Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:09

Il est entré dans une colère tellement intense au moment où Nathan a parlé de Sylar. Il a du le rencontrer dans le passé. Il a du subir sa folie meurtrière. Mais que s'est-il donc passé ?
J'étais face à lui, seul encore debout. Nathan était à terre, sans connaissance. Sous le coup de la colère que j'avais encore, bercé par le mal inexpliqué, je lance le feu dans sa direction pour l'empêcher de sortir. Il s'arrêta.

- Tu vas rester ici !!!
L'homme : Tu as besoin de moi Tyler. Tu veux percer le secret lié à ton passé, à ces meurtres qui t'ont empoisonné ton existence. Si je meurs, tout partira avec moi dans ma tombe.
- Parce que tu crois que j'ai forcément besoin de toi pour ça ?!?

Nathan était toujours sans connaissance. Je ne sais pas s'il entend ce que je dis mais je crois que j'ai découvert une autre facette de moi, une facette plus semblable au diable.

L'homme : Il faut que tu t'arrêtes Tyler. Tu vas tout détruire sur ton passage, tuer toutes les personnes de cet immeuble, tuer Nathan. Que serait votre amitié si tu le tuais ?
- Tu veux m'apprendre quoi sur la vie hein ? Tu crois qu'avec tes paroles douces tu vas réussir à sauver ta peau ? Tu as peur de te retrouver avec un homologue de Sylar juste sous ton nez, n'est-ce pas ?Qu'a-t-il fait pour provoquer une telle colère ?

En détournant le regard un instant, j'ai pu voir que Nathan commençait à reprendre connaissance. L'homme profita de cet instant pour me reprendre entre ses griffes. Le fait d'évoquer Sylar encore une fois l'a rendu encore plus colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:41

J'étais vraiment sonné. J'ai de nouveau mal à la tête. Il m'a expulsé bien fort cette fois-ci. Je ne voyais pas grand chose, j'entendais les paroles de Tyler et de cet homme. Tyler était en colère. Je ne pouvais rien faire. J'étais impuissant de nouveau. J'en ai marre d'être dans cette position ! Il demandait à ce que l'homme reste ici. Mais celui-ci dit qu'il connaît des choses concernant le passé de Tyler, les meurtres. Il disait même que si Tyler le tuait, il partirait avec ses secrets dans sa tombe. L'homme doit rester vivant, c'est sûr. Tyler était toujours en colère. Je ne pouvais rien faire mais pourquoi ? Dieu aide-moi ! Tyler se retrouve dans la même position que moi tout à l'heure. Même l'homme essaye de le faire changer d'avis, c'est incroyable. Il essayait de refaire la même manoeuvre mais cette fois-ci sur Tyler. Il n'était pas content. Tyler souhaitait savoir ce que Sylar lui a fait pour qu'il soit en colère comme ça. J'aurais posé exactement la même question. Mais quand on évoque Sylar, il se met dans une colère noire. Je devais me relever. Je reprends connaissance alors que Tyler me regardait un instant. Il était heureux. Mais l'homme le prend entre ses griffes une fois de plus. Je me relève. C'est comme si cette scène se répétait.

L'homme : Tu es révéillé Nathan ! Tu as bien dormi ?

Nathan : Ne plaisante pas, ce n'est pas le moment.

L'homme : Cette fois-ci, je ne me ferais pas avoir. Tu me rends mes effets personnels et je relâche Tyler.

Nathan : Il n'en est pas question !

L'homme : Très bien alors je vais le tuer.

Il commence sa manoeuvre en direction de Tyler. J'étais énervé. Je prends mon envol. Je mets Tyler à terre afin qu'il n'ait rien et je percute l'homme qui passe par la fenêtre. Je continue mon petit vol. L'homme est expédié dans le vide. Je fais demi-tour et je vais voir Tyler. Il était content de me voir. J'étais aussi heureux de le voir.

Nathan : J'espère qu'il ne va pas voler pour revenir jusqu'ici. En tout cas, on a appris une chose : il déteste Sylar.

Qui ne déteste pas Sylar franchement ? Moi, je le déteste en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:42

Quel soulagement de le voir passer par la fenêtre et tomber dans le vide grâce à l'action de Nathan ! Ah, je n'ai jamais été dans cet état-là de toute ma vie. Sur le coup de ce grand sentiment, je me jette dans les bras de Nathan, complètement soulagé. Qui sait, une chute aussi rapide aurait peut-être...non, c'est impossible, il aura forcément le temps de faire quelque chose pour éviter la mort, remonter en volant qui sait ? Non, je n'ai pas envie de le revoir. Cet homme me dégoute !

- Cela m'étonnerait qu'il abandonne après ce qui s'est passé. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer entre lui et Sylar pour qu'il soit dans un état pareil quand on parle de lui ?

Il est vrai que cette histoire avec Sylar est étrange. Il a du très certainement voir quelqu'un de son entourage mourir à cause de lui. La raison de cette folie était peut-être Sylar !
Aucun bruit de choc, aucune explosion quelconque, rien. Il a donc réussi à survivre mais rien ne l'empêchait de remonter pour se venger. Je ne veux pas le revoir !

