Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:21

Je savais bien sûr, que ma santé était importante. Je ne pouvais pas ignorer cet état de fait, mais la discussion, que l'on avait tous les deux, surpassait cette importance même, que je venais juste de citer. Je voulais continuer cette discussion, que ce soit pour aider Nathan comme pour m'aider également. Mon moral était au plus bas et, parler avec Nathan, m'aidait énormément. Physiquement, mon état se passait de commentaires. Ma faiblesse était tellement intense, que je ne comprenais plus ce qui se passait à l'intérieur de mon corps, qui pourtant m'appartenait toujours.

- Merci Nathan pour ce que tu viens de me dire, mais ceci ne change rien à mon souhait, qui est de continuer cette discussion. De toute manière, j'ignore ce qui peux m'arriver dans les deux cas. Je ne souhaite pas t'inquiéter, mais c'est pourtant ce qui arrivera certainement, peu importe la suite des évènements. Je suis tellement désolé de ce que je te fais subir. Tout ceci est entièrement de ma faute, et simplement de la mienne. Tu n'y es pour rien dans ce qui m'arrive. Tout ceci n'est que le fruit de mon irresponsabilité envers moi-même.

Encore une fois, je buvais dans ma bouteille, qui allait très certainement être vide, quand j'aurais fini. J'allais sceller le début des nouvelles inquiétudes de Nathan. Je le faisais souffrir alors que je ne souhaitais que son bohneur, rien d'autre que son bonheur. Je demerais et je resterai toujours un être impardonnable.

- Pardonne-moi Nathan, je t'en prie.

Cette fois-ci, ma bouteille était effectivement vide. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que je faiblisse enfin face à la résistance que j'engageais face au silence. J'espérais, Morphée, que tu entendais mon appel. Je préférais de loin dormir à mourir. Qui oserait répondre le contraire en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:54

Il était faible. J'étais réellement inquiet pour lui. Il me remercie pour ce que je venais de dire mais il ne souhaite en rien changer son souhait de continuer cette discussion. Il ignore ce qui peut bien se passer. Il ne souhaite pas m'inquiéter mais selon lui c'est ce qui arrivera certainement peu importe les évènements. Il s'excuse mais il n'en a pas besoin. Il insiste sur le fait que tout es de sa faute simplement. Est-ce qu'il pense que je me sens coupable ? Je me suis fait démasquer. Il me dit que je ne suis pour rien. Il avait donc deviné. Il pense que ce qui lui arrive n'est que le fruit de son irresponsabilité.

Nathan : Tu n'es pas responsable Tyler. Merci de me dire que je n'y suis pour rien dans ce qui t'arrive. Je serais là pour te soutenir. On continuera cette discussion alors.

Il buvait dans sa bouteille. Elle allait être vide. Il me demande de lui pardonner. Il n'a pas besoin de me demander ça. Je devais le rassurer.

Nathan : Je te pardonne même si tu n'as besoin de me le demander. Tu n'es en rien responsable.

Sa bouteille était vide. Quel va être alors la suite des évènements ? Je me le demande. Je suis inquiet. Jamais je n'étais aussi inquiet pour quelqu'un. Le destin a voulu que je rencontre cet homme et que j'apprécie sa compagnie, le fait qu'il soit mon ami au lieu de l'avoir capturé comme un chien. Tyler ne me laissera pas tomber même si ce que je fais est mal. Le clivage entre le bien et le mal n'est pas si bien défini que ça. La preuve, cette amitié existe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:44

Effectivement vide, ma bouteille tomba sur le sol. J'avais peur, ce qui était un sentiment justifiable, si l'on se basait, bien sûr sur mon état actuel. Je demeurais toujours dans les bras de Nathan, tout temblotant à l'idée de rester avec Morphée ou bien dans les griffes du silence. J'ignorais ce qu'il allait m'arriver, et cet aspect-là de ce moment m'effrayait davantage que tout le reste. J'étais toujours dans ses bras, je refusais de les quitter pour rien au monde. J'étais dépendant de sa présence, même quand la faiblesse prenait possession entière du reste de ma force.
Je ne parlais pas, car je tentais de garder la force, qui me restait, afin de pouvoir respirer correctement. Nathan devait très certainement s'inquiéter pour moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de le faire souffrir. Je ne pouvas même pas le remercier pour ce qu'il venait de me dire. J'étais dans une impuissance indescriptible. Je ne pouvais plus faire ce que ma volonté souhaitait au fond d'elle. Il fallait que je résiste encore, si je pensais pouvoir continuer à être moi, à être cette personne que j'avais construite tout au long de ma vie.

- Il...il...il

Tellement faible, je ne pouvais même pas continuer mes phrases comme je le souhaitais. Ce bout de phrase, ou plutôt ce pronom personnel masculin au côté indéfini, restera simplement une parcelle d'une phrase inachevée. Je n'allais très certainement pas tenir très longtemps dans cet état. L'apport d'eau était plus que nécessaire pour me maintenir dans un état à peu près potable, même si la notion de potable, que j'adoptais, n'était pas du tout crédible face à la réalité actuelle des évènements. Le silence ou même Morphée devaient attendre encore et ne pas m'avoir maintenant. Ma résistance était toujours d'actualité et ne sera jamais morte, pas tant que ma volonté réussira à subsister dans mon corps et surtout mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:18

Sa bouteille était vide. Il était toujours dans mes bras. Il devait trembler à l'idée qu'il pourrait lui arriver quelque chose. Il ne me disait plus un mot. Je continuais de m'inquiéter sur son état de santé. Il commence à prononcer quelque chose en disant "il" mais il n'arrive pas à continuer. Qu'est-ce qu'il voulait dire exactement ? C'était ça le plus effrayant dans l'histoire. Je me souviens qu'il devait boire. Le meilleur moyen serait d'aller remplir sa bouteille d'eau. C'est même une très bonne solution avant d'appeler le médecin si ça s'aggrave.

