Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:36

Je voyais Tyler souffrir. Il se tient la tête ainsi que le sac de toutes ses forces. Je m'inquiète mais que se passe-t-il ? Je n'arrive pas à comprendre. Mais que fait le médecin de Tyler ? J'ai l'impression réellement qu'il s'est perdu en route, ce n'est pas possible. Où est-ce qu'il peut bien être ? Tyler n'aime pas du tout cette situation, moi non plus d'ailleurs. Il a peur et il a mal. Qu'est-ce que je pouvais faire ?

Nathan : Je n'aime pas du tout cette situation non plus. J'ai peur moi aussi. Il faut que tu restes calme. Il le faut pour que tu puisses te rétablir. Si tu veux, je peux aller voir ce qui se passe dans la salle de bains. C'est vrai que ton ami médecin met du temps.

Il faut vraiment savoir ce qui se passe. Mais j'ai peur moi aussi. Je vois Tyler boire beaucoup d'eau. A priori, la douleur ne part pas. Il boit sans arrêt. J'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:24

Je souffrais à un degré que je n'avais jamais atteint jusqu'à présent, je ne comprend pas ce qui m'arrive. Ou bien l'homme m'avait blessé avec une lame particulière, ou bien mon organisme est en train de partir en vrille tout seul. Peu importe ce qui se produit, je souffre, cette douleur me poignarde de partout. Nathan me voyait et s'inquiéter réellement pour moi. Je déteste le voir ainsi mais pourtant je le rend ainsi. Mon dieu, mais pourquoi ?

- Je ne sais pas ce que j'ai, je ne comprend rien du tout à ce qui se passe, à ce qui m'arrive. Cette douleur est réellement intense, à un point que je n'avais jamais atteint et je n'arrive pas à la faire partir, même en buvant de l'eau. J'ai un très mauvais présentiment. Je t'en prie, va voir ce qui se passe et rassure-moi.

Ma voix était réellement faible et cassée, normale lorsque l'on voit ma position sur le canapé mais également mon état qui ne cessait de se dégrader. J'espère que je ne me faisais que des idées sur la situation actuelle car si le contraire se produisait, je m'attend au pire. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi ou ce qu'il adviendra du reste mais je crois que je ferais encore souffrir Nathan et ce sera moi le principal responsable des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:03

Il souffrait, cette douleur était intense. Il ne sait pas ce qui se passe, moi non plus d'ailleurs. Il n'arrive pas à faire partir cette douleur même en buvant. Il a un mauvais pressentiment et me demande d'aller voir afin de le rassurer. Je vais essayer de le rassurer même si je ne suis pas rassuré non plus. Je m'inquiétais pour lui. Sa voix était cassée. Mais que se passe-t-il ?

Nathan : Cela va s'arranger Tyler. Tu vas guérir. Je vais aller voir ce qui se passe. Reste ici, ne bouge pas.

Je vais en direction de la salle de bains. Je voulais entrer mais je ne pouvais pas. Mais pourquoi ?

Nathan : Docteur, est-ce que vous êtes là ? Qu'est-ce qui se passe ? Répondez-moi !

J'attendais la réponse du médecin. Je n'entends rien, c'est ça le problème. Je regardais Tyler. J'étais inquiet pour lui. J'attendais derrière la porte en espérant voir le médecin sortir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:02

Même si cela ne se voyait pas à l'extérieur, vu que je regardais toujours l'intérieur du canapé, je pleurais, bercé par une douleur tellement intense, qui me détruisait. Nathan était devant la porte de la salle de bain, mon ami ne sortait pas. Mon dieu mais que se passe-t-il ?

- Nathan, je t'en prie, dis-moi ce qui se passe, je veux savoir. J'ai peur, je n'ai jamais été comme ça, je ne comprend rien, je ne comprend plus rien.

Ma voix était réellement bercée par la peur qui m'envahissait. J'ignore pourquoi j'ai un présentiment pareil.Mon ami ne sortait toujours pas et ne répondait pas aux appels de Nathan. Cela ne lui ressemble pas du tout, et je le connais depuis suffisamment longtemps pour pouvoir le dire.

- Nathan, dis-moi !!!!