- Il est bien vivant. Crois-tu qu'il va remonter en volant pour se venger ?

Rien que cette perspective de future vengeance me faisait peur. Déjà que la blessure la plus fraiche me faisait encore souffrir, même si elle est couverte par le bandage, le fait de le voir revenir m'achèverait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:08

Quel soulagement de le voir passer par la fenêtre. J'espère que c'est fini, réellement fini. Tyler se jette dans mes bras. Il était ravi de me revoir sain et sauf. Moi aussi, j'étais ravi. Pour Tyler, cela l'étonnerait que l'homme abandonne. Pour moi, c'est pareil sauf si on en a fini avec lui. A ce moment-là, je serais responsable de mon premier meurtre de sang froid. Je serais devenu un monstre. Cela me fait peur. Mais Tyler se demande ce qu'il s'est passé entre cet homme et Sylar. Je me pose également la même question. Seulement, je peux deviner que Sylar a voulu jouer avec lui.

Nathan : Je ne sais ce qu'il s'est passé entre lui et Sylar. Mais il a du le torturer, jouer avec cet homme.

Mais je n'entends rien. Oh, non, il a réussi à survivre et en plus il peut voler ! C'est vraiment une calamité ! Tyler pense qu'il peut peut-être remonter. C'est possible.

Nathan : C'est possible mais il va essayer de nous prendre par surprise. Mais ne t'inquiète pas, nous serons tous les deux pour l'affronter.

J'ai peur et Tyler aussi surtout depuis qu'on a découvert une partie du passé de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

Je ne pouvais pas quitter les bras de Nathan, tellement que j'étais paniqué par les évènements actuels et ce qui risquait d'arriver ensuite. C'est incroyable à quel point je l'aime !

- Soit Sylar a jouer avec lui, soit il a tué quelqu'un à qui il tenait. Il s'est fait littéralement dévoré par la vengeance et le voici aujourd'hui. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse bien entendu.

Quand Nathan m'a dit qu'il était possible qu'il puisse remonter mais qu'il nous prendra par surprise, la peur a commencé à monter en moi. Je ne veux pas le revoir !

- Je ne sais pas s'il peut voler, mais lorsqu'il s'avère que notre ADN est une éponge vivante, tout est possible, non ?

Soudain, je laisse tomber mon ironie et m'enfonça dans ses bras.

- Je ne veux pas le revoir par pitié !!! J'ai encore en mémoire ce que j'ai failli par faire sous le fruit de la colère dans laquelle il m'avait mise. J'aurais pu tout détruire à cause de lui.

Et là, les larmes commencèrent à tomber. Je suis paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:26

Il était paniqué. Il ne pouvait quitter mes bras et je le comprends. Je l'aime ce Tyler ! Il faisait des suppositions concernant Sylar et cet homme. Sylar aurait pu jouer avec l'homme ou il aurait pu tuer une personne que l'homme appréciait particulièrement. C'est possible.

Nathan : Je ne sais pas ce que Sylar a fait mais cela a crée ce monstre que nous avons vu.

Il faisait des suppositions concernant l'homme. Si c'est une éponge vivante, tout est possible. Je suis d'accord malheureusement. Il était ironique.

Nathan : Je suis d'accord, tout est possible mais je préfère la version qu'il nous laisse tranquille !

Il s'enfonça encore plus dans mes bras. Il ne voulait plus le revoir. Il avait peur de se mettre de nouveau en colère. Il pensait tout détruire.

Nathan : Tu n'es pas le diable Tyler, tu es un être bon. Tu m'as aidé. Moi non plus, je ne souhaite pas le revoir.

Il pleurait. J'essaye de le consoler. J'essaye d'être là pour lui comme il a été là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:56

Malgré le fait que Nathan tentait de me consoler, ce que j'ai failli par faire empoisonnait ma conscience. Si j'étais allé jusqu'au bout de ma manoeuvre, j'aurais pu devenir le diable en personne, devant les yeux d'un être innocent que je souhaite aider. Mon dieu, mais qu'est-ce que j'aurais pu devenir ?
Je pleurais toujours dans ses bras. La perspective de ma quasi métamorphose diabolique me pétrifiait.

- Je ne veux pas qu'il revienne. Il ne faut pas qu'il revienne !!!

Je n'ai jamais été autant paniqué par une éventuelle perspective de me voir faire du mal autour de moi. J'avais tellement peur.
J'entendais un bruit, un bruit de mouvement pas assez discret pour m'echapper. J'espère que ce n'est pas lui. Je ne veux vraiment pas le revoir.

- Qu'est-ce qui se passe ? Nathan, dis-moi ce qui se passe !

Je relève ma tête afin de voir ce qui se passait. Il était revenu, mon souhait ne s'est pas réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:27

Il pleurait toujours dans mes bras. J'essayais de le consoler mais c'était dur. Il ne voulait pas qu'il revienne, vraiment pas. Moi non plus, je ne voulais pas. Cet homme fait de nos vies un véritable enfer. Je disais que je vivais un enfer, me voilà servi.

