Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:37

Lorsque j'ouvris enfin les yeux, je le voyais, assis juste au dessus de moi en train de me regarder souffrir. Nathan était effectivement mal, je n'aurais pas imaginé le voir ainsi mais la situation était construite de cette manière, dans une douleur parfaite. Il ne me disait rien, il se contentait de me regarder. Pourquoi ne va-t-il pas jusqu'au bout de son plan, vu ce qu'il a fait à Nathan ? Si tu l'as tué, achève-moi alors ! Je n'aurais plus aucune raison de rester en vie dans ce bas monde si Nathan n'est plus là à mes côtés. Je redeviendrai cet être solitaire que j'ai quitté depuis ma rencontre avec lui et c'est exactement ceci que je refuse catégoriquement.

- Arrête de me regarder et continue plutôt ce que tu as commencé. Si tu as tué Nathan, je ne vois pas l'intérêt que tu as de me garder en vie.

Il arrêta de me regarder et positionna ses mains afin de me porter. Moi, je ne quittais pas Nathan du regard. Je ne sais pas comment il va mais j'espère qu'il va s'en sortir.

- Nathan, je t'en prie, bats-toi, ne me laisse pas.
Inconnu : Tu gardes encore espoir en voyant ce que je lui ai fait. C'est fascinant. Fais-tu la même chose pour ton ami médecin ?
- Tu es celui qui l'a agressé, mais pourquoi as-tu fait une chose pareille ?
Inconnu : Pour ceci, cette souffrance émotionnelle et physique que tu ressens parce que tes deux meilleures compagnies sont entre la vie et la mort. Te voir souffrir est une sorte de bénédiction pour une âme comme la mienne.

J'aurais bien voulu me défendre mais mon pouvoir ne fonctionnait pas. J'étais dans une complète impuissance, je n'avais plus rien.

- Où m'emmène-tu ?
Inconnu : Là où je te retirerai la seule chose qui te reste.
- Dis-moi où tu m'emmène, je t'en prie.
Inconnu : Ne pense plus à rien, tout sera vite terminé. La douleur que tu ressens aura très vite disparu.

Il m'a dit ses intentions. Il va me tuer mais ailleurs qu'ici. Je ne pouvais rien faire. Il me portait, me serrait fort contre lui. Nous nous dirigeons tous les deux vers la porte, avec une lenteur angoissante et macabre qui accentuait le manque que je ressentais. Le fait que Nathan ne soit pas avec moi, qu'il soit absent, inconscient ou mort me boulversait entièrement. Si Nathan est effectivement mort, cet inconnu qui me tient dans ses bras me libèrera de cette souffrance. Je t'en prie, Nathan, bats-toi, montre-lui que tu es en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:32

La mort est là. C'est l'heure pour moi. Je n'y crois pas. Non, je n'y crois pas une seule seconde. Je dois me battre. C'est réellement dur. J'ai encore ce rêve en tête où j'étais enterré. Je ne veux pas laisser ma famille ni même Tyler. Ils ont besoin de moi, de quelqu'un même si je ne suis plus vraiment digne de confiance. J'essaye de me battre contre mes propres démons, contre cette envie, ce désir d'acquérir le pouvoir. Je ne veux pas devenir mon père et pourtant, ce que je suis en train de faire c'est exactement ce qu'il avait prévu pour moi. Je suis tellement désolé. Quand j'y pense, je suis en train de perdre mon sang et peut-être de partir tout droit en enfer mais il y avait une personne qui avait besoin de moi. Soudain, j'entendais une voix, c'était celle de Tyler. Il me demandait de me battre, de ne pas le laisser. Je n'étais pas encore mort. Je devais me battre même si le coup que la personne m'avait portée était grave. Je devais me réveiller. Allez, je dois me réveiller ! Je me réveillais doucement. Je cherche une arme suffisamment tranchante et qui ferait souffrir. Je la trouve. Je la prend. Cette personne doit payer. Je la vois d'ailleurs en train de transporter Tyler. Tu vas payer. Je m'avance lentement. J'arrive vers leur hauteur. J'étais faible mais déterminé. Je me battrais jusqu'au bout.

Nathan : Ce n'est pas encore l'heure de tuer le sénateur très cher.

Je plante l'arme qui s'avère être un couteau dans la jambe de cette personne. Elle avait mal, réellement mal.

Nathan : Ca, c'est pour avoir voulu me tuer.

Je plante le couteau une seconde fois cette fois-ci sur l'autre jambe.

Nathan : Ca, c'est pour vouloir tuer mon ami, mon meilleur ami.

J'en rajoute une couche.

Nathan : Ca, c'est pour la souffrance que tu causes au monde.

Il s'écroule de même que Tyler. J'étais épuisé. L'inconnu a eu mal. Qu'est-ce qu'il va advenir de moi ? S'il vous plait, j'espère que l'hôpital n'est pas la solution pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:47

A peine au sol, j'essayais tant bien que mal de me remettre du choc émotionnel que m'avait procuré l'état de Nathan. Mais, quand j'ouvris les yeux, il se trouvait là, juste devant moi, encore faible mais il était là. Le sourire me revenait enfin, même si je n'étais pas encore assez fort pour réutiliser mon pouvoir correctement. Avec la faiblesse qui secouait mon corps tout entier, je me dirigeais vers Nathan pour le serrer dans mes bras, même si le mouvement n'était pas aussi complet que je l'espérais avant de le faire. Cette joie que je ressentais était immense, j'avais tellement peur de l'avoir perdu. Je croyais que c'était fini, que je ne le reverrais plus jamais, mais ils m'ont écouté là-haut et l'ont laissé sur Terre.

- Nathan, je suis tellement heureux de te revoir. J'ai vraiment cru que j'étais fini, j'étais complètement démuni sans toi. Tu m'as tellement manqué.

J'ignore combien de temps cette personne va rester à terre, mais j'avais qu'une seule envie et cette envie était de profiter de cet instant au maximum. Mais, malheureusement, je sentais cette faiblesse qui animait le corps de Nathan et qui s'amplifiait. Je ne veux pas te perdre Nathan. Tout ton être m'a manqué lorsque tu étais entre la vie et la mort. Je me sentais tellement démuni sans toi, sans ta présence pour me rassurer. J'étais prêt à mourir si tu étais parti.

- Nathan, tiens bon. Je ne pourrais pas supporter de te voir une nouvelle fois dans cet état.