Paniqué, j'essaye de me lever mais fais un faux mouvement et tomba du canapé. Je vais encore faire souffrir Nathan alors que je ne le voulais pas. Je suis tellement désolé. Je ne souhaite rien de tout cela mais à chaque fois cela arrive. Je suis réellement maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:58

J'attendais toujours. Je déteste attendre, c'est un vilain défaut chez moi. J'entendais Tyler en train de pleurer. Cela me faisait souffrir horriblement. Tyler se demande ce qui se passe, moi aussi d'ailleurs. Il ne comprend plus rien. Il n'a jamais eu aussi peur de toute sa vie. Je devais le rassurer.

Nathan : J'aurais bientôt une réponse. Ne t'inquiète pas, je saurais la vérité.

Quand il m'avait parlé, j'ai su qu'il avait peur mais réellement peur. J'attendais toujours. J'en ai marre d'attendre. Tyler me demande d'en dire plus. Le problème c'est que je n'ai aucune information.

Nathan : J'attends toujours.

Il essaye de se lever. Je l'entends tomber. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me précipite vers Tyler. Je le relève.

Nathan : Je suis là, tout va bien se passer. Je t'emmène à la salle de bains afin de connaître la vérité. Je n'obtiens pas de réponse mais tu peux en avoir toi. C'est bien possible.

Je l'espère réellement. Je tiens Tyler afin qu'il ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:59

Cette chute a réellement été quelque chose de bizarre à vivre même si cela n'a duré que quelques secondes. Nathan m'a rattrapé et m'amène vers la salle de bain. Il pense que si j'essaye de l'appeler, cela pourrait peut-être marché. Honnêtement, je ne suis pas vraiment du même avis. Je ne vois pas en quoi le fait que je le fasse moi-même peut influencer les évènements. Mais bon, si Nathan le dit, je ne perd rien à essayer.

- Est-ce que tout va bien là-dedans ? Répond-moi, je t'en prie !

Que je sache, à moins que le contraire s'est produit depuis peu de temps, ma salle de bain n'a pas augmenté de diamètre, sinon cela se saurait. L'hypothèse ironique qui montrerait qu'il se serait perdu en chemin est réellement erronée. Il y a forcément quelque chose de pas net qui s'est passé mais nous ne pouvons pas le savoir, étant coincés à l'extérieur. Il fallait que l'on entre, afin de découvrir le fin fond de l'histoire.

- Même quand je l'appelle, il ne répond. Il a du se passer quelque chose, il faut vraiment...il faut vraiment que l'on entre.

J'ignore ce qui m'est arrivé durant quelques secondes mais c'était comme si j'avais la tête qui tournait. Ma chute n'était peut-être pas due à un faux mouvement alors mais à un épuisement.

- Que faisons-nous à présent ? On défonce la porte afin de savoir ce qui se passe ou bien je retente de l'appeler sans espoir de voir cette énième tentative fonctionner ?

Telle est la question. Même si je ne vais pas très bien, je pense, enfin je suis convaincu que les chances que Nathan disent la seconde solution sont nulles. Mais, malgré tout, je devais lui demander, car il a peut-être, qui sait, une autre idée que celle que je viens d'énoncer. Je suis nul en anticipations.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:35

Je vois Tyler en train d'essayer de savoir ce qui se passe réellement. Il valait mieux à un moment donné qu'il intervienne. Mais malheureusement, cela n'a rien donné. Je vois Tyler inquiet. Je n'aime pas cette situation, vraiment pas. On ne sait pas ce qu'il s'est passé derrière. Il faut vraiment savoir. L'homme serait-il revenu ? Mais quand il est parti, il était triste, anéanti. Je ne l'avais jamais entendu comme ça. Il n'aurait jamais changé d'avis. A moins que ce ne soit pas lui mais.... la personne qui voulait que Tyler devienne fou. J'ai compris, c'est peut-être ça. Cet homme n'a pas respecté sa part du marché. C'est une hypothèse qu'il faut prendre en compte. Tyler pense qu'il s'est passé quelque chose.

Nathan : Je suis d'accord, il faut rentrer. Est-il possible que celui qui ait voulu te voir devenir fou revienne te hanter ?

Il se pose la question de savoir ce qu'il faut faire. Il se demande si on doit soit défoncer la porte soit essayer encore une fois.

Nathan : On défonce la porte, on doit savoir !