Nathan : Tu vas guérir, tout va bien se passer. Je vais aller te chercher de l'eau afin que tu ailles mieux. Si jamais, ce n'est pas le cas, on appellera un médecin.

Je me lève doucement, je le couche sur le lit. Je prends la bouteille d'eau tombée à terre et je vais vers ma cuisine. Je la remplis et je reviens le plus vite possible.

Nathan : Tyler, j'ai rempli ta bouteille d'eau. Tu peux boire afin d'aller mieux, je t'en prie.

J'étais inquiet. J'espère au fond de moi qu'il m'a entendu et qu'il va boire un peu. S'il le faut, j'irais la remplir encore si besoin. Ce que je souhaite le plus c'est qu'il aille mieux. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. S'il vous plaît Dieu, faîtes en sorte que Tyler aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:28

Chaque humain, chaque parcelle de cette vie, était trop infime pour se rendre compte de l'intensité véritable de cette souffrance, que je ressentais depuis tout à l'heure. Mon impuissance ne cessait de grandir, prenant possesion de toute mon humanité, qui tentait encore de résister pour survivre. J'ignorais ce qu'il allait advenir de moi, mais je n'en sortirais pas indemme. Tout ceci allait m'affaiblir et me donner une autre vision que celle que je me faisais de la douleur. Je ne pouvais pas ignorer cet état de fait. J'étais sous contrôle, avec pour seul recours : la pitié, la simple pitié. Nathan venait de remplir ma bouteille d'eau et me la tendait. J'entendais à peine ses paroles, mais je les percevais un peu tout de même. Je tendais également ma main afin de la prendre, mais je pouvais à peine la toucher. C'était comme si la faiblesse venait d'atteindre cette partie de mon être : mes simples mais pourtant essentiels mouvements. Je ne voulais que ceci, pouvoir bouger et m'exprimer correctement face à cette personne que j'aimais. Je ne souhaitais que ceci, ce souhait pourtant infime. J'essayais encore une fois de pouvoir la toucher mais j'échouais à nouveau. La bouteille tomba à terre une nouvelle fois. Ceci était la preuve de mon impuissance profonde.

- Je ne comprend pas ce qui se passe...je...je suis si impuissant...si...si faible...j'aimerais...j'aimerais....

Ma phrase n'alla pas plus loin que ce bout inachevé, qui était tout de même plus complet que le pronom personnel indéfini de tout à l'heure. C'était un progrès, mais qui restait pourtant encore mince. Je devais à tout prix recevoir de l'aide, devenue essentiel recours afin de me sauver. Je ne pouvais compter que sur un miracle, quelque chose tombé du ciel comme un signe du destin.

- Nathan...

La main opposée à celle qui voulait attraper la bouteille, ne lâchait pas la main gauche de Nathan, qui était pour moi la preuve que quelqu'un était là. J'avais tellement besoin de lui. Je n'allais très certainement pas pouvoir tenir très longtemps, si je ne pouvais pas m'hydrater correctement à cause de la faiblesse de mon corps et de mon âme. Même une fourmi serait plus forte que moi. J'exagérais peut-être, mais je ne pourrais pas le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:21

Il était faible mais finalement, il arrive à tendre sa main. Je remarque qu'il arrive à peine à la toucher. Il essaye une nouvelle fois mais il échoue. La bouteille tombe à terre. Je devais faire quelque chose. Il me dit qu'il ne comprend pas ce qui se passe, qu'il était si faible. Il n'arrivait pas à dire plus. Je devais le rassurer.

Nathan : Tout ira bien. Tu vas aller beaucoup mieux, tu verras.

Il était toujours aussi faible. J'étais réellement inquiet pour lui. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Même s'il m'a dit que je n'étais pas le responsable, je me sentirais quand même coupable. Il prononçait mon nom. Je me demandais ce qui pouvait se passer.

Nathan : Je suis là.

Il ne lâchait pas ma main gauche. Il voulait avoir une preuve que j'étais auprès de lui. C'était le cas. Je lui ai dit que je serais présent et je tiendrais cette promesse même si je n'arrivais plus vraiment à les tenir depuis quelques temps. Je devais lui attraper la bouteille d'eau. Je la prend et je lui redonne en faisant attention cette fois-ci. Je vérifiais s'il tenait bien la bouteille. C'est le cas. Je suis attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:20

Je tenais la bouteille d'une main, celle qui n'était pas prise bien entendu. J'essayais de tenir le coup, telle une philosophie que je comprenais à peine. Nathan était prêt de moi, très attentif. Mon état était grave et tellement incompréhensible. Je pouvais très bien trépasser, mais la vie me le ferait payer au prix fort évidemment. Je ne voulais pas laisser Nathan, j'en serais incapable.

- J'ai peur...j'ai...Nathan...je ne comprend pas du tout...pas du tout ce qui se passe.

Je n'allais pas tenir très longtemps, si je ne buvais pas ne serait-ce qu'une gorgée d'eau. Mais, avec une main, qui refusait de lâcher celle de Nathan, et l'autre beaucoup trop faible pour continuer de bouger, ce mouvement allait devenir très difficile.

- Je...je...je ne vais pas y arriver.