Même si je lui disais de tenir le coup, je sentais que j'allais moi-même ne pas respecter ce que je venais de dire. Je me sentais de plus en plus faible. Je détourne mon regard vers l'inconnu qui commençait à se réveiller, le détourne ensuite vers Nathan. J'allais partir très certainement avant lui. Nathan, pardonne-moi, mais je ne respecte même pas ce que je te demande à toi-même. Je suis tellement désolé de te faire souffrir à ce point-là.
Tellement faible, même si la joie de revoir Nathan illuminait mon visage, je m'écroule sous le coup du choc émotionnel du à ce qui s'était passé tout à l'heure, tandis que l'inconnu s'était complètement réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:37

Je suis encore vivant, je suis encore de ce monde. Je suis faible. Je perds du sang mais pourtant je résiste encore. Je ne me suis jamais rendu compte jusqu'à maintenant que j'étais quelqu'un de résistant et que la mort ne m'aura pas facilement. Je voyais Tyler en train de me sourire. Il était content de me voir, réellement heureux même. Il se dirige vers moi afin qu'il me serre dans ses bras. Il me dit qu'il est tellement heureux de me revoir. Il a cru réellement que c'était fini. Il était complètement démuni sans moi. Je lui ai manqué. Il m'a manqué aussi. Je pouvais parler. Au moins, c'était une bonne chose mais j'étais faible. J'espère juste une chose, c'est que je ne vais pas m'évanouir ou perdre connaissance pour aller encore une fois affronter la mort.

Nathan : Je suis heureux de te voir aussi. J'ai eu peur de ne plus jamais te revoir. J'ai cru réellement que c'était l'heure pour moi de passer de l'autre côté mais j'ai résisté encore une fois. A croire que la mort ne veut pas de moi. Tu m'as tellement manqué aussi.

J'étais de plus en plus faible. C'était évident. Je ne pourrais peut-être pas tenir longtemps, c'est bien possible. Tyler sentait que j'étais de plus en plus faible. Il me demandait de tenir bon car il ne pourrait pas me voir encore dans cet état. Je le comprends. Cette fois-ci, les rôles sont inversés.

Nathan : Je vais essayer de tenir bon. Cela faisait vraiment très longtemps qu'on ne s'était pas inquiéter pour moi de la sorte. Merci à toi, d'être là pour moi sincèrement.

Tyler regardait vers l'inconnu et ensuite vers moi. Je regardais moi aussi vers cet inconnu. Il était en train de se réveiller. Les ennuis vont de nouveau reprendre. Serais-je capable de recommencer ce combat ou est-ce que cette fois-ci, je vais céder à l'appel de la mort ? Tyler était vraiment heureux de me voir. Cela se voyait sur son visage. Mais Tyler s'écroule avant moi. Il était faible lui aussi. L'inconnu se réveille. Cette fois-ci, on était pris au piège à moins qu'il y ait un miracle, quelqu'un qui puisse nous sortir de là. Il fallait que je me défende, que j'ai quelque chose sous la main.

Nathan : Tiens le coup Tyler, tiens bon !

Avec cette situation que nous sommes en train de vivre, c'est là que nous voyons la véritable force et personnalité de chacun. J'étais faible mais en même temps énervé par ce qu'il avait fait. Il voulait nous tuer tous les deux.

Nathan : Tu ne réussiras pas ton coup, cette fois-ci !

Il rigolait. Il savait qu'il avait gagné. Je prenais de nouveau un couteau pour me défendre. Il est possible que cette fois-ci, je dois tuer cette personne. Est-ce que je vais pouvoir me regarder en face après ça ? A chaque fois que j'étais énervé, j'étais sur le point de le faire. L'inconnu s'approche de moi. Le combat est donc inévitable. Je suis désolé Tyler mais là, je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:14

Le choc émotionnel était fort et avait affecté toute la profondeur de mon être au point de le faire tomber. Nathan était de nouveau seul, en train de perdre son sang et moi j'étais là, en état de faiblesse émotionnelle intense. Si cela venait à s'aggraver, j'avais toutes les chances existantes dans ce monde de mourir, sans vouloir quitter ce monde que je commence à apprécier à sa juste valeur, une luminosité qui ne m'atteint que depuis peu de temps. Prenant sur mon courage et les forces qui me restaient, je me réveille et vit une prévision de scène effroyable juste sous mes yeux. Nathan et le fabricant de folie se battaient tous les deux. Je devais arrêter ça par n'importe quel moyen, car j'ignore comment Nathan réagirait s'il tuait une personne. Il fallait que je réussisse cette attaque afin de pouvoir empêcher la venue d'une éventuelle catastrophe. Je ne veux pas que Nathan ait un problème par ma faute, alors que je peux le sauver en me bougeant un peu. Je dois le faire, pour lui, comme pour moi.

- Arrêtez ça !!!!

J'avais armé une flamme sur ma main droite et la dirigeait sur l'inconnu. Il me regardait, un peu surpris.

- Arrêtez ce combat. Tout ceci n'a aucun sens.
Inconnu : Vous allez mourir ! Le sens n'est pas assez clair pour ta conscience ou bien est-elle trop endommagée pour comprendre quoi que ce soit ?
- Tu n'as pas le droit de dicter ma conduite !!! Tu n'es rien pour moi, juste qu'un maudit fabricant de folie, rien de plus !

J'étais faible mais je voulais en finir avec lui. Le choc m'avait vraiment endommagé mais j'étais tout de même lucide, et c'était justement ça le comble dans tout ce qui se passait en ce moment.
Je lançai enfin ma flamme vers lui, il l'esquiva avant de s'enfuir. Le rattraper était une action inutile. Je me retourne donc vers Nathan, un air encore plus faible qu'à mon réveil. Nous allons très certainement tomber tous les deux, sauf si le côté résistant de l'un de nous décide à se révéler au grand jour.

- Il est parti, le rattraper ne sert à rien.

Je parviens à prendre le couteau de la main de Nathan et le posa un peu plus loin.

- Tout est fini à présent.

Je savais que ma phrase n'était juste sortie que pour augmenter le potentiel d'une meilleure ambiance dans cet endroit et non pour représenter le miroir parfait de la vérité. Je m'approche de Nathan et saisis sa main droite dans la mienne.

- Nous sommes ensembles maintenant, seuls mais tous les deux. C'est tout ce qui compte à présent, nous deux.

Même si Nathan avait plus de raisons d'être affaibli par les évènements, il pouvait voir que le cas inverse se produisait malgré tout. Je n'allais très certainement pas tenir très longtemps dans cet état-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:08

L'heure du combat avait sonné pour moi. C'était donc cet inconnu ou moi. Il était responsable des malheurs de Tyler. Je dois l'arrêter. Il se précipite sur moi. Nous sommes en train de nous battre. Bien sûr l'inconnu frappe à ma blessure bien entendu pour ne pas arranger les choses. Je déteste cet individu. Il mérite de payer. Bien sûr, d'habitude, je demande à d'autres personnes de faire le sale boulot mais là, c'était moi. J'avais la force la dernière fois de m'échapper face à Sylar. Là, cette fois-ci, je n'avais pas l'avantage. J'étais blessé, gravement blessé. Je devais combattre cet individu. Il peut me tuer mais je n'ai pas peur. Je le blesse à plusieurs reprises au niveau des jambes et même jusqu'à la taille. Soudain, j'entends la voix de Tyler. Il demandait d'arrêter ça. On stoppa net. Mon ami armait du feu au niveau de sa main droite et la dirigea vers l'inconnu surpris de sa manoeuvre. Tyler disait d'arrêter le combat car il n'avait aucun sens. L'inconnu disait qu'on allait tous mourir. Il demandait si le sens était clair ou pas. Tyler était en colère et déterminé à tout arrêter. Il disait que l'inconnu n'avait aucun droit de dicter sa conduite et qu'il n'était qu'un simple fabricant de folie.

