Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:11

Nous rentrons tous les deux dans l'appartement. Je devais déposer Tyler sur le canapé avant de fermer ma porte. C'est ce que je fais. Je dépose délicatemment Tyler sur mon canapé que j'apprécie d'ailleurs. Je le couche afin qu'il n'y ait pas de problème et je pars quelques instants pour fermer ma porte. Je ferme à clé. C'est comme ça d'ailleurs à chaque nuit. Je retourne voir Tyler afin de savoir si tout allait bien. Je devais m'occuper de mon invité, c'est la moindre des choses. On m'a toujours dit à chaque fois que je suis un hôte remarquable. Je le serai encore aujourd'hui. Il doit dormir sur mon lit. Je prendrais le canapé. Ce n'est pas un problème pour moi.

Nathan : Ca va ? Je t'ai mis sur le canapé afin que tu reprennes tes esprits.

Peut-être qu'il était fatigué et qu'il valait mieux se coucher.

Nathan : Tu dormiras sur le lit et je prendrais le canapé. Tu es mon invité Tyler. Je suis ravi que tu sois là sans bien sûr qu'l n'y ait de visites dérangeantes. Tout ce que je souhaite c'est que tu puisses te reposer.

J'espère que cela lui conviendra. Je refuse qu'il prenne le canapé. Il est mon invité et un ami que j'apprécie beaucoup. Moi qui au départ pensait le recruter ou même le capturer, j'étais pris à mon propre jeu. Tyler m'a fait redécouvrir une partie de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:02

Soutenu par Nathan, je pénétrais enfin dans son appartement, complètement affaibli par la fatigue qui pesait lourd sur mon corps, mon âme, ma conscience, bref tout. Il m'allongea sur le canapé afin que je reprenne mes esprits. J'en avais réellement besoin. Cette tranquilité était devenue plus que nécessaire aux yeux de ma conscience. Il me demandait si j'allais bien. Il s'inquiétait encore pour moi. En même temps, j'avais failli par m'écrouler sous ses yeux, il n'y avait même pas quelques minutes. Je ne pouvais pas faire comme si je ne comprenais pas ceci.

- Oui ça va aller. Je pense que la fatigue doit être la cause de ma faiblesse. Après une bonne nuit de sommeil, cela ira beaucoup mieux, enfin ce n'est que mon avis. Merci beaucoup pour ton aide.

Il voulait que je prenne le lit. Cette étrange situation me rappelait comment je me comportais envers les invités qui venaient chez moi. Je ne voulais pas le déranger, loin de là.

- Oh tu sais, je peux prendre le canapé. Le repos viendra aussi même si ce n'est pas un lit. Tu n'es pas obligé de faire ceci pour moi, sauf si tu y tiens vraiment.

Cette remarque était selon moi un peu idiote sur le moment. S'il me disait cela, c'était justement parce qu'il y tenait. Je pris ma bouteille et en bois encore une gorgée. J'espérais qu'il n'allait pas s'inquiéter pour moi. Je détestais ce genre de situation où j'étais la source de souffrance principale, qu'elle soit simplement emotionnelle ou bien douloureuse, de quelqu'un, très souvent un proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:22

Il me dit que ça va aller. Il pense que la fatigue doit être la cause de sa faiblesse. Il me dit qu'après une bonne nuit de sommeil, cela ira beaucoup mieux d'après lui. Il me remercie beaucoup pour l'aide que je lui apporte et c'est normal.

Nathan : C'est normal que je t'aide. Tu es réellement un ami pour moi. Cela me fait du bien que tu sois là. Il vaut mieux se reposer, c'est sûr.

Il me dit qu'il pouvait prendre le canapé. Mais cela ne se fait pas quand il y a des invités. Il ne mérite pas le canapé. Quand j'y pense, j'ai un autre lit. J'ai une chambre d'ami. Il me dit que le repos viendra même si ce n'est pas un lit. Il me dit que je ne suis pas obligé mais je suis un excellent hôte.

Nathan : J'y pense mais j'ai des chambres. Il y a une chambre d'ami. Tu peux t'installer dans cette chambre. Je serais juste en face pas loin.

Il prenait sa bouteille pour boire encore une gorgée d'eau. J'espère que tout va bien.

Nathan : Est-ce que ça va ?

Je m'inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:27

Le fait que Nathan s'inquiétait à nouveau pour moi était une réaction plus que justifiée si on se basait uniquement sur mon habitude de boire de l'eau qui recommençait à surgir tout à coup. Je n'aimais pas ressentir cette inquiétude. Je le faisais encore une fois souffrir et cela me brisait mon petit coeur fragile, marque d'humanité dans un corps de pyromane.

- Oui, tout va bien. J'étais juste un peu étourdi, sûrement la fatigue encore. Ca va aller, ne t'inquiète pas.

Mon discours était plus que confus mais je voulais le rassurer sur ma santé, chose trop incertaine pour moi aussi d'ailleurs. Je ne souhaitais pas qu'il s'inquiète pour moi, ceci était de la souffrance selon moi. Il me proposait la chambre d'ami, si je n'aimais pas tellement le canapé. Honnêtement, je pourrais accepter sa proposition mais j'ignorais si mon étoudissement actuel pourrait supporter un énième déplacement.

- Bon si tu insistes, mais je ne sais pas si je pourrais me déplacer et surtout tenir debout jusqu'à cette chambre.

La seule chance qui me restait, afin d'être déplacé jusqu'à la chambre d'ami de Nathan, serait son soutien. Se déplacer seul était impossible vu ce qui m'arrivait en ce moment même. Je repris ma bouteille et bus encore un peu d'eau. Je pensais que ce geste allait m'aider, mais j'ignorais si cela pouvait concrètement marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:57

Il me dit que tout va bien. Il était juste un peu étourdi, sûrement la fatigue encore. Il me dit que ça va aller, que je ne devais pas m'inquiéter. Il n'aimait pas que je m'inquiète mais je pensais à lui, à son bien-être.

Nathan : Ok, je pense juste à ta santé. Je souhaite que tu ailles bien, c'est tout. C'est le plus important à mes yeux.

Il essayait de me rassurer mais son discours était assez confus. L'important c'était qu'il me dise qu'il allait bien. Finalement, il accepte ma proposition mais il ne sait pas s'il pourrait se déplacer et surtout tenir debout jusqu'à la chambre. Je devais l'aider.