Le pessimisme de mon âme était de plus en plus intense, se référant à la faiblesse grandisssante qui m'animait. Je n'allais très cerrtainement pas pouvoir résister longtemps face à cette épreuve, surtout si mes possibilités de mouvements sont considérablements réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:43

Il essayait de tenir le coup, je le voyais bien. J'étais attentif à son état. J'espère qu'il va aller mieux. C'est ce que je lui souhaite. Il me dit faiblement qu'il a peur et qu'il ne comprend pas ce qui se passe. Je devais être auprès de lui et le rassurer.

Nathan : Je suis là, Tyler. Je serais là pour toi. Tu vas guérir. Tu iras beaucoup mieux.

Il gardait toujours ma main gauche. Il devait boire. C'est ce qu'il fallait faire. Il dit encore faiblement qu'il ne va pas y arriver.

Nathan : Je sais que tu peux le faire Tyler. Tu dois boire afin d'aller mieux.

Je n'aurais pas pensé il y a quelques temps dire ce genre de chose à quelqu'un. J'ai l'impression de mieux comprendre ce que traverse Peter lorsqu'il est avec des patients. Je comprends mieux pourquoi mon frère aidait les autres, pourquoi il était si prévenant et pourquoi moi j'étais par contre plus offensif. Je devais l'aider à boire.

Nathan : C'est moi qui vais te faire boire Tyler. Ainsi, tu pourras aller mieux ensuite.

Reste à savoir s'il va vouloir ou pas que je fasse cette manoeuvre. Je ne voyais que ça sinon, l'autre solution serait d'appeler le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:03

Cette proposition venant de Nathan m'a étonné au départ, car je ne m'y attendais pas du tout. Malgré ma faiblesse, je devais répondre et lui dire que je ne pouvais qu'accepter. Je ne pourrais pas boire seul, sans quitter la main gauche de Nathan coincée dans la mienne. J'avais peur mais Nathan me rassurait un peu par sa présence et ses paroles. Je ne pouvais qu'être heureux, sans pour autant l'exprimer correctement sous le spectre de mon épuisement actuel.

A défaut de pouvoir parler, je lui répondis par un acquiescement. Les larmes commençaient à tomber de mes yeux. Elles étaient la preuve vivante, que la peur était là. Morphée ou bien le silence allait emporter la bataille face à ma résistance si je ne faisais rien pour y remédier. Je devais boire, je devais vivre dans le berceau de mon existence. Nathan était là pour m'aider à réussir ce que je venais de dire.

Je le regardais faire, impuissant, mais tout de même conscient. Son aide était si précieuse. Il me rendait un énorme service en restant avec moi. Je pouvais espérer vivre grâce à sa simple présence auprès de moi. L'espoir revenait, même si Morphée et le silence ne cessaient tous deux de m'appeler, afin que je puisse devenir leur proie et leur trésor de chasse privilégié. Je ne souhaitais en rien cet état car je savais que personne, pas même moi, le méritait. Je préférais rester éveillé et prouver toute la puissance de mes sentiments envers Nathan, cette personne qui ne cessait de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:23

Finalement, il est d'accord que je l'aide à boire. J'étais ravi qu'il accepte. Mais je le voyais en train de pleurer. Non, il ne devait pas. Je devais le rassurer. Il est une personne importante à mes yeux.

Nathan : Il ne faut pas avoir peur. Tout va s'arranger, Tyler crois-moi.

Je prends la bouteille. Je l'ouvre et je la porte vers sa bouche. Je bougeais la bouteille délicatement de telle sorte à ce qu'il boive lentement. Je ne sais pas si par contre, il fallait une grosse gorgée ou une plus normale. Malheureusement, je ne sais pas vraiment y faire. Peter est mieux armé que moi sur ce terrain-là. Il fallait que je demande. Je retire la bouteille lentement.

Nathan : Est-ce que c'est suffisant ou tu as besoin de boire plus ?

Je ne savais pas. Je suis inquiet pour lui et c'est normal. Il est devenu quelqu'un de proche pour moi. C'est un ami, c'est même comme un second frère pour moi alors que j'en ai déjà un. L'humanité me tend les bras avec cet homme. Est-ce que je suis digne pourtant d'y retourner ? Je ne sais pas. Le héros est parti depuis longtemps. Je suis peut-être condamné à cet enfer même si Tyler ne s'intéresse pas à mes actions comme la plupart des personnes qui gravite autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:11

Le fait qu'il m'aidait à boire, était certainement la chose qu'il me fallait depuis le départ. Ma faiblesse m'avait retiré une grande partie de ma force. Nathan était le seul moyen pour parvenir à l'objectif de ma volonté : à savoir guérir le plus rapidement possible. Il ne méritait pas de s'inquiéter autant pour moi. Je tenais à lui. Sa présence avait de l'importance pour moi. Il retirait la bouteille très lentement et me demandait si j'en avais assez. Je savais que l'eau ne pouvait rien changer à ma faiblesse mais cela pouvait me faire beaucoup de bien.

- Merci Nathan pour ton aide. J'en voudrais encore un peu. Cela me fait du bien de boire un peu d'eau.