Je tiens Tyler et en même temps, je défonce la porte de toutes mes forces. La porte cède. Mais ce que je vois est surprenant. Le médecin était à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:36

La possibilité que ce soit le retour du fabricant de schizophrène n'est pas négligeable mais j'espère que ce n'est pas ça car s'il a décidé de revenir, c'est qu'il a du trouver un moyen de surpasser cette peur concernant mon pouvoir. Super, c'est malin, maintenant celui qui a peur de la situation actuelle n'est autre que moi-même.
Finalement, tel que je le pensais, Nathan opte pour la seconde solution, celle où nous défonçons la porte. Il me maintient près de lui et nous défonçons la porte ensemble. Là, la surprise s'étendait près de nous. Mon ami était à terre. Inquiet, je m'approche de lui.

- Non, pas lui. Je ne voulais pas le mêler à mes problèmes, je ne voulais pas.

Son pouls était faible mais il était toujours en vie. Il s'était forcément passé quelque chose mais nous sommes tous deux, Nathan et moi, dans l'ignorance la plus totale. Nous ne savons pas ce qui a bien pu se passer dans la salle de bain.
Inquiet, réellement inquiet, je pose ma tête près de lui.

- Réveille-toi, je t'en prie réveille-toi.

Ce qui s'était passé, peu importe la nature des évènement était forcément de ma faute. Cette responsabilité obligatoire me faisait pleurer, du plus profond de mon être, je ressentais une intense culpabilité. Toujours à côté de lui, complètement désemparé, je relève ma tête vers Nathan.

- Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?

Je relève ma main droite, qui était posée près de son estomac, mon ami était blessé.

- Nathan, va chercher le bandage près du canapé !!!!

Ma culpabilité était justifiée, tellement justifiée. Peut-être qu'il n'aurait jamais du se recevoir ces blessures, le destinataire principal de cette attaque n'était peut-être simplement que moi-même. Il s'était peut-être tout reçu à ma place. C'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:47

On se précipite tous les deux vers le médecin. Tyler disait qu'il ne voulait pas le mêler à ses problèmes. Mais ce n'est pas de sa faute. Tyler vérifiait son pouls. Il était en vie heureusement. On ne sait pas du tout ce qui a bien pu se passer. Nous sommes Tyler et moi dans l'incompréhension la plus totale. Tyler posa sa tête près de lui. Il lui demande de se réveiller.

Nathan : Ce n'est pas de ta faute, Tyler. Tu n'y es pour rien.

Il relève sa tête et me regarde desemparé. Il se demande ce qui s'est passé et ce qu'il a fait.

Nathan : Tu n'es pas le fautif dans cette histoire. Nous découvrirons ce qui s'est passé, je te le promets.

Je vois Tyler en train de poser sa main droite sur l'estomac. Il la lève et découvre que son ami était blessé. Il était vraiment paniqué. Il me demande d'aller chercher le bandage sur le canapé.

Nathan : J'y vais.

Je vais chercher très vite le bandage sur le canapé. Je retrouve vite Tyler. Je lui donne le bandage. Tyler essaye de soigner son ami. Il essaye de le réveiller. Qu'est-ce que je pouvais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:37

J'essayais comme je pouvais de bander sa blessure et espérait au fin fond de moi-même qu'il va se réveiller très vite. Ce genre de situation me fait énormément souffrir car je me sens coupable, je sais que c'est de ma faute, même si on me dit à chaque fois le contraire.
Une fois mon travail terminé, je me retourne vers Nathan, je pleurais toujours.

- Même si tu me dis que je ne suis pas le fautif dans cette histoire, j'ai du mal à le croire. Peu importe qui lui a fait, c'était peut-être pour moi qu'il était venu et rien que cette hypothèse ne me fait pas plaisir. Mon ami s'est peut-être pris tous ces coups-là à ma place.

En tout cas, il n'y avait plus aucune trace de l'agresseur, il s'était volatilisé, j'ignore comment. Si c'était le fabricant de schizophrène, je ne vois pas comment il aurait fait pour partir, à moins que la discrétion fasse partie de ses nombreuses qualités. Mon dieu, j'ai tellement peur. J'étais toujours allongé à côté de mon ami, en larmes, tellement coupable.

- Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je t'en prie, pardonne-moi. Je t'ai mêlé à mes problèmes et je ne voulais pas. Je suis tellement désolé.

