole, avant de se retourner vers nous de nouveau. Elle était vraiment énervée. Normal, il s'agissait tout de même de son père, de quelqu'un d'important pour elle par conséquent. Peut-être était-elle persuadée que la personne responsable de tout ceci allait entendre ses paroles. Je me retournais vers Nathan.

- Nathan, es-tu au courant de quoi que ce soit qui aurait pu conduire directement à ce mot ? Si oui, je t'en prie dis-le nous, car c'est réellement important de le savoir.

J'espérais que Nathan savait quelque chose, car même si j'avais assisté à l'oeuvre du père de Caitlin, je restais toujours dans l'ignorance. Je ne savais pas le fondement de cet acte. Pourquoi avait-il laissé ce mot ? Pourquoi Delta 23 ? Qu'allais-je dire ? A vrai dire, je ne savais pas encore. Si je disais tout, je pouvais provoquer des conséquences non voulues et cela me faisait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:32

Richard Evans a osé venir chez moi pour encore me défier, pour provoquer ma colère. Sans Caitlin, comment résistez à cet homme si diabolique ? Je peux très bien arriver à être exactement comme lui. J'avais peur de cette possibilité, réellement. Je devais absolument penser à autre chose. Cet homme ne doit pas occuper mon esprit sinon, je pourrais dire de nouveau adieu à l'humanité comme lorsque j'ai cru avoir perdu Caitlin à jamais. Le monde avait souffert de notre vengeance commune. Toutes les personnes souffraient par ma faute. Le fait que ma fille soit toujours là auprès de moi était réellement un bon signe car elle représentait finalement la lumière dans mes ténèbres. Le fait qu'elle soit heureuse auprès de moi était pour moi quelque chose de magnifique. C'est important que je vois ma fille le plus longtemps possible mais les circonstances ne sont jamais en ma faveur comme si le monde voulait que je souffre. Ma fille ne souhaite que mon bonheur, que j'aille bien. Elle m'a remonté le moral dans la cuisine. Je sais au moins une chose, c'est qu'elle est comme moi sur un point en particulier. Elle fera tout pour découvrir la vérité. Elle sera prête à m'aider pour retrouver Caitlin. Cette jeune femme est vraiment essentielle à mes yeux. Je l'aime tout simplement. Je me souviens également qu'elle m'avait proposé si j'avais peur de me retrouver face à Peter d'aller lui parler afin de lui expliquer toute la situation. Je ne pense pas qu'il puisse comprendre ce genre de choses. Il va être perdu s'il est bien innocent. Ma fille me permet de croire qu'il existe encore de l'humanité, des personnes faisant le bien autour d'eux. En découvrant la vérité, nous pourrons avancer, c'est sûr. Le fait déjà d'avoir vu son sourire au moment où je lui ai dit que je l'aimais était un immense cadeau pour moi. Je ne peux être fier d'avoir une fille comme elle. En pensant au fait qu'elle m'aimait, je suis tout simplement le plus heureux des hommes. Pour elle, je ne suis pas mauvais du tout, j'avais besoin de soutien tout simplement. C'est vrai, elle a raison et en m'enlevant ce soutien, je perds pied tout simplement. Je n'entendais pas vraiment les paroles ni de ma fille, ni de Tyler. J'étais réellement préoccupé. Mais je devais me ressaisir. J'avais toujours ce mot dans mes mains. J'aurais du faire quelque chose quand je l'ai vu dans la cuisine mais j'étais tellement surpris que je n'ai rien fait du tout.

Nathan : Je vous remercie tous les deux d'être auprès de moi. C'est tellement important pour moi. Je suis heureux et ce grâce à vous deux. Sans vous, je ne sais pas ce que je serais devenu si je devais affronter seul tous ces évènements. Vous m'aidez tous les deux à remonter la pente et c'est quelque chose d'inestimable pour moi. J'ai avec moi ma fille et mon meilleur ami. Je vous aime tous les deux sincèrement. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans vous. Caitlin me manque terriblement et je ne souhaite pas qu'il vous arrive quelque chose à vous deux également. On la retrouver, on découvrira la vérité ensemble. C'est ce qu'il me manquait le plus finalement : du soutien. Merci Claire au fait pour tout à l'heure d'avoir pensé à Peter. C'est vraiment très gentil de vouloir lui expliquer avant la situation. Si tu le trouves avant moi, tu lui parleras de l'attentat à ce moment-là. Je ne sais pas s'il pourra comprendre ce qui est arrivé mais je voudrais tellement avoir son point de vue.

J'avais toujours ce mot entre mes mains. Richard, tu as toujours voulu que je sois de ton côté, que je me venge et tu sais très bien que sans Caitlin, je suis beaucoup plus vulnérable à la vengeance, à la destruction. Ma fille s'approche de moi. Elle voit le mot. Non, pas ça ! Elle s'éloigne de moi et de Tyler pour aller vers la fenêtre. Richard, si tu fais du mal à ma fille, je te jure que je te tuerais de mes propres mains. J'entends ce qu'elle disait. Heureusement qu'elle ignore qui est venue jusqu'ici. Elle me défendait tout simplement. J'étais émue. Elle ne souhaite pas du tout que je le rejoigne. Elle revenait vers nous deux. Tyler se retourne vers moi et me demande si je suis au courant de quelque chose qui aurait pu conduire à ce mot. Je devais répondre, c'est sûr mais je ne sais pas comment ils vont réagir.

Nathan : Richard Evans, le père de Caitlin était ici. J'espère qu'il ne t'a rien fait ! Il va me le payer si c'est le cas. S'il m'a laissé ce mot c'est en pensant que j'allais le rejoindre afin de se venger de la Compagnie, de tout détruire pour ce que cette organisation a fait à Caitlin. Je sais, Claire que tu souhaites simplement aller prendre des renseignements afin d'aider Caitlin. Pour Richard, c'est complètement différent. Il veut que je participe à sa vengeance comme j'aime sa fille. Il n'a peut-être pas du apprécier non plus que j'enquête sur lui dernièrement. Quand sa femme a été tuée par Sylar, il est devenu incontrôlable. Il a changé laissant Caitlin toute seule face à cette perte immense. Il souhaite changer le monde et pour cela, il veut que je sois de son côté. Caitlin et Richard sont tellement différents. Aujourd'hui, Richard souhaite que je devienne comme mon père voire même pire encore. Je suis tellement fier que tu ais voulu me défendre Claire. Heureusement qu'il ne t'a rien fait s'il est toujours présent encore dans le coin. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je ne pourrais supporter de te perdre et c'est pareil pour toi Tyler.