Cela me faisait également du bien d'être avec lui. Sa présence me rassurait vraiment, encore plus que ce qu'il pensait. La preuve, ma voix était enfin revenue, pas assez claire encore mais elle était là, bien présente dans l'atmosphère de la scène magnifique, qui aurait du être décrite comme magique. Je pouvais enfin lui répondre, je pouvais enfin dire le fond de ma pensée quand je le souhaitais vraiment. J'espérais, bien sûr, que ce cadeau magnifique durerait longtemps. Redevenir muet serait une nouvelle catastrophe à ajouter à mon compteur de cas désespéré. Nathan positionna la bouteille devant ma bouche et la tendit lentement pour que je puisse boire encore et encore, afin de retrouver ce semblant de tranquilité que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:05

J'attendais sa réponse. J'espère ne pas avoir fait de bêtises. Mais ce n'est pas le cas bien au contraire. Il me remercie pour mon aide et demande de l'eau. Cela lui faisait du bien de boire un peu. Je pensais que ma capacité à aider les autres était altérée depuis le moment où j'ai su la vérité concernant ma vie toute entière. Mais finalement, ce n'est pas le cas. Je pouvais aider les personnes de mon entourage rien qu'en faisant des choses simples.

Nathan : D'accord, je vais t'en donner plus. Je suis ravi de pouvoir t'aider.

Il allait un peu mieux. Cela s'entendait rien qu'au son de sa voix qui était plus claire que tout à l'heure. Le fait de boire de l'eau l'a beaucoup aidé. Il est possible que j'ai pu l'aider rien qu'en étant présent. Je ne pense pas que ma présence aurait pu être d'une aide précieuse quand même. Au moins, il était présent. Cela me faisait plaisir. Je positionnais de nouveau la bouteille devant sa bouche et la tendit lentement pour qu'il puisse boire ce qu'il fallait afin de retrouver sa forme olympique. Il était en train de boire de nouveau. J'aidais une personne qui avait vraiment besoin de moi. C'est une sensation magnifique que je n'avais pas ressenti depuis le virus que voulait lâcher Adam Monroe. Seulement, est-ce que j'étais capable de faire en sorte que cette sensation devienne une réalité ? Je ne sais pas. Toute ma vie a changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:22

Nathan m'aidait mais il était perturbé et je le ressentais. Je ne pouvais pas ignorer ce genre de sensation. Tous les évènements actuels l'ont marqué et sont devenus des poids très lourds sur ses épaules. Même un politicien pouvait très bien ressentir ce genre de sensation. Ils sont toujours des humains malgré leur haute position. Ils sont des personnes qui méritent d'être vues dans le fruit de l'humanité et non dans leur carapace politique surjouée. Je voulais l'aider à évacuer ce genre de sentiment mais j'ignorais ce que serait sa réaction, si je tentais le coup. Je pouvais très bien essayer mais ce serait tomber dans l'inconnu, et je ne saurais plus du tout le chemin que je prendrai : le bon ou bien le pire.
Il vallait mieux que j'écarte tout ceci de ma tête, afin de ne penser qu'à ce qui se passait à l'extérieur, et non à l'intérieur de la conscience humaine qui nous constitue. Je buvais encore, cela me faisait beaucoup de bien. C'était une sorte de bénédiction surprise qui s'était penchée sur mon âme. Non, bien sûr, je ne parlais pas comme un prêtre ou bien un quelqconque religieux. Mes images étaient toujours bizarres de toute façon, quoi que je dise, quoi que je fasse.
La bouteille enfin vide, Nathan la retira de ma bouche. Cette réhydratation m'avait fait redonné une grande partie de ma force. La joie pouvait revenir sous un fruit externe, et non un fruit voilé par l'histoire de mes souffrances.


- Merci Nathan, merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi.

Je ne pouvais pas m'empêcher de me répéter dans mes discours. Cela devait faire un trop grand nombre de fois que je le remerciais. Cette répétition forgeait un processus trop lassant pour l'esprit. Je devrais tenter de me contrôler, au moins pour prouver que je n'étais plus un être faible, mais un être heureux d'être à nouveau en forme. Le silence ne voulait plus de moi. Cette nuit perturbée pourrait peut-être enfin prendre le sens magique, que j'attendais depuis le départ.
Je voyais la fatigue se dessiner sur le visage de Nathan. Il était peut-être grand temps de se reposer. Nous le méritions tous les deux.


- Va te reposer Nathan. Je vois que tu commences à être fatigué et tu mérites de trouver un repos correct pour une fois. On reprendra cette discussion un peu plus tard, d'accord ?

S'il acceptait le repos, mais qu'il avait peur de l'éventuel cauchemar qu'il pourrait vivre, je pourrais très bien lui proposer, même si c'était farfelu, le fruit de ma pensée actuelle. Ce serait un peu ma façon bien à moi de l'aider comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:58

J'étais désorienté. Toute ma vie a changé du jour au lendemain avec cette révélation sur ce que mes parents m'ont fait subir. Je pensais bien sûr à ce que l'homme voulait faire contre nous. Toutes ses choses peuvent permettre de connaître la vérité mais aussi d'anéantir leur semblant de vie. Etre placé tout en haut est un avantage mais apporte également de nombreux inconvénients. Telle est la place que j'ai pris et choisi également. Il buvait encore, cela lui faisait beaucoup de bien et cela se voyait. La bouteille était vide, je la retire lentement bien sûr et la posa pas loin. Il était heureux. Je ressentais également la même chose. Il me remercie encore pour tout ce que je fais. Mais ce n'est rien.

Nathan : C'est normal vu ce que tu as fait pour moi également.

J'étais bien fatigué à la fois physiquement mais aussi moralement. Cette journée a été difficile pour moi. Même si je ne me sentais plus seul grâce à Tyler, ce sentiment de vide était toujours là. Ma famille n'était plus à mes côtés. Je n'ai plus vu Peter depuis la tentative d'assassinat sur ma personne, Claire c'est encore plus loin, mes fils également. Tyler a vu que j'étais fatigué. Il me dit que je devais me reposer. Je mérite de trouver un repos correct pour une fois. Il valait mieux reprendre cette discussion à plus tard. Je devais essayer même si j'avais peur de mes cauchemars et surtout du plus récent où je me voyais en train de me faire poignarder.