Ma main gauche était à côté de sa tête, j'avais les yeux fermés, car endoloris par les larmes abondantes qui coulaient depuis tout à l'heure. Je ne sais pas si cela va me conduire au sommeil, mais peu importe mon état, je voulais rester auprès de lui. C'était ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:46

Je voyais Tyler en train de bander sa blessure. Il devait espérer que son ami se réveille très vite. Il ne doit pas se sentir coupable mais quand il se retourne vers moi, je voyais qu'il pleurait. Il a du mal à croire qu'il n'est pas le fautif mais pourtant, je lui ai dit que ce n'est en rien de sa faute. Il pense que la personne qui est venue ici était en fait là pour Tyler et non pour son ami. Je comprends sa réaction. Et si finalement la personne qui était venue était au contraire pour moi ? Cette personne se serait trompée d'appartement. Elle pourrait savoir ce que je fais et vouloir se venger. Ce n'est pas une hypothèse à exclure. Je regardais un peu partout. L'agresseur n'était plus là.

Nathan : Tu n'as rien fait Tyler. Tu ne dois pas te sentir coupable. L'agresseur n'est peut-être pas venu pour toi qui sait. Il aurait très bien pu se tromper ou ton médecin était peut-être visé. Si ça se trouve, peut-être que la personne visée était moi. Le fait d'être ami avec moi n'est pas facile.

Il se sent coupable. Je le comprends mais il doit arrêter de dire que tout est sa faute. Je voyais sa main gauche toujours près de la tête du médecin. Je ne pouvais malheureusement rien faire. Je me sens inutile face à cette situation. Je n'arrive pas à le consoler. Je ne provoque que des malheurs autour de moi. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ses deux-là. Dieu, aidez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:03

Toujours les yeux fermés, complètement mouillés et fragilisés par les larmes qui coulaient encore, j'étais toujours à côté de lui, ne se réveillant toujours pas. J'ai fait le nécessaire en bandant sa blessure mais était-ce au moins suffisant ? Je ne suis pas médecin et j'ai peut-être oublié quelque chose d'essentiel. Il faudrait peut-être mieux appeler une ambulance afin qu'ils puissent l'amener et recevoir les soins dont il a réellement besoin.

- Je crois qu'il vaut mieux appeler une ambulance. Il a besoin de l'hôpital pour guérir. Je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose de plus pour l'aider. Pleurer et encore pleurer ne l'aidera pas et c'est pourtant ce que je fais, je n'arrive pas à m'arrêter. J'ai peur pour lui.

Les yeux toujours fermés, je me rapproche un peu de lui.

- Je ne sais pas si tu m'entends mais si c'est le cas, bats-toi. Je t'en prie, bats-toi. Le monde a besoin de personnes comme toi afin d'avoir un sens. J'ai besoin de toi. Tu m'as aidé pendant tellement d'années que je n'imagine pas devoir vivre sans ta présence. Tu es le seul qui m'entends dans mes inconsciences. Tu comprend ce que je traverse avec mon pouvoir. Tu me comprend. Réveille-toi, je t'en supplie, j'ai besoin de toi.

Près de sa tête, mes yeux encore et toujours fermés mais sans larmes, désormais je dormais. J'étais réellement inquiet, désemparé et en plus épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:30

Il s'inquiète toujours. Je comprends tout à fait. Mais Tyler pense qu'il a fait le nécessaire et qu'il valait mieux que son ami soit ammené à l'hôpital. C'est vrai que nous avons fait le nécessaire. Il avait besoin d'une aide médicale. Il me dit que pleurer et pleurer ne servait absolument à rien. Il n'arrive pas à s'arrêter. Je ne peux que le comprendre.

Nathan : Je comprends que tu ais peur pour lui, c'est normal même. On va appeler une ambulance afin de l'aider. Tu pourrais monter avec lui afin qu'il ait du soutien. Il vaut mieux que son ami soit là auprès de lui. Il vaudrait mieux que je vous laisse tous les deux quand vous serez à l'hôpital. Vous avez besoin de vous retrouver, c'est mieux.

Il se rapproche encore plus de son ami. Il lui fait un discours de combattant. C'est ça dont il a besoin. Il lui demande de se battre. Il dit que le monde a besoin de personnes comme lui afin que celui-ci ait un sens. Tyler a besoin de son ami tout simplement. Son ami l'ai aidé pendant tellement d'années. C'est vraiment une très belle amitié. Tyler n'imagine pas vivre sans son ami. Il pense que son ami est le seul à le comprendre. Je devais le rassurer.

Nathan : Il va se réveiller. Je te promets qu'il va se réveiller. Je vais appeler une ambulance. Il va se rétablir et vite.

J'appelle l'ambulance.

Le standardiste : Ici les urgences.

Nathan : Nathan Petrelli, pouvez-vous venir dans l'appartement voisin du mien ?