Le père de Caitlin n'aura pas d'emprise sur moi. Le fait d'avoir du soutien est tellement bénéfique pour moi. J'ai aussi d'un autre côté envie de me venger de ce que cette organisation vient de faire à Caitlin. Non, je ne devais pas y penser, non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:32

    Tyler avait l'air d'aller bien, d'ailleurs, il me confirma ceci. Enfin aller bien.. Étant donné la situation, on ne pouvais pas vraiment dire qu'on allait tous bien, surtout lui, il s'était fait tiré dessus et en plus de ça, quelqu'un venait de rentrer chez Nathan afin de déposer un mot ici alors qu'on était tous les trois présents, ce qui était quand même inquiétant et de plus, cela montrait que cette personne n'avait pas froid aux yeux, et qu'elle n'avait visiblement pas peur d'affronter trois personnes ayant des capacités. Nathan nous remercia alors. Cela devait être difficile pour lui, il essayait de lutter afin de ne pas plonger dans les ténèbres et pourtant, certaines personnes continuaient à vouloir le voir sombrer, anéantissant ainsi tous les efforts qu'il fournissait. Et anéantissant par la même occasion le soutien que Tyler, Caitlin et moi par exemple, voulions tant lui apporter. Si j'aurais pu, si j'avais surpris cette personne en flagrant délit alors qu'elle était encore dans l'appartement de Nathan, je l'aurais affronter, enfin j'aurais fait ce que je pouvais afin qu'elle ne nuise plus à Nathan, mais là, la seule chose que j'avais pu faire, c'était parler dans le vide à personne dont j'ignorais d'ailleurs, si elle avait entendu mes paroles. Mais de toute façon, je ne craignais pas cet personne, elle pouvait très bien être énervée après ce que j'avais dit, je m'en ficherais totalement, de toute façon, elle ne pouvait rien me faire, du moins directement. Mon père nous dit qu'il ignorait ce qu'il serait devenu si il avait dut affronter tout ceci seul. Comme quoi, ce que nous faisions n'était pas vain, notre soutien avait quand même l'air de l'aider un peu, ce qui récompensait nos efforts. Caitlin lui manquait et il ne voulait pas qu'il nous arrive quoi que ce soit à Tyler et à moi. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose afin de retrouver Caitlin, je savais que seule elle pouvait lui remonter le moral, et puis je m'inquiétais quand même un peu pour elle, je me demandais ce qu'il lui était arrivé. Il ignorait si Peter pourrait comprendre la situation. C'était vrai que, si il était innocent, ce dont je ne doutais pas, il ne comprendrait sans doute rien à tout ça. Mais bon, une fois qu'on lui aura tout expliqué, il comprendra et en plus, il fera certainement encore plus attention à lui car quelqu'un avait tout de même voulu lui faire porter le chapeau..

    -Tu n'as pas à nous remercier. Je suis heureuse de pouvoir t'aider, de t'apporter le soutien que tu as besoin pour remonter la pente. Je sais que Caitlin te manques beaucoup, on va la retrouver ne t'en fais pas. Et puis, il ne nous arrivera rien, tu n'as pas à t'inquiéter de ça. Je ne pense pas que Peter comprendra vraiment si il est innocent, et il l'est, mais au moins, il pourra nous donner son avis. Et puis, il est quand même concerné lui aussi, étant donné que quelqu'un a voulue nous faire croire, enfin te faire croire à toi surtout, que c'était lui le responsable.


    Tyler voulait savoir quelle était la cause de ce mot. Je me demandais également qui était cette personne et pourquoi il voulait que Nathan sombre. Il nous expliqua en fait qu'il s'agissait du père de Caitlin, Richard Evans. Apparemment, il voulait s'en prendre à la Compagnie à cause de ce qu'elle avait fait à Caitlin et c'était pour ça qu'il voulait Nathan à ses côtés. Dans ce cas, c'était une bonne chose qu'il s'en prenne a la Compagnie, comme ça nous serions où se trouve Cailtin. Mais Nathan m'expliqua qu'il ne voulait pas agir de la même façon que moi. Richard voulait que mon père se venge avec lui, étant donné qu'il aimait Caitlin lui aussi. Pourtant, ce serait une mauvaise chose, mon père ne devait absolument par se laisser aller dans la vengeance, cela le ferait encore plus sombrer.. Sa femme avait été tué par Sylar. C'était sans doute cela l'évènement qui avait déclenché cette soif de vengeance chez lui, et je le comprenais, enfin un peu. Certes, il avait de bonnes raisons, mais ce n'était pas une raison pour entrainer d'autres personnes dans sa chute. Nathan était fier que j'ai voulue le défendre, pourtant c'était normal, je n'allais pas laisser quelqu'un vouloir entrainer mon père dans les ténèbres et regarder tout ça sans rien faire, ce n'était pas mon genre du tout. Cependant, je ne connaissais pas du tout ce Richard, je ne savais même pas si il avait un pouvoir. Et avant de vouloir m'en prendre à lui, il fallait déjà que j'analyse à quel point il était dangereux..

    -Il ne faut pas que tu écoutes ce Richard. Tu es déjà en train de lutter afin de ne pas sombrer, alors je ne pense pas que te venger soit une bonne solution, bien au contraire. Et puis, cela serait inutile. Du moment que j'arrive à savoir où est Caitlin, cela ne sert à rien de détruire cette organisation, pour l'instant. Il faut juste se concentrer sur Caitlin, savoir comment anéantir la Compagnie n'est pas quelque chose de prioritaire il me semble. Et ce Richard, a-t-il un.. pouvoir ?! Je t'ai défendue parce que tu es mon père et que je t'aime. Et qu'en plus, je n'allais pas laisser quelqu'un t'entrainer dans sa chute sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue40000/50000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:34

Aller bien ressembait davantage à un mensonge de pure pièce venant de moi. Je ne pouvais pas aller bien en regardant attentivement la situation actuelle, tout ceci était donc impossible, complètement irréaliste. Je mentais à deux personnes importantes, mais pour quelle raison ? Les préserver de ma faiblesse ? Eviter leur inquiétude à mon sujet ? Enfin peu importe. J'avais une tendance à vouloir préserver mes proches, je l'avais bien compris depuis le temps, depuis le début de mon existence à vrai dire. Quoi qu'il en soit, Nathan nous remerciait encore d'être auprès de lui. C'était à priori tellement important pour lui. On essayait de lui faire remonter la pente, de le rendre heureux. Au moins il n'était pas seul. Il ne le serait même jamais. A priori, dans la partie de conversation, que je n'avais pas entendue, Nathan avait évoqué le fait d'aller voir Peter, ce qui était un réel progrès par rapport à tout à l'heure. Claire me précédait dans ma réponse en disant qu'il n'avait pas à nous remercier. Elle était heureuse de l'aider et de le soutenir. Elle comprenait le choc lié à la disparition de Caitlin, et le rassurait en disant qu'il ne pourrait rien nous arriver et que ce ne serait jamais le cas d'ailleurs. Peter pouvait donner son avis par rapport à la situation actuelle, liée à la recherche de la vérité sur l'attentat de Nathan, celui où on lui avait tiré dessus. Claire avait raison à vrai dire. Voir Peter était le meilleur moyen d'obtenir des réponses ou bien la preuve concrète qu'il était hors de cause, complètement innocent. Bien sûr, je ne laisserais jamais Nathan y aller seul, hors de question. Il y avait beaucoup trop de risques à laisser faire cela sans réfléchir ou bien répondre à quoi que ce soit. Je devais rappeler qu'on pouvait toujours l'accompagner, même Claire pourrait venir. Il ne serait pas seul face à cette vérité. Nous serions là pour le soutenir et l'aider à remonter la pente.