Nathan : Tu as raison, je vais essayer de me reposer. On mérite tous les deux de trouver le repos.

Il va voir que j'ai quand même peur. J'essaye de le cacher. J'espère qu'il ne le remarquera pas. Je me lève.

Nathan : Je vais remplir ta bouteille d'eau. Il vaut mieux que tu en ais une à côté de toi bien sûr si tu es d'accord.

Je me devais de lui poser la question. C'était la moindre des choses àprès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:31

Nathan avait peur de revivre un cauchemar. Ce sentiment était plus que compréhensible et cela se tradisait sur la peur que je pouvais voir, bien qu'il essayait de me le cacher afin d'éviter de déclencher le fruit de mes inquiétudes. Je voulais l'aider, vraiment, mais j'ignorais si je le pouvais vraiment, surtout avec la proposition que j'avais en tête. Je voulais tout faire pour que ces sentiments de vide qu'il ressentais puissent enfin disparaître. Je n'aimais pas le savoir perturbé. Cela m'inquiétait.
Il me disait que remplir ma bouteille d'eau à nouveau serait une bonne idée. En avoir une à côté de moi pour cette nuit était plus qu'une bonne idée, cela décrivait l'exact essentiel qu'il me fallait.


- Oui ce serait une très bonne idée d'en avoir une à côté de moi pour cette nuit. Si j'ai à nouveau un problème, je l'aurais au moins pas très loin de moi.

Nathan s'éloigna afin d'aller remplir la bouteille. Loin de ses yeux, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette peur qu'il ressentait. Cela ressemblait à la peur que j'avais, qui concernait un cauchemar en particulier : le pire. Je voulais l'aider à être calme, rassuré face au processus du sommeil, pourtant commun à chaque humain de cette planète, qu'ils soient bons ou mauvais ou bien partagés entre les deux. Tout le monde mérite de pouvoir se reposer, être calme au moins pendant quelques heures. C'était un cadeau simple, mais pourtant rempli de plaisirs.
Nathan revint vers moi et me tendit la bouteille d'eau, à nouveau remplie intégralement.


- Merci Nathan.

Je sentais toujours cette peur qui émanait de son esprit. Le voir ainsi me perturbait un peu. Je m'inquiétais pour lui, même si cela ne concernait que la partie cauchemardesque du sommeil fourni par Morphée. Je n'avais pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras, par espoir de le calmer, bien que je savais déjà que le processus pour y parvenir serait très long.

- Je suis là Nathan. Tu peux compter sur moi.

Je n'avais toujours pas oser lui proposer ce que j'avais en tête, trop farfelu peut-être. Comment aider quelqu'un à oublier le fruit provoqué par les cauchemars horribles de son sommeil, alors que j'en faisais également et des vraiment effrayants pour la peine ? Comment répondre à cette question que je venais d'évoquer ? Comment donner un sens à cette volonté qui me traversait l'esprit ?

- Est-ce que ça va ?

Mon dieu, mais quelle idiotie. Ce que je venais de dire était sorti tout droit de la partie qui ne s'exprimait jamais : l'idiotie maladroite. Cette question était inutile. Je savais qu'il allait bien et pourtant je lui demandais. Pourquoi ai-je fait ça ? Dans le but de m'excuser, je glissais dans mes paroles un faible :

- Excuse-moi.

Je voulais l'aider mais je regrettais ma façon d'agir. J'étais stupide mais pourtant volontaire pour aider Nathan à oublier ne serait-ce que pour une seule nuit, ses cauchemars. Si seulement je pouvais lui faire ce cadeau, cela me rendrait très heureux de le voir serein. Oublier ses cauchemars, oublier le fait qu'ils perturbent son repos, ne pouvait qu'être bénéfique pour Nathan. Cela pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:49

Cette discussion me faisait oublier pendant un certain temps les nuits que je passe sans cesse depuis maintenant une éternité. Tyler est là pour me soutenir, c'est sûr mais face à mes cauchemars, j'étais seul. Je devais faire face à cette culpabilité, aux trahisons, à l'abandon. Ces sentiments ont fait de moi l'homme que je suis : un homme torturé qui n'est plus capable d'apprécier le monde qui l'entoure. Le fait qu'il me dise que c'est une bonne idée d'avoir une bouteille d'eau à côté de lui pour la nuit me ramène vers la réalité. Je ne dormais pas encore même si j'étais fatigué comme jamais.

Nathan : Je vais la chercher.

Je prends la bouteille que j'avais soigneusement posée et je vais la remplir à la cuisine. Je n'arrête pas de penser à toutes les choses que j'ai faîtes au cours de ma vie, de mon existence. Toutes les questions me hantent l'esprit. L'homme était une question parmi tant d'autres. Les cauchemars font partie de ma vie quotidienne maintenant comme si c'était la petite voix de mon humanité qui reste encore. J'ai fini de la remplir et je reviens veers Tyler. Je tends la bouteille d'eau. Il me remercie. Je la pose pas loin afin que Tyler puisse l'attraper si besoin.

Nathan : C'est normal. Tu es un ami pour moi.

Je doute toujours de moi surtout depuis que je sais qui sont mes véritables parents. J'ai voulu me venger pour le mal que j'ai subi et voilà ce que cela donne lors de mon sommeil. La culpabilité sort. Je ne trouve pas le repos. Il me dit qu'il est là, que je peux compter sur lui. Il doute que j'ai un problème avec le sommeil. C'est d'ailleurs pour ça que la discussion a été un moyen pour me faire oublier ce problème mais quand le sommeil pointe le bout de son nez, je ne peux m'empêcher de penser aux cauchemars qui pourraient faire surface.