Le standardiste : Nous avons les coordonnées. Nous venons tout de suite.

Je raccroche. L'ambulance va arriver très vite.

Nathan : Ce sera bientôt fini, Tyler. L'ambulance arrive.

J'étais inquiet, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:51

J'espérais tellement qu'il se réveille mais cette espérance était assez incompatible avec un épuisement provoqué par mes propres soins. J'entendais ce que Nathan disait mais je ne réagissais pas, trop triste et perturbé pour pouvoir le faire. Nathan avait appelé l'ambulance, un des rares évènements de cette journée que je n'avais pas encore vécu. On pensait que tout était fini, que l'on pouvait rester un peu tranquille, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Un malheur nous avait encore frappé, mon ami a été agressé dans mon propre appartement et c'était certainement de ma faute. Oh, Nathan, si seulement je pouvais réagir, je sauterais dans tes bras et te serrerais de toutes mes forces afin de prouver à ma propre conscience qu'une lueur d'espoir subsiste toujours quelque part.

*Réveille-toi mon ami, je t'en prie. J'ai besoin de toi.*

S'il est capable de m'entendre lorsque je suis coincé dans mon esprit, trop faible pour être dans un tout autre état que celui-ci, peut-être que le chemin inverse pourra se faire. Il est dans l'état dans lequel son pouvoir fonctionne et moi je m'inquiète pour lui, jusqu'à l'intérieur de mes pensées. J'espère qu'il pourra m'entendre, il faut qu'il m'entende !

*Nathan, j'ai tellement peur. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute. Je serais beaucoup trop affecté.*

Je suis tellement désolé Nathan pour ce que je te fais vivre. Je ne supporte pas la souffrance pourtant.


Dernière édition par Tyler Laughlin le Ven 30 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:44

Et me voici de nouveau inquiet. Tyler ne répondait plus. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Qu'est-ce que je pouvais faire ? Tyler reviens, je t'en prie. Reste auprès de moi. Mais si je pense ça, j'agis comme un égoïste et là, je tomberais dans le coeur du mal. L'être humain est tellement complexe. Peter est si bon, si généreux et moi, je suis si faible, si vulnérable face à l'appel du pouvoir. J'ai besoin de Tyler, j'ai besoin qu'il m'aide à retrouver la paix intérieure, la lumière tant recherchée.

Nathan : Tyler, je t'en prie, reste avec moi. Reste conscient. L'ambulance va arriver. Ton ami va s'en sortir, nous allons tous nous en sortir. Je vous en prie, tous les deux, revenez ! Tyler, tu n'est pas responsable de ce qui est arrivé. Si ça se trouve, cet agresseur est venu pour moi parce que je suis le sénateur de cet état. Je suis perdu.

Je pleurais de nouveau. Jamais je n'avais autant pleuré. Claire, Simon, Monty et Peter ne m'ont pas vu ainsi, jamais. J'arrive à montrer mes faiblesses, mes doutes à Tyler car il comprend ce que je traverse, il comprend qu'il y a un long travail à faire s'il compte me sauver des ténèbres, de l'enfer qui m'attend. Oh, Papa, si je suis dans cette situation c'est par ta faute. Je réalise que je n'aimais pas un Dieu mais le mal incarné. Tu l'incarnes à la perfection Papa. Cet homme qui est ton complice, tu en as fait ton instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:17

Tellement triste, même si mes larmes ne tombaient plus, je criais à l'intérieur de moi-même par espoir de voir mon ami se réveiller et dire à Nathan ce que je ressens en ce moment même. Je voudrais tellement pouvoir me réveiller, je le voudrais sans pour autant le pouvoir. Les circonstances actuelles qui fondent mon inconscience sont surtout liées au mental. Le physique, à savoir mes larmes et mon épuisement n'ont été qu'une avancée secondaire vers le sommeil profond qui m'attendait au bout de ce processus court mais tout de même pénible. Je fais souffrir Nathan, je le sais car je l'entend. Il pleure nos inconsciences à tous les deux. La mienne n'aurait jamais du se produire mais mon idiotie qui refuse le repos intégral en a décidé autrement.