Nathan : Ne t'inquiète pas, moi non plus.

Mais soudain, alors que je regardais vers la fenêtre, je voyais l'homme juste en face de moi. C'est le diable en personne, vraiment le diable. J'étais choqué même si je savais au fond de moi qu'il pouvait remonter. C'est vraiment une véritable éponge comme Peter. Tyler me demande ce qu'il se passe. Il était paniqué, encore plus quand il releva la tête et quand il l'avait vu.

L'homme J'ai été absent et cela ne se reproduira pas. Vous m'avez eu, vous connaissez quelque chose de moi. Maintenant, vous allez payer.

Il nous sépara tous les deux. Il m'expulsa au fond de l'appartement et ferme la porte.

L'homme : Je m'occuperais de toi Nathan après. Pour l'instant, je m'occupe de Tyler. Tu es à ma merci désormais. Nathan, dis adieu à ton ami.

Je l'entendais. J'étais désemparé. Il fallait que je trouve une solution au plus vite car quand je le verrais ouvrir la porte, je saurais que ce sera fini avec mon ami Tyler; Je ne veux pas ! Je ne veux pas le perdre sinon je peux dire adieu à mon humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:07

L'homme : Quel sentiment te procure le fait d'être seul avec celui qui va te tuer ?

*Le dégoût, l'envie de me débarasser de toi, l'envie pressante d'ouvrir la porte moi-même ?*

L'homme : Alors, répond !
- Si tu souhaites que je te dise que j'ai peur de toi, c'est raté. Le seul véritable sentiment que je ressens à ton égard est du dégoût. Voir quelqu'un gâcher sa vie à ce point-là me dégoûte.
L'homme : Alors passons aux choses sérieuses !

A l'aide de nos attaques respectives, à savoir la mienne et toutes les siennes, nous commençons à combattre et à faire un bruit immense. J'entendais Nathan qui essayait d'entrer, mais l'homme maintenait la porte.

L'homme : Ce serait bête de le laisser entrer, non ? Il enlèvera le plaisir que je ressens lorsque je t'ai face à moi, seul et sans défense.
- Je ne suis pas sans défense !

Une grosse flamme lui endommage le bras droit. Il se retourne vers moi.

L'homme : A priori, tu arrives à te servir de ton mal de tête comme un grand atout. Tu es très doué.
- Comment es-tu au courant de cela ?
L'homme : L'eau calme la flamme. L'eau apaise ton organisme mais ton organisme ne demande qu'à augmenter de puissance. Ton pouvoir est grand mais tu ne le laisse pas être vu à sa juste valeur. Tu seras très puissant Tyler, vraiment puissant. Ta pyrokinésie se transformera peu à peu en pyrokinésie avancée et ceci te fera devenir un être redoutable, que tu sois dans le camp du bien ou du mal. Tu peux faire de grandes choses.
- Si tu dis ceci pour que je sois plus clément avec toi, c'est raté !

Je continuais à le combattre, non seulement avec mes flammes mais également avec la seule arme qui traine dans cet appartement, une épée.

L'homme : D'où sors-tu cette épée ?
- Je ne crois pas que cela te regarde !

Nathan criait. Il voulait à tout prix entrer. Je l'entendais et ceci me révoltait.

L'homme : Tu détestes le savoir dehors, t'entendant te battre contre moi, n'est-ce pas ? Je ne le laisserai pas entrer.
- Laisse-nous tranquille !
L'homme : Tant que je n'aurai pas récupérer les objets dont je suis le propriétaire, vous n'aurez aucun repos !
- Vous croyez que c'est en devenant Sylar que vous vous vengerai de la perte que vous avez subie ? Vous devenez le monstre qu'il est, êtes-vous conscient de cela ?

Nos attaques étaient faibles. Nous sommes épuisés.
L'homme s'asseoit par terre, en larmes. Ai-je touché un point sensible ?

- Dites-moi ce qu'il a fait. Qui a-t-il tué ?
L'homme : Il me l'a enlevée.
- Qui a-t-il tué ?

Etant épuisé, l'homme n'allait pas tenir longtemps. La porte allait lâcher.

L'homme : Je ne peux pas. Je suis désolé.

Il s'en alla par la fenêtre. La porte cèda enfin et laissa entrer Nathan. Quand à moi, blessé par notre combat, je tombe à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:20

