Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Un lourd constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un lourd constat Left_bar_bleue55000/65000Un lourd constat Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un lourd constat Vide
MessageSujet: Un lourd constat Un lourd constat I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:53

"Je me promenais non loin du Ground Zero, lieu des attaques du 11 septembre 2001. Cela fait déjà longtemps que cet évènement a eu lieu. Maintenant, il y a des hommes et femmes possédant un pouvoir voir même plusieurs. Ils peuvent être dangereux pour notre société, pour celle dont je me fais l'idée. A, au fait, je suis Nathan Petrelli, sénateur de New York. Mon but est de capturer tous ceux qui voudront entraver ma route. J'ai l'impression que toutes les personnes m'observent. Mais est-ce qu'ils m'observe pour ce que je suis ou savent-ils pour mon pouvoir ? Je me méfie tellement. Il ne faut pas que je reste ici trop longtemps, j'ai du travail, beaucoup de travail. J'ai le président qui m'attend dans le bureau mais il ne sait pas quel est le principal enjeu exactement. Il ne sait pas que le monde est en train de changer et que je vais être l'un des enjeux de ce nouveau monde. J'ai mon téléphone qui sonne. "

Nathan Petrelli (en décrochant): Monsieur le Président, je viens immédiatement.

Nathan raccroche et part voir le président qui l'attend dans sa suite à New York.
Revenir en haut Aller en bas

Un lourd constat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN DOWNTOWN :: Ground Zero-