Nathan : Merci d'être là Tyler. Tu es un grand soutien pour moi.

Il me demande si ça va. Il a donc bien des doutes. Il s'excuse immédiatement. Il n'avait pas besoin. Je devais le rassurer.

Nathan : Tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu sais comment sont mes nuits et je les appréhende à chaque fois à cause des cauchemars qui pourraient faire surface. Je n'arrive pas à trouver un certain repos. Je ne sais pas comment faire pour obtenir le repos tant désiré. Tu sais que je ne suis plus vraiment l'homme que j'étais autrefois et ceci se manifeste dans mes cauchemars avec des visages, des évènements. Tu es l'une des rares personnes à vouloir m'aider. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi.

Je devais le rassurer ? Je ne sais pas si ce que je viens de dire était fait pour rassurer quelqu'un. Mais je pense qu'il devait déjà s'inquiéter pour moi. Le fait d'être dans cet état aurait pu être problématique pour lui vu ce qui s'est passé tout à l'heure. Je préférais lui éviter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:06

Nathan m'expliquait ce qui se passait. J'étais défini désormais dans une position d'écoute. J'étais attentif car je voulais à tout prix comprendre ce qui n'allait pas. Il disait que la personne qu'il était autrefois se manifestait encore. Des évènements, des visages, tout se bousculait dans sa tête et le perturbait vraiment. Cela se voyait et ne pouvait pas être ignoré. Il me remerciait encore. Comme quoi, je n'étais pas le seul à me répéter en fin de compte.

- De rien. Je souhaite faire ces choses pour toi et je le fais.

Même si Nathan avait peur, il devait se reposer, c'était vital s'il souhaitait être en forme. Je n'avais pas envie d'avoir un exemplaire parfait d'une calamité ambulante tout comme moi. Je devais l'aider. Il fallait que je fasse tout mon possible pour l'aider à s'en sortir.

- Je sais que je ne peux rien faire pour effacer des cauchemars car j'en ai également, et certains sont horribles. Je peux comprendre ce que tu ressens, crois-moi. Si tu veux, je peux dormir pas très loin de toi, afin de te rassurer si tu fais des cauchemars, comme ce qu'un ami ferait pour aider un proche.

Finalement, j'avais sorti ma proposition farfelue. J'attendais une réponse de sa part. Qu'elle soit négative ou positive, je m'en fichais pas mal, car j'allais tout de même être déterminé à l'aider. Il était mon ami et je n'aimais pas le voir perturbé à ce point-là. Je l'aimais comme il était mais ses blessures m'inquiétaient et me faisaient souffrir. Le voir comme ça me détruisait également.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:25

Il m'avait bien écouté. J'étais heureux de l'avoir pour ami. Cela me faisait un bien fou. Il souhaite m'aider. C'est très gentil de sa part. Mes angoisses sont toujours présentes. Je ne sais pas si cela va s'arranger par contre. Je sais que j'ai quelqu'un avec moi sur qui compter. C'est rassurant. Tout n'est peut-être pas perdu pour moi.

Nathan : Tu es un grand soutien pour moi. Je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne t'avais jamais rencontré. Je serais peut-être devenu un grand monstre.

Il voulait aider quelqu'un comme moi. Pour lui, cela n'avait pas d'importance le métier que je faisais, mes activités pas si nettes pour un homme politique. Il ne se préoccupait que de l'homme que je suis. D'ailleurs, celui-ci est vraiment torturé. Il me dit qu'il sait qu'il ne peut rien faire pour effacer mes cauchemars car il en a également. Certains des siens sont horribles. Il en a comme moi mais à la différence que lui est resté sur le droit chemin. Il comprend ce que je peux traverser. Et là, il me fait une proposition. Il me dit qu'il peut dormir pas loin de moi afin de m'apporter le soutien nécessaire. Je ne m'attendais pas à cette proposition. C'est une surprise totale pour moi mais ce n'est pas étonnant en fin de compte. Je commence à bien connaître Tyler. Il souhaite tout simplement m'aider.

Nathan : Je sais malheureusement que c'est un travail sur moi pour me permettre d'être en accord avec mes convictions, mes envies. Je suis désolé que tu en fasses toi aussi. J'aimerais également te rassurer. Mais je sais également que cela ne part pas comme ça. J'accepte ta proposition. Je vais rester ici. On va dormir ici comme deux vieux copains.

Moi, j'ai accepté ce genre de chose ! Wow, ce n'est pas dans mes habitudes. Mais il m'a aidé, fait comprendre ce qui me manquait dans la vie. C'est un homme exceptionnel. En étant tous les deux, on pourra s'aider mutuellement et qui sait, ma nuit sera magique. Je pourrais enfin me reposer et reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:15

Etais-je en train d'halluciner ou bien Nathan avait accepté ma proposition de folie ? Elle était si farfelue. Je ne pensais pas qu'il serait capable de dire oui à cette folie soudaine qui avait frappé mon esprit. J'étais vraiment heureux, excité même. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de se passer sous mes yeux, alors que j'étais pleinement conscient, lucide.
Tout en étant souriant, mes yeux brillaient et exprimaient clairement ce que je ressentais au fond de moi, cette joie extrême qui illuminait mon âme. Cet instant était un moment de joie que j'espérais depuis si longtemps. C'était comme si je retrouvais toute cette joie que je n'avais pas pu avoir durant mon enfance, cette joie que ces meurtres avaient réussi à enlever. Cette partie essentielle m'avait été otée mais je la retrouvais grâce à la présence de Nathan. Afin qu'il puisse s'allonger aussi, je me poussais pour libérer de la place. Je détestais être imposant ainsi que de ronger un espace qui pouvait être utile.