- Claire a raison sur toute la ligne Nathan. Nous sommes là pour t'aider et te soutenir. Dire que tu es heureux grâce à nous me fait réellement plaisir. C'est exactement cela que j'attendais. Nous resterons avec toi. Il ne pourra rien nous arriver, je te le promets. Caitlin sera retrouvée. Elle reviendra dans nos vies et annulera ce manque extrême, qui nous fait souffrir, à toi comme à moi. Je ne supporte pas le fait de la savoir en danger. J'ai l'impression de me sentir inutile. Il faut faire quelque chose, quelque chose d'utile pour la retrouver. Cela ne peut plus continuer ainsi. Trop de vérités sont cachées, que ce soit au sujet de sa disparition ou bien de ton attentat. Afin d'avoir cette seconde vérité, il faut aller voir Peter et récolter son point de vue sur la situation. Sans cela, cette question ne sera jamais résolu. Je t'ai dit tout à l'heure, que je pouvais t'accompagner pour lui rendre visite. Je ne pourrais pas te laisser affronter cette souffrance seul. Je ne pourrais pas le supporter Nathan.

Nathan expliquait finalement la situation exacte liée à ce mot. Il annonçait que l'auteur de ce mot n'était autre que Richard Evans, le père de Caitlin. Il espérait qu'il ne m'avait rien fait. Il serait capable de lui faire payer si c'était le cas. Je ne voulais pas le faire tomber dans la sphère infernale de la vengeance. Il ne devait pas tomber aussi bas. Je devais encore mentir, tant pis, mais c'était pour le préserver de tout ceci. Je refusais de le voir enfermé dans le cachot de la colère, alors je mentirais. Il parlait de toute vengeance à laquelle Richard l'invitait, toutes ces choses sombres qu'il voulait qu'il fasse, uniquement parce qu'il aimait sa fille. Nathan avouait alors qu'il avait enquêté sur Richard, mais pourquoi ? Je ne le savais pas à vrai dire. Nathan ne le révélait pas. Il restait secret là dessus. Ensuite il raconta l'histoire de leur famille, celle que Caitlin m'avait raconté lors de notre première rencontre à Central Park. Je détestais l'entendre encore une fois mais Claire ne l'avait peut-être pas entendu elle, alors je ne devais rien dire et rester silencieux. Nathan était fier de sa fille, de la manière dont elle l'avait défendue tout particulièrement. Il refusait de nous perdre, notamment à cause de ce Richard. On devait le rassurer. Je prenais sa main et la tenait de manière ferme, sans vouloir la lacher. Le discours que Claire adoptait ensuite ressemblait tellement au mien. Elle disait qu'écouter Rchard ainsi que de se venger n'étaient pas une bonne solution. Il luttait et en tombant dans ces sphères sans retour, il risquait de se perdre en chemin, et je ne voulais pas le voir ainsi, complètement perdu et différent du Nathan, que je connaissais. Ce serait tellement insupportable pour moi. Ce serait comme le coup de poignard final. Selon Claire, il fallait se concentrer sur Caitlin et non sur la marche à suivre pour anéantir la Compagnie. Les interrogations de Claire se portaient surtout sur Richard et sur sa capacité. Je ne savais pas si lui expliquer avec mes mots était une bonne idée. Je devais peut-être laisser Nathan faire cette fois-ci. Je ne savais pas quoi faire.

- Ne t'inquiète pas pour moi Nathan. Richard ne m'a rien fait. Ne rentre pas dans la sphère de la vengeance. Tu dis refuser de nous perdre. Je ne souhaite pas te perdre également et je suppose qu'il en va de même pour Claire. Nous tenons à toi et te voir chuter sera insupportable. Claire a raison au sujet de Caitlin. Il vaut mieux se concentrer sur elle. Détruire cette organisation est désormais quelque chose de secondaire, qui passe largement après la vie de celle que tu aimes. N'écoute pas Richard, je t'en supplie. Je n'ai pas envie que tu deviennes comme lui, ou pire encore. Ce sera beaucoup trop dur de te voir ainsi, complètement différent.

J'essayais de retenir mes larmes liées à mon inquiétude mais je n'en pouvais plus. C'était trop dur, beaucoup trop dur.

- Je t'aime tellement Nathan si tu savais. Je refuse de te perdre. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans ta présence.