Nathan : Tyler, il vaut mieux en finir avec lui une bonne fois !

Tyler était faible, je le savais. Nous étions tous les deux dans un piteux état. Il réussit à lancer du feu vers lui. L'inconnu esquiva bien sûr la manoeuvre et s'enfuit. Il se retourne vers moi. On était faible tous les deux. Il fallait réellement un miracle pour nous sortir de là. Il me dit qu'il était parti et que le rattraper ne servait à rien. Il avait raison.

Nathan : D'accord, tu as raison.

Il arrive à me prendre le couteau dans la main. Je ne me souvenais même plus que je l'avais encore. C'est sûrement l'adrénaline qui fait ça. Il me dit que tout est terminé.

Nathan : Merci d'être là pour moi Tyler. Merci de m'avoir aidé.

Il s'approche de moi et saisit ma main droite dans la sienne. ll disait que nous étions ensembles, seuls mais tous les deux. La seule chose qui comptait c'était nous deux.

Nathan : Tu as raison. On doit se concentrer sur ça et rien d'autre.

Je le voyais de plus en plus faible. Il fallait qu'il se repose. J'espère réellement qu'un miracle va se produire. Pour moi, il faut absolument que je me soigne, c'est vital.

Nathan : Il faut te reposer Tyler, il faut réellement que tu le fasses.

Il faut que je trouve la force d'aller me soigner, d'aller dans la salle de bains afin d'aller mieux. Mais Tyler était le plus important. Je devais m'assurer qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:00

Il était vrai, évidemment, que je devais à tout prix me reposer. Ce choc émotionnel que j'avais subi pouvait m'être fatal si je n'y faisais pas attention dès le départ. J'essayais tant bien que mal de me lever mais mon corps ne répondait plus vraiment, j'étais faible. Nathan l'était aussi, mais il souhait tout d'abord s'occuper de ma santé, volonté que j'appréciais mais qui me rendait plus inquiet pour Nathan. Sombrer dans l'inconscience par négligence était une chose que je lui refusais, mais que j'étais capable d'accepter pour le sauver, si cela n'entrainait pas ma mort définitive et mon départ de cette Terre que je commençais tout juste à apprécier, ce qui était un exploit impensable en son sens.

- Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je suis faible sans être blessé, mais en étant juste sous le choc. Je ne me comprend vraiment plus.

Mon état était d'accord une chose assez communément faible, mais cette fois-ci, je me souciais davantage de ce qui m'arrivait. Je n'avais jamais connu une faiblesse aussi intense, causée par un grand choc émotionnel et par la présence d'un fabricant de folie. Il a réussi à ranimer mes chances de mourir, j'ignorais malheureusement la manière dont il s'y était pris. Faible, tout simplement faible, je m'asseyais donc à terre, la main droite désormais tenant ma tête, du côté hébergeant l'hémisphère droit de mon cerveau. Bien sûr, ceci n'était qu'un détail. Ne vous souciez pas de l'hémisphère droit. Je ne voulais juste que rendre une petite pincée de science dans cette silencieuse conversation.
Quelques minutes plus tard, je commençais à m'allonger sur le sol, en larmes, ma main soutenant toujours ma tête, par peur qu'elle n'explose toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:57

Il était de plus en plus faible. Je ne comprends pas ce qui lui arrive exactement. De mon côté, ce n'était pas mieux. Je perdais encore du sang. Il fallait absolument que je me soigne. Mais lui était plus important. Peu importe ce qu'il m'arrive. La priorité c'était lui. Il ne sait pas ce qui lui arrive. Il se sent faible sans être blessé mais en étant sous le choc. Il tenait à moi, c'était évident. Jamais personne n'avait voulu me voir envie depuis longtemps. Il était une des raisons pour laquelle je devais me battre pour ma rédemption.

Nathan : Nous arriverons à surmonter tout ça. Nous sommes capable d'y arriver. Tu vas t'en sortir, Tyler.

Tyler s'asseyait à terre en tenant sa tête avec sa main droite. Je m'inquiète pour lui. Je ne sais pas ce qui se passe exactement et je n'aime pas les incertitudes. C'est plus fort que moi. Quelques minutes après, il s'allonge sur le sol en larmes en se tenant toujours la tête. Je m'approche de lui.

Nathan : Qu'est-ce qui se passe ? J'aimerais comprendre, j'aimerais savoir afin de pouvoir t'aider.

Je n'allais pas tenir longtemps avec cette blessure. Je dois aller à la salle de bains, je n'ai pas le choix maintenant. Mais mon but est de faire en sorte que Tyler aille bien. Ma santé passe en second plan. Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Je dois y aller. Je vais à la salle de bains afin de me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:20

Nathan venait de partir à la salle de bain pour soigner sa blessure qui ne cessait de s'égoutter sur le sol. Quand à moi, j'étais toujours allongé sur le sol, la main droite toujours au même endroit, les larmes tombaient et venaient directement de mon âme. Je ne comprend pas ce qui peut bien m'arriver mais je sais que cette fois-ci c'était important et par la même occasion dangereux.

Même si je ne bougeais pas, je pouvais entendre Nathan crier de douleur tout en restant au sol, complètement effrayé par ce qu'il m'arrivait. Sa blessure était tellement importante, que je ne pouvais pas imaginer la douleur qu'il pouvait ressentir. J'en souffre pour lui.

Comment un choc émotionnel, peu importe son intensité, pouvait provoquer une extinction de conscience tellement importante, que l'âme se sent egarée au fond d'elle-même ? Comment répondre à ses questions inconscientes lorsque l'on entend une des meilleures personnes que j'ai rencontrées souffrir de marthyr ?