Nathan : Je peux t'aider. Je serais ton soutien jusqu'à la chambre. Il n'y a pas de problème. L'important est que tu te reposes.

Il reprenait sa bouteille une nouvelle fois et boit de l'eau.

Nathan : Quelque chose ne va pas Tyler ? Je peux t'amener maintenant à la chambre si tu veux.

Peut-être qu'il valait mieux l'amener dans la chambre. Le repos est essentiel et j'espère que ce n'est juste que de la fatigue. Je ne souhaite pas qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:41

Mon état de santé était instable et tellement désastreux, alors que j'étais face à une personne qui m'aidait tellement dans ma vie, même si je ne le connaissais que depuis peu de temps. J'étais étourdi, tellement faible et vulnérable face à un évènement pourtant si tranquille, si calme par rapport à ce que je vivais depuis quelques temps, ces obstacles qui m'ont brisé au sens littéral. J'ignorais ce qui m'arrivait en ce moment et c'était bien ceci qui me faisait le plus peur. Nathan était vraiment inquiet tout comme moi pour ma santé, que je ne comprend plus. Il me proposait de m'amener dans la chambre dès maintenant. Je ne pouvais pas refuser cette proposition. C'était certainement la seule chose que je pouvais faire pour espérer me sentir mieux. Un acquiescement de la tête, soutenue difficilement par ma main gauche, fut ma version de la réponse positive à cette proposition.

- Il faut vraiment que j'y aille, cela vaut mieux pour moi, pour mon bien-être comme tu le dis si bien.

Rien qu'en essayant de me redresser, j'avais vraiment l'impression d'avoir le tournis, comme si tout se bousculait dans ma tête. J'étais vraiment mal. Je ne pouvais pas tenir debout seul. Nathan devait être mon soutien, sinon je basculerais vers le simple amour du sol glacé de son appartement.

- Je n'y arriverai pas seul, je ne tiendrai pas.

Ma voix était bercée par la panique. Je me laissais aider par Nathan qui allait m'amener dans la fameuse chambre d'ami dont il avait parlée. J'ignorais par contre dans quel état je serai en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:22

Il était faible, il était même fatigué. Je ne sais pas ce qui se passe exactement. Je devais l'aider c'était la meilleure chose à faire. Il devait se reposer. Il acceptait ma proposition en faisant un acquiescement de la tête, soutenue difficilement par sa main gauche. Il me précise qu'il faut y aller car cela valait mieux pour lui, pour son bien-être comme je le disais si bien.

Nathan : On va y aller. On va aller dans la chambre d'ami.

Rien qu'en essayant de se redresser, je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Il me dit qu'il n'y arrivera pas seul, qu'il ne tiendra pas.

Nathan : Je vais t'aider. Tu n'as qu'à t'appuyer sur moi et ensuite on ira dans la chambre.

Il était paniqué. Cela s'entendait. Il se laissait faire. Je l'aidais en positionnant ses mains correctement sur mon dos afin de pouvoir le prendre correctement et l'amenait. Je le porte. On est parti pour aller vers la chambre d'ami. J'espère qu'il va aller bien. Il devait se reposer. Cette fois-ci, il ne sera pas seul. Demain est un autre jour. On y arrive. Je l'ammène vers le lit et je fais en sorte qu'il soit complètement couché.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:27

J'étais d'une faiblesse tellement importante que ma force ne résistait plus, j'étais seul, complètement seul face à quelque chose qui me dépassait complètement. J'étais désormais complètement couché sur le lit, avec ma faiblesse pour seule véritable compagne de jeu. Nathan était encore avec moi mais il allait certainement aller se coucher lui aussi. Il méritait également le repos et non l'inquiétude extrême que je lui procurais encore une fois. Je ne méritais pas une gentillesse telle que la sienne avec toute la souffrance que je lui donnais en retour. Il ne me restait plus qu'à trouver le fruit défendu du sommeil qui me manquait tant et que je n'arrivais pas à atteindre.

Merci Nathan pour toute l'aide que tu m'apportes. C'est vraiment gentil à toi de t'occuper de moi et surtout de ma santé de cette manière. Autant d'attention me touche beaucoup. Tu comptes vraiment à mes yeux.

Nathan m'aidait vraiment énormément. Il était la personne qui m'empêcher de sombrer dans un sauvetage dépourvu de sens quelconque. Il me sauvait du gouffre de la folie. Par tous les moyens qui hantaient mes pensées, j'essayais de dormir. Rien ne marchait, même fatigué.

- Pourquoi ça ne marche pas ? Je suis fatigué, je dois dormir mais le sommeil ne vient pas.

Ne pouvant pas dormir, je restais dans l'ignorance totale de ce qui m'arrivait. Cet état, allait-il changer ou allait-il rester constant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:30

J'étais de nouveau inquiet. Qu'est-ce qui était en train d'arriver ? C'était la bonne question. Il me remercie pour toute l'aide que je lui apporte. Il me précise que c'est gentil à moi de m'occuper de lui et surtout de sa santé de cette manière. Cela le touche beaucoup. Il ajoute que je compte à ses yeux. C'est vraiment très gentil à lui de me dire tout ça. On ne me dit pas souvent de compliments tous les jours.

Nathan : Mais de rien. C'est normal, tu es un ami. Tu es comme un frère pour moi. Cela me touche vraiment tout ce que tu viens de me dire.

Je l'aidais du mieux que je pouvais. Il était couché. J'avais réussi le plus dur. Reste à savoir s'il va se reposer. A priori, ce n'est pas le cas. Il se demande pourquoi cela ne marche pas. Il est fatigué, il doit dormir mais le sommeil ne vient pas. Il faut que je le rassure. Cela ira mieux.

Nathan : Tu vas réussir à t'endormir. Je vais rester là jusqu'à ce que tu t'endormes. On pourra discuter. Ensuite, cela ira beaucoup mieux.

Il n'arrivait pas à s'endormir. Je ne sais pas pourquoi. J'espère que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:34

Allongé sur le lit, mon corps, qui était simplement le mien, se remuait sans cesse dans tous les côtés, bercé par une faiblesse tellement flagrante, tellement visible. J'étais paniqué, fatigué mais tout de même sans informations sur ce qui m'arrivait. J'étais démuni de toute ma conscience, je n'étais même pas assez puissant pour employer le sommeil ne serait-ce que pour une seule nuit, une nuit magique avec Nathan. Il disait qu'il pouvait rester jusqu'à ce que je m'endorme mais je pensais malheureusement que ceci allait durer un long moment.