Et voilà, je pleurais, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:18

Richard va causer ma perte. Il me suffit de me souvenir de ce qui s'est passé lorsque j'ai cru perdre Caitlin la première fois. J'étais différent, je voulais me venger. Cette sensation de rentrer peu à peu en plein coeur des ténèbres s'était réellement accélérée sans sa présence à mes côtés. Je ne dirais pas que c'est une obsession mais plutôt, je suis tombé sincèrement amoureux de cette jeune femme. Je suis le contraire de cette jeune femme si charmante et si gentille et pourtant, elle était avec moi jusqu'à ce que la Compagnie me la prenne. Je laissais tomber le mot à terre. Les Evans ont des pouvoirs. Caitlin est un ange à côté de son père qui est le diable en personne. Je ne souhaite pour rien au monde que la relation que j'ai avec ma fille devienne comme celle de Richard avec Caitlin. Là, je serais définitivement un monstre. Je les regardais tous les deux. Ma fille me disait que je n'avais pas besoin de les remercier que ce soit elle ou Tyler. C'est malheureusement plus fort que moi. Avec eux, j'ai l'impression de ne pas perdre pied dans ce monde. Je me dis que je suis quelqu'un qui mérite de vivre tout simplement. Elle est tellement heureuse de pouvoir m'aider, de m'apporter le soutien nécessaire afin que je redevienne quelqu'un de bien finalement. Ma fille a raison. Je ne suis que l'ombre de moi-même sans Caitlin car elle est devenue une personne réellement importante dans ma vie. J'espère la retrouver et instinctivement, la personne la mieux placée pour retrouver Caitlin n'est autre que son propre père. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se sert de ce qui est arrivé à sa fille pour que je sombre complètement. Claire pense qu'il n'arrivera rien ni à elle, ni à Tyler. Le problème c'est que j'ai peur et que toutes leurs souffrances ne sont dues qu'à une seule et même personne à savoir moi. S'il est réellement innocent, c'est vrai qu'il ne comprendra pas au départ ce qui se passe mais il pourra donner son avis selon Claire. Mon frère ne voudra peut-être pas m'aider. Ma fille a raison. Peter est concerné mais c'est dur pour moi de le mêler à tout ça. Ma colère en venant dans mon appartement était dirigée en grande partie contre lui. J'aurais pu si jamais il avait été présent devant moi le tuer comme dans mon cauchemar. Si ce n'est pas Peter, il est possible que quelqu'un ait voulu faire croire que mon frère pouvait me tuer. J'avais émis tellement d'hypothèses à Matt. Il y a une personne qui me vient en tête. Richard Evans veut que je sombre, veut que je continue et veut que je change le monde avec lui. Il serait capable de faire peut-être n'importe quoi afin que je sois seul et vulnérable. Tyler confirmait finalement que Claire avait raison et c'est le cas. Ma fille est devenue beaucoup plus sage que moi avec le temps. Le fait d'avoir dit que j'étais heureux grâce à eux lui faisait réellement plaisir. Le plus important pour moi était de le voir heureux. Tyler confirme ensuite que lui et Claire me soutiendront et qu'il ne leur arrivera rien. Il m'en fait même la promesse. C'est vraiment très gentil. Pour Tyler, Caitlin sera retrouvée et ainsi cela annulera ce manque extrème qui nous fait souffrir lui comme moi. Je me rends compte que lui aussi tient énormément à elle et je sais qu'elle en est la raison. Il ne mérite plus de souffrir. Il ne supporte pas de la savoir en danger. Il a l'impression d'être inutile. Je ressens la même chose. Je me sens même impuissant. Je ne dois pas retomber dans cette spirale infernale. Je dois me contrôler. On doit faire quelque chose d'utile pour la retrouver et je me raccroche au plan de Claire de telle sorte à ne pas tomber encore dans cette vengeance. Tyler souhaite connaître la vérité sur tous ces évènements et je le comprends. Tyler semble également d'accord d'aller voir Peter. La question concernant mon attentat ne sera jamais résolu si je n'ose pas aller voir mon propre frère. Il me propose de m'accompagner. Je vais accepter de le voir. Tyler ne veut pas me laisser seul face à ma souffrance. Il ne pourrait le supporter. Il a peur sûrement que je ne sombre.

Nathan : Vous êtes des personnes tellement importantes à mes yeux. Je suis ravi que vous soyez tous les deux auprès de moi. Je vous fais confiance à tous les deux. Je m'en remets à vous deux. Vous m'aidez énormément. Je souhaite retrouver Caitlin. Je ne supporte pas non plus de la savoir en danger sans rien pouvoir faire. Je me sens tellement impuissant mais grâce à vous deux, je sais que nous sommes plusieurs à vouloir la délivrer. Ton plan Claire est le meilleur, j'en suis convaincu. Nous saurons la vérité. Je ne veux plus que l'on me cache davantage d'éléments. Tu es réellement devenu quelqu'un de sage Claire. Je sais Tyler qu'elle te manque énormément à toi aussi. Nous sommes tous inquiets pour elle. Je me préoccupe de ma souffrance car elle n'est plus auprès de moi alors que tu souffres toi aussi. Je suis tellement désolé de n'avoir pas pensé à toi et à te réconforter. Peter, c'est sûr, sera perdu par toute cette histoire. Je me demande même s'il va croire que la personne que Matt a vu pendant ma tentative d'assassinat n'était autre que lui-même. C'est difficile à croire pour n'importe quelle personne. Je ne sais pas quelle sera sa réaction. Il pourra donner son avis. C'est vrai Tyler que tu m'avais proposé de m'accompagner si j'allais voir Peter. J'accepte toujours ton offre. Je ne sais pas si mon frère souhaite me voir. J'essaierais de lui parler. Mais Claire pourra lui expliquer la situation si elle le voit avant moi. Cela pourra faciliter les choses. J'ai peur de la réaction de mon frère. En plus il n'est même pas au courant de ce qui s'est passé pour Caitlin.

C'est vrai que ce qui me faisait le plus peur était la réaction de mon frère soit face à ces évènements, soit en me voyant directement. Je sais que ma fille m'avait dit comme Tyler d'ailleurs que le lien fraternel ne peut être rompu mais je lui avais demandé de protéger Caitlin, de faire en sorte qu'elle soit en sécurité. Il n'a pas vraiment réagi face à mon bonheur. En tout cas, il ne me le montrait pas. Mon frère me déteste. C'est de ma faute. A moins que Richard est derrière tout ça. Il provoque la destruction de ma propre famille comme ce qui est arrivé avec la sienne. Enquêter sur lui était réellement une bonne idée car je pouvais prendre l'avantage sur cet homme, sur le diable en personne. Ma fille a entièrement raison. Je ne devrais pas l'écouter, je le sais très bien mais quand Caitlin avait disparu la première fois, je me suis tourné directement vers lui. Je suis déjà en train de lutter de toutes mes forces afin de ne pas tomber dans les ténèbres. Ma fille a encore raison. Se venger pour elle ne serait pas la bonne solution. Elle ajoute même que ce serait inutile. Je subis de plus en plus souvent ce combat intérieur avec cette colère qui ne veut que remonter à la surface. C'est vrai que détruire l'organisation ne sert à rien si Claire retrouve Caitlin saine et sauve. Ma fille me demande si Richard a un pouvoir. Il en a et c'est pour cela qu'il est dangereux. Elle m'explique qu'elle m'a défendue car je suis son père et qu'elle m'aime. J'étais heureux, ému et fier que Claire soit ma fille. Elle ne voulait absolument pas que quelqu'un m'entraîne dans sa chute sans réagir.

Nathan : Je suis tellement fier que tu sois ma fille. Je t'aime tellement. Richard est dangereux et il est comme nous. Il a des pouvoirs. Ce qu'il possède réellement, je ne le sais pas vraiment. Seule Caitlin aurait pu répondre à cette question avec plus de détails. Tout ce que je sais c'est qu'il sait voler, utiliser de l'électricité, la télékinésie et lancer du feu. C'est ce que j'ai vu de lui. Caitlin tente de le ramener du bon côté. Elle se bat depuis tellement longtemps. Richard était avant quelqu'un de gentil et de généreux. Il aidait les autres mais aujourd'hui, c'est un autre homme. J'ai peur de devenir comme lui. Je ferais tout pour qu'il ne m'entraine pas dans sa chute, je vous le promets.