Je l'entendais. Je voulais tellement rentrer mais il me retenait. L'homme me retenait prisonnier. Je ne pouvais pas le supporter. J'avais vraiment envie de crier ! J'entendais la conversation. L'homme osait demander ce que Tyler ressentait face à l'homme qui pourrait le tuer. Je ne veux pas qu'il ait des problèmes. Mais Tyler a eu une réponse géniale. Il ne ressent que du dégoût face à une personne qui gâche sa vie. J'aurais pu dire la même chose. Ils étaient en train de se battre. J'essayais absolument d'entrer mais je n'y arrive pas. Il me retient prisonnier. Cela l'enchante même. J'entendais un cri. Qui avait eu un problème ? Je ne supporte pas cette situation. Je ne supporte vraiment pas. Mais il parlait de Tyler ensuite comme s'il le connaissait bien. Il disait que Tyler pourrait devenir quelqu'un de puissant et que son pouvoir pourrait augmenter. Je n'arrive pas à croire ce que j'entends. Mais Tyler était en colère et je pouvais le comprendre. Si l'homme tentait de calmer Tyler, c'est raté. Mais j'entends qu'il prend une épée. Mais d'où est-ce qu'elle sort ? Je criais, je voulais absolument rentrer ! Tyler m'entendait. Cela le révoltait encore plus. Il ne me laissera pas rentrer et appuya encore plus sur la corde sensible de Tyler. L'homme voulait récupérer les objets, ceux que nous avions pris Tyler et moi. Tyler cependant a touché un point sensible en disant que c'est en devenant Sylar qu'il pourrait se venger de la perte qu'il a subie. Il ajoute même qu'il devient Sylar. Ils sont épuisés, je n'entends plus rien. Pourquoi je n'entends plus rien ? Ce n'est pas normal. Mais ce que j'entends me surprend. L'homme était en train de pleurer. Tyler a l'occasion d'en savoir plus. C'est ce qu'il fait. Il demande qui Sylar a tué pour qu'il devienne ainsi. Tout ce qu'on sait c'est qu'il le lui a enlevée. Mais qui est-ce ? Je voyais la porte. Je pouvais enfin commencer à la bouger. Super ! Je vais pouvoir entrer. L'homme disait qu'il ne pouvait pas et qu'il était désolé. C'était la première fois que j'entendais qu'il y avait du bon en lui. Il part par la fenêtre en même temps que je rentre. Tyler tombe à terre. Je le rattrape.

Nathan : Ne me laisse pas tomber, je vais te soigner. Reste avec moi, je t'en prie, reste avec moi. Je vais te soigner.

J'allongeais Tyler sur le canapé et je vais chercher une trousse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:16

Nathan me porte et m'aide à m'allonger sur le canapé. J'étais mal, j'avais mal mais le sentiment qui dominait en moi était la stupéfaction. Devant moi, même si nous nous sommes combattus, l'homme avait montré une part de sensibilité qui subsistait encore en lui. Il avait donc réellement perdu quelqu'un à cause de Sylar. J'ignore qui cela peut être mais ses larmes montrent qu'il tenait à cette personne. Il faut à tout prix découvrir son identité car cela pourrait nous permettre de comprendre le fondement de son caractère actuel.

J'essayais de respirer afin de me calmer, par espoir de me sentir mieux, mais rien, rien de rien, je n'étais toujours pas calme et j'étais loin de l'être. Nathan était parti chercher une trousse de secours et pourtant je paniquais. J'ai failli par toucher au but avec l'homme, il aurait pu révéler ce qui le rendait ainsi, comme un véritable monstre alors qu'au fond il ne s'agit que d'un homme, d'un homme ayant perdu une personne qui l'aider à tenir, celui qui a perdu des racines profondes qui caractérisait son être. Même s'il ne le montre pas, ses émotions l'ont prouvé, il a besoin d'aide. Il n'est peut-être pas encore trop tard.

Nathan est revenu et me voyait valser entre la conscience et l'inconscience. J'avais de plus en plus de mal à tenir. Je ne veux pas partir et pourtant j'ai du mal à tenir réveillé, à rester conscient auprès de Nathan. Je lui devais ceci. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:26

Il devait rester avec moi. Je ne veux pas le perdre. Il est trop important pour moi. il est mon ami, mon meilleur ami. Je t'aime mon ami. Je ne vais pas te laisser partir, non pas maintenant. Tu es celui qui me permet de tenir, celui qui m'empêche de plonger directement dans les ténèbres. Je peux te permettre aussi de tenir, tu dois tenir. Il le faut. Je serais perdu. Je serais anéanti. Je ne veux pas te perdre. Je maudis cet homme à tout jamais. Il mérite de payer pour tout le mal qu'il a fait. Je le vois valser entre la conscience et l'inconscience.

Nathan : Reste avec moi Tyler, reste avec moi. Tu peux t'en sortir, crois-moi. Je ne veux pas te perdre mon ami. Je t'aime mon ami. Cela aurait du être moi.

Que cet homme soit maudit à tout jamais et pourtant il est dans la même situation que moi. Il est plongé dans un enfer à tout jamais et à un stade plus avancé. C'est ce qu'il doit m'attendre également la folie ? Je pleure. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Il ne mérite pas ça. J'aurais du être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:06

Je pleurais au son des paroles de Nathan et il pleurait bercé par cette peur, cette peur pour moi que je lui procure presque à chaque fois depuis que nous nous sommes rencontrés à Times Square, le lieu où le hasard est vraiment bien tombé. Grâce à ce hasard, j'ai trouvé quelqu'un, une personne qui m'aide à tenir bon hors de cette solitude qui est une habitude et moi, je tente, comme je peux, de l'aider à remonter la pente. Les mystères de son passé ne devaient pas le faire tomber dans le précipice de l'enfer, il ne méritait pas ce châtiment.