- Ne te sens pas obligé de rester ici jusqu'à ce que je puisse enfin m'endormir. Cela peut durer très longtemps et je n'ai pas envie de te priver du repos que tu mérites. Tous ces évènements t'ont également heurté et je le sais très bien, cela se voit. Tu as besoin de la tranquilité du sommeil pour pouvoir te remettre de tout cela.

Même si mon état de santé laissait sérieusement à désirer, mes sentiments envers Nathan n'avaient pas changés et n'étaient pas prêt de le faire d'ailleurs. Je ne souhaitais que son bonheur même si mon passe-temps favori était de le faire terriblement souffrir, que ce soit par le mental ou par une douleur physique insupportable. J'étais la source principale de son inquiétude. Ce corps qui ne cessait de gigoter dans tous les sens était meurtri, sans possibilités de sommeil, sans possibilités même de retour de tranquilité. J'espérais que tout ceci allait pouvoir enfin prendre une fin heureuse, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:39

Il était paniqué. Je sentais qu'il n'allait pas bien. Mais je devais être là pour lui. Il me dit que je ne dois pas me sentir obligé de rester ici jusqu'à ce qu'il puisse enfin s'endormir. Cela pouvait durer très longtemps et il n'a pas envie de me priver du repos que je mérite. Est-ce que je le mérite au moins ? Je ne sais pas. Je fais des cauchemars. Ma nuit est plutôt agitée. Cela me fait du bien d'avoir une personne pour la nuit chez moi. Il me dit que tous les évènements m'ont heurté également et que cela se voit. J'aurais besoin de la tranquilité du sommeil pour me remettre selon lui.

Nathan : Cela ne fait rien, crois-moi. Je veux que tu ailles bien, c'est tout. Je vais bien.

Il a deviné que les évènements m'ont heurté moralement. Est-ce qu'il va deviner que la nuit est difficile pour moi ? Je ne sais pas. La nuit, je fais des cauchemars. Quand j'avais entendu le bruit, je venais tout juste de m'endormir. Mes nuits sont difficiles mais il ne sait pas tout ça. Depuis que j'ai appris la vérité concernant ma vie toute entière, je n'arrête pas d'y penser. C'est une obsession. Je voudrais pour une fois dormir paisiblement. C'est peut-être l'occasion ce soit qui sait. J'ai un invité chez moi. Il est possible qu'en me sentant moins seul, je puisse dormir et récupérer. Un sénateur a besoin de repos. A un moment donné, je ne pourrais plus tenir physiquement mais également moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:03

Le sommeil n'était pas important pour lui. Il voulait juste voir que j'allais bien. La seule petite parole qui a été bercée de mensonges avait été le fait qu'il dise qu'il allait bien, qu'il n'avait aucun problème. Je savais que c'était faux, je ne pouvais pas l'ignorer. Quelque chose n'allait pas et ceci se voyait. Je pouvais très bien me concentrer sur la santé de Nathan et oublier la mienne, la douleur avait peut-être une chance de pouvoir enfin disparaître de manière temporaire ou bien définitive
J'approchais ma main vers la sienne. Je devais comprendre.

- Dis-moi ce qui t'arrive. Je n'aime pas savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que tu ne me le dises pas.

Même si ma remarque était fondée, j'avais peur de le blesser. Il y avait peut-être effectivement quelque chose qui l'ennuyait mais il n'avait peut-être pas la force d'en parler. Je devrais peut-être m'excuser.

- Excuse-moi pour ce que j'ai dit. Je n'aurais peut-être pas du. Tu n'as peut-être pas envie d'en parler et je te comprendrai si c'est effectivement le cas.

J'avais peur, peur de ce qui m'arrivait et peur également pour Nathan. Je ne savais pas ce qui le tracassait mais je savais qu'il y avait quelque chose. J'espérais simplement qu'il allait m'expliquer ce qui se passait. S'il ne le faisait pas, je comprendrais son point de vue, peu importe l'objet de son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:43

Il approchais sa main vers la mienne. Il me demande ce qui m'arrive. Il n'aime pas savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que je ne dise rien. Je savais qu'il avait deviné rien qu'avec sa réaction. Mais il s'excuse pour ce qu'il vient de dire. Il n'aurait peut-être pas du. Il pense que je n'ai pas envie d'en parler et il comprendrait si c'est effectivement le cas. Je sentais que Tyler avait peur. Peut-être que je devrais lui dire ce qui m'arrive.

Nathan : Tu n'as pas besoin de t'excuser. Aller dans ma chambre pour dormir est difficile pour moi. Je n'arrête pas de faire des cauchemars. Tu sais que je ne suis plus vraiment l'homme bon que j'étais autrefois. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas mais tu as réussi à me montrer ce qui me manquait le plus. Mes angoisses, mes peurs, toutes ses émotions se traduisent dans mes pires cauchemars. Je ne veux pas te faire souffrir avec mes problèmes alors que tu n'arrives pas à dormir.

J'étais angoissé, c'est sûr. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète alors qu'il avait des problèmes. C'est là qu'on se rend compte de qui est le véritable héros. Je suis un autre homme aujourd'hui torturé par les trahisons, les secrets, les combats. Mes cauchemars représentent ce que je suis devenu et ce que je fais autour de moi. Cela me hantera pendant très longtemps. Je ne sais pas si Tyler aura le remède miracle mais cela m'étonnerait qu'il l'ait. J'ai trouvé un ami et je ne veux en aucun cas le perdre. Finalement, j'ai bien fait de me faire avoir à mon propre piège car j'ai trouvé beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:04

En allant dans sa chambre pour être bercé par les bras de Morphée, toutes les émotions de Nathan ne cessaient d'être traduites dans ses cauchemars, pour lui provoquer cette grande souffrance. J'avais compris maintenant ce qui n'allait pas, ce que je sentais depuis tout à l'heure. J'aimerais tellement pouvoir l'aider, faire quelque chose pour arrêter tout ceci mais je savais malheureusement que cela ne pouvait pas se faire. Il faudrait que je commence tout d'abord par les miens avant de s'attaquer aux siens. Si je n'arrivais déjà pas à évacuer mes cauchemars, je ne pouvais pas arrêter les siens. Réflexion logique, mais cette réflexion me faisait mal quand même. Le fait de ne pas pouvoir l'aider cette fois-ci me décevait et me faisait mal. Je ne pouvais rien faire, alors que je le souhaitais au plus profond de moi-même. J'étais seul dans le plus simple côté de l'inutilité. Rien ne pouvait être fait, enfin rien venant de moi.