J'ai peur, peur de ce qui peut arriver, peur de mon avenir. Ce choc m'avait vraiment boulversé et j'ignorais peut-être encore l'etendu exact des dégats sur ma conscience, mon âme, ma volonté, tout. Je voudrais tellement savoir mais je demeure impuissant et choqué face à cette situation, comme une brebie égarée dans un monde inconnu. Nathan, je pense que ton aide me sera précieuse. Je ne peux pas stopper ces larmes et je sais que je ne pourrais pas, sauf si tu parviens à m'aider à surmonter ce choc, avant qu'il me soit fatal et m'oblige à quitter cette vie que je ne considère plus comme une malédiction. Je ne suis pas inconscient, je n'ai pas vraiment la force de parler, mais, si je le pouvais, je dirais à Nathan que je l'aime de tout mon coeur et que je refuse de le quitter, même pour un monde défini comme meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

J'arrive à la salle de bains. J'ai laissé Tyler seul. Ce n'est pas ce que j'aurais du faire selon moi mais là, je ne pouvais plus tenir. La blessure était profonde. Il fallait que je fasse quelque chose. Je trouve des pansements mais aussi un peu de fil. Il faut que je joue au chirurgien. Peter n'est pas là. Il ne pourra pas me guider. Je vais devoir me débrouiller tout seul. Je prend également un désinfectant. Je mets sur la plaie. Je crie de douleur. Cela me fait un mal de chien ! Mon dieu ! Tyler a du m'entendre. Mais je sais que cela va être pire quand je vais faire des points de suture. Là, je vais souffrir horriblement. Allez, il faut que je me concentre. Je ne dois pas avoir peur. Je me pique avec l'aiguille et le fil que j'ai bien mis soigneusement. Je crie encore plus. Tyler doit m'entendre. Je suis désolé si je te fais souffrir mais ce n'est pas de ta faute loin de là. Quelque part, c'est une punition pour toutes les atrocités que j'ai commises. Je suis devenu un autre homme depuis que j'ai appris la vérité, depuis que je sais que mon pouvoir n'est pas naturel. Merci mes parents pour m'avoir détruit. J'ai fini ma manoeuvre. C'est un travail d'artiste. Je peux être fier de moi mais par contre, je ne sais pas si cela va tenir longtemps. Je ne suis pas médecin. Je reviens vers Tyler. Je le vois pleurer. Je me demande ce qui se passe.

Nathan : Reste avec moi Tyler, reste avec moi. J'ai besoin de toi, je t'en prie. Tu avais précisé que nous serions deux pour affronter ses épreuves. J'ai besoin que tu sois auprès de moi. Le monde a besoin de toi. Tu es un héros. Sans toi, je pourrais sombrer et aller vers ce que mon père a toujours voulu pour moi à savoir que je devienne le nouveau leader de ce monde.

J'étais inquiet. Je pleurais même. Je ne voulais pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:27

Il s'inquiétait pour moi, comme d'habitude. Je ne pouvais pas déclencher un autre sentiment pour une fois ? Je détestais ce genre de situation ou moi, en position de victime inintentionnelle, deviens la source de souffrance d'autrui. Je ne souhaitais pas ce qui était arrivé aujourd'hui mais c'était quand même arrivé, et rien ne pouvait changer cela. Nathan se tenait au dessus de moi, il voyait toutes mes larmes. Il tentait de me rassurer mais les forces me manquaient. Je vais tenter de lui répondre, sans bouger, même si je sais que ma voix sera très certainement faible et cassée.

- Merci d'être là Nathan, merci de tenter de me rassurer dans cette situation qui ne m'enchante pas vraiment. J'aimerais tellement pouvoir bouger mais la force me manque. Je t'en prie reste avec moi.

Au sujet de ma voix, j'avais entièrement raison. Elle était réellement faible et cassée. Je me tenais toujours la tête, au même endroit, avec la même main. Tellement faible, mes larmes tombaient quand même. J'avais mal et j'avais peur. Seul Nathan, ce sénateur étonnant pouvait être une lueur d'espoir dans une situation aussi désastreuse pour mon âme.

- Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Je n'ai jamais été aussi faible de toute ma vie. J'aimerais tellement savoir. Comment pourrais-je comprendre ?

Cette douleur dans mon esprit m'effrayait au plus profond de moi-même et cela inquiétait également Nathan. Je ne sais plus quoi faire à part être la cible de cette souffrance intense qui me frappe sans cesse depuis tout à l'heure. Cette malédiction sortant tout droit de l'inconnu était le châtiment le plus efficace qui ne m'avait jamais frappé jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:56

Il me répondait. C'était réellement un soulagement pour moi. Il me remercie d'être là et de tenter de le rassurer dans un moment qui ne l'enchante pas du tout. Il voudrait bouger mais la force lui manque. Il me demande de rester. Je vais rester avec lui. Je vais l'aider à se sortir de là.

Nathan : Je serais là avec toi. Je serais toujours là pour toi, ne t'inquiète pas. Tu arriveras à t'en sortir. Nous serons ensemble pour affronter ses épreuves.

Il avait la voix cassée, je l'entendais bien. Moi aussi, je n'étais pas en excellente forme mais le plus important c'était lui. Il devait se rétablir. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il n'a jamais été aussi faible de toute sa vie selon lui. Il aimerait savoir. Comment comprendre ? Je me pose cette question moi-aussi.

Nathan : Tu dois te reposer, c'est le plus important. Toute cette histoire est à présent derrière nous. Cette amitié que nous avons s'est forgé avec les épreuves. Elle est vraie et sincère cette amitié. Nous sommes de véritables amis Tyler. Tu dois te concentrer sur l'avenir. Pour ce qui est de comprendre, je pense qu'il faudrait me dire absolument tout ce que tu sais sur cet individu. Cela pourra te libérer.

Je pense qu'il faudrait en effet faire ça. Garder tout ça secret risque de le détruire et il pourrait devenir comme moi. Ce n'est pas une bonne idée de devenir comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:27

Comment dire ce que je sais de cet homme alors que ce n'était que notre première rencontre officielle ? Je ne le connaissais même pas avant qu'il ne débarque chez moi aujourd'hui. J'ignorais malheureusement tout à propos de lui. J'étais dans l'ignorance complète et ceci ne me plaisait pas du tout. Comment être calme lorsque l'avenir me faisait terriblement peur ? Je ne pouvais pas car la peur concernant l'avenir était justement une source qui accentuait la souffrance que je ressentais en ce moment. J'avais tellement mal.

- Je ne sais rien de lui. Cet homme est complètement inconnu à mes yeux. Je ne le connaissais pas avant aujourd'hui.

J'étais terrifié par deux choses à présent : mon état et celui de Nathan. Il se tenait devant moi, faisait passer ma santé en priorité, en s'oubliant. Il ne fallait pas qu'il s'oublie car il en sera détruit, au sens propre. Penser à moi est une chose gentille venant de lui, mais il risquait sa vie.

- Tu dois voir quelqu'un toi aussi, te faire soigner. Tu as été blessé et c'est ma faute.

Le fait que j'avais pu réussir à terminer ma phrase en la rendant à peu près compréhensible était un exploit monumental. J'ai pu parler même si c'était de plus en plus compliqué.

- Je t'aime Nathan. Je ne pourrais pas te quitter, te laisser tomber, jamais je ne ferai cela alors qu'il y a un espoir pour toi. Je n'ai pas envie de m'en aller, pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt. Je commence à apprécier enfin ma vie, ce que je n'ai pas pu faire pendant toutes ces années. C'est une sensation tellement magnifique et je l'ai apprise grâce à toi, à ta présence, à ton âme. Je ne te remercierais jamais assez pour ce cadeau inestimable que tu m'a fais en restant avec moi, en m'acceptant.