Pendant que Nathan essayait de me soigner comme il pouvait, je le regardais, toujours en larmes. Je ne supportais pas de le voir pleurer pour un acte qui est uniquement de ma faute. Je bouge difficilement mon bras vers lui et utilise ma main droite pour lui sécher ses larmes. Je préférais, à un vote unanime, le voir sourire, heureux plutôt que de le voir ainsi, triste, désespéré, trop inquiet à cause de ma seule et unique personne. Je ne pourrais pas calmer son inquiétude, je le sais, mais je le voudrais tellement pourtant. Cela me ferait du bien.


- Merci d'être là avec moi.

Mon regard changea et fixa ma blessure. La voir ainsi me faisait terriblement peur. Nathan le voyait et tentait de me rassurer mais les faits étaient là : Je me suis battu avec l'homme, j'ai découvert la raison de sa folie et voilà la conséquence. Bercé par les larmes qui me prenaient à la gorge, je regardais toujours Nathan avec un de ces regards qui disaient tout. Plus besoin de paroles pour dire que j'étais terrifié cela se voyait.

- J'ai peur Nathan, j'ai vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:20

Il pleurait, je pleurais. On pleurait tous les deux. Je ne voulais pas perdre un ami pareil. On a vécu tellement de choses tous les deux. Lorsque tu m'as rencontré à Time Square, j'avais déjà réussi à faire la pire chose de ma vie. J'étais au bord du gouffre, au bord du précipice. Je ne pouvais faire grand chose. Mais tu as été là et tu m'as révélé certaines choses que j'ignorais. Il y avait encore des secrets concernant ma vie et quand on a commencé cette quête, j'en ai appris beaucoup plus sur toi et surtout, j'ai découvert que tu avais aussi des choses à découvrir, que mon père t'avait inclu dans ce projet infernal. Je maudis cet homme dont on ne connaît même pas son nom. Je soignais Tyler. Je voyais Tyler bougeait difficilement son bras et utilise sa main droite pour sécher mes larmes. Je souriais. J'étais heureux de nouveau. Il me remercie d'être là et c'est normal.

Nathan : C'est normal que je sois là, tu es mon ami.

Je voyais Tyler en train de regarder sa blessure. Il avait peur.

Nathan : Rassure-toi, tu vas guérir très vite.

J'avais l'impression qu'il allait pleurer. Il disait qu'il avait vraiment peur.

Nathan : J'ai peur aussi mais nous serons tous les deux pour affronter cette peur.

On sera tous les deux en effet. Je ne laisserai jamais tomber Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:53

Malgré le fait non-négligeable que ma sanglante blessure me faisait vraiment peur, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce retournement de situation, qui m'a montré une toute autre facette de l'homme mystère, une facette reflétant son humanité profonde. Il était désespéré, il pleurait, il a touché le fond. Il a besoin d'être aidé afin qu'il puisse revivre, s'il n'est pas déjà trop tard.
Comment être rassuré ? Nathan est là, avec moi, il me parle et pourtant cette peur n'ose pas s'en aller, comme si elle était destinée à être coincée dans un coin de ma tête. Pourtant, être rassuré pourrait m'aider à aller mieux, à mieux supporter, mais non. Je le regardais faire tout de même.

- Nathan, ça va ?

Sa tristesse avait repris. Encore une fois, je lève ma main droite et lui sèche ses larmes.

- Arrête de te sentir coupable de ce qui s'est passé ou de souhaiter être à ma place. Je ne veux pas que tu ressentes ceci à cause de moi.

Je ne sais pas que j'ai. Ma température est vraiment bizarre, pour ne pas dire anormale. Mon dieu, mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:20

J'avais peur. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à tout ça. Tyler prend des risques pour moi. C'est un ami et je ne souhaite pas qu'il souffre. Seulement, il a souffert tout à l'heure. Je n'étais pas là pour l'aider et c'est un tort de ma part. J'aurais tellement voulu l'aider mais maintenant il est dans cette situation. Tout se bousculait dans ma tête. Je ne sais plus où j'en suis mais je pensais à Tyler. Je me remets à pleurer. Tyler me demande si ça va.

Nathan : J'aurais tellement voulu pouvoir t'aider si tu savais. Cela aurait du être moi.

Tyler séchait encore mes larmes avec sa main droite encore une fois. Il détestait que je sois dans cet état. Moi non plus, je déteste le voir dans cet état. Il me demande d'arrêter de me sentir coupable ou de vouloir prendre sa place. Il ne voulait pas que je ressente ceci à cause de lui.

Nathan : Mais ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne. Je m'inquiète pour toi tu sais. Tu es mon ami.

Je touchais son front. Il était brûlant. Mais qu'est-ce qui se passe ? Je dois appeler son ami médecin. Je regarde dans le petit carnet où il y avait des numéros pas loin. Je compose le numéro.