- J'aimerais tellement pouvoir t'aider, faire quelque chose pour arrêter tout ceci qui te hante au plus profond de ton être. Ta conscience ne mérite pas d'être rongée de cette manière par cette intense souffrance.

Même si je n'arrivais pas à dormir, alors qu'il le fallait vraiment, je me rapprochais encore plus de lui pour le serrer dans mes bras. Toute cette souffrance me faisait mal. Je détestais voir les personnes à qui je tenais souffrir de cette manière. Personne ne méritait ceci, personne. J'avais découvert un autre point commun entre Nathan et moi, un point commun que personne ne souhaitait vraiment, nos horribles cauchemars que l'on faisait au lieu de profiter pleinement du repos. Personne ne méritait de faire autant de cauchemars, mais ceci était notre fardeau, souffrance éternelle.

- On peut très bien passer la nuit à discuter tous les deux dans cette chambre. Je n'arrive pas à dormir et, même si j'y parvenais, j'aurais également un sommeil très difficile. Parler est un genre d'échappatoire aux cauchemars que je souhaite également éviter. Qu'en penses-tu ?

J'espérais bien sûr qu'il dise oui mais je ne pouvais pas prévoir sa réponse. Il ne me restait plus qu'à attendre. J'aimerais tellement pouvoir oublier, en sa douce présence, ce qui forgeait la principale difficulté, pour moi, de trouver le repos auprès de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:48

Il aimerait tellement pouvoir m'aider, faire quelque chose pour arrêter tout ça afin que cela ne me hante plus. Il me dit que ma conscience ne mérite pas d'être rongée de cette manière par cette intense souffrance. Mais c'est le cas avec ce que je fais. La culpabilité est là. C'est encore ce qui me reste de bon et qui reste constamment en moi. Cela se manifeste dans mes pires cauchemars.

Nathan : Je ne veux pas te faire souffrir, ce n'est pas mon intention. Tu es quelqu'un d'extraordinaire et c'est là que l'on reconnaît les véritables héros. Tu en es un. Tu as des problèmes et tu pense à moi. C'est réellement gentil. Je sais que tu voudrais m'aider mais je pense que personne ne le peut.

Il se rapproche encore plus de moi. Il me sert dans ses bras. J'étais heureux qu'il soit auprès de moi. Je ne pouvais qu'être reconnaissant. Il me dit qu'on pouvait très bien passer la nuit à discuter tous les deux dans cette chambre. Il n'arrive pas à dormir et même s'il y parvenait, il aurait également un sommeil très difficile. Peut-être que parler pourrait m'aider mais je ne pense pas. Cette souffrance est présente depuis tellement longtemps. Je ne sais pas si je dois dire totalement la vérité concernant mes activités. Il va me détester. Mais je vais dire oui quand même à sa question.

Nathan : Merci de me réconforter. Parler c'est peut-être un bon moyen, je l'espère. Ce que je ne souhaite pas c'est d'aggraver cette fatigue que tu as.

Dire la vérité concernant mes activités ou pas ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:17

Il ne voulait pas aggraver cette fatigue que j'avais, qui était pourtant si intense. Je me fichais pas mal des conséquences, que le fait de discuter pourrait avoir sur moi. Ce qui m'importait le plus, c'était lui et rien d'autre. Ma santé passait au second plan, il était le prioritaire absolu.

- Ne t'en fais pas Nathan. Si je souhaite parler, c'est pour t'aider mais également pour m'aider. J'en ai besoin de cette discussion, peu importe le sujet qu'elle aura. Si cela aggrave ma fatigue, je m'en fiche, car ce qui m'importe n'est autre que ça.

J'espérais encore qu'il me dise oui et non qu'il retourne la conversation vers un autre sujet que je n'avais pas abordé. Il souhaitait que je me repose. Moi aussi, je le voulais mais je n'y arrivais pas. J'avais besoin de parler justement pour oublier le fait que Morphée ne veuille pas de moi cette nuit. Cela pourrait également l'aider un peu à évacuer ce qu'il ressent. J'avais dit "un peu" car cela m'étonnerait beaucoup que cela l'aide à évacuer l'intégralité de ce qui n'allait pas. Il avait peut-être des choses en lui trop difficile à évacuer par une simple parole devant un ami.

- Nathan, je t'en prie, accepte. Je n'ai pas envie de me réfugier dans ce silence que je ne souhaite pas fréquenter ce soir. Je préfère de loin être avec toi. Parlons de n'importe quoi, ce qui nous passe par la tête, tout est possible Nathan. Parle-moi, je t'en prie.

J'espérais qu'il allait exaucer mon souhait et qu'on allait pouvoir discuter ensemble. Je n'avais pas envie de répondre à l'appel du silence, qui avait très envie de me voir dans ses griffres depuis tout à l'heure. Je ne souhaitais qu'être avec Nathan. Sa présence me rassurait et réduisait la peur, que je ressentais depuis un moment et qui ne cessait de dominer l'ensemble de mes sentiments. Il fallait qu'il accepte, il devait accepter cette demande. Sinon, je ne savais pas malheureusment ce qu'il adviendra de moi et de ma conscience humaine si fragile. Je serais probablement dans les bras du silence alors que je ne souhaitais que ceux de Morphée et rien d'autre que ceux de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:44

Il me dit de ne pas m'en faire. Surtout il souhaite parler pour m'aider et aussi pour l'aider. On s'aiderait mutuellement. Il insiste sur le fait qu'il ait besoin de cette discussion. Si cela devait aggraver sa fatigue, il s'en fiche mais moi, je ne m'en fiche pas. Je pense à sa santé. Je ne veux pas qu'il ait de problèmes à cause de moi. C'est dur pour moi. Il attendait ma réponse. Je ne savais pas quoi répondre. Est-ce que je devais lui dire qui était en réalité Nathan Petrelli ? Je ne sais pas. Je lui ai dit à plusieurs reprises que je m'étais éloigné du héros que j'étais avant. Mais il ne sait pas mon activité. Il ne sait pas mes intentions les plus noires. Le fait d'avoir appris la vérité m'a transformé en véritable monstre. Il me supplie d'accepter. Il n'avait pas envie de se réfugier dans ce silence qu'il ne souhaitait pas. C'est vraiment très gentil qu'il me dise qu'il préfère de loin être avec moi. Il me dit que nous pouvons parler de n'importe quoi, ce qui nous passe par la tête. Tout est possible.