*Excuse-moi Nathan, excuse-moi d'être la source de tes larmes encore une fois. Je déteste te faire souffrir mais c'est pourtant ce que je fais. Pardonne-moi Nathan, pardonne-moi.*

Je voulais m'excuser, normal quand on se sent terriblement coupable d'une souffrance causée contre notre volonté. Les évènements actuels jouent contre moi et j'ignore pour quelle raison. Je voudrais pourtant être là, auprès de Nathan, le serrer dans mes bras, sécher ses larmes, mais je ne peux pas.
J'entendais ce bruit, ce bruit inimitable que faisait l'ascenseur lorsqu'il escaladait les étages. Je crois que les secours arrivent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:31

Je pleurais. J'étais coupable de tout ce qui est en train d'arriver. Comment puis-je me regarder en face ? Ce n'est pas possible. Aucun des deux n'était réveillé. Je ne pouvais rien faire, absolument rien faire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la salle de bains. Il n'y avait rien, aucun indice. Je pensais à l'homme qui voulait s'en prendre à Tyler. C'était une possibilité mais il est possible que ce soit l'homme mystère qui ait voulu se venger. Il pouvait se sentir coupable. Je l'ai entendu plus humain que jamais. Mais il a pu se ressaisir. Il aurait très bien pu confondre entre moi et le médecin de Tyler. Tout était prévu, prémidité. Je commence à saisir cette nuance maintenant. J'entendais l'ascenseur. Il fallait que je me reprenne. Je devais montrer aux ambulanciers que je maîtrisais la situation. C'était plus que légitime d'ailleurs. Un ambulancier arrive au niveau de la porte.

L'ambulancier : C'est ici !

Nathan : C'est ici en effet. Il n'y a pas une personne mais deux. Emmenez-les ensemble, il vaudrait mieux.

L'ambulancier : Très bien, monsieur le sénateur.

Je voyais l'ambulancier prendre l'ami de Tyler et le mettre sur un brancard. Il le transporte. Il va être emmené à l'hôpital.

Nathan : Tyler, ils sont là. Ton ami va être transporté à l'hôpital.

J'espérais au fond de moi que Tyler puisse se réveiller afin d'éviter de le transporter une énième fois à l'hôpital. Je sais qu'il déteste les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:50

J'ai surtout besoin de repos et non d'un hôpital, enfin ce n'est que mon avis personnel. A moins que cela ne soit une nouvelle fois un choc émotionnel, et là je serais obligé de me soumettre au rythme hospitalier que je déteste. Nathan, je suis tellement désolé.
Crier, c'était ce qu'il fallait avant pour que je me réveille, là, les circonstances sont tellement différentes que cela ne marche plus. Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Je me sentais partir, partir vers cet hôpital encore une fois. Je ne veux pas mais c'était peut-être ce qu'il fallait dès le départ, qui sait ?
Et là, l'inespéré arriva. Je parviens, va savoir comment, à bouger lentement ma main pour toucher celle de Nathan. Mes yeux ne s'ouvraient pas, trop endommagés par les larmes que j'ai versées pour pouvoir le faire.

- Nathan.

Bien sûr, lorsque que quelqu'un pleurait l'équilavent d'un gros tonneau de larmes, sa voix en prenait un énorme coup, c'était prévisible. je parviens encore à bouger ma main pour sécher ses larmes.

- Je suis désolé. Je n'aime pas te voir pleurer et c'est pourtant ce que je te fais subir. Pardon.

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais ce sursaut de conscience me réjouissait un peu, même si je suis trop faible, pour le montrer dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:31

Je devais rester calme. Je ne devais pas montrer aux ambulanciers que cela me touchait personnellement sinon qu'est-ce qu'ils pourraient penser de moi ! Je suis tiraillé entre le fait de pleurer mais aussi mon devoir. Vraiment être sénateur, ce n'est pas facile. L'ambulancier revient vers moi après avoir mis le médecin de Tyler dans l'ambulance.

L'ambulancier : Mr le Sénateur, et pour l'autre personne ?

Nathan ; Je.....

Je voyais Tyler en train de se réveiller. Il avait pleuré également. Il prononçait mon prénom.

Nathan : Je verrais plus tard. Je l'emmènerai moi-même si nécessaire.

L'ambulancier : Très bien, monsieur le Sénateur.

L'ambulancier part. Il retourne dans l'ambulance pour aller en direction de l'hôpital. Je regardais Tyler. Je pleurais. Mais j'ai remarqué que sa voix en avait pris un coup. Il bouge sa main difficilement afin de sécher mes larmes. J'étais heureux. Il disait qu'il était désolé et qu'il n'aimait pas me voir pleurer. Il me demande de le pardonner.