- Je..je..non ce que j'allais dire était idiot. Je voulais plutôt dire que tu pouvais venir, il y a largement assez de place pour nous deux. Si tu fais un cauchemar, je serais là pour te soutenir et te rassurer. Crois-moi, je respecterai cette parole, car j'ai dit que je n'oserais jamais te laisser tomber après ce que nous avons vécu ensemble. Tout ceci est tellement magnifique, que je ne regrette pour rien au monde cette rencontre. Tu as changé ma vie et j'aimerais également pouvoir changer certaines choses pour toi, afin de te rendre la vie plus facile, meilleure, sans ces cauchemars qui te hantent, sans...non je commence un peu à dérailler.

Je m'étais suffisamment poussé afin que Nathan puisse venir également. De toute façon, je détestais occuper l'intégralité d'un lit à moi seul, peu importe la taille qu'il faisait. Je ne savais pas, bien sûr, comment la nuit allait se passer, mais j'allais tout faire, pour qu'elle soit le plus magique possible, qu'elle permette à Nathan de se reposer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:51

Il était étonné de ma réponse. Je me suis étonné moi-même. Il était heureux que j'accepte sa proposition. Moi aussi, j'étais heureux. Cette sensation est autre chose que de la haine que je ressens sans arrêt. Il me souriait même. Je souriais à mon tour. Afin que je puisse m'allonger, il se déplace sur le côté. C'est très gentil à lui. Il allait me dire quelque chose mais pour lui c'était idiot. Il me dit que je pouvais venir et qu'il y avait de la place pour nous deux. C'est rassurant de savoir que si je fais un cauchemar, il serait là pour me soutenir et me rassurer. Il respecterait sa parole et c'est le plus important pour moi. Il ne me laissera pas tomber en aucun cas d'ailleurs. J'ai confiance en lui. Tout ce que nous avons vécu est tellement magnifique qu'il ne regrette pas notre rencontre. Je ne la regrette pas également. Je lui ai changé sa vie et il aimerait changer certaines choses pour moi, afin de me rendre la vie plus facile, meilleure, sans tous les cauchemars qui me hantent. Il me disait qu'il allait commencer à dérailler.

Nathan : Je ne pense pas que ce soit idiot ce que tu allais me dire. Je pense que c'est le contraire. Tu as le droit de me dire ce que tu as envie. Je ne te ferais aucun reproche. Merci à toi de me soutenir et de m'aider. C'est vraiment très gentil. Je ne regrette en rien notre rencontre non plus avec tout ce que nous avons vécu.

Il était temps que je m'installe sur ce lit. C'est peut-être possible que pour bien dormir, il me fallait quelqu'un sur qui me reposer, compter. Je m'installe finalement sur le lit tranquillement. J'avais la place nécessaire pour y aller. Je devais défaire ma robe de chambre et ainsi on pouvait voir mon pyjama. Je me couche tranquillement juste à côté de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:22

Comment décrire la sensation qui traversait mon esprit, alors qu'un sénateur tel que Nathan, un ami vraiment très important à mes yeux, était couché juste à côté de moi, dans le même lit ? En fait, c'était assez indescriptible. C'était l'explosion de joie comme une explosion de tranquilité, j'étais vraiment bien avec lui. Je pensais finalement, que cette proposition n'était pas si bête que ça. Dans le fond, Nathan pouvait également m'aider à passer une nuit magique, une nuit tellement tranquille. Je ne pouvais qu'apprécier cette perspective.
Comment dormir maintenant ? C'était une très bonne question. Je m'assurais d'un regard que je ne mangeais pas l'espace vital de Nathan. Je ne voudrais pas qu'il ait un bord de lit et moi le reste. Je n'étais pas le maître de l'injustice pure mais un adepte de l'équité à peu près crédible. Je préférais ce genre de situation.
A priori, je m'étais suffisamment poussé, tant mieux. Maintenant il fallait revenir à cette question du sommeil. Comment dormir ? Existait-il une technique miracle ? J'ignorais la réponse malheureusement.


Nathan me regardait. J'ai l'impression qu'il savait que mes pensées étaient animées. Je réfléchissais vraiment, juste à l'intérieur de ma conscience, mais cela se voyait quand même. Nathan ne pouvait pas passer à côté de ça, c'était impossible. Il allait certainement se demander pour quelle raison ma réflexion était si intense. J'ignorais bien sûr s'il allait deviner que cela concernait simplement mon sommeil et rien d'autre que mon sommeil. Je n'avais malheureusement aucun don de prédiction fiable. Je devais me fier qu'à des suppositions et rien d'autre. J'étais difficile sur ce plan-là, vraiment très difficile. Je pense que je vais attendre sa question plutôt que de l'anticiper encore une fois. Je n'allais quand même pas sans cesse l'interrompre. Je n'étais pas ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:12

ll était attentif au fait que je ne sois pas mal à l'aise. Il se soucie de moi alors que c'est quand même mon invité. Je le regardais en effet. Il réfléchissait beaucoup. Il est possible qu'il n'arrive pas à trouver le sommeil. Mais il y a d'autres hypothèses bien sûr. Il était quand même heureux d'être là. Pour moi, c'est la même chose. Cependant, j'aimerais savoir à quoi il pense exactement. Je pourrais l'aider comme il l'a fait pour moi. Je n'aurais jamais pensé que je trouverais un ami. Mais le destin a fait de moi un homme moins torturé et plus heureux de la vie qu'avant. Le destin m'a fait un beau cadeau. Il est même merveilleux.