Nathan : Merci de me dire toutes ses choses Tyler. On va parler. Ce que je souhaite c'est qu'il ne t'arrive rien. Mes cauchemars sont liés à tout ce qui se passe dans ma vie depuis que j'ai appris la vérité concernant ma vie entière. Tu sais que je me suis dévié du chemin. Tu sais que je ne suis plus vraiment un héros. J'ai fait des choses qu'un héros normalement ne ferait pas tout ceci parce que je voulais me venger. La colère que je ressens envers mes parents ne s'est pas atténué bien au contraire. Je le fais payer à d'autres personnes. Cette culpabilité se manifeste dans mes cauchemars.

Tout cogitait dans ma tête. C'est comme ça tous les jours. J'essayais de me reprendre en main, de garder le contrôle. On s'est beaucoup rapprochés. ll est devenu un ami et il sait quand je ne vais pas bien. Il souhaitait que je parle, que j'évoque ce qui m'arrive. Je n'ai dit que l'essentiel sans rentrer dans les détails. Si je disais que c'était moi le responsable de toute cette chasse aux spéciaux, je pouvais être sûr qu'il me détesterait et même qu'il ne voudrait plus jamais me revoir. Il m'a dit qu'il m'aiderait à retrouver la voie de la lumière. M'aiderait-il autant s'il savait ma réelle activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:05

Je savais que je n'allais pas bien mais, cette simple et unique discussion, était devenue vitale à mes yeux. J'en avais besoin pour éviter ce silence, ce repos paradoxal que je ne souhaitais pas du tout. Je préférais de loin parler à ce maudit châtiment. Tout me convenait ainsi. Nathan avait commencé à me parler. Il me disait ce qui n'allait pas et me rappelait le fait qu'il n'était plus le héros qu'il était avant. Il arrive à n'importe quelle personne de changer avec l'évolution du temps, de sa vie, de son destin et donc de son avenir. Je comprenais ce point de vue là, même s'il ne me concernait pas. Je n'avais pas évolué. Je pouvais perdre pied mais j'étais quand même resté dans la même voie que celle que j'avais décidé de suivre dès le départ. Je ne connaissais pas la signification des mauvaises intentions humaines que les gens pouvaient avoir. Je ne pouvais pas comprendre ce qui passait dans la tête de n'importe qui. Mais, rien ne m'empêchait d'écouter son discours, ce disours qui me maintenait en vie.

- Nathan, je suis là, ne l'oublie surtout pas. On a tous fait des choses malhonnêtes dans notre vie. Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs. Je ne suis pas une exception à cette règle. Il m'est arrivé de faire n'importe quoi. J'ai même failli par tuer quelqu'un rien que sous l'emprise de ma colère et, par la même occasion, devenir fou ensuite. Nous ne sommes pas tous blancs comme neige ou noir comme les ténèbres, il y a des nuances, des nuances forgées par des sentiments contradictoires. Ces personnes, peu importe ce qu'elles ont fait de terrible, que ce soit une vengeance ou bien autre chose, je les aime telles qu'elles sont, sans aucun artifice, juste ainsi. Je n'oserais jamais te laisser tomber après ce que tu as fait pour moi. Tu m'as montré autre chose qu'une solitude empoisonnante, tu m'as sauvé la vie à de nombreuses reprises et en très peu de temps. Je ne pourrais jamais te remercier comme tu le mérites vraiment. Toutes ces choses ont une valeur inestimable à mes yeux.

Ces paroles, que je venais de prononcer, étaient bercés par une sincérité tellement puissante mais épargnées par la peur, que je ressentais depuis un moment. Je ne pensais qu'à ce moment, cette discussion si nécessaire pour moi. Le reste m'importait peu, ma santé était reléguée au second plan de la vie. Il pouvait très bien m'arriver quelque chose de grave en refusant le sommeil, mais cela m'est égal. Je ne voulais que parler à Nathan, rien d'autre. Je pourrais peut-être révéler des parties de ma vie, que je n'avais jamais pu libérer avant devant une personne autre que Jillian. L'occasion était là, je devais la prendre. Le silence ne m'aura jamais entre ses griffes. La lumière me protégeait, c'était la lumière de ma souffrance profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:51

Je ne dois pas oublier qu'il était là, c'est vrai. Il me précise qu'on a tous fait des choses malhonnêtes dans notre vie et surtout que tout le monde pouvait faire des erreurs. Là, il me fait une confidence. Il n'est pas une exception à cette règle. Il lui est arrivé de faire n'importe quoi. Il précise qu'il a même failli par tuer quelqu'un rien que sous l'emprise de la colère et, par la même occasion, devenir fou ensuite. Je sais de quoi il est capable et surtout pour défendre ses proches. Il est entier tout comme moi. Nous ne sommes pas tous blancs comme neige ou noir comme les ténèbres, il y a des nuances. Il aime ces personnes, peu importe ce qu'elles ont fait de terrible, que ce soit une vengeance ou bien autre chose. C'est vraiment très rassurant surtout pour moi. Il ne me déteste pas. Il ne me laissera pas tomber, je le sais. Il me le dit même. Je lui ai montré autre chose qu'une solitude empoisonnante, je lui ai sauvé la vie à de nombreuses reprises. Finalement, peut-être qu'il m'a sauvé d'une certaine façon. Il ne pourrait jamais me remercier comme je le mérite selon lui. C'est réellement très gentil. C'est un ami pour moi maintenant et je ne souhaite en aucun cas le perdre car ce serait la fin pour moi. C'est quelque chose d'inéstimable à ses yeux. C'est également le cas pour moi.

Nathan : Je n'oublie pas que tu es là. Merci de me remonter le moral, de me montrer que les choses ne sont pas aussi claires dans ce monde. Il existe des nuances. Tu as raison sur le fait que tout le monde pouvait faire des erreurs. A la différence de moi, tu es resté dans le droit chemin même si à un moment donné, tu aurais pu basculer. Merci de me dire que tu aimes les personnes telles qu'elles sont peu importe ce qu'elles ont fait. Tu es exceptionnel Tyler. D'autres personnes n'auraient pas dit la même chose et voudraient me tuer pour ce que je fais. Merci de ne pas me laisser tomber et de me dire que je t'ai sauvé la vie, que je t'ai montré une autre voie. C'est très gentil à toi. Tu m'as montré tellement de choses comme la lumière que je pensais disparu en moi. Tu es un ami, comme un frère pour moi et je ne veux pas te perdre. Tu n'es plus seul. Je serais là pour toi. Tu n'as pas besoin de me remercier pour ce que j'ai fait. Ce serait plutôt le contraire.