Nathan : Tu es réveillé, c'est le principal. Tu n'as pas besoin d'être désolé. C'est le fait que deux personnes tiennent l'une à l'autre. Je suis heureux de te revoir. Il faut te reposer, c'est la principale chose à faire. Comment te sens-tu ?

Il est là et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:18

J'avais fait un petit progrès en ce qui concerne mes yeux mais ils demeuraient tout de même endommagés par les larmes. Voir Nathan à côté de moi, même si je ne le voyais pas encore très bien, me remontait le moral, affaibli par l'agression de mon ami. Je n'arrive pas réellement à me convaincre que tout va bien se passer, que mon ami va s'en sortir, que je vais arrêter de me morfondre, que tous nos problèmes vont enfin s'arrêter. Ce pessimisme a souvent été là et m'a souvent détruit. J'aimerais tant que ceci change, que je puisse enfin vivre sans être inquiété constamment.

- Je me sens faible, inquiet pour la santé de mon ami, effrayé par des évènements qui me dépassent mais malgré tout heureux de te voir, même si je n'arrive pas à le montrer pour les raisons que j'ai citées juste avant.

Le fait d'aller à l'hôpital le rejoindre n'arrangera pas mon moral actuel et me fera retrouver mon pessimisme. Rester ici avec Nathan serait peut-être mieux lorsque l'on se base sur les circonstances.

- Et toi, avec tout ce qui s'est passé, je ne t'ai pas demandé comment tu allais. Est-ce que ça va ?

Il valait mieux que je lui demande, histoire d'avoir un compte-rendu des dégats que j'ai causés. Faire souffrir Nathan est une chose que je déteste mais que je fais quand même. L'entendre pleurer par ma faute me fait terriblement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:41

Il allait de mieux en mieux en tout cas. Cela me faisait plaisir. Il me dit qu'il se sent faible et qu'il est inquiet pour la santé de son ami. Je le comprends tout à fait. Il est effrayé par les évènements qui venaient de se produire moi aussi d'ailleurs. Il était surtout ravi de me revoir. J'étais heureux aussi. Tout le monde était heureux. C'était l'essentiel.

Nathan : Je sais que tu es effrayé par toutes ses choses. Je le suis également. Nous sommes rentrés dans quelque chose qui nous dépasse. Mais nous allons nous en sortir, crois-moi. Il faut juste te reposer maintenant.

Il avait besoin de repos, c'est sûr. Nous avons besoin tous les deux de se changer les idées, c'est sûr. J'avais proposé de le raccompagner et voici ce qui nous arrive encore : une nouvelle péripétie. Nous sommes destinés à vivre des épreuves. Dieu qu'est-ce que tu es en train de nous faire subir ? Est-ce que c'est pour mieux me ramener vers l'humanité ? Je me pose en tout cas ses questions. Mais il me demandait si j'allais bien. Que répondre ? Bonne question.

Nathan : Je vais mieux. Tu es revenu, c'est l'essentiel. On en a vécu des choses, toi et moi, c'est sûr. Mais tu ne dois pas être désolé. Tu n'y es pour rien. Tu as besoin de repos, il vaut mieux, parole de médecin Nathan Petrelli.

Oh, fais attention, Peter est en train de déteindre sur moi. C'est peut-être une bonne chose qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:45

Il me dit encore une fois que je ne suis pas responsable des évènements qui se sont produits. Malgré tout, une petite voix dans ma tête ne le croyait pas. Ce même esprit qui n'est autre que le mien est dominé par l'inquiétude au sujet de la santé de mon ami, une inquiétude qui ne va très certainement pas s'effacer avant un long moment sauf si Nathan parvient à me l'enlever par une magie insoupçonnée qui n'est autre que la parole.[i]

- Merci Nathan d'être là pour moi, je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas ici.

Je le regardais, processus logique pour me réjouir de sa présence auprès de moi, alors que mon visage ne pouvait pas le montrer. Mes yeux sont encore endoloris mais c'est plus supportable que ce que c'était avant. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée que je m'endorme. Tout à l'heure, j'ai carrément perdu connaissance à cause de ce soi-disant sommeil que j'étais censé faire.


- Je n'arrive pas à ne pas y penser. Pourquoi ce genre d'histoire nous arrive à nous ?

Même si j'ai mal aux yeux, je recommence à pleurer. Je dois aimer me faire souffrir, ce n'est pas possible autrement.

- Nathan, aide-moi.