Nathan : Allo, l'ami médecin de Tyler, ici Nathan Petrelli. Pouvez-vous passer chez lui ?

Il ne me répond même pas. J'espère qu'il m'a entendu. Je pense surtout qu'il s'est précipité pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:00

Pourquoi avais-je aussi chaud ? D'habitude, une chaleur telle qu'une fièvre ne me percute qu'à peine mais là, je suis complètement affaibli. Etait-ce une des conséquences de ma blessure ? Oh, Nathan, je t'en supplie, j'ai réellement besoin d'être rassuré à présent.

- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne comprend pas.

Je ressentais un besoin énorme d'une présence auprès de moi et, pour m'en assurer, je serrais très fort la main droite de Nathan et j'espère d'ailleurs que je ne le fais pas trop fort. Je n'ai pas envie de l'abimer non plus par mes bêtises. Je panquais, mon dieu, je paniquais. Nathan, au secours !!!

- Nathan, je t'en prie, ne t'en veux pas pour ce qui m'est arrivé. Ce n'est pas de ta faute mais réellement de la mienne. J'aimerais tellement effacer cette inquiétude que je vois sur ton visage, cela me rend triste de te savoir dans cet état.

La chaleur était vraiment très forte, trop intense. Je ne pouvais plus la supporter. Je m'endors tout près de Nathan, mon dernier regard le voyait encore inquiet sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:26

Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Et je ne comprends pas non plus d'ailleurs. Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ? Je ne sais pas du tout. Je suis perdu, totalement perdu. J'ai appelé le médecin. J'espère qu'il a eu le message. Il ne m'a même pas répondu. Qu'est-ce que je peux faire ? Je dois attendre, être inquiet pour lui.

Nathan : Je ne comprends pas non plus ce qu'il se passe. Mais j'ai appelé ton médecin et j'espère qu'il va arriver très vite.

Il prenait ma main droite et la serrait très fort. Il avait besoin de sentir que j'étais là. Je n'ai pas mal mais ce n'est rien comparé à ce qu'il est en train d'endurer. Je suis vraiment inquiet. Il me demande de ne pas me sentir coupable. Mais je me sens coupable, c'est ça le problème ! Il pense réellement que c'est de sa faute. On ne va se rejeter la faute l'un sur l'autre tout le temps non plus. Il aimerait tant effacer cette inquiétude, cela le rend triste mais je tiens à lui. Je ne veux pas le perdre.

Nathan : C'est de la faute de cet homme même si maintenant on sait qu'il lui reste encore une part d'humanité. J'ai entendu la conversation. Je suis inquiet tout simplement pour toi. Je ne veux pas te perdre.

Il s'endort tout près de moi. Je suis vraiment inquiet. Qu'est-ce que je peux faire ? C'est quand qu'il arrive le médecin ? Généralement, six mois après mais je ne veux pas que cette expression se passe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:49

Au fond de moi-même, même endormi à cause de mon état actuel, je savais à quel point mon état inquiétait Nathan au plus haut point. Mon état était grave, la blessure aussi, j'ai peur, c'était logique. J'entendais tout ce qui se passait autour de moi, les larmes de Nathan, tout, vraiment tout. Cette situation me faisait mal car je me sentais impuissant face à l'histoire, tellement inutile.
Mon ami arriva enfin et commença à débaler ses outils de médecin pour m'examiner. Il se retourna vers moi.

Médecin : Tyler, est-ce que tu m'entend ?
*Mais oui je t'entend !!!! Aide-moi !!!!*
Médecin : Tyler ?
*Dis-moi que tu m'entends, je t'en supplie.*

Au bout d'un petit moment de multiples analyses sur moi, mon ami se retourne vers Nathan, un peu soulagé par ce qu'il avait trouvé.

Médecin : Il est vraiment mal au point mais il va s'en sortir. Il a besoin de soins mais il vaut mieux faire tout cela ici. Avec le matériel que j'ai amené, cela devrait suffir.
*Je t'en prie, dis-moi que tu m'as entendu.*
Médecin : Je t'ai entendu Tyler, ne te fais pas de souci.

Avant que Nathan ne se pose ne serait-ce qu'une question, il préfère lui expliquer, réaction logique.

Médecin : Le fait que je comprend ce que Tyler traverse mieux que n'importe qui est du au fait que j'ai moi aussi une capacité. J'ai une ouïe assez particulière qui me permet d'entendre loin mais également les personnes dans la situation de Tyler, qui n'ont que l'intérieur de leur esprit pour pouvoir parler. Mon dieu, j'espère que j'ai été clair.
- Tu as été plus que clair, je te rassure.

Ma voix avait pris un gros coup évidemment mais je suis réveillé, toujours dans le même état mais réveillé. Ceci redonna le sourire à Nathan.

- Je suis là Nathan. Toujours dans le même état mais je suis là.

Je lève ma main droite pour serrer la sienne.

- Personne n'est assez fort pour m'éloigner de toi mais ils trouvent à chaque fois un moyen de t'inquiéter. Mon dieu, mais quand est-ce que ça s'arrêtera ?