Je n'ai peut-être pas besoin de dire plus sur ce que je fais. Il aime les personnes telles qu'elles sont. C'est véritablement un héros. Il ne fait pas attention aux actes des autres qu'ils soient bons ou mauvais. Je l'admire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:25

Peu importe ce qu'avait pu faire Nathan dans sa vie, je l'aimais comme il était, ce qu'il me montrait lorsque j'étais avec lui. Nous n'étions pas blancs comme neige tous les deux et c'était simplement la définition de nos êtres. Nous vivions dans un monde qui ne ressemblait en rien à une utopie parfaite mais plutôt à une nuance de bonheur recouverte de particules de violence, ces coups de poignard que je ne souhaitais. Le monde était fait ainsi. Il fallait l'accepter ou bien se renfermer dans le silence, la part des ténèbres qui pouvait manger mon âme toute entière. J'avais pu connaître un sursaut en rencontrant Nathan. Il avait été la pincée amicale qui me manquait depuis si longtemps. Je n'avais jamais pu rencontrer quelqu'un d'aussi gentil avec moi à part mon ami médecin. J'avais eu beaucoup de chance car, si mon destin n'avait pas été modifié, je n'aurais pas pu dire, que l'espoir était peut-être au rendez-vous pour m'aider. Je pouvais enfin dire que la chance me souriait, ce qui était, bien sûr, un exploit non négligeable. J'étais heureux dans une simplicité enfantine mais pourtant réellement existante. Je me fichais de ma santé, en me concentrant sur la joie qui découlait de cette discussion.

- Personne ne mérite la mort pour un acte commis, qu'il soit horrible ou bénéfique. Ne redis surtout pas une chose pareille devant moi. Nous sommes tous nés humain ou bien particulier en étant dôté d'une capacité extraordinaire. La seconde solution ne nous exclut en rien de l'humanité. Chaque acte ne doit pas être symbole d'une éventuelle exclusion ou bien de la qualification de monstre pour celui ou celle qui l'a commis. Je n'oserais jamais rejeter quelqu'un que je connais, même s'il a fait de grosses bêtises. Comme je te l'ai dit, j'en ai fait aussi des bêtises ainsi que des erreurs. Tout le monde fait des erreurs.

Mon discours avait été long. Je devais prendre une petite pause de quelques secondes pour boire un coup. J'espérais, évidemment, que Nathan ne sera pas inquiet pour ma santé. Je voulais continuer à discuter avec lui. Il me faisait du bien et me permettait de ne plus entendre l'appel du silence. J'étais sain et sauf grâce à lui.

- Toutes ces choses que m'as dites me touchent beaucoup. Je te remercie d'être là pour moi. Je t'assure que je ne sais vraiment pas ce que je serai devenu si tu n'étais pas entré dans ma vie. La personne exceptionnelle, que tu dis avoir en face de toi, ne serait certainement plus de ce monde aujourd'hui. Si tu ne m'avais pas montré qu'il existait autre chose que la solitude empoisonnante que je vivais depuis pratiquement toujours, le côté exceptionnel, que tu dis voir en ma simple personne, ne serait jamais apparu.

Je voulais continuer à discuter. Il fallait que je continue à discuter avec lui, si je ne voulais pas sombrer dans l'oubli. Si je m'arrêtais maintenant, j'ignorais qui allait me récupérer en chemin, si c'était le silence ou bien simplement Morphée. Je ne pouvais qu'attendre, en espérant que l'éternité de notre discussion sera assez vaste pour m'aider à surmonter cette épreuve. Ce problème de santé était intense, mais je ne voulais que l'ignorer afin d'aller de l'avant et rester avec Nathan. Je voulais être en accord avec le discours que j'avais adopté, qui disait que je n'oserais jamais laisser tomber cette personne magnifique qui n'était autre que Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:31

Il était heureux de pouvoir discuter avec moi. Cette discussion d'ailleurs me faisait un bien fou. Je ne m'étais plus senti heureux et épanoui depuis longtemps. Cette sensation, je l'ai eu lorsque ma fille est arrivée dans ma vie. Je ressens cette sensation aujourd'hui. Il y a un lien fort entre Tyler et moi. Je ne peux le négliger. Il me rassure quelque part en me disant que personne ne mérite la mort pour un acte commis qui est soit pour le bien de l'humanité, soit pour le mal. Je ne dois jamais redire ça devant lui. Il a été clair là-dessus. Il dit que nous sommes tous nés humain ou bien particulier en étant doté d'un pouvoir. L'humanité ne nous exclut en aucun cas si on a un pouvoir. C'est ce que pense Tyler. Pour moi, c'est plus difficile. Je me suis senti exclu au moment même où j'ai appris que l'on m'avait injecté la formule. Chaque acte ne doit pas être symbole d'une éventuelle exclusion ou bien de la qualification de monstre pour celui ou celle qui l'a commis mais pour moi, je le sens ainsi. Mais ce qui me rassure, ce qui me permet d'avoir confiance en cet homme c'est qu'il ne rejeterait jamais quelqu'un qui connaît même s'il a commis des actes répréhensibles. C'est vrai que tout le monde pouvait faire des erreurs.

Nathan : Merci Tyler. Merci d'être là pour moi et de ne pas me rejeter même si d'autres personnes l'auraient fait à ta place. Ma famille me voit différent. Je ne les vois plus vraiment. C'est ça le plus dur. Tu es un héros mon ami. Tu me permets de me sentir mieux et d'être meilleur en me disant que personne ne mérite la mort pour les choses qu'elle a commises. Tu es un des rares à me dire qu'un acte ne signifie pas que l'on soit dans une catégorie ou dans une autre. Mon cas est plus compliqué que les autres personnes de ce monde. Je t'aime mon ami.