Je ne sais pas si je pourrais tenir cette promesse. Il est en effet puissant. Il manipule bien les autres. En ayant mené ma petite enquête, j'ai tout un dossier me permettant de prendre l'avantage enfin j'espère sur lui. Tyler me disait que je ne devais pas m'inquiéter car Richard ne lui avait rien fait. Il me dit même de ne pas rentrer dans la sphère de la vengeance. C'est plus fort que moi surtout si une personne fait du mal à quelqu'un que j'aime énormément. J'ai effectivement dit que je ne voulais pas les perdre ni l'un ni l'autre. Tyler explique qu'il ne veut pas me perdre et suppose donc que c'est la même chose pour Claire. Ils tiennent à moi, je le sais maintenant. Pour eux, me voir chuter serait insupportable. Il affirme même que Claire a raison au sujet de Caitlin et de la Compagnie. Ma priorité est de sauver celle que j'aime. Tyler n'a pas tort là-dessus mais une autre partie souhaite tellement se venger. Je dois me contrôler. Tyler me dit que je ne dois pas écouter Richard. Il était d'accord avec ma fille. Il n'a pas envie que je devienne comme le père de Caitlin voire pire encore. Ce serait trop dur pour lui de me voir complètement différent. Je comprends en effet.

Nathan : Je ne l'écouterais pas. Je me battrais contre le père de Caitlin. Je ne deviendrais pas comme lui. C'est ce qu'elle aurait souhaité. Elle ne voulait pas que je tombe entre ses mains. Je vais me contrôler, me battre jusqu'au bout pour la sauver mais aussi pour que mes démons puissent s'en aller pour de bon. Vous ne me perdrez pas. La Compagnie peut attendre. Ce n'est plus ma priorité.

Tyler était en larmes. Il me disait qu'il m'aimait énormément, qu'il refuse de me perdre et qu'il ne sait pas ce qu'il deviendra sans moi. Il faut que je le rassure.

Nathan : Je t'aime aussi mon ami. Tu es important à mes yeux. Je me battrais.

Se battre contre ses démons est à double tranchant surtout quand on a en face des monstres de la pire espèce. Il me suffit de penser à ce qui m'est arrivé le jour où j'ai combattu Sylar. Je m'étais comporté différemment. La soif de pouvoirs était présente. La colère prenait le dessus. Mon humanité s'effaçait petit à petit. Mais je peux réussir et là, je ferais un cadeau immense pour les personnes que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:07

    Tyler confirma tout ce que j'avais dit auparavant en disant que j'avais raison. Qu'il partage mon point de vue ne m'étonnait pas, il voulait certainement autant que moi que mon père remonte la pente. Apparemment, lui aussi il souffrait de la disparition de Caitlin. Ils étaient amis également alors c'était normal qu'elle lui manque. Il fallait vraiment faire quelque chose pour la retrouver, ainsi Tyler et Nathan irait sans doute beaucoup mieux. J'essayerais déjà de voir auprès de Noah si il était au courant de quelque chose à ce propos, et si il ne savait rien, j'essayerais alors d'aller au siège de la Compagnie, conformément à ce que j'avais dit à Nathan.. Je n'avais pas l'intention d'abandonner Caitlin comme ça, sans rien faire, je voulais moi aussi être utile et aider à la retrouver. Enfin bref, pour l'instant, Tyler évoqua la possibilité d'accompagner mon père lorsqu'il ira voir Peter. Il valait sans doute mieux qu'il n'y aille pas seul, au cas où.. J'avais confiance en Nathan et en Peter, mais si jamais l'un d'entre eux s'emportait trop vite, je voulais être là, pour essayer de les calmer, bien qu'ils ne se feraient sans doute jamais de mal. Mais au moins comme ça, je pourrais peut-être expliquer la situation plus clairement et plus calmement. Mon père enchaina en disant que Tyler et moi étions des personnes importantes pour lui. Il était très important pour moi aussi. En même temps, il s'agissait de mon père, ce n'était pas n'importe qui en fait. Il dit nous faire confiance, il s'en remettait à nous et d'après ses paroles, nous l'aidions beaucoup. Un fin sourire vint illuminer mon visage. Après tout, c'était tout ce que je voulais, l'aider. Et si je réussissais un tant soit peut, avec l'aide de Tyler, et bien j'en étais vraiment heureuse, il n'y avait rien qui pouvait davantage me combler. Enfin si, si notre famille était de nouveau soudée, là, ça serait le paradis sur terre en fait.. Mais bon, ça, c'était une autre histoire. Nathan préférait mon plan, il faut dire qu'il était quand même moins.. Dangereux pour Nathan en quelque sorte. Mon père me dit alors que j'étais devenue quelqu'un de sage. Il avait peut-être raison.. En fait, je me rendais compte, et sans me vanter du tout, que j'étais sans doute beaucoup plus mature que la plupart des jeunes ayant mon âge. J'étais persuadée que c'était due à mon pouvoir et à tout ce que j'avais vécue. Sans tout ça, j'aurais sans doute était comme toutes les autres filles de 17 ans. Nathan s'excusa ensuite auprès de Tyler car il ne l'avait pas réconforté. Ils souffraient sans doute autant tous les deux. Mon père nous dit alors qu'il ignora si Peter voudrait le voir. A mon avis, enfin d'après ce que je pensais, il accepterait de le voir. Lui aussi, voulait que notre famille soit de nouveau unie, alors il n'y avait pas de raison pour qu'il refuse de voir Nathan. Certes au début, lorsqu'on lui parlera de tout ça, il sera perdue, mais nous pourrons ainsi constater qu'il était innocent, bien que ça, je le savais déjà. Au moins, nous en saurons tous surs. Enfin bref, mon père accepta l'offre de Tyler, précisant ensuite que je pourrais mieux expliquer la situation à Peter si je le voyais avant lui.

    -Tu comptes beaucoup pour nous aussi. Je sais que tu ne sombreras pas, ou du moins, que tu feras des efforts et c'est pourquoi, je te fais moi aussi confiance. Tu peux t'en remettre à nous ne t'en fais pas, de toute façon, on fera tout pour t'aider, tu le sais. Nous retrouverons Caitlin, soit en sur. Je suis sure qu'il ne lui ait rien arrivé et qu'on la retrouvera seine et sauve. Je vais déjà essayer de parler à Noah, pour voir si il est au courant de quelque chose. Et si il ne sait vraiment rien, j'irais directement au siège de la Compagnie, comme je te l'ai dit. Je pense que ça serait mieux que tu n'y ailles pas seul, que tu y ailles avec Tyler comme il te l'a proposé. Et puis moi, j'essayerais d'aller voir Peter avant, je sais qu'il m'écoutera. Et comme ça, je pourrais mettre tout ça au clair avant tout. N'ai pas peur de la réaction de Peter.. Il sera sans doute .. choqué, et il aura du mal à comprendre tout ça, ce qui est compréhensible. jMais je pense que tu n'as pas a avoir peur, c'est ton frère.. Tout va bien se passer..