Pourquoi me suis-je mis à lui dire que je l'aime alors que je n'ai justement pas envie de tenir ce genre de discours ? Ce genre de discours était en général employé lorsque l'on était quasiment sûr de vivre une chose très grave, sans savoir si l'on allait en échapper. Etait-ce ça, mon pure châtiment, la pire souffrance du monde ?

- Attend, je vais te sécher ces larmes. Cela gâche une si belle présence.

Ma main droite étant déjà prise, j'utilisais donc ma main gauche pour essuyer les larmes de Nathan.

- Voir la souffrance d'une âme alors que je ne comprend pas ce qui agresse la mienne est une chose que je déteste. Te voir pleurer à cause de moi est une marque de souffrance à mes yeux. Je déteste faire souffrir les gens alors que je ne veux pas leur faire subir une chose pareille.

Je tourne ma tête légèrement, sans la lâcher. Mes yeux étaient majoritairement dirigés vers Nathan qui avait suivi mon mouvement.

- Je ne sais pas quoi faire. Cela me fait si mal, j'ai l'impression que cela me détruit de l'intérieur. C'est une sensation horrible à ressentir lorsque quelqu'un que l'on aime s'inquiète pour sa survie. Je ne veux pas te faire souffrir et c'est pourtant ce que je fais. Je suis désolé Nathan.

Pourquoi lorsqu'une voix était limite trop épuisée pour être utilisée, la conscience nous disait de parler quand même ? C'était un réflexe un peu paradoxal mais je le faisais par amitié pour Nathan. Je ne veux pas le laisser, même si je pense que je suis maintenant trop faible pour réaliser cette volonté. Il faut que je résiste, jusqu'à l'arrivée d'un miracle inespéré. Il fallait que ce miracle arrive, sinon je serai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:17

Il ne connaissait pas cet homme avant aujourd'hui. C'était donc un autre que celui qui s'était allié avec notre homme mystère. Pourquoi cet homme voulait tant lui nuire ? Je ne sais pas mais c'est quelque chose à résoudre. Il est possible que cet homme soit responsable alors de ce qui est arrivé à son ami. Cela expliquerait tout.

Nathan : D'accord, je comprends. Il est possible que cet homme soit déjà passé avant. Il est peut-être responsable de ce qui est arrivé à ton ami.

Je n'aurais pas du dire ça. Il était terrifié maintenant. Je le vois. Mais il me dit d'aller voir quelqu'un moi aussi afin de me faire soigner. Il pense que j'ai été blessé par sa faute. Il n'y est pour rien. Je lui montre mon chef d'oeuvre.

Nathan : Je tiendrais, ne t'en fais pas pour moi.

Il a réussi à parler avec beaucoup de difficultés. Il me dit qu'il m'aime, qu'il ne pourrait pas me quitter, me laisser tomber, jamais il ne ferait cela alors qu'il y a un espoir pour moi. Cela me touche sincèrement. Heureusement que je l'ai rencontré. Il n'a pas envie de s'en aller, pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt. Je suis d'accord. J'ai besoin de lui d'autant plus qu'il commence à apprécier enfin sa vie, ce qu'il n'a pas pu faire pendant toutes ces années. C'est une sensation tellement magnifique et il l'a apprise grâce à moi, ma présence, voire même mon âme. Comment on ne peut pas être touché par tout ce qu'il vient de dire. Il ne me remerciera jamais assez pour le cadeau inestimable que je lui ait fait en restant avec lui, en l'acceptant. Il est arrivé dans ma vie. Il m'a montré une autre voie. Je pleurais.

Nathan : C'est vraiment très gentil à toi. Tu m'as offert l'espoir. Jamais personne n'avait fait ça pour moi. Je t'aime aussi.

Il me dit qu'il allait sécher mes larmes. Cela gâchait une si belle présence. Il utilisait sa main gauche sachant que la droite était déjà prise. Il essuyait donc mes larmes. Il me disait que voir la souffrance d'une âme alors qu'il ne comprend pas ce qui agresse la sienne est une chose qu'il déteste par dessus tout. Me voir pleurer à cause de lui est une marque de souffrance à ses yeux. Mais ce n'est pas de sa faute en aucun cas. Il déteste faire souffrir les gens alors qu'il ne veut pas leur faire subir une chose pareille. Ce n'est en aucun de sa faute mais je l'aime pour ce qu'il est. Il pense aux autres ce que je n'ai plus fait depuis longtemps. Je souriais.

Nathan : Ce n'est en aucun cas de ta faute. Je sais que tu détestes voir souffrir les autres mais ce n'est en aucun cas à cause de toi s'il y a de la souffrance. C'est à cause de ceux qui nous attaquent. Je souhaite également protéger ceux que j'aime mais je me suis détourné du droit chemin.

Il tourna sa tête sans me lâcher. Je le suivais dans son mouvement. Il me disait qu'il ne savait pas quoi faire. Cela lui faisait si mal. Il avait l'impression que cela le détruisait de l'intérieur. C'est une sensation horrible à ressentir lorsque quelqu'un que l'on aime s'inquiète pour sa survie. Il ne voulait pas que je souffre. Il est désolé.

Nathan : Je sais mais quand quelqu'un souffre, c'est qu'il tient à cette personne. Je tiens à toi. Je veux te voir guérir. Tu es essentiel dans ce monde et tu es essentiel pour moi.

Il avait la voix cassée. J'espère qu'il va tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:31

Je ne savais vraiment pas ce que je pouvais faire pour arrêter cette souffrance qui agressait mon âme dans le but de la détruire, de la briser en mille morceaux. Tout ce que m'avait dit Nathan était parvenu à me toucher, ce qui était normal. Je ne pouvais pas rester de glace face à une gentillesse pareille venant de sa part. Il pleurait toujours, ce qui m'amena à sécher de nouveau ses larmes. Il souffrait tellement à cause de deux choses importantes : sa blessure et l'intrus dans cette douleur qui n'est autre que moi. Je ne souhaitais pas accentuer cette souffrance. Tout ce que je voulais n'était autre que la vie elle-même et non ce châtiment douloureux. Mais, comme d'ahbitude, il y a une présence, qui se cache là-haut, qui n'a pas du entendre mes prières.

- Tu penses que cette personne est responsable de ce qui est arrivé à mon ami ? Si c'est réellement le cas, il montera d'un cran sur l'échelle de la cruauté.

J'avais mal à la tête mais maintenant aux yeux, à cause de la douleur émise par ma tête. J'ignorais cmbien de temps j'allais pouvoir tenir dans cet état. Probablement, peu de temps.

- Je ne sais pas quoi faire, cela me détruit de l'intérieur, cela agresse mon âme. Cette douleur est réellement intense, elle agresse mon âme devenue vulnérable sous la pression de la souffrance. Je t'en supplie, reste avec moi, j'ai réellement besoin de ta présence auprès de moi pour ne pas perdre littéralement l'esprit, aloirs que je ne fais que ressentir ce châtiment qui n'est autre que cette maudite souffrance.