Nathan : Tout va bien Tyler ? Je peux peut-être t'aider ?

J'ai posé la question. Il y a différentes possibilités. Je préférais mieux lui poser la question et l'aider si besoin à trouver la paix, le sommeil bien mérité. Nous pouvons nous aider mutuellement. La nuit, nous faisons tous les deux des cauchemars. C'est un homme exceptionnel et il mérite de vivre heureux alors que moi, je ne le suis pas vraiment. Il ne mérite pas de vivrre l'enfer que je vis au quotidien. Il mérite mieux. Mon premier instinct avec lui quand je l'ai vu pour la première fois était de me venger mais au lieu de ça, cela a été tout le contraire. Il me considère comme un être humain. Grâce à lui, je sais qu'il existe encore de l'humanité. Je lui dois beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:24

Je n'arrivais toujours pas à dormir. Je pensais beaucoup trop aux problèmes qui entouraient ma personne. J'étais constamment en danger, constamment blessé, constamment en train de souffrir d'une manière beaucoup trop intense. Une personne normale ne pouvait pas supporter ce genre de vie constante. C'était peut-être ce qui m'arrivait. J'espérais que non bien entendu. Je ne souhaitais pas quitter Nathan, alors je devais adopter ce style de vie, que cela me plaise ou non. Je pouvais tout accepter rien que pour être avec lui. Être en constante souffrance n'était qu'un sacrifice pour être avec lui, je ne pouvais pas refuser cela car cela signifirait que je le perdrais, que je retournerais dans ma solitude quotidienne, que je souhaitais éviter à tout prix désormais.
Nathan savait que quelque chose me tracassait mais tout ceci n'avait rien à voir avec lui. C'était simplement moi, j'étais perturbé par un cauchemar que je n'avais même pas encore fait cette nuit. J'avais peur et cette peur me maintenait réveillé.


- J'ai du mal à trouver le sommeil. Je crois que je dois avoir également peur de mon cauchemar même si je ne l'ai pas encore fait cette nuit.

Nathan, j'avais besoin de son aide à tout prix. Je souhaitais être calme. En étant calme, je pourrais le rassurer à mon tour, si en dormant, le cauchemar dont il avait peur, revenait pour hanter son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:27

Je sentais qu'il avait peur de quelque chose en particulier. Finalement, il me dit qu'il a du mal à trouver le sommeil. Il est dans la même position que moi. Le destin a réuni finalement deux personnes qui avaient besoin d'aide. Il a bien réussi sa manoeuvre. Il me dit qu'il a également peur de son cauchemar même s'il ne l'a pas encore fait aujourd'hui. Je devais le rassurer. On devait s'aider mutuellement. C'était le but. Je ne dois pas le laisser tomber. Il a fait tellement pour moi.

Nathan : Je serais là, ne t'inquiète pas. Je pourrais t'aider à mon tour si tu fais un cauchemar cette nuit. Cette nuit semble idéale pour nous aider mutuellement. Nous passerons une excellente nuit. Grâce à toi, elle change de tous les autres jours. Tu me redonnes de l'espoir Tyler. Tu es un grand ami pour moi.

Nous étions tous les deux à un stade difficile. Contrairement à lui, je ne suis plus un héros digne de ce nom. Je suis devenu un homme brisé par les trahisons capable du pire pour se venger et obtenir justice. Je ne souhaite pas devenir cet homme que nous avons vu lors de nos affrontements. Merci Tyler d'être là pour moi. Tu es d'une aide précieuse. J'ai trouvé quelqu'un en qui je puisse compter. Dans ce monde, on recherche des personnes dignes de confiance. J'ai vu le côté cruel de ce monde tellement souvent que j'en ai oublié l'humanité. Finalement, celle-ci est devant moi et dans mon appartement. J'ai une chance de dingue mais vu comment je suis, je pourrais tout gâcher. C'est ça qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:20

Nathan me rassurait en disant qu'il serait là au cas où je ferais moi aussi un cauchemar. Il était vrai que l'on pouvait s'aider mutuellement. Le destin avait fait un très bon travail en nous réunissant tous les deux pour cette nuit, qui serait magique, peu importe les évènements. J'étais heureux d'être avec lui, surtout en ce momeent. Sa simple présence me rassurait beaucoup, encore plus que ce que Nathan pouvait imaginer. Il est l'un des rares à me rassurer autant, le seul même, un véritable ami.

- Merci Nathan, vraiment merci. Tu me rassures beaucoup en disant cela. Je retrouve le calme grâce à tes paroles. Mes pensées étaient trop compliquées. Je ne pouvais pas trouver le sommeil dans ces conditions. Tu es vraiment une personne importante à mes yeux également. Tu es le seul à savoir me rassurer correctement.

Il ne restait plus qu'à essayer à nouveau de trouver les bras de Morphée, qui avaient décidé de me compliquer la vie aujourd'hui. Il va falloir être vraiment, mais vraiment patient avant de les trouver, les exploiter, pour enfin dormir correctement. Avec Nathan juste à côté de moi, la tâche devrait peut-être être plus facile maintenant. Cette nuit allait vraiment nous être très utile, que ce soit à lui comme à moi. Nous pouvions nous aider mutuellement à évacuer nos cauchemars, même s'il étaient très différents. Je ne pouvais qu'aimer ce genre de nuit, que je vivais pour la première fois depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit magique (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-