    J'essayais de me montrer quand même positive. Peter serait certes dans l'incompréhension face à cette situation, mais sa réaction ne devait pas effrayer Nathan. D'ailleurs, mon père me dit alors qu'il était fier que je sois sa fille, et qu'il m'aimait. Cela me fit sourire et me rendait heureuse, comme à chaque fois qu'il me le disait en fait. Apparemment, Richard était tout de même puissant, il possédait plusieurs pouvoirs. Je ne m'attendais pas à ça, mon père m'avait dit qu'il était dangereux mais à ce point.. Possédait-il le même pouvoir que Peter ?! Ou encore pire.. Celui de Sylar ?! En tout cas, son pouvoir lui permettait d'avoir d'autres dons apparemment. Et dans ce cas, ce serait beaucoup plus difficile pour moi de l'affronter.. Oui, car j'envisageais de l'affronter, enfin si jamais il faisait du mal à mon père en fait.. Je savais déjà que si il le faisait sombrer, je ne pourrais pas le supporter et je savais déjà que je serais incapable d'observer ça sans rien faire. Alors, cette .. possibilité, celui de l'affronter si cela arrivait, c'était déjà installée dans un coin de ma tête et ne semblait pas décidé à partir.. Enfin penser à ça était plutôt ironique, surtout lorsque je venais de dire à Nathan que c'était une mauvaise idée de vouloir se venger.. Bref, je ne devais pas penser à ça, surtout pas maintenant.

    -Et moi, je suis fière d'avoir un père comme toi, parce que tu continues de lutter pour ne pas sombrer. Je t'aime énormément moi aussi. Si j'ai bien compris.. En fait, le pouvoir de Richard est un peu semblable à celui de Peter non ? Enfin, quoi qu'il en soit, il est dangereux apparemment.. Tu ne finiras pas comme lui. On fera tout pour que tu ne deviennes pas un homme comme lui.

    Tyler prit la parole, expliquant à Nathan qu'il ne souhaitait pas le perdre, il supposa au passage que c'était la même chose pour moi et il avait raison évidemment. Il dit ensuite que j'avais raison et qu'il valait mieux se concentrer sur Caitlin. Ce qu'il ajouta ensuite était vrai, la vie de Caitlin comptait beaucoup plus que tout le reste, détruire la Compagnie était quelque chose d'inutile à côté de ça.. Nathan enchaina en disant qu'il n'écouterait pas Richard et qu'il se battrait. C'était une des raisons qui me poussait à être fière de lui. Il n'abandonnait jamais et continuait de lutter afin de ne pas sombrer. Il nous dit qu'on ne le perdrait pas. Et heureusement, car je ne le supporterais pas.

    -Ça me rend vraiment heureuse de t'entendre dire ça ! Tu vois, c'est une des raisons qui fait que je suis vraiment fière de toi. Tu n'as jamais abandonné, la où beaucoup d'autres personnes auraient lâché prise. De toute façon, tu n'es pas seul dans ce combat, nous sommes la pour toi tu le sais.

    Ensuite Tyler s'adressa à Nathan, lui disant qu'il l'aime. Il laissa échapper quelques larmes. Mon père le rassura aussitôt, lui disant qu'il se battrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue40000/50000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:30

Les voir ensemble, entre père et fille, était quelque chose de tellement bon à voir. Cette vision du monde était celle que j'aimais. Assister à la joie, même en tant que spectateur, me plaisait. Ce genre de sentiment était la chose qu'il me fallait, la chose qui évitait à la monotonie de la tristesse de m'attraper. Je pouvais éviter de pleurer, enfin de me torturer en fait. Je pouvais être heureux, même si le contexte de la situation actuelle ne laissait pas vraiment les événements toucher ma joie. La disparition de Caitlin ainsi que la visite de Richard me perturbaient. Je n'arrêtais pas de penser à tout ceci, à me faire des films, et donc de me torturer par la même occasion. J'étais un peu comme une statue, en plein milieu d'un musée, complètement impassible face à des événements pourtant communs. Comment pouvais-je me sentir de trop dans une discussion ? Il fallait quand même le faire ! C'était quelque chose d'impossible mais je le faisais, sans pour autant comprendre ce qui me poussait à faire cela. J'étais dans le flou de l'ignorance, malgré la présence des sourires pouvant me faire renaître. Je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi. C'était tellement incompréhensible, tellement anormal venant de moi. Et si le responsable n'était autre que Richard, par ses actes malhonnêtes me visant ? Je ne savais pas vraiment ce qu'il m'avait fait, et, en le cachant, cela risquait d'être bien pire, dans l'échelon le plus grave de la souffrance : le châtiment invinsible. J'étais un pyromane, j'avais de la puissance dans mes mains, mais j'étais démuni face à cette situation.

Je m'enfermais dans le mensonge afin de préserver Nathan et Claire d'une éventuelle inquiétude me concernant. Je ne voulais pas les mêler à ce qui m'arrivait, même si j'ignorais exactement la nature du mal qui me frappait. La seule piste que j'avais n'était autre que Richard, une piste exploitable mais également dangeureuse. Je me posais tellement de questions, que je m'enfermais à l'intérieur de ma conscience. Je m'appuyais au bord du canapé sans rien dire, malgré les discours adoptés par Nathan et Claire. La perturbation de mon âme était tellement forte. Cela pouvait très bien me tuer, sonner le glas de ma personne, mais j'étais toujours là, je me demandais pourquoi d'ailleurs. Pourquoi serais-je maintenu dans un monde qui me faisait souffrir la plupart du temps ? Quelle utilité aurais-je auprès de Dieu ? Honnêtement, je n'en voyais aucune. A vrai dire, je croyais qu'il me haïssait, en voyant tout ce que je récoltais en tant qu'obstacle. J'étais secoué par tout ceci, n'étant plus vraiment sûr de tout, ma conscience, les événements, mes sentiments, mes pensées, mes agissements. Plus rien ne me paraissait cohérent, rien du tout. Un ange avait disparu. Un monstre agissait, dans le but de faire plonger dans le pêché originel, une personne importante dans ma vie, à savoir Nathan. Moi, j'étais là. C'était la seule chose que je faisais parfaitement et sans aucune erreur. Je me sentais utile juste pour être là alors qu'un humain était bien plus qu'une plante verte. Nathan et Caitlin étaient mes amis, mais il leur arrivait des malheurs, sans que je ne puisse rien faire pour y remédier. J'étais impuissant alors qu'ils souffraient, mais pourquoi ? Pourquoi étais-je ainsi ? Pourquoi ne pouvais-je rien faire ? Pourquoi ? Je n'allais probablement jamais le savoir. Je restais là, appuyé sur le canapé, à les écouter sans rien dire, complètement perturbé par des pensées, qui me dépassaient largement. Mes larmes étaient toujours présentes. Je ne les avais pas essuyées à vrai dire, mais elles continuaient de coûler, humidifiant la surface qui accueillait ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Left_bar_bleue55000/65000La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:59