Je me répétais dans mon discours, marque de cette faiblesse qui animait ma volonté et qui prenait le contrôle de ma conscience. Avec ma force, même si elle ne cessait de s'évanouir dans l'air, je tentais de me déplacer afin d'attérir dans les bras de Nathan, mais le mouvement en lui-même était vraiment difficile.

- Je dois y arriver. Il faut que j'y arrive.

Sachant que je n'allais pas pouvoir faire ce que je souhaitais, je retournais lentement m'allonger sur le sol, tout prêt de Nathan, ma main droite tenant toujours ma tête. Les larmes, qui coulaient toujours de mes yeux, avaient litéralement achevé ma vision. J'avais du mal à maintenir mes yeux ouverts, à cause de cette douleur. J'avais toujours mal. Ne bougeant toujours pas ma main de ma tête, je relève mon regard et le tourne vers Nathan. J'essuie encore des larmes, mais je voyais qu'il souffrait et sa blessure devait être une cause importante de ce qui se passait. Il ne peut pas rester ainsi. Je ne veux pas qu'il soit en danger à cause de moi et de mes erreurs.

- Il faut vraiment que tu aille voir quelqu'un pour ta blessure. Tu ne peux pas rester ainsi. Cela te fait souffrir et cela se voit, cela t'agresse et je n'aime pas ça du tout.

La main gauche de Nathan tenait la partie de ma tête qui n'était pas soutenue. J'avais ma tête sur ses jambes. Je le forçais à s'accroupir et en plus je m'allongeais, j'étais gonflé tout de même.

- Merci d'être là Nathan. Tu es certainement une des rares personnes qui parvient à me rassurer même en un instant aussi désastreux que celui-ci. Merci infiniment.

Ma tête était toujours posée sur ses jambes mais mon regard était désormais porté vers le sol. J'étais toujours conscient mais je regardais autre chose que Nathan : ce sol qui a accueilli le niveau de ma souffrance horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:32

Je pleurais de nouveau. Il séchait mes larmes encore une fois. Il me dit que cet inconnu est bien à l'origine de ce qui est arrivé à son ami, il pourrait monter d'un cran sur l'échelle de la cruauté.

Nathan : Je ne sais pas malhreusement ce qu'il compte faire. J'aimerais bien le savoir.

Je le voyais. Il avait mal à la tête et maintenant, c'était aux yeux. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je le soutiens. J'espère sincèrement qu'il ira mieux. Il se répète en disant qu'il ne sait pas quoi faire. Cela le détruisait de l'intérieur, cela agressait son âme. Mais comment est-ce possible ? Selon lui, cette douleur était réellement intense, elle agressait son âme devenue vulnérable sous la pression de la souffrance. Il avait besoin de moi. Il me demande de rester. Il me suppliait même. Il avait besoin de moi. J'allais rester avec lui, pas de problème là-dessus. Il ne perdra pas l'esprit. Il ne ressentira plus de douleurs.

Nathan : Tu iras mieux. Je resterais avec toi. Je serais là pour t'aider.

Je le voyais en train de venir vers moi afin d'attérir dans mes bras mais il n'y arrive pas. Il se donne du courage mais cela ne suffit pas. Il décide finalement de retourner lentement s'allonger sur le sol, tout prêt de moi, en se tenant toujours la tête avec sa main droite. A force de pleurer, il avait mal aux yeux. J'essayais de le réconforter mais je n'y arrive pas pour l'instant. Il avait mal. Il lève son regard dans ma direction. Il essuyait encore des larmes sur mon visage. Il me dit qu'il faut que j'aille voir quelqu'un pour ma blessure, que je ne pouvais pas rester ainsi. Il me voyait souffrir. Il n'aimait pas ça du tout. Je pensais bien le cacher mais ce n'est pas possible.

Nathan : Le plus important, c'est toi. Je me suis soigné avec les moyens du bord.

Je mettais ma main gauche au niveau de sa tête qui n'était pas soutenue. Il mettait sa tête sur mes jambes. Il me forçait à m'accroupir et il s'allongea. J'aurais sûrement dit quelque chose si c'était quelqu'un d'autre mais là, c'était Tyler. Il me remerciait d'être là encore. Je suis abonné aux remerciements ! Il me dit que je suis l'une des rares personnes qui parvient à le rassurer même lorsque la situation est critique.

Nathan : Mais de rien, Tyler. Je suis là pour t'aider. Je veux que tu ailles mieux, c'est important pour moi.

Il regarde maintenant le sol. A-t-il quelque chose de particulier ? C'est une bonne question. J'espère qu'il ira mieux. Le monde a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:35

Toujours en regardant le sol, je pensais à cet inconnu que nous avons combattu tout à l'heure. Il était si cruel, si diabolique. Mais comment un homme sensé pouvait-il être ainsi ? Comment pouvait-il faire autant de mal à des personnes pourtant comme lui, des humains qui n'ont rien demandé, qui ne souhaitent ni la mort ni la violence ? Je ne comprend pas, et je sais que je ne comprendrai pas.

J'étais toujours sur Nathan, qui devait certainement s'interroger sur le fait que mon regard était maintenant tourné vers le sol en grande majorité. Je ne vois pas trop comment lui expliquer ceci. Ma main droite ne quittait pas le côté droit de ma tête et celle de Nathan ne quittait pas le côté gauche. Je pleurais encore des larmes abondantes, sous le coup de la douleur que je ressentais, cette malédiction qui s'accentuait.

- Non, il vaut mieux que tu ailles voir quelqu'un. Je n'ai pas envie que tu souffres par ma faute puisque tu penses davantage à mon état qu'au tien, il ne faut pas t'oublier.

Regarder le sol n'était pas vraiment une chose qui m'aidait en fin de compte. J'essayais maintenant de relever ma tête, à la vitesse équivalente d'un escargot, pour pouvoir porter mon regard sur Nathan. J'y parvins au bout de cinq maudites minutes, ce qui était quand même un record de lenteur inégalé.

- Je suis désolé de te forcer à t'accroupir sans te demander, je n'ai pas ce droit. Je ne souhaite pas m'imposer tout de même. Tu veux peut-être te relever.

Mes yeux me faisaient tellement mal que j'étais obligé de les fermer, mais, j'étais tout de même toujours conscient. Pourvu que ça dure.

- Je t'aime Nathan. En tant qu'ami, tu es la meilleure présence que j'ai avec moi pour me soutenir et m'aider lorsque la situation est tellement particulière et sanglante comme aujourd'hui. Je refuse de te perdre, de te quitter, de t'abandonner maintenant, alors que j'ai promis que j'allais t'aider. Je t'aime.

Avec ma voix toujours cassée, je recommençais à nouveau à me répéter dans mon discours. Je crois que mon état a empiré. Ce choc que j'ai ressenti, lorsque j'ai cru avoir perdu Nathan, était donc réellement trop intense pour ma conscience. Si on ne fait pas quelque chose rapidement, que ce soit pour Nathan comme pour moi, nous risquons de ne pas tenir très longtemps.

- Reste avec moi Nathan. Je ne veux pas te perdre.