Il buvait un coup. J'espère que tout va bien. C'est vrai aussi qu'il a beaucoup parlé. Je ne sais pas quoi penser. Cela lui touche tout ce que j'ai dit. Mais je suis sincère. Il me rend heureux. C'est le principal. Il me remercie d'être là. Il ne sait pas ce qu'il serait devenu si je n'étais pas entrer dans sa vie. C'est vraiment très gentil de sa part de me dire tout ça. Je suis vraiment touché. Selon lui, la personne exceptionnelle ne serait pas là si je ne l'avais jamais rencontré. Je me demande tout le temps d'ailleurs ce qui me serait arrivé si je ne l'avais pas rencontré. Finalement, je lui ai montré qu'il ne fallait jamais rester seul.

Nathan : J'espère que tout va bien. Je t'ai vu boire un peu d'eau. C'est à moi de te dire merci. Tu me rends meilleur. Finalement, notre rencontre nous aide toi comme moi.

Il me remonte le moral. Il fait de cette nuit quelque chose d'exceptionnelle contrairement aux autres où je vivais un cauchemar. Parmi ses cauchemars se trouvaient Sylar. Il m'a torturé. J'y repense sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:21

Mon discours, bien que largement étalé dans le temps, contenait exactement mon avis sur les multiples pêchés de l'humanité, bien que caché dans une remarque à hauteur philosophique. C'était bien la seule règle que je suivais à la lettre. C'était le fondement de ma personnalité. Nathan dit que sa famille le voyait désormais d'une manière différente. Qu'il ne veuille pas voir sa mère, je pouvais quand même le comprendre. Mais, il pouvait quand même tenter de se rapprocher davantage de son frère Peter et de sa fille Claire. Ce rapprochement, si bien sûr il le faisait, pourrait lui être largement bénéfique et l'aider à ne plus se sentir seul. Il se disait plus compliqué que l'humanité que je définissais. Mais combien de fois devrais-je lui dire que peu importe les bêtises, qu'il avait fait ou qu'il ferait dans l'avenir, je ne pourrais pas le laisser tomber comme une vieille chaussette, ça jamais. Ce comportement serait indigne de mon caractère primaire si je le faisais.

- Ne te considère pas comme la personne la plus compliquée de l'humanité Nathan, car je sais que cette notion contradictoire n'existe pas. Je te l'ai dit, peu importe les bêtises que tu as faites, ou que tu feras plus tard, je ne pourrais jamais te quitter. Te connaître me fait oublier la solitude qui empoisonnait ma vie. Tu me fais revivre. Si tu n'étais pas là, je pense que le côté exceptionnel, que tu dis voir en ma personne, n'aurait jamais existé ou bien aurait beaucoup moins de valeur, que celle que tu lui accorde. Tu as vu ce dont j'étais capable quand je retournais dans ma solitude. J'aurais été capable de sombrer dans la folie et de tenter de me tuer. Tu as été là pour m'arrêter. Si je ne te connaissais pas, je serais probablement passé à l'acte depuis un long moment, et j'aurai réussi. Tu m'as fait comprendre, qu'il y avait une raison pour vivre, et cette raison c'était les autres, les personnes que l'on connaissait et qui comptait dans nos vies. J'ai une personne à compter dans cette liste et cette personne c'est toi.

Il s'était effectivement inquiété pour ma santé, m'ayant vu boire pendant le long discours, que j'avais adopté tout à l'heure. En effet, j'avais bu parce que j'avais beaucoup trop étalé mon discours dans le temps. J'étais défini également comme ça, comme un véritable moulin à paroles que l'on ne pouvait pas arrêter. Dès que je commençais, le fait de m'arrêter restait dans le domaine de l'exploit. Je devrais peut-être ralentir la cadence, afin de me préserver un peu, mais, je sais que je ne pourrais pas. Je suis un véritable rebelle dans l'âme, qui ne souhaite pas être soumis aux multiples règles, recommandations ou lois qui contrôlent l'intégralité de notre existence. Je ne pourrais pas suivre cette règle, cela m'étonnerait énormément si j'y arrivais. Il disait également que c'était à lui de me remercier car je le rendais meilleur. Tout ce qu'il me disait, me touchait énormément. J'avais vraiment bien fait de le rencontrer.

- J'ai tout de même une bonne raison de te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Tu as été la lumière dans les ténèbres de la folie. Tu me fais revivre en étant simplement avec moi. Je suis sain et sauf grâce à toi.

*parle lui de la bouteille Tyler !!*

- Au sujet de tout à l'heure, j'ai bu un peu car j'avais beaucoup trop parlé. Je ne peux pas m'en empêcher dans n'importe quelle discussion. Dès que je commence, impossible de m'arrêter. Je suis un véritable moulin à paroles, dès mon premier mouvement de lèvres. Je suis vraiment un cas désespéré parfois.

Comme mes prédictions le disaient, je n'avais pas su suivre le conseil, que j'avais chuchoté à ma propre conscience. Je rattrapais ma bouteille et buvais encore un peu. J'espérais bien sûr que Nathan ne songera pas à interrompre notre discussion, en me voyant boire sans cesse. Cette discussion me faisait tellement de bien. L'éternité contradictoire, qui me servait à la définir, devait rester ainsi. Je voulais rester éveillé pour oublier l'appel du silence. La lumière me protégeait toujours mais elle faiblirait dès que tout serait arrêté. Morphée me perdra soit définitivement, soit provisoirement, si je ne parlais plus. Je ne voulais pas faire souffrir Nathan encore une fois, alors que je l'aimais par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:33

Il me demande de ne pas me considérer comme la personne la plus compliquée de l'humanité car il pense que cela n'existe pas. Pourtant je me considère ainsi avec ce que je sais. Qu'est-ce qui me serait arrivé aujourd'hui si j'ignorais complètement cette histoire ? Il me répète qu'il ne me quittera pas malgré les bêtises que j'ai commises ou que je pourrais commettre. C'est réellement rassurant. Au moins une personne comme moi peut avoir un ami sur qui compter. C'est un véritable héros. Je lui fais oublier la solitude qui lui empoisonnait l'existence. Finalement, il en est de même pour moi. On revit tous les deux. Je n'aurais peut-être jamais connu son côté exceptionnel si je n'étais pas là. Il aurait pu être totalement différent selon lui. Il n'aurait pas eu besoin de moi pour être quelqu'un d'exceptionnel. C'est vrai que j'ai vu ce dont il était capable. Il me dit que s'il ne me connaissait pas, il serait probablement passé à l'acte depuis un long moment, et il aurait réussi. Je ne pense pas qu'il aurait été capable de sombrer dans la folie et de tenter de se tuer par contre. Si ce n'était pas moi, cela aurait été quelqu'un d'autre qui l'en aurait empêché. Mais c'était moi son héros. J'ai réussi à lui faire comprendre qu'il y avait une raison de vivre. Je ne sais pas comment j'ai fait ça alors que j'ai changé. Le but est de compter selon lui sur les personnes qui nous sont proches. Il compte sur moi. C'est vraiment très gentil. J'ai l'impression de redevenir quelqu'un de bien avec lui.