J'étais toujours en larmes, ces larmes tellement déshydratantes pour mon âme. J'essaye de tendre ma main vers la bouteille d'eau mais avec la moitié de ma vue, c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:00

Il ne sait pas ce qu'il ferait si je n'étais pas là mais c'est lui qui a été vraiment d'un grand secours pour moi. Il a été là pour moi, me réconforter et me montrer qu'il existait une autre voie. Il a fait le plus des cadeaux, le meilleur des cadeaux d'ailleurs.

Nathan : C'est gentil à toi de me dire ça. Je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne t'avais pas rencontré.

Il me regardait attentivement. Ses yeux n'étaient pas encore totalement ouverts. Il avait pleuré énormément. Il souffrait car son ami a été agressé mais également, il a pleuré parce que je pleurais. J'étais en partie responsable. Il se pose la question de savoir pourquoi ce genre d'histoire nous arrivait à nous.

Nathan : Je me pose la même question. Mon père avait prévu avec cet homme tout un plan pour changer le monde. Résultat, nous sommes pris dans un tourbillon infernal. Je n'ai pas encore compris pourquoi tu es inclu dans ce plan d'ailleurs. Ils pensaient empêcher notre rencontre mais on a provoqué notre destin.

Il recommençait à pleurer. Il me demande de l'aider. Je vais essayer.

Nathan : Reste avec moi, je t'en prie. Tu peux y arriver. J'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu sois auprès de moi pour m'empêcher de plonger. Je serais là pour toi. Je ne t'abandonnerais jamais.

Je le voyais tendre sa main vers la bouteille d'eau. Il n'y arrive pas. Je vais chercher la bouteille d'eau et je la lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:31

Pour éviter une deshydratation fulgurante, ce qui risque fortement de m'arriver, je bois une énorme quantité d'eau et redonne la bouteille à Nathan afin qu'il puisse la reposer. Etant très près de moi, mais pas suffisamment pour mon opinion, je rapproche ma main de la sienne et la serra, même si mon désir profond était plutôt de serrer Nathan dans mes bras. Ma voix était réellement faible mais je parlais, ce qui était déjà pas mal, je ne dois donc pas me plaindre. J'aurais pu tout aussi bien ne pas pouvoir parler, ce qui aurait était pire pour moi et qui aurait encore fait souffrir Nathan ainsi que moi-même par la même occasion.

- Merci pour toutes ces bonnes choses sur moi. Je ne sais pas pourquoi je suis inclu dans leur plan mais le destin a voulu que l'on se rencontre. Je suppose que nous le découvrirons tous les deux, ensemble.

J'étais vraiment faible mais j'ai peur de dormir. J'ai peur de perdre connaissance alors que ce n'était pas mon intention primaire. Je ne veux pas l'entendre souffrir à nouveau.

- Mes yeux sont tellement faibles, à cause des larmes que j'ai versées mais j'ai peur de dormir, peur de perdre connaissance à nouveau sans le vouloir. Je ne veux pas te laisser.

Je ne peux pas te quitter Nathan, je n'en aurais pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:58

Il me redonne la bouteille d'eau. Je la repose aussitôt sur la petite table. Je reviens auprès de lui. Il prend ma main et la serre afin de montrer qu'il était là, bien présent auprès de moi. Il me remercie d'avoir dit toutes ses belles choses mais je pensais à tout ce que j'ai dit. Il ne sait pas pourquoi il est inclu dans leur plan mais il remercie le destin de notre rencontre. Je le remercie également. Nous le découvrirons ensemble Tyler, c'est promis.

Nathan : C'est normal. Tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé depuis longtemps. Je remercie le destin également de notre rencontre. Nous découvrirons tous les deux la vérité, promis.

Il était quand même très faible. Je le voyais. Mais il a peur de dormir, de perdre connaissance à nouveau sans le vouloir. Il ne veut pas me laisser. C'est tellement gentil. Cela faisait vraiment longtemps qu'on ne me l'avait pas dit. Je me souviens que mon frère pouvait me dire ça il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui, c'est une autre histoire.

Nathan : Tu arriveras à te reposer, ne t'inquiète pas. Tu te rétabliras vite, très vite. Tu ne me laisseras pas. Je ne te laisserai pas non plus. Nous sommes amis pour très longtemps, crois-moi.

C'est vrai, nous sommes amis. Je n'avais pas eu un ami comme ça. Je ne peux pas le laisser. Il m'a tellement aidé. Nous resterons en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-