Je me répétais toujours, tout en pleurant. Etait-ce un signe montrant que je n'en pouvais plus ?

- J'ai peur, reste avec moi.

A ce moment-là, j'arrêta de parler tout d'un coup. Je n'en avais plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:26

Tyler pleurait encore sous le coup de cette douleur dont il m'avait parlé. On restait toujours dans la même position lui et moi. Il me disait que je devais aller voir quelqu'un, qu'il n'avait pas envie que je souffre selon lui par sa faute. Il me demande de ne pas m'oublier. Cependant, je l'ai déjà fait depuis bien longtemps.

Nathan : Je vais bien. Le plus important est ta santé.

Il essaye de relever sa tête, ce n'est pas facile. Il le fait lentement. Il porte son regard sur moi au bout de cinq minutes. Il est désolé de me forcer à m'accroupir sans me demander. Selon lui, il n'a pas ce droit. Il ne souhaite pas s'imposer et me demande si je veux me relever.

Nathan : Ce n'est pas grave. Cela ne me dérange pas.

Si par contre, c'était quelqu'un d'autre, là j'aurais été plus direct. Mais c'est Tyler. Il a besoin de moi. Il avait mal aux yeux. Il était obligé de les fermer. Il me dit qu'il m'aime. En tant qu'ami, je suis la meilleure présence qu'il a avec lui pour le soutenir et l'aider lorsque la situation est tellement particulière et sanglante comme aujourd'hui. Il refuse de me perdre, de m'abandonner.

Nathan : Tu ne me perdras pas. Tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivée depuis longtemps. Je t'aime aussi.

Il avait la voix cassée. Je vois que son état empire. Il nous faudrait un miracle. Il me demande de rester. Il ne veut pas me perdre. Je resterais avec lui.

Nathan : Je resterais avec toi.

Il pleurait. Il me disait qu'il avait peur. Il fallait que je reste avec lui.

Nathan : Je reste avec toi, n'ais pas peur !

Il ne dit soudain plus rien. Qu'est-ce qui se passe ?

Nathan : Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:04

Je n'avais plus la force de parler, de réagir, de garder mes yeux ouverts pour avoir un accès à la vie. Je ne pouvais plus rien faire pour rassurer Nathan et lui dire que je suis là, que je suis en vie. Mon corps entier tombait en ruine et Nathan assistait à ma déchéance tout en amorçant également la sienne, car il ne s'occupait pas de sa blessure, qui devait certainement le faire terriblement souffrir. Je ne souhaitais pas tout ça, je voulais juste qu'il aille bien, et non qu'il souffre par ma faute, je suis tellement désolé de ce qui t'arrive Nathan. Je ne sais que provoquer des malheurs pour ceux qui m'entourent, provoquer un ramassis de tristesse autour de moi. Même si je pense à ce que je veux lui dire, je sais que ces paroles ne sortiront pas de ma conscience et que Nathan continuera à pleurer sur mes ruines corporelles. Je l'aime et je le fais souffrir, ce qui forge une association sentimentale assez contradictoire. Ma conscience n'était pas définie pour être une source de souffrance pour tout le monde, selon mon avis bien entendu.

J'essayais une nouvelle fois de parler. J'ouvris donc ma bouche mais aucun mot ne sortit, rien du tout. Il fallait que j'y arrive pourtant, que je lui parle.

Je reessayais donc mais cette fois-ci cela fonctionne, bien sûr ma voix était toujours cassée.

- Je n'arrive plus à réagir, à faire quoi que ce soit. Je ne sais pas ce qui m'arrive concrètement mais cela a, à priori, atteint un niveau inimaginable pour moi. Je ne sais plus quoi faire. Je n'y arrive plus.

La faiblesse de Nathan avait également augmenté, cela se voyait, même si mes yeux n'étaient pas vraiment un témoin fiable des évènements actuels, peu importe leur ampleur.

- Il faut vraiment que l'on aille voir quelqu'un. On ne pourra pas tenir très longtemps dans cet état. Tu risques ta vie en restant à mon chevet sans te soucier de mon état.

Je bougeais difficilement ma main afin d'attraper le portable qui était dans ma poche et le tendit à Nathan, avant de vraiment m'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:15

Je pleurais. Je voyais la détresse de Tyler. Qu'est-ce que je pouvais faire pour l'aider ? Il essaye de parler, je le vois bien. Mais il n'y arrive. Après il retente. Il y arrive. La voix était cassée. Il me disait qu'il n'arrivait plus à réagir, à faire quoi que ce soit. Il ne sait pas ce qui lui arrive. Il ne sait plus quoi faire.

Nathan : Je serais là pour t'aider Tyler.

Il me regardait. Il voyait que je souffrais. Mais ce n'était rien en comparaison de ce qui lui arrive en ce moment. Il me dit qu'il faut que l'on aille voir quelqu'un. On ne pourra pas tenir comme ça pendant très longtemps. Il me dit que je risque ma vie en restant ici à son chevet.

Nathan : Tout va bien se passer. Pour moi, ça va.

Il bouge difficilement sa main afin d'attraper le portable qui était dans sa poche. Il réussit. Il me donne son portable. Je le prends. Il s'écroule ensuite.

Nathan : Tyler, réveille-toi ! Tyler !!!! Ne me laisse pas, je t'en prie, ne me laisse pas !

J'essaye de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:41

Ma détresse mentale avait réussi à avoir raison de moi. J'étais désormais inconscient, incapable de réagir pour quoi que ce soit. J'avais même réussi à accentuer l'inquiétude de Nathan à mon égard, chose que je ne souhaitais pas du tout. La tournure des évènements actuels me faisaient peur. Être impuissant et inutile, alors que je souhaitais l'être à tout prix, était un état qui animait ma colère intérieure, qui n'avait aucune chance de sortir un jour. Même si Nathan essayait de me réveiller, je ne réagissais pas, je ne pouvais pas répondre à son appel, qui montrait tant de détresse et d'inquiétude à mon égard.

Ma volonté ne répondait plus à l'appel de ma conscience. J'étais emprisonné, comme la dernière fois mais en pire. Là, j'avais cru perdre Nathan, j'avais cru que je retrouvais cette solitude que je souhaitais éviter, j'étais en état de choc. J'étais même prêt à laisser cet inconnu m'ôter la vie, peu importe de quelle manière il allait le faire, rien que pour soulager ma souffrance. J'étais complètement désespéré rien que par l'absence de Nathan. J'étais seul à nouveau.