Nathan : Je vais écouter ton conseil Tyler et faire en sorte que mon avis sur mes actions, mon comportement puisse changer. Je dois me reprendre en main. Même sans moi, je sais que tu es quelqu'un d'exceptionnel et je pense que quelqu'un d'autre l'aurait remarqué. Tu aurais trouvé un ami sur qui compter. Cette hypothèse ne se passera jamais sachant que c'est moi qui t'ai rencontré. Tu es un héros Tyler. Merci de me dire que grâce à moi, tu es devenu meilleur. Je ne sais pas quoi dire à part que c'est très gentil de ta part.

Il me remercie tout de même de tout ce que j'ai fait. J'aurais été la lumière dans ses ténèbres de la folie alors que je me considère justement comme quelqu'un qui risque d'aller dans les ténèbres. Ce n'est qu'une question de temps. Je le fais revivre rien qu'en étant avec lui. Il a été sauvé grâce à moi. Je suis considéré comme un héros mais je ne mérite pas ce titre enfin plus maintenant. Il me dit qu'il a bu tout à l'heure un peu car il avait beaucoup trop parlé. Il ne peut s'en empêcher et c'est dur pour lui de s'arrêter.

Nathan : C'est vraiment très gentil à toi de me dire que je t'ai sauvé la vie. Je ne pense pas le mériter. Je n'ai pas fait grand chose et d'autres personnes ne diraient pas la même chose que toi. Ce n'est pas grave si tu as bu finalement. Je comprends tout à fait que tu ais besoin de parler. Cette discussion me fait du bien aussi. Je me dit que cette relation que nous avons n'a pas été le fruit de tractations, de magouilles mais bien quelque chose de réel. Merci d'être auprès de moi.

Il buvait de nouveau car il avait trop parlé. Finalement, ce n'était pas grave. Mais quand même j'espère que ce n'est pas autre chose. Je tiens à lui.

Nathan : Tout va bien ?

Je préfère poser la question, c'est préférable même si Tyler dit que je m'inquiète trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:31

Je buvais encore et encore. Cette discussion me faisait un grand bien, je ne voulais surtout pas qu'elle s'arrête. Je n'allais peut-être pas avoir le choix, enfin si je continuais à cette cadence. Boire et boire encore allait conduire à une étape irrémédiable, que je ne souhaitais pas du tout. Même s'il fallait que j'arrête, je ne pouvais pas accepter cette issue. Arrêter signifirait la souffrance pour Nathan, et le retour de cette souffrance pour mon âme. Le voir souffrir était quelque chose que je détestais par dessus tout. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète autant pour ma santé.

- Ca va, ça va, j'ai encore beaucoup trop parlé. Je ne peux pas m'en empêcher. Excuse-moi si je t'inquiète, je ne devrais pas pourtant.

Je buvais encore une fois. Je ne pouvais pas m'arrêter de boire, et donc d'inquiéter Nathan par la même occasion. La majesté incroyable, que j'appréciais par dessus tout dans cette nuit, était interrompue sans cesse par ma réhydratation. Je ne voulais pas ceci, cette discussion ne devait surtout pas s'arrêter, alors qu'elle avait si bien commencé pourtant. Je souhaitais rester avec Nathan.
Bercé par cette volonté, je m'enfonçais dans ses bras même si je savais, au fond de moi-même, que tout ceci était une très mauvaise idée. J'allais très certainement l'inquiéter de plus en plus, alors que ce n'était pas mon intention primaire. Je ne savais même plus ce que je faisais. J'étais vraiment mal, je ne me comprenais plus du tout.


- Ma gorge est sans arrêt sèche. Je ne peux pas m'empêcher de l'hydrater à nouveau. Malgré tout ce que je viens de dire, je ne souhaite pas que cette discussion prenne fin maintenant. Elle me fait beaucoup de bien et me remonte le moral. Je sais que cela t'aide aussi, vu que tu me l'as également dit. Je ne sais pas ce qui va m'arriver si j'arrête.

En même temps, j'ignorais également ce qui pouvait m'arriver si je continuais. Je ne voulais pas quitter Nathan, surtout si mes issues futures étaient et resteraient toujours incertaines. Je ne souhaitais que sa présence. Rester avec lui me faisait revivre. La joie, que je ne connaissais pas vraiment, revenait en moi uniquement grâce à sa présence rassurante. J'avais besoin de Nathan auprès de moi juste pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 11:29

Il buvait encore. J'espère réellement que tout va bien. Je ne souhaite en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose. Cela signiferait que je suis en partie responsable. Il me disait que tout va bien, qu'il avait encore beaucoup trop parlé. Il ne peut s'en empêcher et je comprends quelque part que quand on est avec son ami, on ait besoin de parler. Il s'excuse pour m'inquiéter comme ça mais ce n'est pas de sa faute.

Nathan : Tu n'as pas besoin de t'excuser Tyler. Si je m'inquiète c'est avant tout que je tiens à toi. Tu es mon ami, tu sais. Je comprends que tu ais besoin de parler. Cela me fait également du bien à moi aussi.

Il buvait encore. Je pense que ce n'est plus que le simple fait de parler. Il s'enfonçait dans mes bras. Il y avait un problème et je ne savais pas qu'est-ce que c'était. Il était mal. Je ne comprenais rien. J'étais inquiet. Il me dit que sa gorge est sans arrêt sèche. Il ne peut s'empêcher de l'hydrater à nouveau. Il ne souhaite pourtant pas arrêter cette discussion mais pourtant il le faudrait. Elle lui fait beaucoup de bien et lui remonte le moral. C'est également le cas pour moi et il le sait. Il ne sait pas par contre ce qui pourrait se passer si on arrêtait.

Nathan : Je serais toujours avec toi Tyler, ne t'inquiète surtout pas. On continuera notre discussion. Par contre si cela s'aggrave, on arrêtera. Je ne tiens absolument pas à ce qu'il t'arrive quelque chose. Je sais que cette discussion nous fait du bien à toi comme à moi mais le plus important est ta santé.

Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne pourrais le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-