Il était heureux mais il restait encore des larmes. J'utilise mon autre main pour les sécher.

Médecin : Tu ranges toujours tes glaçons au même endroit j'espère ?
- Oui, mais je ne sais plus s'il m'en reste, pourquoi ?
Médecin : Pour faire baisser ta fièvre voyons !
- D'accord, d'accord, je vois.

Il s'éloigna un moment pour remplir un sac de glaçons, destiné certainement à être sur mon front, oh misère !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:08

Le médecin arrive enfin. Ouf, c'était moins juste. Je pleurais encore. Cela ne le faisait pas vraiment devant un médecin. Mais j'étais inquiet. Il alla voir Tyler. Il demande si Tyler l'entend mais comment Tyler peut lui répondre, je ne vois pas trop là. Il l'appelle encore. Là, je ne comprends pas. Il se tourne vers moi et me dit que Tyler va s'en sortir mais il vaut mieux le soigner ici ce que je comprends. J'étais un peu soulagé mais toujours inquiet.

Nathan : Merci docteur.

Mais là, je constate que le médecin a entendu Tyler. Hein ? Mais comment est-ce possible ? Le médecin se tourne vers moi. Il dit qu'il a une capacité. Il me dit qu'il peut entendre loin mais aussi entendre les personnes qui sont dans la situation de Tyler. Il espère avoir été clair.

Nathan : Je comprends mieux.

Tyler s'était réveillé en disant qu'il avait été clair. Je comprends maintenant pourquoi ils sont amis. Je me rends compte qu'il y a des personnes qui ont des capacités qui sont sympathiques. Je peux leur faire confiance et ça c'est un progrès. La voix de Tyler avait pris un coup mais j'avais retrouvé le sourire. J'étais heureux. Il me dit qu'il est là, dans le même état mais toujours là. Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Il me reprend la main avec sa main droite de nouveau. En effet, il avait sorti sa main lorsqu'il avait perdu connaissance.

Nathan : Je suis heureux que tu sois là. Cependant, je ne comprends pas le "toujours dans le même état".

Il me rassure. Il me dit que personne ne sera assez fort pour qu'il soit éloigné de moi mais on trouve toujours un moyen de m'inquiéter. J'aimerais également savoir quand est-ce que cela va s'arrêter.

Nathan : J'aimerais également savoir quand est-ce qu'on pourra vivre notre propre vie. Mais ses personnes ne réussiront pas à nous séparer.

Il me restait encore des larmes. Il utilise son autre main pour les sécher.

Nathan : Merci d'être là pour moi. Je serais toujours là pour toi.

Tyler était heureux d'être revenu. Le médecin demandait où était les glaçons. Tyler lui indiquait l'endroit. Mais il est inquiet lorsque le médecin lui précise que c'est pour baisser la température.

Nathan : Tout ira bien, Tyler.

Le médecin s'éloigne pour aller chercher des glaçons. Il ne reste plus que la température. J'espère que cela ira mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:24

Nathan était là, c'est essentiel pour ma conscience et largement suffisant pour me satisfaire. Ce qui, par contre, ne me plaisait pas trop était ce fichu sac bleu ciel qui allait attérir sur mon front pour aider à faire baisser ma température. Je tenais toujours la main de Nathan (on ne sait jamais, au cas où elle s'échapperait).

- Comment veux-tu que je sois rassuré par un maudit sac bleu ciel qui va vraiment me rendre frigorifié ?

Rien qu'à le voir, il me faisait peur se sac.
Mon ami arrive avec LE sac.

*Je t'en prie, ne me force pas à devoir supporter ça, pitié !!!*
Médecin : Je t'ai entendu, Tyler. Je sais que ce n'est pas de tout repos mais il le faut sinon ta fièvre ne baissera pas. Sinon, ta douleur ça va ?
- Ca peut aller, si on considère les faits sans cette fameuse fièvre.
Médecin : Merci pour les détails mais je ne parlais juste que de ta douleur.
*Tu sais très bien comment elle est ma douleur !*
Médecin : On se passera de commentaires, Tyler.
*Tu détestes mes commentaires maintenant ?*
Médecin : Je vais resserer ton bandage.

Bandage, qui, bien sûr, me fait un mal de chien quand on y touche.
Mon ami donne LE sac à Nathan.

Médecin : Pendant que je resserre son bandage, il faut positionner ce sac sur son front. J'espère qu'il y aura assez de glaçons.

Mon ami a fini et me voici maintenant avec un sac bleu ciel contenant plein de glaçons sur la tête. Qu'ai-je fait au bon dieu moi ?

Médecin : Je sais Tyler que la sensation que te procure le sac n'est pas agréable mais il faut la supporter pourtant. Veux-tu un cachet pour ta douleur ?
- Evidemment.
Médecin : D'accord. Je vais t'en chercher un.