Cet état de solitude intérieure ranimait également cette tristesse constante, qui empoisonnait sans arrêt mon âme, avec sa mélancolie désastreuse. Nathan était à l'extérieur, en pleine conscience, il était en vie même s'il était encore faible. Moi, j'étais inconscient, dans la pleine faiblesse de mon âme, je ne pouvais rien faire du tout. Nathan, je suis tellement désolé de ce que je te fais subir. Je reste impuissant et je te fais souffrir par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:56

Je tentais de réveiller Tyler. Il fallait qu'il se réveille. Je ne pouvais pas rester seul. S'il n'est plus là, qu'est-ce que je deviendrais. Comment vivre après l'avoir connu ? C'est impossible. Je risque de replonger. Il s'inquiète en plus pour moi et il est possible que cette inquiétude ait aggravé son état. En regardant ma blessure de plus près, je sais que je vais réussir à tenir le coup. Mais Tyler sent quand même que j'ai mal. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Il compte pour moi. Il doit se réveiller. Dieu, faîtes quelque chose. Je vous en supplie, ramenez-le auprès de moi sinon vous pouvez dire adieu à ma rédemption. Il devait être présent pour le monde entier. C'est un héros. Je ne le suis plus depuis bien longtemps maintenant et la mort ne veut pas de moi. J'aurais pu mourir tellement de fois mais à chaque fois, je reviens dans le monde des vivants, dans un monde où je n'ai plus vraiment ma place. Tyler a fait renaître de l'espoir en moi. Sans lui, je sombrerais de nouveau et je deviendrais comme mon père ou pire encore comme cet homme qui n'arrête pas de nous embêter. J'étais inquiet. Je me demandais ce qui pouvait bien arriver.

Nathan : Je t'en prie. Reviens. Le monde a besoin de toi. Ne me me laisse pas seul.

Si vous m'entendez, exaucer mon souhait. Faîtes qu'il se réveille, je vous en prie. Je dois peut-être appeler une ambulance. Le problème, c'est que ce n'est pas une blessure ordinaire. Il a souffert. Comment faire en sorte qu'il ne souffre plus de ce qui s'est passé tout à l'heure. Je dois être présent même si pour cela, je dois tout risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:54

La souffrance intense qui était présente en moi s'accumulait à une vitesse tellement évolutive, qu'elle dépassait tout ce que j'avais connu jusqu'à présent. J'avais besoin d'aide, une aide plus que médicale. Cette tanquilité d'esprit était donc devenue nécessaire afin que je puisse surmonter cette épreuve et survivre, une tranquilité d'esprit qui me prouverait que je n'avais plus rien à craindre de qui que ce soit d'autre. Je ne souhaitais que la paix, j'ai récolté l'enfer. Je souhaitais que Nathan aille bien, il est blessé. Je ne voulais pas quitter Nathan, je suis inconscient sans capacité de réaction. Ma volonté avait donc complètement disparu. Tout ce que je souhaitais, peu importe ce que c'était, ne se réalisait pas. Même, le contraire de toutes ces demandes s'évanouissaient dans la nature au profit du radical opposé, une version plus maudite, plus mortelle.

Je ne pouvais toujours pas répondre à l'appel de Nathan et cela me brisait litéralement le coeur comme mon âme. Le voir souffrir, sans être capable de faire quoi que ce soit, était très certainement la pire souffrance intérieure à ressentir lorsque l'on était moi, cette personne beaucoup trop contradictoire pour être honnête. J'aimerais tellement pouvoir me relever, me tenir par un grand miracle devant Nathan en prouvant que j'allais bien et lui dire à quel point je l'aime et que je refuse de le quitter, mais ma volonté et mon âme agressée m'en empêchaient. J'étais impuissant, j'étais seul dans le noir. Je ne pouvais plus aider Nathan tel que je lui avais promis, même si je n'arrêtais pas de répéter que je souhaitais rester avec lui, de peur de redevenir cette créature seule sans aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:57

Toujours rien. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Dieu ne m'écoute pas cette fois-ci. J'étais impuissant. C'est comme si c'était un test grandeur nature, un test qu'il faudrait réussir mais je suis devenu trop faible. J'ai été trahi. Qu'est-ce que je peux subir de pire encore ? Perdre quelqu'un que j'apprécie, que j'aime, qui m'aide ? Non, je ne veux pas. Je souhaite redevenir l'homme que tout le monde admirait, que tout le monde respectait mais c'est dur, vraiment dur. J'ai déçu tellement de personnes. J'ai déçu Peter pour commencer, Claire ensuite et ensuite toutes les autres personnes qui comptaient sur moi. Je suis un monstre. Regardez ce que je fais à Tyler. Il ne mérite pas de souffrir ainsi. Tout ceci est de ma faute. Je n'aurais jamais du être blessé de la sorte. Je devrais peut-être finalement me faire soigner mais ce serait le laisser. Un hôpital ne pourra pas savoir ce qu'il a. Seul son ami pourra nous dire ce qui se passe exactement. Reviens Tyler, reviens ! Le monde a besoin d'un héros et c'est toi. Sans toi, je ne sais pas si je pourrais être sauvé.

Nathan : J'ai besoin de toi, je t'en prie. Reviens vers moi. Je t'en supplie. Le monde a besoin de toi.

Je pleurais comme toujours. J'étais de nouveau inquiet, très inquiet. Je ne sais pas quoi faire. Je suis dans l'impasse la plus totale. Dieu, aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:21

Dieu ne pouvait rien pour moi et je le savais d'avance. Ma seule issue n'était autre que moi-même, beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit pour parvenir à me sortir de ce pétrin dans lequel je me suis mis tout seul. J'étais en état de choc, provoqué par la peur que j'avais de perdre Nathan définitivement. Comment faire pour me sortir de cette crise en étant faible et vulnérable ? Comment dire à Nathan ce que je ressens alors que je suis prisonnier du fond de mon esprit ? Que devais-je faire alors ?

Malheureusement, j'ignorais la réponse à cette question. La seule chose que je pouvais faire était d'attendre un miracle, la chose inattendue qui me sortirait de là, qui me délivrerait de cet enfer désastreux dans lequel j'étais plongé. Je pleurais, j'étais désespéré mais je crois que cela ne pouvait pas se voir depuis l'extérieur. Nathan ne pouvait donc pas savoir ce que je vivais. Comment lui faire comprendre que cet enfer me mange et que je ne souhaite simplement que le bonheur d'être en vie, d'être avec lui ?

Je savais que crier ne servirait à rien, car les paroles ne sont pas perçues par le monde extérieur, excepté mon ami, qui a trop souffert par ma faute. Il s'était fait agressé certainement par ma faute. Je n'avais donc aucun moyen d'exprimer ma peur, d'exprimer ma volonté primaire de sortir de cet état d'inconscience. Nathan devait donc appeler l'ambulance, d'une part pour lui, d'autre part pour moi, même si je sais que les médecins traditionnels ne trouveront pas ce que j'ai, car cela dépassait le domaine logique de la science. Seul mon ami pourrait comprendre ce que je traverse, mais je n'ai eu aucune nouvelle de son état. Il s'était fait agressé et c'était certainement de ma faute. Je ne pouvais pas arrêter d'être animé par cette culpabilité, car je tenais trop à lui. J'ignorais comment il allait, s'il était en vie, dans le coma, ou mort. J'étais dans une complète ignorance, me sentant totalement inutile dans des évènements où je devrais l'être pourtant. Pardon Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-