Je devais me battre non seulement pour moi mais aussi pour ma famille, mes amis, la personne que j'aime. Seulement voilà quand elle n'est pas à mes côtés, je perds pied. J'ai peur de redevenir ce monstre de la dernière fois. J'avais dit à Caitlin la vérité concernant mes agissements. Elle avait besoin de réfléchir, elle est partie. Je comprenais pourtant sa réaction mais j'avais besoin d'elle. J'étais seul et j'ai sombré en acceptant de travailler avec Richard. J'ai fait du mal autour de moi à ce moment-là et c'est lorsqu'on m'a parlé de Caitlin que j'ai pu de nouveau remonter à la surface. Je ne veux pas que cela recommence. Caitlin compte énormément pour moi. Claire me disait que je comptais beaucoup pour elle comme pour Tyler. Avoir du soutien est quelque chose d'essentiel dans la vie et je ne le comprends que trop tard. J'aurais du demander de l'aide plus tôt mais j'étais trop fier pour le faire. Elle sait que je ne sombrerais pas ou que je ferais des efforts afin que l'inévitable ne se produise pas. Elle me faisait confiance. Cela me faisait plaisir. J'étais tout simplement heureux de le savoir. Je pouvais m'en remettre à eux. Ils m'aideraient dans ce combat. C'est vraiment très gentil. Je n'étais plus seul face à mes démons intérieurs. Claire m'assure que nous allons retrouver Caitlin. Je l'espère de tout coeur. Elle est sûre qu'il n'est rien arrivé à Caitlin et que nous la retrouverons saine et sauve. S'il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. Rien que de savoir qu'elle était en danger me mettait en colère. Je devais absolument me calmer. Elle va essayer de parler à Noah afin d'avoir des informations. Noah était cependant capable de ne rien lui dire afin de la protéger de la Compagnie. C'est une idée que d'aller au siège de la Compagnie afin de savoir la vérité concernant Caitlin. Cependant, Claire devait absolument éviter ma très chère mère encore un sujet très sensible. Je devais me contrôler. Sinon, pour Peter, Claire pense que je ne devrais pas aller seul le voir. En effet, j'ai accepté la proposition de Tyler. Il vaut mieux car je ne sais pas ce que je pourrais faire face à mon frère. Claire va essayer d'aller voir Peter avant moi afin de lui expliquer la situation. J'espère qu'il l'écoutera. J'espère qu'il va la croire et ne pas penser que je pourrais manipuler ma propre fille. Est-ce qu'il serait capable de lui dire qu'il ne faut surtout pas me faire confiance ? Non, là, je me fais des films. Je ne devrais pas avoir peur de la réaction de Peter. Ce sera plus facile pour moi d'aller parler à mon frère si Claire est allée le voir avant. Claire a raison. Il pourrait en effet être choqué, avoir du mal à comprendre. C'est quand même mon frère. J'espère que tout se passera bien. Je voudrais tellement avoir son avis, son opinion.

Nathan : J'aurais du demander du soutien plus tôt. Savoir que vous êtes auprès de moi, capable de m'aider à m'en sortir est quelque chose de tellement important pour moi. Je suis ravi que vous puissiez m'aider. Vous êtes essentiel pour moi. Savoir également Claire que tu me fais confiance est quelque chose de tellement réconfortant. Je ne voudrais pas vous décevoir. Je me battrais jusqu'au bout. Je ferais des efforts afin de ne pas sombrer dans les ténèbres. Je crois en ton plan Claire. Je souhaiterais tellement la retrouver saine et sauve. Je ne le supporterais s'il lui arrivait quelque chose. Ce serait de ma faute. J'espère que Noah pourra te donner les informations nécessaires mais il serait capable de ne rien te dire afin de te protéger de la Compagnie. C'est une idée que d'aller au siège de la Compagnie mais surtout évite ta grand-mère. Elle serait capable de se servir de toi, de te convaincre que je ne mérite plus d'avoir du soutien autour de moi. Elle ne sait que dire des mensonges. Tu as raison en effet. Je ne devrais pas aller seul voir Peter et c'est pour cela que j'ai accepté la proposition de Tyler. J'espère que Peter t'écoutera si jamais tu le vois avant moi. C'est quand même mon frère et je ne devrais pas avoir peur de sa réaction. Je voudrais avoir son avis sur les récents évènements.

Peter est le seul à savoir ce qui s'est réellement passé lors de notre combat face à Sylar. C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'avais peur de sa réaction. Je voudrais au moins avoir une conversation avec lui afin d'obtenir des réponses. Ma fille me souriait quand je lui avais dit que j'étais fière qu'elle soit ma fille et surtout que je l'aimais. J'étais comblé de bonheur littéralement. J'avais besoin de ma famille et je ne m'en suis rendu compte que trop tard. Ma fille me disait qu'elle était fière d'avoir un père comme moi que je continuais toujours de lutter pour ne pas sombrer. Il y a quelques fois où j'aurais pu lâcher prise mais le destin m'a toujours remis sur le droit chemin pour l'instant. Elle m'aime également. J'étais ému. Par contre, elle me parlait de Richard, le diable en personne, mon pire cauchemar. Elle se demandait si le pouvoir de Richard ne ressemblait pas à celui de Peter. Je n'y avais même pas réfléchi, c'est fort possible en effet. Elle sait au moins qu'il est dangereux. Elle précise même qu'ils feraient tout pour que je ne devienne pas comme lui. Je ne finirais pas comme lui. Là, je serais devenu le pire des monstres.