Comme il sait que ce genre de cachet, comme tous les cachets d'ailleurs, je les range dans mon immense armoire à pharmacie, il va dans ma salle de bain. Bien sûr, je sais que cela va lui mettre un certain temps, vu tous les cachets qu'il y a là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:43

Il n'était vraiment pas rassuré du tout. Je ne l'ai jamais vu comme ça, c'est dingue ! Il tenait toujours ma main. Cela me prouvait au moins qu'il était toujours là. Il disait qu'il n'était pas vraiment rassuré avec ce sac bleu qui va vraiment le rendre frigorifié. C'est vrai que le feu et la glace ne font pas bon ménage. En plus il avait ajouté maudit ce qui accentuait mon opinion. Le médecin arrive avec le sac. Je ne sais pas ce qu'il se passait exactement. Le médecin était auprès de Tyler. A priori le médecin insistait sur le fait qu'il fallait baisser cette fièvre. Tyler n'était pas d'accord. Mais moi, je n'arrive pas à savoir les moindres pensées des personnes donc je ne comprends rien. J'ai pu distinguer qu'il allait bien si on considère les faits actuels sans cette fameuse fièvre. Ce que je sais c'est que Tyler n'était pas content. J'entendais le médecin dire on se passera de tes commentaires. Il avait vraiment peur mais j'étais là pour soutenir mon ami. Le médecin resserre le bandage comme il l'avait dit. Il me donne le sac. Pourquoi moi ? Le médecin me demande de mettre le sac sur le front pendant qu'il resserre le bandage.

Nathan : Je le fais.

Je positionne le sac sur la tête de Tyler. Il n'était pas ravi de l'avoir sur son front. Le médecin comprenait la gêne de Tyler. Il est parti chercher un cachet suite à la dernière conversation.

Nathan : Comment tu te sens maintenant ?

Je ne sais pas si c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:22

Comment je me sens ? Ils osent me demander comment je me sens ?!? J'ai ma tête qui va exploser à part ça je me sens bien, en excellente forme !!!!! Bien sûr, ce que je viens de démontrer juste avant n'était qu'une remarque ironique d'un homme détestant la douleur et toutes ses formes d'inconvénients.

- Je me sens comme tout à l'heure sauf que je suis maintenant forcé à garder un sac de glaçons sur la tête.

J'ai répondu à cette question d'une manière tellement calme, tellement sereine, tellement différente de moi, je ne me comprend pas moi-même.
Je ne lachais toujours pas sa main. Mon dieu, mais quel enfant je suis !

- Excuse-moi pour cette gêne que je montre envers ce sac. J'ai encore en tête la dernière fois que j'ai eu un sac de glaçons sur la tête et ce n'était pas une expérience très glorieuse, que ce soit pour le médecin qui m'en a mis un que pour moi. Tu peux me passer la bouteille s'il te plait ?

Je ne m'en était pas rendu compte jusqu'à cette question mais mon ami commençait à tarder. Je n'ai plus de médicaments pour la douleur ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:33

Il me répondait très calmement à cette question en me disant qu'il était comme tout à l'heure sauf qu'il avait un sac de glaçons sur la tête. Je n'en revenais pas moi-même. J'aurais pensé qu'il m'aurait répondu en étant en colère mais non. Il était vraiment calme et serein.

Nathan : Tu iras mieux, tu verras.

Mais il se sentait gêné par ce sac. Il avait en tête la dernière fois qu'il avait eu un sac de glaçons sur la tête. Il disait que ce n'était pas une expérience très glorieuse pour lui comme pour le médecin. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Il me demande la bouteille d'eau. Je vais la chercher immédiatement sur la petite table et je lui donne. Il la prend.

Nathan : Tiens voilà la bouteille d'eau. Tu disais que tu te rappelais de la dernière fois où tu avais eu un sac de glaçons sur la tête mais qu'est-ce qui s'est passé ?

J'aimerais comprendre mais je me demandais où était passé le médecin. Il s'est perdu en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:23

L'intense douleur que je ressentais me fit me retourner vers l'intérieur du canapé, me tenant la tête ainsi que le maudit sac de toutes mes forces. Ce geste-là inquiétait Nathan au plus haut point car ceci montrait à quel niveau je souffrais. Mon ami ne revenait toujours pas de la salle de bain mais que se passe-t-il ? Cela ne pouvait pas être l'homme, il était réellement retourné lors de son départ tout à l'heure. Donc, s'il y avait un quelconque problème, peu importe la gravité, ceci ne pouvait pas venir de lui, c'était impossible. Mais qui cela pouvait être alors ?

- Nathan, je n'aime pas du tout cette situation. Je n'aime vraiment pas ça. J'ai vraiment peur, j'ai vraiment mal, je ne sais pas quoi faire pour stopper ça.

Je n'étais réellement pas rassuré par ce qui se passait et j'avais réellement mal. Cette douleur allait jusqu'à attraper mes larmes et les faire tomber en abondance contre ma volonté primaire. Je buvais, buvais et buvais, dans l'espoir de la faire partir pour de bon, mais la douleur ne passait qu'un petit peu, la peur intense que je ressentais en ce moment-même doit être la principale responsable de mon état. J'espère que je me fais des idées et qu'il n'y a rien de grave. Je ne supporterais pas un énième problème, surtout avec la douleur que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-