Nathan : Cela me fait tellement plaisir Claire que tu me dises tout ça. Merci d'être là pour moi. Je devrais arrêter de dire merci. A force, j'ai pris un abonnement. Je devrais plutôt te faire un gros calin. Je ne deviendrais pas comme cet homme. Je n'avais même pas pensé qu'il pouvait avoir un pouvoir similaire à celui de Peter. A vrai dire, tout ce que je sais, c'est que c'était un homme bien capable d'aider les autres. Cependant, il a été manipulé et le fait que sa femme soit morte a été le déclencheur de sa descente aux enfers. Depuis, c'est un homme dangereux. Je ferais tout pour qu'il ne vous arrive rien ni à toi, ni à tes frères, ni à Caitlin, ni à Peter, ni à Tyler car vous êtes ce qu'il me reste dans ce monde.

Comme promis, je lui faisais un gros calin. J'étais comblé. J'avais ma fille dans mes bras. J'arborais un grand sourire. Richard ne détruira pas ce que j'ai. A la différence de lui, j'avais encore du soutien, quelque chose à quoi m'accrocher. Sa fille méritait d'être heureuse. Il doit revenir vers elle s'il ne veut pas la perdre. Ma fille était heureuse que je dise qu'ils ne me perdront jamais, que je continuerais de me battre et c'est vrai. C'était une des raisons qui lui permettait d'être vraiment fière de moi. J'étais heureux. Pour elle, je n'ai jamais abandonné là où beaucoup d'autres auraient lâché prise. J'aurais pu. A plusieurs reprises, j'étais capable de tout lâcher. Mais les personnes que j'aime sont plus importantes que moi. Je sais que je ne suis plus seul désormais. Par contre, je voyais Tyler en train de pleurer.

Nathan : En effet, je ne suis pas du genre à laisser tomber. Quelques fois, j'ai douté mais il y a toujours eu un évènement qui me permettait de garder espoir ou des personnes qui venaient me voir pour m'apporter du soutien. Je ne suis plus seul désormais. Je peux compter sur les personnes que j'aime. Tyler, que se passe-t-il ?

En effet, que se passe-t-il ? Pourquoi Tyler est dans cet état ? C'est vrai qu'il n'avait rien dit pendant que je parlais avec Claire. Je m'inquiète. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:38

    Nathan nous dit qu'il aurait du demander du soutien plus tôt. Il avait raison, rien de tout ceci ne serait arrivé. Mais bon, le plus important, c'était qu'au final, il se rende compte qu'il avait vraiment besoin d'aide, qu'il avait besoin de ses proches pour le soutenir. Il dit ensuite que savoir qu'on était là était important pour lui. Que je lui fasse confiance était réconfortant pour lui. Il ne devait jamais douter de ça, il devait savoir que j'avais toujours confiance en lui, quoi qu'il puisse faire. Certes, notre relation père/fille n'avait pas toujours été idéale, surtout au début, cependant, je savais que je pouvais avoir confiance. Bref, il nous annonça qu'il se battra jusqu'au bout. Cela me fit sourire. Tous les efforts qu'on avait pu fournir, tout ce qu'on avait pu faire afin qu'il ne sombre pas, tout ça était récompensé par ces quelques mots qu'il venait de prononcer. Cela prouvait qu'on avait était utile, que nous n'avions pas fait tout cela pour rien, qu'il s'était rendue compte que nous faisions ça pour lui, pour qu'il aille mieux et qu'il n'abandonne pas. Nathan enchaina, disant qu'il voulait retrouver Caitlin saine et sauve. J'étais sure qu'elle allait bien, bon d'accord, je m'inquiétais pour elle, mais nous la retrouverions indemne. J'ignorais pourquoi, mais j'en étais persuadée, c'était une sorte de pressentiment.. Nathan me dit d'éviter ma grand mère. Il craignait qu'elle ne me monte contre lui. Il avait sans doute raison, elle essayera peut-être de me manipuler.. Mais je n'étais pas aussi naïve que ça, je serais sur mes gardes si jamais je tombais sur elle. Mon père pensait que j'avais raison, qu'il ne valait mieux pas qu'il aille voir mon oncle tout seul. Au moins, si il y avait quelqu'un d'autre et que ça se passait mal.. Quoi qu'il en soit, j'espérais tout de même que ça se passerait bien.

    - Le plus important, c'est que tu te rendes comptes que tu as besoin de soutien, et qu'en plus, tu n'abandonnes pas. Savoir que tu ne lâcheras pas l'affaire et que tu feras des efforts est important pour nous. Ne t'inquiètes pas, je suis sure que Caitlin est indemne. D'ailleurs, même si il lui serait arrivé quelque chose, ça ne serait pas ta faute. Tu ne pouvais pas savoir ce qui se passerait. Je sais que Noah pourrait me mentir.. Mais je saurais me montrer convaincante. Ne t'en fais pas, si je tombe sur Angéla, je n'écouterais pas ce qu'elle me dit. Je ne suis pas crédule à ce point, et elle peut bien essayer de me monter contre qui elle veut, je ne prêterais pas attention à ce qu'elle dit. Tu as raison, tu n'as pas à te préoccuper de sa réaction, tout ira bien.

    J'essayais d'être positive, comme d'habitude.. Mon père me remercia de nouveau. Il plaisanta même, en disant qu'il était abonné aux remerciements, ce qui me fit sourire. Il parla ensuite de Richard en disant que l'éventualité que j'avais évoqué quelques instants plus tôt ne lui avait pas effleurée l'esprit. Quoi qu'il en soit, si il avait vraiment le pouvoir de Peter.. Je ne devais pas l'approcher. Parce que si je l'approchais, il pourrait ainsi avoir mon pouvoir et là.. Bref, je n'étais même pas sure que ce soit réellement son don, alors inutile que je commence à me faire des films.. Nathan expliqua qu'avant, il était quelqu'un de bien. Sauf que ce n'était désormais plus le cas, parce qu'il avait été manipulé. Il enchaina en disant qu'il ferait tout pour qu'il n'arrive rien à ses proches. Lorsqu'il eut finit de parler, il me prit dans ses bras. Je le serrais contre moi, ravie de pouvoir l'enlacer.

    -Quoi qu'il en soit, si Richard a un pouvoir de ce genre.. Je ferais mieux de ne pas l'approcher ou il risquerait de devenir.. Invincible. Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

    Évidemment que ça n'était pas une bonne chose. Nathan confirma mes propos en disant qu'il n'était pas du genre à laisser tomber. Ça je l'avais remarqué au fil du temps. Il avait parfois douté, mais à chaque fois quelque chose l'avait empêché de sombrer. Heureusement d'ailleurs. Il demanda à Tyler ce qu'il se passait. Il faut dire qu'il n'avait pas dit un seul mot pendant que Nathan et moi nous parlions. Je me tournais alors vers celui ci. Des larmes coulaient le long de ses joues. Que lui arrivait-il ?! Je le regardais, inquiète, sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) Vide
MessageSujet: Re: La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La lumière de mon âme (Pv avec Claire et Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-